Hommage mérité à Julien Dray

Publié le 23 janvier 2018 - par - 16 commentaires - 1 818 vues
Share

En moins d’une semaine, une jeune fille tailladée au visage, parce que juive, une synagogue menacée, une épicerie casher incendiée, cela se passe-t-il à Tel-Aviv ? Non, à 10 km de Notre-Dame de Paris. Mais l’exemple vient de plus près, à l’autre bout de l’île de la Cité où un juge remet en liberté l’homme que tout désigne comme l’auteur du premier attentat antisémite d’après la seconde guerre mondiale ; 4 morts, 40 blessés, surtout des juifs, cela compte pour du beurre, non ?

Durant ce temps les pleureuses et les manipulateurs de la gauche compassionnelle s’émeuvent des toutes petites limitations que le puceau de l’Élysée, pourrait, sous conditions, éventuellement, envisager, peut être, de mettre à l’entrée sur notre territoire d’une infime parcelle des dizaines de milliers d’envahisseurs que nous subissons… Et l’ineffable Julien Dray, à qui personne apparemment n’a annoncé la mort de son papa Mitterrand, dit Tonton, dit le manipulateur, dit l’affabulateur de l’Observatoire, dit le chargé d’affaire de Bousquet ; bref le julot de ses dames,  l’inventeur des coups tordus, l’amateur de montres de luxe, le découvreur des petites mains « touche pas à mon… cul »… euh non, je me trompe, ça c’est maintenant, enfin j’y arrive, le totoche dépensier, toujours inquiété, jamais condamné, comme les parrains de Marseille de la grande époque quand son pote était maire,  voila-t-y pas qu’il s’étrangle de rage, d’inquiétude, d’angoisse à l’idée que des rafles allaient se dérouler en France, que la méchante police française allait donner son concours à l’ignominie : les forces de l’ordre vont avoir le droit de pénétrer dans les centres de migrants en France ! Insupportable ! Quel malheur que cette enclume ne soit pas née 40 ans avant, nous aurions évité le Vel d’hiv !

Quand on est, politiquement, encore plus con que Mélenchon, au moins faut-il être meilleur tribun, en même temps lorsque désirer être co-président de ce qui reste du PS, c’est qu’on à des neurones bizarres.

Et dire qu’il est né à Oran, comme quoi, quand ça veut pas !

Gérard Couvert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pub

que les juifs en prennent plein la gueule ils le méritent , je me souviens de l’entre 2 tours des élections 2017 , Macron qui va vers ces pauvres petits juifs qui ont beaucoup souffert il y 70 ans .
Les juifs ont toujours été contre le FN.
Les juifs ont « cassé » JM LEPEN .
Les juifs ont toujours été du coté des musulmans ,ils ont islamisé la FRANCE.
Moi je suis FDS et chrétien ,le reste je m’en fou .La France au FRANCAIS !!

MIKA

ta guele espece dignorant dans tout les pays il ya des juif de droit et de gauche et cest maleruex aussitot quil ya un bouchon cest la faute aux juif
mon gat noublie pas que les epoques on changes Israel peut faire face au monde entier et de rendre la planette en cendre si il yaura un 2eme itler
alors attention aux salle bouche

alan

pub ou put, je suis un gaulois et j’ai autant de dégoût pour les nazillons comme toi que pour les islamistes et leurs collabos ! Ferme ta gueule et va jouer à touche pipi avec Soral et son animal de compagnie Mballa, tu es un pollueur !

Radada

Et il faisait quoi le 5 juillet : les pompes du général Kazt

BALT

Je ne l’aime pas celui là.
Je n’aime pas les renégats.

jpass60

Il a vraiment la tête de l’emploi celui-là…C’est d’ailleurs pour ça que les « grands médias » lui ouvre leurs plateaux en permanence… Collusion, complicité, collaboration. Des vendus officiels en quelque sorte…

Mariette

Juju le cumulard d’emplois rémunérateurs qui ne sont pas fatigants.
Gardien de prison ou éboueur ça ne l’intéresse pas et pourtant c’est un pro du vol et du kk.

Pierre

Des traîtres pieds noirs ce sont les pires.

asterie85

Toutes ces ordures dont le papa est le vieux collabo traînent pratiquement tous des casseroles . harlem désir , dray , strauss kahn , lang , moscovici ,emanuelli , héraut , hollande ,la dingue du poitou , idalgo , taubira etc …. etc …rien que des bons et bonnes a rien qui bouffent sur notre dos depuis 40 ans et plus , que des nuisibles a jeter dans la benne a ordure le moment venu .

louis

Calme toi je suis pieds noirs ok, et savait les matés ces racailles

Marie Claude

@ Pierre
Les juifs d’Algérie ne sont pas Pieds Noirs,ils vivaient de négoce, au Maghreb en tribus…et en dhimmis sous la domination ottomane et bien avant l’arrivée de la flotte française à Alger ,en 1830.Les pieds Noirs sont les civils,français,espagnols,italiens,maltais,etc…qui ont suivi l’Armée Française,une fois le territoire sécurisé. Ce sont les Pieds Noirs et leurs descendants qui ont CREE l’Algérie,en aucun cas les juifs.
NB le nom Dray a été modifié( idem pour Drahi):en Algérie,il s’écrivait Draï

Laurent+P.

> En moins d’une semaine, une jeune fille tailladée au visage, parce que juive, De quoi parlez-vous ? Un lien vers un article évoquant cette histoire serait plus qu’utile. > une synagogue menacée, Laquelle ? Où ? c’était quoi la menace ? Un lien vers un article évoquant cette histoire serait plus qu’utile. > une épicerie casher incendiée Où ça ?! Un lien vers un article évoquant cette histoire serait plus qu’utile. > un juge remet en liberté l’homme que tout désigne comme l’auteur du premier attentat antisémite d’après la seconde guerre mondiale ; 4 morts, 40 blessés, surtout des… lire la suite

AFMC08000

Laurent+P, il suffit de lire la presse ( pas de gauche) ou encore mieux Dreuz pour être informé des faits « divers » sur l’islamisme ambiant et l’islamo gauchisme des juges.

alan

Laurent+P, et oui évidemment si tu te drogues sur BFM infos triées tu auras du mal à soigner tes problèmes de vue, la seule donnée à peu prés fiable reste la météo du jour !

Des Abusés

Dirai le bouffi d’orgueil…et le bouffi tout court d’ailleurs
Cet étron tout chaud fumant ramène encore son intellect de bazar et sa grande gueule ; lui qui a détourné des fonds pour s’acheter des montres de luxe !!

Allez …juste un petit rappel à la loi pour Juju l’embrouille !!

Lili

julien d’raie du Q….. je sais, c’est pas élégant mais ça lui va comme un gant.