“Enculé de ta race” : Hommage au nouveau porte-parole du PS, Razzy Hammadi

Publié le 8 avril 2016 - par - 20 commentaires - 7 952 vues

Razzyhammadi2Nous venons d’apprendre la nomination de Razzy Hammadi au poste de porte-parole du Parti socialiste. Je ne pouvais ne pas rendre à cet ami de longue date de Riposte Laïque l’hommage qu’il mérite. Pour cela, je vous propose juste de relire cet article, qui date de deux ans, qui retraçait le brillant parcours de ce jeune apparatchik, qui n’a jamais rien foutu d’autre que d’essayer de se placer au mieux dans l’appareil socialiste pour vivre de la politique, et plutôt bien…

TOUT, TOUT, TOUT, VOUS SAUREZ TOUT SUR LE RAZZY


http://www.dailymotion.com/video/x1uqwu_pierre-perret-le-zizi-1974_music

Razzy Hammadi est un ami de longue date de Riposte Laïque. Depuis hier, il fait la une de l’actualité, suite à sa vidéo où on le voit insulter et frapper un passant, le traitant “d’enculé de ta race”, comme l’a rappelé, avec sa plume, Caroline Alamachère, qui l’avait affectueusement surnommé le député racaillou. Des fois qu’un député ait envie de l’interpeller, et de mettre le groupe socialiste au pied du mur, nous sommes ravis de mettre à sa disposition quelques informations utiles, que les journalistes de Canal Plus, qui l’ont reçu complaisamment ce soir, ont oublié de mentionner.

https://ripostelaique.com/le-depute-racaillou-razzy-hammadi-agresse-un-encule-de-ta-race.html

Razzyhammadi2Rappelons ce que l’ineffable Razzy Hammadi disait, au lendemain de l’affaire Hortefeux…

http://www.youtube.com/watch?v=bxyJoBuOK-w

Et n’oublions pas non plus comment, cyniquement et grossièrement, il mentait sans vergogne, sur les prières musulmanes illégales de la rue Myrah :

http://www.youtube.com/watch?v=6X_qQXDZYV4

On ne peut passer à côté de ce grand moment, où les Tunisiens criaient “Casse-toi” au camarade Razzy, venu essayer de récupérer, pour le compte du PS, une soirée de solidarité contre la dictature Ben Ali… que Delanoë et toute la rue Solférino soutenaient !

http://www.youtube.com/watch?v=0Feneqyg1Gk

Même Le Canard Enchaîné s’était intéressé au personnage. Mais personne n’a oublié, lors de la campagne législative de 2012, que les hommes du maire communiste Jean-Pierre Brard avaient également collé quelques affiches peu sympathiques sur le camarade Razzy.

Razzyhammadi canardenchaine Razzy hammadi voleurPierre Cassen avait été opposé, sur LCP (La Chaîne Parlementaire) à Razzy Hammadi, en 2011. Comme disait Thierry Roland, ils ne passeront pas leurs vacances ensemble, si l’on en croit quelques affrontements qui les avaient opposés :

– de 17’30 à 20’05

– de 32’50 à 35’45

– de 50’50 à 52’50

https://ripostelaique.com/debat-islam-pierre-cassen-sur-la.html


Ça Vous Regarde : le débat : Islam : bouc… par LCP

N’oublions pas quelques autres faits du député Razzy, toujours prêt à défendre sa communauté…

https://ripostelaique.com/razzy-hammadi-soppose-a-la-laicite-trop-stigmatisante-pour-sa-communaute.html

https://ripostelaique.com/le-sulfureux-razzy-hammadi-conteste-par-les-militants-ps-de-seine-st-denis.html

Quelque chose me dit que le futur maire de Montreuil ne s’appellera pas Razzy Hammadi, même s’il menace de faire descendre les jeunes des cités pour voter pour lui !

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Nico57

Ce machin est à l’image de la diversité: menteur fourbe violent haineux et j’en passe…. Pourquoi vouloir absolument propulser un divers malpoli au ps? Ce parti a choisi son camp grand bien lui fasse

pauledesbaux

Moi je propose d’émettre une petition nationale pour défendre cette injure après tout cà l’est NOTRE RACE EST A DEFENDRE CEL0 APPRENDRA AUX AUTRES QU ON NE PEUT PAS TOUT DIRE ET NOUS VERRONS UN PEU L ATTITUDE DE LA XVII EME CHAMBRE je souhaite que les électeursde cet élu qui se sentiront visés pourraient (et devraient) le sanctionner s’ils étaient un tant soi peu fiers d’être de NOTRE RACE signé paule di Malta

André Léo

Le citoyen un tantinet rationnel savait bien qu’avec Hollande, il fallait s’attendre au pire… mais avoir nommé porte-parole du péhesse ce takiyaïste sans foi, ni loi autre que la charia, ça dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer.
En face de ce grossier imam qui éructe pour le péhesse, l’UMP de Sarko a viré Lydia Guirous, femme laïque et courageuse, qui était elle aussi porte-parole, mais des “républicains”. Elle avait osé dire: “Il faut passer l’islam radical au Kärcher”.
Au karcher ! Insupportable! D’autant que Lydia Guirous avait écrit un ouvrage percutant : “allah est grand, la République aussi”.
À la poubelle, Lidya…avec Nadine Morano ! Mais pas un mot sur ce menteur-provocateur-manipulateur qui parle au nom du péhesse en braillant ses propos insanes.
C’est devenu ÇÀ, la République !
Jusqu’à quand le franchouillard de base supportera-t-il que l’opposition “ferme sa gueule” devant de telles outrances intolérables contre nos Libertés?

sav73

Les Francs maçon s allient avec les musulmans pour mieux manipuler le peuple

belphegor

Ce n’est même plus du niveau “ras des pâquerettes”, c’est dans le caniveau et les égouts de Paris que ce parti recrute, les rats quittant le navire on fait ce que l’on peut avec ce que l’on a. Qui se ressemble, s’assemble en voici un merveilleux exemple.

FRANCE

Porte parole du PS le parti salafiste. Bravo la gauche, la FRANCE est en pleine guerre et voilà encore une belle injure, une belle provocation à notre pays et envers Nous, nous FDS. Puisque ce président, ce gouvernement, son chef et leur électorat aiment tant l’algérie (entre autres) qu’ils partent vite s’y installer et qu’ils y restent surtout. A ce sujet encore une visite prévue ce jour de Mr Valls chez ses amis en algérie. Un voyage de plus à payer (et à quel prix), plus des ardoises à effacer comme d’habitude, et des “cadeaux” en tous genres divers et variés. J’allais oublier l’essentiel bien sûr, une bonne, une énorme dose de mea culpa. Français réveillez vous vite, nous ne pouvons compter que sur Nous et Nous seuls. Chassons ces traites politiciens qui depuis 45 ans nous trahissent et combattons jusqu’à l’éradication totale de cette gangrène arabo-africano-musulmane.

JACOU

Voilà un homme digne du secrétaire du PS Cambadélis. Merci Riposte Laïque pour le tract PS dénonçant ce Razzi comme étant un homme malhonnête. J’espère que certains seront convaincus de la nuisance pour la France de ce Parti girouette et destructeur..

Yves ESSYLU

Il ne fait pas partie du gouvernement mais Je le trouve parfaitement compatible avec ses membres dont il ne modifie ni le niveau ni l’idéologie

JEAN PN

Non, Victor K, ce n’est pas MDR mais à pleurer !
Certains socialistes voulaient avoir une preuve que les socialauds sont à vomir. Eh-bien en voilà une !
Ces socialauds, vont-ils continuer à rester au PS ???…

Victor K.

LE PS n’était pas assez dans la merde pour prendre la pire racaille musulmane de tous les députés “Français” comme porte-parole ?

Y’a sabordage !

MDR !

pauledesbaux

et pour avoir insulté NOTRE RACE IL NE PASSE PASSE PAS DEVANT LA XVII° CHAMBRE celui-là même pas la reconnaissance du ventre ni de la tête qu’il a rempli par cette RACE LA NOTRE? signé paule di Malta

exomil

On nous dit que les muslims ne sont que 6 millions, soit 8% de la population française et ce sont eux et encore eux qui doivent représenter les 92% des autres français !!!

Encore un bi-national je présume…

on admirera sur le tract le “avec françois Hollande pour l’honnêteté et le changement” , François qui vient de chosir cet escroc algérien pour représenter le PS dans sa raie publique irréprochable !!!

il n’en manque pas une le bouffon et plus c’est gros mieux cela passe comme au temps d’Hitler !!!

Peuple français , réveille toi !

La Mécréante !

le PS choisit ses représentants à son image et à sa ressemblance.
tout est en ordre.

Noway

Excellent choix que hamadi pour représenter le PS !
Une espece de racaille musulmane haissant la France originelle, avec des casseroles au cul, une idéologie adaptée, vraiment bien choisi pour montrer ou en est le ps.
2 ministres muzz, 1 porte parole muzz, prochaine étape un president muzz !

Victor K.

Ou bien un coup de pied au cul des socialistes ?

Fomalo

Non, j’espère que nous ferons, tous (et que nous pousserons nos amis à faire de même), le nécessaire pour qu’aucun président, maire, président de région ou de conseil général, député, sénateur, PDG d’édition, “muzz” ne soit élu en France. Arrêtez de démoraliser les troupes.

Fomalo

3 ministres muzz! pas 2.

Maurice

En voilà un qui n’a pas de casseroles aux fesses, il a toute la batterie de la cuisine avec peut-être les appareils électroménagers.
Ne doutons pas que les « camarades » du PS ne vont pas le laisser tomber, car il est un bon élément !

montecristo

Il est un fait évident … c’est que les socialistes savent s’entourer de collaborateurs compétents pour servir leur cause de la façon la plus pourrie !

La Mécréante !

@montecristo,
ils servent leur électeurs et les drapeaux de leurs électeurs.

“soumission”… “soumission”…

Lire Aussi