Hommages assassins aux victimes de l’islam

Publié le 24 octobre 2020 - par - 30 commentaires - 1 071 vues


Les maires de France ont été fort nombreux à rendre hommage à Samuel PATY, professeur d’histoire et de géographie ainsi que d’instruction civique au collège du Bois d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine, lâchement assassiné par une racaille mahométane.
Le même discours républicain est décliné à l’infini : “la solidarité et le soutien à l’ensemble du corps enseignant dont la mission d’éveil à la connaissance, de formation de l’esprit critique et de la liberté de penser par soi-même… constitue un pilier essentiel de la formation que la république doit à ses citoyens”, “c’est la liberté d’expression et le principe de laïcité… qui sont violemment mis en cause”. Pour un peu, le conditionnement auquel les Français sont soumis leur ferait déplorer l’absence de Cépalislam, Padamalgam, Vivrensemble et autres spécialités apothicaires, la république servie ad nauseam en ces occasions. Parole, parole, encore des paroles ! Bref le sempiternel baratin républicain.
Hélas, Samuel Paty a été sacrifié par le régime au mépris de son dévouement au service de la France et des Français et notamment de la jeunesse qui en est l’avenir. Hélas encore et pourtant aussi, il n’est pas la seule victime de la barbarie afro-asiato-arabo-mahométane et nombreux sont déjà les décapités l’ayant précédé ces dernières années.

Tout d’abord, afin que le sacrifice de Samuel Paty, comme celui de ceux ayant eu l’infortune de le précéder, serve à tous, il convient de préciser qu’il a été décapité par un mahométan d’origine tchétchène ayant récemment reçu un titre de séjour après plusieurs années de clandestinité et son pays d’origine est en paix depuis plusieurs décennies ; il a agi après le lynchage médiatique de Samuel Paty sur les réseaux sociaux notamment par ses élèves mahométans et leurs parents également mahométans dont l’action a abouti à une fatwa et conduit au terme de quelques transactions financières à la traque de l’enseignant et à sa décapitation suite à égorgement.

Ensuite, hélas, Samuel Paty n’est que le dernier en date connu, avec la jeune Véronique DARTOIS, la jeune infirmière Chloé, la jeune gendarme Mélanie et l’officier supérieur Arnaud BELTRAME, le chauffeur de bus de Bayonne Philippe, les étudiantes Laura et Mauranne à la gare Saint-Charles à Marseille, le prêtre Jacques HAMEL de Saint-Étienne-du-Rouvray en Normandie, Ronan GOSNET de Romans trucidé devant son jeune enfant, les policiers de Magnanville Jean-Baptiste SALVAING et Jessica SCHNEIDER assassinés sous les yeux de leur très jeune enfant miraculeusement survivant, les militaires de Montauban et de Toulouse, les très jeunes enfants juifs dans leur école toulousaine, les deux retraitées Mireille et Sarah à Paris, le chef d’entreprise Hervé CORNARA de Saint-Quentin-Falavier en Dauphiné, les Niçois en juillet 2016 et tant d’autres comme la policière municipale Clarissa JEAN-PHILLIPPE, les 4 policiers de la PPP Anthony, Aurélia, Brice et Damien, les clients de l’Hyper Casher, les clients du Bataclan dont Nathalie, la fille de Patrick JARDIN et ceux des terrasses alentour et bien plus encore… La liste est interminable depuis les attentats du début des années 1980 à Paris et ailleurs sans oublier les tours jumelles du WTC à New York et AZF à Toulouse, Londres, Madrid et tant d’autres… Les centaines de nos militaires de grande valeur sacrifiés en Opex hélas souvent en vain pour des causes dont les tenants et les aboutissants intéressent souvent fort peu la France et les Français comme la libération de dégénérés ou encore d’une traîtresse convertie au mahométanisme et dilapidant à l’étranger l’argent des Français doivent aussi être pris en compte… tout comme les quelques cent-vingt surinés quotidiens mis au secret… Leurs bourreaux à tous sont toujours des mahométans appliquant scrupuleusement le Coran à la lettre et dans l’esprit de Médine.

Certains en situation régulière et d’autres non ; certains récemment libérés en fin de peine ou élargis pour cause de coronavirus ; ajoutez les jihadistes ayant renié la France pour rejoindre l’État islamique en Irak et en Syrie que le gouvernement fait revenir discrètement et dont on sait fort peu de chose sur leur emprisonnement à leur arrivée ou leur maintien en liberté ; il faut y ajouter chaque année plusieurs centaines de milliers de réfugiés, migrants et toujours clandestins, soi-disant surdiplômés mais inemployables et plusieurs dizaines de milliers de mineurs non accompagnés de 0 à 77 ans dispensés de tests osseux et coûtant chacun, chaque année, plusieurs dizaines de milliers d’euros, soit plus de dix fois la retraite annuelle de bien de nos agriculteurs malgré leurs décennies de travail acharné sans fins de semaine, ni congés annuels avec certes la semaine de 35 heures trois fois par semaine !
Certes, tout cela fait désordre et relève du politiquement incorrect.

Passons donc à la liberté d’expression et à la laïcité que ces édiles toujours prudents prennent soin d’encadrer et de limiter “selon que nos lois, notre volonté commune et notre histoire les conçoivent”. Premier problème : la liberté d’expression encadrée et limitée est déjà la négation même de celle-ci et sans doute est-ce pour cela aussi que le régime nous bâillonne et nous musèle physiquement, instaure le couvre-feu comme aux heures les plus sombres de notre histoire avec ausweis à la clef, racket gouvernemental systématique à 135 euros, le confinement nouveau mode d’incarcération à domicile, l’extermination des anciens en maisons de retraites et Ehpad à coup de Rivotril, anéantissement de l’économie et mise en faillite d’innombrables entreprises. Dans l’attente du vaccin covid-19 (Certificate Of Vaccine IDentity 19 -Artificial Intelligence – afin de tracer et traquer les Français à vie en assurant le pactole aux labos avec l’ARN modifié et à Microsoft avec les nanoparticules.

Liberté d’expression pour les bien-pensants mais point pour ce président d’un grand parti politique qui évoquait depuis près de cinquante ans tout ce qui arrive depuis bien des années et jusqu’en cet automne 2020 avec une lucidité extraordinaire et une précision implacable et souvent dépassée par la réalité. Pas davantage de liberté d’expression pour l’humaniste Éric ZEMMOUR analysant scrupuleusement tout ce qui arrive, tout au moins tout ce qui ne peut être dissimulé par le régime et les médias stipendiés par l’aide publique à la presse. Et pour les Gilets jaunes, la liberté d’ expression a consisté à se faire éborgner et estropier par les grenades de désencerclement et à se faire gazer tandis que les organisations gauchistes antifas et black blocs cassaient, pillaient et volaient en toute quiétude. Par contre, en plein confinement, liberté absolue de manifestation pour une famille de délinquants et criminels avec plusieurs milliers de gauchistes et de racailles afro-arabo-mahométanes.

La liberté d’expression toujours refusée à l’immense majorité des Français par les lois liberticides Pleven, Gayssot, Fabius, Perben, Taubira et autres de ces dernières années ; liberté d’expression anéantie par la XVIIe correctionnelle du tribunal de Paris comme par les tribunaux de province ; liberté d’expression refusée par le maire de Pons, Jacky Botton, à un de ses conseillers municipaux Stanislas CZERWINSKI qui relate cette agression tyrannique : Hommage à Samuel Paty : élu, j’ai voulu dénoncer le Coran, le maire m’a agressé !
https://ripostelaique.com/hommage-a-samuel-paty-elu-jai-voulu-denoncer-le-coran-le-maire-ma-agresse.html

Il demeure une question qui intrigue les Français : pourquoi Samuel PATY qui est certes une victime des racailles mahométanes sans être forcément un héros (cf Gérard COUVERT in https://ripostelaique.com/samuel-paty-est-une-victime-mais-pas-un-heros.html) au demeurant même s’il a dû faire preuve d’un certain courage durant ses derniers jours, a-t-il “bénéficié” d’ un hommage national et d’hommages locaux et peut-être de funérailles nationales alors que pour l’immense majorité des autres rien ne fut fait pour ainsi dire ? Si ce n’est pour les militaires et les policiers avec plus et souvent moins de faste. En fait, cela tient à deux choses que le régime tait : d’abord, il est fonctionnaire de l’Éducation dite nationale qu’il ne faut surtout pas mécontenter et plus encore qu’il faut ménager en instrumentalisant Samuel PATY : arrêt des services, cellules psychologiques, hochets, indemnités, et plus selon affinités et ensuite, si tout cela n’était pas fait, le risque de débrayage voire de grève prolongée dite reconductible… dans le contexte actuel… à moins de dix-huit mois de l’élection présidentielle alors que ce ministère est un réservoir d’électeurs plutôt favorables pour le second tour. Alors le maquereau macron en langue picarde, grand islamophile vomissant en France et à l’étranger les Français blancs catholiques voire juifs en a profité pour s’offrir une campagne de com pour sa promo personnelle en vue de l’échéance de 2022 et ce aux frais des cons tribuables.

Les condoléances et les messages de soutien sont certes nécessaires mais le régime est à l’origine même des crimes générés par ces populations exotiques importées et subventionnées par les impôts arrachés aux Français condamnés à l’insécurité et au silence. C’est à juste titre que Renaud CAMUS évoque le Grand Remplacement des Français par les Afro-Arabo-musulmans. Mais tout est fait par le régime afin que les Français n’en soient pas informés et ne puissent surtout pas se défendre. C’est ainsi qu’on ajoute du mal aux maux du monde, en l’aggravant, en le dissimulant, en le favorisant. Finalement, ces cérémonies républicaines assassinent une seconde fois les victimes et couvrent de gloire les racailles mahométanes : la République rend ainsi des hommages assassins.

Pourtant, les élus républicains risquent de fournir à l’avenir un très important quota d’égorgés, de décapités et de trucidés par charrettes entières. Le maire Jérémie BREAUD de Bron, commune de l’agglomération de Lyon, vient d’être menacé d’avoir à monter dans une telle charrette et il déposé plainte au vu du contexte alarmant actuel. La décapitation lui aurait été promise par les racailles afro-arabo-mahométanes du fait de l’efficacité de la police municipale locale. Il faut espérer que la protection rapprochée promise par le ministère de l’Intérieur lui évitera une telle fin tragique. Même si Gérard COUVERT, précité, conclut de manière pessimiste… rejoint en cela par Louise GUERSAN.

https://www.bvoltaire.fr/menace-de-decapitation-le-maire-de-bron-porte-plainte-et-sera-place-sous-protection/
https://ripostelaique.com/samuel-paty-est-une-victime-mais-pas-un-heros.html
https://ripostelaique.com/les-vrais-responsables-de-la-decapitation-doivent-payer.html

Il est vrai que les républicains ont fait emprunter les charrettes à beaucoup de Français… en route vers la guillotine dite le rasoir national. La République étant depuis 1792 à ce jour le parti de l’étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, les républicains trouveront dans cet ultime déplacement en charrette des sujets de réflexions hautement philosophiques les consolant ainsi préalablement de leur future punition par là où ils ont péché.
“Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets de ce dont ils chérissent les causes”. Cela n’est guère “laïque” selon le régime qui s’acharne depuis plus d’un siècle contre les catholiques mais favorise la construction des mosquées par toutes sortes de combines et accorde aux musulmans et aux imams la plus large liberté d’ expression qui soit : la République a désormais érigé l’islam en religion d’État. Voilà que s’annoncent des lendemains difficiles et sanguinaires par le fait même de la République.

Liberté provisoire, égalité aléatoire, fraternité dérisoire car maçonnique. La République est certes officiellement laïque mais à géométrie variable comme sa pratique de la liberté d’expression, cependant la France est catholique.
Au Cercle Légitimiste de France, aucune visibilité n’est accordée au mahométanisme et, à la moindre incartade, application de la méthode Henri le IVe et, en cas de soulèvement méthode Charles MARTEL avec aller simple au paradis mahométan avec les 72 houris toujours vierges en cerise sur le loukoum ; liberté d’expression absolue : les Français sont assez civilisés et instruits pour tourner en ridicule ceux qui mentent, injurient, diffament et Dieu se chargera de ceux qui blasphèment si tant est que saint Pierre ne les envoie en enfer.

Fernand CORTES de CONQUILLA
Cercle Légitimiste de France
fcdc@bbox.fr
24 octobre 2020

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pamela

1500 ans de civilisation brillante et tout ce qu’on a à proposer c’est des bougies et des nounours quand l’un des nôtres se fait trucider ….
J’ai honte .

FCC Cercle Légitimiste de France

Qui lus est, les afro-arabo-mahométans viennent de décapiter une femme et de tuer deux autres personnes l’ intérieur de la basilique Notre Dame de Nice Bravo au dhimmi Estrosi grand constructeur de mosquées!!!

Janvresse.

Que rajouter à ce texte? Rien tellement il fait le point sur la question dans un style parfois truculent.
Pour découvrir pleinement les errements de la république “macronienne”

Olivia

Merci M. de Conquilla pour cet hommage posthume aux victimes des musulmans, en citant le patronyme de certains de ces malheureux. Impossible, en effet, de les citer tous tant ils sont nombreux, hélas ! Il y a quelque chose d’injuste à rendre les honneurs au professeur quand tous les autres décapités n’ont eu droit qu’aux discours locaux, pour la plupart et, ainsi que vous le soulignez, avec les mêmes mots républicains passe-partout. Ils s’acquittent à bon compte de l’indigence de leur gouverne, sans aucun sentiment de culpabilité… Mais, la grande majorité accepte ces “spectacles”, sans esprit critique. Déjà, les enseignants, s’inquiètent de la prochaine rentrée, appréhendant non pas que la laïcité soit chahutée par les mêmes mais que ceux-là “souffrent de discrimination”…

FCC Cercle Légitimiste de France

Merci Olivia pour son commentaire avec ses précisions.
En effet, Michel JANVRESSE, ces hommages assassins sonnent aussi l’ hallali pour la république qui descend aux enfers.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

En effet, beaucoup de gnagnagna et on a vu le maire de Pons arracher le micro d’un élu parce que le discours de ce dernier ne lui plaisait pas ; on a vu le maire à Casseneuille démissionner, son successeur le désavouer parce que la république a baissé sa culotte devant une meute d’adeptes de la RATP furieux que l’on a osé dire la vérité sur son prophète (cf. propos pourtant attestés et vétifiables par les sourates du coran – on se demande parfois si cette meute a lu leur saint livre et/ou a compris le sens clair de celles-ci ? )… Le pauvre Samuel Paty à peine enterré, les collabos, après des hommages en larmes de crocodile, retrouvent leur naturel !
Liberté d’expression, vous la foulez aux pieds, bande d’hypocrites !

FCC Cercle Légitimiste de France

Merci pour votre renfort Vent d’ Est, Vent d’ Ouest. Je vous renvoie à ma réponse à Olivia supra: la république a accepté l’ invitation à danser avec le mahométanisme… ce sera un bal tragique qui s’ achèvera par la mort de la république. Dès lors, la croisade de reconquête deviendra possible et elle sera victorieuse.

Marcel Vincent

L’enfer ? Nous y sommes déjà.

FCC Cercle Légitimiste de France

En effet, la république, seuil de la tyrannie, est déjà l’ enfer.

Cyprien

Un cuisinier fait la cuisine, un pape fait des papouilles. L’un est utile, l’autre inutile. Je n’ai jamais été d’accord avec les religieux, mais au-moins avant l’église de Rome avait une colonne vertébrale que tous les fidèles suivaient. Maintenant ils ne suivent plus, ils s’enfuient.

FCC Cercle Légitimiste de France

D’ accord avec vous en ce qui concerne les papes conciliaires duo-vaticanistes. Pour une fois, malgré tout le mal que je pense de François 0, je vous renvoie à mon post infra en réponse à Patphil.

Garde Suisse

Assis à califourchon sur des chaises, et sautant dans tous les sens en criant “la république !”, “la république !” je contemple avec un regard amusé les gardiens de la gueuse dans leur numéro de clowns pathétiques.

Stanislaw Czerwinski

Bravo !
Pour votre article
Il faut dire la vérité aux français

FCC Cercle Légitimiste de France

Merci Stanislas.
Sans confondre Lépante et Vienne-Kahlenberg, vous y étiez quelque part en filigramme. Félicitationspour votre action à Pons: vous avez tout le soutien moral du CLF.FCC fcdc@bbox.f(r

Hectorperrier

Vous pouvez y rajouter les milliers de français assassines par des immigrés et fils émigrés musulmans depuis des décennies notamment aus couteaux à l exemple d Adrien perrez… Etc voir aussi le livre le racisme anti blanc.

FCC Cercle Légitimiste de France

En effet, hector PERRIER, Adrien PEREZ et tant d’ autres jeunes de très grande valeur ainsi que les 120 surinés/jour… Rappelons au passage Jean-Claude URVOAS et Jean-Jacques LE CHENADEC assassinés l’ un pour n’ avoir pas de cigarette à donner et l’ autre pour avoir photographié un lampadaire.
Après cela, nous sommes sommés d’ avaler que le racisme anti-blanc n’ existe pas… ainsi réduit à un concept issu d’ une imagination débridée et pervertie… Sans doute est-cce pour cela que Canal+ cherche le moyen de limiter l’ audience d’ Eric ZEMMOUR Face à l’ info sur CNews…

casimir delvallé

Ne minimisez pas ! Ce sont des milliards de Français qui ont été tués par des immigrés

FCC Cercle Légitimiste de France

Loin de moi la volonté de minimiser… mais demeurons raisonnables pour sauvegarder la crédibilité de Riposte… disons plusieurs milliers ce qui est déjà énorme… et hors “guerre d’ Algérie et période antérieure à 1830 ce qui ajouterait plusieurs centaines de milliers supplémentaires à chaque fois… soit bien plus d’ un million au total…

patphil

ces derniers jours ils ont passé des reportages de sermons dans des mosquées, la taqiya en marche avant toute

BERNARD

J’adore votre référence à St Pierre en fin d’article.. d’après mon (ancien et lointain) catéchisme, le pape est l’héritier (spirituel) de Saint Pierre .. et sur cette PIERRE je construirai notre EGLISE…
Avec l’héritier de St Pierre actuel, c’est plutôt ..et sur cette pierre, je construirai une belle MOSQUÉE avec plein de LGBTQIAA XYZTU et sodomites dedans pour la faire prospérer…
Mais c’est toujours très amusant de vous lire, continuez !

patphil

avec un pape qui demande le mariage pour les homos mais n’ose pas aller jusqu’au bout de ses idées, en refusant le mariage religieux ! je ricane et encore plus quand je constate l’absence de réaction des catholiques pratiquants

FCC Cercle Légitimiste de France

Merci pour vos 2 pots Paphil. Concernantle pape François, il semble qu’ un journaliste mal intentionné ait pris des morceaux épars de ses propos pour les rassembler en tentant d’ accréditer qu’ il est favorable aux unions homos. Or, il n’ en est rien: il a seulement dit que les homos ont droit à rester membres de leur famille d’ origine à savoir les parents et la fatrie même après être devenus homos ce qui ne signifie nullement qu’ ils ont droit au mariage ou aux unions civiles entre homos.Je précise que je ne suis point un soutien du pape François!

FCC Cercle Légitimiste de France

Voyons Bernard, François a déjà assez de défauts pour suggérer qu’ il serait aussi sodomite… comme Paul VI qui l’ était assurément. C’ est de cette époque que pullulent les sodomites et les affiliés à la secte noire maçonnique satanique mondialiste… et ces derniers sont très favorisés par François.
Pour ce qui est de la Sainte Huile dite le Saint Chresme, il est détenu officiellement par les abbés de la basilique de Remi (sans accent aigu ou autre) de Reims que le Père Abbé garde dans la Sainte Ampoule qu’ il place dans un coffret attaché à son cou et qu’ il transporte escorté par l’ ensemble des abbés de la basilique jusqu’ à la cathédrale de Reims où il la remet à l’ archevêque pour le sacre et qu’ il récupère ensuite.Il est vrai qu’ actuellement la Sainte Ampoule est conservée au..

FCC Cercle Légitimiste de France

…palais archiépiscopal. Pour les rares sacres hors de Reims, par exemple celuid ‘ henri le IVe à Chartres, l’ archevêque de Reims se déplaça à Chartres en tant que successeur de Saint Remi.

BERNARD

Je suis pour La royauté à condition que le Roy, ce soit moi.. Je ne vois pas pourquoi les descendances consanguines seraient plus valables que ma pomme ..j’suis plus heureux qu’un roi.. (M. Chevalier)

Et en plus si c’est le pape qui décide avec la sainte huile.(si c’est de palme alors c’est pas écolo !) .là je blague, un pape islamo-collabo-chrétino-chrétien faiseur de Roy et vous dites qu’il n’y aurait pas de mahométans..QUELLE BLAGUOUNETTE ! QUELLE FOUTRITUDE… Roy d’essense divine, sauf qu’ici le divin c’est allahhh (ouahh ak bar à bière)

https://www.youtube.com/watch?v=UjCODmD88Ic

FCC Cercle Légitimiste de France

Bernard ne manque point d’ humour mais il se trouve qu’ il n’ est pas le roi et moi non plus: je le renvoie donc à ma page author pour savoir comment est désigné le roi selon les Lois fondamentales du royaume. Il soulève néanmoins un point important qui ne concerne nullement SM Louis le XXe:les descendances consanguines qui sont sont inconnues dans la Maison de Bourbon d’ Anjou comptant actuellement plus de 75 dynastes; aussi devra t-il cher ailleurs ces descendances consanguines.
Par ailleurs,s’ il est exact que le pape actuel est le successeur de saint Pierre en tant qu’ évêque de Rome, Vicaire de NSJC et souverain pontifie, saint Pierre reste le seul décideur pour l’ éternité de qui va au Paradis, au purgatoire ou en enfer…. et aucun pape ne le remplacera dans cette fonction…

FCC Cercle Légitimiste de France

…éternelle… aussi sommes-nous doublement à l’ abri du pape quine fait en rien nos rois et de son mahométanisme réel ou spposé;
Enfin, quel que soit son talent réel, Maurice CHEVALIER est aussi bien connu pour sa tendance personnelle à la collaboration avec l’ occupant allemand… et il est vrai que les artistes actuels trouvent convenance à la coallahboration avec l’ occupant allemand… j’ en conclus que Bernard, en bon républicain, participe aussi de ce magnifique régime qu’ est la république: le parti de l’ étranger…

BERNARD

La plupart des artistes fRançais, restent aujourd’hui encore dans le parti de l’étranger. Alors si ne reste que M. Sardou et BB, c’est un peu limite ..
De plus, je vous remercie de noter qu’il n ‘y a pas d’exclusive entre royaliste et républicain. Pour ma part je ne suis ni l’un ni l’autre, mais seulement Français.
En fait, je suis pour une ploutocratie intellectuelle.

FCC Cercle Légitimiste de France

Désolé pour la coquille as vous avez rectifié: la coallahboration avec l’ occupant mahométan.
Si vous êtes Français seulement, ni royaliste, ni républicain, vous avez encore une chance sur deux de pencher du bon côté… alors évitez le mauvais côté.
Évitez aussi la ploutocratie intellectuelle: elle est l’ autre nom de la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire.

Lire Aussi