Hommages écourtés pour la policière égorgée par un islamiste

 

Quelques minutes (10, à tout casser…). Un discours grotesque de la maire qui, n’ayant même pas trouvé utile d’évoquer les noms des deux petites filles dévastées, réprimant leurs sanglots, du mari et des parents de la martyre, termine son bref laïus en citant Victor Hugo (à peine compréhensible).

Les participants ont eu droit à un « La ville de Rambouillet a perdu une part d’elle-même. La Nation a perdu une femme exceptionnelle“. Suivi, bien entendu, du fameux « Nous ne fléchirons pas « 

Remarque toute personnelle : la famille de Samuel Paty a eu droit à la Sorbonne, celle du colonel Beltrame même aux Invalides, et la malheureuse suppliciée de Rambouillet juste à une simple cour de mairie et à une cérémonie bâclée.

Les solennités ont été écourtées au maximum.

Alors que la « maman » du colonel était passée chez le coiffeur se faire faire des bouclettes entrelacées de fleurs pour pouvoir accueillir les hommages doucereux et feints de macron et a fait l’objet de plusieurs articles de journaux, les deux filles de Stéphanie, poignantes dans leur chagrin si discret, dans leurs vêtements de tous les jours, ont été ignorées, négligées, oubliées.

Pauvre petite fille de 13 ans, obligée de rester debout, bâillonnée, tentant de se frotter les yeux de son garrot.

Macron était probablement encore las de son passage obligé dans une école maternelle et incapable de poursuivre plusieurs lièvres à la fois.

Au JT, avant de passer promptement à une autre chaine, j’ai aperçu le président haï de tous, penché, presque accroupi sur les bambins, s’adresser à une petite fille en lui disant « ma chérie ».

Insupportable. Odieux.

Petite fille, il ne te chérit pas, ce monsieur que tu crois important. A qui tu fais une révérence, comme on te l’a appris. Il te méprise, toi, tes parents et tous tes frères et sœurs. Ta mémé, ton pété, tes tatas et tes cousins. Il n’en a rien à frotter, de vous. Il voudrait simplement que ton papa et ta maman, ce soir, en rentrant à la maison, regardent la vidéo et soient attendris au point de mettre leur petite croix dans la case devant son nom. Si tu ne comprends pas, petite chérie, demande à ta maitresse, elle t’expliquera.

La prochaine fois qu’un citoyen se fait égorger, violer, torturer ou tout à la fois par un crouille islamique dans l’exercice de ses fonctions publiques, il n’aura même plus droit à une cour de mairie. Ce sera probablement l’affaire de 2 minutes devant un abribus ou un râtelier à vélos. Pas la peine de passer chez le coiffeur. Le président a autre chose à faire, il doit urgemment s’occuper de récolter des voix chez les fanas du prophète.

Anne Schubert

 

 

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. ..un président haï et méprisé de tous..petite fille souviens toi de ça..ce type là a la haine de la France, son Histoire, sa Culture, sa Langue (il l’a dit)..il déteste également tous les Français et même toi, petite fille..

  2. J’ai connu une époque, ou lorsqu’il y avait un drame, Le drapeau français était en berne et de la musique classique était diffusée sur les ondes radios sans aucune publicité. C’était une recueillement national . Il y a bien des années que ce concept a disparu. Aujourd’hui on vous annonce une effroyable nouvelle puis sans transition.Passons à la météo. Le sacré à disparu depuis bien longtemps maintenant. On vous coupera une cérémonie pour vous remettre Hanouna en direct. C’est juste à vomir.Nous ne reviendrons plus jamais en arrière.

  3. Alla Wakbar signifie NOUS SOMMES RACISTES . Peut-être que les Français le comprendront un jour…

  4. Sachez que depuis une circulaire Valls de 2o12,franchir illégalement nos frontières n’est plus un délit? ‘ENTRER IRREGULIEREMENT EN FRANCE ET S’ Y INSTALLER SANS AUTORISATION EST DONC PERMIS.

    • Bonjour Patapon
      Sauf erreur, une circulaire est un acte administratif et non pas une loi.
      Il suffirait que le gouvernement aie un peu de courage et annule l’ineptie du sieur Valls et rétablisse le caractère délictuel de l’entrée illégale sur le territoire français.

  5. il est la continuité de tous les autres élus depuis 40 ans : tous sont responsables de ce que la france est devenue, un vrai coupe gorge, et devront bien un jour en payer le prix

  6. Quand un policier ou une policière est égorgé par une de ces « chances  » c’est notre Police qui est visée , normal qu’il y ait un hommage rendu …mais quand c’est chaque jour partout en France qu’un simple français est égorgé on n’en parle pas !! Chaque égorgement devrait faire la Une, au moins annoncé aux infos TV…non ? ça en ferait trop sans doute !! Que cette policière ait été gentille, généreuse , etc …quelle raison ? C’est de toute façon une tuerie qui se propage….

  7. Un président haï de tous….Que les sondages annoncent à 23 % ça sent l’arnaque US à plein nez. Ici mondialisation des suffrages.

  8. Hommage à la policière, peut-être !!!!, mais honte à notre police qui refuse de nous protéger et qui ne pense qu’à nous foutre des prunes !!!!

  9. Toutes mes pensées pour cette famille qui a perdu une fille, une épouse, une maman, par l’acte d’une chance pour la France

  10. Service minimum pour une peine ( chagrin) maximum. Toute ma tendresse et mon respect sincères à la famille de cette femme assassinée. Une victime supplémentaire de la barbarie musulmane et de la lâcheté d un pseudo pouvoir incapable de protéger le peuple dans toutes ses composantes. Ce président de merde n a rien d un chef d État. Honte aux salauds et salopes qui ont mené la France à cette impasse tragique. Reposez en paix Madame. Vous ne pouvez pas être d’ailleurs qu à la droite de Dieu.

  11. Merci Anne pour cet hommage à Mme Stéphanie MONFERMÉ.
    Hommage partagé pour cette Française de courage.
    Partagée aussi la douleur de la famille, et sa FIERTÉ pour cette maman, cette épouse, cette CITOYENNE d’HONNEUR, très investie dans l’activité culturelle et sociale de sa bourgade.
    Nous aussi sommes Français, comme tous ces Policiers qui défendent, arme ou stylo en main, les Valeurs de NOTRE Nation.
    La repentance doit laisser la place à la fierté d’être Français et au combat pour le RE-DEVENIR!.
    NB: les télés n’ont pas été capable de rendre compte de façon digne, de cet hommage, en particulier aux phrases de V Hugo prononcées par Mme le Maire..
    Notons que le nom de famille de la Citoyenne assassinée contient « Montfermeil », le village où V.Hugo situe le Jean Valjean des « Misérables »

  12. Je m’associe au deuil et a la douleur de cette famille Francaise.Nous n’oublierons pas Stephanie qui a rejoint le Panthéon de nos chers martyrs ,tous nos compatriotes assassinés au nom d’une religion de haine qui souille et endeuille la France.Nous ne les ‘oublierons pas.

  13. Si ses agresseurs étaient haineux c’était forcément des fachos blancs, grimés en spécimens de la diversité. Vous voyez M. Tapie, pas besoin de revoir vos positions, le danger c’est encore et toujours le FN.

  14. j ai l imam de drancy qui faisait semblant de pleurer mdr on aurais dit louis de funes qui l a fait venir?

  15. Songez à l’hommage (obligé ??) d’Hidalgogol au Colonel Beltrame victime…. de son courage !
    🤢🤮

  16. Il ne faut pas oublier que Macron vient de la gauche et n’a aucun respect, voire aucune empathie pour les français, ceux de son pays. Se rappeler ce qu’il a dit des français à maintes occasions : des fainéants, des cyniques, des extrêmes, des illettrés, des alcooliques, l’inexistence de d’une vraie culture française, la colonisation c’est une crime contre l’humanité.

    • Macron vient de la gauche comme la défécation vient des intestins.

  17. Hommage nul et la maire en dessous de tout …elle devrait apprendre à parler …mes bonnes pensées à la famille .

  18. arrêtez d’utiliser les termes de l’adversaire, il n’y a pas d’islamiste, il n’y a que des musulmans qui ne font que ce que leur commande le livre fondateur de leur secte : nous égorger, nous les infidèles… Notre seul espoir de nous en tirer c’est de faire l’inverse de ce que font les collabos corrompus au pouvoir : cesser de nous imposer cette horreur chez nous !

  19. Dans l’administration lorsque l’on est personnel administratif, soit categorie C, on n’est rien. Un paillaisson. Qd micron traite le peuple de gueux, d’analphabetes c’est réellement comme ca qu’il le voit.
    Ceci est revelateur de la facon dont le petit personnel est traité y compris dans la mort. Ils ont fait le strict minimum syndical. Effectivement au JT, pas grand chose…. ils sont deja passé au fait divers suivant. Et Stephanie est déjà dans les limbes de l’oubli de ce gouvernement…
    Paix à toi Stephanie.

    • Une simple remarque, l’absence assourdissante d’un haut gradé du ministère de l’Intérieur et du directeur général de la police nationale pour rendre hommage à Stéphanie lors de cette cérémonie.

  20. une femme!
    une policière
    ils ont déjà parlé d’elle depuis trois jours, ça suffit pas ?
    demain oubliée (mais pas par nous)

  21. Il faut s’y faire. Effectivement, la mort par égorgement musulman devient « la routine » en France.. et d’ailleurs, dans quelques mois, on n’en parlera même plus à la TV et si fds en parle, les nouvelles lois liberticides supprimeront l’info « ils » trouveront bien un prétexte en annexe de l’ex-future loi de l’aviatrice cannibale taxiphobe.

    Combien de mort par zulfikar aujourd’hui ? Je ne sais pas, mais je devrais savoir, le peuple aussi a besoin de savoir et DOIT savoir, juste pour pouvoir prendre sa décision pour le vote dans un an…

    mais bon, nous aurons notre passeport sanitaire, c’est ça l’essentiel.

  22. C’est bien triste en effet. Je compatis vraiment pour cette dame et sa famille. Elle méritait sans doute un bien meilleur hommage!
    Hélas, la suite est prévue d’avance, de plus en plus de crimes et d’attentats commis sur le territoire, jusqu’à la prise totale du pouvoir.
    Je pense que la période qui vient va être très difficile à vivre car les islamistes vont sans doute tout faire pour prendre le pouvoir avant les prochaines élections de 2022, disons pour en finir avec la laïcité, la chrétienté, etc…Et comme en face, il ne se passe pas grand’chose, cela ne présage vraiment rien de bon.

    • pas le plan destruction des trois religions monotheistes sauf ceux adorant la vierge noire vises evangelistes soutiens d israel et vatican
      faillite liban algerie tunisie ect dur de combattre le ventre vide sans materiel
      surtout apres explosions nucleaires chine
      religion ethnique video yi torch festival
      obtus ces humains
      et les frankistanais sont pour les migrants la rue pour amandine garcia
      le stage de ski pour mamadou le musulman a briancon peuple de cons

  23. bien sur encore un acte commis par un débiloide islamisé attaquant une femme,seule et non armée !! ont reconnait bien la la lacheté de cette race qui vénére cette secte qu’est l’islam.Quand la roue va tourner…..il y aura de la monnaie a rendre.

    • la contre attaque est deja lancee film la bete de guerre scene du musulman ecrase par le char nous sommes en europe ici pas sur une ile

Les commentaires sont fermés.