Homoparentalité : « Parent 1 » c’est celui qui encule « Parent 2 » ?

Fini le bon vieux « Papa-Maman », il faut que l’école de la République s’adapter à l’homoparentalité ! Place donc à « Parent 1 » et à « Parent 2 ». Il paraît que cela s’appelle l’école de la confiance, et nos vaillants députés, après avoir interdit aux parents de fesser leurs enfants, voire même de mal leur parler, ont donc légiféré en ce sens, malgré le désaccord de Jean-Michel Blanquer.

https://francais.rt.com/france/59050-parent-1-parent-2-assemblee-consacre-homoparentalite-formulaires-scolaires

Certes, 95 % des couples sont constitués par des hommes et des femmes, mais il ne faut pas traumatiser, selon le député LREM Valérie Petit, à l’origine de cette loi historique, les homo-parents. «Cet amendement vise à ancrer dans la législation la diversité familiale des enfants dans les formulaires administratifs soumis à l’école». 

Il paraît que la bougresse serait destinée à une grande carrière, et qu’elle pourrait remplacer la Grosse Martine à Lille. On souhaite bien du plaisir aux ch’tis… Mais l’article, contesté, a nécessité du renfort.

«On a des familles qui se retrouvent face à des cases figées dans des modèles sociaux et familiaux un peu dépassés. Aujourd’hui, personne ne devrait se sentir exclus par des schémas de pensée un peu arriérés. Pour nous, cet article est une mesure d’égalité sociale», a défendu dans l’hémicycle sa collègue Jennifer de Temmerman (LREM).

Il n’empêche que l’enfer est pavé de bonnes intentions. Comment vont se comporter les 95 % de couples hommes-femmes, dans cette histoire ? Les féministes dégénérées comme Marlène Schiappa, secrétaire à l’Égalité femmes-hommes, vont-elles accepter que le père soit « Parent 1 », et la mère « Parent 2 » ? Ne serait-ce pas la trace d’un modèle patriarcal que, malgré tous leurs efforts, ces dames n’arrivent pas à éradiquer ? Ne va-t-il pas y avoir une bagarre des féministes les plus radicales pour estimer qu’à partir du moment où c’est la mère qui porte l’enfant, c’est à elle d’être « Parent 1 » ? D’autres, plus mesurées, ne vont-elle pas demander l’usage de l’ordre alphabétique ? D’autres, encore plus subtils, ne vont-ils pas demander l’alternance, une année sur deux, comme la garde alternée des enfants ?

Je vois d’autre part dans cette nouvelle dénomination une discrimination épouvantable. Quid du trio amoureux à la « Jules et Jim », ou bien à la « Pourquoi pas », de Coline Serreau ? N’est-ce pas un nouveau stéréotype que d’imposer le seul couple pour éduquer nos enfants ? Pourquoi un écolier n’aurait-il pas le droit d’être élevé par trois personnes ? Et la logique de la tribu africaine, avec la polygamie, comment fait-on ? La France doit s’adapter aux nouveaux venus, et il doit y avoir jusqu’à 5 parents, vu qu’un homme peut épouser quatre femmes, s’il a les moyens de les entretenir. Un beau combat pour les antiracistes, exiger qu’il y ait de « Parent 1 » à « Parent 5 ».

Mais les associations de défense des homosexuels ne peuvent pas rester en dehors de ce débat fondamental pour l’avenir de la France. Qui va être « Parent 1 » et « Parent 2 » quand l’enfant, acheté 15 euros en Inde, sera élevé par deux messieurs ? Les plus âgé ? Le plus fort ? Celui qui a la plus grosse bite ? Il va bien falloir trouver des réponses à ces questions, on ne peut pas laisser les malheureux pères dans l’ignorance du mode d’emploi de cette nouvelle loi. Mon côté pratique me dirait que celui qui encule l’autre doit être appelé « Parent 1 » et celui qui se fait enculer « Parent 2 ». Au bout d’un moment, il faut bien fixer des règles, nom d’une pipe !

Et les associations lesbiennes, comment on fait ? Au bout d’un moment, cela suffit, toutes ces questions, retour à la priorité du phallus ! Celle qui pénètre l’autre avec un godemiché sera « Parent 1 » et l’autre sera « Parent 2 ».

Et si pour les homos et les lesbiennes, c’est pareil, c’est du 50-50, eh bien, on n’a qu’à jouer cela à pile ou face… si j’ose dire !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

143 Commentaires

  1. Ils finissent l’œuvre de dégénérescence initiée par Hollande-Taubira, tout en se proclamant « ni de droite, ni de gauche ». Je respecte l’homoparentalité (terme qui présente bien des ambiguïtés) mais un enfant nait encore d’un homme et d’une femme, d’un spermatozoïde et d’un ovule, chacun apportant une partie de son patrimoine génétique. Et dans l’inconscient de tout être humain, ce sera toujours la référence. Il suffit d’écouter les jeunes qui parleront de leur « vrai » père ou leur « vraie » mère. Les parents sociaux, bien sûr ça existe, et ça a toujours existé, mais on ne pourra jamais les imposer à qui que ce soit.

    • euh … moi, je suis très rétrograde, et je ne respecte pas l’homoparentalité, en revendiquant mon « droit à la différence » avec tous ces dégénérés.

      • Gustave, je vous rejoins là-dessus. Je suis contre l’homoparentalité. Un enfant a besoin de structures.

  2. La loi a la subtilité de ne pas suggérer de position dominant / dominé contrairement à l’opposition père / mère qui véhicule les clichés du patriarchat hérités des temps les plus anciens…
    Ah, vous voulez vraiment la perdre, cette élection, Paul le Poulpe… ou nous la faire perdre. Car votre subtilité est digne d’Allah et ses homos balancés du toit des bâtiments. A quoi jouez-vous ?

    • Il n’y a aucune notion de domination dans les mots Père et Mère, ils sont complémentaires.
      Différent n’implique pas forcément un rapport inférieur / supérieur.

    • Il joue à se défouler bien planqué derrière son écran. Pour les homos, il ne doit pas être chagrine outre mesure du sort qui leur est réservé dans certains « pays ».

  3. Le parent 1 c’est Attali qui encule le parent 2 qui est BHL.
    Ils ont un fils ils l’ont appelé Macron.

  4. Maintenant, génétiquement,, on peut avoir 3 parents.. peut-être plus en fonction du niveau médical , en effet un exo-gène peut être concédé par une troisième personne en cas de gène déficient dominant dans les deux premiers enculés.. la liste pourrait donc s’allonger progressivement : parent 3, parent 4… parent n…
    Ah aussi mes yeux bleus sont dus à mon parent 4 et mon QI à parent 3
    Alors bienvenue à Gattaca .. !

  5. Humour :
    Un couple (mixte.. fô préciser) vient voir un gynéco pour avoir un avis sur des rapports sexuels que la Sainte Bible (bismillah) réprouve.

    Gynéco : Oui, ça peut être très agréable, mais procédez doucement au début et n’oubliez pas de vous lubrifier, et surtout protégez vous avec un préservatif.

    Couple : Ahh sinon il y a risque d’enfantement ?

    Gynéco : D’après vous, d’où est sorti micron ?

  6. Ça part en couille de plus en plus avec la république en marche en arrière.

  7. Au fou ! Nous vivons dans un gigantesque asile d’aliénés ! Leurs délires vont de plus en plus loin ! Quelle personne, qui n’est pas complètement cinglée va cautionner ça ?
    De plus, il va falloir revoir les paroles de certaines chansons :
    Tino Rossi : Petit parent 1 noël, quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers..
    Luis Mariano :Parent 2 tu es, la plus belle du monde, aucune autre à la ronde n’est plus jolie….
    Stromäe : Parent 1 où t’es, parent 1 où t’es ?
    Daniel Guichard : Dans son vieux pardessus râpé, (…) mon parent 1
    Et Dark Vador avec sa voix gutturale : Je suis ton parent 1

    • Ah oui, la boîte de Pandore « progressiste » va nous mener vers des abysses insondables: « Elle va mourir, la parent 2 », « T’es plus dans l’coup, parent1, t’es plus dans l’coup », « parent 2 Théresa », etc, etc..;c’est pas fini, à suivre!

    • « Ils » adorent foutre n’importe où, ces cons . . . Oui, bon, c’était facile.

  8. La gloire de mon Parent 2
    Le château de mon Parent 1
    Le Parent 1 Goriot
    Le Parent 2 Noël
    Le Parent 1 fouettard
    Ton Parent 1 la pute
    C’est le Parent 2 Michèle qui a perdu son chat
    Oh bonne Parent 2
    Notre Parent 1 qui êtes aux cieux

  9. Et « Notre pere » qui etes aux cieux il sera 1 ou2 ? Ou on dira t on notre  » parent….. »?

  10. meme quand on répond a des sondages sur internet: vous êtes: homme :femme :autre ?

  11. Quand on regarde la série grey’s anatomy, on y voit 2 femmes médecins dont une pédiatre se livrer à des ébats, se faire des propositions et autres …… Naturellement, l’une d’elles veut avoir un enfant…. Scènes gênantes, voire répugnantes qui n’apportent rien au scénario mais font bien passer le message : même des femmes médecins….. La scénariste/production est une afro-américaine qui a trouvé le filon..Tout cela passe à partir de 17H15. On peut donc regarder en famille ces 2 créatures bien répugnantes….

  12. J’ai connu un élève en CM1 (dont je connaissais la vie de la mère depuis un certain temps) dont la mère vivait avec deux hommes à la maison (ménage à trois). Elle avait une fille et un garçon de cette « union »…
    Un jour, elle fut convoquée par l’instit du gamin. Le problème était que le gosse soutenait mordicus qu’il avait 2 papas, qu’il ne comprenait pas qu’on ne pouvait avoir qu’UN père et que ça faisait remue-ménage dans sa classe avec ses camarades. Elle a répondu à l’instit, qu’elle ne savait pas qui était le père de qui, du fait que les deux hommes étaient frères, qu’il n’y avait pas eu de test ADN et que les deux gosses appelaient « papa » les deux hommes.
    La fille était au collège et on peut être étonné qu’entre frère et sœur, la question d’être fils, fille de… est non-évoquée.

  13. En fait, on donne encore la priorité à la minorité, et la majorité n’a qu’à fermer sa gueule. Je propose aux parents qui ont les couilles de barrer ces mentions et mettre : « papa » ‘ »maman ». Ne pas tout accepter, ça suffit.

    • …Euh…je n’ai pas de couilles, mais je fais partie de ces parents « arriérés  » qui ont rageusement biffé la mention sur un formulaire d’inscription, il y a déjà plusieurs années. Mon fils, bien que de moeurs normales, m’a beaucoup reproché cet acte d’insubordination.

    • En Italie, Salvini a fait remettre les appellations père et mère à la place de parents 1&2 dans tous les formulaires du ministère de l’Intérieur italien. Forza Italia!

  14. Les parents au pluriel c’est le père et la mère ,mais un parent au singulier c’est aussi bien une arrière-cousine ,le vocabulaire n’a pas prévu
    Dans la GPA ,il va falloir doubler la mise et prévoir parents 1,2, 3, 4 puisque le petit être tout ce qu’il y a de plus écologique naît des ovocytes de l’une ,de l’utérus de l’autre ,de plusieurs tubes à essais et de quelques congélateurs .
    Sans oublier les fabricants de catalogues.

  15. le top départ de la destruction de la famille a été le fameux mariage pour tous, il est suivi par le formatage LGBT a l’école, la PMA, la GPA, comme c’était prévisible

    Il y a toujours eu des homos et c’est leur problème personnel, du moins quand ils se dispensent de faire du proselytisme sexuel mais quant à prétendre vivre comme les couples hétéros il y a lâ une orientation qui relève de l’égalitarisme le plus déraisonnable, bref le plus marxiste
    Quant à savoir qui fait quoi dans un couple homos, la question ne me passionne pas.

  16.  » celui qui encule.. Paul use de la vulgarité pour accentuer la stupidité de cette situation.
    Nos politicards ont fait une pendule à 13 coups
    avec le mariage homo et toutes les conneries qui
    vont avec, et ne savent pas comment la faire marcher ;alors, ils continuent.
    Et les autres, l’immense majorité doit dire amen
    à tout ce merdier.

  17. Le seul équilibre qui s’impose contre toutes les déviances, s’appelle L’ORDRE NATUREL. Nous sommes TOUS nés d’un homme ET d’une femme. Et il en sera ainsi jusqu’à la fin des temps. N’en déplaise aux lobotomisés-gauchôôô !

    • L’utérus artificiel est en cours… Triste société contre nature où l’homme se prend pour Dieu. Et après ça ils vous parleront d’écologie!!!

  18. Mais quesque c est beau un homme qui encule un autre homme et ça presque tous les soir sous couvert de l amour non j ai entendu dirent des homos que c est purement sexuel car ils ne peuvent bander quand voyant un cul d homme.

    C est notre société actuelle a quesqu’ elle est belle cette sociète meme pas besoin d etre homo pour ce la faire mettre bien profonde .
    Les gens s enculent entre eux pour une place pour ce faire bien voir par son patron etc etc.
    Celà dit moi j aurais honte de dire que je suis homo car les gens quoique l on disent pensent que je me fait labourer l anus tous les soirs .
    Exiparer que c’est très bon pour la constipation

  19. « Quid du trio amoureux à la « Jules et Jim… » » (Paul Le Poulpe).

    Boris Dittrich, le «père» du Pacs et du mariage non mixte aux Pays-Bas travaille en effet à étendre le mariage à plus de deux personnes. A partir de 3.40 mn :
    http://www.dailymotion.com/video/xxzwxi_boris-dittrich-pere-du-mariage-pour-tous-aux-pays-bas_news

    Mohamed Moussaoui s’est exprimé (pour le CFCM) au Sénat le 12 février 2013 à propos du « mariage pour tous ». En réponse à une sénatrice il n’a pas exclu que le « mariage pour tous » puisse provoquer une demande d’extension à la polygamie.

    • La polygamie légale qui va suivre est une évidence depuis le début. Suivront également la pédophilie et l’inceste, ça ne peut pas être autrement.

  20. RL hait les homos … exactement comme le font les musulmans ! … C’est étrange, non ?
    RL et Islam, même combat !

    • il n’y a aucune raison de haïr les homo . Qu’ils se comportent comme ils l’entendent en privé.., c’est leur affaire. Mais dénaturer la société et élever au rang de norme leurs pratiques c’est tout autre chose !!!

      • Ce ne sont pas leurs pratiques qui sont la norme ! … C’est l’égalité entre les citoyens qui est la norme, et ce, quelles que soient leurs pratiques …
        Evidemment, il faut être capable de saisir la différence …

    • Où donc avez vous vu que RL haïrait les homos? À RL, on se fout pas mal de la sexualité d’autrui: qui est homo à la rédaction de RL? On n’en sait rien et on s’en tape. À RL on n’est pas « gay friendly », on est « gay rien-à-foutre » parce qu’on n’y considère pas un groupe humain plutôt qu’un autre. Même les musulmans.
      Dire que RL hait les homos comme le font les musulmans est particulièrement stupide. Les homos sont pourchassés, oppressés, voire mis à mort en terre d’islam…

      • Non, non, pour RL, ce que vous dites est
        absolument faux !
        Certains s’y sont même fait une spécialité d’étaler leur homophobie pathologique. Un certain Michaud-Nérard, notamment …
        Quant aux commentaires des lecteurs, ici, sous cet article, mais ailleurs à la moindre occasion, n’en parlons pas !
        Il s’agit bien de haine, complaisamment étalée, et de rien d’autre !

    • Si vous étiez capable de comprendre la différence entre haïr et critiquer la folie, on ne vous appellerait pas Ducon!

    • On ne les hait pas…mais qu’ils sachent rester à leur place.
      J’ai moi-même eu de très bons amis homos. Ils ne le seraient pas restés s’ils avaient voulu défiler à poil avec un collier de chien et une laisse, et s’ils avaient voulu régenter toute la société.

      • Mais notre place, chère madame, est la même que la vôtre ! … Humains parmi les humains.
        Point.

    • rien à redire mais par contre vouloir imposer une idéologie à toute la population ce n’est pas acceptable

    • Phil où voyez vous de la haine juste de l’humour un peu trivial parfois mais que voulez vous c’est l’esprit gaulois qui sort de sa boîte. On a le droit de rire de tout même de vous.

      • Oh mais, je ne parle pas seulement de
        l’article de M.Le Poulpe, mais surtout des commentaires !
        Nierez vous qu’ils soient remplis de haine ?

      • Mais Bien sûr ! Et j’en suis fier ! … J’appartiens à la génération des premières Gay Pride, et personne ici ne peut savoir, ou comprendre, à quel point elles furent importantes.
        Mon homosexualité est la chose la plus importante de ma vie … Elle m’a vraiment fait découvrir la réalité de l’âme humaine.
        Et donne à tous mes choix, y compris mes choix de citoyen, un éclairage bien plus efficace que n’importe quelle autre grille de lecture.
        Ainsi ai-je acquis la certitude que Dieu n’existait pas ! … Mais aussi que, non, décidément, RL n’était pas non plus ma famille … Je n’aime pas les esprits
        simplistes.

        • Eh bien ainsi nous avons la certitude que vous ne vous reproduirez pas.
          Merci de cette bonne nouvelle…

    • On n’aime pas le mouvement LGBT et ses fanatiques dégénérés (vus dans la GayPride). On n’aime pas l’Islam, surtout Wahhabite (vous connaissez?). C’est interdit en France de 2019? Délit d’opinion?
      Il ne s’agit pas de haine, mais d’opinion opposée à une propagande mensongère et de nature totalitaire qui a pour projet d’imposer à tous les français des normes sociétales dont ils ne veulent pas, sans jamais leur demander leur avis.
      Cette attitude totalitaire des progressistes, c’est cela qui peut déclencher de la haine. Justifiée.
      Demain, sera-t-il obligatoire d’être homophile et islamophile sous peine de camp de rééducation? Merci de votre clairvoyance exceptionnelle et de votre combat héroïque pour la nouvelle révolution culturelle en France.

  21. Vous verrez que d’ici peu il y aura même une case optionnelle en-dessous :
    « Indiquer ici le nombre de parents supplémentaires éventuels ».

  22. Petit parent1,
    C’est aujourd’hui ta fête,
    Parent2 m’a dit
    Que tu n’étais pas là.
    J’avais des fleurs,
    Pour couronner ta tête,
    Et un bouquet,
    Pour mettre sur ton coeur.
    Petit parent1, Petit parent1.

    C’est beau comme du Verlaine !

  23. L’homosexualité a existé de tout temps, cela se faisait en toute discrétion et sans le moins du monde s’ériger en modèle de société, mais ce qui est grave aujourd’hui, c’est que ce système de dépravation et dégénérescence veut s’imposer comme élite à suivre alors que ce ne sont que des erreurs de la nature.
    Et comme la nature reprends toujours ses droits, ce mode de comportement sociétal risque bien un de ces jours passer à la trappe et reconduire ses adeptes dans la poubelle de l’histoire!.

    • Ah le joyeux temps des pissotières ou les homos se faisaient casser la gueule en prime, par des gens de votre espèce. Je comprends que la perte de votre pouvoir de maltraitance vous chagrine. Autre temps, autre moeurs!

      • Le pouvoir de maltraitance a changé de camp, maintenant ce sont les esprits qui sont maltraités, par votre propagande sociétale totalitaire, qui prétend imposer à tous les normes et le comportement de toutes les minorités possibles et imaginables. Ca mène au chaos, le chaos à la décadence, la décadence à la pauvreté et à la violence généralisée. Merci à vous.

  24. Faut-il qu’une société soit devenue tellement débile pour s’emparer à longueur de journée d’un tel sujet… Il ne faut pas s’étonner pour le reste des choses qui ne marchent pas, on juge l’arbre à ses fruits!

  25. Cours de parentalité à l’école 2019 :
    Si tu as deux papas, celui qui se fait enculer c’est maman.
    Si tu as deux mamans, celle qui a le gode c’est papa.

  26. Va-t-on aussi remplacer la fête des pères et la fête des mères par une fête des parents 1 et une fête des parents 2 ?

    • Je crois que c’est déjà le cas dans certaines écoles: fête des parents tout court. Fini les colliers de nouilles pour maman.

    • « Papa » et « Maman » également seront abolis par ces soi-disant « progressistes » qui nient la nature. Ces pseudo « progressistes » ne font que se mettre le peuple à dos avec tout ce qu’ils ont fait de mal, entre l’immigration de masse, le « multiculturalisme », l’islamisation qui va avec (et ça, ce ne sont pas que les « progressistes », ce sont tous ceux qui ont été au pouvoir qui ont fait ça) et le pseudo « progressisme » de gauche (théorie du genre etc..) qui nie la nature.
      Les parents fuiront les écoles publiques, bien qu’ils le font déjà.

  27. Je vous raconte une blaguounette que moi j’ai inventé :
    C’est 2 homos au lit, l’un veut faire l’amour et l’autre lui répond « pas ce soir chéri, j’ai mes hémorroïdes ».

    • Ca vous gêne les homos???La sodomie est pratiquée chez les hétéros parfois lors des règles de Madame… »Lorsque la rivière est rouge, prends le petit chemin boueux!!! »Par contre, votre « blague », elle est aussi connue que votre besoin d’acheter un dictionnaire…

      • Même chez les « hétéros », la sodomie est une chose anormale (pas criminelle entre adultes consentants).

      • Chez les gens respectueux l’un de l’autre, « quand la rivière est rouge », monsieur attend.

  28. Je vais dire  » Bandes de cons et de Connasses  » a tous ces Rois et Reine de la Branlette intellectuelle….La Planète et le misère explose , l’Islam nous égorge , le monde est une poudrière …et eux discute pour savoir qu’el est la Papa qui va Enc…..r l’autre ?? J’ en reste pantois …au secours les précieuses ridicules sont de retour ! Au fait ne me dites pas que l’on les payes pour pondre de telles conneries ??

  29. Parent 1, parent 2, qu’est-ce que c’est émouvant à formuler cette numérotation (je plaisante). Quel beau symbole, humain, touchant ! Non, sérieusement, le socle de l’humanité (père, mère, enfant) est en train de s’écrouler, remplacé par une fiction telle qu’ exprimée assez crûment dans le titre de cet article)…

  30. BONJOUR ma petie qui est ton parent1,je n ai que ma maman mais mon PAPA ETAIT UN BERGER ALLEMAND mais cela n est pas possible pourquoi,?? IL NE FAUT PAS ETRE RACISTE D AILLEURS JE FAIS DES CALINS A TOUS LES BERGERS ALLEMANDS EN LES APPELANT PAPA MAMAN LE TROUVAIT TRES BEAU MUSCLE ET POILU MAIS IL NE PARLAIT PAS FRANCAIS

  31. Paul le poulpe visiblement n’aime pas les homosexuels, il insiste bien sur la sodomie..allô docteur Freud??
    Riposte laique était bien au début. Maintenant c’est devenu un torchon raleur ou tout y passe, les noirs, les homos, les féministes, les gilets jaunes etc.
    Minable!

    • Riposte-Laïque a plusieurs dizaines de contributeurs et sont de ressembler à des anti quoi que ce soit hormis l’islam! Vous avez le droit de vous y exprimer et chaque auteur peut recevoir vos critiques! Pour autant, il est facile de critiquer le journal lui-même! Soyez respectueux du travail de ceux qui prennent la plume!

      • Justement, en ne triant pas un peu plus les articles, votre journal devient un vulgaire defouloir ou vous ne pouvez qu’indisposer les gens. Je trouve l’article de Paul le poulpe particulièrement haineux, comme si la grande majorité des homosexuels approuvait cette décision qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Pour un bon article, vous en avez de nombreux médiocres.

    • Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt. C’est votre cas. Le « fond » du débat n’est pas la sodomie, ce n’est même pas la situation absolument ridicule, intenable et lourde de complications futures de ces appellations stupides de parent n & n+1. Leur caractère absolument déshumanisant nous entraîne vers le gouffre du Meilleur des Mondes. « Une civilisation où la notion de parents a disparue, où tous les individus sont conçus « in vitro », où chacun est conditionné dès les premiers jours à la satisfaction de son existence, où l’on noie ses problèmes dans une nouvelle drogue, le soma, et où tout se qui est ancien est banni. » un monde futur où le français est une langue morte, où parler de « parents » est tabou et où des castes inférieures sont crées pour consommer.

      • Ultra stupide, c’est vous l’idiot qui regarde le doigt, puisque vous n’avez toujours pas compris que le gouvernement se sert des homos comme chair à canon. Diviser pour régner, vous connaissez?
        Et bien sûr vous tombez tous ou presque dans le panneau.

        • Si, on a bien compris cela, mais la critique et la satyre visent la propagande LGBT & associés gauchos-« progressistes », qui nous assomme de ses utopies sociétales. Et qui veut en faire une norme obligatoire. Pour tous. Ce que la majorité des français refuse. Le gouvernement se sert des homos, certes, mais via le mouvement LGBT, qui en manipule une grande partie. En êtes-vous, cher « Lambert », seriez-vous donc un lambertiste bien rouge et bien allumé comme il se doit?

    • On dit juste que si on n’est pas homophobe, on n’est pas forcément homophile.
      A moins que vous ne soyez pédéraste – ce qui est votre droit – vous aurez peut-être un autre avis quand vous aurez vu programmer une conférence du mouvement LGBT (pédérastes, gouines, bisexuels, trans, pédophiles, zoophiles, nécrophiles, etc) dans l’école de vos petits pour leur apprendre la sexualité conforme …

      • Pederaste veut dire aimer les jeunes hommes. C’est raté. @hagdik
        Quand aux zoophiles, nécrophiles et cie, ça ne fait pas partie de la liste.
        Est ce qu’un de ces contributeurs a plus que 2 neurones ici?
        Les plus intelligents sont partis ailleurs, c’est une évidence.

    • Lambert, je pense que Paul le Poulpe voulait simplement savoir qui est le donneur et qui est le receveur dans cette parodie de parentalité où les mots millénaires de père et mère sont bannis.. Il a exprimé sa demande de façon vigoureuse mais réaliste !l

  32. SI vous voulez sauver le genocide des Européens dites aux Européennes de faire des enfants .
    Stopper l’avortement de confort …
    sinon ce n’est que du bla bla bla …!!!!!!!!!!!!!!

  33. Moi j’aime bien les homos, ça laisse plus de femmes disponibles. Oui, oui, je sors…

  34. Nom d’une pipe…bon celui qui la fait, c’est le parent 1 et celui qui se la fait faire c’est le parent 2 ou vice versa?. Enfin « vice » je modère hein.

  35. C’est une embrouille pas possible . Comment si reconnaitre ? Cet article est excellent . Maman au secourt ; Heu…non .Papa au secourt ; heu …non . Parent 1 ou 2 qui va se retourner en premier ??? celui ( ou celle ) qui est en train de baiser ou l’autre ???

  36. Après ce sera le tour des enfants, non ?
    Enfant 1, enfant 2…
    Ët les enfants de même sexe, va falloir les différencier ! Donc on aura :
    (cas, 2 garçons , 3 filles )
    enfant 1, a
    enfant 1, b
    enfant 2, a
    enfant 2, b
    enfant 2, c ,
    Ma maia !!

  37. Les enfants nés sous X recherchent leurs origines ceux avec dons d’ovocytes recherchent leur mère ceux avec dons de sperme leur père et là vlan prends ça dans les dents on crée artificiellement un monde de déni des origines. Un enfant n’est pas un animal de compagnie. Que d’égoïsme dans ce monde perdu.

    • Ce monde n’est pas perdu pour tout le monde, les militants progressistes LREM et gauchos travaillent dur pour leurs maîtres mondialistes. Le but est de transformer l’humain en marchandise docile. Ca rapporte. Parmi eux, les Transhumanistes bossent dans l’ombre à l’avènement d’un monde parfait, pour eux…

      • Pour répondre à Paolo qui assume son homosexualité, je n’ai rien contre les homosexuels, simplement pour une infime partie de la population qui est différente, on impose à la majorité sur le principe de l’égalité, de supprimer sur les formulaires père et mère, je trouve cela insupportable, la seule chose qui aurait pu mettre tous le monde d’accord, aurait été de rajouter simplement une 2em ligne avec parent 1 et parent 2 et la cela aurait été l’égalité, mais pas en supprimant l’un à la place de l’autre. cette civilisation court à sa perte.

  38. Usines Bleues pour les garçons, Roses pour les Filles ? Ca viendra !
    Plus de « Parents », ses Marques !

  39. Il n’y a que les petits Français de souche,qui seront soumis à ces choses ridicules,dans leurs esprits,car les petits musulmans qui vivent en France,savent qu’ils ont un père et une mère,comme tout être vivant sur terre,et je crois que ces conneries les feront bien marrer..!

  40. Petit Parent 1 hiver,
    Quand tu descendras de Jannah,
    Avec des jouets par milliers
    N’oublie pas ma petite babouche…

  41. Ceux qui se croient progressistes en acclamant le recours illégal à la GPA à l’étranger par l’homosexuel Fogiel vont se trouver en porte-à-faux quand ils décrivent son compagnon comme son « mari », ce qui sous-entend que Fogiel serait donc la « maman ». Totalement inacceptable! Ces progressistes qui veulent s’accaparer et détourner des traditions ancestrales vont avoir affaire à la nouvelle police de la pensée unique. Ganz Verboten! Ils sont déjà dépassés car ce mode d’appellation est désormais « un peu arriéré » (oui, cher.ère ami.e, voyez-vous, ces souverainistes identitaaiires sont tous des ringaards peu éduqués et baas de plaafond, quooââ..), et donc interdit. Ca va faire beaucoup de français (parents et élèves) à envoyer à la campagne en camp de rééducation.

  42. Tout les jours et depuis des années je lis riposte laique.Je suis homosexuel,et votre titre me choque terriblement.Vous etes homophobes comme ceux qu’à juste titre vous fustigés chaque jour .Changez de nom et devenez riposte catholique.Je ne supporte plus votre haine homophobe,je ne contribuerais plus à votre financement et je cesse de vous lire dès maintenant.On ne choisi pas son orientation sexuelle,et pour etre aussi vulgaire que vous tout les gays ne sont pas des enc…..

    • Bonsoir, je comprends votre réaction. Je ne suis pas homo, mais je pense que l’on ne choisit pas d’être homo, il faut faire avec, et je pense que les homos ont le droit de vivre en paix selon leurs désirs… A condition qu’ils ne dérangent pas les autres, ce qu’ils font la plupart du temps, ceux que cela dérangent sont des crétins homophobes primaires. Êtes-vous d’accord ?
      Oui mais voilà, le mariage pour tous, la PMA, la GPA, remplacent les droits des enfants par le droit à l’enfant, et cette histoire ridicule de parent 1 ou 2 prétend effacer le père et la mère, et ça, non seulement ça dérange, mais c’est surtout immoral et même criminel pour les enfants.

    • On ne choisit pas son orientation sexuelle, oui, une orientation autre que celle majoritaire ne doit absolument pas être la cause de stigmatisation, oui. Mais certains choisissent d’être militants LGBT et d’assommer la majorité avec leur propagande insensée, ce sont eux qui en fin de compte en viennent à faire croître en enfler une homophobie (un terme de propagande lui-aussi) qui était en déclin avant que ces crétins tentent de s’imposer au monde comme modèle à suivre. De nombreux homosexuels veulent simplement vivre tranquilles et qu’on les respecte, OK, mais ils se retrouvent comme beaucoup de noirs, français depuis très longtemps, face au racisme que provoque l’invasion migratoire. Même propagande perverse, mêmes effets pervers.

  43. Bon, sérieusement, il y a combien de couples homos dans ce cas en France ? 0,01 % ? 0,05% ? 1% ? Et cette connerie, ça va coûter combien ? Qui va payer ? Est-il normal que nous subissions tous les fantaisies de quelques abrutis aussi dégénérés que dogmatiques ?
    Oh, les lesb et les homos, faites de vos culs ce que vous voulez, mais faites le comme nous : SANS EMMERDER PERSONNE !

  44. je m’imagine le gamin a l’école pendant le cour d’éducation sexuel dire à son professeur, monsieur comment se fait il que le clitorice de maman mesure vingt centimètres, je m’imagine aussi la tête du professeurs vachement emmerder pour trouver une réponse, Ah que ses dommage que je ne suis plus à l’école car quel partie de rigolade je ferais.

    • C’est comme cette blague de la petite fille de 2 homme gay (j ose pas dir « pé.. »j’aurai un proces au c..) ; bref elle prend son bain avec son parent 1 , évidemment ils se baignent ensemble (no comment ) et ils sont nus .Or, regardant le « kiki » de parent 1 qu’elle appelle « papa « , elle dit en parlant de parent 2 :  » Maman en a une bien plus grosse que la tienne « 

  45. Celui qui aurait besoin d’une bonne bite dans le cul, c’est cette enculé (sic) de Paul le Poulpe… mais bon courage a celui qui s’y collera

    • Vous voyez bien que vous donnez raison à Paul Le Poulpe, sans même vous en rendre compte, celui qui enc… est bien le numéro 1 dans les couples gays. Il y a effectivement dans cette numérotation une idée de domination, de gagnant, de perdant. Pour ce qui est des familles hétéros, on peut trouver très machiste de dire que le père est le numéro 1.

    • Vincent Philippart : ce n’est pas bête du tout de se poser la question du sens de cette numérotation bizarre. Qui est le numéro 1 et pourquoi ? Paul Le Poulpe fait une suggestion assez osée et marrante mais elle est valable ! Un numéro 1 est en principe celui qui domine, donc celui qui, comme il dit, enc… l’autre.

      • Carole: La personne qui inscrit « parent 1 » est celui qui domine l’autre?? D’où est-ce que vous sortez ça? Et au restaurant la table 1 domine toutes les autres??

        Si l’auteur de l’article a assez de vide dans la tête pour avoir besoin de la remplir avec des pensées aussi inutiles, il devrait peut-être penser à y mettre d’autres choses, comme du respect, de l’éducation, ou de l’information.

  46. Si le gouvernement veut faire une place aux familles homoparentales, plutôt que cette numérotation ridicule, qui laisse entendre qu’il y a un « numéro 1 » (le dominant) et un « numéro 2 » (le dominé), il serait plus intelligent d’indiquer simplement « nom des parents » (deux noms évidemment suffiront) et sexe des parents : M ou F.

Les commentaires sont fermés.