Hongrie : s’il faut tirer sur les clandos pour préserver l’Europe…

Publié le 16 septembre 2015 - par - 78 commentaires - 6 195 vues
Traduire la page en :

hongrieLes images que nous recevons de Hongrie, grâce à nos amis de Fdesouche, ne laissent aucun doute. Ce sont des scènes de guerre auxquelles nous assistons. D’un côté, un Etat souverain, totalement diabolisé par la communauté européenne, Fabius en tête, qui tente de protéger ses frontières. De l’autre, de véritables envahisseurs, des combattants déterminés, tels des djihadistes, prêts à tout pour envahir la Hongrie, avant de se rendre maîtres de l’Europe.

http://www.fdesouche.com/647171-frontiere-hongroise-les-migrants-envoient-des-pierres-la-police-replique-avec-des-canons-eau-de-des-gaz-lacrymogenes

Si nous étions sur un continent normal, n’importe quel chef d’Etat aurait fait donner la troupe, et aurait donné l’ordre aux forces de l’ordre de tirer. Nul n’imagine les Etats-Unis, la Chine ou la Russie accepter le dixième de cette situation. Mais Viktor Orban, qualifié de dictateur par toute la bien-pensance, est dans l’œil du cyclone, et il doit agir avec une extrême prudence. Déjà, les Allemands, ont menacé de lui couper les vivres, s’il persistait à vouloir défendre ses frontières. Alors qu’ils ont, eux-mêmes, unilatéralement, décidé de procéder de nouveau à des contrôles à la frontière autrichienne, submergés par l’invasion migratoire qu’ils ont pourtant appelé de leurs voeux. Autrement dit, la logique Merkel, c’est de considérer que la Hongrie doit accepter d’être envahie, mais que la grande Allemagne a le droit, elle, de se protéger.

Dans ce contexte, Valls essaie de ne pas passer pour un imbécile, ce qui lui est difficile. D’un côté, il dit envisager une fermeture de frontières, donnant raison à Merkel, de l’autre, il qualifie les propositions du FN de populistes. Grand écart délicat, surtout quand on vide les caisses de l’Etat pour accueillir des clandestins dont le peuple de France ne veut pas.

En attendant, face à ces scènes de guerre, les Hongrois ont la chance d’avoir un président comme Viktor Orban. Imaginez qu’ils aient Hollande à la tête du pays, et Cazeneuve ministre de l’Intérieur… Eh bien leur pays serait envahi !

Les véritables enjeux de ce qui se passe à la frontière serbo-hongroise, ce n’est ni plus ni moins la défense de la civilisation européenne face à la déferlante de la barbarie migratoire, majoritairement musulmane. Il suffit de regarder ces images, venues de Hongrie, que personne n’ose diffuser, en France.

Dans un tel contexte, si Viktor Orban doit faire tirer pour préserver son pays, qu’il laisse les pleureuses pleurnicher, et qu’il fasse donner la troupe. L’Europe entière lui en sera reconnaissante, et manifestement, ceux d’en face ne craignent pas les forces de l’ordre, et sentent qu’ils bénéficient d’une impunité totale.

Pour l’instant…

Paul Le Poulpe

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pierre Malak

Avez-vous remarqué qu’avec une constance irritante et pernicieuse, l’ISLAM FOU LA MERDE partout, dans le monde entier ?

Et malgré cette évidence, il y en a encore certains pour clamer aussi stupidement que dangereusement « PAS D’AMALGAME » !

Mais ils sont fous, ces fous furieux du « pas d’amalgame » !

Robert

A peine arrives, ces populations arabes agressent. Les socialistes démagogues, menteurs, manipulateurs utilisent ces peuples contre nous par haine de ce que nous représentons a leurs yeux, haine de la nation, haine d’une civilisation durement construire après des siècles de travail et d’humilité. La race blanche européenne s’est construite par la qualité, le respect, l’abnégation de soi car toujours a la recherche du bon et du beau. En 68, les hollandistes criaient : il est interdit d’interdire! Catho fachos! Pourquoi faire bien quand on peut faire mal! Ils ont conspire, ce sont vendus pour mieux nous nuire. Aujourd’hui, ils cherchent a nous imposer le chaos.

Yves ESSYLU

Dont acte que MLP ne trouve pas Orban fréquentable, pour ma part je considère que le salut viendra d’une équipe au programme identitaire et libéral et pas de gauchistes “pas d’amalgame” et “ces immigrants doivent être assimilés” sinon ce sera “les gauchos au falot” et “le couffin ou le linceul”

Martel

Que pensez-vous de la présence des arabo musulmans en France ? Et bien ceux-ci viennent simplement grossir les rangs. Ils ne seront jamais français (ou allemands, ou belges, ou britanniques etc…) car ils ne viennent pas pour se fondre dans le corps européen, pour se mélanger aux autochtones, en adopter l’identité, la culture, les traditions etc… Non, ils viennent pour être des arabes musulmans en Europe. Et imposer autant que possible aux autochtones leurs règles et leur domination, y compris par la violence. Voilà la réalité, ça s’appel une invasion.

Aaron

Parce que , comme l’a dit feu le Général de Gaulle en 1959, l’eau et l’huile ne sont pas miscibles.Cette loi physique s’applique aux humains.

brancher

si vous les laisser faire, c est sur.. mais si vous faites comme sur l Ile à savoir de dire… la fête de l Aid vous la faites chez vous et pas en plein air (pour la 1° fois on a ddé un stade pour faire la fete en pleine ville) les riverains, les jeunes (vont défiler contre cela) cette fête n aura pas lieu, le Prefet ne dit mot il sait pourquoi..et les prières dans vos salles de prières comme nous les chretiens nous avons 430 églises; avons été tjrs chrétiens… alors là … bouter en touche .. mais voilà où étiez vous voici qques années ? sur Mars ? avez vous vu la déferlante arriver ? même pas… quel dommage ! et le vote..? censurer le sieur en place

Robert

Dans le futur, il est ecrit que se sont les europeens qui, livres a la troisieme guerre mondiale (provoquee par ceux la meme qui aujourd’hui destabilise le moyen orien) migreront sur le continen americain. Ce que nous vivons en ce moment en Europe est une conspiration des politiques payes par le Nouvel ordre mondial lequel cherche a provoque les troisieme guerre mondiale. Sarkosy et Hollande complices.

Marc

Les Européens ne migreront CERTAINEMENT PAS aux USA!! Les Américains détestent les Européens! Ils nous regarderont nous faire massacrer par les arabo-musulmans, sans lever le petit doigt pour nous sauver!… Ils ne laisseront pas UN SEUL réfugié Européen entrer chez eux, çà c’est sûr!!…

brancher

vous avez une boule de cristal pour dire de telles choses ? ou alors vous vous penchez sur les centuries de Nostradamus ?
soyons réalistes et disons en un mot il faut être vigilants et ne pas refaire les erreurs passées.. se préparer à lutter l avenir étant de se défendre sérieusement… et non pas palabrer

Robert

Ca fait 25 ans que je travaille le sujet. Je viens d’ecrire un livre aux USA. Ne vous moquez pas. Des voyants avaient decrits les attentats de NY comme la destruction de Paris. En France, vous aviez Maud Kristen qui l’avait ecrit, noir sur blanc en 1994. Elle est aujourd’hui refugiee en Uruguay. Donc, saisisez bien le message. La, on parle de propheties, cad des messages du ciel a des voyants ou des saints. Si on n’a pas ete confronte a ces personnes et si on demeure fermes on ne pas avancer ni comprendre.

lommel

ça commence ! une policiére agressée au couteau par un terroriste irakien a berlin ! gardons nous de tirer des conclusions nous previent dame RTL dans sa grande sagesse ! cet individu souffrait certainement de troubles mentaux !
etant musulman c’est du grand pléonasme en effet !

pugnacité

Ce n’est qu’un début,le premice à des violences barbares des conquérants musulmans qui ont pour mission et but de mettre en oeuvre leur projet politico religieux partout dans le monde.

Blanche

Variation sur ce sujet : s’il faut couler les bateaux des “migrants” pour préserver l’Europe…
https://blancheurope.wordpress.com/2015/09/17/enieme-manipulation-sur-laction-des-navires-militaires-en-mediterranee/
La presse du système nous explique que les pays de l’UE mobilisent leurs navires pour lutter contre l’invasion, mais qu’ils sont limités dans leur action par le cadre légal. L’artice en lien ci-dessus pulvérise ces mensonges éhontés.

lachouette

pour le moment il n ‘y à personne pour bouter l ‘ennemi hors des frontiéres
qui osera ??
celui -la moi je l appellerais jeanne d’arc

brancher

ah on y pense à Jeanne d Arc… mais qui viendra nous aider ? avez vous une idée de la palette de personnages aussi bien les uns que les autres ? tous à mettre dans le même sac… j avais ouï dire que lorsque la France était dans le “pétrin” il y avait eu toujours un personnage pour l en sortir.. alors ? attendons l espoir fait vivre !

Blanche

N’attendez pas : agissez !

Blanche

Une personne allant attaquer des envahisseurs sera considéré par la plupart, y compris une partie significatives des personnes contre l’invasion migratoire, comme un criminel, un fou, un dangereux ; une propagande émotionnelle massive suivra.
Dans ce contexte, où même ceux qui devraient approuver désapprouvent, il n’est pas étonnant qu’il n’y ait personne qui se lève pour se faire écraser par le système.

Robert

Il faut lutter de toutes nos forces et désobéir a ce gouvernement Hollande qui est la pire des calamités que la France n’ait jamais connue. Il faut renverser cette dictature hostile a nos intérêts et a ceux de notre civilisation. On ne peut plus attendre 2017!

lommel

il faut preparer le grand soir dans l’ombre et savoir étre patient !
pour l’instant l’heure est a l’agitprop et a l’organisation de reseaux
mais que chaque petite guêpe de l’essaim pique le golem !

pugnacité

Aux urnes citoyens.

Well

vous croyez tous au sauveur suprême, vous sautez de l’un à l’autre au fil de l’actualité, comme des gamins qui zappent de D8 à Gulli. Il y a un mois, c’était Tsirpas, or, il nous a chié dans les mains, à tous, à vous, à moi, après avoir fait le calcul : le fric européen plutôt que le patriotisme.

Aujourd’hui c’est Orban votre dieu sauveur. Or, il ne fait, chers amis, qu’appliquer les accords de Schengen : protéger les frontières de l’UE. Je vous rappelle qu’il ne parle pas de claquer la porte de l’Otan ni de l’UE.

Et ils sont plus nombreux à vouloir rejoindre le merdier européen qu’à le quitter : un autre est en train de faire sa demande : le Monténégro.

http://fr.sputniknews.com/international/20150917/1018212112.html

J’applaudirai des deux mains la prochaine fois, quand il y aura du concret à l’Est.

Blanche

Vous pouvez applaudir le rassemblement nationaliste en Slovaquie mené par Marian Kotleba.
Orban est en effet fort dans ses paroles mais faibles dans ses actes. Ce n’est pas notre sauveur, il tente simplement de ne pas être balayé de la scène politique hongroise.

lommel

faible dans ses actes ?il a fait reculer la puissante et merkel et son mur a stoppé le flux ! on en veut des faibles pareils !

lommel

orban a donné le ton en osant passer outré aux ukazes de bxl qui se contrefout par ailleurs des accords de Schengen !.maintenant on va pas lui repprocher de jouer plusieurs jeux a la fois ! le Montenegro pourquoi pas ? c’est tout profit desormais de se payer sur la bête ! on adhére ,on en tire un max et on fait selon son bon plaisir en se foutant de la gueule des pitres de la place schuman !

pugnacité

Des lois nationales sont adoptées .Elles doivent impérativement être appliquées. Des sanctions doivent être prises en cas de dérogation.
En l’occurrence et dans le cas présent il en vas de la survie ou pérennité tant de la Hongrie que de son peuple.
Si les barbares les envahissent et mettent en oeuvre leur projet politico religieux ils sont condamnés d’abord à être inféodés puis à disparaître.
Tel est notre sort en France puisque nos gouvernant nous jettent en pâtures .

Romanin

Si j’analyse votre commentaire, en définitif, vous avez décidé(e) d’attendre sagement votre fin sans livrer un dernier combat???
Je comprends mieux pourquoi nous en sommes là, et dans le fond, vos politiques ont entièrement raison de vous mépriser de la sorte!

pugnacité

Le clavier permet de faire montre d’un courage qui n’est peut être qu’une illusion dans la réalité… Les jugements péremtoires à l’emporte pièce tel que l’adage y a qu’à faut qu’on…Tout cela est absurde et ridicule.

Romanin

Qu’avez-vous fait de si héroïque pour être soit-disant mis à l’index et mort(e) socialement??? Quels sont vos faits d’armes et vos luttes permanentes???
Qui êtes vous pour mettre en doute le courage de personnes que vous ne connaissez pas???
Vous aussi vous avez l’air d’être péremptoire et très à l’aise avec le y à qua, faut qu’on et plein(e) de courage derrière votre clavier.
De qu’elle couleur politique pourriez-vous être pour avoir lutté(e) en permanence???
Allez pugnacité, faites nous rêver.

Blanche

NON A LA RESIGNATION

Chaque jour, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour aider votre peuple et vos proches. Améliorez-vous, tant dans les connaissances que dans le physique, et préparez-vous à vivre des heures difficiles. Ne soyez pas désemparé lorsque cela s’effondrera.
Restez convaincu de notre victoire finale, songez à la bataille de Blood River, où moins de 500 blancs avaient repoussés 15 000 zoulous, sans avoir un seul mort parmi leurs rangs. Songez aux grecs repoussant l’invasion perse.
Regardez dans l’histoire comme des blancs européens déterminés et disciplinés peuvent vaincre des forces largement supérieures en nombre. Not

Romanin

Excellent Blanche, je suis prêt et aucunement dans la résignation.
Pourtant, je ne suis plus très jeune, mais j’ai en mémoire les sacrifices de mes parents qui ont luttés pour nous puissions vivre en paix pendant 70 ans.
Les premiers que je ferai tomber ce sont nos dirigeants et ensuite je m’occuperai des “zoulous”
Un patriote frontiste

lommel

passant va dire a sparte…!

Aaron

Merci d’avoir rappelé ce fait glorieux des Boers.
Avec toutes mes amitiés.

pugnacité

Je me contente de dresser les constats lucides qui s’imposent même si je lutte en permanence.Cela m’a d’ailleurs valu une interruption de carrière via une mise à l’ind x ainsi qu’une mort sociale concomitante ..
Alors les leçons derriere le clavier et dans un confort certain sans prise de risque,je peux et je souhaite m’en dispenser.
Néanmoins rassemblons nous et Luttons pour la préservation de la France et des Français.

suzanne

tirer ?
NON
c’est irresponsable
leur barrer la route : oui !

Torpillator

Moi perso j’estime qu’il est logique d’exterminer sur place tous ceux qui font des signes d’égorgement … les autres retour chez pédo-momo-prophétisé

La Mécréante !

@suzanne,

la tête de votre fils ou votre mari accrochée à un grillage entre deux drapeaux noirs avec une écriture en vermicelle, ça vous chante ?

sinon, ça va chez les bisounourses ? z’avez bien tous fait un gros dodo ?

bonne journée, Suzanne !

Romanin

@Suzanne, pourriez-vous nous expliquer comment vous allez faire pour leur “barrer” la route, les grecs, hongrois, macédoniens, italiens et espagnol, attendent avec impatience vos conseils!
Pensez-vous qu’en les”aspergeant” avec de l’eau bénite, vous viendrez à bout de gens à qui l’on a expliqué que vous êtes la cause de leurs malheurs?
La teutonne, 70 ans plus tard, a compris comment prendre sa revanche sur nous et elle est aidée par ses amis européens et Obama.
Allons Suzanne, réveillez-vous, nous sommes au bord du précipice!

hathoriti

“S’il faut tirer sur les clandos pour préserver l’Europe…” eh ben, n’hésitons pas ! Eux n’hésiteront pas à manier le couteau et la machette pour nous égorger…sans compter la kalach !

lommel

il ya des excellentes infrastructures dans le sud de la pologne qui necessiteraient un coup de pinceaux…ooops ! bon pour le ciseau d’anastasie !

joefox

une obsession : vouloir qualifier de “réfugiés” des envahisseurs qui veulent nous imposer l’islam et ses lois infâmes

brancher

sur le continent français on s est laissé faire depuis longtemps déjà et a présent on s aperçoit que la coupe déborde.. mais n avez vous pas vu arriver la “vague” ??? voyez un peu cette Ile tant décriée.. qui aujourd’hui refuse de laisser un stade pour une Fête religieuse.. ils ne l ont jamais demandé et cette année..?? on la demande … refus des riverains de la municipalité et levée de boucliers… il faut dans la vie savoir se faire respecter.. nous les respectons tout autant que cela soit réciproque.. je vous laisse la conclusion..l Islam est prévu depuis longts.. les églises se vidaient sur le continent.. le sieur Boubakeur en réclamait pour ses offices.. chez nous il y en a 435… d églises ouvertes et occupées le dimanche aux offices.. ne me parlez pas de laïcité..puisque l Islam est hautement toléré en France.. courage.. l Union fait la force

SJean-Louis

On va découvrir vers la fin du mois, à partir du 27 je crois, le summum de la laïcité avec la fête des muzz auxquels se joindront un max de “déplacés” (nouvelle appellation des envahisseurs par le squatteur de l’Elysée).

Aaron

Effectivement, les termes corrects sont indésirables ou nuisibles.

éric Coffinet

Certains reprochent à la Hongrie d’avoir la mémoire “courte” par rapport aux réfugiés hongrois de 1956, mais elle a au contraire la mémoire extrêmement “longue” et n’a pas oublié comment se sont comportés en Europe les mahométans au fil des siècles.

Les califats omeyades et abbassides ont fait de l’islam une idéologie hégémonique, suprématiste, discriminatoire, totalitaire, haineuse et violente. Cette idéologie est une des causes fondamentale du chaos au Moyen-Orient et pendant des siècles a semé la mort et la désolation en Europe. Elle a été réduite à l’impuissance par les pays occidentaux durant un siècle et demi, mais a repris actuellement son pouvoir de nuisance, comme une maladie “endormie” peut se réveiller après plusieurs décennies quand les défenses de l’organisme s’affaiblissent.

Si la conduite de l’individu peut se baser sur l’amour et le pardon, celle de la société doit être basée sur la récompense et la punition selon la justice. La seule solution réaliste est à mon avis une immigration choisie et contrôlée à partir des camps de réfugiés en Afrique ou au Moyen-Orient, et une ferme réponse “militaire” à une immigration massive et incontrôlée qu’il faut bien considérer comme à un acte de guerre.

Marc

Il faudrait accueillir en priorité les YEZIDIS de l’Irak, qui sont d’origine Indo-Européenne comme nous, sont une communauté très pacifique, et qui s’intégreraient parfaitement bien en France et en Europe.

lommel

bien sûre nous ne sommes pas des sauvages !

Blanche

Plutôt que de les intégrer, préserver leur culture pour peut-être un jour leur permettre de retourner dans les terres de leurs ancêtres.

Charlie

Les yézidis et les chrétiens d’orient; et UNIQUEMENT EUX !

Antarés

Suggestion : On pourrait les loger dans les casernes vides, leur faire 6 mois de formations militaires et les renvoyer chez eux défendre la patrie en danger qu’ils ont fuis comme des péteux en abandonnant femmes et enfants,

Emma

6 mois de formation militaire qu’ils pourraient aussi bien retourner contre nous. C’est plutôt aux français qu’il serait bon d’offrir des stages d’autodéfense à mon avis

lommel

je ne pense pas que l’on ai quelque chose a craindre de ces malheureux yezidis …

Xavier

Si toute cette hargne des migrants en Hongrie , cette envie d’en découdre s’était manifestée en Syrie il y’a longtemps que la guerre serait finie dans ce pays !!!

On voit bien que tous ces gens sont aptes au combat et au lieu de les affubler du doux nom de réfugiés on ferait mieux de les appeler des déserteurs, des lâches et des traîtres à leur nation…

Mais il est vrai qu’entre traîtres on se comprend , hein Hollande, valls, cazeneuve , juncker et toute la clique ?

ROEHRIG

bien dit

lommel

ils se reconnaissent de maniére tribale : la notion de patrie est tres abstraite pour les musulmans ,exeption faite des perses et des kurdes.

La Mécréante !

-“le moustachu” a rêvé de se rendre maître absolu de l’Europe,
-“la teutonne” l’a fait.
à présent, à chacun son “Pétain”…

ORBAN n’en sera pas ! Heureux Hongrois.

Drakkar

Il faut qu’on pense surtout à se préparer nous-mêmes aux combats qui nous attendent.
La 3e guerre mondiale n’est pas future, elle est commencée et nous sommes dedans.

Max

Non seulement M. Valls va envoyer des millions d’euros pour financer les clandestins dont nous ne voulons pas et ceci avec notre argent mais toujours avec celui-ci, il fait ses petites tournées électorales pour les régionales et ceci à grand frais.
Pour vous éclairer, un article paru ce aujourd’hui sur Economie Matin :

http://www.economiematin.fr/news-manuel-valls-brigitte-bareges-montauban

brancher

ce sont des laches nos dirigeants, ils se foutent de notre G… pour parler poliment… ce sont des traites ils méritent la potence, car nous traiter ainsi ne méritent pas mieux comme réaction.. en 2017 nous les attendons, ils sont capables de pondre une loi pour les faire voter … et pourquoi pas ! sont capables de tout quand le “radeau prend l eau que ne ferait on pas” et J.L Debré il doit dire ce qu il pense … cela devient dangereux ici

JEAN PN

Les migrants viennent chez nous sans nous demander l’autorisation, ils exigent, revendiquent, enfin s’imposent !
Alors je demande à HOLLANDE, VALLS et Cie: Que se passerait-il si je me présentais à votre domicile et forçais la porte pour m’installer chez vous ?

Auguste

D’accord en gros avec l’article, mais pour ne pas jeter le bébé avec le bain, il faudrait des balles sélectives qui ne tuent que les islamistes et les faux réfugiés.

Charlie

Tuez les tous! Dieu reconnaîtra les siens.

Dobermmann

La grosse Merkel a amorcé la pompe….les hystériques en mal d’affection les ont accueillis à bras ouvert, les merdialeux ont tout filmé et ont montré en Syrie comment ils pouvaient être accueillis , du coup ça arrive par wagons entier !!!Quel bande de con ces européens , ils sont entrain de scier toutes les branches sur lesquelles ils sont assis

lommel

une partie des européens dob..mais cela fera du monde a eliminer..
on aura besoin de techniciens (lol) !

Blanche

Un article traduit du dailystormer sur ce sujet, après l’entrée de 30000 envahisseurs au cours de la journée de lundi :
https://blancheurope.wordpress.com/2015/09/16/30-000-envahisseurs-entrent-en-une-journee-le-cocu-orban-refuse-toujours-de-faire-tirer-sur-eux-2/
Les scènes hallucinantes de heurts à la frontière avec des clandestins n’hésitant pas à attaquer la police pour passer en force ne font que confirmer ce qui y est dit.

Même si en effet vous le rappelez, le contexte politique européen et le contexte médiatique sont très hostiles à toute action visant à protéger les peuples européens.

Marc

C’est désormais indiscutable: il existe un véritable RACISME ANTI-BLANC qui est ouvertement soutenu par tous nos misérables politiciens et institutions politico-médiatiques actuelles! POURQUOI?? Impossible de le savoir…

charle

si c’est pour le remplacement de la race blanche prévue avant même la première guerre mondiale vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x2v9don

lommel

ces fauves qui tournent en rond et n’ont plus rien a perdre devienent un grave danger potentiel ! une solution radicale s’avére necessaire !

Lyonnaise

Les grands médias ont réussis à trouver quelques enfants pour apitoyer les bisounours. Oh les méchants hongrois qui font peur aux enfants syriens!!!!!!!!!!!

Blanche

Oui, ils ont toujours le chic pour aller dénicher les 3 femmes et 4 enfants perdus au milieu de dizaines et dizaines d’hommes en âge de se battre.

Well

je ne comprends pas trop ce débat. Couper les vivres à la Hongrie ? S’ils étaient fiers, qu’est-ce qu’ils en ont à foutre des vivres de l’UE, qu’ils sortent de l’UE et de l’Otan. Qu’est-ce qu’ils en ont à foutre aussi que les migrants traversent la Hongrie, c’est pour aller chez les schleux. Qu’ils y aillent, nous notre dose on l’a eu depuis 50 ans, ils ne veulent même plus venir chez nous.

Si j’étais la Serbie, la mal aimée de Bruxelles, je ferais sauter les barrières au bulldozer pour les laisser passer.

Praxitèle

Eh bien, la Hongrie préfère que les envahisseurs du tiers-monde passent par la Croatie et la Slovénie que par chez eux, parce que même quand ils sont simplement de passage, ils sont déjà nuisibles.
Avec les contrôles de frontières de l’Autriche et de l’Allemagne, ils craignent aussi de se retrouver à un moment avec une partie de ces sauvages coincés chez eux.

lommel

je leur recommande effectivement de faire un pas de danse vers la russie et leur voisins aussi ils seront certainement mieux protégés que par bruxelles .les responsables de la situation ne sont ni lahongrie ni la serbie ,mais les mafiosi du rond-point schuman qui voient leur réve pan- africain se fracasser sur la frontiére hongroise !

Beate

Message to illegal immigrants from Hungary
https://www.youtube.com/watch?v=fgJRjy2Xc0c

J’aime les hongrois !

Torpillator

La GRANDE classe !!! ……Ca change de nos carpettes socialisantes !

lommel

les polonais sous les murs de vienne et les hongrois a mohacs par deux fois sauverent l’occident du joug ottoman !
un petit rappel pour les ignares qui insultent la hongrie et regardent ces pays avec condescendence ! sans oublier les serbes nos alliés qui payerent un tribut epouvantable pour leur liberté et durant les deux conflits mondiaux !

lommel

precision :2em bataille de mohacs en 1687
et victoire decisive de zenta (aujourd’hui en serbie)
en 1697.les puristes me feront remarquer avec raison que la premiere bataille de mohacs fut une defaite !

Charlie

La Turquie n’est pas un pays en guerre, que je sache…
Pourquoi des hommes jeunes et en bonne santé quittent-ils un pays peuplé de musulmans comme eux pour entrer de force en Europe ?

C’est bien un acte de guerre délibéré, une invasion !
Les hongrois ont raison de se défendre par tous les moyens !
Nous en avons également le droit !!!

Lire Aussi