Honneur à la Librairie française et aux petits libraires patriotes

Publié le 20 juillet 2021 - par - 2 commentaires - 606 vues
Traduire la page en :

C’est une drôle de bonne idée qu’a eue Roland Hélie, président de Synthèse nationale et animateur d’émission à TV Libertés, de consacrer une émission aux petits libraires patriotes, et particulièrement à la Librairie française et Jean-Christophe Gruau.

Les éditions Riposte Laïque ont déjà édité 22 livres, majoritairement commandés par nos lecteurs. Avouons-le, au début, Amazon nous aidait à réaliser de bons chiffres de vente, mais à présent, à l’image des Gafa multipliant les actes de censures contre notre site, nous ne pouvons plus compter sur le géant de la distribution pour écouler nos livres.

Par contre, grâce à des librairies patriotes, et notamment “La Librairie française”, qui est notre plus fidèle relais, nous avons très souvent des commandes importantes (par centaine de livres) qui bien sûr nous aident à retomber sur nos pieds, après la publication d’un nouvel ouvrage.

Regardez donc cette émission, à partir de demain mercredi, elle sera en ligne à partir de 18 heures. Et quand vous passez sur Paris, n’hésitez pas à aller les voir, c’est ainsi que vous défendrez au mieux notre liberté d’expression.

Lucette Jeanpierre

http://www.librairiefrancaise.fr/

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
limone

Grand merci pour nous avoir permis de découvrir cette richesse, les livres présentés dans cette superbe librairie …du baume au coeur ..Il fallait commencer et cela perdurera …

Rems

Bravo !

Lire Aussi