Honneur à la Librairie française et aux petits libraires patriotes

C’est une drôle de bonne idée qu’a eue Roland Hélie, président de Synthèse nationale et animateur d’émission à TV Libertés, de consacrer une émission aux petits libraires patriotes, et particulièrement à la Librairie française et Jean-Christophe Gruau.

Les éditions Riposte Laïque ont déjà édité 22 livres, majoritairement commandés par nos lecteurs. Avouons-le, au début, Amazon nous aidait à réaliser de bons chiffres de vente, mais à présent, à l’image des Gafa multipliant les actes de censures contre notre site, nous ne pouvons plus compter sur le géant de la distribution pour écouler nos livres.

Par contre, grâce à des librairies patriotes, et notamment « La Librairie française », qui est notre plus fidèle relais, nous avons très souvent des commandes importantes (par centaine de livres) qui bien sûr nous aident à retomber sur nos pieds, après la publication d’un nouvel ouvrage.

Regardez donc cette émission, à partir de demain mercredi, elle sera en ligne à partir de 18 heures. Et quand vous passez sur Paris, n’hésitez pas à aller les voir, c’est ainsi que vous défendrez au mieux notre liberté d’expression.

Lucette Jeanpierre

http://www.librairiefrancaise.fr/

 

image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. Grand merci pour nous avoir permis de découvrir cette richesse, les livres présentés dans cette superbe librairie …du baume au coeur ..Il fallait commencer et cela perdurera …

Les commentaires sont fermés.