Honneur à Zemmour, qui refuse le lynchage du « violeur » Abad

Présidentielle 2022 : Damien Abad veut débattre avec Éric Zemmour

Le tout nouveau ministre des Solidarités, Damien Abad, à peine a-t-il trahi les LR en acceptant un poste de ministre proposé par Macron-Borne, se retrouve au coeur d’une tempête. Il y a plus de dix ans, deux femmes l’ont accusé de viol. Les affaires ont été classées sans suite. Et pourtant, elles ressortent quelques heures après la nomination du nouveau ministre…

Il n’y a aucune preuve, mais la pression se fait énorme, Mediapart est à la manœuvre, et le gouvernement se voit sommé, notamment par Sandrine Rousseau (pourtant fort discrète quand il s’agit de Taha Bouhafs) d’éjecter Abad, avant tout procès !

Une vision du monde qui, manifestement, n’est pas celle d’Éric Zemmour, qui, encore une fois, refuse de hurler avec les loups, et qui tient un discours totalement à contre-courant du discours dominant, fait de délation et de lynchage.

https://twitter.com/i/status/1528622808099692545

Et pourtant, Abad est un islamo-collabo, aux antipodes du discours d’Éric Zemmour et de celui de Riposte Laïque.

https://www.facebook.com/Damien.Abad.Ain/videos/face-%C3%A0-face-damien-abad-et-eric-zemmour-sur-cnews-droite-fran%C3%A7aise-et-r%C3%A9forme-de/451508348845203/

Le député LR Damien Abad refuse de “stigmatiser” les islamistes turcs du Millî Görüş

Mais avons-nous envie de vivre dans une société où il suffit qu’une femme dénonce un homme pour que celui-ci – fût-il la pire ordure – soit immédiatement lynché médiatiquement et condamné à mort socialement ?

C’est à l’honneur d’Éric Zemmour d’avoir le courage de rester ce qu’il est, même si cela lui coûtera sans doute encore des qualificatifs crapuleux de la part des féministes et de toute la gauche.

image_pdfimage_print
22

61 Commentaires

  1. Personnellement, je ne connais pas cette affaire, et n’en ai jamais entendu parler, même il y a 10 ans ! Mais, une nouvelle fois, nous pouvons relever (hélas) l’acharnement que mettent sur cette « affaire » les journalistes de tous bords… A ce propos, ce matin je suis « tombé » sur les « Règles de déontologie Internationales des journalistes ». Je ne puis résister à vous partager le lien ! A mourir de rire… jaune !
    https://www.ifj.org/fr/qui/regles-et-politique/charte-mondiale-dethique-des-journalistes.htmlhttps://www.ifj.org/fr/qui/regles-et-politique/charte-mondiale-dethique-des-journalistes.html

  2. Il a volé, pris la liberté d’une femme, il paye, handicapé ou pas. C’est comme si moi j’irais défendre un cycliste qui ne vote pas ahahahaha

    • « Lucca » : Avant d’écrire la prose irresponsable ci-dessus, vous avez dû abuser de Pastis non ??!

  3. Pendant la campagne des présidentielles Damien Rieu avait épinglé les accointances de Damien Abad avec les islamistes de sa circonscription.
    Pendant les primaires LR de 2016, Abad avec Riester avait soutenu Le Maire, qui a fini chez Macron.
    Je ne verserai pas une larme sur le coallahbo Abad.

  4. N’importe quoi ! Mais vraiment n’importe quoi !!! Damien Abad a été l’un des premiers à réagir aux propos d’Eric Zemmour sur la scolarisation des enfants handicapés. Il avait alors mobilisé la sphère médiatique pour lyncher Eric Zemmour…

  5. je ne sais pas si c’est un violeur mais pour le moins c’est une merde gauchiste ou progressiste qui ne vaut pas la corde pour le pendre

  6. Les anciens copains de LR d’Abad l’ont balancé à cause de sa trahison puisqu’il a rejoint Renaissance.C’est de bonne guerre.Mr Abad joue un peu trop de son handicap comme parfois beaucoup de gens dans son cas, mais il là est allé trop loin. Zemmour se trompe souvent, Ukraine Otan prenons musulmans, et il en paye les conséquences électoralement car il ne fait que s’isoler des autres.

    • Vous appelez se tromper ,voir les événements et les gens exactement comme ils sont mais que vous ,vous voyez autrement ..

  7. Je pense que le jeune Éric était un de ces braves petits garçons qui ramenaient des chats galeux ou puceux à la maison. Que faisaient ses parents ? Facile à imaginer. Marine le pen qui s’yconnaît en matière de félidés, a adopté une atttude plus réservée. Qui a dit qu’en politique les sentiments étaient de bons serviteurs et de mauvais maîtres ? Laissons ce pitoyable mistigri ,plus vraisemblablement « matagot » à ses casseroles,et fichons le dehors à coups de balai. Pchhiiii !

  8. Zemmour a besoin d’éxister, voilà pourquoi il rame sur le sujet.
    🚣

    • zemour commet des erreurs de jugement colossales : par ex se présenter à la Présidentielle, se présenter à la députation, soutenir un violeur…en fait il est expert en CRITIQUE, ça c’est facile, mais nul en ANALYSE. Quant à suivre un type qui se trompe aussi souvent !…

      • à Malo : Moi, il me semble que vous êtes nul en tout ! Ca n’est pas avec des personnages comme ça que MA France va se redresser…

        • à révolutionem merci de lire le commentaire de Monsieur L Béra ci-dessous, il confirme mon opinion. Z accumule les grosses erreurs, il n’a pas de charisme, il n’est pas aimé, il est maladroit il n’a pas l’étoffe d’un homme politique. Par contre il est expert en critiques tous azimuts, c’est son fonds de commerce. Il remplit les pages de ses livres de…critiques. On verra la suite de l’histoire, mais je crains que RL et beaucoup, ici, se soient fourvoyés. Il eut mieux valu soutenir PHILIPPOT, homme POLITIQUE, JEUNE, INTELLIGENT, opposé au VAXXIN avec ASSELINEAU ET DUPONT-AIGNAN, les 3 seuls véritables opposants. Jacques Chassaing revenez soutenir PHILIPPOT, vos éditos nous manquent…

    • c’est , à mon avis , une attitude juste bonne à prendre des coups ….Il vaut mieux laisser ABAD se démerder avec la justice , après tout ,nous n’étions pas invités à ce pince fesses , et puis , un beau gosse comme lui ne doit pas avoir de mal à trouver chaussure (s) à son pied , que diable !

  9. « Elle se réveille en état de choc et dans un dégoût profond »
    Very abad trip

  10. Ouais! Bon il y a d’autres cause beaucoup plus légitime à defendre…que celui d’un traîtres/ agent ennemis mahometans infiltré !….zémmour te trompe pas de combat!

  11. Stupefaite par la majorite des commentaires.M.Zemmour n’est pas naif.Il n’est ni idiot, ni ignorant.
    No. IL n’est pas ne de la derniere pluie! Donc M.Zemmour ne defend pas M. Damien Abad par manque de jugement.
    Il persiste et signe dans la coherence de sa pensee et de son action politiques.C’est pourquoi nous avons joint son mouvement et faisons confiance a ses freres d’arme et soutenons la Reconquete.

    • Bien dit, être droit dans ses bottes demande de la volonté et du courage mais être dans la vérité et le positif fait du bien!!
      Bravo à toute l’équipe de Reconquête pour cette campagne.

  12. Je pense qu à partir du moment où des plaintes ont été déposées et enregistrées, toute personnalité politique engagée dans un gouvernement doit être suspendue de ses fonctions le temps que la justice puisse faire son travail et donner les résultats rapidement. Abad, Darmanin entre autres.
    …sinon c est le tribunal médiatique et les jugements de café du commerce.

  13. Que la justice passe si elle existe ? Abad si il a commis une faute, démission et on passe à autre chose ! Cela me rappelle Baylet dénoncé en pleine assemblée sur un striptease en février 2002 ? Pas chaud il faisait dans mes souvenirs ! Diffamation ? La vidéo est encore sur YT !😇

  14. Eric Zemmour a tout à fait raison, on ne peut pas sans preuve condamner qui que ce soit. Maintenant le personnage est insignifiant
    Une amie Oyonnaxienne m’a dit heureusement que nous avons des grands noms liés à la ville d’Oyonnax comme le Colonel ROMANS-PETIT chef des Maquis de l’Ain. Mais je lui ait « comparons ce qui est comparable ». Abad est un petit bonhomme sans envergure.

  15. Coupable ou innocent peu importe : c’est un bon retour de bâton en pleine gueule bien mérité !
    Mais cela suffira-t-il à le faire réfléchir ?
    J’en doute, vu ses prises de position dans le passé. Ce mec paraît gangréné jusqu’au trognon par l’idéologie islamo-gauchiste et paraît indécrottable.

  16. Je ne comprends la réponse de rousseau………Il semble que les 2 plaintes ont été classées ss suite! Alors que veut elle, le faire passer devant le tribunal révolutionnaire et direct à la guillotine par principe de précaution?
    Elle aussi devrait être démise de ses fonctions par principe de précaution vu comment elle est dangereuse avec ses déclarations de folie complètement déconnecté du droit des citoyens!

    abad tout salopard qu’il est est incapable de mettre ne serait-ce que ses chaussettes tout seul, comment pourrait il déshabiller une femme, la retourner etc….
    Ou alors, il s’y sont mis à plusieurs!

  17. cette grosse larve de sportouche est bien plus virulent par exemple face à zemmour ne laissant jamais terminer une phrase!

  18. Cet homme est handicapé et marche comme un pingouin : on se demande comment il aurait pu forcer ou viol une femme
    Toutefois, sa bienveillance envers lise lame et son adhésion à macrondelle le rend détestable et le range au rang d’ une crevure .

  19. Eric Zemmour n’est pas un calomniateur. La calomnie ne fait pas partie de ses valeurs, ce n’en est d’ailleurs pas une, de valeur ! même pour descendre ses opposants.
    Le climat en occident est devenu vraiment glauque depuis l’avénement des balance ton porc et autres metoo écumantes de haine misandre. D’autant plus glauque que les mêmes hystériques glapissantes (genre Rousseau ou Autain) qui accusent de viol ceux qui leur déplaisent et ceci sans la moindre preuve, pour elles accusation vaut culpabilité, ne se gênent pas pour excuser et pardonner de vrais violeurs, qui ne regrettent pas le moins du monde leur acte, d’ailleurs, à condition qu’ils soient musulmans.

  20. quel que soit l’individu accusé, on n’en peut plus de cette nouvelle arme de destruction massive dégainée par les pimprenelles en mal de notoriété et d’argent qui profitent de l’ascension sociale de leurs anciennes conquêtes pour jouer les victimes effarouchées, 10, 20, voire 30 ans plus tard, tout ce cirque bien orchestré par mediapart le venin incarné – plus grave, elles font du tort aux personnes réellement violées, en nommant « viol » des années plus tard leurs péripéties d’un moment sous l’influence désastreuse des cinglées de « metoo » – il faudrait qu’elles ouvrent le dictionnaire pour qu’elles connaissent enfin le vrai sens du mot « viol », et il faut surtout que les medias cessent d’en faire des tonnes sur cette nouvelle imposture

  21. E. Zemmour à raison (c’est un homme droit et honnête). Médiapart est un torchon qu’utilise certains politiques pour abattre ceux qui les gênent. Maintenant il y a peut être de la vérité, mais se jeter sur des hommes, sans preuves, uniquement pour leur nuire, cela me dégoûte

  22. J’ajoute que M. Abbad me déplaît énormément pour ses prises de positions. Mais s’il est injustement accusé cela me déplait également

    • Sauf que ton abad..n’ésiteras pas une seul seconde pour usé de tel procédés contre les patriotes-natios …

  23. Une chroniqueuse des GG (RMC) a expliqué ce matin que la dame avait accepté de jouer à « touche pipi » avec Abad mais qu’elle refusait la sodomie.
    Et comme il est costaud il est parvenu à ses fins dans le lit.
    La « victime » a fait constater par un médecin.
    Je ne fais que répèter ce que j’ai entendu…

    • @mantalo
      Si c’est exact, il est cependant surprenant que cette femme ait trouvé naturel de raconter cette mésaventure à qui veut l’entendre, mésaventure certes affreuse et d’autant plus affreuse par la voie empruntée. Je vais faire hurler mais lorsqu’on accepte ce genre de « commerce » (car il doit s’agir de cela), on doit accepter aussi ce genre de risques (sauf si le niveau de violence est anormalement élevé) et en tirer les conséquences pour une gestion plus saine de sa vie.
      A t elle dit qu’il l’avait assommée avant de la violer ? Si non, j’ai du mal à croire qu’il ait pu arriver à ses fins.

  24. Quoi? Le député nanotyrannosaure aurais commis un viol ?
    J’ai croie pas une seul seconde…physiquement comment aurais t’il fait🤗🤭

  25. Une sous-merde mahometans gauchiasse se abad…tout les moyens je dit bien tout les moyens sont bon pour abattre se genre de pourritures mondialiste purulente !
    Point final

    • Non seules les crapules de gauche considèrent normal de mentir pour abattre l’ennemi.

  26. Chere Carole, vous avez raison.Le vent de delation actuel nous vient de l Amerique des progressistes…faussement liberale et definitivement mac-carthyste.Cette Amerique-la se prend pour un uber-mensch, et l’elite globalisee sement le vent et doivent recolter la tempete!Propagande, Calomnie, censure , violence physique, chantages : la rigueur, la solidarite, la loyaute sont des armes de combat.Nous sommes en guerre! Tout le meilleur ,Carole!

    • « faussement libérale et définitivement maccarthyste ».
      Non, c’est ça le « libéralisme » au sens américain, c’est ça le gauchisme contre lequel Maccarthy s’est battu.
      C’est ça la GAUCHE, ne vous en déplaise !
      Ne tentez pas d’inverser la réalité.

  27. DAMIEN : Zemmour a raison de trouver toute cette affaire indécente et la république UMPS obscène .La seule victime de l’Affaire ABAD c’est le pauvre Damien lui-même . Voilà un malheureux handicapé moteur , un malade qui devrait passer des jours tranquilles dans un Hôpital ou une maison de repos et qui se retrouve propulsé député et grand manitou législatif puis ministre machin , à cause de l’idéologie UMPS des minorités agissantes . Fatalement le bonhomme se retrouve entouré de courtisanes plantureuses de la Nomenklatura , il faut bien comprendre qu’il puisse être tenté de faire un geste inconsidéré avec sa patte. Il n’a même pas de mains , ni de pieds et de là à faire le coup de rein et à violer une femme, cela me semble incongru. Vous imaginez Damien violer une femme ? Et supposons que la plaignante ait été consentante , mais alors comment ça aurait fini leur Étreinte ? Nous voilà dans un tableau de Jérôme BOSCH ou de Francis BACON !

  28. Quand on sait l’origine du nom Abad c’est étonnant que Zemmour le défende, mais c’est vrai que lui aussi ..a eu des ennuis du même genre .

  29. Zemmour ( pour qui j’ai voté) devrait apprendre à se taire et ne pas donner son avis sur tout et n’importe quoi : un homme politique doit savoir doser ses interventions médiatiques et orienter de manière intelligente et calculée ses prises de position,
    Abad est un adversaire politique et n’a nul besoin du soutien de Zemmour ..

  30. La Délation Bourgeoise contre les Supposés Violeurs sans Jamais dénoncer la Pornographie dans notre société continuer comme ça surtout ne changez rien.

  31. COUP de GUEULE :
    En tout cas, moi je décerne un oscar de la nullité au parti « Reconquête » auquel j’ai adhéré le 13 décembre 2021 en payant ma cotisation par virement, et qui à ce jour a réussi l’exploit de ne m’envoyer ni carte de membre, ni reçu pour le virement fait il y’a près de six mois ! On ne peut pas prétendre gérer un pays quand on est infoutu de gérer un parti et des adhésions !
    Il est vrai que je suis expatrié en Asie, et que maintenant que la présidentielle est passée, les troupiers, comme mois, n’intéressent plus les cerveaux parisiens. Les bureaucrates stupides, c’est le seul produit que la France sait fabriquer en 2021 !

  32. Difficile d’imaginer un type dans cet état prendre le dessus sur une femme adulte et la violer. Troublant en effet…

  33. Je suis tout a fait d’accord avec M. Zemmour, et c’est tout à son honneur de ne pas participer à ce lynchage !
    Ça date de plus de 10ans, la justice a rendu une décision , point ! Mediapart est un commissariat politique , je ne l’ai point entendu à propos d’un Tahar Bouhaf !

  34. Un handicapé ne peut violer une femme.
    Mais droguée, on peut tout lui faire subir en douceur.

  35. D accord,mais vous n aviez pas le même discourt quand il s agissait d Hulot ou autres, n est ce pas

  36. D.Abad avait fait les beaux jours de la sarkozie, sans que personne ne « porte plainte ». Peut-être aurait-il alors démissionné.
    Sous macron il y a déjà tant de « mis en examen absous » par la djustice du prince qu’un de plus n’y change rien.
    Zemmour vient de commettre une erreur: celle de donner un avis « moral » sur ce fait divers jupitérien « ordinaire ».
    Et V.A nous apprend qu’il est en train de se suicider politiquement.
    Deux descendants de louis 14, pas moins, apportent leur soutien à Zemmour et l’un est candidat pour restauration-reconquête de l’ancien régime.
    À mort la République et la Laïcité!

    Après son copinage avec l’Opus dei du milliardaire Bolloré, Zemmour va retourner à ses occupations premières. Fin de la saga présidentielle!

  37. En plus des accusations de viol, Damien Abad est également cité dans une affaire de tentative de meurtre. L’affaire remonte à l’été 2020. (Source RTL)

  38. Pourquoi dire le violeur ABAD. C est certain qu il a viole ? Vous avez essaye de vous le representer en train d essayer de violer ? Bien que je sois a 100% contre MACRON et ses sbires je n admets pas d executer qui que ce soit sans preuve !

  39. Zemmour devrait se taire, il défend le mâle blanc contre sa déchéance, soit! Comme si Mr Abad n’était ni grossier ni lourdement insistant, comme si ces femmes ne se dépassaient pas au premier abord pour avoir de la compassion, comme si son handicap, costaud qu’il est et prédateur, mâle alpha certainement, l’empêchait de prendre ses futures victimes par le bras, se faire aider peut-être (la pauvre, elle a bu, la sotte!) de son chauffeur attitré, à demi copain, l’aider à l’amener dans l’ascenseur, et lui la soulever avec ses 2 bras, il a l’air costaud, jusqu’au lit?!! Cette hypothèse est tout a fait possible; Abad est un sale type! On sait ce qu’a fait Polansky. Ces types qui ont pignon sur rue se croient tout permis et doivent être sanctionnés…au moins partiellement! N.Hulot, PPd’Arvor, il est pire celui là; et en GB le défunt Beattles John Lennon! Donc pas de ministère mais rester député par exemple! Chacun son heure. (il y a trop de déballage.)

  40. ça en dit long sur la fidélité , la vocation et la sincèrité des  » LR » . La majorité des « LR » pendant les élections étaient à la recherche d’une « gamelle » chez  » LREM » … ils sont au même stade que le  » PS » , en état de mort cérébrale .

Les commentaires sont fermés.