Honneur au général Martinez qui veut un gouvernement de relève nationale

Publié le 3 janvier 2020 - par - 126 commentaires - 4 865 vues

Le général Antoine Martinez lors d’un passage à TV Libertés

Devant l’effondrement prévisible de l’État-Macron, le général de brigade aérienne (2s) Antoine Martinez, cofondateur et président des Volontaires pour la France, lance une courageuse mesure de salut public.

https://volontaires-france.fr/gouvernement-de-releve-nationale/

Il a chargé Nicolas Stoquer, membre fondateur des VPF et membre du comité stratégique, de lui proposer une liste de responsables et de faire la présentation de ce gouvernement de relève nationale lors de la cérémonie des vœux du 25 janvier prochain, à Paris. « Les futurs ministres de ce gouvernement de relève nationale seront choisis au regard de leur sens du dévouement à l’intérêt supérieur de la nation, de leur intégrité, de leur capacité à établir un état de la situation et, en fonction de leurs compétences et expériences respectives, à apporter des solutions urgentes au délabrement et au marasme de leur future administration. La France a aujourd’hui besoin de véritables serviteurs de l’État et de la nation au service de la seule cause patriotique ! ».

Que ferions-nous si demain l’autorité publique, déjà fissurée, venait à s’effondrer ? N’oublions pas que cela était près de se produire en début d’année 2019 avec la révolte des Gilets jaunes qui a failli se transformer en mouvement insurrectionnel.

« La chienlit règne aujourd’hui en France, les Français étant pris en otage, agressés – certains y laissant la vie – spoliés par les corporatismes, les communautarismes et les factions politiques. C’est ainsi que chacun manie le chantage pour faire prévaloir son intérêt particulier au détriment de l’intérêt général.

L’État ne remplit plus ses missions essentielles qui doivent assurer la sécurité et la paix à nos concitoyens. Que ferions-nous si demain l’autorité publique, déjà fissurée, venait à s’effondrer ? N’oublions pas que cela était près de se produire en début d’année 2019 avec la révolte des Gilets jaunes qui a failli se transformer en mouvement insurrectionnel.

C’est à cette question lancinante que cherche à répondre la formation d’un gouvernement de relève nationale, thème sur lequel notre comité stratégique a été chargé de réfléchir au cours de ces derniers mois.

Il faut, en effet, restaurer les hautes valeurs du service, de la volonté et de la défense de l’intérêt général, en fait restaurer et avoir, selon l’expression consacrée mais galvaudée depuis trop longtemps par nos élites politiques, le souci du bien commun et l’intérêt de l’État et de la nation. Il faut donc commencer par sélectionner des hommes et des femmes aptes à reprendre en mains, le jour venu, les administrations centrales, les fonctionnaires au service de l’État de plus en plus livrés à eux-mêmes ou employés à des tâches qui ne correspondent pas à leur engagement, voire qui trahissent leur vocation.

Les futurs ministres de ce gouvernement de relève nationale seront choisis au regard de leur sens du dévouement à l’intérêt supérieur de la nation, de leur intégrité, de leur capacité à établir un état de la situation et, en fonction de leurs compétences et expériences respectives, à apporter des solutions urgentes au délabrement et au marasme de leur future administration. La France a aujourd’hui besoin de véritables serviteurs de l’État et de la nation au service de la seule cause patriotique ! »

Restaurer l’ordre et la justice en France. Voici la réponse de Nicolas Stoquer, administrateur national des VPF

« J’ai accepté de former un gouvernement de relève nationale avec des professionnels et des experts reconnus des grandes fonctions régaliennes de l’État pour pallier un éventuel défaut des pouvoirs publics qui ouvrirait une période d’incertitudes et de grands troubles dans notre pays où la loi aurait définitivement cédé devant la volonté du plus fort, l’avidité des égoïsmes particuliers et les intérêts de l’étranger. »

Extraits de l’engagement solennel qu’il prend

« Notre patrie n’est plus protégée contre les appétits particuliers des prédateurs, de tous ceux qui veulent asservir nos institutions pour la seule satisfaction de leurs intérêts égoïstes. La désorganisation gagne du terrain, la ruine menace, le précipice est inéluctable si le sursaut national n’intervient pas rapidement. Le parasitage et le pillage de notre collectivité nationale n’est pas le fait exclusivement d’éléments étrangers à la nation mais aussi de l’oligarchie, de bandes organisées jusqu’au sommet de l’État, d’intérêts corporatistes ayant toujours vécu à l’abri des institutions nationales. »

« La Justice, pareillement, tantôt entre les mains des idéologues de l’extrême gauche et de sociétés organisées, tantôt des carriéristes sensibles à l’interventionnisme de l’exécutif qui viole outrageusement la séparation des pouvoirs, ne garantit plus dans ses décisions l’harmonie et la concorde nationale. »

La justice devient politique, elle est plus attachée à la cause des criminels que de leurs victimes, elle est impitoyable et souvent injuste avec les Français qui veulent juste survivre, pleine de complaisance pour la canaille et les ennemis de la France.

« L’ordre républicain n’est plus assuré non seulement dans les territoires perdus, ce que l’on a coutume d’appeler les banlieues, mais aussi de plus en plus dans le cœur de nos villes où les casseurs et les barbares sévissent jour après jour, semaine après semaine, manifestation après manifestation. Les Français sont pris en tenaille, asservis, harcelés et agressés de toutes parts, la proie des délinquants, d’un État spoliateur et vorace, des corporatismes et des communautarismes revendicateurs, d’une élite rapace et déconnectée du réel. Les frontières ne sont plus défendues, ouvrant la maison France aux vents mauvais de l’immigration invasive et des déstabilisations géopolitiques régionales. Demain l’ordre public pourrait céder à son tour, les pouvoirs publics s’effondrer sous les coups de boutoirs redoublés des factions, des idéologies folles et de la violence sociale. »

Préparer la relève de toute urgence

« Il faut restaurer les hautes valeurs du service, de la volonté et de la défense de l’intérêt général et donc commencer par sélectionner des hommes et des femmes aptes à reprendre en mains, le jour venu, les administrations centrales, les fonctionnaires au service de l’État de plus en plus livrés à eux-mêmes ou employés à des tâches qui ne correspondent pas à leur engagement, voire trahissent leur vocation. »

Intégralité des propos sur https://volontaires-france.fr/gouvernement-de-releve-nationale/

Nota. Voici le commentaire que j’ai immédiatement émis

Je suis totalement d’accord avec ce projet de gouvernement de relève nationale. Il faut être opérationnel le plus vite possible car l’État-Macron va tomber d’un moment à l’autre et peut-être pour un événement aujourd’hui imprévisible, en plus de la révolte qui gronde toujours chez les Gilets jaunes de la première heure, lesquels vont enfin faire le lien de leurs problèmes avec les sommes colossales englouties à dessein dans l’immigration. Ce gouvernement de relève nationale doit d’ores et déjà prévoir que les gauchistes et leurs milices seront aussi dans rue et qu’il faut organiser des forces de soutien à notre relève.

Lire aussi : https://ripostelaique.com/un-general-ne-devrait-pas-dire-ca.html

Lettre ouverte à monsieur le général chef d’état-major des armées

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
regidor

Oui il est bien urgent de mettre en place ce comité de salut publique ! il nia pas d’autre alternative sérieuse ! Il faut en revenir à la refonte nationale politico financière totale afin de nous approprier de nos valeurs républicaines !

Clovis

CHICHE ?!……

boris

ous ceux qui sont contre cette idée, n’ont jamais vécu les évènement que nous avons vécus il y a encore peu de temps ( 65 ans) et que je prévoyais depuis déjà pas mal d’années.Mais cela arrive et le peuple Français, peuple soumis comme ses élites, baisse le pantalon.J’ai donc vécu ces attentats qui se produisaient de manière aléatoire à n’importe quel moment n’importe où.
Pourquoi les Français ne veulent pas écouter les anciens qui ont malheureusement vécu ce genre de barbarie ? N’oubliez pas qu’en Algérie avec des attentats perpétrés de la même façon, la France a abandonné et ILS ont gagné. Alors peuple français écoutez les Anciens, car sinon vous ferez le malheur de vos descendants, à moins que vous n’en ayez rien à faire et là, vous en serez responsables.
A bon entendeur Salut

PSREUBEN

Un gouvernement de “salut public”, de “relève nationale”, ou de “sauvegarde nationale”? Les mots doivent être bien choisis pour être bien compris. Le Général Martinez sait choisir les mots quand il dénonce le hold up du candidat Macron : “Une brutalité de l’histoire organisée de main de maître par des officines clandestines liées à un pouvoir à l’agonie et qui a conduit en 2017 à l’élimination du candidat promis à la victoire de l’élection présidentielle. Une effraction, résultat du hold-up démocratique qui a suivi. En bafouant ainsi la démocratie, on a réussi à empêcher le débat qui était devenu prioritaire, à savoir la nécessaire réaffirmation de notre identité culturelle et civilisationnelle face à la barbarie qui s’installe avec la complicité de collabos félons”…

Jacques CHASSAING

à PSREUBEN

« Le Général Martinez sait choisir les mots quand il dénonce le hold up du candidat Macron… »
Au delà de la rhétorique chère au Gl Martinez, moi j’espère surtout de voir si ses ministrables sont prêts à stopper l’immigration et la remigrer, éradiquer l’islamisation de la France et affirmer sa souveraineté militaire et économique.
Après, libre à Martinez de faire des envolées lyriques sur Jeanne-D’Arc ou Charles Martel.

Guillemin

Pour les prochaines élections , proposez des candidats dans toute la France . Nul doute que beaucoup voudront représenter ces vraies valeurs , malheureusement abandonnées avec le plus grand mépris à l’encontre des français !

Raspoutin

Tous ces commentaires témoignent au moins d’une chose : que ce n’est pas gagné ! Que nos divisions partisanes sont toujours là. Que nos esprits sont toujours embourbés dans les vieilles ornières. Que nous sommes incapables de recourir à des Valeurs universelles sans retourner aux religions mortes et non encore ressuscitées sous d’autres formes, aux Royalistes d’antan, au Sacré Cœur de Jésus (et ceux qui ont une autre foi, qu’en faites-vous ?) connoté d’intégrisme diviseur chez les Chrétiens eux-mêmes… Non, ce n’est pas gagné. Pour qu’une majorité de bonnes volontés se reconnaisse dans ce méli-mélo… il faudra un sacré magicien ! Pauvre Jeanne-d’Arc qui a pris les armes à la place d’un goupillon !

François BLANC

Etape suivante le Général Martinez poursuivi par la clique au pouvoir se réfugie à Londres, puisque le brexit est en cours et appelle à le rejoindre… Je pense cependant que c’est plus compliqué qu’en 40

Jacques CHASSAING

à François BLANC

Surtout que cette-fois, le coup du déserteur revenant pérorer à la Libération risque d’être éventé.

Philippe

« Putain » pardon mais ça fait du bien! quel bonheur de lire cette « APPEL » je commençais à désespérer… ENFIN!!!

PSREUBEN

Enfin un acte annonciateur du réveil de la France. Jusqu’à présent, VPF s’en tenait à des déclarations symboliques. Il est grand temps que VPF passe du discours aux actes. Il faut un chef qui rassemble et qui soit crédible devant les français de Souche. Le général Martinez propose un gouvernement de crise, avec une volonté morale et l’identité de la France au cœur, mais il est à craindre que la clique au pouvoir tienne, n’ayant face à elle qu’une France divisée, soumise et passive. Les gilets jaunes ne sont pas une force susceptible de faire tomber la racaille au pouvoir, parce que la gendarmerie et l’armée sont aux ordres du dictateur!! Mais attendre la chute, c’est aussi une forme de lâcheté. Donc VPF dans la rue, avec les GJ!

ANFOSSO

BRAVO POUR CRÉER UN NOUVEAU GOUVERNEMENT…

platipus

.. .de sauvegarde nationale.

PEQUIGNET

Nous avons eu un DE GAULE pour sortir la France de la guerre eu 1945 ….on en parle encore !! chacun de se dire qu’il regrette de ne plus être là et que les choses changeraient s’il l’était…..alors oui pour cette proposition de remplacement, j’approuve

Pierre ESCLAFIT

La bétise humaine ne changera pas de costume, parler de De Gaulle aprés la proposition du Général Martinez, en fait il n’y a que les deux étoiles qui peuvent se comparer? Car Antoine Martinez a eu ses étoiles de façon officielle et De Gaulle se les attribua lui même.

Pedro de la Mancha

Les militaires savent faire la guerre pas gouverner. Qu’ils se présentent aux élections on verra après.

paul nareffe

Vous pensez que ceux qui dirigent la France aujourd’hui ou qui l’on gouvernée hier connaissent et connaissaient quelque chose en politique pour que notre pays soit dans le gouffre dans lequel il se trouve maintenant?
Faire pire que ces imposteurs est impossible.
Je ne donnerais même pas mon potager à gérer à ces margoulins, j’aurais trop peur de crever de faim!.

Pedro de la Mancha

Non je ne le pas, ils nous mènent en bateau les uns et les autres depuis 40ans. Ils pensent savoir et se plantent. Ils sont formatés, nullisimes, mais ils ont été élus par le peuple. Si le peuple se plante, qu’y pouvons-nous ?
Pensez-vous que des généraux seraient mieux placés pour relever notre pays? Quelle légitimité auraient-ils pour le fair? Nulle autre légitimité que celle du peuple, parce-que ce pays nous appartient, notre sang y a été versé par nos aïeux, il est à nous, le peuple et seul le peuple peut décider de qui sera son représentant et qui gouvernera. Et si le peuple se trompe, que ce soit en connaissance de cause, il faut l’accepter et combattre pour que nos valeurs et nos idées soient au pouvoir.

Pierre ESCLAFIT

Que connait Macron à la politique à part ses magouilles financières ?

boris

Le problème, c’est que ceux qui sont au pouvoir successivement, ne connaissent RIEN à la politique (ce ne sont que des incompétents) mais de plus, ils ne connaissent RIEN à l’armée (car quand on voit le freluquet pseudo chef des armées, cela fait peur), et en plus il est anti Français
Alors, il faut impérativement avoir quelqu’un avec des ronronnes dans le pantalon, (homme ou femme) c’est cela dont le pays a besoin.

saurer

Général (Martinez) nous voilà !!! …

Jacques CHASSAING

à saurer

Excellent !

POLYEUCTE

Chacun sait le peu d’estime que j’accorde à ce Général d’Opérette.
Sortirait-il de son fauteuil doré, ou un “coup de gueule” de plus ?
Un Putch ou un Pschjittt ?

Patrick VERRO

Il faut déjà avoir le courage et le talent de faire et de dire les bons diagnostics contre les vents et les marées de la pensée unique mondialiste, surtout pour un fonctionnaire (et encore plus pour un militaire) tenu à un “fameux” devoir de réserve…

Jacques CHASSAING

à Patrick VERRO
Nous sommes d’accord et espérons que le Gl Martinez ne décevra pas car des troupes commencent à se rassembler derrière son message.

POLYEUCTE

Il bavasse depuis tellement longtemps avec ses primes, que j’en suis déprimé !
Mais si il réprime les crimes, je supprime et surprime ! En prime time !

Patrick VERRO

Le terme bavasser ne me semble pas du tout approprié, et qu’est ce que ces histoires de primes viennent faire dans ce débat ?

Patrick Vautier

Moi je veux bien faire parti de ce nouveau gouvernement à condition qu’on applique la loi, qu’on détrône les faux rois de pacotille, qu’on saisissent tout les biens des élus voleurs tricheurs, et qu’ils soient rejugés pour être définitivement emprisonné au même titre que n’importe quel vermines qui polluent notre terre de France. Et que Macron et Castaner soient les premiers destitués, déchu de leur immunité politique et juger pour mise en danger de la vie d’autrui et responsables des coups et blessures qui on entraînés handicapes pour certains et la mort pour d’autres gratuitement au même titre que n’importe quel dictateur de ce monde. Si vous êtes pas capable de faire ce minimum, on a pas besoin de vous, pas plus que de nouvelles promesses ni d’un nouveau parti politique.

Jacques CHASSAING

L’important est de faire aboutir cette initiative de Gouvernement de Relève Nationale fort de mesures d’indépendance et de souveraineté nationale économique et militaire, avec arrêt de l’immgiration, Rémi fraction et désislamisation de la France, jugement des traîtres à la Nation etc
L’initiative reprise par le Gl Martinez, avec ou sans lui, est la seule crédible pour une union des patriotes en mettant les partis au pied du mur, RN compris, avant que Marine ne le conduise une fois de plus à l’échec en 2022.

Pierre ESCLAFIT

Je suis d’accord.

Daniel

Un général d’opérette, un de plus, et un Stoquer, fonctionnaire vacant délégué, aux manettes (un de plus) ! Voilà que Chassune recommence ses délires utopiques. Aurait-il oublié de prendre ses pilules calmantes ?

Jacques CHASSAING

à Daniel

Vous êtes toujours le même minable qui n’a pas compris que cette fois-ci la mayonnaise va prendre, avec ou sans le général d’opérette.

Daniel

Si elle prend, ce sera sans !

boris

Les minables peureux il en existe la preuve: vous….

Pierre ESCLAFIT

Qui êtes vous pour juger et condamner ceux qui veulent tenter de nous sauver du mondialisme ? Un Macronien sa&ns doute !

Daniel

Votre conclusion est simpliste, je n’ai jamais voté Macron et toujours contre. Cependant je ne crois pas qu’un militaire puisse s’imposer, à moins d’une guerre; mais nos militaires ne font plus la guerre pour la plupart depuis longtemps ! Même le Gal Boulanger, si populaire en un autre temps plus favorable, a échoué ! De Gaulle me direz-vous ! mais ce sont deux guerres qui l’ont amené puis ramené au pouvoir.

François Desvignes

Il n’y aura pas de gouvernement de relève nationale.
Il faut d’abord la guerre pour cela.
Et une défaite militaire en face.

Deux fois :
– une défaite militaire du pays légal (maçonné) en face du pays réel en armes
– et une défaite militaire du pays allogène en face du pays réel en armes.

Il faut donc armer le pays réel en face de ses 2 ennemis.
Pas jouer à Guignol et le père fouettard formant son gouvernement de théâtre.

Si vous en êtes incapables, bonne retraite
Et paix à vous dans vos chaumières.

senechal

Je n’ai rien compris à votre post, mais soyez tranquille je ne suis pas le seul, les évènements ne se passent jamais comme on l’avait prévu, je suis suffisamment âgé pour avoir vécu des situations où des pouvoirs semblent établis pour des décennies alors qu’ils sont dans l’antichambre de la mort.
La situation actuelle me donne cette impression d’un gouvernement absent, qui ne répond plus au peuple, qui n’a plus d’autorité, bref, un gouvernement qui ne gouverne plus!.

Pierre ESCLAFIT

Le gouvernement actuel gouverne sans le peuple, uniquement pour les interets d’autres avec le financement de ceux qui ne veulent pas de lui.

Jacques CHASSAING

à François Desvignes

Et vous croyez faire avancer le schmilblik avec vos élucubrations de planqué derrière son clavier ?

François Desvignes

NB : l’appel du 18 juin eut lieu après la défaite et ne se fit pas pas à Vichy

a.hourquetted'are

Ce françoisdesvignes est plus que planqué derrière son clavier, il fait parti des tous les donneurs de leçons qui ont quitté la France!

delhaye pierre

Mes respects a Monsieur le Général Martinez … enfin un Patriote qui a des C……….
Je suis un Français de souche de 82 ans a qui sans me demander mon avis a 20 ans on m’a envoyer me faire casser la gueule pour quoi……? ils sont maintenant en FRANCE a nous assassiner , violer nos femmes et la justice et les “tapettes” qui sois disant gouverne la pauvre France sont en accord avec toutes ces racailles. je suis un Français et si je suis controlé de mes idees et mon commantaire j’attend toutes les forces de police qui viendrais a mon domicile…………..mais qu’ils se protege car je ne serais pas le seul a laisser ma vieille carcasse sur le pavé…….A bon entendeur…..Salut….. je suis prêt a défendre la FRANCE

Jacques CHASSAING

à delhaye pierre
Respect et honneur à vous. Le Gl Martinez doit réussir, il en a pris l’engagement et ne sera pas seul.

Pierre ESCLAFIT

Je ne suis pas toujours d’accord avec vous mais toujours d’accord avec une logique de résistance avec des hommes qui la dirigent tel le général Martinez.

ricco delestaque

J’ai eu peur au début, je me suis dit, quoi, Martinez de la CGT était général ? Qu’un militaire soit au pouvoir ne me dérange pas, mais au delà de tout ça, entre les intentions, les promesses, on a déjà tant donné ? Et bien entendu les islamo-gauchos dans les rues, ça ne sera pas évident.

Jacques CHASSAING

à ricco delestaque

Si le Gl Martinez tient bon, nous serons présents !

Pierre ESCLAFIT

Certes il n’y a pas que les gauchos et ceux qui ont cassé le mouvement des gilets jaunes, il y a tellement d’oppositions que le regroupement des patriotes doit se faire rapidement derrière ceux qui sont capables de penser et de mener le combat.

ADLER

Depuis des années, je suggère un gouvernement militaire, au moins pour un temps, pour redresser la situation. Pour que soit détruit les nids de frelons des banlieues, la racaille, les voyous et envoyer devant un tribunal d’exception tous les politicards, véreux, escrocs et collabos.Leurs supprimer (à tous les anciens politicards tout confondu) leurs rémunérations, avantages, privilèges et retraites cumulées dorées. Supprimer le sénat qui n’est composé que d’un ramassis de vieille badernes inutiles et nuisibles. Il y aura certainement des dommages collatéraux, mais ça ne peut plus durer.

ricco delestaque

Certains disent et je l’ai lu ici dans un commentaire, que si ça commence à chauffer pour les cités, ils se barreront comme des lopettes, ils ne sont forts qu’en tapant sur une personne vulnérable qu’en s’y mettant à plusieurs, si tu leur envoie la légion, ça va détaler vite fait, et on dit qu’en Suisse, ils commencent à se faire la valoche.

Landart Daniel

Jade a cent pour cent à se proget

Anne-Marie G

C’est très courageux mais il faut compter sur l’omerta des medias ou pire sur leur désinformation systématique assimilant cette initiative à une menace d’extrême-droite contre la démocratie. Car les medias ont fait la preuve qu’ils étaient la voix de l’oligarchie et détiennent le pouvoir de formater les esprits, manipulant l’info au mépris de la déontologie. Mais au moins cette initiative sera relayée par les medias de la réinfo, ce qui déjà assurera une base assez importante, susceptible de croître compte tenu de la proportion importante de la population opposée à l’immigrationnisme. La prégnance des grands medias étant telle, jointe aux partis traditionnels, cette initiative me parait d’autant plus hardie, mais bienvenue, nécessitant une détermination sans faille.

Posy

Maintenant que M. Martinez et Stoquert ont divulgué leur projet, ils vont se faire
arrêter et adieux les beaux projets ! N’ aurait-il pas mieux valu préparer tout ça
“dans l’ ombre”

Jacques CHASSAING

à Posy

C’est justement le côté astucieux d’avoir publié le tout sur le site des VPF. Il est inutile de croire qu’à l’époque d’Internet, des téléphones portables géolocalisés, de la surveillance des ordinateurs et tablettes par les algorithmes, la reconnaissance faciale, les divers contrôles d’accès, les mouchards de l’entité ALPHABET Google, et des vpn soi disant cryptés, de penser échapper à la surveillance de l’Etat-Macron et ses barbouzes. Nous ne sommes plus à l’époque d’Alexis Ponson du Terrail, ni de la machine Enigma dont les codes avaient été percés de bonne heure.

Claude

Bien évidemment ! ah pour parler ces vieux généraux français ils parlent , mais pour les faire se bouger …

Ne rien dire et agir .

Desespoir50

La France compte des millions de Patriotes prêts à se ranger derrière le seul salut qui sauvera notre pays. Cet initiative en est une.
Le menteur macron ne peut profiter plus longuement du holdup démocratique qu’il a commis.
Seule l’Armée avec un grand chef peut sortir la nation de la boue toxique dans laquelle elle est enlisée depuis mitterand.

Anton

Ce général parle comme le Maréchal le faisait avec la Révolution nationale en 40 et cela part d’un bon principe. Seulement aujourd’hui les choses ont un peu changé depuis. Pas de mention explicite de l’islam ou du Crijf et toujours “Etat républicain”. Encore un petit effort, Général !

Pierre ESCLAFIT

Vous devriez aller sur le site des VPN et savoir ce qui est dit….Ne parlez pas pour ne rien dire.

Allobroge

Macron ne manquera pas de relever qu’il s’agit sinon d’un quarteron du moins d’un groupe de généraux en retraite et la Gauche de s’engouffrer et de faire assauts de dénonciation d’un fascisme rampant !….

Pierre ESCLAFIT

Il n’y a plus de gauche ni de de droite. il y a les mondialistes immigrationistes et les autres.

nevada

Je serais assez favorable à cette initiative. Et pourquoi ne pas faire une liste qui se présenterait officiellement aux élections de 2022? MLP ne ralliera jamais suffisamment de voix pour obtenir la présidence. La propagande l’a démolie durablement. Une liste avec un gouvernement pré constitué et avec un programme solide peut être une solution ou en tous cas une bonne proposition. En tous cas, nous n’avons pas les moyens de faire la fine bouche. Il reste deux ans pour mettre le projet en chantier.

Patrick Granville

Encore un nouveau parti politique ?

Colonel Napoléon de Guerlasse

Cela ne m’étonne pas de certains cadres de VpF dont ce n’est pas la première tentative. Sortir du bois, se découvrir ainsi, n’est pas vraiment prudent, car en face il y a les “20 salopards” du CNCT de l’Elysée, qui n’attendent que ça pour ressortir les fantasmes d’ultra droite (quoique Nicolas Lerner, patron de la DGSI, fait profil bas sur ce point, dans le sens où il a de quoi s’occuper avec les déséquilibrés). Bref, les VpF vont se retrouver dans le collimateur, ce qui va arranger ceux qui s’y prennent autrement. Et ce n’est pas en prenant les partis patriotes à rebrousse poil qu’on va faire l’union ! Bon, maintenant, mon général, si vous avez besoin d’un spécialiste des coups tordus, à votre disposition.

François BLANC

Pour les coups tordus voir la DGSE, sinon le MOSSAD n’est pas mal non plus grâce à ses sayanim

Viktor

La Stasi c’était hier, aujourd’hui c’est une dictature invisible qui nous menace, celle des Big data qui aspirent à travers Internet, smartphones et autres objets connectés des milliards de données sur chacun de nous. L’accouplement entre les agences américaines, nos services de renseignements et les conglomérats du numérique ce n’est plus de la paranoïa, c’est tout simplement une réalité d’un genre nouveau ; c’est Big Mother qui revient donner un coup de main à son fiston, Big Brother et avec lesquels nous allons devoir cohabiter ; alors pourquoi se cacher derrière son petit doigt ? Sauf si vous êtes sur le point d’envoyer un missile sur l’Elysée !

senechal

« 20 salopards » du CNCT de l’Elysée,”
Mon pauvre ami, ces 20 mercenaires ne pèseraient pas lourd face à un demi régiment de patriotes déterminés à faire avaler le bulletin de naissance à ces félons.
Même à l’âge que j’ai, après plus de 50 ans après avoir appris et servi, je peux encore me servir d’un MAS 49/56, d’un lance roquette ou dégoupiller une grenade défensive, je ne demande qu’un de ces salopard volontaire vienne me chatouiller en face pour vérifier si mon aptitude est toujours bonne!.

ricco delestaque

Et moi d’un MAS 36 !
D’une Mat 49 et d’une AA 52, sans compter sur le Mac 50, c’est plus ce qu’il y a de très moderne, mais bon, ça tire encore ! Je suis dans vos rangs !

Almatho

Tout ce qui est écrit sur des sites opposés au système est lu et relu par les services de renseignements de la police et rapporté aux responsables politiques en place! Idem pour tous les opposants politiques. Quand vous voyez qu’un Monsieur comme Mr JARDIN est fiché “S” vous pouvez imaginé le reste. A mon avis si un jour il y a un “putsch” les gens qui l’organiseront le feront dans le plus grand des secrets.

reuri

Bien d’accord.

Pierre ESCLAFIT

Il n’est pas question d’un putsch mais d’avoir un gouvernement solide si l’anarchie l’emporte. Lisez un peu mieux les propositions.

Jonathan

Mais si l’anarchie l’emporte, comment installerez-vous ce gouvernement solide sans un putsch, justement ? Soyez sérieux et un peu logique avec vous-même !

Almatho

J’ai très bien lu, et vos conseils de lire mieux vous vous les gardez pour vous. Donc ce que je veux dire c’est que je ne vois pas comment prendre le pouvoir en France sans passer par les urnes, et même si un jour le pantin de l’élysée est destitué et que l’anarchie l’emporte, c’est le président du sénat qui assurera l’intérim. Ensuite cela fait 50 ans que nous avons des guignols comme présidents, il faudrait je pense que les Français commencent à ouvrir les yeux, et mettent le bon bulletin dans les urnes. Enfin ce que propose ce général est très bien mais j’ai bien peur que s’il y a des graves troubles c’est des gens comme lui qui seront les premiers embastillés, ce n’est pas ce que je souhaite mais ce qui risque d’arriver .

RODRIGUE

Bien vu, je pense aussi !

André LÉO

Pourquoi pas un général à la Grande Manœuvre? Tous ne sont pas des “de Gaulle”, mais ils sont majoritairement patriotes. Attendons de voir ce ministère fantôme, comme on dit pour les présidentiables, pour savoir s’il tiendra la route… et ses promesses.
De toute façon, cette initiative intelligente et courageuse va hâter la déroute du macronisme. Il ne fallait pas compter sur les LR centristes-sans direction pour avoir ce sursaut Citoyen. Mme Le Pen a exprimé son opposition aux communautarismes et au macronisme mondialiste, mais elle ne pourra pas rassembler large. Bardella et quelques autres font déjà l’unanimité pour leur charisme, et ils pourront faire l’Union Nationale. Le général devrait y penser.

Jonathan

A mon avis, aucune chance de voir “l’autorité publique, déjà fissurée, s’effondrer”.

Je vois un gouvernement bien campé sur ses deux jambes grâce à des forces de l’ordre qui ont tout fait et qui vont tout faire encore pour le protéger.

senechal

“grâce à des forces de l’ordre”
Personnellement j’appellerais çà plutôt une milice.
Non?.

RODRIGUE

Exact et encore, on a pas tout vu à mon humble avis car en réalité, nous sommes actuellement dans une dictature qui va tout faire pour se maintenir, y compris faire tirer à balles réelles !

ricco delestaque

ça y ressemble…fortement
En ce moment, j’entends à la télé en bas qu’on ” s’interroge sur les motivations de l’assassin de Villejuif ” Une autre victime, Aurélie Châtelain avait été assassinée par Sid Ahmed Ghlam, arrêté par hasard, mais quelles étaient donc ses motivations à ce dernier, qui de plus n’avait même pas une sale gueule…je pense que les juges devraient se pencher plus sur le fait que l’assassin souvent est sous le coup de substances illicites, et bien sûr, ça le met hors de cause.A noter que cet assassin n’a pas encore été jugé. RIP Aurélie.

Jonathan

C’est clair. Il y a eu la Milice de Darnand. Nos gendarmes et policiers aujourd’hui mériteraient d’être appelés “la milice de Castaner”. En tout cas, ils en seraient dignes…

Suzy

Signez tous la pétition qui figure au milieu de cet article !!!

M. Claude RECLOUX

___

Serais-ce le prémisse d’un très attendu PUTSCH, car s’il n’y a pas de RÉVOLUTION populaire, c’est la SEULE solution pour nous sortir de cette spirale, pour l’avenir de nos enfants et de générations futures… Trop c’est TROP !

M. Claude RECLOUX

SVP : Corrigez ma faute…
(dernière phrase, il manque un S au ”de”+s générations futures… MERCI !

RODRIGUE

Pas grave pour l’orthographe ! Pour un putsch, ça me semble compromis !
trop de nos généraux sont des officiers pleutres qui vont à la gamelle et feront tout pour y rester donc mobiliser les forces contre la Nation !

patphil

un général qui a servi pendant des années enfin, présenté sa gamelle et qui maintenant se décille ! un nouveau général Boulanger…

Capatollo

Un gouvernement de relève nationale, ok avec un projet clair de REMIGRATION et de DESISLAMISATION.

Parket

Se faire sodomuser en mangeant des poireaux tout en écoutant les voeux macron… Ça c’est du fantasme LREM

Parket

J emmerde Sun Zi et la stratégie… Donnez moi un gun de gros calibre pour que je puisse defouillerailler sur tous ces fumiers qui ont fait de la France une poubelle…

pauledesbaux

pourquoi attendre que l’on te donne un gun de gros calibre achète-le toi même beau parleur
et fais ce que tu PEUX avec, mais pas en paroles, avec des actes que tu conseilles si bien aux autres…..

RODRIGUE

Gun disponible dans toute bonne banlieue Française pour un prix modique défiant toute concurrence !
Il est drôle celui qui veut qu’on lui procure son outil !
Qu’il aille le chercher lui-même et qu’il s’y colle !

Jonathan

Essayez donc d’aller chercher un “gun” dans une “bonne banlieue française”, vous verrez comment vous, un Blanc, vous y serez reçu par ceux qui y ont remplacé les Français.
Et pour info, une kala au noir (en admettant que vous en trouviez une), ce n’est pas en-dessous de 2000 euros.

pauledesbaux

quand on veut on peut et puis il n’y a qu’à demander à un muzz comment s’en procurer…lui vous le dira surement

Patrick VERRO

Décidément les “Martinez” font parler d’eux, et risquent de s’affronter… Et pour le moment l’un est nettement plus connu que l’autre !

Mais attention, selon l’Art de la guerre de Sun Zi :
Chaque général en chef se doit d’estimer correctement les forces de son adversaire et n’engager le combat que s’il est sûr de l’emporter.
Pour éviter un bain de sang il est indispensable de prendre en considération le coût économique, moral et politique du combat dans un monde où celle–ci se pratique au sein d’une même société.
La recherche de l’avantage comparatif est capitale, car il s’agit moins d’anéantir l’adversaire que de lui faire perdre l’envie de se battre.
L’usage de la force doit être proportionné à la nature de l’objectif politique ; ainsi faut-il :

Patrick VERRO

– s’acharner à s’économiser au maximum,
– chercher à déstabiliser en permanence l’adversaire,
– ne laisser à l’affrontement final que e coup de grâce pour neutraliser un ennemi déstabilisé.
L’espionnage, étant chez Sun Zi, le sommet de l’action militaire ; procédé par lequel un chef de guerre peut avoir une vue d’ensemble de la situation et, le cas échéant, savoir à l’avance et sans craindre de se tromper qui gagnera et qui perdra la guerre.

kounnar

Un ami Vietnamien ancien du renseignement pendant la guerre me disait souvent : 1 espion vaut 2000 combattants :-)
Leur symbole : la mouette annonciatrice des tempêtes à venir …

Patrick VERRO

… En octobre, un coup d’Etat contre Diem faillit être déclenché par son chef d’état-major et rival potentiel, le très francophile Nguyen Van Hinh, avec la complicité de plusieurs Français Edouard Axelrad, un agent du SDCE (Service de documentation extérieure et de contre-espionnage, l’ancêtre de la DGSE)… Mais le général Hinh fut dissuadé in extremis de mettre son plan à exécution…

Hommage à mon ami Nguyễn Văn Hinh (1915 – 2005) Le premier général – aviateur vietnamien :
https://www.youtube.com/watch?v=5mQ46kgjgL8

Viktor

Le fin du fin dans l’art de la guerre et Sun Zi l’avait bien compris, c’est de gagner la guerre sans tirer un coup de feu, ou si peu, simplement avec l’intimidation par la terreur et l’entrisme comme savent le faire si bien les mahométans, de façon à s’accaparer de façon intacte toute la richesse d’un pays. A quoi sert d’être victorieux sur des ruines ?
Nos généraux spécialistes de la géostratégie de salon ont perdu tout esprit de manœuvre hors d’être de bons exécutant dans la caisse à sable du Sahel. Quant au “rens” c’est bien, faut il encore avoir sous la main, les moyens de l’exploiter à chaud ? Comme aux échecs, il faut avoir plusieurs coups d’avance pour garder l’avantage en imposant son jeu. Alors que nous rendons coup pour coup sans volonté de rupture.

Patrick VERRO

Bien vu en ce qui concerne la stratégie de l’avancée de l’islamisme, exemple d’application que j’avais bien en tête sans l’avoir mentionné explicitement…

platipus

Toujours bon viktor, Trostsky chef de la police des police s’est libéré de l’archaïque stalinisme pour créer l’Entrisme (connu dep des lustres), entrer dans la maison de l’Ennemi pour l’attirer à soi, (la main cachée). “Peuple mort-né”! Pauvre peuple français, c’est à lui de gérer le désordre & l’anarchie qu’on lui impose, on est cassé,on est brisé! * Puisqu’ils nous envoient la manipulation,à nous de leur renvoyer la manipulation (GJ, black black,etc…), le peule est perdu, dispersé, abandonné.
C’est combien le repas des rois de l’Empire mondial? La galette contre la dissolution d peuples européens (intérêts/ primes pour l’illégitimité, pleutres), donc il faut un gvt provisoire du peuple orphelin…

.Dupond1

Quand on sait que l’armée n’a pas été capable de filer une pétoire a un flic lors du massacre du bataclan qui a duré 2h en plein Paris avec des malheureux agonisants dans des douleurs atroces ,il est difficile de s’imaginer qu’en France l’armée soit capable de regler quoi que ce soit dans notre pays en pleine déconfiture
https://www.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160506.OBS9964/bataclan-pourquoi-la-police-et-l-armee-n-ont-pas-pu-intervenir-ensemble.html

Jacques CHASSAING

à Dupond1
Le Gl Martinez n’est pas le Gl gouverneur de Paris Leray vendu à Macron.

Jonathan

Pas plus l’armée que les flics !

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000
Les gendarmes sont des militaires et en cas de soulevement dans les banlieues il leur faudra des ordres en triples éxemplaires pour bouger et encore a condition que ça ne tombe pas un vendredi soir …..le pays est paralysé par une bureaucratie administrative inutile et couteuse employant des gens indifferents a l’avenir et a la sécurité du con tribuable et dont le salaire et les congés sont l’unique préoccupation

Viktor

Ne nous y trompons pas, le rôle de l’armée en cas de clash, sera d’être une force d’interposition entre les antagonistes en présence. Les patriotes seront traités à l’identique des barbares au prétexte de rétablir l’ordre et non de libérer la France pour la rendre à ceux qui en sont les dépositaires héréditaires. A quoi auront servi ces innombrables commémorations pour tous nos morts pour la France ? Nos dirigeants se savent en sécurité. Si la situation se complique, ils feront appel à l’OTAN, le chien de garde du mondialisme et du cosmopolitisme : business first ! La guerre c’est bon pour les affaires et les ricains en ont besoin pour leur économie : nous sommes leurs jouets, rien à foutre des Français et des Européens ! Poutine l’a très bien compris pour son peuple dans ses Voeux 2020

CRI

POURQUOI ATTENDRE SI LONGTEMPS DU COURAGE POUR RENVERSER MACRON LE PEUPLE SOUFFRE LA FRANCE PART EN FAILLITE REVEILLIEZ VOUS

Jacques CHASSAING

à CRI
Et ben faut y aller mon vaillant, on n’attend plus que vous.

finance

Jacques : je pense que tous les patriotes attendent une organisation, une méthode , une proposition concrète de la part d’un homme fiable ….comme le général Martinez .

platipus

Exact, et il a l’humilité de se mettre du coté du peuple déchu, humilié, c’est bien.

pauledesbaux

bravo Jacques de remettre les pendules à l’heure de tous ces gens qui ne font que dénigrer et restent doucettement devant leur ordi ou mieux leur télé sans rien faire..on les attend ? on risque de les attendre longtemps..
occupés qu’ils sont à chercher les esquives dont ils responsabilisent “les généraux” Aux généraux IL FAUT DES SOLDATS….

kounnar

Non pas des soldats mais des guerriers,(et là la nuance est énorme …) voir même UN SEUL, un “Rien” car parfois il suffit d’un “Rien” pour changer l’histoire d’un pays…

François BLANC

besoins, d’ans l’ordre;
.réunir un trésor de guerre
.Sélectionner des équipes en puisant dans ceux qui quittent l’armée
J’ai eu l’occasion de suivre un achat de matos pour un pays africain, pas trop compliqué mais cher

jacotte

;-)))))

pauledesbaux

faut monter l’heure du reveil tous a la meme heure si possible…..le faire sonner TROIS FOIS SI BESOIN ETAIT

nitiobriges

le général martinez.un gégéne d”opérette.n’est’il pas beau ce général de pacotille,ou d’opérette. le général bouffon mémes’il n’a pas la moustache de martinez.assurément ce général est un franc-mac.une pourriture, et un guignol qui ne représente pas la france,et son pays, un gaméleur et rieur de la cause de la nationale.un traitre qui retourne sa veste.comme beaucoups de collabos,quand le vent tourne.

J-C Jourdan

Soros, Macron etc ils te paient combien pour sortir des anneries pareilles.
Vous tous qui avez lu le truc de nitiobriges devez savoir mais vous avez deja compris que c´est comme ca que ca se passe. Ils sont payes
entre 1000 et 1500 euros par intervention. C´est pareil avec les fouteurs
de merde gauchiste et professionnel. Ce sont des methodes utilisees
par les commusnistes (komintern) dans les annees 20 et plus.
Vas y mon general c´est du bon boulot.

Perplexe

et c’est pareil avec les voilées : on les paye pour porter le voile et elles marchent dans la combine car c’est moins fatigant que de travailler : l’arabie saoudite, le quatar, le koweit ont de l’argent pour ça !!!

finance

J.C. Jourdan, c’est une de ces ordures sorosiennes payées pour foutre la merde qui se nomment sleeping giants . Des génats de la connerie gauchiasse qui vont devenir néants dès que le diable SatanSoros disparaitra .

Dooby Power Force

Les gauchiasses et les sorosiens sont les pires ennemis de France et cette nitiobriges en est un prototype.

Capatollo

nitiobriges n’est même pas payé par soros macron etc, il est simplement très niais et collobao “de coeur” contre la France Nationale, bref une orudre à dératiser.

Jacques CHASSAING

à nitiobriges
Sauf que le Gl Martinez a une très bonne idée et qu’il est le seul à avoir eu. L’astuce c’est d’annoncer que le putsch pacifique est prêt et de proposer une vraie coalition des forces populistes, nationalistes et identitaires. On attend les réactions du RN, du Parti de la France, de DLF, de la DF et de tous les acteurs des sites et formations patriotes. y compris les supplétifs nécessaires à contrer les milices de Macron. Si les forces de l’ordre et l’armée basculent, le gouvernement Macron vacillant tombe. En proposant un Gouvernement de Relève Nationale, le Gl Martinez fait preuve de courage et en appelle aux gens compétents et déterminés avec ou sans parti politique. C’est indéniablement une option à prendre très au sérieux dans l’état mortel où se trouvent les Français.

Perplexe

oui c’est une magnifique idée, très intelligente : j’espère qu’il aura du soutien de qualité.
Ne désespérons pas, “ils” ne pouvaient pas crier sur les toits qu’ils préparaient quelque chose, il y a sans doute plus de militaires courageux que vous ne le croyez…!

platipus

Il faut que les grévistes tiennent jusqu’à ce que Macron retire son projet et exigent le RIC ou le RIP patriote (jusqu’à une VIe rép sortir du piège ds un 1er temps); Attendons nous à un coup de “pute” du coquelet, trouver un truc pour se faire ELIRE à vie. La rue ne doit pas lâcher; D’autre part, il faut que la police crée à sa base une scission en interne comme dans tous les syndicats dépassés par leur base! Ou une scission idéologique; Coincé lors d’une manif, barrage de CRS, après qques provocations verbales lég, je dis:S’il n’y a plus d’Europe, il n’y a plus de mondialisme, L’un des trois jeune CRS:’ Mme, vs avez tout compris’, puis il se penche légèrement ” vs avez tout compris, si je votais, je voterai pour vous. Donc, il y peut-être qqch à faire, malgré ces échanges rugeux……

Francis

Ouais…donc vous voulez un coup d etat militaire ? En France ? Mmmmmoooouuuuuuuaaahahahaha !!!!!

pauledesbaux

nous pensons que l’idée pensée par le général est excellente mais l’union faisant la force nous attendons tous que d’autres se joignent à cette idée de reconquete pour la renaissance de notre pays hauts les coeurs!

Jonathan

Très bien, mais pour l’instant on ne voit pas que l’armée soit prête à basculer – quant aux forces de l’ordre, n’en parlons plus !
Et les réactions de la MLP et de Dupont-Gnangnan, vous allez les attendre longtemps.
La seule chose que peut faire le général Martinez (s’il ne l’a pas déjà fait) c’est de prendre langue avec tous ses collègues d’active, en espérant finir par trouver et réunir les quelques-uns encore capables de “basculer” (en supposant qu’ils existent…).

.Dupond1

La France n’est pas l’Argentine ou le Chili .(mentalité bien differente)
http://www.charles-de-gaulle.org/lhomme/dossiers-thematiques/la-guerre-dalgerie/generaux-putsch-alger-avril-1961/

Landart Daniel

Vous avez resont je pense qu’il faudra faire quelque chose pour les français regard se qui se passe en France

Lire Aussi