Honte à cette France des élites qui lèchent les babouches des musulmans

Il n’y a pas pire ennemie de la France que cette France des élites de tous bords, corrompus jusqu’à l’os de la moelle et antipatriotiques, qui se couchent devant les musulmans.

De ses vrais enfants qui la défendent au péril de leur vie, elle fait des criminels et des êtres infâmes, et de ses ennemis indigénistes, musulmans, et « décolonisateurs, » les nouveaux-nés de cette relation contre-nature entre les collabos et l’hydre musulmane, qui portent en eux les germes de la haine de son histoire millénaire, de son mode de vie et de son idéal républicain, elle en fait des héros.

Elle envoie en prison, stigmatise, méprise et est en guerre ouverte contre ceux qui veulent préserver son identité qui l’a portée aux firmaments des nations, et elle porte au pinacle ces femmes et ces hommes  dont elle a fait des citoyens à part entière, obsédés par son anéantissement et sa dissolution dans leur oumma maudite, une espèce de Reich planétaire. Raciste, discriminatoire, totalitaire, génocidaire, judéophobe, christianophobe, dictatoriale, un bagne à ciel.

À ces forces du Mal, les honneurs de la République comme s’ils étaient ses sauveurs alors qu’ils ne sont ses fossoyeurs et elle voue aux gémonies ses sauveurs.

Une France indigne et masochiste qui semble, hélas, avoir toute la latitude de poursuivre sa politique de compromission, qui si rien n’est fait, finira par briser notre destin à tous et la France sera ainsi une nouvelle Égypte, un souvenir de l’Histoire. Et encore ! Car il n’y aura plus d’archéologues de la trempe de Champollion pour la sortir des décombres du champ de ruines qu’elle sera.

L’islam de France des indigénistes et des décolonisateurs aura effacé toute trace de son existence dans la nouvelle histoire de la France. Ses ancêtres ne seront plus les Gaulois et les Francs, ils seront ces Arabes de la Péninsule arabique, ses figures historiques ne seront plus Charlemagne, Jeanne d’Arc, Napoléon, Louis XV, Henri IV et toutes ces femmes et tous ces hommes qui ont marqué de leurs empreintes non pas que son histoire mais toute l’histoire universelle ; ce sera  Aïcha, Mahomet et ses complices, ces gibiers de potence.

Les descendants du troll Jamel Debbouze, plus sujet de son roi que citoyen français, pourront toujours raconter que c’est l’islam qui l’a engendrée.

Salem Ben Ammar

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. 🇫🇷 Les textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths, sira), notamment les nombreux passages en rapport avec la 2ème et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. afin d’islamiser le monde entier, et tout ceci 1) a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, 2) va à l’encontre des lois Occidentales et des droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE avec EXPULSION de tous les muzs (et de leurs collabos), comme ils en sont les VECTEURS, vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une seule et même affaire.

  2. Absolument d’accord !
    Et l’Histoire de France que l’on enseignera dans les écoles et les églises commencera à la naissance de Mahomet … !

  3. oui, c’est la France future , la France des musul intégrés, des musul modérés, des musul républicains cher à J. Guillemain , cette majorité des musul qui boit, joue au loto, va pas à la mosquée, et connais que dalle au coran ! – intégré quoi !
    MAIS… mais ils sont musul, musul de père en fils, puisque dans leur grande tolérance l’islam est obligatoire, gosseS musul donc, et filles soumises, sous tutelle des mâles , interdite de mariage avec un kouffar
    ainsi les musul ne perdent quasiment rien de leur tribu. Ils croissent et se multiplient au détriment des kouffirs
    Et c’est ainsi que la France sera ( devint ? ) musulmane !…

  4. encore un petit effort les ouest européens, ouvrez les yeux (bataclan, strasbourg, égorgement au maroc), les oreilles (écoutez les salem benammar) et finalement la bouche, faites sauter le tabou envers l’islam!

  5. je l’ai deja dit ici maintes fois,notre ennemis en France en 39/45 c’etait les allemands et le nazisme, et maintenant c’est l’islam,je ne peut pas etre plus clair et ont sait comment cela a fini.Alors quand j’entend ces verreux de politicards dire qu’avec l’UE « c’est la paix » et ils font rentrer eux memes l’ennemis parmis nous ! que cherchent-ils ? encore un conflit,guerre civile ? ca doit les démanger.

    • À tout prendre je préfèrerais de loin les nazis aux islamistes ! je suis catastrophé de voir ces gens de gauche qui ne se rendent même pas compte qu’ils ont le couteau sous la gorge !

  6. AU lieu d’allumer des bougies lors des assassinats islamique, il vaudrait mieux allumer directement les islamistes.

  7. France des élites, c’est vite dit ;France des collabos serait plus approprié. Mais quelle que
    soit l’appellation de ces lecheurs de babouches, je ne m’explique pas leur attitude. Quelles sont leurs motivations pour pactiser ainsi avec l’ennemi ? Si on me disait qu’ils partagent les
    contre valeurs de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam, je ne le croirais
    même pas, tant une telle attitude me semble relever d’une démence caractèrisee.

  8. Pour compléter le tableau, sachez que l’ordure de JOEY STAR a un petit bobo, le chéri !
    Hébergé à grands frais au Val de Grâce, seul accessible aux « personnalités »…
    D’un coup, il aime la France ? A nos frais sans doute…
    Qui a pris cette décision ? Sûrement Macron, après sa Fête de la Musique…

  9. J’admire, cher Salem, les mille et une façons dont vous attaquez dans vos articles la peste verte et les salauds corrompus qui l’aident à détruire la civilisation française. Nous finirons bien par découvrir leur talon d’Achille !

  10. Toujours aussi lucide ,de verite,Merci Salem.
    le sujet du roi sera comme d’autres anoblis,pour service rendus a l’islam,la particule DE LA.lui ira tres bien.

Les commentaires sont fermés.