Honte à Delanoé et ses sbires, honte aux médias, honte au gouvernement !

Publié le 21 décembre 2010 - par
Share

Certes, nous avons l’habitude de la désinformation systématique des médias, dès qu’il s’agit de l’islam.
Mais nous avons atteint des sommets de manipulation et des désinformation à l’occasion des assises de l’islamisation.
Non contents de mettre en exergue les « petites » manifestations d’une poignée d’islamistes et de bobos staliniens. Ils réussirent à passer « presque » sous silence cette magnifique mobilisation démocratique qu’ont été ces assises.

N’étant pas parisienne et ne me sentant pas de faire seule un long voyage sous les intempéries, j’ai donc suivi les différentes interventions sur internet. Au passage merci à tous ceux qui nous ont permis de suivre en direct les débats.

J’ai donc entendu, avec un immense plaisir, l’intervention de notre Pierre Cassen qui nous a conseillé, chaque fois qu’on nous traitait d’extrémistes de droite, de répondre en rappelant que ceux qui ce sont élevés contre les chars soviétiques à Budapest en 56 étaient traités de fascistes d’extrême droite, et que les grands collabos de la guerre étaient issus majoritairement des rangs de la gauche de l’époque qui ont voté les pleins pouvoirs à Pétain. Ce sont donc les mêmes qui nous traitent de fascistes maintenant. Devinette : Qui sont les fascistes ?

Ceux qui veulent nous empêcher de nous exprimer et de résister face à une doctrine (je refuse dorénavant de parler de religion d’islam) mortifère et liberticide ? Qui osent (comme Delanoë et sa bande de kmaires) demander à la préfecture d’interdire les assises mais qui cautionne depuis quinze ans les prières musulmanes, et qui interdit les processions Catholiques. Maintenant je l’écris noir sur blanc : Monsieur Delanoë vous êtes, avec vos kmaires, un FASCISTE et un COLLABO.
Les gens comme vous auront à rendre des comptes un jour sur vos actes liberticides, ne riez surtout pas. Cela arrivera peut être plus vite que vous ne le pensez.

Quand aux journaux qu’ils soient télévisés ou papier HONTE A VOUS ! Comment osez vous mentir à ce point sur un rassemblement de républicains, qui souhaitent seulement avertir et dénoncer le totalitarisme rampant de l’islam ? Etes vous fous ? Etes vous inconscients ? Aux yeux de nombreux citoyens de ce pays, vous n’avez plus aucune crédibilité ! Vous ressemblez aux pseudo journalistes de l’époque stalinienne en URSS ! A quoi vous serviront vos mensonges lorsqu’il sera tant de se lever et de se battre ? Qu’aurez vous gagné lorsqu’il sera déjà trop tard face à l’islam et que nous serons tous contraints de prendre les armes, parce qu’à cause de vous et de vos mensonges et de votre désinformation quelques citoyens (heureusement de plus en plus minoritaires, mais hélas il en reste) pensent que nous sommes des nazis !!! Et de ce fait refusent de voir la réalité en face, et se font une bonne conscience à peu de frais !!
Oui, j’ose le dire, le danger n’a jamais été aussi grand depuis l’époque nazi, oui, je suis islamophobe, oui je pense qu’islam et nazi c’est la même chose.

Oui je suis certaine qu’il y a « quelque part »‘ des nazis verdâtres (islamistes) qui plantent des petits drapeaux verts avec le croissant rouge sur une carte à chaque territoire gagné en Europe ou dans le monde (grâce à la collaboration et à la traîtrise des gouvernements)
Les gouvernements Européens : Quand allez vous bouger votre c….. ?? Quand allez vous faire cesser cet omerta ? Etes vous bouchés à l’émeri ? Vous êtes cons ou vous êtes sourds ?

Madame Fourest cette dernière question vaut pour vous aussi. M. Askolovitch savez vous que les juifs sont aux premières loges dans le programme d’assassinat de tous les koufars dans le coran ? Comment pouvez vous établir une différence entre le programme nazi et le coran ?
Les journalistes : A quels ordres obéissez vous ? Quel est votre intérêt ?

Dans l’appel de Paris, Christine, termine en disant que si 2012 ne change rien, nous courrons hélas à la révolution, hélas, parce qu’elle ne se passera pas sans douleurs, massacres, violences et que tous nous souhaiterions que les démocraties jouent pleinement leur rôle en empêchant, pendant qu’il en est encore temps, l’avancée de l’islam maléfique.

Oui, je m’engage à faire un travail de terrain, Oui je suivrai les conseils de Pierre (au passage merci), oui il faut peser sur les prochaines élections de tout notre poids pour faire élire quelqu’un qui mettra en place une vraie démocratie comme en Suisse. Une démocratie directe. (intervention d’Oskar furieusement intéressante). Oui je dirai haut et fort que je suis islamophobe et j’attends qu’on me poursuive pour racisme.

Nous ne nous battrons jamais assez CONTRE L’ISLAM ! Il faut éradiquer de la surface du globe cette doctrine abjecte.

Nous gagnerons ! et nous organiserons des tribunaux pour poser des questions aux dhimmis de service qui auront tenté de vendre la Patrie.

Il faut l’écrire et l’accomplir.

PS : j’ai imprimé l’appel de Paris du 18 décembre 2010 et je vais le diffuser autour de moi, et en jeter quelques uns dans la rue (oui je sais ce n’est pas écolo mais on en est plus là….)

Catherine Dumont

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.