Gérard Araud, censé représenter la France, s’en prend à Zineb !

Publié le 25 janvier 2020 - par - 8 commentaires - 2 001 vues

Honte à Gérard Araud, qui est censé représenter la France et qui s’en prend à Zineb !

.
L’audition de Zineb El Rhazoui  fait du bruit, et les minables se sentent obligés de sortir de leurs tanières, enfin tanières douillettes et autres avantages… ce que ne manque pas de lui balancer dans les dents un internaute.

Notre amie Marcher sur les œufs nous conseille d’aller faire un tour sur Tweeter !
« C’est pas gagné ! La bataille promet d’être dure ! » écrit-elle !
Et de découvrir qu’un ancien ambassadeur exprime sans autre forme de procès ni argument la sentence suivante :

Ce que ne manque par de relever une internaute :

Savoir que ce genre d’individu a représenté la France – il est à la retraite – et qu’il jouit d’une certaine influence assurément auprès des politiques, n’est pas pour nous rassurer…

De même, la désignation d’un représentant semblable, élevé à la dignité d’ambassadeur de France, en Israël,  à l’Onu et aux US, à des postes importants, nous en dit beaucoup, voire nous confirme sur ce que nous devons penser de nos gouvernements successifs et de leur mépris de la France et des Français !

Je ne sais si les diplomates à la retraite sont tenus à la réserve, comme les généraux. Si c’est le cas, celui-là a pour le moins failli !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Louis

Ambassadeur en Israël c’est vite dit…un pro palos notoire tres peu « diplomate » au demeurant. Le Quai d’Orsay et sa « politique arabe » est très taquin avec Israël…

Eric des Monteils

Ah : privilèges, privilèges. . . . Valise diplomatique, (oui, çà existe, bien placé pour connaitre), ces puants se permettent en plus de la ramener alors que l’on n’a qu’une demande à leur faire : fermez-là ! ! !

POLYEUCTE

On avait l’Ambassadrice des Pôles, voici celui des Nuls !
Une “Zineptie” !
Les Diplomates ? “Des merdes dans un bas de soie”
Si ça vous rappelle qq chose…

HERVE

Le corps diplomatique est une institution gangrenée

geronimo

cette vielle pedale, qui vit aux USA avec son compagnon, a bien de la gueule de là ou il est…va donc aux emirats, en arabie saoudite, au qatar, au pakistan, et va te promener main dans la main avec ton chéri, va donc lui rouler des patins dans les rues de casablanca ou de n’importe quels autres pays musulman…tu n’est qu’une fiotte Gerard, tout diplomate que tu es tu n’es qu’une merde, et tu n’arrive pas au petit orteil de Zineb…trop d’homos defendent les muzz, sans savoir que dans les 57 pays qui appliquent la charia, ils se feraient defoncer autre chose que le cul…je te méprise et je te chie dans la geule…je sais c’est vulgaire, mais ça fait du bien !!!!
vive Zineb !!!

Rastacrockett

Ah oui ce Araud là viré des USA sur les injonctions de notre bien aimé président TRUMP.
Ce genre de diplomate c’est bien pire qu’une crotte de chien sur un trottoir, son look de bobo collabo faisandé est un puissant vomitif !

François BLANC

les diplomates restent toujours dans la pensée dominante du président et du gouvernement en place, c’est comme les flics

patphil

les diplomates, à l’heure de l’internet sont des parasites grassement payés
comme tous ceux des comités Théodule qui reclassent les ségolène de tout poil
mais pourquoi donc, le petit peuple (comme le dit michel onfray) s’abstiennent ils de voter pour les éjecter de leur sinécure ?

Lire Aussi