Honte à Jeanne Bourdillon, qui défend l’islamo-collabo Dieudonné ! 

Publié le 8 octobre 2018 - par - 16 commentaires - 12 779 vues
Share

 

Riposte Laïque a publié, le 2 octobre dernier, un texte de Jeanne Bourdillon dans lequel cette dernière reproche au « juif ethno-centriste » (sic) Gilles-William Goldnadel de ne pas défendre la liberté d’expression de Dieudonné, alors qu’il défend celle d’Éric Zemmour (sous-entendu, ils se tiennent encore les coudes).

https://ripostelaique.com/goldnadel-defend-la-liberte-dexpression-de-zemmour-mais-fait-condamner-dieudonne.html

Je pense, premièrement, que la liberté d’expression s’arrête là où commencent la diffamation et l’appel à la haine gratuite. La liberté d’expression n’est pas une fin en soi, ou alors Jeanne Bourdillon et tous ceux qui pensent comme elle devraient, par voie de conséquence, soutenir aussi le droit d’expression du rappeur raciste Nick Conrad quand il dit vouloir « pendre les Blancs ». Pourquoi ne pas lui proposer un prime time pour qu’il exprime sa rage ? Madame Bourdillon soutiendra-t-elle cette idée ? Désire-t-elle ouvrir cette boîte de Pandore ? Bien sûr que non !

Je reste perplexe devant le fait que Mme Bourdillon prenne la plume pour défendre un Africain proche des milieux jihadistes et soutien des sans-papiers comme l’est Dieudonné M’Bala M’Bala. Rappelons que le triste sire déclara – entre autres – dans L’ Écho des savanes en février 2002 que ben Laden lui « inspirait du respect ». En 2011, lors d’un voyage en Iran, Dieudonné en remet une couche en disant : « L’islam, c’est la recherche de la vérité. Le sionisme, c’est la recherche de la manipulation et du mensonge. »

Le 30 septembre 2017, il écrit au terroriste jihadiste Salah Abdeslam, membre du commando des attentats du 13 novembre 2015 et incarcéré à Fleury-Mérogis, et lui dit : « Nous aimerions vous rencontrer […], l’« attentat » (NDA : on notera les guillemets !) a pour but d’envoyer un message fort quand on ne peut transmettre autrement. »

Ce genre d’individu devrait donc entrer dans la catégorie des adversaires farouches des contributeurs de Riposte Laïque ! Ce n’est pas le cas ici…

Jeanne Bourdillon ose même prendre la défense de Faurisson, Soral et Hervé Ryssen (que je n’ai pas attaqué en justice bien qu’il m’ait décrit dans un de ses pamphlets – avec une certaine bienséance, malgré tout (point d’insultes outrancières à mon égard) – comme le paradigme du juif « psychiquement déréglé » souffrant « d’une grande intolérance à la frustration, comme tant d’intellectuels juifs » (Hervé Ryssen ; Psychopathologie du judaïsme, 2007). Qui défendra-t-elle la prochaine fois ? Darquier de Pellepoix ? Bonny et Lafont ?

Vieille rengaine datant des années 1970, Mme Bourdillon ose même sous-entendre que les juifs ne laisseraient pas travailler sereinement les historiens quand il s’agit de la Shoah ! Quelle vilenie ! Des milliers d’historiens dans le monde entier travaillent totalement librement et sans répit sur ce sujet depuis des décennies, et cela en se basant tant sur des dizaines de milliers de documents historiques que sur les témoignages et les écrits des nazis eux-mêmes. Les négationnistes ne sont pas des historiens mais des idéologues haineux. Après tout, face à une vérité, la contradiction est exclue…

Pour finir, Mme Bourdillon accuse même les juifs d’avoir « préparé le terrain pour l’antiracisme sectaire et haineux ». Rien de moins !

Je ne m’appesantirai pas plus sur le texte de Mme Bourdillon car mon temps est trop précieux et vous savez bien que pour nous, les juifs, plus que pour les autres, le temps c’est de l’argent…

Frédéric Sroussi

Sources : Du Rire à la nausée. Dieudonné, récit d’un naufrage qui cartonne ; L’Express, semaine du 12 au 18 septembre 2018

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anoma yannick N'dhatz

Donc Israël a le droit de massacrer les palestiniens et si on ose dénoncer ceci on est anti-juif et si on écoute la chanson de Nick Conrad tout ce qu’il dit sont des faits réels arrivé a des noirs cette chanson est un effet miroir ça fait bizarre d’être de l’autre côté

Pourriez-vous nous préciser où des bébés noirs ont été écartelés dans des crèches, s’il vous plait?

Oscar

Bonjour, je je pense qu il est temps qu on arrête de nous emmerder avec ces conneries. Certains disent bien pire que dieudo, comme zemour, et ça passe. De plus, il il faudra que l on m explique pourquoi il n y a pas qu un seul mot comme raciste,?, pourquoi ajouter antisémitisme ?, puisque au départ c est du racisme non ?, ils ont une case à part ?.

Gyl

C’est la question que je me suis toujours posée….

jones

tous ceux qui defendent l’assimillation ou l’islam a la sauce francaise ainsi que l’antiracisme sont contre la race blanche,,,tous ceux qui ont cree les associations antiracistes sos racisme et licra en tete n(‘ont qu’un idee en tete :metisser la race blanche,, tout le probleme en france et ailleurs en europe est eminemment d’ordre racial,,le nier ne fait qu’aggraver les choses,,nick conrad en est une preuve vivante

jan le Connaissant

tiens, là , vous n’avez pas lâché votre fatwa  » vous êtes antisémite ! « , comme vous l’avez fait pour un autre contributeur patriote, qui avez eu l’heur de brocarder un facho juif ( ben ou ça existe ! et même beaucoup en France !.. )
Qué pasa , vous êtes fatigué ? Vous vous faites vieux ( ? ! :-) ) Vous avez eu peur ?
bah, peu importe
A moins que… A moins que, vous vous améliorez ?! Ca ce serait une bonne nouvelle !
j’espère que vous confirmerez !

BobbyFR94

Jan, il ne s’agit pas d’être antijuif !! et tu le sais parfaitement !!

Juif ou pas, TOUS ceux qui sont pro-muzzs sont nos ENNEMIS !!!

Déséquilibré

Islamisme, sionisme, féminisme et homosexualisme sont les 4 piliers de la haine des blancs hétérosexuels.
Il y en a d’autres, mais voilà les principaux. Je suis pour la liberté des israeliens à traiter leurs musulmans violents et parasites comme ils le jugent nécessaire, donc en les surveillant de près et en leur apprenant à marcher droit. La réciproque voudrait que les sionistes en France reconnaissent le même droit aux « souchiens », mais la plupart des personnalités juives sont pro muz.

BobbyFR94

Ce sont d’abord des GAUCHOS !!! regardez la gauche israélienne, c’est la plus tarée de toutes les gauches – le site DREUZ.info en parle de temps en temps !!!

Regardez aussi la gauche américaine, les « démocrates » dont certains sont nés dans une famille de confession juive…

Leur haine du président Donald TRUMP est telle qu’ils vont jusqu’à défendre les muzzs là-bas…exactement comme ici en fait… !!!

Déséquilibré

Certes mais les neo cons sont aussi pro muz quand ça les arrange, surtout quand les saoud « nos plus grands alliés contre le terrorisme » lâchent des billets

BobbyFR94

ABSOLUMENT, mais il n’est point besoin d’être juif spécialement !!

TOUTES ces ordures, juives ou pas, sont de la gauche « caviar » !!!

J’ai écrit un article, court, avec des liens très pertinents, à diffuser partout :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

les saoubites, du moins les dictateurs, font partis des MONDIALISTES, et savent parfaitement utiliser leur MERDE de NAZISLAM contre nous !

Saint-Georges

Excellent.

jones

d’accord avec toi sauf que les palestiniens sont chez eux,,

Yves Eudaric

Non, il y a que les blancs qui chez euxun peu partout. Surtout la ou il y a des matières premières !

clash plouk

Déjà avec un titre pareil, je me demande si je vais perdre mon temps à lire un article bidon de plus.

Pignouf44

Evidemment que c est bidon, c est pour ca que je l ai lu. Je me nourris de propagande pour mieux comprendre l ennemi.