Honte à la direction d’Etam, qui capitule devant une soldate de l’islam

Publié le 16 mars 2019 - par - 26 commentaires - 4 577 vues

La France vit donc un nouveau drame ! Non, je ne vous parle pas des vieux délaissés dans des mouroirs qu’on appelle Epahd, non je ne vous parle pas du suicide des agriculteurs ou des policiers, non je ne vous parle pas de la révolte des GJ jaunes mâtée dans le sang par un gouvernement irresponsable dans sa dérive totalitaire…

Non je vous parle du drame horrible vécu par une délicieuse jeune femme voilée et manifestement aussi habillée d’une longue robe noire (du moins c’est ainsi qu’elle semble apparaître dans sa vidéo) qui se serait fait refuser la dépose de son CV dans une boutique Etam de Montpellier.

Ainsi donc sans aucune preuve et sur les simples déclarations de cette jeune islamiste, la direction du groupe de lingerie Etam a décidé de mettre à pied de façon conservatoire la directrice de la boutique montpelliéraine et de lancer une enquête interne !
On marche vraiment sur la tête !

Il y a donc des gens en France qui s’émeuvent qu’une boutique de lingerie ne désire pas employer une vendeuse voilée ? Une voilée dans une boutique de lingerie… Et pourquoi pas un directeur vegan dans un abattoir ?
Et tout ça au nom du vivre-ensemble et de la tolérance ?

Alors dans la même logique, je vais demander à mon neveu Philippe qui est baba cool, a de l’asthme et des cheveux jusqu’aux coudes de demander son incorporation à la Légion étrangère ! Et que bien entendu par respect de ses convictions personnelles aucun vilain colonel ne l’oblige à se couper les douilles ou à porter une arme !

Moi-même je me suis senti extrêmement discriminé lorsqu’on m’a refusé le certificat médical pour mon inscription au Marathon de Paris ! Je refuse que mon surpoids de 15 kg et mes 3 paquets de clopes quotidiens soient un frein à mon désir de me revendiquer marathonien ! Et le respect de ma petite personne bordel, on en fait quoi ? Y’a qu’à faire un marathon de 80 mètres et je pourrai parfaitement participer à l’épreuve ! Je demande donc solennellement que la distance du marathon soit ramenée en dessous du seuil des 100 mètres que je pense pouvoir courir !

Pour revenir à des choses plus sérieuses, deux choses me semblent aberrantes dans cette affaire.
D’abord la réaction de la marque de lingerie qui a pris immédiatement la position du gentil dhimmi avant même d’avoir sérieusement enquêté sur cette « histoire ». Il ne lui a fallu que quelques heures pour mettre à pied sa directrice et pour se confondre en excuses en assurant que ses valeurs étaient d’ouverture et de tolérance. Nous en concluons que sa tolérance ne va pas jusqu’à accepter qu’un certain nombre de ses clients et clientes se sentent mal à l’aise vis-à-vis d’une femme voilée ou affichant n’importe quel signe ostensible de soumission religieuse.

Ensuite je trouve extraordinaire que la jeune islamiste qui a fait cette vidéo à la fois chougnarde et agressive (la chougnerie et l’agression étant les deux facettes du même CCIF, d’abord je pleurniche que tu ne m’aimes pas et ensuite je te frappe pour t’apprendre à m’aimer), trois ou quatre jours seulement après que la très courageuse et admirable avocate iranienne Nasrine Sotoudeh ait été condamnée à 38 années de prison et 148 coups de fouets pour avoir défendu des jeunes Iraniennes ayant refusé de porter le voile. Les deux événements nous montrent bien l’espace de liberté que nous réservent les islamistes radicaux !

Enfin nous devons aussi mettre cet événement avec les paroles de Macron en faveur du port du voile au travail lors de sa venue à Bordeaux, ainsi que de ses menaces qui elles n’étaient pas voilées, de poursuites contre les entreprises qui oseraient refuser d’embaucher des femmes voilées.

Ces déclarations de Macron sont une véritable trahison à la République, à la laïcité, à notre culture et à ce que nous sommes. Quand le peuple est trahi par ses représentants, il ne lui reste plus qu’à se défendre et à faire entendre sa voix !
En tant que citoyens français attachés à la laïcité dans l’espace public, nous nous devons d’avertir les entreprises qui, par lâcheté et soumission à une certaine frange de la population, sont prêtes à accepter la généralisation du halal, du voile ou de la charia, que nous ne nous laisserons pas faire ! À nous de montrer que nous sommes encore majoritaires dans ce pays et que notre argent vaut au moins autant que celui de gens qui ont décidé d’imposer chez nous des cultures et des traditions qui nous heurtent !

Avec La Meute France j’ai lancé une pétition sur le site Mes opinions.com afin que nous soyons nombreux à déclarer aux patrons de boutiques et magasins notre mécontentement et notre refus d’être en contact avec des employés affichant leurs convictions religieuses, qu’elles soient chrétiennes, juives, musulmanes ou pastafaristes. La pétition a été supprimée au bout de moins d’une heure…
Voici encore une belle preuve de la façon dont les grands médias nous musellent et veulent étouffer nos inquiétudes et notre colère… D’ailleurs cette vidéo sera aussi très certainement censurée.
Bienvenue dans un monde de grand remplacement !

Ce n’est pas grave, d’une façon ou d’une autre nous continuerons le combat, nous ne nous tairons pas, je ne me tairai pas !
J’ai refait une pétition pour qu’elle convienne aux CGU du site… Merci à vous de la signer et de la partager si vous aussi vous ne voulez pas vous faire imposer le voile !

François Galvaire

https://www.mesopinions.com/petition/social/imposer-vendeuses-voilees/62366

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
aux jours devant elle

et bien je vais boycotter cette entreprise , une de plus , mie caline ,Labeyrie et matine avec ses oeufs pondus avec le croupion tourné vers La Mécque et la tête voilée etc il y en a marre de se coucher devant c es envahisseurs

Paton de Escalada, Miguel

Il faut les boycotter
C´est pour quand une liste des entreprises “dhimmis” ?

JOSEPH

IL FAUT BOYCOTTER ETAM CAR ON N A PAS ENVIE D AVOIR DES VENDEUSES QUI NE SONT QUE DES SOLDATES DE L ISLAM TOTALITAIRE GENOCIDAIRE ET LIBERTICIDE ! LA PESTE VERTE PIRE QUE LE NAZISME ET LE COMMUNISME REUNIS !…. BOYCOTTER ETAM.

Hollane

BURKAISTE CHEZ CRAZY HORSE

Demain, il y aura des provocatrices en BURKA qui se présentent chez CRAZY HORSE pour postuler en tant que serveuse ou danceuse priincipale.

Si la direction Crazy Horse refuse: SALE RACISTE ISLAMOPHOB-ISIS.

le Vieux Autodidacte

Pétition signé et partagé sur Facebook…Ça passe ou ce casse ! Mais ne ratons pas les Européennes c’est pour l’instant le seul moyens que nous ayons pour lutter contre ce ‘ Fléaux ” Courage camarade le vent va bien finir par tourner !

Jill

Beaucoup d’hommes achètent de la lingerie sexy pour leur femme ou leur maîtresse ;on imagine leur gueule si la vendeuse était une muzze avec son accoutrement .Il y aurait comme un malaise .

DUFAITREZ

Une provoc, façon “testing” … Comme les précédentes, normalisées par la CGT, etc…
Voile interdit dans le Public, permis dans le Privé (selon règlement intérieur).
Art 6 de la Loi El Konnerie, que je répète chaque jour… Chacun a oublié….

William Demanget

Quoique avec la gueule qu’elle a on peut comprendre qu’elle veuille la cacher pour ne pas choquer les amoureux des belles choses ….

jeannot

Imagine un homme normal, se présente dans un magasin pour acheter une culotte, un soutif, et même, n’ayons pas peur des mots, un string ! oh putain !!! la gauche ! (entre parenthèses vous, les plus pervers) pour l’anniversaire de sa femme. Se retrouver devant une islamiste voilée proclamée, qui va vous prôner de la dentelle, des trous. Elle, qui dit elle même sur twitter qu’elle va bien se les payer, profiter ouvertement des lois françaises et se marrer après ses provocs. Et la direction qui vire instantanément la directrice qui a refusé cette abomination ! Au secours !

Baumgartner

La honte de se laisser marcher sur les pieds de la sorte

zéphyrin

Merci pour cet humour qui ne vous empêche pas de dire les choses.
En attendant oui on va boycotter, nous n’avons que deux libertés (pour l’instant) celle de voter et celle de choisir (relativement) notre consommation.
Pas besoin d’être gilet jaune et de se faire blesser . Une petite liste dans sa poche pour ne pas oublier et hop ! un geste politique invisible mais efficace.
Une unité et une fraternité pratique et pas chère.

Rara

Les produits Etam sont en parti fabriqué à Tunis…

GAVIVA

boycott systématique et ostensible face a une voilée, c’est bien plus efficace

Jean-Marie MAS

Bonjour François,
Heureux de te retrouver ici et de saluer le patriote ami. Bien sur, je partage tes pensées, de tels comportements méritent d’être cités et dénoncés. Continuons le combat, la lutte que nous menons est de plus en plus indispensable.

François Galvaire

Amitiés camarade !

resistance

Il y a pourtant une solution très simple à employer devant ces enseignes qui se couchent , c’est le BOYCOTT .

patphil

emplyeurs, souvenez vous de celui qui a été égorgé dans les alpes, et qui avait eu de la compassion pour ce musulman sans travail et l’avait embauché;
embaucher une voilée pour vendre des strings, laissez moi rire!

Elliot

Bonjour !
Pétition signé…

Une Cambodgienne

C quand même la base d’une éducation et l’art de vivre ensemble ! .. quand on est invité ou pousser la porte d’une maison ou un pays..on respecte la maîtresse de maison… surtout ne pas cracher dans la soupe…

Tassigny frederic

Oui, honte à ceux qui bafouent la laïcité, honte aux dirigeants qui nous en fument et vivent les gilets jaunes !!! Que n’ont ils pas foutu le feu à quelques boutiques de merde d’Etam…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islamophobie est un devoir civique, parce que les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

Boadicea

Etam padalgam etam pas d’islam pas de dames.

CLOVIS

François, votre article est SUPERBE, et très lucide.
Mais enfin, ETAM doit préserver sa clientèle d’origine Africaine, car, avec la vente de poudre, il n’y a plus qu’eux (elles) qui ont du flouze !…
Mais je vous rassure, malgré ce manque de lucidité qui vous rend aveugle, (humour !), moi je ne vous lâcherai pas !
Car vous avez 1000% raison.
Et… je vais de ce pas sur “mesopinions.com” que je fréquente déjà.

Fifi de Saint-Martin

On doit accepter des femmes voilées au travail ? Moi je réponds “aucun problème” dans la mesure où les chrétiens pourront arborer un crucifix ou une Sainte Vierge et les Juifs une kippa ! Évidemment la loi de 1905 n’a plus de sens, mais on s’en tape, elle est déjà mise à mal avec toutes les concessions que l’on accorde aux musulmans (c’est quand-même la SEULE religion qui n’accepte pas le principe de laïcité de la France !)

Rems

C’est quoi ce raisonnement ? on ne doit pas accepter le voile au travail il n’y a pas de contrepartie ! on est en France on peut arborer croix et kippa si on veut !

Jill

C’est absolument lamentable ;j’espère que la directrice va porter plainte… en attendant boycott
d’Etam;la muzze va leur coûter cher.

Lire Aussi