Honte à la société française, qui a permis la suspension des soignants

On annonce donc que les soignants non vaccinés, suspendus depuis 18 mois, vont être réintégrés. Retour sur le plus grand scandale d’après-guerre subi par des salariés, avec la complicité de la majorité de la population française.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-les-soignants-non-vaccines-vont-etre-reintegres-confirme-le-ministere-de-la-sante-adef5a90-cf13-11ed-bfa8-ac96e5e331e1

image_pdfimage_print
29

83 Commentaires

  1. PENDANT que grace à Macron / Borne 15.000 soignants attendent d’être réembauchés ON APPREND que l’hôpital PAYE un médecin de garde pour 24 H JUSQU’A 5 000 €, voilà ou passe tt le pognon. Ce matin on apprend que tt ça va s’arrêter et que de ce fait une maternité a fermée parce que deux médecins de cette sorte proche du fric refusent de travailler à moins. Médecins devenus fonctionnaire à prix d’or qui n’en ont plus rien à foutre de leur serment d’Hippocrate !

  2. Étrange cette campagne soudaine de l’assurance maladie sur la prévention des infarctus! On nous présente même dans le slogan, un tout jeune homme alors que les risques d’infarctus concernent plutôt les personnes plus âgées . Serait-ce l’effet vaccin?

  3. Il n’y a pas que les salariés, il y a aussi les professions libérales.
    Il faut aussi noter que l’académie de médecine est toujours opposée à cette réintégration …

  4. Comment ces soignants compétents, celle de l’ex meilleure Médecine du Monde, courageux contre les pressions énormes de l’Etat démocratique, des Journalistes, des syndicalistes qui ont oublié d’organiser des Manifestations… Tout est dit ? Né en 1955, je n’aurai jamais imaginé les militaires en arme dans la rue, une pandémie qui enferme la population punis de 135 euros en cas de sorties non autorisées, des soignants compétents en ce qui concerne les vaccins, débrouillards dans des “tranchées hospitalières”, applaudis à 20h pendant que Salomone récitait la liste des morts (combien de vaccins n’empêchant pas la maladie, ni la transmission, ont été mis sur le marché et insidieusement obligatoires ? cela ressemble aux années de l’occupation ? avec leurs résistants…..

  5. C’est bizarre comment le Gouvernement change son fusil d’épaule ! Plus grande hypocrisie tu meurs ! La seule solution : changer ce Gouvernement macroniste, la plus hypocrite qui nest jamais existée !…

  6. La face cachée d’Humza Yousaf, le nouveau Premier Ministre d’Écosse.
    Au début des années 2000, Humza dirige la Scottish Islamic Foundation (SIF). En 2010, la fondation Quilliam (musulmans modérés) a alerté les services de sécurité britanniques en expliquant que le SIF propageait la radicalisation et l’extrémisme. Suite… : https://www.lesalonbeige.fr/la-face-cachee-dhumza-yousaf-le-nouveau-premier-ministre-decosse/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-face-cachee-dhumza-yousaf-le-nouveau-premier-ministre-decosse

    • Le muz va en profiter pour légaliser le génocide des petits Ecossais de souche.

    • Au fait, pourquoi pas dans une synagogue ou une mosquée? D’abord par ce que les Musulmans, les Juifs religieux n’en veulent pas.. les Catholiques de 2023 non plus, mais acceptent de tendre l’autre joue !!!

  7. Non, il n’y a pas d’incompétence depuis 3 ans. Tout est volontaire, calculé, planifié !
    Le Dr Tess Lawrie est spécialiste en médecine basée sur les faits au Royaume-Uni, cofondatrice du Conseil mondial de la santé
    “NE LES LAISSEZ PAS S’EN TIRER »
    Ils doivent payer pour leurs crimes !
    https://mobile.twitter.com/DocteurPEB1/status/1641825563504529412?cxt=HHwWiMC-_dbp98gtAAAA
    https://twitter.com/lawrie_dr?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

  8. rien a redire c est clair c est net c est sans bavure chapeau!

  9. Si on ne croit pas à la sciences il ne faut pas travailler pour la médecine mais pour un gourou africain.

    • Quelle science, celle de laboratoires multi-condamnés pour tromperie, escroquerie et empoisonnement dans les décennies précédentes, c’est beau d’être naïf mais il y’a des limites.
      On ne peut pas imposer à quiconque de jouer à la roulette russe.
      En attendant le taux de mortalité en Afrique est dérisoire comparé aux scores européens, les gourous ne sont peut-être pas si nuls avec les maladies bénignes, eux connaissent les vertus de la quinine au moins.

      • En Afrique ils n’étaient pas en mesure d’enregistrer le nombre de décès par Covid.Il n’est pas question d’imposer à des soignants de se vacciner, mais s’ils ne le veulent pas ils ne doivent pas être en contact avec des patients.pour être couvreur ou charpentier on évite de recruter des gens qui ont le vertige.

        • Comme les vaccinés (pardon, les injectés avec cette soupe toxique) sont plus souvent atteints de la covidémence, et que cette injection n’empêche ni la transmission ni la réception de ce virus, mais en plus diminue l’immunité au point que les injectés, en grand nombre, ont le Syndrome de l’ImmunoDéficience Acquise, je ne comprends pas pourquoi les non vaxxinés ne devraient pas être au contact des malades. Ce devrait être l’inverse

    • Cher chrisomac…
      Seriez-vous un disciple des énormes virologues et monumentaux immunologues du genre Manu Micron, Robinet Bidon, Pustula von der Pfizer, et le caudillo Bergoglio ?
      Dans ce cas, vous êtes aussi un fameux pigeon : continuez à roucouler vos avis, on n’en a rien de rien à cirer.

      • Chrisomac n’a toujours pas compris que les vaccinés transmettent autant le virus que les autres…affligeant après tout ce qu’on sait maintenant…

  10. A Nicolas Jacques : ils préparent le terrain car ils savent que ça tombe et que ça va tomber encore plus. Faut pas que ça se rapporte au vaccin surtout. Quelle bande de tarés !

    • Pour avoir parlé à des Sénégalais on les fait bien rire avec le fameux médoc que Macron est allé chercher chez Raoult et qui a été classé comme vénéneux. Eux en prennent dès la naissance et en consomment pas mal, sans aucun problème. Sur ce coup, nous nous sommes à minima ridiculisés. On voit bien l’arnaque. Il faut être sacrément con pour ne pas encore comprendre. Meme mon ex médecin, taré de la piquouse, fait profil bas à présent. Dans les hôpitaux, ils sont bien gênés quand on aborde le sujet du vaccin. Ils savent qu’ils ont été ridicules. Ridiculisés. Par des charlots. Peut être en sortira t il du bon. Qui sait ?

  11. https://m.youtube.com/watch?v=XnkOqExy2-c Avec un nom pareil la connerie n’a pas de limite ? C’est vrai que l’hôpital se porte comme un charme et c’est un désert médical qui nous attend ? Il faut supprimer la buvette à ces gens qui sont plus bêtes qu’un virus ? Que dieu ait pitié de leurs âmes !

  12. Oui c’est le grand scandale, on a jamais vu cela ! j’espère qu’après les 4 ans qu’il reste à ce gouvernement, ils seront mis au tribunal pénal, cela ne doit pas être difficile, il suffit de répertorier tous les accidents secondaires au vaccin ! Mais il y a aussi comme Pierre le dit mais aussi comme je le ressens depuis un certain temps, à bien des niveaux, que des français dans l’adversité, sont mis au banc de la société, et cela est extrèmement grave ! il y a des leçons que l’on doit tirer, bien que nous ayons vu ce genre de phénomène se produire pendant la dernière guerre ! il semblerait qu’il soit inhérent à l’être humain et chacun n’a plus qu’à espérer que la vie se passe bien pour lui ! ET LES AUTRES ALORS ? ils subissent aujourd’hui même !

  13. Réintégrer les soignants suspendus avec d’autres personnes comme les pompiers aussi c’est bien mais le mieux c’est réglé les comptes à certaines personnes qui ont dit des mensonges depuis plus de 2 ans en fessant peur à la population avec la complicité de certains médias du système.

  14. Les français ont bien su les applaudir tt les soirs, mais personne n’a bougé lorsque Borne “le coursier ” de Macron en a viré 15.000 sous les ordres de Macron. JAMAIS Macron ne les réembauchera, il est en train de fermer 107 services ça n’est pas pour réembaucher 15.000 soignants qu’il a réussi sous un faux prétexte à VIRER EN UNE FOIS, alors qu’avant il faisait fermer 1 voir 2 services de 150 à 400 personnes, par petits groupes. Macron n’a plus rien à perdre, il va tout enlever aux français au niveau des avantages dans le travail, détruite complètement le corps médical qu’il finira par vendre à ses copains milliardaires pour une bouché de pain afin qu’ils en fassent des cliniques privées et tt faire pour que les français soient rackettés de plus en plus afin d’en faire des pauvres A GENOUX devant les grosses fortunes toujours plus riches !

  15. Et oui ,mais j’avais un ami qui a eu le covid à l’hopital et qui est décédé

      • Excellente réponse Raskasse. Et que dire des cancéreux refoulés ??? 100% de chance de mourir pour ceux là. Tu parles d’une politique sanitaire !

    • Et ceux et celles qui décèdent d’un cancer , combien de mort dû au cancer du poumon dît du fumeur ? Arrêtez de gober tout ce que la doxa balance dans les merdias aux ordres , REVEILLEZ-VOUS !

    • Ils ne sont pas morts du covid mais tués par des intubations brutales qui n’étaient pas nécessaires.
      Moi qui ne suis pas medecin, j’ai tout de suite suspecté l’innanité de ces traitements de choc..
      Bref heureusement qu’il reste à certains un peu d’instinct vital pour refuser de se soumettre à tout et n’importe quoi.
      Voir des chefs de service pleurer est une experience qui aurait dû nous alerter, tous.

  16. C’est quoi cette campagne à la télé pour alerter les français sur des potentiels problèmes cardiaques ? fatigue excessive, prise de poids, essoufflement inhabituel, gonflement des chevilles… ne serait-ce pas parce qu’ils se sont rendu compte que les “vaccinés” couraient un grave danger en s’étant fait injecter leur soupe (dont certains s’en sont resservis 3 fois ?) c’est bizarre car c’est la première fois qu’on voit ça.

  17. Ce matin sur Europe1, à mon réveil, j’ai entendu l’inquisiteur MARTY s’indigner qu’on réintègre les soignants non vaccinés… Ce qui, avant que je mette le pied parterre, m’a mise de mauvaise humeur.
    Quel sale type ! Il est docteur ce connard ? QUELLE HONTE !

    • Disons qu’il a au moins le mérite de ne pas changer d’avis, contrairement à beaucoup d’autres depuis quelques temps.

    • Non ! Il est juste suceur, collabo et attend son chèque en fin de mois !

  18. Rappelons nous de ces “bienveillants” sur leur balcons apprécier et louer les soignants et similaires pour leurs dévouements lors du “covid”. Les vestes se sont rapidement retournées quelques temps après.
    La honte n’existe pas chez les faux cul, les hommes d’affaires, les faibles, ceux qui jugent immédiatement les autres sans savoir…

  19. Il faut reconnaître que dès le début vous aviez tout compris. Bravo ! Moi, il m’a fallu plus de temps, à force de vous écouter pour comprendre leurs manigances.
    Nos politiques se sont montrés en-dessous de tout : d’accord, c’est vrai, mais il n’y a pas que là…
    Si on dépensait pour les retraites les 90 milliards/an dépensés pour l’immigration ? Nous n’avons pas travaillé 45 ans pour voir nos retraites partir dans les poches maghrébines afin d’aider à leur reproduction “LAPINESQUE” ! Encore là : on augmente les allocations CAF alors que les retraites sont inférieures à celles perçues en 2017 avant l’arrivée du Macron…😯😏☹️

  20. “On annonce donc que les soignants non vaccinés, suspendus depuis 18 mois, vont être réintégrés. Retour sur le plus grand scandale d’après-guerre subi par des salariés, avec la complicité de la majorité de la population française” = phrasé impeccable.

  21. Réintégrer les soignants suspendus ne suffit pas, il faut virer tous ceux qui ont défendu la suspension (directeurs d’hôpitaux, médecins de plateaux, directeurs d’ARS…)

  22. La France est foutue, les Français sont des lâches qui ont abandonné, c’est foutu, barrez vous de ce pays.

    • Casse toi de mon pays, avec des m…. comme toi ce pays serait boche ou anglais depuis dew siècles. Barre toi et surtout, surtout ferme la.

  23. Suite de mon commentaire:
    Le RN s’est toujours opposé à l’obligation de la vaccination, là encore que du bon sens comme le démontre les nombreux décès dus aux injections du pfizer et à son inefficacité.
    Personnellement 68 ans mon épouse 75 ans avons toujours refusé ce soi-disant vaccin qui n’en est pas. Il est bon de rappeler que lorsque le ‘produit’ est arrivé, le covid ressemblait plus à une grippe qu’à autre chose. Donc même l’affirmation du pitre veran affirmant qu’il protégeait des formes graves apparait mensonger.
    Ensuite Marine a toujours souhaité réintégrer les soignants et pompiers non vaccinés en intégrant les salaires perdus.
    Bertrand HECQUET candidat RN Talence.

  24. Il paraît qu’il n’y en aurait plus que 4000 sur les 15000 suspendus qui ont dû certainement se recycler ailleurs ,seront ils vraiment réintégrés,? hier sur c news un pompier montrait sa fiche de paye à zéro depuis 18 mois ,il a dû prendre sur son assurance vie pour vivre et un collègue a du vendre sa maison et habite dans un camping car ,voilà le résultat, quelle honte, est ce que ceux qui sonts responsables de çà ,dorment sur leurs deux oreilles ?

  25. Bonsoir mes amis de Riposte Laïque, tout à fait d’accord avec vous, la seule remarque (et ce n’est pas la seule fois que je l’a fait): vous êtes injuste avec le Rassemblement National de Marine. Petit rappel, Marine a dés le début de l’année 2020, proposé la seule solution de bon sens contre le virus: soignez les malades (comme le proposait le professeur Raoult et nombre de médecins) et isoler les personnes fragiles à risques. Pour les autres, la vie devait continuer à l’exception des quelques précautions types masque et hygiène.
    Bertrand HECQUET candidat RN Talence.

  26. A nous de vouloir que le rassemblement de Florian Philippot,les Patriotes, devienne un parti politique digne de ce nom. Il faut adhérer. Il est le seul à avoir dénoncé, par des manifestations et ce au tout début de la folie sanitaire, les manipulations de l’oligarchie de Macron et de l’Europe. Aujourd’hui il mène des combats très lisibles tels que le conflit ukrainien et beaucoup d’autres …seul problème son silence sur le problème migratoire. Zemmour lui a fait de l’ombre mais les souverainistes comprendront bientôt que ce personnage n’est au service que de lui même.

  27. Maintenant il va falloir réagir contre la campagne de vaccination HPV des 5 èmes au collège avec le vaccin GARDASIL 9 qui même si elle n’est pas obligatoire va être propulsée par un campagne infâme privant les parents de leur libre consentement. La vaccination doit rester une décision familiale prise en concertation avec le médecin de famille et ne doit pas faire l’objet de pressions politiques. De plus, expérience vécue , j’ai eu en tant qu’enseignant à vivre des vaccinations à l’école pendant les années 90 à 2000 dans le Val de Marne et je peux vous dire que c’est très agréable d’avoir des élèves en classe avec des douleurs à l’épaule et des maux de tête durant le reste de la journée scolaire. Battons nous pour faire échouer la vaccination au sein des établissements scolaires, en l’absence de leurs parents par des équipes foraines et inconnues de vaccination. Les enfants ont aussi suffisament de vacances pour se faire vacciner par leur médecin.

  28. Le plus délicat ça va être la cohabitation entre les 0.3% de “pestiférés” réintégrés, et les 99.7% qui ont accepté de se mettre en danger par obéissance.
    Si les réintégrés sont en plus indemnisés ça risque d’être houleux : les obéissants ne garderaient alors aucun avantage de leur prise de risque.
    D’un point de vue éthique je dirais que c’est BFPLG.
    Parce que beaucoup de ces obéissants ont aussi obéi à tout le reste: interdiction de soigner les malades avec les molécules existantes (alors que les résultats étaient là en médecine de ville), abandon de suivi des autres pathologies lourdes (faisant mourir beaucoup de non-covidés), méthodes invasives quand il était bien trop tard (réa) et rivotril.
    Le monde médical a participé à une gigantesque expérience sociétale internationale sur ordre de quelques élites américaines.

    • Oui Tom sans compter qu’ils ont joué le “jeu” consistant à gonfler les stats des décès covid moyennant primes. Rapporté par des gens que je connais du monde hospitalier. Cette histoire va laisser des traces indélébiles.

  29. Honte aussi au 65% des soignants qui ont fermés leurs gueules et n’ont pas fait bloc contre cette obligation folle !!!
    Je sais, les gens sont crétins et cela me désole fortement. Ma Chérie est contente car elle a réussi à tenir avec différentes aides et son argent de côté mais si j’étais à sa place, j’aurai les boules de retourner bosser avec des soumis qui ont fermé leurs bouches !

    • Surtout, que le même scénario pourrait se reproduire à l’identique si un autre virus circulait au point qu’une autre pandémie commence et se répande à grande vitesse.
      Bravo à votre épouse, qui a su résister. Beaucoup de soignants ont été travailler ailleurs en continuant leur profession dans des pays qui n’ont pas mis en place cette interdiction, mais tous ne peuvent se le permettre, c’est compréhensible. Evidemment, personne n’a parlé dans les médias de ces cas de soignants rejoignant d’autres cieux…

      • Exact ! Surtout que ce n’était pas une Pandémie, juste un virus comme la grippe.
        J’étais aide-soignant et j’ai eu la chance d’avoir l’âge de me barrer en retraite sans être piqué. Ce fut long car il fallait être en maladie mais bon, j’y suis arrivé. Et quand je vois la réforme des retraites, je pense que j’ai eu Doublement raison.
        Bien à vous.

      • Et bravo aux soignants qui ont pu faire autre chose car lorsque vous êtes suspendus, vous n’avez pas le droit de bosser ailleurs, il faut démissioner !
        Donc les choix étaient fort restreint.

    • Les Français sont des veaux , des moutons que le gouvernement mène à l’abattoir , ces mougeons sont content d’être la variable d’ajustement de ce gouvernement d’assassins mondialistes avec la complicité des députailles et des sénateurs !

  30. Bravo pour cette mise au point impartiale de la part d’un vrai résistant à l’oppression ! Il s’est passé la même chose sous Pétain où l’immense majorité de la population a collaboré avec les assassins au pouvoir. Les résistants étaient une minorité, la même qu’aujourd’hui sous une autre forme mais c’est le même esprit de résistance dans les deux cas face aux mêmes mensonges et menaces des mêmes collabos. Une chose est sûre : la guerre n’est pas finie, l’épuration n’a pas encore eu lieu, les règlements de compte non plus. Ces gens là ont tué et ils n’ont pas encore payé pour leurs crimes.

  31. Macron se sert de cette honte pour apaiser :: ceci est une honte politique dont il est responsable ;

  32. C’ est certain, remarquons que les vaccinotatres se recrutaient essentiellement chez les progressistes

  33. “réintégration des soignants non vaccinés, a confirmé l’entourage du ministre de la Santé.Les modalités doivent encore être précisées…”
    Les “modalités” vont être un parcours du combattant tellement compliqué, qu’elles seront faites pour décourager les candidats…
    Il y a longtemps que les “emmerdés” auraient du être réintégrés, mais il faudra leur payer les salaires et en plus leur payer les indemnités pour “licenciement” abusif de l’état(en fait mis à pied pur et dur)…
    Ils nous font bien rire la CGT, avec leur élection bidon, on ne les a pas trop entendu pour ces licenciements abusifs, s’asseillant allègrement sur le droit international du travail (oui je sais je me répète…)
    Il est vrai que ces islamos gauchistes ne sont là que pour foutre le bordel, toucher des subventions, s’assurer de leur avenir financier…

    • Vous avez oublié que les soignants (y compris les médecins -car ils sont toujours les grands oubliés) sont toujours avec le masque. Depuis 2019 ils n’ont pas droit de respirer normalement.

        • Si. A l’hôpital public ils ne sont pas levés. Ni dans les cabinets de consultations de l’hôpital L’hôpital public n’a pas pris cette disposition officiellement. Peut-être certaines ne peuvent plus et le retire à titre personnel.

        • Et bien l’hôpital que je connais, quasi plus personne ne le porte. C’était en novembre que j’ai pu le constater. S’en sont engagé des questions de ma part avec des réponses assez amusantes. La plupart a compris que la farce avait assez duré. Certains par choix avaient encore ce foutu masque, mais très minoritaires.

  34. Seul Florian Philippot incessamment dans ses différentes manifs le dénonce. Dommage qu’il n’ait pas un parti assez puissant pour mériter d’avoir des élus sur le terrain et des députés.

  35. Quelle complicité de la population ? Macron n’est au courant de rien.Le courrier qui lui est adressé, il ne le lit pas.Personne ne lui dit qu’on le vomit.
    Quand j’ai pris des cours de marketing a la Fac de Caen,le professeur nous a dit: ne laissez jamais un matheux prendre des décisions, ils font des catastrophes.Sur le fameux cas d’école de la Renault 14 ,La Poire, ils n’ont pas vu le signe – sur l’étude de notoriété.
    Nous avons un matheux à la tête de l’État alors il ne faut pas s’étonner. Il ne doit pas voir le signe – sur sa notoriété.

    • Êtes-vous bien sûr que Macron soit un matheux, enfin un “vrai matheux” pas un frimeur comme il l’est pour le reste ?… D’autre part, nous avons comme ministre de l’économie un pur littéraire, agrégé de Lettres Modernes, qui est nul en maths et même en arithmétique de base, niveau CM2. En ce qui concerne notre Jupiter au petit pied, je crois pour ma part que c’est surtout son ego sur-dimensionné et sa vanité infantile qui l’aveuglent, mais je peux me tromper, je n’affirme rien, je ne suis ni devin ni psychanalyste !

      • Mais enfin, arrêtez d’en vouloir à ce pauvre Macron! D’abord on lui dit rien parce qu’il a trop de choses à faire : interview Pifnews tv, problème soudain aillant apparu brusquement de l’eau (ho eau), branlette sauvage derrière le bureau présidentiel, etc… etc… etc… Ensuite, c’est vraiment pas gentil de l’embêter alors qu’il n’emmerde que les antivax (bon, et aussi les autres, mais un peu moins, car c’est un fait qu’ils sont bien emmerdant). Et puis, Pourquoi s’acharner sur ce pauvre petit être fragile alors qu’il nous a bien prévenu que “la bête arrive” et que “c’est la fin de l’abondance”…
        Pourquoi l’horripiler avec des critiques alors qu’on sent bien sa camaraderie si touchante avec le petit Zelenski qui ne fait que jouer au soldat de plomb avec ses petits amis nazi.

      • Suite
        D’ailleurs on sent bien sa générosité naturelle qui le pousse à offrir tout un tas de matériel de cuisine blindé à son pote dès qu’il s’énerve un peu. Que c’est attendrissant de le voir exprimer ses sentiments baveux à la cheftaine des louveteaux européens ainsi qu’ à tous les noirs demi nus qui passent. C’est tout autant émouvant de le voir glisser des mots dans l’oreille des Braves Hémes pour calmer leur ardeur républicaine (Il parait qu’il leur a interdit d’éborgner deux fois le même manifestant). Enfin on peut fondre de bonheur à le savoir, petit garçon solitaire, tout seul dans sa chambre à se tirlipoter.

    • Mais enfin, arrêtez d’en vouloir à ce pauvre Macron! D’abord on lui dit rien parce qu’il a trop de choses à faire : interview Pifnews tv, problème soudain aillant apparu brusquement de l’eau (ho eau), branlette sauvage derrière le bureau présidentiel, etc… etc… etc… Ensuite, c’est vraiment pas gentil de l’embêter alors qu’il n’emmerde que les antivax (bon, et aussi les autres, mais un peu moins, car c’est un fait qu’ils sont bien emmerdant). Et puis, Pourquoi s’acharner sur ce pauvre petit être fragile alors qu’il nous a bien prévenu que “la bête arrive” et que “c’est la fin de l’abondance”…
      Pourquoi l’horripiler avec des critiques alors qu’on sent bien sa camaraderie si touchante avec le petit Zelenski qui ne fait que jouer au soldat de plomb avec ses petits amis nazi.

  36. Leur réintégration si elle est avérée ne sera due ni à leurs collègues ni à cette gauche merdique. Honte à pas mal de monde en effet.

  37. hs important.
    ” Lors de l’exercice militaire Poker 2023-01 organisé par l’armée française, un missile de croisière ASMP-A, conçu pour être utilisé avec des armes nucléaires, a été repéré sur un chasseur embarqué Dassault Rafale M. ”
    CGT_en+ulés

    • Il y a des figuratifs de bombes nucléaires, il faut bien que les militaires s’entraînent.
      Une bombe nucléaire en bois ne fait pas beaucoup de dégâts à moins de la prendre directement sur la tête.

    • Ca fait environ 59 ans que l’armée française réalise des exercices aériens avec des armes nucléaires (factices). En fait, depuis la mise en service de l’arme nucléaire dans les Forces aériennes stratégiques.

Les commentaires sont fermés.