Honte à l’islamo-fellatrice Schiappa, qui autoriserait ses filles à porter le voile

Publié le 7 août 2018 - par - 90 commentaires - 10 109 vues
Share

Je n’avais plus l’intention d’écrire sur Marlène Schiappa, après avoir révélé aux lecteurs de Riposte Laïque une partie des fantasmes que sa bouche, son gros popotin et sa poitrine suscitaient chez moi.

https://ripostelaique.com/jjai-fantasme-sur-la-bouche-le-gros-popotin-et-la-poitrine-de-marlene-schiappa-je-dois-combien.html

Tout juste étais-je en train de réfléchir, pour lui proposer quelques nouvelles suggestions. Ayant participé à la fête de la Moule, il y a quelques jours, je pensais que Marlène ne pouvait continuer à accepter qu’on donne comme nom à ce type de soirée celui du sexe de la femme. Pourquoi y a-t-il la fête de la moule, et pas celle de la bite ? C’est bien la preuve que dans l’imaginaire machiste, même en 2018, on considère que la femme n’existe que par son sexe, ce qui est une incitation au viol. Pourquoi ne pas faire changer ce nom vulgaire « Fête de la moule », en « Fête du mollusque bivalve », ce qui aurait l’avantage d’éduquer les masses…

Et puis, je songeais aussi à suggérer à Marlène de mettre en place, sur le principe du permis à points des automobilistes (un sujet qui paraît passionner les lecteurs de RL), le permis à points pour les seuls hommes. L’idée me paraît simple. Tous les mâles blancs de type européen (et seulement eux) partiraient avec un actif de 12 points, et perdraient leur point à toute incartade en fonction d’un barème établi par une commission composée uniquement de femmes.

Je verrais bien les grandes lignes.
Regard de plus d’une seconde sur une croupe ou une poitrine : 1 point de moins.
Regard de plus de trois secondes sur les mêmes attributs : 3 points de moins.
Sifflet admiratif devant le passage d’une femme : 4 points de moins.
Se mettre à moins de 10 cm d’une femme dans le métro ou dans tout lieux de forte promiscuité : 5 points de moins.
Érection visible d’un homme, alors qu’une femme est à moins de 10 mètres de lui : 6 points de moins.
Engagement d’une conversation avec une femme : 6 points de moins.
Invitation à boire un verre : 6 points de moins.
Demander l’heure à une femme : 6 points de moins.
Invitation au cinéma, ou à un restaurant : 7 points de moins.
Invitation à un passage à l’acte sexuel : 9 points de moins.

Le tout bien évidemment, avec les amendes de 90 euros à 750 euros prévus par la loi Schiappa. Bien sûr, des stages de rééducation seraient mis en place, avec 4 points par an à récupérer. Par contre, les hommes qui tomberaient à zéro point seraient assignés à résidence, pendant 6 mois, à la première incartade, avec le téléphone coupé, l’interdiction de disposer d’un ordinateur et d’un téléphone portable, et l’obligation de lire les œuvres des grandes féministes, dont bien sûr les nombreux livres de Marlène Schiappa.

J’étais donc dans ces délires plus drôles que méchants, quand je suis tombé sur ce passage, où Marlène Schiappa, interrogée par une journaliste, Mara Crespo, avoue qu’elle autoriserait ses filles à porter le voile, si celles-ci le lui demandaient.

Là, on ne rigole plus ! Là, on ne plaisante plus ! Marlène Schiappa nous vend sa bouillie de mère libre, élevée par un père trotskiste, qui pense qu’il faut laisser ses enfants décider par eux-mêmes de leurs engagements. Pour justifier ces propos, elle explique que, élevée dans un milieu lambertiste, elle a choisi, à 35 ans, de soutenir Emmanuel Macron, preuve, selon elle, que les enfants peuvent se construire par eux-mêmes. Elle oublie juste de préciser qu’elle est demeurée gauchiste au niveau sociétal, ne connaissant rien au social et que si elle a rejoint Macron, c’est davantage pour aller à la soupe et nous imposer ses délires féministes que par idéal.

Mais l’essentiel n’est pas là. En relativisant le fait de porter le voile, Schiappa nous confirme que c’est une islamo-fellatrice de compétition, comme l’avaient laissé entendre ses propos sur l’interdiction du voile à l’école, loi de 2004 qu’elle paraissait prête à remettre en cause pour complaire à ses amis musulmans.

https://www.marianne.net/politique/islamophobie-voile-l-ecole-macron-t-il-bien-lu-sa-secretaire-d-etat-marlene-schiappa

A signaler que Marlène Schiappa rejoint totalement la position de son père et de tous les trotskistes lambertistes, qui de tout temps, ont défendu le droit de porter le voile dans l’école publique.

Elle rejoint la position du dégénéré avocat du Mrap, Laurent Levy, qui, en 2003, défendait le droit de ses filles, Lila et Alma, à porter le voile à l’école publique Henri Wallon d’Aubervilliers.

Ce faisant, elle trahit juste la cause des femmes, qui, en France dans les quartiers islamisés, et dans la monde dans les pays musulmans, se battent, au risque de leur vie, comme en Iran, pour ne plus porter cette tenue infamante. Connaît-elle, cette sotte, l’histoire de Katia Bengama, jeune algérienne assassinée par les islamistes pour avoir refusé cette soumission ?

https://ripostelaique.com/en-refusant-le-voile-marine-a-rendu-hommage-a-katia-bengana.html

Connaît-elle l’histoire de toutes les jeunes filles iraniennes qui, après la victoire de la Révolution islamiste de Khomeiny, ont dû le porter, comme le raconte Elisabeth Lalesart dans « Pas de voile pour Marianne », sous le contrôle des gardiens de la Révolution.

Sait-elle, cette cruche, que le voile islamique, comme l’expliquait Cyrano, insulte la liberté de tous, et que la femme qui le porte, au-delà de l’uniforme de l’islam, fait savoir aux Français qu’elle n’est réservée qu’aux seuls musulmans ?

https://ripostelaique.com/Le-voile-islamique-insulte-la.html

Mais le pire n’est pas là. En autorisant ses filles à porter le voile islamique, au nom de la tolérance, Schiappa nous prend ouvertement pour des imbéciles. Bien évidemment qu’il s’agit d’une tolérance à géométrie variable. La secrétaire d’Etat, qui met ses enfants dans une école catholique, tout en crachant sur cette religion, aurait-elle accepté que ses deux filles défilent avec La Manif Pour Tous, et portent à l’école un tee-shirt « Un Papa Une Maman » ? Bien sûr que non, son sectarisme congénital l’en aurait empêchée.

Aurait-elle accepté que ses deux filles montent avec les Identitaires, sur le toit de la Mosquée de Poitiers (alors en construction) pour réclamer un référendum sur l’immigration, et évoquer la victoire de Charles Martel à Poitiers, en 732 ? Bien sûr que non !

Aurait-elle accepté que ses deux filles adhèrent au FNJ, et fassent la campagne présidentielle de Marine Le Pen ? Bien sûr que non !

Allons plus loin, supposons que Dieu donne un fils, à Marlène Schiappa, pour tenir compagnie à ses deux filles. Accepterait-elle que ce fils, plus tard, porte des tenues nazies, et le laisserait-elle faire sa propre expérience ? Bien sûr que non !

Moralité : en disant qu’elle autoriserait ses deux filles à porter le voile, Marlène Schiappa ne fait absolument pas preuve de tolérance vis-à-vis d’une liberté qu’elle accorderait à ses filles, elle nous confirme sa soumission à l’islam, sa complaisance avec ce dogme criminel, le plus criminel de toute l’Histoire de l’Humanité (270 millions de morts depuis 14 siècles, soit un Oradour-sur-Glane par jour), et sa trahison des principes laïques, féministes et républicains qu’elle prétend défendre et incarner.

Un vrai père, une vraie mère, ne réagirait absolument pas avec cette fausse tolérance. Cela serait d’abord (ce que se refuse à faire Schiappa) une explication entre quatre yeux, sur la réalité de l’islam et de ce symbole sexiste. Ce serait ensuite, si cela ne suffit pas, des mesures claires. Aucun mère et aucune mère ne saurait tolérer que sa fille ou sa petite-fille puisse porter le voile, tout en demeurant dans la famille. C’est tout simplement impossible, cela s’appelle tout simplement une rupture inévitable, quels que soient les liens du sang. De même, qui pourrait admettre que son fils ramène une bâchée à la maison, ou que sa fille ramène un muzz en djellaba ? C’est introduire l’ennemi dans la famille, et c’est tout simplement inenvisageable.

Je ne peux terminer cet article sans écrire que par sa fausse permissivité, Marlène Schiappa a rejoint le cercle, déjà fort bien rempli, des islamo-fellateurs et des islamo-fellatrices de l’islam.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Paskal

Qu’il n’y ait plus d’âge minimum de consentement (effectivement une revendication des trotskistes les plus durs pour qui la majorité sexuelle est un concept réactionnaire) me paraît autrement inquiétant que les mesures contre le harcèlement de rue, justes en soi même si difficilement applicables.
Quant aux fantasmes sur Marlène Schiappa, au pire, vous avez des mains.

Dumont

Nous avons une belle devise: liberté égalité fraternité !!!! Liberté de croire ou de ne pas croire. Si ses filles croient en une religion et qu’elle l’applique de leur propre volonté..alors aucun reproche si ellee veulent mettre le voile…voilà ce qu’elle a voulu dire peut être !!

Sarah

Oh les catins là qui parle mal de l’islam, vous vous êtes renseigner à quelle heure sur la religion ? Bande de sous merde ! C’est à cause de gens comme vous Qu’il n’y a pas la paix dans le monde. Allez vois acheter une cervelle et des couilles au passage, histoire de redire vos propos en face d’un « muzz ».

Tmattf

Le courage c’est aussi de ne pas répondre aux insultes par des insultes. Nous sommes sur cette terre pour aimer les autres alors commençons à être tolérant envers celui qui vous rabaisse et vous en sortirez grandi.

liliane

TOLERANTS ENVERS CEUX QUI VEULENT NOUS SOUMETTRE OU NOUS MASSACRER , VOUS DIJONCTEZ tMATTF

Mjolnir

Il y aura un nouvel Oradour vu qu’on est infeste par de nouveaux nazis.
Moins malins cependant et de loin.
Et les premiers ont quand meme perdu !

Mjolnir

Ce qui me rassure c’est que LREM qui n’a rien a envier a VICHY et toute la horde collabo actuelle perdra un jour.
Je suis persuade d’un sursaut a l’echelle du Pays.
Ca risque d’etre sanglant neanmoins……………………mais ils l’auront voulu.

Pierre

Malheureusement cette dame n a pas le niveau, ni les convictions pour piloter un tel ministère ou le droit des femmes requiert du courage surtout pour dénoncer l oppression religieuse. Elle ne remplit pas sa fonction car ne dénonce pas l essentiel par lâcheté ou idéologie. Les vrais féministes sincères ne peuvent se retrouver dans ce discours d extrême gauche hypocrite voire anarchiste.

JOJO D ARIMATHIE

SHIAPPA ISLAMO FELLATRICE DE COMPET CA C EST SUR …POURTANT LORSQUE CETTE CHARIA DE MERDE METTRA LA FRANCE EN COUPE REGLEE NOTRE MARLENE SERA JETEE D UN TOIT OU VIOLEE COMME KOUFFAR A 200 POUR CENT ….WHAT ELSE …???

Odette Lejeune

elle est malade shiappa de ou elle vient , je ne pense pas qu’elle est Française !!!! ; elle est contre la france ,alors que la vidéo sur l’islams dit complétement le contraire d’une famile venant d’iran cette dame veut vivre a la française son commentaire est formidable

BALT

Une dhimmi.
Pas courageuse pour deux sous.

JOJO D ARIMATHIE

C EST VRAI QU ELLE MERITE HAUT LA MAIN LE PREMIER PRIX DE LA VULGARITE QU ELLE AVALE OU PAS

Paskal

Ceux qui fantasment sur ses fesses ou sa poitrine et font une fixation sur la fellation lui font une rude concurrence.

de BELEN

Cette femme est tout simplement dérangée

Pierre

Lâcheté et hypocrisie s associent bien chez ce genre de personnes.

PUGNACITE

Que cette dame indigne aille dans l’un des 57 pays muzz et experimente le féminisme qui y règne….Oser proposer une infeodation politico religieuse avérée à ses deux filles montre à quel point cette femme est un danger tant pour les femmes en France que pour la démocratie de ce pays
. Quant à l’égalité homme femme, dans cette acception ou dans ce contexte ,c’est simplement une vue de l’esprit ou un buzz pour s’allier les votes des rétrogrades archaïques politico religieux .

Dubreuil

Oui, en fait ce ne furent que des poulets malencontreusement égarés dans l église d Oradour que les nazis grillerent!!! Pauvre tâche de révisionniste de mer de !

Vincent Mathieu

C’est la Ministre du Porno ! Elle est super dans son rôle avec en plus une solide expérience de la bagatelle.

Mjolnir

Vous savez ce qu’on fit , moins on connait et plus on s’exprime………comme elle.Un petit coup de trique devrait lui deboucher le caberlot.

madeleine

Ainsi Paul Le Poulpe, poitrine et popotin de cette fille vous attiraient ? Le popotin je ne sais pas, mais pour les 2 oreilles de cocker qui lui servent de poitrine exhibée volontiers par des décolletés plongeants, j’avoue que vos goûts me rendent perplexe. Bien sûr, étant à moitié musulmane, elle ne voit aucun inconvénient à ce que ses filles portent le voile. Elle mérite surtout le 1er prix de vulgarité. De quelle façon a t elle obtenu le poste qu’elle occupe ? Horizontalement.

Philippe

Effectivement, à vous lire, vous semblez être une reine de la distinction.

Odette Lejeune

Bien dit elle est malade cette femme ,une honte ,oui pourquoi elle ne part pas en iran

Laurent 27750

Ecoutez ce podcast et vous aurez compris, ce qu’elle, n’en sera jamais capable.
https://www.franceculture.fr/societe/ma-fille-sous-influence

DUFAITREZ

Comme souligné hier, il existe des sous entendus islamiques chez Marlène ! Macron organise la « Convergence des luttes Sociétales » !
Islamisme, Féminisme, Ecologisme, Genre, Véganisme, et j’en passe !
Les Minorités imbéciles prennent le Pouvoir, La Majorité se tait !
L’économie s’effondre, le Libertarisme progresse, la France disparait !

Odette Lejeune

Tout a fait d’accord elle n’est pas a sa place en France

DUFAITREZ

« AVISS A LA POPULATIONNE » !
Désabonné de RL, pour une raison inconnue, je ne dois ma survie quotidienne qu’à une fidèle lectrice amie, que je remercie au passage.
Contacté RL, tout essayé, oublié l’acte initial… il y a 2 ans…
Comment me réabonner ? This is the question ! MERCI !

DUFAITREZ

A 19h40,
27.541 vues sur RL……
426 commentaires… 0,0000 %
Epsilon réponses… 0,0000000000000000 %
Je resterai donc exclus. sauf par intermédiaire… A demain néanmoins !

Erinye

Ça m’est arrivé aussi. Je me suis désabonnée puis réabonnée, et cela plusieurs fois, et finalement ça a fini par fonctionner ! Donc, il ne faut jamais désespérer !

DUFAITREZ

Grand Merci ! Mais comment fait-on ? Cherché, pas trouvé !

jeanjean

Simple, elle et ses filles : AU MILIEU DES CLANDESTINS après on discute ok??

Mjolnir

Ainsi elle pourra faire un nouveau livre « Partouze endiablee a Calais »

Carole

Je crois qu’un jour ses pauvres gamines découvriront qui était leur mère et seront bien surprises en lisant le livre écrit à leur intention (ce qu’elles n’ont sûrement pas fait)) où Schiappa essaie très hypocritement de jouer la tendre maman. Livre qui est surtout pour elle l’occasion de faire des confidences et des allusions graveleuses à double sens, genre « liquide blanc sur son corps et son ventre ». Dire cela à ses filles, il faut oser (il faut être dérangée à mon avis).

le gaulois

Franchement si ses filles lui ressemble si elles se cachent derrière un voile ca gachera moins le paysage. d’ailleurs j’ai une théorie vous savez les muzz se marient dés la naissance entre cousin cousine et donc n’ont pas le choix et franchement parfois il vaut mieux que l’on cache leurs femmes par des sacs a patates, car nous avons déja vu trop d’horreurs

vendéenne

Sans aucun rapport , mais très intéressant si cela se confirmait dans les faits et si l’Italie pouvait tenir la route ( Car, il y aura toujours le gros écueil des sanctions financières de Bruxelles , Allemagne et Micron/ France en tête…)
http://www.bvoltaire.fr/budget-italien-respecter-les-regles-de-lue-nest-pas-la-priorite-pour-m-di-maio-vers-un-italexit-de-fait/

Odette Lejeune

je suis d’accord avec mme Vendéenne

wika

Ce qui est inquiétant est que cette personne un peu trop présente sur les plateaux est un excellent rouage du système islamique qui se met en place chez nous.
Elle porte la « bonne » parole avec conviction parce qu’elle est payée pour dire ces énormités.
Elle fonctionne comme les autres selon le principe du « faites ce que je dis, pas ce que je fais » et les esprits non informés qui se contentent des merdias seront forcément influencés

Destartine

J’adore lire la presse d’extrême droite. Ses délires me divertissent. Ceci dit, Mme Schiappa pédale effectivement dans la choucroute. De plus, elle a pondu une loi qui n’apporte rien de plus, au contraire.

Colombo

Destartine bravo de reconnaître que la presse « d’extrême droite » t’intéresse !
Perso je suis incapable de lire la presse de propagande (Libé-Le Monde-L’obs ….) dont la fonction est de manipuler l’opinion !
Je suis bien trop attaché à l’info et donc comme toute personne lucide et sensée je fuis l’intox des médias subventionnés (tous de gauche comme par hasard) pour ne lire que les sites de ré-information comme « RL » et le seul média d’info libre « VA » !

Carole

Ce ne sont pas des délires, malheureusement. Quand on voit les mensonges, 0la fourberie, la lâcheté, la dinguerie de certains partis, dont celui de la plupart des membres de ce gouvernement, on ne peut que se tourner vers l’extrême-droite qui, même si parfois ‘extrême » comme son nom l’indique, a au moins conservé des repères, des valeurs sûres et du bon sens.

meriba

Mieux pédaler dans le couscous, ça pue en plus.

Mjolnir

En d’autres temps les « delires » se nommaient « realite cachee »…………..

Aux Armes Citoyens

Si j’ai bien ri au début, c’était autrement par la suite.
Je voudrai savoir QUI sont les c…, SUR RL, a voté pour le maquereau qui détruit la France à VITESSE TGV ?
QUI n’a pas eu les c… pour voter MLP ??
Parce qu’il n’y a pas que « les autres » qui ont voté pour cette ordure et son gouvernement de m…

Philippe

« je voudrais » prend un s, conditionnel de courtoisie et non futur de l’indicatif.
« ont voté » et non « a voté ».
Pourquoi refusez-vous d’apprendre notre belle langue ?

Odette Lejeune

Pas moi c’est sûr dès son premier discours il hurlait comme un pûtoi je croyait qu’il allait perdre la voix et qu’à la fin dire , je vous aiment en mettant sa main sur le coeur ,Là j’ai penser a Non pas çà , de là je n’ai pas eu confiance oui j’ai voté Marine Le Pen bien que je n’étais sûr de rien

Boualem

Pauvre débile prétentieux sans culture ni connaissances, retourne l’asile d’où tu t’es échappé

Yohann le debattant

Woaw, ça c’est de l’argument, j’suis scotché. Mais avec un« Boualem»,échappe du Bled, difficile de s’attendre à autre chose…

le gaulois

il ne peut s’échapper du bled il n’y a ni mur ni porte au bled juste un tas de bouse seche pour s’abriter du vent et quelques morceaux de branches pour se cacher du soleil lol mdr

Penelope

Boubou il faut arrêter la fumette et la pisse de chameau sinon ton unique neurone va cramer.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Le Boualem, un de ceux qui porte le drapeau de la connerie muz, devrait arrêter de manger du jambon en se cachant sous la table de sa cuisine. Ça lui monte au cerveau. Il faut qu’il consulte l’imam de son quartier.

Dubreuil

Suivre Macaron par idéal?
Là j avoue ne pas comprendre !?

solair

ras le bol de cette gonzesse grande gueule, vulgaire, incompétente, entrée au gouvernement on ne sait pas pourquoi ni comment du reste ???

jeanjean

Pourquoi :Lèche babouches c’est tout…..
Comment: en marche …arrière

arthe Richard

Quand on est élevée par des trotskistes, pas étonnant, on voit le résultat. Bel assemblage de fourbes dans ce gvt. Clairement inféodé à l’islam. Bravo à l’auteur qui est en train de se préparer à quelques comparutions devant la dix septième chambre correctionnelle dirait on, bientôt comme en Indonésie, bastonné en place publique, jeté en prison, déchu de tous ses droits, tous les jours l’islam gagne du terrain, je craignais Ali Juppé, je me trompais, c’est pire

pierre estrelka

Changer la « Fête de la moule », en « Fête du mollusque bivalve », […] aurait l’avantage d’éduquer les masses…
Je vous renvoie au Larousse pour définir « le con »…
C’est tous les jours sa fête.

le Franc

elle est complètement tarée à vouloir mélanger « vie privée à la con » et boulot public qu’elle ne fait pas, ce qui démontre un réel conflit d’intérêts pour exercer ce fameux boulot ; dans une société normale ça fait longtemps qu’elle aurait été virée sans compensation.

Zorglub

et le père de ces 2 filles , ou il est ? Je serai celui là je crois que je remettrai ma femme dans le droit chemin en lui expliquant gentiment mais fermement , qu »a la place du cerveau elle a une lentille et que le mieux , c’est qu’elle encaisse son chèque à la fin du mois mai surtout qu’elle ferme sa gueule

La générale bohl

Une pauvre fille, mais malheureusement nos compatriotes la ferment…

Mjolnir

Dans ce cas precis on parle de con-patriotes

ishub

Bravo pour votre article ; quelle honte cette chipie…

Sergio

C’est une folle exitee cette bonne femme. Quand on pense qu’on a des pourries comme çà au gouvernement. On est en plein délire. Pauvre France.

didile

Il va falloir penser à reconditionner l’habitacle des voitures .Les hommes n’ayant plus de permis et surtout plus d’argent devront se faire conduire par les femmes .Chacune d’elles devra donc avoir dans sa bagnole ,un bandeau pour qu’il ne la voie pas,des menottes pour qu’il ne la touche pas,un bâillon pour qu’il ne dise pas de fadaises ,deux mètres au moins entre les sièges .Plus de musique ,les infos a minima .
Deux mille ans au moins que les femmes crient vengeance .Ah Ah ,mes gaillards .!

arthe Richard

je ne vois que des fourgons cellulaires adaptés à ce genre de transports, en revanche si le fourgon crève, le monsieur aura du mal à changer une roue sans rien y voir.Cigarette, interdite, alcool, interdit, il nous restait un plaisir , admirer les femmes, mais ça aussi c’est interdit, j’oubliais, étude du dessin sur modèle vivant nu, interdit, toute reproduction du corps de la femme, interdit, retrait des toutes les œuvres représentant des femmes dans les musées,

wika

@Didile vous avez réinventé le principe de la burka : pas le droit de regarder, juste le droit de forniquer sans passer par le ballet amoureux qui existe pourtant chez les animaux.
@Arthe
Nous aussi les femmes nous avons plaisir à être regardées, mais par de vrais hommes qui aiment les femmes par par des dégénérés qui considèrent qu’une femme non bâchée est une salope

eva Argeles

En fait comme les muzzs quoi!!!!!!!vive la charia

Daniel Boutonnet

« C’est introduire l’ennemi dans la famille, et c’est tout simplement inenvisageable. » C’est exactement ça, comme les imbéciles qui en Allemagne et ailleurs se sont faites violées ou assassinées par les migrants qu’elles avaient, dans leur grande folie de bobos bisournours, hébergés. Hélas, c’est dans leurs pays tout entiers que nos gouvernants d’Europe de l’Ouest, qu’ils soient britanniques, allemands, français, belges ou suédois pour ne citer que les pires, introduisent l’ennemi.

socialodemerde

mon Dieu faites la soigner elle est malade cette femme.

le gaulois

ha non ca va encore nous couter une blinde, non une solution alternative l’euthanasie il ne faut pas qu’elle souffre d’avantage !!

Louise

Le nain Macron aime à s’entourer de crétins et crétines qui ne s’opposent pas à lui et le font paraître plus grand. C’est pathétique.

Dunois

Merci Louise. C’est tout à fait juste. Mais l’expression « crétin » est bien en dessous de la réalité. Et c’est vraiment pathétique, en effet !

le gaulois

pour moi son véritable Nom c’est PANURGE il a besoin de mouton autour de lui pour tous sauter dans le vide

Diego de Las Vegas

Article 5 de la loi pédophile :
De choisir ses partenaires sexuels, de rechercher a atteindre son plein potentiel et plaisir sexuels, ce dans un contexte non discriminatoire et en tenant pleinement compte des droits d autrui et des capacités évolutives de l enfant.

Pour ceux qui n ont pas compris , si votre rêve est de niquer avec un gosse vous avez le droit du choix de votre partenaire pour atteindre le plus bel orgasme de votre vie selon que l enfant est en age de comprendre ou pas.

eva Argeles

Quelle horrreur , comment des personnes: des mères, des pères peuvent ils voter pour ces abominations

Philippe

On sent le plaisir solitaire intense de Paul le poulpe quand il écrit « fellatrice »…
Courage, Paulo, ça va venir.

Penelope

Pour vous c’est maintenant matin midi et soir pauvre cloche.

Yohann le debattant

Bien vu, cette caricature de gaucho féministe renierait ses filles si elles défendaient le mariage traditionnel ou lutteraient contre l’islamisation de la France. Par contre, elle les soutiendrait si elle portaient la tenue infamante de l’islam, la panoplie pourtant la plus anti féministe qui soit. Comme Autain, de Haas. Ces fausses féministes mais vraies islamique gauchistes montrent leur vrai visage…

Allonzenfan

On nomme aujourd’hui n’importe quelle immonde saloperie secrétaire d’état… Vive la Raie publique !

Jean Neymar

Je comprends qu’on soit en colère contre Schiappa et sa loi Idiote mais il faudrait aussi fustiger les commanditaires de cette Loi sociétale ainsi que ceux (et celles ) qui l’ont voté, de peur de se voir taxer de sexistes … Quels abrutis !
Mais on en a un peu marre d’entendre parler tous les soirs de cette nana ! C’est lui accorder trop d’importance ! Passons à autre chose !

Marlaide Islamobolchopornopportuniste

Par contre, elle pourrait porter une burqa.

Gib

Peut être même une barbe pourquoi pas.

wika

Oui et l’excision, elle devrait essayer aussi

le gaulois

mais qui sait ? la barbe peut etre qu’elle la porte en bas et c’est entre nous peut etre le pourquoi c’est une fellatrice car son mari n’aime pas promener son asticot dans la foret vierge

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Pas de liberté pour les ennemis de la Liberté.
Plutôt à poil qu’à voile.

Marlaide Islamobolchopornopportuniste

Voilà le résultat du croisement d’un mâle bolchévique et d’une femelle bolchévique.

Nuch

Moi j’ai comme vous vu comme elle est foutue j’en ferai bien mon quatre heures et plus si affinité

wika

A condition @Nuch que vous aimez les moulins à parole

butterworth

GENIAL LE VOILE COMME LA TENUE DU KKK TRES JOLIE https://www.youtube.com/watch?v=3OzfGPzH1uc

butterworth

cela va avec SADO MASO ? CETTE BONNE FEMME https://www.youtube.com/watch?v=MBbvH1LfoCg