Honte à l’UE qui promeut le jihab, étendard de l’islam politique

Honte à l’UE qui finance et promeut le hijab, emblème de l’islam politique !

Assez d’hypocrisie ! Des femmes sont persécutées dans le monde parce qu’elles refusent de porter le voile. Elles sont emprisonnées, violées ou flagellées. Où est leur liberté ?

Iran. La législation abusive imposant le port du voile régit la vie des femmes

C’est avec l’argent du contribuable que Bruxelles, jamais avare de marques d’allégeance à l’islam, finance une  campagne en faveur du voile islamique, réalisée par le Conseil de l’Europe, qui rassemble 47 Etats membres.

A en croire les slogans des différentes affiches de la campagne, le voile est un symbole de liberté !

« La beauté est dans la diversité, comme la liberté est dans le jihab »

Il ne s’agit plus d’être libre de porter ou non le voile, il s’agit de le porter pour être libre, ce qui est assez sidérant.

Des millions d’Iraniennes et de Saoudiennes n’ont d’autre choix que de le porter, sous peine d’aller en prison, et l’UE décrète que « la liberté est dans le voile » !

Comment l’Europe peut-elle salir à ce point les principes non négociables que sont la liberté individuelle et l’égalité hommes/femmes, qui font la force des sociétés occidentales ? C’est la négation de notre civilisation judéo-chrétienne.

Que veut dire cette soumission totale à une religion qui est tout le contraire de la liberté ?

J’invite les simplets à l’origine de cette campagne éminemment stupide, à lire le Coran. Ils y verront ce qu’est la liberté à la sauce coranique.

Il parait que cette campagne vise à « lutter contre les discours de haine antimusulmans » et à « défendre les droits de l’homme ».  Ils osent tout !

On nous présente des femmes voilées souriantes, à grand renfort de niaiseries renversantes.

« A quel point le monde serait ennuyeux si tout le monde se ressemblait »

« Mon voile, mon choix »

« La liberté est dans le jihab »

« Avec le voile islamique, je peux être moi-même sans devoir me cacher »

« La liberté religieuse en tant que femme européenne »

« Unis dans la diversité »

https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR936FR936&sxsrf=AOaemvK_Ypf8UZVLyYy494-UtSIXPtGlUw:1635929453449&source=univ&tbm=isch&q=images+hijab+conseil+de+l%27europe&fir=x_LuQgxQlyyzzM%252CL4rlma2Z64ONCM%252C_%253BolBeOtWGGNQwOM%252CrqOZiHxWh9TNqM%252C_%253B4LIlUGxGYoHKJM%252CtUnF4EWyoj6WJM%252C_%253BwFcA28fnNXszEM%252CtUnF4EWyoj6WJM%252C_%253BoFaP0LZQElyKiM%252CtUnF4EWyoj6WJM%252C_%253BSBX2RdlHVYEzlM%252CtUnF4EWyoj6WJM%252C_%253B7ffKnbi8Kou0XM%252CtUnF4EWyoj6WJM%252C_%253BRK0o8ZvYQVa30M%252C0ldQCbjfTEd3xM%252C_%253BqVSYToRf-DpMfM%252CESTu2cZ0tVKN2M%252C_%253BNeoXfKXxXv7YmM%252CyJkXsIKs-

Cette campagne est vraiment un coup de poignard dans le dos des femmes musulmanes, qui luttent à travers le monde pour ne plus porter le voile et pour s’habiller à l’occidentale, comme elles le faisaient il y a 40 ans dans la plupart des pays musulmans, y compris en Iran ou en Afghanistan.

Les réactions hostiles à une campagne aussi débile et contreproductive n’ont pas tardé.

Caroline Fourest : « Le Conseil de l’Europe, mais aussi la Commission européenne travaillent avec des associations proches des Frères musulmans, créées spécifiquement pour faire du lobbying afin d’obtenir ce genre de campagne »

Bellamy, Ciotti, Le Pen, NDA, Pécresse, Zemmour et bien d’autres, tous dénoncent une atteinte à la liberté de la femme et à nos valeurs humanistes.

https://www.lepoint.fr/politique/la-liberte-dans-le-hijab-le-conseil-de-l-europe-annule-sa-campagne-polemique-03-11-2021-2450349_20.php

Et face au tollé général, le Conseil de l’Europe a décidé de suspendre sa campagne et de revoir sa copie.

Un simple sursis, en attendant une nouvelle offensive de l’islam conquérant et de ses valets européens, qui rêvent d’une soumission totale de ce continent avachi, qui n’est plus que l’ombre de ce qu’il fut pour la grandeur de l’humanité.

Tant de renoncement à notre propre civilisation laisse pantois.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
20

30 Commentaires

  1. Faut il que les groupes de pression soient forts et infiltrés pour en arriver à cette gifle magistrale aux femmes obligées de le porter…
    c’est dingue ! un peuple abruti par des prières stériles, qui n’invente rien, qui profite des progrès technologiques des « ignorants » qui veut nous apporter la lumière…il faut voter au plus vite pour chasser ces instances vérolées jusqu’à la moëlle .

  2. c’est pour cela que cette UE actuelle il faut qu’elle explose,une petite guerre civile qui sera déclarée par la « diversité » bien sur et chacun reprendra ses frontieres,ses lois,ses expulsions.Je ne m’inquiéte pas si macron est réelu ou autres bouffons LR ( par triche) cette guerre civile débutera en France et la nos politicards ne s’en rendera méme pas compte mais ca fera mal a tout ceux qui sont issue de l’immagration car les francais ( les vrais) ont de la mémoire,bravo aux anglais qui ont déja tout compris et qui sont parti a temps de cette secte qu’est l’UE.

    • La guerre civile est la pire des choses. Aucun pays ne s’en relève vraiment. Quand au royaume uni, ca a pas l’air de bien se passer se post exit 🙂 pas étonné, dommage pour les habitants du RU qui ont été floues par des menteurs.

  3. Cette campagne est effectivement une honte. Comme si on ne pouvait pas être musulmane sans porter le voile. C’est quoi cette promotion stupide?!? On voit là l’intérêt de la laicité: cela ne pourrait pas être fait en France. Honte aux personnes qui ont osé autoriser cette campagne qui est clairement un sous marin des « frères musulmans ».

  4. Le plus « drôle » c’est que le texte de droite dit que le monde serait ennuyeux si tout le monde se ressemblait….
    Parce que les voiles noirs de corbeaux saoudiens et iraniens ,ça c’est de la diversité ..Allo, ah non ,on me dit que c’est du Soulages !!! On nous prend pour des quiches …

    • completement exact: nous on accepte la diversité. L’AS ou le Qatar l’acceptent? Non, alors qu’ils viennent pas nous emmerder.

  5. L’UE est définitivement décrédibilisée. On savait déjà que la CEDH était gangrenée par des ONG immigrationnistes qui font leur beurre sur le dos des migrants. Maintenant on sait que le Conseil est définitivement gangrené par les islamistes. Leur stratégie, on la connaissait : passer par dessus les juridictions nationales à travers leur lobbying au niveau européen. On l’avait déjà vu quand des connasses virées de leur boulot à cause de leur voile escaladaient au niveau européen parce qu’elles étaient déboutées par le droit français. Ça résume notre perte de souveraineté : ces garces, comme leurs enflures de frères islamistes ont compris qu’il valait mieux s’adresser au bon Dieu qu’à ses saints. Dire que l’UE, c’était soit disant pour empêcher de nouvelles guerres européennes. Ils ont trouvé mieux : grand remplacer les peuples européens, les déculturer et les acculturer.

    Le lobbying consiste toujours à donner des avantages ou à mettre la pression. J’aimerais savoir quelle puissance est derrière ce lobbying. Les frères musulmans ? Ou quelque pétromonarchie ? Dire aussi que les États-Unis sont alliés de l’Arabie saoudite qui est le cœur du réacteur islamique avec la Mecque. Ils sont pourtant forts pour déstabiliser la région mais jamais ils ne vont s’attaquer aux riches monarchies du Golfe qui doivent les arroser d’une manière ou d’une autre, comme elles arrosent l’UE. Pas plus Biden que Trump qui avait minimisé l’assassinat immonde de Kashoggi. Tous vendus, tous achetés par les pétrodollars !

  6. J’adore lorsque mes impôts servent à faire du prosélytisme muzz… pas besoin du CCIF, on a L’UErss maintenant, et c’est nettement mieux et peut-être plus efficace.
    Notons aussi l’hypocrisie du pouvoir français qui semble dire avoir « découvert » la campagne, sûrement de même manière que µ a été surpris de l’abandon du marché des sous-marins, on nous prend vraiment pour ce que nous sommes : des GROS CONS DE FRANCAOUIS.

    • pourquoi les autoroutes françaises sont si mal éclairées ?

      – pas besoin, les français se prennent tous pour des lumières !

      (blague des belges sur les francaouis)

  7. mais après ça le grandremplacement n’est qu’une chimère de l’estrêêême droaaaate, inventée pour discriminer la musulmane

  8. L’Europe s’est tiré une balle dans le pied.Et cette campagne à la con est du pain béni pour les souverainistes

  9. assez d’entendre parler de civilisation judéo-chrétienne.C’est de l’enfumage.On est juif ou chrétien mais pas les deux.Et le religion judéo chrétienne n’existe pas.
    par contre les associations juives n’ont pas cessé depuis des dizaines d’années de favoriser l’implantation de l’Islam en France en portant plainte systématiquement contre ceux qui tentaient de s’y opposer.
    ceci dit , le bergoglio qui nous sert de pape est à fourrer dans le meme sac!

  10. « Mon voile islamique: le choix de mes bourreaux »!
    C’est en effet une belle manchette d’affiche mondialiste et multiculturelle qu’a commis l’europe du fric et de Soros.
    Les dérives communautaristes se succèdent chez les muticultureux de bruxelles. La cour iouropéenne des droits de l’homo… vient de décider « que l’attribution du seul patronyme du père est une violation des droits… » des féministes.
    C’est Caroline et Fiametta qui vont être contentes… si elles décident d’être les deux mères de leur éventuel futur nouveau-né.
    Polony en fera un édito fracassant… la citoyenneté, dans son marianne support de la macronie.
    On n’arrête pas la dérive folle des communautarismes LSBTIQxyz!

  11. L’Europe se couche à l’image de notre président , L’islam est devenue le sujet principal de nos préoccupations , d’où la position des prières .
    Je suggère une manif de femmes normales voilées de tissus représentant des petits cochons , Marrekon ira t il juste qu’à faire parler les armes ?

  12. Est ce que ce coup de semonce seras sufisant pour les réveiller les peuples d’Europe d’une part, mais surtout ces cons de Français qui trainent toujours la patte pour comprendre a quelle sauce ils seront manger, eux, et surtout nos enfants…

  13. l’ U.E a choisi le mauvais moment pour sa propagande.
    des amateurs fiers de l’être sans doutes…

    en pleine crise afghane où l’on apprend que des femmes sont décapitées, violées, torturées pour avoir mis leur voile de travers , l’U.E nous parle de choix et de liberté par le voile !!!

    l’UE a renoncé à sa campagne temporairement , soyez en sûrs !
    encore des dizaines de millions ponctionnés sur nos impôts pour rien..

    en attendant la « campagne » n’a pas été retirée de son site !

    bande de salauds !

  14. Promotion du hijab en Europe : parmi les membres du Conseil de l’Europe la Turquie, l’Azerbaïdjan, la Bosnie-Herzégovine…. Ceci explique ce la.

  15. Tout d ‘ abord ,le voile sur la tète n ‘ est pas prescrit dans le coran ! Par contre le coran interdit aux femmes de s ‘ habiller en homme : combien de musulmanes en jeans troués ou pantalon ??? Ces femmes portant le voile par conviction religieuse ? La réponse est dans le coran: tout musulman qui ne peut pratiquer sa foi comme il le désire dans un pays étranger , doit retourner dans un pays musulman pour ce faire !!!!!

  16. Ils disent que c’est pour lutter contre les discours de haine anti-musulmans et pour défendre les droits de l’homme. Ils raisonnent complètement à l’envers. Cette campagne énerve encore plus les gens en général et ces droits de l’homme-là favorisent surtout les gros machos vicelards et enjellabés qui rèvent de grillager les femmes occidentales… Oh les vilains petits cochons!!!

  17. C’est par lâcheté que vous accolez au mot civilisation deux adjectifs dont la cohabitation était et l’est toujours conflictuelle (civilisation judueo_chretienne) Les miens ont été massacrés par de bons chrétiens.

  18. Mais l’U.E. est juste un appareil qui execute les ordres mondialistes nazi-Rotschilds : islamisation, chaos, la manipulation par la peur – réchauffement climatique, covidiotisme; démantelement de la France et des pays Européens au profit de l’H-Allemagne SS.
    Ils transfèrent l’argent du contribuable sur les transactions pharma GAVI = injections lethales pour la planète. L’UE travaille avec Bill Gates, l’OMS pour réduire la population mondiale. Ils vehiculent de manière très agressive tout ce qui est LGBT, ils ont ajouté ‘non binaire’ dans leurs systèmes, etc.
    Mais c’est incroyable qu’on continue à dissocier les choses des responsables et de leur collaborateurs.

  19. Purée, mais c’est très mignon de dire  » ‘Honte’ à l’U.E. » quand l’U.E. devrait être dissolue immédiatement et les responsables condamnés, sous les barreaux ou sur une chaise électrique !!
    Tout est là sous nos yeux mais on continue à caqueter, à chicaner sur des riens.
    Il n’y a pas de bataille qui ne se vaille pas mais à ce stade on devrait avoir compris et s’attaquer clairement et directement aux instigateurs de la destruction des nations, notamment de la France.

  20. L’ECLJ révèle comment George Soros et Microsoft financent le Conseil de l’Europe et la Cour Européenne des Droits de l’Homme :
    https://www.ojim.fr/comment-le-milliardaire-americain-george-soros-influence-les-nations-unies/

    Inserm/Yves Lévy+Commission Europ. coordination COVID Europe…(https://www.inserm.fr/actualite/inserm-coordinateur-consortium-europeen-cree-pour-accelerer-developpement-traitements-contre-covid-19/
    ‘BMGF’ présent dans tout ce qui se fait = Bill&Melinda Gates Foundation)
    https://www.inserm.fr/actualite/inserm-coordinateur-consortium-europeen-cree-pour-accelerer-developpement-traitements-contre-covid-19/

Les commentaires sont fermés.