Honte à Rachid Mélenchon, incapable de défendre Taha Bouhafs

Tout ça pour ça… De quoi bien rigoler dans les chaumières allergiques aux  bobards de Rachid !

Dans la série « qu’est-ce qu’on se marre avec les déculottages de Rachid Mélenchon et sa bande »… on en apprend encore une bien bonne, qui réjouira sans doute très fort, tous ceux qui, comme moi, sont incapables de voire autre chose qu’un sale opportuniste-traitre à sa patrie et à ses concitoyens, en la personne de cette grande gueule de girouette grinçante…

Dans la sous-rubrique « je suis une victime », parce que les méchants font rien que me persécuter, le pauvre  Taha Bouhafs est obligé de se retirer de la course aux Législatives.

Sa candidature avait été annoncée presque en tambours et trompettes par ses amis et alliés Les Insoumis… mais là c’est par un émouvant tweet que le ch’tit gars annonce son retrait ; en voici la teneur… âmes sensibles s’abstenir !

Pov’ p’tit père…

Dis-donc Taha, quel effet ça fait  de se retrouver soudain dans la peau des adversaires, taxés d’extrême-droitisme, et traités aussi mal que tu le prétends, par l’armée des gauchiste-islamo-collabos, tes copains et toi-même, sous prétexte qu’ils prétendent aimer leur pays, son Histoire, ses us et coutumes… et ne supportent donc pas que des « français de papiers » et des « demi-français » (à la double nationalité), les insultent et critiquent la France à longueur de temps… quand il serait tellement plus simple de retourner dans leurs bleds d’origine tant adorés… voir si nous y sommes ???

Il faut dire que sur ce coup-là le gars Méluche, en plein délire se croyant déjà à Matignon, non seulement n’avait rien vu venir… mais a carrément fait une énorme boulette, risquant bien de lui coûter l’abandon de ses rêves (ouf !), si tant est que le Sphinx ait eu le moindre début d’envie de se l’attacher aux basques, même en connaissant parfaitement sa propension à se vautrer à ses pieds, dès qu’une « ouverture » avec « moyen de conclure » se présente à ce fieffé faux-jeton, ennemi le matin, ami le soir… pour ceux qui connaissent l’épisode de Marseille…

Parce que faire cause commune avec le p’tit Taha qui n’est autre que celui qui avait révélé l’affaire Benalla… qui n’était pas l’amant du chef de l’Etat, comme il s’est cru obligé de le préciser… c’était vraiment « casse-gueule »… la seule explication étant que Méluche sur son petit nuage, n’avait plus les idées très claires et n’a donc pas vu qu’il se précipitait lui-même vers un précipice ; le vaniteux squatteur du Palais de l’Elysée n’étant pas du genre à oublier un affront.

D’ailleurs cela a sérieusement tangué chez les ennemis d’hier, devenus opportunément amis d’aujourd’hui, du gars Rachid s’étant intronisé lui-même chef de file de l’union des gauches en raison de son fabuleux résultat au premier tour du 10 Mai !

Chez les Cocos, avec Fabien Roussel, on met en demeure :

“Nous demandons à la France insoumise de revoir cette candidature”. Le député du Nord Fabien Roussel est clair sur le sujet. Il a estimé la candidature polémique du journaliste Taha Bouhafs, investi par la Nouvelle union de gauche NUPES à Vénissieux n’était “pas acceptable”. 

https://www.ladepeche.fr/2022/05/09/legislatives-fabien-roussel-demande-demande-a-lfi-de-revoir-la-candidature-de-taha-bouhafs-10283823.php

Pour Pierre Jouvet, porte-parole du PS, cette candidature n’est pas une bonne idée !

https://twitter.com/i/status/1521384074392346625

Chez les Insoumis en guimauve, l’éminent Alexis Corbière (en tous cas il le croit !) également époux de la délicieuse Raquel Garrido, dite la Berthe Bérurier des Insoumis, est dans la peine du retrait de la candidature de Bouhafs… bien que le panégyrique qu’il lui dédit soit un tantinet « hyper sobre »… pour un si grand sensible.

De son côté, le grand maitre bat sa coulpe, se reprochant de ne pas l’avoir suffisamment soutenu ; oubliant ce que lui et ses sbires font subir, et même plus, à quiconque ne rentre pas dans leurs vues (étroites, racistes et grossières) il s’émeut du grand âge de Bouhafs…

Tu n’avais vraiment rien d’autre en magasin, Rachid, c’est surprenant !

Pour nous c’est tout bénéf, car en dehors même du résultat des Législatives, risquant d’être moins glorieux que prévu chez les prétendus insoumis… la moindre contrariété de leur insupportable chef, est une aubaine et une vraie joie !

Pour ceux qui ne connaitraient pas ou peu le journaliste Taha Bouhafs, c’est « notre excellent ami » Jean-Michel Apathie (j’en entends qui rigolent c’est pas bien !) qui fait un bon résumé de son CV… confectionnant également au passage, un beau costard à Alexis Corbières pour ses emportements… et sa lâcheté au moment d’assumer ses insultes vis-à vis des « hyènes »…

Et pour une fois, c’est un plaisir d’entendre Apathie s’attaquer à un autre tocard, lui qui habituellement fait plutôt ses choux gras des Gaulois qu’il méprisent tout autant que les Insoumis d’opérette !

Quelqu’un que je connais bien prétend que les Insoumis sont des lopettes… je ne vous dirai pas son nom afin qu’il n’ait pas d’ennuis avec la maréchaussée, ou plus exactement avec les juges roses-rouges… et en plus je suis entièrement d’accord avec cette brillantissime conclusion.

Tout à fait entre nous… mais si vous le répétez ce ne sera pas bien grave ; la toute première expression qui me soit venue à l’esprit en apprenant qu’il y avait du rififi chez Méluche et ses potes, risquant de lui faire perdre quelques députés maison, en plus de la sinécure de premier ministre, c’est : « du mou dans la corde à nœud au circus Rachid Mélenchon ? Super chouette pour les patriotes » !

Car exactement comme l’imposteur de l’Elysée, je garde un chien de ma chienne (j’en ai pas mais j’aime bien l’expression) au gars Rachid, qui ne rate jamais une occasion de nous faire sentir son mépris de race et de classe, envers les Gaulois que nous sommes, trouvant toutes les qualités à ceux qui, comme lui, crachent en permanence sur la France, tout en s’y incrustant sans jamais le moindre signe précurseur de départ hélas, mille fois hélas.

Il n’est pourtant pas défendu de rêver qu’un jour peut-être ce cuistre, entouré de toute sa cour de malfaisants, pourrait être reconduit, enduit de goudron et de plumes… là d’où il n’aurai jamais dû partir…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expresion

image_pdfimage_print
21

20 Commentaires

  1. bouhafs bouhafs, maintenant les clebs marchent sur 2 pattes ??! bouhafs!

  2. mais vous allez voir…mélenchon ce n’est que du vent,il croit etre fort a ces legislatives !! je rappel juste que mélenchon n’est arrivé QUE 3eme a cette élection présidentielle et grace au vote musulman ! qui eux par contre ne se redéplacerons pas aussi massivement qu’a la présidentielle,les musulmans ont votés mélanchon pour ne pas avoir MLP qualifiée pour le 2eme tour…MLP battue pour eux le boulot est fini.

  3. Des législatives ? Mais pourquoi ? Pour que les bêleurs recommencent à abandonner leurs responsabilités à des corrompus (quand ils ne sont pas pire) ? Les urnes, ce sont des récipients qui sont destinés à contenir les cendres de défunts. Et chacun sait (même si beaucoup s’en défendent), que TOUTES les élections sont truquées. Dans quelle langue faut-il le ditre pour que les bêleurs se réveillent enfin ? Des tas de députés et de sénateurs qui s’en mettent plein les poches en volant l’argent des gens tout en les méprisant, donc, sans jamais être au service de la population. Des parasites dangereux, fainéants, quand ils ne sont pas pédo, et qui pondent tout ce qui fait du mal sans cesse. De la racaille immonde. Vous pouvez ne pas publier, ça n’empêche pas de penser.

  4. pauvre petit djeune des quartchiers qui n’a pas le courage de subir une défaite cinglante lorsqu’elle est prévue par les sondages

  5. Pourquoi ne se fait-il pas investir par l’umdf, ce parti musulman qui présente des candidats ? « Démocrates musulmans » la bonne blague !

  6. Rien à voir avec une quelconque reculade de melenchon.
    Avec sa grande gueule, melenchon vendrait du cochon à un islamiste.
    Et ça marche à tous les coups, cette fois encore.
    Sauf que ce retrait de candidature du militant islamiste n’est qu’un calcul électoraliste de la part de l’insoumis à la Nation France.
    Mélenchon, fou d’allah par opportunisme, a reconnu que son facho de gôche ne serait pas élu.
    Ce sera la maire PéCé de Vénissieux, bien intégrée dans les milieux islamisé et « créolisés » de cette banlieue de Lyon, qui prendra sa place.
    « Tout le monde du NUPES (si,si!) il est content ».
    Roussel, le représentant de commerce du 12° de Bercy, aura un siège.

  7. Depuis hier les ‘chefs’ pleurent un des leurs tué par la ‘nouvelle mentalité’ de la nouvelle société française.
    Ils ne parlent que de son talent, que de leur beau métier, avec émotion, mais n’analysent aucunement les causes de la disparition d’un des leurs.
    Au fait pour qui votent nos grands pourvoyeurs de grande cuisine pour bobos?
    En tout cas, ils n’ont toujours pas la haine, le politiquement correct est sauf.

  8. Ben voyons ! Si bouhafs est un journaliste, alors Fourniret est un pédiatre !
    L’algérien bouhafs est tout simplement un parasite !

  9. Il devrait essayer de se recycler au PS, les 13 militants qui restent seraient heureux de l’accueillir, pour conjurer le mauvais sort. Qu’il demande des conseils à Valls ; pour trouver des recycleries, c’est un maître.

  10. pauvre victime islamiste haineuse !! ce qu’il supporte est bien léger en comparaison de ce que subissent nos patriotes et Z en particulier

  11. Fabien Roussel trouve anormal que MLP et Zemmour aient pu se présenter à la présidentielle. Qu’il soutienne quelqu’un condamné pour injure à caractère racial aurait fait désordre.

  12. C’est vrai, mais où va t’on !!!
    Le zadiste Melanchon soutien des Burkinis finira par faire trop peur. Marine et ses chats, c’est plus tendance quand même

  13. Bouhafs vient d’être accusé d’agressions sexuelles à l’égard de plusieurs militantes de LFI.
    Ces dernières n’auraient rien dit s’il n’avait pas voulu se présenter aux élections, je présume.
    Zelensky, frais comme un gardon et plus fanfaron que jamais, pendant que les soldats ukrainiens crèvent, vient de donner une conférence chez les gauchiasses totalitaires anti français de Sciences Po.
    Menard vient d’appeler à voter Larem aux législatives au prétexte qu’il faut faire barrage à LFI !!! Alors que Larem et Lfi, c’est le même parti scindé artificiellement.
    Tout est pourri, partout.

  14. Le petit muzz de service Taha Bouhafs qui a un procès au cul pour avoir traité Linda Kebbab syndicaliste policière d' »arabe de service », pour ça, le juge avait retenu l’injure publique alors qu’a mon avis c’était une injure raciale mais bon si ça avait été un français de souche qui l’avait dit je suis certain que l’injure raciale aurait été retenu (On a pas non plus entendu la grande gueule Dominique Sopo s’élever comme il le fait souvent quand un blanc insulte un arabe) !!! Bref tout ça pour dire que pour un fiasco c’est un fiasco et Merluche comme le mari de la bonbonne Garrido ne savent plus quoi dire pour se sortir de ce mauvais pas alors « officiellement » c’est Taha qui a retiré sa candidature parce que les méchants sur les réseaux sociaux s’élevaient contre le fait de le voir prendre une place de député !!! Heureusement pour la France, il a agité le drapeau blanc, il se rend !!!

  15. Le mélanchon ose écrire :  » A 25 ans c’est lourd de vivre avec des menace de mort …. »

    Ah bon, et Mila ( 18 ans), Zineb et bien d’autres sous menaces de mort par certains de ces « électeurs » …. c’est pas lourd sans doute !

    Et vivre en permanence entouré de « gens » qui culturellement et religieusement vous veulent à mort car vous ne « croyez » pas les foutaises de la RATP !

    C’est pas lourd sans doute !

    Ensuite, on en apprend de belle sur le personnage ( le désormais : »tabou bahafs » !) … et dire que cette crapule aurait pu être un élu de la République !
    (comme la crapule « m’jid elguerrap-age  » l’homme au casque (arme par destination !!!!!)

    Méluche : Quel staline ce « personnage » ( pour rappel staline, mao, hitler, pol pot étaient des « socialistes » …. et tous toujours présumés innocents …. car jamais condamnés en justice !

    ( d’après les théories de « ducon masérati  » et autres crétins du même acabit !

Les commentaires sont fermés.