Honte à tous les Blancs qui n’ont pas encore mis un genou à terre !

Les milieux militants gauchistes, indigénistes, noirs et antiracistes paraissent décider à instrumentaliser jusqu’au bout la mort de George Floyd, toxicomane délinquant noir, et à transférer en France, à travers le comité Adama Traoré, les violences raciales qui se déroulent aux États-Unis. Hier, de manière grotesque, à l’appel de SOS Racisme, Mélenchon, Jadot, et quelques leaders de gauche ont mis un genou à terre durant 8’46, le temps supposé où Georges Floyd aurait été maintenu au sol par un policier blanc, avant de mourir étouffé, selon la version officielle. Ces 8’46, qui s’imposent dans la vie quotidienne, pourraient donner quelques idées à des persifleurs excédés par tout ce cinéma !

image_pdf
0
0

114 Commentaires

  1. N’ayez pas honte d’être Français … Mélenchon est de quelle origine ???

  2. Superbe, en effet il dépeint très bien la situation et montre bien que la gauche est bien constitué de pauvres connards qui donnent presque honte d’être Français..

  3. Noir , blanc ou jaune , cela n’a pas d’importance ; mais une racaille cela est grave et ne mérite que d’être arrêté , jugé et puni . Quant à ceux qui s’agenouillent devant les défenseurs de ce dernier type d’individus , que pourrait-on en dire tant ils sont méprisables .

  4. C’est une guerre médiatique qu’ils ont déclaré sur notre sol que nous sommes en train de perdre Il ne faut surtout pas rentrer dans ce jeu imposé par une coalition (anarchistes , islamo gauchistes, voyous des banlieues) qui n’existe que grace au chaos qu’elle installe Contournons le problème pour qu’une majorité de la population s’associe pour un nouveau projet https://pourunretablissementdelordre.blogspot.com/

  5. Tous les fouteurs de merde sont là. Sur la photo. Un genou à terre.. pour être « adoubé » par la racaille ? Je soutien les flics, si la clique des Traoré étaient bons français, çà leur aurait évité la taule à tous et de perdre un frère.

    • Bravo un genou à terre pour de la racaille mais ou va nous emmener ce gouvernement

  6. Mélenchon n’est il pas originaire de l’autre côté de la méditerranée,il lui en reste une bonne couche

  7. l’enfumage et le matraquage des gauchos , muzzs et antifa toutes catégories ont une autoroute devant eux afin de descendre tout azimuts les méchants blancs qu’ils veulent remplacer ! l’heure du grand changement à sonné ! les demeurés se soumettant à cette mascarade du genou plié sont vraiment dans une connerie qui va leur revenir dans la tète ! ils comprendront ce qu’est l’effet boomerang

  8. Et quand on est cul de jatte, on fait comment les copains pour s agenouiller..? J ai envie que les estropies participent, il faut pas faire de racismes…

    Sur les coudes non ? Rires..:)

  9. Il devient urgent d´organiser des mouvements White Prides partout a travers la planéte, sur le modéle des Gay Prides, des Touche pas a mon pote des années 1980, des balance ton porc ou autres Black Lives Matter .
    Certains sont FIERS d´etre noirs, femme, gay, immigré, alors soyons FIERS d´etre blancs nous aussi .

  10. Il n est pas question que je me mette à genoux et je le dis TRES FORT, JAMAIS!!! Cela suffit avec cette parole de racisme…..c est devenue la parole magique pour des personnes au QI problématique…..
    La seule chose qui m importe…tu me respectes ainsi que mon pays et je te respecterai aussi….point barre !!

  11. Amusants tout de même, ces radicaux à masques. On dirait qu’ils ont choisi de se taire devant leur bêtise profonde. En rêve, ils veulent parler, changer ce monde qui ne les satisfait plus et, sur leurs tronches, ils ont posé des masques. Quelle ironie ! Leur silence donc sera absolu. Bouche cousue. Laissons les fous au pouvoir, appuyons-les et tout sera enfin nouveau. Je ne suis pas en France et je vois que cette France que j’aime s’extirpe de sa civilisation et développe la censure, une forme de bètise aussi, par la faute de ses gouvernants. C’est pour quand la révolte comme il y en a tant eu dans ce pays ?

  12. Se mettre à genoux, c’est ce qu’on faisait au moyen-âge juste avant de goûter le tranchant de la hache du bourreau. A bon entendeur…

  13. ILS attendent TOUS l’enculade .Faut dire qu’ils s’y connaissent les mélanchon , quatermains , et autres vermines rouges et vertes .
    Mais l’exemple vient d’en haut !

  14. A mon commandement, genoux à terre et en
    position de levrette… sortez votre tube de
    vaseline, et appliquez le produit consciencieusement. Castaner et Melenchon vérifiez que tout est en ordre et on pourra commencer l’exercice… À la disposition de Traore !

  15. MIEUX VAUT MOURIR QUE VIVRE À GENOUX ! C’est une vieille formule, mais toujours à l’ordre du jour.
    Encore que debout, ce sera les armes à la main.

    • Il vaut mieux vivre 10 ans comme un lion, que 20 ans comme un mouton.

  16. Je me demande pourquoi, lorsque cette racaille blanche, parce que la racaille blanche existe parmi nos dirigeants, se trouve agenouillée devant les noirs, pourquoi ceux-ci ne leur filent pas des grands coups de pieds dans la tronche de ces soumis repentants, qui sont juste à la hauteur de leurs pompes. Ces noirs, du coup, pourraient en profiter pour les tabasser un maximum en leur filant la bonne rouste qu’ils méritent…parce je trouve que s’agenouiller devant eux n’est pas suffisant, c’est pas comme ça qu’ils seront quittes du mauvais comportement qu’ils ont eu envers ces pauvres noirs…

      • toi erim, si tu fais partie des soumis aux volontés des noirs,à moins que tu sois noir toi-même, va les voir, agenouilles-toi devant eux, et fais toi flageller , Si tu es suffisamment intelligent pour comprendre ce que je dis, ( ce dont j’en doute ) tu ne me traiteras pas de taré ou de malade mental, mais vas quand même voir ton psy, rapportes-lui notre dialogue, peut-être pourras-t-il te guérir de ta débilité ???

        • Pour résumer, il n’y a pas de race inférieure, nous sommes tous égaux entre les différentes races…Mais les gens comme mélanchon, en s’agenouillant devant les noirs, mettent eux mêmes leur race blanche en situation d’infériorité, et leur genou à terre en est l’image objective..

  17. A mort la République!
    A bas Robespierre l’incorruptible!
    A bas Voltaire, « actionnaire » d ‘entreprise d’esclaves et penseur des Lumières!
    L’islamo-gauchisme fait peur à l’exécutif et à ses amis. Ils sont ISLAMOPHOBES à un point que l’on n’imaginait pas!
    Une famille de voyous de banlieue, cornaquée par la mouvance salafiste, décide d’organiser des pogroms anti-Français, avec l’appui de la mélanchonie verte, et c’est la débandade.
    Macron somme castaner de désarmer la police et le marseillais poignarde dans le dos ceux qu’il a le devoir de soutenir. Les maires de Paris, Bordeaux et autres villes islamo-centristes décident de renommer les places publiques, de déboulonner de leurs socles des statues multicentenaires.
    Que mettre à la place? Nick Conrad? Fofana? le tueur de Toutsis ?

  18. Trop marre de cette récupération politique du Harold Lloyd ! Rires

  19. Ces Couards devraient plutôt Baisser leurs Frocs et se mettre à Quatre Pattes, Pauvre France !!!

  20. cet a été froidement exécuté par une brute blanche qui avait déjà de nombreux méfaits à son actif. Et qui risque de fort mal finir. Et ce sera une bonne chose.

  21. Tout ces pauvres crétins de moutons au cerveau lessivé par l’endoctrinement gauchiste vont vite s’apercevoir qu’à jouer à ce petit jeu du blanc à genoux devant le noir ou le musulman, que l’ont marche sur un homme à terre pendant qu’on contourne l’homme debout. Comment peut on s’abaisser de la sorte et se traîner dans le purin pour une raclure pareil, alors que tout ces crétins ne bougent pas pour des gens biens qui se font massacrer tout les jours par ces déchets de l’humanité. A force de voir et entendre les pires choses sur nos politicards corrompus et nauséabonds certains ne font plus la différence et se complaisent à suivre et prendre exemple sur les pires en ne voyant pas où leur manque de dignité et fierté va les entraîner.

  22. Le policier Derek Chauvin , Chauvin c’est un nom de famille bien français… cette racaille française immigré assoiffé de sang.. sévis mème au USA

  23. Nous sommes sous l’ emprise de la franche maconnerie, celle des sapeurs qui font s’écrouler les murs de notre civilisation. Il nous faut nous débarrasser de tous ces criminels, irresponsables, lâches, vénaux, haineux envers ceux à qui, ils doivent leur poste. Nous ne pouvons pas nous laisser insulter par des délinquants, qui prennent tous les prétextes pour afficher sournoisement leur racisme anti-blanc. Nous ne pouvons plus supporter cette mascarade Corano-virale dont le but non avoué, est d’asservir les Français ou assimilés. Nous n’avons pas à rougir de notre culture, judéo-chrétienne. Nous n’avons pas à rougir de l’histoire de la France, si mal enseignée, et que ces racailles qui prétendent nous imposer leur frustrations, se méfient, car il pourrait leur en coûter ! Trop c’est trop !

  24. Optimistic Il faudrait que vous vous renseigniez au sujet de Floyd.
    Savez vous que ce délinquant s’était attaqué à une femme enceinte en lui braquant un pistolet sur son ventre? Saviez vous que cette attaque avait eu lieu dans l’appartement de la victime? Saviez vous que ce même délinquant lâche qu’il était était accompagné par 5 racailles comme lui? Alors de grâce ne venez pas nous donner vos leçons à 2 balles.
    ROSA

    • Il n’y a que dans les sociétés archaïques et tribales où l’on exécute un homme sans passer par un tribunal et un jugement. Tout délinquant qu’il était il ne méritait pas d’être exécuté de la sorte sans jugement! Il n’était certes pas un héros, il ne l’est pas mais ce policier est un criminel, un assassin, une bête sauvage et vous décrédibilisez tout votre « combat pour la civilisation française », celle des Lumières en justifiant pire en niant ce crime. Je confirme que sur ce site vous êtes pour la plupart des barbares tribaux indignes de toute civilisation.

      • ok ce policier est une bête sauvage…que dites vous des violeurs, assassins, distributeurs de « coups de couteaux à la gorge » chez nous, pas aux USA ?
        je vous rappelle qu’en France le leader d’un gang auteur d’un ignoble viol collectif a pris 6 ans de prison simples . il ne fera pas ces 6 ans, vous le savez il sera un prisonnier modèle très pieux et bien barbu…
        ça ne vous gêne pas ?

        • Ces assassins, violeurs, distributeurs de « coups de couteaux à la gorge comme vous dites », doivent être jugés condamnés avec la plus grande sévérité. Si l’erreur judiciaire n’existait pas, si nous étions sûrs de tenir le coupable d’un des crimes dont vous parlez (par une vidéo par exemple ou des aveux répétés) je serais personnellement pour la peine de mort. Je n’y vois aucune objection intellectuelle. Mais je ne suis pas pour le talion tribal qui s’exercerait sauvagement sans jugement transparent, sans procès contradictoire. Notre civilisation française c’est justement la sortie de la barbarie tribale de la vengeance aveugle par la force de la loi pour tous. Nier ça c’est nous ramener à la préhistoire, à une civilisation qui n’est pas la nôtre!

        • Un policier cumulant les plaintes contre lui (19) qui aurait agi par accident. Vous n’êtes qu’une bête sauvage tribale. Si vous avez ne serait ce qu’une once de courage en vous, osez organiser une contre manifestation en plein jour, avec les propos que vous tenez ici écrits sur des panneaux. Vous ne le ferez jamais parce que vous n’êtes qu’un frustré haineux caché derrière son écran. En cas de guerre civile (que je ne souhaite pas) la plupart des grandes gueules de ce site resteront cachées dans leur placard avec un couteau Suisse dans la main à se pisser dessus. Au mieux vous mettrai un coup de canif à un « bougnoule » ou « negro » déjà à terre mais jamais vous n’assumerez au grand jour qui vous êtes. Couards!

      • Optimistic Vous avez rejoint ceux qui insultent, injurient, égorgent, tuent gratuitement des policiers et des français lambdas et qui continuent leurs saloperies sans gêne sur notre sol. Vous n’êtes qu’un bouffon.

        • Sortez manifester au grand jour et crier vos propos tenus ici derrière votre écran. Vous ne le ferez jamais car vous n’êtes sur ce site que des haineux frustrés.

  25. Article et présentation orduriers, surtout en ce qui concerne Georges Floyd. Vous choisissez d’écrire « toxicomane, délinquant noir » alors que vous auriez pu dire « père de famille, vivant de petits boulots ». Pire vous dites « aurait été maintenu au sol par un policier blanc, avant de mourir étouffé selon la version officielle » alors que la moitié de la planète a vu la vidéo. Vous n’êtes pas « riposte laïque » mais « riposte rance «  ou « riposte identitaire ». Vous finirez dans les poubelles de l’Histoire.

    • surtout en ce qui concerne « ce » malheureux…ok et tous les incidents avec des « bandes de jeunes », les malheureux musulmans « déséquilibrés » , vous n’avez pas vu les vidéos sur « je suis charlie et « l’origine » des manifestants , les manif prétexte où l’on voit nombre de « malheureux » piller les magasins ?
      un mort dans un pays étranger c’est moche…combien d’agressions en France avec ces « malheureux » ? on y est déjà dans la poubelle mais vous avec, qui l’avez remplie de phrases du style « il faut les comprendre »
      ce n’est pas votre fille qui se fait harceler dans la rue en restant dans l’obligation de « mesurer ses propos punis par la loi »

    • pourquoi tu ne vas pas dans un torchon comme la pravda , l’immonde , chez ruquier ardicon et compagnie pour deverser tes conneries mensongeres et orientées ? ! tu nous prend pour des cons ? un criminel est un criminel sauf si c’est un noir c’est ça ?

    • Qu’y pouvons nous si il a été fait un héros d’un délinquant. Floyd a été victime d’un meurtre mais ce n’est pas un héros. En plus de son passé criminel il s’appretait a prendre la voiture stone au fentanyl un drogue pire que l’heroine. Du reste, il faut attendre l’enquête pour savoir si c un flic brutal qui a tuer Floyd et fait de nombreuses victimes bien blanche celle la. Ou s’il a voulu délibérément le tuer de façon froide.

    • ben oui en bon pere de famille sans taf, il etait sous emphetes car quand on ne peut pas nourrir ses gosses c est bien connu on picole ha au fait le blé ont le trouve ou,,?

    • Si on y met Colbert, Napoléon et De Gaulle, comme l’exigent vos copains, être dans ce que vous appelez les « poubelles de l’Histoire » (quelle originalité) sera pour moi un très grand honneur…

    • Merci pour l’histoire des poubelles, j’oublie toujours de les sortir la veille du jour du ramassage des ordures.
      Comme quoi votre message auras eu « au moins » une utilité.

    • Optimistic Avec des gens comme vous, la France est devenue une poubelle, comme l’Amérique. Dégage !

      • Sors manifester ou tais toi. Reste planqué derrière ton écran à compulser ta haine. La caravane avance les chiens aboient…

  26. Boire une bouteille de champagne en 8’46? Voilà une idée qui me plait:)

  27. Je viens de monter une entreprise de pantalons avec genouillères incluses , ça marche à fond rupture de stock. Je monte une deuxième entreprise de préservatifs aux goûts chocolat et réglisse au cas où ils mettent deux genoux à terre. Il paraît qu’il y a la demande chez les insoumis et les verts.. C ’ est bon pour les affaires les collabos suceurs de chances pour la France.

    • ce qu’il faut monter c’est une usine de couilles pour les français qui seraient tentés de baisser leur froc sous la pression merdacronienne sinon pour ceux là montez une usine de culottes qui comportent une ouverture béante a l’endroit du fion comme ça pendant qu’ils sont baissés les noirs « maters » pourront les enfiler puisque c’est ce qu’ils veulent il ne leur manque plus que ça !

  28. Les pauvres clowns…
    Des guignols archi-ridicules…
    Quelle bande de ploucs ultra-parasitaires aux Français de souche et assimilés et à la France, la grande… Pas à ce ramassis de cloportes vénéneux…
    méchancon et sa bande de nuisibles sont des imposteurs, des traîtres…
    Et leurs délires idéologiques de grands malades,
    Ils se les mettent là où je pense…
    Car ce n’est vraiment que de la daube…!
    Sauf que ces haineux sont dangereux pour notre avenir…
    Et qu un certain nombre de « perdus de recherche »
    croient connement à ces slogans débiles, manipulés qu’ ils sont par ces escrocs de grands chemins…

  29. Français, réagissez ! Le clan nègres soutenu par la pourriture verte et gauchiotte. ( jadot mélenchon)veulent notre peau.

    • attention les cocos collabos , 5G ou pas , tout le monde n’est pas abouni ni réduit a l état de légume , il y a du retournement de crêpe dans l’ait et si ça arrive apprenez des a présent a courir vite vous réfugier en afwik sans calleçon !

  30. Roger Waters a vu plein de Pink Floyd à genou, the wall est franchiser

    • EN-FIN un connaisseur en chefs-d’œuvre progressive/space rock ! Que voulez-vous, c’est la Dark side of the Macroon, quelle bande d’Animals !

      ♫ Big man, pig man, ha-ha, charade you are

      • Comme quoi, on peut ecouter de la bonne musique sans vraiment la comprendre. Citez The Wall ici, c’est pas mal. Ceci dit, « the valley » est un album méconnu mais excellent, je vous le conseille.

  31. Oups ! la vidéo fait 8′ 51″, mais je l’ai quand même regardé à genou.

  32. Dans la vraie vie, ce n’est pas comme dans un donjon BDSM, il n’y a pas de safeword. Dans le monde réel une fois soumis, on n’arrête plus ses Maîtres.

  33. Bravo, Pierre CASSEN. Vous êtes la fierté des catholiques de droite radicale. Défendons la race blanche!

  34. « le temps supposé où Georges Floyd aurait été maintenu au sol par un policier blanc ». beaucoup de supposition et de conditionel alors que la video est claire et a été chronométrée. On a du mal à accepter la réalité Mr Cassen? Sans doute! du coup on pointe du doigt le grotesque Mélanchon. Et on oublie la lame de fond mondiale qui vise les racistes, les antisémites, les homophophes, les violences faites au femme etc…

    Sale temps pour vous hein? Si on peux plus dire bougnoule, négro ou sale juif tranquillement, où va le monde? Vos combats sont d’un autre epoque, vous restez coincé dans les années 30. Mais rassurez vous, on trouvera encore des gens comme vous dans 20 ans, mais vous serez encore moins nombreux et toujours plus insignifiants.

      • « mes protégés »? Amusant! Mais c’est toi qui a peur a priori, pas moi 🙂

        • Pour l’instant ce sont vos protégés qui crient sales juifs pendant la manifestation…anti raciste!

    • soyez tranquille en revanche vous pouvez nous traiter de sales blancs vous avez la loi pour vous

    • gabriel…encore une pute qui confond intelligence et soumission….
      Face de craie culs blanc mort aux blanc battard de kouffard nazi fachos extreme-drooooooooite
      Colonialiste esclavagiste sous- chiens…tuer les bébés blanc …sa peut pas le choqué vue que c’est de l’art artistique d’après sa salope de ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne….espérons simplement qu’un de s’est artistes nous face une exposition avec les cadavres de toute sa smalla famillia…🤗🤭

      • Tu as du talent. Ecrire ce message avec le mot intelligence dedans, cela s’appellerait presque un oxymore. Ouvre un dico maintenant et cherche la definition 🙂 ha zut, tu ne dois pas en avoir 🙁

    • @gabriel. Toi qui a l’air si intelligent mais qui ne voit pas l’amalgame qui est fait entre un regrettable fait divers et une lutte anti raciste fallacieuse destinée à détruire le meilleur pays du monde, pour ces « sans dents », dont les aïeux ont largement contribué à sa construction, civilisationnelle et structurelle. Faut-il le rappeler ? Toi le bien pensant anti raciste, va donc vivre quelques années dans une merveilleuse citée du 93 et inscrit tes enfants à l’école publique du coin . Effets garantis ! Au lieu de faire de la reductum ad hitlerum , médite sur se proverbe français de souche : « qui sème le vent récolte la tempête ». Qui sème le racisme latent et le communautarisme imbécile , récolte ! Certains le voient, d’autres pas ! Mettrais tu l’éducation de tes enfants en jeu ?

      • « un regrettable fait divers » mdr Bizarre, le monde entier n’a pas l’air de le percevoir comme cela 🙂 Quand à votre histoire de cité du 93 et de son collège, j’ai toujours admis la possibilité de tomber dans le racisme pour les personnes qui y vivent et que je le comprenais. Le probleme bien sur est la pauvreté, la delinquence, accumulé au même endroit et qui n’a pas de couleur de peau. Va vivre dans une citée de la banlieu de Naples, que des blancs et tu auras les mêmes problemes. Mais vous etes sur que vos roudier, cassen et autres vivent dans le 93? je crois pas non plus 🙂

  35. Inversion des valeurs, cher Pierre.
    Les blancs ne se prosternent plus devant la croix sur laquelle Jésus a été crucifié pour les sauver, et pour cause, ils sont devenus athées, mais ils plient le genou devant leur nouveau dieu: le noir ( qui n’est pas Richard du nom de la célèbre station de métro )
    En conséquence, avec cette inversion et aversion des valeurs qui s’accélèrent, nous sommes propulsés dans un autre monde, celui de la Planète des Singes.
    Aujourd’hui les statues façonnées par les hommes de couleur Blancs ( le blanc est une couleur comme le noir ) sont détruites, et bientôt le Blanc sera mis en cage et nourri de cacahuètes jetées à travers les barreaux par les petits noirs qui riront bien de les voir mettre genoux à terre pendant 8’46, avant de manger leurs arachides.

  36. Quelle honte de voir ce cinema et une telle hypocrisie ,un genou a terre ,,ni songez meme pas ,,,,je ne voudrais pas en plus ressembler a tous ces guignols politicards .

  37. Devant tous ces crétins à genoux, rigolons un bon coup avec Henri Salvador :
    « Lève ta jupe, ne bouge plus,
    j’aume j’aime j’aime,
    j’aime tes genoux,
    le reste je m’en fous ! »

  38. 20 000 guignols à qi de poules foutent le caca dans la rue et ce gouvernement est proche de l’écroulement et de la crise de nerfs…c’est surtout cela le vrai problème !!!! ce sont des pétochards sans cervelles tout simplement ….il y a 67 millions de Français dans ce pays qui pensent comme moi que la mort d’un homme quel qu’il soit est toujours grave dans les conditions dans lesquelles elle s’est produite … les faits étant posés le criminel sera jugé et condamné point barre ….tout mélanger et pratiquer l’anachronisme de l’histoire de l’humanité relève de l’escroquerie intellectuelle propre aux gogos gauchiasses des beaux quartiers qui assimilent les USA avec la France et un gouvernement qui chie dans son froc devant 20000 manifestants de l’incompétence.

  39. Cette gauche est nauséabonde ; elle crache à la figure de ses ancêtres, est totalitaire dans son approche « juridiquement tort mais politiquement raison » et finalement traître à sa patrie en entraînant ses compatriote à la soumission !
    Tout cela me révulse…

  40. En France les français se font traiter de racistes quand il constatent que le multiculturalisme consiste à détruire la France. La publicité de la haine et du racisme est d’abord dans les mosquée par la lecture du coran qui abouti aux massacres barbares. Ne pas aimer les incivilités de ces populations couvertes bientôt par l’impunité réclamée par les manifestations de connivences. Le racisme est chanté à la radio en France par les musulmans, les insultes et les horreurs qu’ils profèrent, ne les qualifient pas de racistes, eux ce sont les misérables. La bavure policière est raciste puisque la victime est un noir. Pour un blanc, ça aurait eu beaucoup moins d’importance. Personne n’a mis le genou à terre pour le policier carbonisé dans sa voiture.

  41. En 39-45 on devine aisément de quel côté aurait été mélenchon à l’instar de la clique de la SFIO ancêtre du parti socialiste. Lécheur de bottes hitlériennes et comme nous avons changé d’époque le voilà lécheur de babouches et de boubous. Traître un jour traître toujours.

  42. C est vrai que les deux on l air ridicules. Qu espèrent ils que toute la France mettent un genou à terre ou que tous les islamistes les rejoignent.
    C est dingue d assister à pareilles pitreries qui il ne faut pas être naïfs rapportent quelques espèces sonnantes et trébuchantes but de la manœuvre. Ils parlent d insoumis ils doivent en rire entre eux. Dire que cela joue un rôle politique en France et touché même un salaire pour cela je leur ferai un bulletin de salaire négatif et leur demanderai de régler la différence aux. comptes publics.
    Depuis Mitterrand de nombreux gens de gauche voyant en 1981 que ces nouveaux socialistes allaient jusqu à salir lemot même de socialisme se mirent à voter extremedrouate. Réflexe salutaire.

  43. 8’51 la vidéo, c’est pas bon la …. Et George alors .! Sourire

  44. Je ne suis pas politicien et je n’ai pas l’intention de me présenter à des élections, donc je ne vois pas pourquoi j’irai manger (hypocritement) à tous les rateliers…

    • oui on dirait…apparemment certains sont vraiment des salauds dans leur âme pour avoir besoin de cette contrition collective qui va on l’espère les guérir

  45. franchement je pense que les Français de toutes races s en foutent de ces conneries.
    Mélenchon est un opportuniste qui chantait l international et agitait le drapeau rouge en appelant les immigrés a venir toujours plus nombreux et était aussi mondialistes.
    maintenant il fait chanter la Marseillaise ,agiter le drapeau bleu blanc rouge ,protège le travailleur Français ,et est contre la mondialisation et pour la protection des usines de France.
    en résumé il est ridicule lui et sa troupe de rouge

    • Faux melanchon a martelé à Ruth Elkrief qu on le traitait à tort d antieuropeen d être contre l euro….que nenni. Il veut Changer l Europe depuis 40 ans !!!!! Mais il est pour la venue de millions d étrangers qu il a certainement hébergé dans son château de Montargis pendant ses 3mois de vacances au Mexique…. Il va sûrement les aider en réduisant la facture comm de 160000 euros versés à sa Chikirou pour aider les femmes battues et les enfants mutilés….. La pédagogie par l exemple est la seule vérité non ?

      • Bon courage à toutes et tous pour les 10 ans de récession à venir avec inflation grimpante et chômage de masse car nous ne sommes qu au début des faillites en domino… Sortez votre argent dès banques (voir Richard détente Charles gave….) les comptes vont être siphonés. SAPIN ( oui le ps) à fait passer une loi pour aller au delà des 100000 euros qui ne sont plus garantis…. Mêmes mensonges qu en Grèce. Même 5000 2000.. . Tout sera bloqué.
        Regardez les ventes de commerces et de propriétés qui montent en flèche… Les riches se barrent. Acheter or devises hors euro et compte à l étranger. Minimum de liquidités sur votre compte. Jovanovic est encore plus alarmiste il signale des refus de retrait. À vérifier.

    • mélenchon protège le travailleur « français » ??? LOL
      Surtout si il est afro-arabo-muzz alors …

  46. je n’ai rien à me reprocher alors je ne vois pas pourquoi je mettrai un genou à terre c’est plutôt les délinquants, les terroristes ,les appels à la haine qui devraient le mettre

    • un genou, c’est un peu faux cul, il faut s’agenouiller d’abord complètement…
      ensuite d’autres positions de soumission seront proposées pour de nouvelles grand messes de contrition collectives. J’ai des idées pour ces positions. (sourire)

Les commentaires sont fermés.