Honte à Crosson du Cormier, qui demande 12 ans contre Esteban

Publié le 13 septembre 2018 - par - 48 commentaires - 1 220 vues
Share

Décidément, on aura tout vu et tout entendu, à ce procès qui a duré deux semaines. Agnès Méric, tout au long de ce procès, nous a fait le coup du bien et du mal, et, dans le déni total de la réalité, a fait des trois jeunes hommes des monstres, parce que politiquement d’un autre bord que le sien, et a transformé son petit facho de fils, par ailleurs souffreteux, en un héros de gentillesse, oubliant juste qu’il était le principal agresseur et avait cherché à frapper Esteban par-derrière. Mais la présidente, Xavière Simeoni, n’avait d’yeux que pour elle et se permettait même de lui rendre hommage, sortant largement de son rôle.

Cette même présidente, qui a cherché à humilier Serge Ayoub mais n’est pas très bien tombée, s’est même permis, contre tout usage judiciaire, d’interrompre la plaidoirie de l’avocat de Samuel Dufour.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/09/13/01016-20180913LIVWWW00050-en-direct-proces-meric-huitieme-jour-skinheads-antifas-violence-sciences-po.php

Mais le pompon revient quand même au procureur de la République, Rémi Crosson du Cormier. Sans vergogne, il s’est permis de demander 12 ans de prison contre Esteban, qui n’a donné que deux coups de poing, et 7 ans contre Samuel Dufour qui, lui, n’a pas frappé Méric. Bien sûr les antifas étaient exemptés de procès.

Si on comprend bien la vision du monde de cet estimable procureur de la République, si vous êtes patriote et qu’un petit facho de gauche essaie de vous frapper, baissez votre garde et laissez-le vous démolir la gueule. Il ne sera pas poursuivi, vous irez à l’hôpital, mais vous éviterez la prison.

Vous comprendrez que, par prudence, j’arrête ce texte à ce moment, car si j’écris ce que je pense de ce mec, je vais valoir un nouveau procès à Riposte Laïque, mais tout le monde aura compris…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Une gueule de salopard sans couilles ! ! ! Rien d’étonnant à cela ! ! !

robert valentini

Crosson du Cormier ? Un moderne Monsieur de la Souche, dont la seigneurie auto proclamée, finalement ne concerne qu’un fruitier sauvage dont les oiseaux font leurs délices à l’automne. Tout est faux dans ce personnage, à commencer par son nom. la République étant bonne fille, a accordé en deux siècles 20 fois plus de particules que la royauté en 1000 ans. Inutile de chercher la partie tête. Probablement un contributeur acharné du mur des cons, où pourtant il devrait figurer à la place

EPONINE

12ans demandés pour une rixe qui a mal tourné, initiée de surcroît par la « victime », j’hallucine

EPONINE

12 ans ! et pourquoi pas le retour de la guillotine pendant qu’on y est !
Ils doivent en rêver ces vendus : peine de mort pour les citoyens lambdas qui osent se défendre (mais seulement pour eux)
La présidente qui rend hommage à la mère Méric !!! Où est l indépendance de la justice, qui affiche d’ordinaire le plus grand dédain pour les VRAIES victimes et leurs parents ???
Procès stalinien, justice mur des cons, ils n’ont même pas la décence de dissimuler leurs partis pris ! Ignoble

.

MILLION Bernard Pierre

Le regard de ce Procureur me gêne, un peut voilé et de coté, cela laisse une impression glaciale et non directe!!!!

MILLION Bernard Pierre

Je commence à me demander si nous subissons un courant anti-Français, afin de ne pas gêner la « puteur  » de certains pays?

denis

Crosson du Cormier; pfff…. Un pet de lapin .Elle est belle la justice

Dorylée

Chaque fois qu’un magistrat s’est exprimé à la télé sur cette affaire, il avait en sous titre  » Syndicat de la Magistrature  » . Entre gauchiste, on ne va pas se tirer dans les pattes…

Victor

Ce magistrat n’a aucun honneur. Et les juges de ce procès politique de la même façon. Ils me répugnent. Les criminels, ce sont eux, qui ont assassiné la justice.

René

Il déchantera quand viendra la guerre civile et que le peuple constituera des tribunaux populaires pour juger les collabos. Ce sera une autre chose de passer de l’autre côté de la barrière !

Aline

Oh oui, honte à ce valet du pouvoir. Honte à ce magistrat qui devrait défendre la vérité au lieu de la brader. Mais les livres d’Histoire retiendront son nom et feront honte à sa descendance.

françois

8 ans pour un muz qui a tué une gamine de 15 ans longuement et avec délice de HUIT coups de couteau et 12 ans pour un souchien qui a donné 2 coups de poings et provoquer la mort sans intention de la donner. Pas de doute nous sommes bien sous le régime de la charia !

Fomalo

L’anagramme exacte du procureur de la république ERCDC = (L)’ « Emir Corroi Mur Des Cons ».
https://fr.wiktionary.org/wiki/anagramme..

DUFAITREZ

Ce n’est qu’une première réquisition. Mais vue sa hauteur, on peut craindre la suite.
Le sursis s’impose. Puis Appel et Cass du fait de l’obstruction !

paul

Nous sommes sous domination arabe depuis les années 70

denis

Oui,merci Giscard

Colombo

Mais bon quand tu regardes la tronche du procureur … merde j’ai envie de gerber c’est trop dure comme épreuve !

patphil

eteban et ses deux amis auraient du se laisser abattre sans répliquer!
même leurs avocats ne plaident pas la légitime défense , le vigile témoin, la vidéo sont ignorés!

lafronde

Le jugements sont fait « au nom du Peuple français » ! Or les citoyens n’ont aucune part dans la désignation des avocats-généraux. La république ayant abdiqué ses principes originels : Souveraineté juridique donc nationale, Souveraineté du Peuple, impartialité de l’Etat, préférence nationale, pour des principes progressistes. On ne peut plus faire confiance à la république pour tenir une Justice honnête. Le seul moyen de tenir en respect ce régime est de se constituer en communautés dissidentes.

jeannot

Ce matin, sur cnews, le présentateur des intox parlait de l’ouverture du procès des « 2 assassins » (sic) de méric : « 2 skin heads »
Cette chaîne, par l’intermédiaire de leur larbin, a déjà condamné les 2 hommes avant le début de procès.

Markorix

The solution is: a local TRUMP everywhere. Austria, Italy, Poland, Hungary have their own anti-immigration leader. What the fuck are french voters waiting for ? Is there really no leader sufficiently strong to be able to be voted ? Come on… Stop letting yourself be betrayed.

patphil

si vous lisez le français, écrivez en français svp

Trevor

Ah oui? Et où est il, ce Trump local? @markorix

De Profundis Macronibus

Quand la bagarre devient inévitable, mieux vaut mourir comme un homme que vivre comme une lavette… C’est tout l’honneur des militants de la Vraie Droite !

paul

entièrement d’accord avec vous ! mais je vois pas beaucoup de kamikaze!
vous me rétorquerez: et toi? je vous répondrai trouvez moi des volontaires

plouc

je ne comprend pas du tout les 12 ans demandé par ce gugusse de procureur !!!!! et non plus la défense !!!! il y a juste légitime défense et surtout sans intention de donner la mort !!!!! 12 ans demandé c’est grotesque !!!!! c’est de la provocation xénophobe !!!!!

Equaliser21

c’est un procès politique, la justice n’a rien à voir là-dedans.

La Mécréante !

Bof ! les Proc, ces gueulards de prétoires, indignés de circonstance, qui pioncent dans leur coin en attendant de « requérir » leurs salades, n’intéressent personne. Aux assises ou en correctionnelle, ils sont là pour le décor à la con !

Ce sont les plus gros fainéants (et planqués) de la magistrature. Des machines à classer-sans-suite, ou, à pourchasser de leur vindicte et sans relâche les dossiers « signalés »…

des quasi-mercenaires.

Dupond
Equaliser21

faites un effort d’imagination ! (+ 18)

CLV

Comme vous le dite ce procès n’est qu’une mascarade avec des juges, des procureurs en carton qui font la chasse aux victimes et non aux responsables. Dans cette histoire les responsables de la mort du facho Meriq sont Meriq lui même et ses nazillons de copains. Et comme vous le dites, j’en reste la également car je suis écœuré et prêt à vomir de cette justice inique, idéologique et carrément injuste. Soutien total à Esteban et ses amis.

Kader Oussel

On nous prommettait 25 ans d’emprisonnement, autant dire la perpète ! En demandant 12 ans, il fait plus que diminuer le peine de moitié, presqu’en quatre dans les faits (durée réelle d’emprisonnement). Personnellement, je pense qu’il a bien fait le job. Devant des professeurs de droit, il n’allait pas demander la relaxe. Faut arrêtez de rêver tout haut.
Vous êtes trop dur avec la magistrature en général, et ce procureur en particulier. Ce n’est pas la XVIIe chambre correctionnelle !

Samuel D'Assenc

Jawad Bendaoud a tué quelqu’un à coups de hachoir et il a pris moins que ça.

Francois Desvignes

De mon temps, si l’écrit est serve, la parole est libre :

l’Avocat général aurait DU abandonner les réquisitions DU parquet, pour rappeler que l’inversion accusatoire est le comble de l’Injustice, et qu’avant de servir sa hiérarchie ou sa carrière , un Magistrat sert Thémis.

Mais ça, c’était avant : en sovietie, la gamelle passe avant l’honneur.

Equaliser21

tout est dit !

Victor

Vous avez bien suivi ce procès ? Certainement pas. l’agression de ce minable Méric ? Balayée. LA légitime défense ? Balayée. L’absence d’intention de donner la mort ? Balayée. C’est un procès stalinien ou hitlérien, comme on veut, c’est pareil. Un procès de régime totalitaire. Il y a un sacré ménage à faire dans ce pays. (des procs à balayer comme ils balaient la vérité)

geronimo

une bonne tete de con, un vrai, de ceux qui volent en escadrilles dans les tribunaux, un pignouf aveugle et veule. si il a des gosses ce sans couille je leur souhaite de se faire demonter la gueule par des cpf ou des fachos antifa. si il a des filles je leurs souhaite bien du mal ou vous savez apres une tournante dans une cave…on verra si il apprécie ce connard !! il est capable de demander les films avec sa tete de pervers !!!

Jesse James

Magistrat du mur des cons ,justice de traitres et de collabos .

patrick de ridet

Procureur de merde , encore un magistrat du mur des cons , encore un autre traitre à sa patrie, encore un Facho de gauche …

Emile ROUX

encore une merde marxiste, elle est belle la justice impartiale

Gaulois réfractaire

L’étiquette « extrême droite » vous exclu de l’humanité. Tout comme le qualificatif de « brigand » pendant la terreur. Une seule peine: la mort. Ils sont sensés être contre la peine de mort, mais pour ceux qu’ils considèrent comme humains seulement. Logique implacable.

Impala

Oui, j ai compris que moisan ne croit pas en la justice de son pays. Heureusement, qu il y z cette justice

EPONINE

Vous appelez cela justice ?

René

Pour croire en la justice de ce pays, encore faut-il qu’elle existe. Ce n’est plus le cas. Mais on l’avait compris, vous êtes un collabo fascho immigrationniste. Qu’est ce que vous faites, ici? Allez, courez à la rencontre des migrants et accueillez une famille chez vous. Allez au bouT de vos convictions.

Dupond

Ce gormier n’a qu’a prier qu’il n’y ai jamais de remue ménage en France ….tout se sait de nos jours (souvenez vous du couple de policiers de magnanville…le bougne connaissait leur adresse) ….en ce moment les juges ne se sentent plus pisser …vous verrez qu’il y a des fous meme chez nous !!!

Equaliser21

pas des fous, des déséquilibrés :-)

vot

la justice de ce pays est une honte…être jeune est souvent propice à de nombreuses erreurs mais dans ce pays on pardonne les erreurs des uns mais pas celle des autres du même âge….tout est politisé…même les religions…il n’y a plus de moralité, plus de justice, plus de France…..c’est sûrement le but pour nous faire lâcher prise et renoncer à ce que nous sommes.

Pierre C.

Oui, mais nous ne renoncerons pas. Plus on brime le peuple, plus il réagit. Ils ne tarderont pas à s’en rendre compte.