Honte aux abstentionnistes, égoïstes et mauvais citoyens !

Publié le 30 mai 2014 - par - 960 vues
Share

abstentions

http://www.franceinfo.fr/actu/politique/article/europeennes-15-70-de-participation-12h-en-metropole-contre-14-81-en-2009-473927

Alors que nos ancêtres se sont battus pour obtenir le droit de vote, alors qu’il n’y a pas si longtemps, les femmes mariées ne pouvaient même pas avoir un compte en banque personnel, et ont obtenu tardivement le droit de pouvoir voter, le renoncement à ce droit précieux, m’indigne au plus haut point, et ma colère après chaque élection a du mal à s’apaiser.

S’abstenir quand le pays est mis à feu et à sang par des envahisseurs hurlant qu’ils nous haïssent, miné de l’intérieur par des lobbies totalement déjantés souhaitant nous convertir à leurs malsaines turpitudes, et ruiné à grande échelle par des politiques sans scrupules, c’est à mon sens faire preuve d’une immense lâcheté, doublée d’un profond égoïsme.

Hormis certains cas particuliers imposant une impossibilité de se déplacer pour voter (bien que dans ce cas il y ait le vote par correspondance ou par procuration), je ne vois qu’un pur égoïsme ou une inconscience totale pour agir ainsi.

Car comment ignorer à quel point le pays va mal, et que la crise dont nous gavent les médias serviles et les élus manipulateurs, n’est autre que les conséquences multiples de leurs propres renoncements, trahisons, manifeste et totale incapacité à diriger sainement la Nation ; leur véritable but étant uniquement leur enrichissement personnel, pour eux leur famille et leur clan, au détriment de tous les autres citoyens.

Et la première chose à bien intégrer dans les cervelles fragiles, c’est que le seul et unique moyen (si l’on excepte la révolution) de se débarrasser de ceux qui nous mentent effrontément depuis plus de quarante ans, au besoin en s’associant le temps d’un scrutin, pour mieux nous faire croire ensuite qu’ils se haïssent, c’est précisément de voter !

Si aucun des candidats se présentant ne vous convient, votez « blanc » mais votez ! Se déplacer pour allez déposer un bulletin blanc, est une excellente manière de signifier aux prétendants qu’ils sont tous recalés, et que chaque citoyen est totalement vigilant et attentif à ce qui sera fait par ceux qui seront finalement élus.

A l’inverse, s’abstenir en nombre ahurissant, c’est envoyer un message subliminal aux parasites installés depuis des lustres : « les Français préfèrent aller à la pêche, plutôt que voter, nous pourrons donc continuer nos petites salades sans qu’ils s’en préoccupent« .

Je suis persuadée qu’un grand pourcentage de votes blancs n’aurait pas le même impact sur eux, comparé aux abstentions actuelles, qu’ils prennent pour un chèque en blanc les autorisant à continuer leurs viles manigances.

Sachant que depuis plus de quatre décennies les tenants de la gauche et de la droite ont réalisé exactement les mêmes méfaits (à ce stade là cela ne s’appelle même plus de la politique, mais de la forfaiture !), ne pensez-vous pas qu’ils sont justement très mal placés pour nous donner en permanence des leçons de « bon comportement », se permettre de nous injurier par des termes inadéquats, et faire une honteuse propagande envers le seul parti qui s’inquiète réellement, et depuis des années, du sort des citoyens français.

Comment pouvez-vous supporter sans réagir, que des présentateurs de journaux télévisés, ou animateurs de débats les soirs d’élections, affichent sans vergogne leurs préférences et leur mépris pour ce qu’il nomment le populisme, y compris sur des chaînes publiques ?

Comment pouvez-vous supporter sans réagir, que des artistes auto-proclamés humanistes, vivant superbement bien, grâce à nos consommations de films, disques, représentations musicales ou théâtrales émanant d’eux … osent émettre des diktats stigmatisant ceux qui d’après eux ont mal voté ?

Que Patrick Bruel décide en son âme et conscience de ne pas se produire dans des mairies F.N., cela le regarde et ne concerne que lui seul. Au nom de quoi se croit-il permis de le tonitruer sur les ondes, sans égard pour ceux qu’il méprise ainsi sans raison valable, et sans aucune analyse impartiale, si ce n’est son sectarisme puant ? Trop stupide pour réaliser que parmi ses « fans » il en est sûrement qui votent FN.

Que Yannick Noah, qui, compte tenu de ses frasques fiscales ferait mieux d’adopter un profil bas, annonce avant le dernier scrutin que « si le FN arrive en tête, je quitterai la France », est déjà scandaleux en soi, mais qu’il n’ait même pas le courage de le faire, se bornant à dire le lendemain, « qu’il se sent insulté », prouve que ce vaniteux bouffon n’est qu’une baudruche qui se dégonfle très facilement !

noah-ridicule-colere

Sa majesté Noah 1er, dégoûté du vote FN !

Tu sais ce qu’ils te disent Yannick les électeurs FN ?

http://fr.novopress.info/167900/victoire-du-fn-aux-elections-europeennes-yannick-noah-se-sent-insulte/

Que tous ces fringants prétentieux cessent de se croire « les préférés des Français », ainsi que les qualifient les journaleux bouffant au même râtelier qu’eux, parce que c’est archi faux ! Ce n’est pas parce qu’ils continuent de vendre leurs productions (souvent à des ados ou des adultes incapables de résister aux sirènes de la déesse consommation), qu’ils sont aimés et respectés par une majorité de citoyens, fatigués au contraire de leurs incessantes prises de paroles, alors qu’on ne les a pas sonnés !

Il n’est qu’à se rapprocher des réseaux sociaux (ces fameux réseaux haïs des politicards et des journaleux, parce que mettant à mal leurs enfumages officiels) pour s’apercevoir du nombre conséquent de citoyens qui ne sont plus dupes des manipulateurs professionnels, de la politique, du journalisme et du show-bizz.

Heureusement je suis persuadée que le scrutin du dimanche 25 mai, malgré les honteuses manifestations anti-démocratiques osant contester ce vote, aura permis à bien des électeurs abstentionnistes-frileux, de  réaliser que finalement le FN n’est plus si sulfureux que prétendu, puisque tant d’électeurs lui font maintenant confiance, et oseront se débarrasser des scories de la vénéneuse information officielle, véhiculée par les privilégiés du système, pour enfin afficher un vote décomplexé.

Et les vrais fascistes, incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur nez et ânonnant bêtement, que l’arrivée du FN. au pouvoir ferait basculer la France en enfer, sont tellement stupides qu’ils ne se sont pas aperçus, qu’en enfer … nous y sommes déjà depuis plusieurs années, et que depuis 2012, Hollande et ses sbires ont apporté de nouveaux combustibles pour aggraver la fournaise !

Que ceux qui se sont abstenus parce que trop timorés, réalisent que le scrutin qui vient de fortement contrarier la clique UMPS, n’a pourtant pas suffi pour rendre la raison aux déments qui nous gouvernent, puisqu’aussi bien le président que son premier ministre, n’ont su en tirer les véritables leçons : démissionner et partir. Bien au contraire, tout en prétendant avoir entendu, et se gaver de mots dont leurs bouches ne sont pas dignes, ils prétendent tous les deux que : puisque vous n’acceptez pas l’Europe telle qu’elle est … il vous en faut plus !

Plus diaboliquement crétins, tu meurs !

Josiane Filio

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.