Honte aux féminicides !

Publié le 9 juillet 2019 - par - 24 commentaires - 1 540 vues
Share

Ce n’est pas d’aujourd’hui que des hommes martyrisent des femmes « parce que ce sont des femmes» (1), et qu’ils pensent avoir raison en agissant de la sorte. Ne se disent-ils pas supérieurs aux femmes, ce qui légitime, à leurs yeux, le droit de recourir à la violence physique contre elles ?

Mais c’est tellement facile de raisonner ainsi ! C’est tellement facile de frapper ou de violer une femme, ou de la frapper en la violant, l’un n’allant pas sans l’autre, car « violer », c’est « violenter », et « violenter », c’est « faire violence » (2) !

On a tendance, en effet, à ne voir dans le viol qu’un acte sexuel accompli sans le consentement de la partenaire, alors qu’en réalité il s’agit d’une violence délibérée, qui invalide à elle seule les justifications du violeur, le viol atteignant les sommets de l’immonde puisqu’il porte atteinte à l’intimité même de la femme et au respect qu’une telle intimité commande !

Ceux qui martyrisent les femmes sont donc infrahumains : ce sont des brutes, au sens littéraire du terme (3), qui souillent la lumière et massacrent la beauté, car sans la femme, il n’y a ni lumière ni beauté !

Mais allez donc faire comprendre cela à tous ceux qui sont fiers de s’affirmer violemment à l’endroit des femmes ! Et comment le comprendraient-ils puisqu’ils sont incapables de voir l’azur dont elles sont auréolées ?

C’est pourquoi, ici comme ailleurs, une justice expéditive et plus que sévère s’impose, a fortiori si la victime décède, ce qui est souvent le cas !

Maurice Vidal

(1) Diana Elizabeth Hamilton Russell, sociologue américaine, née en 1938.

(2) Petit Robert.

(3) La brute est « l’animal considéré dans ce qu’il a de plus éloigné de l’homme » (Petit Robert).

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Loupgaulois

Faut arrêter un peu la ! Respect des femmes oui légitimer leur soi disant supériorité car …truc de féministe NON

POLYEUCTE

Féminicides ? Qui ? Quel Livre à l’origine ? On ne saura jamais….
Toute Vie se vaut ? Alors peine de mort ! Egalité !

meulien

au fait ,qui eleve les futurs violeurs?….des femmes!

Robert

Les femmes, les femmes, les femmes… Il faut une égalité homme-femme mais il faut des lois spécifiques aux femmes… Faut arrêter ! Il faut des lois qui s’appliquent à tout le monde, un point c’est tout ! Un viol est un viol, il ne doit pas être condamné différemment si c’est un homme ou une femme. On se croirait sur tf1, « femmes et enfants en danger », les hommes on s’en fout ils peuvent crever. Arrêtez avec vos pseudo langages sexistes et discriminatoires spécialement dédié aux femmes, aux pédés, aux négroïdes, etc.

Et les lois existent déjà, comme toujours, il faut juste les appliquer, ce que nos juges ne font pas souvent… Et si y’avait pas ces négroïdes, y’aurait peut-être pas à parler de tout ça…

clercophage

Elle a quand même de beaux yeux bleus, sur la photo .

jeannot

Il existait le mot homicide, qui englobait les êtres humains en général. Maintenant, il faut distinguer le « féminicide », alors pourquoi ne pas pousser le délire jusqu’au bout et qualifier : le lesbicide, gaïcide, bicide, transicide ?

Jonathan

C’est juste un truc pour suggérer dans les consciences que le problème vient de ces (méchants) hommes qui ne font que du mal à ces (gentilles) femmes.
Le féminisme dans les années 60 a consisté à réclamer des droits pour les femmes ; par la suite, il a réclamé l’égalité. Et maintenant tout est bon pour présenter l’homme comme un salaud.
La société mondialiste à venir sera gynarchiste et les hommes devront s’excuser d’être des hommes.
Je ne prendrai pas la défense des femmes tant que leur cause sera entachée de féminisme.

"à la" poubelle !

Jeannot. Contre les féministes, l’insecticide !

Lionel

Une belle série de portes ouvertes enfoncées!

Mais le pire est sans doute les banalités éculées au possible du genre « sans la femme, il n’y a ni lumière ni beauté ». Les femmes seraient délicates, mignonnes, fragiles… En les essentialisant ainsi, on fait tout simplement du sexisme (= préjugé basé sur le sexe). Mais visiblement MV ne s’en est pas rendu compte.

Ca c’est du « professeur de philosophie » de haut niveau!

"à la" poubelle !

Lionel. Eh oui, il leur voit une auréole, comme les saintes. Logique, car le culte de la femme est une des 3 religions du 21ème siècle, les deux autres sont l’islam et le football.

Lionel

le messie est donc une footballeuse iranienne.

RODRIGUE

On ne frappe pas une femme même avec une fleur !

Lionel

Parce que ce sont des petites choses fragiles qu’il ne faut pas effrayer?

Marie

Il est vrai que pour parler des hommes, il n’est pas nécessaire d’avoir recours à un vocabulaire poétique car, et on nous l’enseigne dès le berceau, ils sont les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents ! A travail égal l’homme gagne davantage, idem dans le sport à haut niveau. Alors, puisque les lois ne changent rien, espérons que les philosophes participeront à remuer les méninges. C’est une réussite pour MV, au vu des commentaires.

Rebellonous

En ce moment, ils sont tous à se gratter la tête en se disant  » comment lutter contre le féminicide ?  » Comme si c’était un fait nouveau…Je pense que si la peine de mort menaçait ces assassins, il y aurait beaucoup moins de féminicides ….

patphil

la prison pour délit d’opinion mais la liberté de violenter pour ces gens là!
il y a vraiment quelque chose de pourri en france (et en europe occidentale)

BERNARD

Ben c’est pour ça qu’ils les mettent dans des sacs poubelle, ainsi ils ne souillent pas la lumière ni ne massacrent la beauté. Bon, il est vrai que ça arrive aussi de la part de certains « beaufs » FDS, c’est pourquoi on aimerait bien avoir des « statistiques » en conséquence, mais c’est interdit.
Quant au terme « féminicide », j’ai du mal à comprendre : s’agit -il de meurtres entre personnes en couple (couplicide?) ou de meurtre de femmes au sens commun ? Ce que racontent les merdia, commentateurs –bien sûr des experts– et le dico est parfois divergeant .

Jill

Les islamiques ont le droit de cogner sur leurs
femmes et leurs filles, voire celles des autres.

patphil

les musulmans (pas simplement islamistes) ont le droit de cogner leurs épouses sauf au visage!
https://m6info.yahoo.com/un-th-rapeute-saoudien-explique-1431612390137910.html

ine public

C’est mahomet qui l’a dit!

. Dupond 1

Parmi les femmes il y a de véritables viperes suffisament manipulatrices pour accabler le brave type confiant sur qui elles ont mis le grappin ….de là a les flinguer la riviere est profonde . Perdre un peu d’argent et se tirer de leurs pattes par le divorce est la meilleure solution ,sachant que persister avec ce genre de harpi est inutile et fragilise les gosses du couple (j’ai vécu enfant cet épisode douloureuse …la misere en plus) .Par contre il y a des femmes éffacées qui sous la coupe de véritables monstres vivent un calvaire et là ; preuves a l’appuye la justice se doit d’etre severe et intraitable car jamais malgré les promesses et les beaux discours ils ne changeront

bônois

Il faut savoir disait Charles Aznavour

Il faut savoir encore sourire
Quand le meilleur s’est retiré
Et qu’il ne reste que le pire
Dans une vie bête à pleurer
Il faut savoir, coûte que coûte
Garder toute sa dignité
Et malgré ce qu’il nous en coûte
S’en aller sans se retourner
Face au destin qui nous désarme
Et devant le bonheur perdu
Il faut savoir cacher ses larmes
Mais moi, mon cœur, je n’ai pas su
Il faut savoir quitter la table
Lorsque l’amour est desservi
Sans s’accrocher l’air pitoyable
Mais partir sans faire de bruit
Il faut savoir cacher sa peine
Sous le masque de tous les jours
Et…

Lotus bleu

«Parmi les femmes il y a de véritables vipères suffisamment manipulatrices pour accabler le brave type confiant sur qui elles ont mis le grappin» C’est grave ce que vous avez écrit. Des femmes véritables vipères. Des femmes manipulatrices. Des femmes qui accablent le brave type confiant. Des femmes qui ont mis leur grappin sur ces braves types confiants. C’est horrible ce que vous avez écrit et vous nous avez déjà dit être un bon catholique. De toute évidence vous n’avez jamais entrepris votre conversion au christianisme. Avez-vous lu l’évangile? Laissez tomber RL, sa lecture et entreprenez sans délai votre purification, car votre esprit n’est pas propre et je suis modéré.

Peg

Cher Lotus Bleu, mais oui il y a des harpies, tout comme il y a des salauds. Elles se font d’ailleurs rarement tabasser par leur conjoint français, encore moins égorger.