Honte aux généraux soumis qui ont laissé une voilée humilier la France

Publié le 27 juillet 2021 - par - 54 commentaires - 2 913 vues
Traduire la page en :

Note de Marcel : Il est possible que “Riposte Laïque”, que je remercie encore pour bien vouloir me publier, censure certaines de mes tournures de phrase pour éviter des procès de la part des organisations de collabos ! Vous aurez toujours la version intégrale d’origine sur mon blog !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors écoutez, je vais me lâcher aujourd’hui ! En m’adressant aux couilles molles que sont les officiers supérieurs français ! Oui oui, des couilles molles, enfin à supposer qu’ils en ont encore une paire !

Car j’ai vu comme tout le monde cette fatma voilée raviver la flamme du Soldat Inconnu sous l’Arc de Triomphe le 14 juillet ! Une ignominie de plus, une trahison de plus de la part de ce batard de Macron ! Bon, que cette fiotte (les tahitiens l’ont bien marqué avec son collier pour pédales !) nous mette bien profond, c’est son boulot, il est là pour ça, il a été élu pour ça non ?

Mais qu’ont fait les officiers présents autour de Macron lors de cette ignominie ? Rien. RIEN. RIEN ! Alors que c’était le moment, LE MOMENT tant attendu pour qu’ils disent “maintenant ça suffit” et ordonnent à leurs troupes de rompre les rangs du défilé ! Imaginez la scène : Les officiers présents aux côtés de Macron s’en vont, et donnent l’ordre à leurs troupes de rentrer dans leurs garnisons ! Le monde entier aurait vu que non seulement les Français mais aussi leur armée, ont décidé de cesser de se taire !

Eh bien non ! Ces couilles molles de généraux sont restés à regarder bêtement ! Traitres ! Vendus ! Ah, pour pleurnicher sur le ouebe ils sont bons, et finalement la fiotte de l’Elysée a bien vu en les traitant de “généraux en charentaises” ! Que les “vieux” débattent en ligne, aucun problème, ce n’est pas à 80 piges qu’on va dans la rue, hein ! Mais les officiers d’active, bordel ? Ce ne sont qu’une bande de lâches, de pleutres, de soumis qui laissent cracher sur leur pays, qui laissent vendre leur patrie à l’envahisseur ! Tout en touchant du pognon en plus, tenez je me demande combien touche un général d’active ! Dans les 20.000 euros par mois sans doute ! Les deniers de Judas ! Et encore, Juda n’a trahi qu’UN homme ! Eux, ces officiers d’opérette, trahissent leurs concitoyens et leur patrie !

Alors Marcel il vous le dit, y’en a marre ! Et il vous le dit, tout le monde en a marre ! Au village on était en ébullition quand on a vu ça, je vous dis pas, on était à deux doigts d’aller rendre visite aux Cruchots du coin avec le matériel qu’il faut dans ces conditions ! Oui oui, les Cruchots, on les appelle comme ça maintenant les gendarmes, des pauvres couillons fiers d’emmerder le monde pour un feu de position cassé ou une ceinture non bouclée ! C’est en fait toute la chaine qui est vérolée, pourrie jusqu’à l’os et qu’il faut éliminer ! De l’officier sans couille au trouffion tellement con qu’il ne comprend pas les ordres auxquels il obéit !

Je vais vous dire les gars, le pays en tant que pays, il est foutu ! Quand l’armée se couche, c’est terminé ! La police elle, ça fait un bail qu’elle s’est couchée, on le voit tous les jours quand elle préfère faire chier un pèquenot comme moi plutôt qu’aller arrêter un vendeur de came basané ou négroïde ! Et ceux d’entre vous qui me lisez qui pensez encore après ça que l’armée pourrait rétablir la situation, n’ont rien compris ! L’armée si elle bouge ce sera pour vous arrêter, envoyer dans un camp et vous faire crever ! Vous, et moi. Et tous les rares patriotes qu’il reste en France.

Alors on fait quoi ? Nous au village on fait ce qu’on a à faire : On se prépare individuellement, enfin entre nous au village ! Car on sait qu’un jour ce seront soit les envahisseurs qui vont débouler en force pour nous piller et égorger, soit les collabos pour une piquouze ou on ne sait quoi ! Dans les 2 cas, ce sera “on ne passe pas” et croyez-moi, on a ce qu’il faut pour ça ! Et au village attention, on connait tous “la Marseillaise” et on n’a pas peur de la chanter en aimant particulièrement “qu’un sang impur abreuve nos sillons” !

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog !
https://marcel.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
ANDRE

Marcel a raison et je le soutient. Désormais la laïcité a ses “Bourgeois de Calais” qui livrent béatement les clés à l’envahisseur. Les institutions ne protègent plus de rien, à commencer par le Conseil constitutionnel. Le patriotisme semble être une notion dépassée pour tous ces traîtres. Faudra pas venir pleurer demain quand il sera trop tard .

Soazig NEDELEC

Les auteurs de cette lettre ouverte, ceux traités de généraux en charentaises, par une incapable en talons aiguilles, puis par vous-même.. ne sont pas ceux qui ont laissé faire la moukhère..ils ne sont pas de la même génération, ni de la même eau..de plus, ils sont en service commandé par la fiote qui squatte le palais..
Un général n’a pas une solde de 20 000 euros par mois..
Merci de ne pas insulter “nos” anciens..
Pour le reste, je vous apprécie..

Michel

Les militaires qui ont cotoyé la femme ‘sac-poubelle” ne sont pas des chapeaux blancs. Donc, aucun étonnement pour cette forfaiture immonde.

Mörback

“”les ministères de la Justice et des Armées ont signé, le 27 juillet 2021, un « protocole afin de favoriser l’insertion sociale et professionnelle de jeunes Français confiés par l’autorité judiciaire à la PJJ [Protection judiciaire de la jeunesse] ».
J’dis ça, j’dis rien…mais j’m comprends !!!

Quizz ; “Qui a dit « Former de jeunes délinquants au combat pour ensuite les renvoyer dans la société civile me laisse très circonspect », “? le gagnant gagne une tringle à rideau…))

Le Templier

Ouais bon !!!! j’ai mis un commentaire tout l’heure ; toujours rien !
bizarre !!!! Est ce de la censure ?

Enrico

La HONTE aux combattants de toutes les GUERRES qui sont morts pour la FRANCE une ARABE qui rallume la FLAME DU SOLDAT INCONNU MACRON ET TOUS SES GENERAUX SONT DES FUMIERS

Gigi

Butez-les.
Rien de mieux pour me foutre en rogne que de voir en gros titres de
BFMTV DIRECT “Story 1”
“Story 2 ” ponctuant les nouvelles du jour.
C’est une concession faite aux racailles aux 3 quarts américanisées.
La vache !!!!
La moukère voilée devant la flamme du Soldat Inconnu procède de la même dégueulasse compromission…comme la puante négrophilie chez nos représentants aux J.O. jusqu’au porte drapeau …
Question : si tous les Gaulois et Européens quittent la France, que deviendrait ce pays dont la marotte préférée consiste à placer ses Arabo-Africains à des postes qui leur sont réservés.?

Phantomask

pour tous ces pseudo-gouvernants comme pour tous ces pseudo-généraux
mais qui sont tous de véritables collabos comme de vrais traîtres
leurs ennemis personnels ce ne sont pas les envahisseurs Musulmans
mais bel et bien les Français patriotes et qui aiment leur pays
et qui veulent la défendre pour mieux la protéger comme pour la sauvegarder

la FRANCE est diaboliquement gouvernée par la :

SECTE des FRANCS-MACONS-LUCIFERIENS-MONDIALISTES

Phantomask

une jeune fille musulmane en tenue folklorique traditionnelle de mahométane
qui sous l’arc de triomphe rallume la flamme du soldat inconnu
et pourquoi pas alors une jeune fille en tenue traditionnelle de Bretonne,
de Provençale,d’ Alsacienne, de Catalane, de Picarde, de Normande, de Flamande …etc…etc…etc…
NON-NON il faut surtout et à tout prix que l’honneur revienne à ceux qui ont envahi
et colonisé tout comme islamisé la France et qui assassinent les Français !

Lisa

Bon ben voilà, j’ai compris ou plutôt non…………….
Mes commentaires chez marcel ou ailleurs sont la plupart du temps publiés et bizarrement 1 ou 2 jours plus tard annulés.
Comme je ne comprends pas la politique de gestion des commentaires, je cesse d’écrire sur RL.
Bonne continuation.

raskasse

J’adore et j’aimerai bien vous rencontrer car c’est des gens comme vous qu’il nous faut pour survivre aux…2 fléaux !!!!!!!!

meulien

en 1962,la majorite des officiers ont refuse de defendre les departements francais(selon la constitution)d’algerie

Le Templier

Là ; j’admet que c’est bel et bien un outrage à la mémoire des soldats morts pour cette FRANCE .
Ils auraient pu choisir un vétérant de la 2ème guerre mondiale au lieu et place de “ça” !
Quelle honte ; tout les soldats morts doivent se retourner dans leurs tombes .
Si ça c’est pas de la provocation , il faut nous expliquer bande d’ordures
Le multiculturalisme commence sérieusement a nous “gaver” .

Oriflamme

Sans vouloir paraître pessimiste, vous comptiez encore sur notre armée?
Celle qui depuis 50 ans regarde le pays sombrer aux décisions mortifères des gouvernements maçonniques successifs?
Celle qui joue les puissants avec du matériel hors de prix au fond de l’afrique, et qui hésite à tirer dans le.Bataclan car elle n’en a pas l’ordre?
Celle dont certains généraux publient des tribunes pour soulager leurs conscience alors qu’ils ont passé leur carrière aux ordres des destructeurs de notre nation?
Celle qui défile le 14 Juillet devant ceux qui l’ont humiliée, bâillonnée et sanctionnée deux mois plus tôt?
Alors l’entretien de la flamme de Lucifer par des enfants de la “Diversité” devant des generaux serviles, vieux, placés par convenance, avec des médailles offertes pour leur docilité……

Decu de tout

Le macron est un connard il degueule encore sur la france pendant son voyage en Polynésie.

Duval

Ainsi, vous imaginez une guerre, surtout civile, avec des comiques pareils ??? Des gradés lèches-babouches vous surveillent…

remi loysance

Bretagne : 300 000 tués en 14/18 voyez les monuments avec les noms des familles décimées;; et jamais vu un rallumage avec coiffe ou chapeau Breton…..ah oui pas assez exotique … ces généraux ne sont que de simples fonctionnaires et n’ont rien des guerriers nécessaires à la protection du peuple qui a construit ce pays dans la sueur ,le sang, et les larmes…..le poisson pourrit par la tete et nous y sommes…….

Rems

Ras le bol de voir des nègres partout devant des blancs ridicules et soumis ..Ces militaires sont des robots comme les gendarmes et flics de tous poils………..

bernard

marcel les généraux aux couilles molles macron les leur a coupé par une prime de 48 000 euros lors des manifs de GJ.
je crois que c’est une prime annuelle….

le montant de la prime donne une idée du salaire mensuel qui ne doit pas être loin de ce que tu indiques…

Soazig NEDELEC

Ces militaires là, ne sont pas intervenus pour les GJ..ils étaient en OPEX a se faire crever la paillasse pendant que vous délirez tranquillement derrière vos écrans..la prime dont vous parlez é été affectée aux policiers..qui ne sont pas des militaires..

JackM

Situation inacceptable…ces militaires sont des couilles molles….

Soazig NEDELEC

Surement moins couilles molles que ceux qui les insultent

Prober

A ce sujet, je n’ai pas entendu l’avis du général Martinez, candidat à la présidentielle…S’il a donné son avis sans que je l’entende, je m’en excuse..

Tartiflette

RL arrêtez avec ce personnage ridicule de Marcel Berrichon

Michel de Belcourt

Bien au contraire il représente la vraie FRANCE mais avec de grosses couilles.

Antidote

et une petite bite et un petit cerveau

bernard

OH , t’es pas seul au monde !
laisse les autres vivre et s’exprimer , tueur de liberté d’expression de mes deux !

remi loysance

non il énonce des vérités

is c'

Alors, arrête de le lire. Regarde plutôt BFMWC. C’est beaucoup plus intéressant.

Antidote

is c’ enfin une personne lucide

raskasse

Ben ne lisez pas ! Pfffffffffff

Kilo

Il a au moins quelque chose à dire, qui m’interpelle, me fait sourire, souvent, …Et vous ? Rien sous l’béret, j’en doutais pas…
Merci de ne plus polluer ce site.

Enrico

Tartiflette PAUVRE IMBECILE

Rems

Quand on s’appelle tartiflette il vaut mieux fermer sa gueule !

jojo

j’ai vraiment de plus en plus honte d’être francais…
la racaille a ses entrées partout,quand on ferme les portes aux francais non vaccinés……

louis de constance

Ces jeunes sont aussi honorables et dignes d’honorer la mémoire de ceux qui ont sacrifié leur jeunesse et leur vie pour que nous vivions sous la devise : “LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ” que tous nos compatriotes de souche ! Ils représentent une part de l’avenir de la nation française, que vous le vouliez ou non ! Quant aux généraux , qui êtes-vous pour les juger ? Vous, les Vertueux !

Rems

Ben voyons ! il n’y a qu’à voir leur tenue pour connaitre leur QI de poule !

Antidote

QI, supérieur à celui d’une limace correspondant au votre Rems.
Louis de Constance je n’ai qu’un mot bravo.

Av75

Merci Marcel pour votre article et comme je suis d’accord, quelle honte pour notre pays et pour eux..Aucun courage, aucune fierté, honneur ? Je suis sûre qu ils ignorent ce que ce mot signifie.
Nous ne pouvons compter que sur nous, les sans grades, le peuple et nous unir pour résister

Antidote

Leurs ainés, tirailleurs sénégalais, dégageaient surement plus de fierté et d’honneur que les vôtres au service de la Wehrmacht SS

Antonin

Ce Général a été soumis aux volontés perverses et délirante de son patron : le p’tit chef des armées, le même qui a fait du château le siège social de la LGBT et autres déviants et Mahométans car pour lui il faut éradiquer la culture Française, souvenez vous….

a.hourquette d'arre

Cette histoire est curieuse. La fille est bizarement voilée…pas vraiment le voile islamiste bien fixé sur la tête. C’est mi figue mi raisin, ce n’est ni la franchise, ni dignité, ni honneur de mise dans cette céremonie.Quant au CEMA, pour avoir consulté son CV, lors l’hommage qu’il a rendu aux militaires morts au Mali, une telle bourde est peut être compréhensible car il a beaucoup bourlingué pour proteger des populations africaines et…c’est peut être un geste d’amitié.Enfin tout cela est dans le désordre comme d’habitude en Macronie!!!

Cyprien

La question est surtout : Qui a pris cette décision honteuse et pourquoi ?
Au nom des musulmans morts pour la France sans doute ? En quoi une voilée serait plus représentative sinon que pour occuper l’espace public et montrer aux français que la France désormais c’est ça, imposer une religion étrangère à nos mœurs. Que vient faire une religion dans une cérémonie nationale comme le 14 juillet ? Imposer ce vivre ensemble toujours et toujours jusqu’à assimiler l’inacceptable. C’est écoeurant. Macron est un minable. Même Sarkozy ou Hollande n’auraient pas osé. Quant aux généraux… On sait mieux en quoi s’en tenir à présent si encore besoin. Bravo à ceux qui espéraient encore d’eux! Chapeau les artistes !

Delcroix

Ca fait partie du narratif. Il faut exaspérer les Français, les pousser à vouloir autre chose. L’Armée est déjà au pouvoir. Tout ce qui se passe n’est qu’un test, une manière de préparer les Français aux événements qui viennent.

Duval

Delcroix – Encore un qui qui rêve.. Comme disait Raimu dans un film : “Pauvre…Pauvre couillon…”

Natou

Une honte !
Macron l’a fait exprès pour nous humilier !
Ce type est une # pourriture # de la pire espèce !
Vite une JFK !!!!

HARGOTT

Nous humilier ! Une des seules choses qui le fasse jouir !

ven85

qui l’a elu,ce sont bien des francais et cela dure depuis 40ans,qu’ils elisent des traites de la finance mondialiste et je vous parie qu’il sera reelu en 2022 ou un autre comme le franc macon bertrand,ou la macronniste pecresse, ou le juvin qui passe plus de temps dans les mediats,qu’a soigner ses malades,ceux qui vous seront presenter par les mediats car ce sont eux qui font les elections,seront tous des traites,sauf LE RN qui vous a averti depuis 40ans et que vous avez diaboliser,alors peuple de france continuer a vous detruire,la finance vous remerciera

kabout

j’ai l’impression que tout ces gens ont peur de perdre leur place,leur boulot….journalistes,politicards et la certains généraux ! en ne mouftant pas ils ont perdus bien plus grave et important que leur petit train-train….ils ont perdus leur fierté,courage,en un mot leurs burnes.mais ont avait les mémes en 39/45,l’histoire se répéte en France.

raskasse

EXACT !

Vive Marcel!

Franchement je préfère la version originale sur le blog de Marcel! Le titre annonce la couleur! Ici c’est trop aseptisé! Ah mais mon commentaire sera t’il censuré?
https://marcel.tvs24.ru

nicolachaos

eh bien quoi il y a des choses plus importante que ça dans la vie faire d’un sujet un non évènement Riposte Laique en a l’habitude

BobbyFR94

On sent l’Amour de la France dans ton gribouillis !!

Tocard, va !!

René la came

C’est pour faire couiner les bobos comme toi.

Lire Aussi