Honte au colonel Michel, qui décore un imam négationniste de l’UOIF

MahmoudDouadecoreCertes, l’exemple vient de haut. Quand un président de la République décore de la Légion d’honneur le numéro deux d’Arabie saoudite, provoquant une érection de l’ineffable Askolovitch, tout est possible, dans la France islamo-collabo de Hollande-Valls-Cazeneuve.

Alors que des généraux comme Martinez, Soubelet ou Desportes sauvent l’honneur de l’armée française en parlant un langage de vérité, le colonel Christophe Michel, de la base aérienne 106 de Bordeaux-Mérignac, ose décorer l’imam de Cénon, Mahmoud Doua, qui serait un « collaborateur des services publics ».

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/breves/limam-de-cenon-uoif-decore-par-larmee-de-lair-7821

Faut-il rappeler que ce personnage est un militant de l’UOIF, et un négationniste qui osait contester, sur un plateau de télévision, sous les yeux ravis de Tariq Ramadan, la réalité des persécutions des chrétiens au Proche-Orient.

http://www.dailymotion.com/video/xhf721_un-imam-nie-la-realite-des-persecutions-au-moyen-orient_news

Dans un autre registre, ce même imam, en 2009, soutenu par la stupide Caroline Fourest, militait ouvertement pour le droit de porter le voile intégral dans la rue, au nom de la défense des libertés individuelles, comprenez pour le droit d’islamiser la France par la conquête de l’espace public.

Il y a décidément un curieux micro-climat collabo dans la région bordelaise. Le socialiste Faltesse donne sur sa réserve parlementaire 50.000 euros à l’imam de l’UOIF Oubrou, pour qu’il construise sa mosquée-caserne à Bordeaux.

Ne voulant pas être en reste, celui que tout le monde appelle désormais Ali Juppé décore ledit imam de l’UOIF de l’ordre de la Légion d’honneur.

Et à présent, un colonel collabo décore un imam UOIF qui, délibérément, ne veut pas que les Français sachent que ces coreligionnaires massacrent les chrétiens, au Proche-Orient, comme partout où le rapport de forces le leur permet.

Aux arrêts de rigueur, le colonel, et dans l’avion, destination un pays musulman, Mahmoud Doua !

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Ce colonel ne fait qu’exécuter les ordres de sa hiérarchie. Peut être qu’il ne connaît même pas personnellement celui à qui il accroche la médaille. Il ne faut pas pousser non plus ! Il faut connaître qui est le VRAIi responsable de l’attribution de cette médaille et pourquoi

  2. Regardez, si vous le souhaitez, cette vidéo contenant un extrait de film sur https://www.youtube.com/watch?v=HXmljXjwZko et observez ce que portent les messieurs aux grandes moustaches sur leur poitrine.
    Certe, c’est un film, mais c’est une reconstitution assez authentique d’une époque où les gens recevaient la légion d’honneur ou tout autre médaille pour leur courage sous le feu, pour avoir risqué leur vie en sauvant des camarades, pour avoir servi avec abnégation la France, etc., en tout cas, ils n’avaient pas été décorés dans le but d’obtenir le vote de telle ou telle communauté adepte d’une religion particulière ou de faire des affaires juteuses avec tel ou tel gouvernement suspect voire très suspect et également adepte d’une religion particulière.
    Que ces supposées « élites » en prennent de la graine… Mais ce leur sera impossible. Chasser le naturel, il revient au galop !

  3. Beurk, il y a de quoi être dégouté…. de toutes façon ces décorations « hochets » de la république n’ont plus aucune valeur à mes yeux, sauf si elles sont décernées à titre militaire pour des actes de bravoure au combat !!!

    • Je suis entièrement de votre avis Sniper83. Les décorations ne valent que par l’acte prestigieux auquel elles se rapportent.
      La décoration par un officier français d’un membre d’une organisation classée terroriste en Égypte (ce magnifique pays exemplaire de droiture qui nous achète des Rafales et des BPC type Mistral) est lamentable mais il faut relativiser : il s’agit de la médaille de réserve citoyenne de l’armée de l’air avec le grade de Commandant, un genre de médaille en chocolat comme la médaille d’honneur de la ville remise par le maire de TRIFOUILLIS-LES-RIDELLES, chef lieu du département du Tarn et Meuse. ! Elle n’a que la valeur que le contemplateur veut bien lui accorder. Un de mes proche en avait reçu une semblable qu’il avait accrochée au collier de son chien. Il en était très fier,le chien.

  4. N’accablez pas trop vite ce colonel ! Si l’exemple vient d’en haut, l’ordre est certainement venu aussi du même endroit en passant par le cumulard breton.

    • les soldats comme la police n’ont plus à obéir à des ordres en contradiction avec la constitution ou leur… conscience !

    • On ne va pas se gêner pour critiquer son geste, d’autant plus que l’armée devrait être au service de la Nation, pas service d’une soit-disant « élite » qui ne représente plus la Nation depuis très longtemps. À bon entendeur.

    • Une autre façon de jouer le diviser pour régner pour casser dans l’armée, ce qui reste de sa cohésion.

  5. Etant donné que la plupart des officiers sont des carriéristes, une médaille bien placée peut servir dans l’avenir de l’islamorance.

  6. celui-là prépare sa retraite dans un palais d’arabie saoudite ou alors il pense qu’hollandouille va être réélu et se voir déjà ministre des armées en déroute parcequ’avec ces islamo-collabo-bobos NOTRE ARMEE LA PAUVRE N EST PLUS QUE L OMBRE D ELLE MEMEplus de service militaire, plus de préparation à la guerre, les seuls généraux qui tentent une information sont évincés par la pire des engeances CE GOUVERNEMENT DE TRAITRES ET DE FORFAITURE VIS A VIS DU PEUPLE QUI L A ELU POUR NOUS FAIRE SOMBRER DANS LES ABYSSES LES PLUS PROFONDES DU DESHONNEUR DE NOTRE PATRIE signé paule di Malta

  7. Burcamisoles de mise dans les mosquasernes pour bien affirmer sa soumission à un violeur. Mais cette décoration, c’est plus pour encourager la pédophilie ou imposer l’esclavage?…Les deux mon colonel.
    Nabila et Marc Dutroux n’ont même pas besoin de postuler, titres de commandeurs assurés par les ministres champs de labour marocaines du protectorat France.

Les commentaires sont fermés.