Honteux : Richard et Olivier Roudier, menacés de prison pour quelques papiers éparpillés !

Publié le 6 décembre 2017 - par - 21 commentaires - 2 530 vues
Share

Voilà exactement où nous en sommes, en ce début décembre 2017, dans cette France qui n’en peut plus de se voir piétinée et agressée de mille manières par des ordures sans scrupules, politicards s’appuyant sur des esprits faibles, facilement impressionnables par de grands discours aussi mensongers que ceux qui les professent sans vergogne !

Dans cette France où pullulent dans nos rues, en toute liberté, fichés S et multi-récidivistes (souvent les mêmes) directement issus des territoires perdus pour la République, et que viennent grossir les flots de migrants, intouchables, parmi lesquels les futurs auteurs de sanglants attentats meurtriers, que nous aurons ordre de ne pas stigmatiser quoi qu’ils fassent, compte tenu de leur prétendue misère…

Dans cette France où les égorgeurs bénéficient de la ridicule et écœurante indulgence de l’armée des idiots utiles au pouvoir …

Dans cette même France où il devient indécent, coupable, suspect, et même dangereux de se prétendre Patriote…

Ce 5 décembre, deux d’entre eux justement, courageux et dévoués à la France devaient venir témoigner devant la justice (sans majuscule !) de leurs « inadmissibles et sauvages » agissements envers un local qu’eux-mêmes et leurs braves compagnons ont « saccagé ».

Richard, dangereux patriote, « armé jusqu’aux dents » … d’accusations vérifiables !

Jugez du peu, il aura fallu quatre longs jours pour remettre de l’ordre dans les papiers disséminés aux quatre coins de la pièce par les « sauvages » de la Ligue du Midi, venus manifester contre une de ces « pauvres » associations d’aide aux migrants de Montpellier (ah bon, il n’y a aucun citoyen pauvre et désespéré en Occitanie ?)qui n’ont que les subventions de l’état pour vivre, l’une d’entre elles se voyant d’ailleurs obligée de verser un salaire de misère de 7800 € mensuels à son président… c’est vous dire !

Le Bataclan en comparaison, ce serait de la roupie de sansonnet…

https://www.facebook.com/LigueDuMidi/videos/1561731770534680/

https://liguedumidi.com/subventions-migrants-ligue-du-midi-proces/

https://ripostelaique.com/spectaculaire-action-coup-de-poing-de-la-ligue-du-midi-contre-linvasion-migratoire.html

Il n’en faudra pas plus à l’époque pour qu’une députée-collabo-mélenchoniène (pléonasme) n’exige aussitôt la dissolution de la Ligue du Midi… Richard Roudier en personne lui réglera son compte en une réplique bien sentie.

https://ripostelaique.com/la-deputee-insoumise-muriel-ressiguier-demande-la-dissolution-de-la-ligue-du-midi.html

Et bien évidemment, à ma connaissance, la vaillante Insoumise n’a pas eu un mot pour condamner l’odieuse agression policière dont Richard et Olivier ont été victimes, après transformation arbitraire d’une audition libre en garde-à-vue, pendant laquelle une pourriture indigne d’être « policier » alors qu’il n’est qu’un vil serviteur des anti-français, se livrera sur Richard Roudier à une action… qui ne semble pas avoir été officiellement condamnée par sa hiérarchie ; nous verrons bientôt si l’action intentée contre lui portera ses fruits et s’il recevra le châtiment qu’il mérite.

Il faudra la pugnacité de R.L. et TV Libertés pour que ce qui s’est passé, en coulisse de l’arrestation, soit connu du public :

https://ripostelaique.com/les-medias-tairont-ils-la-tres-grave-agression-policiere-subie-par-richard-roudier.html
https://ripostelaique.com/scandaleuses-garde-a-vue-et-violences-policieres-contre-richard-roudier.html
https://ripostelaique.com/ah-si-richard-roudier-setait-appele-theo.html
https://ripostelaique.com/kleber-mesquida-lhomme-qui-pond-des-motions-pour-faire-condamner-la-ligue-du-midi.html
https://ripostelaique.com/elle-denonce-les-subventions-des-migrants-la-ligue-du-midi-devant-le-tribunal.html

Ce procès, comme tant d’autres visant toujours les mêmes citoyens, n’est que la démonstration que Macron, encore plus habile que Hollande à manipuler les foules à son unique avantage, continue la guerre contre les Patriotes voulant l’empêcher de nuire.

Cet homme qui s’est fait élire par une minorité de citoyens, président d’un pays qu’il méprise, dont il nie le passé glorieux et n’aime pas les autochtones… est terriblement dangereux malgré son évidente médiocrité, car il a derrière lui la puissance des grands argentiers…

Mais c’est peu dire justement que le pouvoir de l’argent, autre que celui qui nous aide à combattre les félons, n’a aucune emprise contre l’amour profond et indéracinable  des Identitaires de la Ligue du Midi pour notre beau pays…

Le crime des compagnons de la Ligue du Midi ? …  Oser se déclarer « Maitres chez Nous » !

Vous vous rendez compte du culot !

A l’heure où il n’est question que de s’ouvrir toujours plus aux envahisseurs pour vivre (et surtout forniquer) ensemble, afin de constituer le plus vite possible le futur cheptel, multicolore, docile et malléable à souhait par les « maitres du monde », qui pourront ainsi continuer leur ignoble exploitation des humains à l’échelle de la planète… oser dire qu’on aime son pays, vouloir y vivre en paix et pour cela demander la cessation d’importation des barbares incultes que l’union des pourritures de l’Europe des nantis, veut à toutes forces nous imposer, est quasiment devenue un crime… bien plus grave que les meurtres en tous genres perpétrés par ces nouveaux Wisigoths, sur notre propre sol… dès lors que la « précieuse » vie des collabos n’est pas menacée (Patience…) !

La longue et belle Histoire de France, même décriée par un indigne président imposteur, a maintes fois prouvé que la force des convictions donnant audace et détermination aux hommes courageux, a permis des victoires contre l’obscurantisme, même quand parfois le rapport de force était en leur défaveur.

Étant donné la requête en nullité de la procédure, le verdict n’a pu être prononcé à l’issue de l’audience et sera donc publié dans une semaine… nous dit Daniel Pollett dans la seconde partie de son article résumant le procès inique de ces deux farouches patriotes, contrelesquels le procureur a requis une condamnation ferme pour Olivier, déjà détenteur d’un casier pour hauts faits patriotiques, et une condamnation avec sursis pour Richard.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/05/hier-autour-de-la-creche-interdite-de-beziers-ce-matin-aupres-de-richard-roudier-cest-ca-la-france/

En attendant, même s’il est bien tard et si chaque jour passé aggrave la situation, il n’est pas question de baisser les bras et de courber l’échine, tant que nous aurons l’exemple de ces braves… tellement plus dignes d’admiration que bien des fourbes élus, plus aptes à changer de casaques pour rester en course, qu’à remplir honnêtement les mandats qu’ils ont l’effronterie de briguer par gravissime rouerie.

Respect mesdames et messieurs de La Ligue du Midi, et chapeau bas aux deux infatigables héros qui vous mènent ; tous les vrais patriotes sont derrières vous, avec vous comme jamais.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

P.S. Se souvenir qu’en ces temps de fêtes vouées aux cadeaux à ceux qui nous sont chers (pour changer des cadeaux à ceux qui nous coûtent cher), il serait peut-être judicieux de penser à nos amis de la Ligue du Midi qui ont  besoin de soutien financier pour mener à bien leurs actions patriotes, au même titre que notre présence chaleureuse auprès d’eux chaque fois que possible.

Au cas où, voici leurs coordonnées :

LIGUE DU MIDI
BP 1-7114
30912 – Nîmes Cedex 02

ou https://liguedumidi.com/ pour connaitre leurs actions et faire un don en ligne.

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Quand un pays,met en prison des oposants politiques,la France collabos pleurniche comme une vieille p….,criant aux loups,et aux droits de l’hommes.. c’est mal connaitre cette France toujours collabos,quand elle met ses propres citoyens,qui s’oposent politiquement,par la parole,a une colonization musulmane.il n’y a pas honte a resister,et etre patriote,juges et politiciens,etc.. sont vendus a la cause du colon,comme ils etaient vendus a la cause Nazis(Vichy)..honte a vous..Soyez fier Richard et Olivier,nous sommes derriere vous,meme si vous deviez faire de la prison,vous aurez le privilege,d’tre detenus politiques.les 1er,comme resistants……………

Bravo et vive les PATRIOTES !

J’espère qu’ils vont aller en taule.

Occupation de la Mosquée de Poitiers : Les 5 identitaires condamnés à 1 an de prison avec sursis, 40 000€ d’amende, 5ans de privation de droits civiques
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/identitaires-condamnes-prison-sursis-plus-40-000-euros-amendes-1380035.html

https://generationidentitaire.org/soutenir https://www.facebook.com/GenerationIdentitaire/

La justice est rendue au nom du peuple français et on sait tous que les juges ont depuis longtemps entériné le changement de peuple C’est l’identité heureuse selon Juppé et la justice?Autrement dit la détestation des siens(?)….

Il y a toujours plus de migrants et toujours plus de chômeurs, toujours plus de pauvres.
Mais ce gouvernement ne voit aucun problème, aucune contradiction !
Et ces juges sont des collabos zélés…
Rien que du dégoût pour ce système et leurs serviteurs aux ordres !

Aujourd’hui nous sommes en DICTATURE du mondialisme ! PAUVRE FRANCE !!!

Patriotisme mort ! Matriotisme naissant ! Fratries dévaluées, Islamisme ravageur !
Dans le Théâtre de l’Absurde, le Brigadier sonne les 3 coups !
Le rideau se lève ! Vert islam, Rouge insoumis, Noir, comme la bêtise !

Il faut entrer en résistance, tous au maquis !

Ancien flic, je clame ici à qui veut l’entendre depuis 2009, que les flics sont des traitres et des collabos au service d’un pouvoir oligarchique. Que ces individus imbus du peu de pouvoir qu’ils ont, frustrés de ne pouvoir faire plus, fondent sur le premier « gibier » qu’on leur apporte et sur lequel il peuvent se lâcher. Aujourd’hui, ce sont les patriotes. Ces « super-citoyens » ne démissionnent pas massivement par appât du gain, sécurité et excitation du pouvoir qui leur est conféré…

Quand je pense que cette dame armée a tiré sur l’agresseur d’un policier pour aider l’agent. Elle a été félicitée par les forces de police pour avoir porté secours à un policier, non ça ne s’est pas passé en France :
http://www.breitbart.com/big-government/2017/12/06/good-woman-gun-shoots-man-assaulting-officer/

En frankistan , l’état socialiste protège les agresseurs 😕.
On vit dans un monde parallèle .
Marcel Patulacci : « le policier doit être conscient de la tâche morale qui lui incombe ».

….. »et surtout ce qui lui décombe » :-))

et il y a encore des décérébrés pour clamer « je soutiens la police » , moi je soutiens les flics de droite

Moi je ne soutiens que les policiers de droite catholique et nationaliste.

Faut comprendre la police et les magistrats aussi : ils ne sont plus habitués aux manifs propres. Une manif sans vitrines brisées et feux de poubelles ou voitures (de flics), c’est impensable en 2017.

Le tribunal d’exception va régler le compte de ces deux criminels .

C’est la logique politique en frankistan, répression contre ceux qui ont le culot de dire la vérité et liberté pour les racailles.

Ce dont ils rêvent et qu’ils attendent avec de plus en plus d’impatience ,c’est non d’un 5 décembre mais d’un 5 juillet 1962 (Oran) de sinistre mémoire. Et n’en doutez pas, il y aura des Katz pour imposer l’arme au pied à l’Armée.

Les forces de l’ordre ? il faut qu’elles sachent qu’un jour le vent va tourner et peut-être pas en leur faveur vu qu’elles ne défendent ni la PATRIE ni la LIBERTE D EXPRESSION qui est pourtant le ferment de notre démocratie, et je rajoutes au sujet de la vaisselle cassée UN GROS MENSONGE seulement une UNE TASSE A CAFE même pas avec sa soucoupe, et le doigt cassé de RICHARD par ces mêmes FORCES DE L ORDRE lors de son incarcération la honte ne fais donc plus recette dans notre FRANCE CHERIE ?

ce n’est pas sans raison qu’on a aussi supprimé dans les livres d’histoire « le droit des peuples à disposer d’eux memes ».
des jeunes se disent: »ça a existé? »

Ah les forces de l’ordre ….. celles qui déjà en 14 se conduisaient d’une manière lamentable …. Ils n’ont pas changé, et ça a même empiré.

pouvez vous préciser 14 ? merci !

wpDiscuz