Hôpital : 1 lit sur 5 fermé, mais des milliers de soignants suspendus !

BravoSoignants.jpg

Le scandale médical se poursuit en France. Un lit d’hôpital sur cinq est fermé, faute de soignants !

https://www.liberation.fr/societe/sante/hopital-public-20-de-lits-fermes-faute-de-soignants-20211026_VG7R2S3SXRGCRAPLRXCTYEVYAY/?

Pourtant, le nombre de médecins étrangers n’arrête pas de monter en France !

https://www.sudouest.fr/economie/social/le-nombre-de-medecins-etrangers-en-france-a-double-en-dix-ans-3307697.php

Ils ont par ailleurs fermé 5.000 lits d’hôpitaux depuis le début de la pandémie, qui, faut-il le rappeler, n’a pas tué davantage de monde en 2020 qu’en 2019.

https://www.latribune.fr/economie/france/en-plein-covid-5-700-lits-d-hopital-ont-ete-supprimes-en-2020-893296.html

Ils passent leur temps à discréditer le Pr Raoult, coupable depuis le début de vouloir soigner les malades !

Les médias attaquent le Pr Raoult : Chapitre 2 – Son traitement du covid

Le vrai scandale, dans ce contexte, est la suspension de dizaines de milliers de soignants, et la fermeture de milliers de cabinets de libéraux, qui refusent la vaccination.

https://www.lci.fr/sante/covid-19-soignants-suspendus-par-la-vaccination-obligatoire-de-3000-a-15000-pourquoi-les-chiffres-ont-ils-evolue-2198950.html

https://rmc.bfmtv.com/emission/je-refuse-qu-on-nous-mette-le-calibre-sous-la-tempe-300-000-soignants-non-vaccines-a-j-7-de-l-obligation-2047983.html

 

image_pdf
23
0

29 Commentaires

  1. J’en sais quelque chose ma nièce, sage-femme depuis 20 ans dans un service spécialisé dans les accouchements difficiles, est suspendue depuis le 30 septembre sans salaire, ni chômage. N’étant pas la seule, le service est très perturbé par l’absence de ces soignants renvoyés dans leur foyer.
    l’Etat laisse des personnels sur le trottoir. UNE HONTE.

  2. Ponce Pilate à l’élysée!
    Le VRAI scandale, c’est que tous les politicards de droite laissent faire cette LIQUIDATION de l’Hôpital public.
    Car c’est de CELA qu’il s’agit!
    Lorsque macron-hollande avaient décidé d’ajouter quelques niveaux de contrôles supplémentaires au service public de santé, en impôsant les Agences Régionales de Santé, la cause était entendue. L’état se désengage et les régions feront ce qu’elles voudront -sans budget- pour faire vivre ou laisser mourir cette indispensable organisation et ses formidables soignants.
    Le service public hospitalier, la SNCF, la Poste, EDF…l’hercule au petits pieds poursuit sa destruction systématique des services publics.
    La mondialisation d’abord! Et que les français aillent se faire soigner dans les cliniques privées, ou en Suisse s’ils en ont les moyens.

    • Une bande d’enc……dans ces cas là il faut que tout le monde enlève son masque ils ne pourront rien faire.

  3. Suite du scandale ‘Dr’ Fauci, une lettre la semaine passée a admis une « expérience limitée » financée par son institut, la NIH, pour voir si la protéine Spike de coronavirus de chauves-souris pouvait se lier à des cellules humaines… Fauci a nié cela au Sénat en juin.
    Les appels à l’enquête et la démission de Fauci montent.
    https://www.foxnews.com/politics/gop-calls-fauci-investigation-resignation-mount-after-nih-admits-funding-gain-of-function-research

  4. A ce rythme c est un hôpital sur 5 qui sera bientôt
    fermé .Ceux qui applaudissait les soignants a 20 heures
    se sont précipité pour se faire injecté , devenant les
    accélérateurs de la tyrannie qui fracasse les soignants et
    bientôt les enfants de moins de 12 ans !
    Si comme en Martinique il y avait 30% d injectés
    70% de résistants , la république en marche ,marcherait
    a reculons !
    En métropole ,ça va tridoser grave , comme ça a noël
    la famille réveillonnera au resto , et papy, mamy
    mangeront la bûche en sapin 6 pieds sous terre !

  5. Les français sont responsables de la situation actuelle de la France. Ils votent pour les mêmes depuis 40 ans. Ils sont les complices des gouvernements successifs. Alors faut pas venir me chier dans les bottes les mougeons 🐑 gauchiasses car je te la rentre dans le cul 😆 à coups de bottes . Vivement une bonne petite guerre pour faire la purge. Pas de réponses moralisatrice pour moi je laisse ça aux lopettes .

  6. la senatrice LR LAURENCE MULLER-BRONN chez BERCOFFde SUD RADIO s insurge contre la PASS NAZITAIRE ET SA PROLONGATION …et on entend toujours cette communication mensongere permanente dUN POUVOIR DELIQUESCENT aux abois et a la derive de plus en plus totalitaire … pourtant , c est peine perdue : LES FRANCAIS ne veulent plus de macronescu ! seuls les sondeurs voulant preserver son epouvantable vanite osent nous dire qu il serait credite de 24% d intentions de vote au 1ER tour !lancons lui un defi a la carlito : qu il descende seul et sans ses gorilles les champs elysees un samedi apres midi . en 2H de temps , il se sera fait insulter des centaines de fois et casser la gueule de multiples fois …

  7. Les fermetures de lits dans les hôpitaux ça fait depuis longtemps et s’a aggravé pendant le période du psychopathe de Macron

  8. A mon avis, l’une des raisons de l’exode des infirmiers de l’hôpital public, est l’augmentation du nombre de patients qualifiés de « chances pour la France » ainsi que du nombre de leurs collègues qualifiés de même.
    Manque de candidats à la profession d’enseignants pour les mêmes raisons.

  9. au maroc ,la révolte contre le pass sanitaire et les vaccins ,ils ne peuvent plus acheté leur pain ,les banques leur interdisent de prendre leur agent ,sans le pass sanitaire ou le vaccin ,attention ils veulent faire une dixième doses aux gens ,soit le peuple avec l’armée a leur côté dans le monde entier pour se révolté et fait tombé cette dictature et mettre nos dirigent en taule a vie ou nous sommes tous mort sous peut
    https://odysee.com/@Croissantdelumi%C3%A8re:2/Maroc-Pass-Sanitaire-1:6

  10. ces charlatans qui ne cessent de tourner en boucle sur les plateaux tv sont pires que la peste : en pleine pandémie les fermetures de lits ont continué et c’est uniquement pour ne pas encombrer les hopitaux totalement en déshérence que tous les 3 mois les charlatans annoncent une xème vague apocalyptique tout droit sortie de leurs manipulations pour mieux forcer au vaccin en intérêt majeur qu’ils sont avec bigpharma – il y a bien longtemps que l’on ne croit pas à leurs déclarations mensongères et on doit lutter contre cette engeance qui affole inutilement une grande partie de la population – depuis le début cette affaire sentait l’imposture : la diabolisation de traitements achetés sans ordonnance depuis des décennies et celle de médecins spécialistes autrement documentés que les médecins de plateaux tv la laissait apparaitre sans ambiguité

  11. Le personnel soignant suspendu cela a un impact sur la fermeture de lits, c’est certain.
    Mais il est parfaitement mensonger d’accuser le personnel soignant d’en être le seul responsable.
    En 2020, il n’y avait pas d’histoire de vaccin et de pass et pourtant je crois avoir lu 4000 lits fermés malgré une pandémie!
    J’ai lu également que le ségur de la sante est une catastrophe pour le devenir de l’hopital! Le privé se frotte les mains!

    Les socialos toujours à faire porter la responsabilité des conséquences de leurs actes sur les autres!

    varan, cherche quoi? le poste de hirsch en 2022?
    deraie, attend quoi? une ^prime conséquente des labos?

    • avant il y avait des suppressions de lits
      maintenant ce sont des lits laissés inoccupés faute de personnel

  12. Ils se foutent littéralement de la gueule du monde.
    Plutôt que de gaspiller notre fric avec leurs immigrés, clandestins pour la plupart.
    De plus cette « épidémie », même si elle a pu faire quelque dégâts notamment en mars/avril 2020 et dus principalement au refus catégorique de vouloir soigner, semble grandement artificielle et exagérée.
    Rien qui n’aurait justifié de telles mesures autrefois, en tous les cas. Toute cette comédie cache probablement quelque chose de plus grave, masqué actuellement par la clique en place et à venir dans les mois qui viennent.

  13. cette gestion du virus chinois se caractérise par les mensonges successifs de l’Etat des toubibs TV à commencer par l’obstruction criminelle aux traitements connus qui fonctionnent dans les pays qui refusent la vaccination
    .j’ai noté que le traitement de Merx en cours d’évaluation coûtait 600€ et que de ce fait il devenait plus intéressant que la chloroquine ou l’ivermectine, apparemment cela ne choque pas les cercles du pouvoir !

  14. Voilà ce type d’articles que nous aimons qui sont d’un niveau de qualité comparé à ceux dithyrambiques et infantilisants sur Zemmour.

    • moi je trouve Zemmour beaucoup plus clair et net que ceux qui défilent à la télé et il ne tire même pas en bique

    • C’est FAUX Zemmour est très clair sur ce sujet tout autant que sur les autres.
      Il n’y a que lui pour remonter la France.

  15. Les lits ont été fermés avant avant la suspension des soignants.
    Un dégraissage déguisé qui coûte pas un rond à l’Etat, désireux depuis de nombreuses années de détruire l’hôpital public en faveur des cliniques privées appartenant certainement en sous main à nos Zélites ! Et les syndicats trop cons pour le voir

  16. et dire que les gens. laisse faire cette dictature. bientot. il en seront complice. comme en australie. que une senatrice americaine. a demandée au senat de pouvoir attaquer l autralie pour genocide et. des camps elle a dis en la bien fait pour l afghanistan. combien de mort du au vaccin doit. il encore. avoir.

Les commentaires sont fermés.