Hôpital : vous voulez jouer au con, je ne vous file plus mon sang !

Vous vous demandez ce que pouvez faire pour combattre les enflures covidistes. Tout le monde peut agir à son niveau, je vais vous donner une solution pas encore évoquée.

En attendant vous avez-vu la dernière de Borne ? La burnasse à tronche de Chouette suceuse de pangolin. Elle a cette faculté de rajouter une pièce dans le bastringue, c’est une championne.

Dimanche accord avec les sénateurs LR sur le texte scélérat. Hier voilà que notre dingo a cru bon de préciser qu’en fait ces cons n’avaient pas compris, il y aura bien licenciements.

Si elle dit vrai ça confirme que ces poussahs de sénateurs sont des inutiles incompétents, si c’est inexact, alors elle rompt l’accord, c’est de la tromperie, c’est de la macronerie…

Du coup les neu-neu se sentent baisés sur les bords, c’est pas du jeu d’habitude c’est dans l’autre sens.

https://twitter.com/BrunoRetailleau/status/1419951623678345219

Retayot-tayot est le Ouin-Ouin du jour… Sa réponse est celle d’un combattant ! S’il y a une déchetterie près du Sénat, allez vous y jeter, ça nous évitera de nous salir les mains.

Comme je l’ai déjà évoqué pas d’affolement, c’est de la gesticulation, de l’intimidation. Ils vont au devant de gros soucis, du moins les patrons qui se lanceront dans l’opération.

A ce sujet, on devrait, c’est une suggestion, lancer une rubrique comme le guide des « Gauleiters et Kollabos », on pourrait signaler et y noter les bonnes adresses.

Pendant ce temps le syndicalistes travaillent sur le dossier, ils préparent la riposte, ils sont motivés :

https://twitter.com/benjaminamar4/status/1419734360291487745

Il utilise le sous-marin jaune pour aller à la plage ?

Maintenant on va revenir à comment chacun peut agir à son petit niveau au quotidien, contre ces bordilles. Hier l’établissement du sang, c’est pas dirigé par Nosfefabius je vous rassure, a pondu un communiqué pour tapiner les donneurs éventuels. Ils sont à la ramasse visiblement en matière de stock.

https://dondesang.efs.sante.fr/covid-19-le-pass-sanitaire-nest-pas-necessaire-pour-donner-son-sang

C’est tout juste s’ils te promettent pas une pipe de LiliDondon Marlène en prime.

Là, comme c’est drôle, pas d’Ausweiss, de vaccin, venez comme vous êtes.

Si c’est pas prendre le populo pour un con.

Dans l’histoire, t’as besoin d’un service médical, que tu as financé avec ton pognon, on te rétorque il faut l’ausweiss, sinon tant pis pour toi citoyen de second ordre, immonde complotiste, arriéré,  égoïste, vade-rétro assassin !

Par contre, là ils ont besoin de toi, tout est bon, tu deviens sympa d’un coup, t’as toutes les qualités.

C’est de l’enculerie même pas mondaine. Au moins les escrocs professionnels y mettent des formes.

La réponse est simple, désormais je ne donnerai plus mon sang, ce qui de ma part est une erreur car il est tellement pourri qu’avec une seule transfusion il décime un quartier de covidistes. Parait que les laborantins s’évanouissent à sa vue.

Autre point, vous pouvez aussi signaler que vous refusez que vos organes soient prélevés :

https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1

Ils nous font la guerre, nous la faisons aussi, il n’y a pas de place pour le sentimentalisme.

Vous voulez pas de nos gueules, vous n’aurez pas le reste.

Vous vous êtes ségués sur l’Ausweiss, allez vous faire foutre maintenant.

Vous nous traitez d’ordures, d’abrutis, vous ne serez pas déçus nous allons nous comporter comme tels.

J’entends déjà les récriminations, c’est pas bien, on peut faire çà, ben si on peut, guerre gross malheur, vous l’avez voulu, vous l’avez. Démerdez-vous !

Éventuellement vous pouvez faire un petit courrier explicatif, c’est une option facultative, avec une formule de politesse, il en faut toujours une, c’est la respectuosité, style «  Allez tous vous faire enculer », « Allez niquer vos morts » c’est bien aussi, c’est à l’imagination de chacun.

Les covidistes la dédicace est pour vous aujourd’hui. Ça vous représente bien je trouve.

https://youtu.be/C2WYLSXJVpI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. Bien. Voilà une bonne idée. Pas besoin de vociférer, de chercher la lutte armée ouverte. Le séparatisme n’est pas l’apanage des musulmans. C’est une arme pour chacun qui suffit pour saboter le système car nous faisons partie du système, nous l’alimentons. Nous nous y soustrayons en toute légalité, il vacille et si nous sommes nombreux il s’effondre. Mais pour cela, il faut renoncer progressivement à ce qu’était notre vie. C’est cela l’essence de la résistance. Et le Covid nous a ouvert la voie. Il ne s’agit pas de retrouver le monde d’avant et encore moins de subir le « great reset » mais de revenir à l’essentiel : les relations humaines et ce, sans intermédiaire.

    • Héraklite, as-tu vu la vidéo de l’entrevue avec Bernard MONOT sur TV Liberté ?
      https://odysee.com/@DiscreetL:6/Coronalibi-avant-banqueroute-imminente-Politique-Eco-n%C2%B0309-avec-Bernard-Monot-TVL:e?

      Les dernières minutes sont très intéressantes, parce que, en cas de banqueroute, lui, Bernard MONOT, voit la christine LAGARDE (« remplaçant le µ), et, quelque soit la configuration (banqueroute ou pas) il n’y aura pas Marine le PEN et le µ au second tour en tout cas!!

      Je dis la même chose, en ajoutant que ce sera Philippe de VILLIERS contre la lagarde !!

      Ce sera aux Patriotes et, plus généralement, à tous les gens lucides de bien comprendre que la lagarde, ce sera un µ bis !!!

      En effet, elle vient du même sérail, du même « clan » que sont les MONDIALISTES !!!

    • d’accord, donc le but est de pénaliser les personnes qui viennent d’avoir un accident de la route et sont dans un etat critique. J’avoue ne pas comprendre. Combattre le « systeme »? Retirez votre argent de la banque, laissez le minimum pour les factures automatiques et retirez tout el liquide. Ca fera plus mal et ca fera pas mourrir des gens.

      • Mais de quoi tu parles ? Tu ne vois pas que la société craque ? Tu préfères que le peuple se jette dans un affrontement violent ou qu’il montre son véritable pouvoir en exerçant sa liberté de participer ou pas à un système qui part en vrille ? Il est le moteur du système. Les élites elles pensent le contrôler. Tu n’as qu’à te référer à la dialectique du maître et de l’esclave de Hegel et tu comprendras. Tu ne peux obliger un homme véritablement libre à rien. La solidarité n’est pas un dû quand tu as tant de parasites qui s’accrochent à toi et te coulent. Avec des raisonnements comme les tiens pourquoi les pays riches n’accueilleraient pas aussi les populations des pays pauvres jusqu’à ce que les premiers s’effondrent à leur tour ? Chacun doit exercer sa responsabilité.

  2. Si vous n’êtes pas vaccinés vous devez refuser toutes transfusions sanguines.
    Ils vous injecteront du sang contaminé de donneurs vaccinés avec la protéine SPIKE qui détruit vos anticorps naturels

    • Vous pouvez demander uniquement une autotransfusion (uniquement avec votre propre sang) en le prévoyant bien à l’avance, si l’intervention chirurgicale peut-être programmée assez longtemps à l’avance. Cela ne peut pas vous être refusé.

  3. Aujourd’hui, 89 eme jour d’hospitalisation d’un ami atteint d’une paralysée totale suite au vaccin Pfizer et traité en chimio en raison de récidive. Discussion avec des infirmières expérimentées plus de 50 ans : elles mêmes en opposition forte avec la vaccination. On les sent remontées et révoltées en fait.
    La seule stratégie à adoptée est de devenir des indépendants, ce que j’ai fait depuis des années, et de ne plus compter sur un quelconque travail où il sera obligé d’être piqué, car peut être ! verra t’on des effets désastreux dans quelques mois/années. Je ne prendrai donc pas de risque dans l’état actuel des connaissances.

    Je pense au contraire très excellent de donner son sang, pour bien montrer les hautes valeurs qui sont nôtres, et je prédis que notre sang pur sera très recherché

    • Michel, les effets, on les voit déjà, tu en cites d’ailleurs un exemple au début de ton commentaire !

      Mais tout le monde ne peut pas, pour des tas de raisons, se mettre à son compte…

      Concernant les transfusions, tu n’as pas pensé que toi, si tu reçois du sang de gens piqouzés, cela peut avoir un impact sur ta santé ?

      ll serait intéressant de faire une enquête de suivi des gens transfusés, afin de voir s’il y a une corrélation entre la transfusion et d’éventuels « effets secondaires » à la suite de cette dernière …

      Et il est possible que le sang des non-piqouzés soit recherchée, après que les effets de la piqouze aient explosé parmi ceux qui l’ont eu…

      Mais je ne manquerai pas de préciser que je mange du porc, et que j’en mange juste avant d’aller donner du sang…

    • Le sang impur, ça n’ existe que dans la marseillaise. En règle générale, quand ton sang est atteint par une maladie, c’ est plutôt mauvais pour toi.

  4. Pour une fois, c’est EN REFUSANT DE VERSER SON SANG POUR LA PATRIE que l’on fait acte de résistance…
    Mais on peut en faire PLUS : le faire savoir CONCRETEMENT à l’Établissement français collabo du sang (EFS) le plus proche de chez soi.
    C’est simple : il suffit d’IMPRIMER le présent article et de l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de l’Établissement du sang en question.
    Vous trouverez toutes les instructions pratiques sur
    https://resistancerepublicaine.com/2021/07/27/pass-sanitaire-obligatoire-a-lhopital-mais-pas-pour-donner-son-sang/#comment-935553
    avec les paramètres suivants pour le présent article :
    https://www.printfriendly.com/p/g/abbC8e
    Taille de texte 100% et taille d’image 100%.
    Imprimer les 4 pages du PDF en deux feuilles recto-verso (1-2) (3-4)

    • Ca va leur faire peur. Laurent P qui n’a pas donné son sang depuis avril 1996 ne le fera plus.

  5. Personne ne pense que vous donniez votre sang. Vous avez trop peur des piqures.

  6. Excellente idée Paul Le Plouc. Recevoir ton sang et finir comme un alcoolique décérébré, non merci.
    Quoique, je ne sais pas si virus pourrait supporter ton picrate sanguin !

    • Personellement, je ne veux pas être contaminé par les piqouzés !! donc je ne les contaminerai pas avec mon sang libre de toute saloperie !!!

      Quand à vous, allez vous faire foutre !!!

      • Si t’as besoin de 5 poches de sangs en urgence, tu feras moins le malin: je veux du sang de fds, hétérosexuel et non vaccines mdr bin tu creveras alors mon grand…

  7. Pour les dons d’organes, il faut savoir qu’un migrant (mna ou adulte) fraichement arrivé pour le grand bonheur du fankistan, sera toujours prioritaire pour un don d’organe, par exemple en concurrence avec un blanco normal de 40 ans. (il passera d’office devant lui sur la liste d’attente) J’avais posé directement la question à l’agence de la biomédecine qui a bien confirmé en y mettant les formes moralinistiques !!.. depuis je suis inscrit sur le registre du refus.
    Il est en effet impossible que tu « cibles » vers qui doivent aller tes organes, ce qui me semble être pourtant la moindre des choses .
    Du style : si je clamse, je souhaite que mon coeur soit fourni à une personne de mon ethnie (car depuis un certain temps, il n’y a plus de race)

    • alors là, je serai curieux que vous donniez la source qui explique qu’un migrant va passer devant une fille de 20 ans qui attend une greffe du foie par exemple.

      • Je n’ai pas parlé d’une fille de 20 ans, mais d’un blanco normal de 40 ans, apprenez à lire, merci !
        J’ai posé la question directement sur le site. Il y a aussi en cherchant bien, tous les critères d’entrée sur une liste d’attente (scoring) de même que la manière dont elle est gérée. Le fait d’être un jeune (Etre migrant sans papier n’entre pas en considération, car nous sommes tous des « humains » n’est-ce pas) vous fait en général passer devant tout le monde, à compatibilité égale.

        extrait du site biomédecine : « Certains patients sont prioritaires : les enfants, les receveurs dont la vie est menacée à très court terme, les receveurs pour lesquels la probabilité d’obtenir un greffon est très faible »

        Les MNA étant des « enfants » même à 35 ans, ils sont donc prioritaires.

        • Alors on est d’accord. La medecine utilise deux critères : l’age, la gravité et les chances de survie. En aucun cas le fait d’etre migrant n’en fait des prioritaires.

          • Totalement d’ accord avec toi. Mais ici, sur rl, tu sais bien qu’ ils sont dans leur délire anti migrants. Les migrants sont responsables de tous les malheurs du monde😉 si tu choppes la courante, c’ est forcément un migrant qui à glissé un laxatif dans ta bouffe😂😂😂😂😂😂

            • Bon, excusez nous d’être chez nous ! celui qui attend un rein depuis 10 ans et qui se fait passer devant par un jeune migrant qui vient juste d’arriver (la migration sanitaire est une source intarissable d’immigration) appréciera certainement ce genre de chose, d’ailleurs tous les jours, le francon vote pour qu’on en accueille toujours plus (+++), c’est bien c’est beau !

              Au moins, ce que je dis est une information qui devrait être connue et diffusée chacun en fera ce qu’il
              voudra le droit à l’information existe encore dans ce pays, même si c’est de moins en moins vrai , mais je m’en chargerai à chaque occasion.

  8. Depuis plus de 30 ans je ne donne plus mon sang…….des fois qu il le refile a « qui vous savez »
    De même, depuis que la loi le permet , je suis inscrit sur la liste de refus de don d organes en cas de deces……pour les mêmes raisons! Ou je choisi pour quelle parties de mes -compatriotes » je donne……ou rien!

  9. perso ma formule de politesse préférée est celle ci, ma signature en fait, ALlez sucer des câbles sous tensions

  10. Pour les non seringués, en cas de besoin de sang, on va tous avoir droit a du sang contaminé avec leur poison, que faire ?
    Et moi aussi, je n’irai plus donner mon sang impur ( je le fais depuis 51 ans) je ne voudrais surtout pas empoisonner quelqu’un.

    • @Hyppo

      En anticipant vous pouvez vous faire faire des poches avec votre propre sang.

  11. Le problème n’a jusqu’à présent pas été évoqué. Qu’advient il si un « vacciné » donne son sang ??? Quelles conséquences ??? Pour le moment aucune réponse rien sur le sujet. Le gang criminel aux commandes de la fransse est muet sur ce sujet.De même que les fabricants de poison lesquels avec l’accord des gouvernements criminels , se sont dégagés de toute responsabilité en cas d’effets secondaires consécutifs à la « vaccination ».

    • Si, si, je l’ai soulevé ce scandale du sang pourri que les vaccinés peuvent offrir. Mais personne n’a écouté !

    • Je pense que nous aurons lors un « scandale du sang contaminé – SAISON 2″….Mais la médecine ne semble pas se préoccuper du PB .si vous appelez la HOT LINE du ministère de la santé , en leur demandant la liste des composants des vaccins , pour vérifier qu’il ne s’y trouve pasde produits auxquels vous etes allergique, ILS N EN SAVENT RIEN, si vous insistez , ils vous diront de vous adresser à votre médecin traitant ….lequel n’en sait rien et empoche 5, 40 euros par injection, sans scrupule .C’est ainsi que l’on arrive à la mort de Maxime BELTRA , 22 ans !

  12. N’oubliez de parler aussi du pass vaccination Covid obligatoires pour se faire soigner partout!
    Y-a pas que le problème de l’accès aux restaurants et aux loisirs ! D’ailleurs les restaurateurs cafetiers, hôteliers et tutti quanti du tourisme professionnels fermaient leurs gueules quand ils étaient largement indemnisés pendant les confinements.

    • Ils continuent d’ailleurs car au lieu de manifester leurs syndicats réclament encore de l’argent !!! Bande de cons………….

    • Il est prévu que l’état passe à la caisse aux dire du félon le maire qui déclare que l’état répondrait présent pour les resto , cafés , cinéma et autres , pas s’étonner que tous ces enfoirés ferment leurs gueules et jouent le jeu de la discrimination sans vergogne avec notre pognon en plus .

  13. J’ai voulu faire un bon geste en allant donner mon sang il y a une quinzaine d’années. On a refusé de le prélever car j’étais, à cette époque, célibataire, en arguant que j’étais un sujet à risque, ayant certainement une vie dissolue et plusieurs conquêtes de passage.
    Depuis, chaque fois que je reçois une pub pour un appel au don, elle finie à la poubelle direct. Allez tous vous faire e……!

    • Ces vampires m’ont un jour appelé personnellement parce que j’ai , parait il un sang d’un groupe rare….Arrivé au centre , je tombe sur un toubib exotique qui m’interroge sur mes déplacements , apprenant que je rentre d Afghanistan ,(en plein hiver ) il cherche dans ses bouquins ,et m’annonce que ça ne sera pas possible à cause du paludisme .Avant de le renvoyer à ses études, je lui ai expliqué que les anophèles femelles étaient plutot rares dans les montagnes , par – 20°;depuis je garde mon précieux sang pour moi !

  14. URGENT
    La déclaration des Droits de l’Homme a été modifiée à notre insu
    Lisez celle de l’ONU est est basée sur celle de 1789 et allez sur LEGIFRANCE, l’article 1 a été changé
    APPEL d’une DH qui s’en est aperçu sur QACTUS

  15. Vu la situation pas de dons d’organes ni de sang ni de d’argent pour la croix rouge, qu’ils aillent demander au croisant vert. Quant à l’injection de mort aux rats des laboratoires, le jour où les labos se rendront responsable des effets secondaires, peut-être pourront nous les nommer vaccin.

  16. la protéine spike est dans le sang via le vaxxin !

    se faire transfuser c’est prendre le risque de détériorer ses vaisseaux capillaires entourant les organes vitaux, même le cerveau et les yeux.

    témoignage à Bordeaux d’une mère dont la fille est devenue aveugle à la première dose !
    les capillaires ne se régénèrent pas !

    A terme seul le sang des non vaccinés sera accepté.

    de plus la france transfuse deux fois plus que l’allemagne !
    90% des transfusions sont une dose souvent incomplète de 33 cl
    on donne 25 cl lorsque l’on nous prélève !

    il y’a l’or , l’or noir (le pétrole) et l’or rouge (le sang) !
    les cliniques transfusent 2 fois plus que les hôpitaux pour acheter leur matériel !

    il faut que ce scandale bien français (encore une fois) cesse !

  17. 160000 manifestants… C’est presque 3 fois plus que le nombre de persones ayant voté pour un candidat LReM à la detnière élection.

  18. Il est en effet urgent de résister comme on peut à son niveau et de montrer les dents.
    Lisez le rapport du sénat qui explique ce qu’il faut envisager pour « retrouver nos libertés » : bracelet électronique, contrôle des fréquentations de chacun, contrôle des transactions financières pour savoir si on a acheté des médicaments etc
    Hallucinant :
    http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html#fn37

  19. Je suis, ainsi que plusieurs membres de ma famille, sur la liste des refus de dons d’organes pour multiples raisons.Pour ceux qui devraient subir une intervention chirurgicale prochainement ou ultérieurement, il est toujours possible en le prévoyant à l’avance, de demander une autotransfusion.Il s’agirait de votre propre sang qui vous serait transfusé en cas de besoin. Cela vous éviterait quoi qu’on en dise et malgré des tests sanguins préalables, qu’on vous transfuse un sang incompatible avec le vôtre. Cela m’est arrivé, une erreur de poche de transfusion et croyez-moi, si je n’avais pas pris l’initiative de clamper la tranfusion (stopper l’écoulement du sang), je ne serais plus là aujourd’hui.
    Donc, erreur médicale patente, sans excuses des médecins ni des soignants, ni de l’hôpital.

  20. Pour résister, s’opposer à un ennemi quel qu’il soit, il faut des armes et celle-ci ( refus de donner son sang) en est une comme une autre dans l’arsenal défensif qu’il nous faut imaginer.

    • Je pense qu’il faudrait que tous les donneurs de sang envoient un e-mail à l’EFS pour leur dire qu’ils ne donneront plus de sang tant que le passe sanitaire ne sera pas supprimé. S’il y a un nombre important de personnes, cela pourrait avoir un impact. En tout cas, cela les feraient peut-être réfléchir.

  21. il faut envoyer les minus antivax de RL à la Martinique, ils crèveront avec les autres…
    entre kons, on est fait pour s’entendre!

  22. Il faut inverser la situation et mettre sous surveillance tous ces pourris qui nous prennent pour des esclaves. Les fliquer, diffuser leurs adresses personnelles et les endroits qu’ils fréquentent. Faire craquer leur entourage, les membres de leurs familles. Nous sommes PLUS nombreux qu’eux !

  23. Je donne régulièrement mon sang et je pense leur adresser un e-mail indiquant que tant qu’un passe sanitaire serait obligatoire, je ne donnerais plus mon sang. Il faudrait que tous les donneurs réguliers fassent la même chose pour que l’EFS sache ce qui l’attend.

Les commentaires sont fermés.