Horreur : de passage sur Paris, je suis tombé sur la Marche des Folles !

Publié le 26 juin 2021 - par - 119 commentaires - 4 917 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Bon les amis, j’en ai plein le c… Enfin façon de dire car je passe 2 jours à Paris pour l’anniversaire de mon neveu Marco (vous vous rappelez, il travaille dans la police le Marco, mais un gentil gars quand-même, lui il emmerde pas les automobilistes, il est dans le sérieux!), on va prendre un canon au café du coin, et sur quoi je tombe? Une cohorte d’individus étranges accoutrés comme des malades, ou bien carrément à poil ou presque! Avec des musiques de nègres, du tam-tam tambourin ou je ne sais quoi, et des hurlements de… eh bien je le dis, oui, des hurlements de “folles”! “Folles” au sens des… comment dire… Vous savez, “houuuuu houuuuu houuuulala”… Bref vous avez déjà compris, moi j’ai mis du temps!

Le Marco toujours prévenant m’a dit “Regarde pas, tonton, c’est la marche des tantes, tu as jamais vu ça chez toi je suis sûr”! Tonton? Les tantes? J’avais pas bu encore mais j’ai mis du temps à piger! Je suis donc tombé en pleine “marche de la honte”, j’ai pas de bol !

Prévenant, le Marco a voulu me rassurer : “Tu sais, Tonton, cela c’est les folles tarées, mais y’a des pédés, maintenant on dit homos, normaux qui ne se font pas remarquer et qui ne font pas chier le monde”. C’est bizarre, dans le village, on n’en a jamais vu un seul !

Le neveu a pris quelques photos histoire de justifier son salaire dans la police, je pense qu’il fait des fiches, et justement il s’est fixé sur un gars en écharpe tricolore, sans doute donc un élu quelconque, plutôt malingre le pauvre, c’est pour ça qu’il s’est fait entourer par une meute de gars à moitié à poil qui montraient leurs biscotos! Ce genre de gars tenez, je les prendrais bien à la ferme, je suis sûr qu’en 2 heures de boulot ils s’effondrent en couinant comme des… comme des folles, ben oui! La gonflette, comme je dis! Enfin le chétif au milieu va avoir les voix des tantes, une bonne méthode de racolage! Et allez savoir, il va peut-être même payer de sa personne! Un héros de la politique hein!

Et puis à force de le fixer, le malingre à écharpe, j’ai flashé ! Attention ça veut pas dire que je veux le tripoter hein quelle horreur! Mais ce type… Même avec son masque de bon toutou de la dictature sanitaire, je le reconnais c’est mon ami Pierre Sztern-Serne, à qui sa copine Michou a déclaré sa flamme il y a deux jours.

Régionales : salauds d’écolos, ils ont viré Pierre Serne, l’amour de ma vie !

Hooouuuuu Pierre on t’a reconnu! Dis donc mon gars, à côté c’est ta protection policière, tu l’as obtenue en fin de compte ?

Je dois dire que ça m’a un peu tourneboulé de voir ces débiles, y’avait même des gamins, une véritable honte! Ah je t’enverrais toutes ces folles se faire soigner, ça me rappelle que j’avais lu qu’une femme très très savante avait inventé un suppositoire pour guérir ces dingos! Ah voila j’ai retrouvé j’en avais déjà parlé d’ailleurs!

https://www.neonmag.fr/au-koweit-une-experte-invente-un-suppositoire-contre-lhomosexualite-527565.html

Enfin voila mon samedi gâché complètement, heureusement que Germaine n’est pas venue, elle aurait foncé dans la foule en disant leurs quatre vérités à ces pauvres malades! J’imagine déjà la scène, une véritable horreur! Le Marco m’a remonté le moral en me disant qu’en Hongrie ils ont fait une loi pour interdire ces choses, et même qu’en Russie ils célèbrent cette journée de la honte en piétinant le drapeau des folles en pleine rue! Mais c’est bien loin tout ça, nous on est en France, déjà y’a toute cette faune fortement bronzée, et donc les folles exhibitionnistes ! On est mal barrés je vous le dis! Mais parole de Marcel, pas une de ces “choses” n’entrera au village! Ou alors s’ils entrent, ils ont intérêt à courir vite pour trouver la sortie !

Marcel Berrichon, dégoûté
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

PS : En cas de censure par prudence sur Riposte Laique, la version d’origine de l’article est toujours visible sur le blog de Marcel

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
patriote2020

En fait, il y a 2 scénarios de “fin de civilisation” :
1. Le 1° style “cgute de l’Empire Romain” où tout le monde couchait avec tout le monde, le fils avec le père ou la mère, la fille avec un âne ou un lapin, etc…
2. Le 2° style “Invasion d’une Civilisation Etrangère”, ci-présent la civilisation musulmanienne.

Moi, j’attends une rencontre du 4° type avec une belle extra-terrestre pour m’enfuir avec elle, de ce pays que fut “Un beau Pays”.

Adolfus Svastika

Paris c’est devenue la capitale des fiottes, des tarlouzes, des boucs à bics,
des drogués-toxicos, des dealers de drogue et des narcotrafiquants
et des rats à quatre pattes comme sur deux !

Jean-Louis

Ces « manifestations » en plus d’une certaine vulgarité sont de plus totalement improductives pour les homosexuels. Ça donne l’image de « folles » dégénérées alors que la plupart des homos vivent leur vie de façon discrète sans provocation…

Lotus

Ces 20 dernières années, les patriotes se sont réveillés, d’accord, mais beaucoup trop tardivement. Eh! les dégâts qu’ils ont causés sont énormes, monstrueux!
Réparer, nettoyer, tous leurs dégâts, ça va nous prendre au moins 50 ans et ce n’est pas fini, car ils sont toujours aux manettes, ont le Pouvoir.

Lotus

Ce qui nous arrive, arrive à la France, n’est pas le fait du hasard, ce fut voulu.
Les Français socialistes ont fait un choix, celui d’humilier les Gaulois et la France.
Ils aiment la merde, foutre la merde, ils aiment le chaos, ça les amuse, ça les occupe, ils n’ont pas besoin de travailler à l’usine.
Ils allument des feux partout et ensuite ils font semblants de les éteindre.
Ils s’amusent, ça les fait rigoler. Ils sont hors-sol, fous et irrécupérables.
Ce sont des dangers publics, mais les Français naïfs les élisent.

Lotus

Les athées/païens Français Socialistes ont cherché à avilir tout ce qu’ils pouvaient avilir en France.
Ces Français-là aiment salir, aiment souiller tout ce qui est possible: les Français de souche athées/païens/naïfs/idiots et les cathos et les chrétiens et la France au complet.
Ce gigantesque déclin de la France où plus personne ne s’y retrouve, où tout le monde est contre tout le monde, où le chaos règne, c’est l’oeuvre de nos socialistes pourris et pervers et de toute la gauche en général et la fausse droite les a suivis dans leur folie destructrice.

Lotus

Le nivellement par le bas
Ces 50 dernières années, les socialistes Français (qui sont cons et pervers et qui ne s’aiment pas et qui mettent la faute sur tous les Français, ils se vengent) et leurs semblables, ont cherché à imposer à tous les Français le nivellement par le bas.
Où? Partout où c’est possible. Dans la société, à l’école, à l’ÉN, dans les milieux de travail et dans les moeurs.

bruno

Marcel, tu as raison, et si tu veux gerber encore plus, va te promener sur le littoral français, partout ou il y a des paysages encore sauvages (plages,dunes, forets…) tu peux être sur d’y croiser (à la belle saison) des hordes de bonhommes à poil, qui montrent fièrement leurs attributs à tout promeneur mâle qui a le malheur de passer par là, et certains se cachent même dans les fourrés à poil et te font des signes (véridique, je l’ai déjà vu plusieurs fois).
sympa, non ? du coup quand on aime la nature et les endroits sauvages, et bien même ces coins là deviennent malsains, et cela dans toutes les régions du littoral ouest …

pascal schwartz

soros .tambour major…

prevosti

Aux dernières nouvelles, on a jamais vu un homosexuel violer vos femmes ou vos filles, …ou vos mères! ni les traiter de sales putes! alors messieurs, gardez votre ressentiment pour ceux qui le font, et ne prenez pas de boucs émissaires qui ne vous ont rien fait, pour passer votre haine dessus! car vous pensez qu’eux ne sauront pas se défendre parceque non agressifs! Ayez les c….. !

Gargamel

En effet ils préfèrent les relations pédophiles puisque si tous les homos ne sont pas pédophiles, la plupart des pédophiles sont homos.

Marnie

Et voilà, la liberté toute nue s’exhibe même dans les rues. Un peu de décence et de retenue sont demandées m’sieurs-dames.

Gyl

Je lis les différents commentaires…
Et je ne vois pas trop la différence avec les propos que pourrait tenir le musulman lambda de ma cité, au sujet de la Gay Pride.
Au niveau de la tolérance, vous êtes à peu près du même accabit que l’ennemi que vous êtes censé combattre.
Faut se détendre un peu de temps en temps. La Gay Pride est avant tout un truc festif. Qui attire plus d’hétéros que d’homos… Et avant tout des curieux, venus pour ”voir”…
Libre à chacun d’y aller ou pas.

Fonzy

Au moyen age, c’était un tisonnier chauffé à blanc qu’on mettait dans le cul des tafiolles…..

Bati

vraiment de quoi etre fier de ce que nous avons été capable de faire. Sinon Daesh recrute il parait, niveau barbarie ils sont pas mal il parait, vous devriez postuler.

Lotus

Ceux qui déconnent vont se retrouver parmi les boucs, à la gauche de Dieu.
Et être parmi les boucs, il n’y a rien de drôle, car tous les boucs sont des tordus.
Et ceux qui font attention, qui agissent avec prudence, vont se retrouver parmi les brebis, à la droite de Dieu.
Et être parmi les brebis, la vie est belle, la vie est abondante, car toutes les brebis sont droites, saines d’esprit.
Tiens, un exemple parmi des centaines, qui retrouve-t-on dans les prisons?
Les idiots d’athées et de païens pensent qu’ils peuvent tout se permettent, mais un jour où l’autre Dieu leur tend un piège et paf! ils tombent dedans. Il nous en débarrasse.
Pourquoi la France est dans une telle merde? C’est facile à comprendre.
Les Français doivent arrêter d’être des merdes.

Lotus

Ces défilés dans nos rues sont une honte totale et ceux qui les autorisent sont des merdes.
Et tous ces défilés de la fierté gaie aussi. Ha! Ha! ils sont fiers d’être des homosexuels, des merdes, ils sont vraiment tarés, vraiment perdus.
Tous ces homosexuels, ces lesbiennes sont des loques humaines, des dégénérés.
Aujourd’hui, ils rigolent, mais ça ne va pas durer, demain ils vont pleurer, leur vie sera un enfer.
Dieu nous a donné la vie, mais attention, on ne peut pas faire n’importe quoi ni dire ni écrire n’importe quoi.
Dieu en nous créant, a aussi créé des lois, par ex. nous devons apprendre à nous aimer, à nous respecter nous-mêmes, à apprendre à nous connaître.
En même temps, il faut respecter ses voisins.
La liste de tout ce qu’on doit faire est assez longue.

Heraklite

Tu es de quelle religion exactement ? Parce que si tu es chrétien, visiblement tu n’as pas bien lu la Bible. Sache que les hébreux n’avaient pas de mots pour désigner l’homosexualité et qu’effectivement il y a une liste assez longue de prescriptions dans l’AT qu’ils devaient respecter et qui se rapportent aux règles de pureté pour se distinguer des autres peuples. Maudire ses parents était ainsi une abomination qui méritait la peine de mort. Inversement l’esclavage et la polygamie étaient pratiqués. Tu crois que tous les juifs en sont restés là ? Voilà pour toi de quoi méditer cette fois à partir du NT : « Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n’est impur en soi, et qu’une chose n’est impure que pour celui qui la croit impure » (Romains, 14:14).

Heraklite

Oui tu as raison. Arrête d’écrire n’importe quoi.

JME

Mais tu te prends pour qui toi@ lotus??? C’est toi le dégénéré, le taré! De quel droit tu insultes les gens? Va combattre l’islam, fais comme Mila!!!!

bati

Toujours plaisant ce genre d’articles qui montrent bien que Marcel Berrichon et bien d’autres sont parfaitement en ligne avec les salafistes… même combat moyenâgeux :)

Tyler

Oui effectivement, vu le parfum de tolérance forcenée qui s’élève du dénommé marcel, il ne déparerait pas chez les salafistes…

Carrasco

Il est à peu près aussi paysan que je suis empereur du Japon…

joseph d arimathie

le beau jack etait il a cette parade ? il semble avoir pris beaucoup de poids ; les macroudes sans doute ? bref il va etre oblige de renouveler sa garde robe car il parait qu il ne rentre plus dans le 10 ans …..

astrid

Non mais vous avez été le chercher où celui là ? C’est même pas drôle !

Carrasco

J’ ose croire que les paysans, les vrais, ne lisent pas vos horreurs. Perso, si j’ étais paysan, je me sentirai insulté et je chercherai par tous les moyens à vous en coller une dans la tronche…

Fonzy

Quand tu veux mon ami, gaffe quand même, tu peux tomber sur un os…..ducon !

berrichonmytho

fonzy, commences déjà par donner ton adresse, guerrier en carton.

Carrasco

Fonzy, Achète toi une bite et des fouilles.

Carrasco

Couilles

Adolfus Svastika

toi !
t’es pas concerné l’écouillé !

François BLANC

si cela plait à ces dégénérés de se balader avec une plume dans le cul, c’est leur problème; par contre ce qui est inacceptable et contraire aux valeurs françaises c’est la propagande de la théorie du genre auprés des enfants pour accréditer l’idée que la norme est un sexe selon le caprice de chacun, il s’agit d’un crime contre l’humanité
macron et la salope de la commission europééene meritent le coup de pioche pol potien

Chtimi 59

Les produits utilisés pour la gonflette sont très efficaces, cela se voit sur la photo les mecs y z’ont des pectoraux gonflés comme des pneus de camions. Ce que ne montre pas la photo, ce sont les conséquences de l’usage de ces produits: plus les pectoraux gonflent, plus la zigounette rétréci et dessous pendent deux petites noisettes sèches. Alors même entre mecs, quel plaisir peuvent ils se donner ? Dans les casinos on peut tout perdre, son fric et sa vie au final. Dans les salles de sport aussi.

Mathilde Leseigneur

La marche des fiertés come on dit est annoncée, le parcours donné ; si on a aussi peur que ça de ces gens on ne va pas voir. Par contre emmerder des gamins sur le sujet c’est honteux, voire criminel. A mon humble ,quoi que concernée, avis il faut dédramatiser, parler, et ne jamais manipuler un gamin pour lui faire croire qu il est homo parce que la testostérone ne lui monte pas au cerveau. Tout le monde a le droit de vivre sa vie sereinement, sans suivre les diktats des uns et des autres. En dernier lieu tante,s tarlouzes,
folles, tapettes, gouinassses, sont des mots passés dans les commodités de l’histoire depuis bien longtemps chez les gens éduqués et respectueux de leur prochain. A bon lecteur…

Heraklite

Mathilde on est d’accord pour l’essentiel. Il faut arrêter aussi de mettre en avant les enfants qui devraient être « protégés » de l’homosexualité. On parle de propagande quand des homos sont mis en scène de manière anodine dans une série, dans un film (au passage je suis pour la signalisation de films à caractère violent ou explicite mais avec internet et les réseaux sociaux est-ce que ça a toujours du sens ?), dans un livre et dans le même temps on promeut la liberté d’expression. Si les parents éduquaient correctement leurs gamins, l’école n’aurait pas besoin de parler d’homosexualité ou encore de laïcité et il n’y aurait pas de harcèlement de gamins. Mais demain on devra parler de Verlaine et de Rimbaud en évitant d’évoquer leurs amours.

Requiem

C’est bel et bien de la propagande d’imposer le spectacle de vos semblables à des enfants en leur disant que c’est normal, d’envoyer des travelots dans des écoles maternels etc..
D’où la loi passée en Hongrie.
Si les parents éduquaient correctement leurs enfants vous vous feriez pogromer, car la plupart des parents ne veulent pas voir leurs gosses à la merci de prédateurs sexuels.
Etrangement beaucoup de réactionnaires pensent que c’est mal de laisser des tapettes infecter des enfants avec le SIDA.
Quand aux “amours” de Verlaine et Rimbaud, leur relation était particulièrement violente et abusive, ce qui est “normal” pour les membres de votre communauté.

Heraklite

Quel baratin de bas du front ! Tantôt les homos sont des fiottes tantôt ils sont hyper violents. C’est vrai que la collaboration sous Vichy c’était un truc de fiottes homos et que Jean moulin est connu pour avoir été un homme à femmes. Bacot a été aussi violée à l’âge de 11 ans et prostituée par son beau-père homo. Pas étonnant que les femmes haïssent vos semblables et qu’elles les butent à l’occasion. La petite vérole c’était aussi un truc d’homos qui a été re fourguée aux amérindiens pour les génocider. Ouais y a pas à dire votre communauté s’est illustrée : camps de concentration, goulags, épurations ethniques, viols de masse, bombes nucléaires, agent orange, … Mais ne vous méprenez pas, je ne parle que de la communauté à laquelle vous appartenez : celle des ordures lâches.

Requiem

On peut être une fiotte et hyper-violent, voir le pedigree de la plupart des tueurs en série.
Les homos ont tendance à avoir des relations abusives et violentes, c’est un fait.
La Bacot s’est tapée son beau-père puis s’est maquée avec (ou c’est lui qui l’a maqué à l’arrière de la 806).
Relire Nabokov.
Perso j’ai rien contre le meurtre, mais sa facon de le refroidir et passer pour la victime pour vendre des bouquins, un peu putassier.
Mais votre communauté de l’anus a eu sa part dans l’épopée humaine, génocides et autres.
Cherchez la femme, ou derrière chaque grand homme se cache une grande femme.
Derrière chaque grande ignominie se cache un grand inverti.
L’ordure lâche que je suis attend avec impatience le jour où le système s’effondrera, sans tri-thérapie vous claquerez du sida.

Heraklite

Mort de rire !

Tyler

“Pogromer”? Mazette! vous êtes sûr de ne pas vous tromper de combat? C’est des salafistes qui écrivent, ici???

Requiem

Non les salaf apprenent le saut en parachute, comme Pierre Chanal, le para homosexuel tueur de Mourmelon.
Mais sans parachute.
Imaginez si l’homosexuel Chanal s’était planté en saut, combien de jeunes hommes il n’aurait pas pu torturer, violer et assassiner.
Je ne dis pas qu’il faut déporter tout les salafs et tout les invertis, c’est pas tous des tueurs.
Mais principe de précaution.

lionel malein

Je remarque que les black-blocs ne sont pas venu troubler cette manifestation… les black-blocs seraient-ils des gros homophobes qui ont eu peur de se faire défoncer le cul?… Pourtant ça ne devrait pas beaucoup déranger ces enculés de naissance.

jakline

On a jamais vu les black-blocs venir troubler ce genre de manifestations …comme c’est bizarre ! les bobos parisiens auraient ils eux aussi le cerveau placé sous la ceinture .

meulien

le sexe comme la religion sont du domaine prive,et non public

Argo

Il y en a toujours eu. Ça n’est pas d’hier, mais au moins ils n’étalaient pas leurs différences en organisant des marches ou des carnavals! J’ai vu un jour un char avec des hommes en soutifs et en porte-jarretelles qui faisaient des grimaces obscènes en tirant la langue et en se pourléchant les lèvres avec ladite langue. Ça m’a ecoeuré! Où irait -on si les libertins et les échangistes se livraient aux mêmes pantomimes? Les animaux s’accouplent sans gêne à la vu et au su de tout le monde. Les humains seraient-ils devenus des animaux?

Mantalo

La première fois que j’ai croisé deux jeunes hommes se tenant de façon provante c’était à la fin des années 50. J’avais moins de 10 ans.
Deux arabes que je suppose algériens vu l’époque.
L’islam était un nid d’homosexuels et je ne le savais pas à mon âge…
Par contre je savais déjà ce qu’était un “bicot”, ma mère m’en parlait déjà à mots couverts.

Olfendric

Tu rêves, il y en a sûrement dans ton village. Si c’est pour devenir aussi con que les musulmans, je ne vois pas l’intérêt de les combattre, tu ferais mieux de te marier avec, vieux pochtron obèse !

poiropardix

Dit-on “fini à l’urine chez toi Marcel”?

Archange

Cette manifestation est une HONTE pour la FRANCE . A -t-on vraiment besoin de ça pour accepter les disparités ? Le problème ,c’est qu’aujourd’hui il est de bon ton de crier soit son homosexualité ,sa transsexualité, être lesbienne ou tout autre orientation sexuelle. Vivons heureux ,vivons caché et surtout n’imposons pas aux autres se que l’on ne souhaiterait pas pour nous .

Daniel Kroyer

Faux Archange! La plupart des homos comme moi ne se reconnaissent absolument pas dans ces associations stupides! Je suis homos certes, mais ces “gay prides” ne me représentent absolument pas! Et c’est le cas d’une majorité d’entre nous! J’aimerais juste que ces associations se taisent et me laissent vivre ma vie comme tout le monde! Bcp d’entre nous votent pour le RN, occupez-vous plus de l’islamisme galopant qu’une bande de cons associatifs qui ne représentent qu’une minorité des homos! TOUS mes ami(e)s homos que je connais autour de moi ont voté RN!

Archange

J’apprécie votre commentaire ,et j’irai dans votre sens car je suis complètement d’accord avec vos propos .Quant à l’Islamisme j’aimerai bien m’en occuper mais là encore nos” chances pour la France” bénéficient de l’ensemble de la classe politique par intérêt électoral . Mais…,le jour viendra ou ….!

Heraklite

Daniel je ne sais ce que racontent les associations dont vous parlez. Peut-être qu’elles sont à côté de la plaque. Mais que vous le vouliez ou non, les homos ont bénéficié du militantisme et la Gay pride n’est pas née de rien. « Vivons heureux, vivons cachés » est d’une hypocrisie sans nom. D’abord ne pas manifester, ensuite ne pas se tenir par la main, enfin vivre dans la clandestinité. Le jour où les couples et les parents homos pourront vivre sans subir les quolibets, ils n’auront plus besoin de mots ni de manifestations. L’homosexualité ne sera pas cachée. Elle sera juste devenue indifférente. Mais on n’en est pas encore là.

lionel malein

Daniel, je suis hétéro et j’approuve absolument votre commentaire, ces associations sont constituées de semeurs de merde. Exactement le même genre de semeurs de merde qui déboulonnent des statues au nom des noirs qui en majorité désapprouvent ces niaiseries. (Notons en passant que les plus énergiques pour déboulonner sont surtout des blancs et non des noirs). Et vous avez entièrement raison en disant que l’ennemi n°1 de la France est l’islamisme.

kabout

c’est tordus de responsables de politicards en France c’est ce qu’ils veulent….une France peuplée par des fiottes et dominée par les muzz ! l’ont vois qui est a l’Elysée et ce que ca donne en France ,mais ca ne fonctionnera pas.

Rems

Fiers d’être pédés et le montrer en plus , elle est pas belle la France ?

Carrasco

Vous vous êtes fait enculer, j’ espère 😂

Kristo87

T encore la toi??!! Grosse pedale de carrasco… tu a participer a la manif de pd ?

Daniel Kroyer

C’est très “intelligent” comme remarque! As-tu des problèmes avec ta propre orientation sexuelle? Svt, les personnes qui insultent comme toi sont des homos refoulés. Je pense que c’est certainement ton cas.

Carrasco

A mon avis, c’ est plutôt vous qui en avez une. Moi, ça va😉

Adolfus Svastika

Carrascon est PD-scatophile
monsieur aime jouer à madame
et à se faire déféquer sur sa tronche
de Con de Carrascon

lionel malein

Carrasco. Je ne sais pas si Marcel s’est fait enculer mais certains ont eu vraiment peur que ça leur arrive ; comme vous pouvez le constater, aucun black-bloc n’est venu troubler cette manifestation. Les black-blocs sont loin d’être aussi téméraires qu’ils voudraient nous le faire croire.

berrichonmytho

oui, par marine, dimanche, encore une fois…

François BLANC

n’oubliez pas que nos valeurs selon macron et la gourdasse de la commission européenne c’est de montrer aux chiards que la norme c’est l’hommosexualité, bizarre que les africains nous traitent de dégénérés ! moi j’ai seulement une envie de plus en plus furieuse de flinguer les deux susnommés, quant à leurs assistés musulmans ils veulent seulement les balancer de 20 étages

gillic

Bien commentée cette marche de la honte, j’ ai bien rit malgré la gravité de la situation !! Moi, ces tarlouzes, je les verrai bien au goulag à Vorkuta par moins 40, ils seraient obligé de se stimuler pour ne pas con geler !!!

Le Templier

Quelle décadence ! La FRANCE en pleine déliquescence ! Et c’est cette image qu’il faut montrer a nos enfants et petits enfants ? C’est bien une pathologie , donc une aliénation mentale . Il n’y a pas plus pervers que ces “gens” là .
Et qu’on ne vienne pas me parler de tolérance , car ces “choses” sont loin d’être tolérant(e)s .

Heraklite

Excellent cette Gay pride. Elle est partie cette fois des banlieues, de Pantin en l’occurrence. Évidemment les musulmans intégristes et leurs idiots utiles ont poussé des cris d’orfraie : les folles nous envahissent. Ce qui est déplorable c’est que les militants n’aient pas brandi des pancartes « je suis Mila ». Croisons les doigts pour que les LGBT investissent de plus en plus les banlieues et que chaque gay pride à l’avenir démarre ou atterrisse en banlieue. Tant mieux si ca dérange les racailles et les islamistes. Si seulement ca pouvait les faire fuir. Quant aux mecs prétendument burnés, du Berry ou d’ailleurs, on attend de les voir s’exprimer au grand jour et avec autant de détermination qu’une lesbienne « dégénérée » de 18 ans, percée et à cheveux colorés.

Requiem

Les barbus devaient s’astiquer le manche sous la djellaba en reluquant des éphèbes au torse huilé.
Z’ont beau dire, 50% de la population musulmane masculine a un certain penchant pour l’homoséxualité.
C’est des grands amateurs de travelots aussi.
Normal on leur met dans le crâne que les femelles c’est impur, faut pas fréquenter la gente féminine, et ils se font souvent violés quand ils sont gosses.
Pour ça que les grands humanistes de l’EI en balançaient quelques-un depuis les immeubles, pas sûr que ça ai changé leurs penchants.
Mais ça explique pourquoi y arboraient pas de pancartes Mila, les sodomites n’aiment pas les lesbiennes, ni les femmes en général, et faut pas faire obstacle à la convergence des luttes. Vos semblables sont contents de l’arrivée de millions de mâles marrons.

Heraklite

Tiens rev’là mon copain Requiem avec ses fantasmes et ses projections ! Qui considère lui aussi que la non mixité à l’école est souhaitable sans comprendre que cela génère justement des pratiques homosexuelles. Complètement incohérent. En phase au final avec les islamistes. Qui projette ses tendances misogynes sur les homos. Qui traite les femmes de salopes. Qui croit aussi que Sodome a été condamné pour ses pratiques homosexuelles, en utilisant à tort le terme de sodomite. Qui a affirmé que ses propres ancêtres étaient des tapettes. Qui a moins de couilles que Mila au final. Mort de rire !

Requiem

Certes la non-mixité raciale et sexuelle à l’école serait souhaitable, les non-blancs ont des QI qui les rapprochent des attardés mentaux lourds, et les femmes sont meilleures dans les matières sans intérêt.
Mais je ne veux pas de votre conception de l’éducation “à la grecque” qui implique de faire violer des jeunes garçons par des vieux pédégogues, ce qui ne manquera pas de les transformer en invertis.
Le terme de sodomite vous choque, disons catamite.
Je n’ai pas affirmé stricto sensu que mes ancêtres étaient des tapettes, mais ceux dont vous vous réclamez, les grecs anciens.
Conquis par les macédoniens et les romains, leurs penchants ont tapétisé ces peuples jadis guerriers.
Pour la Mila qui aurait plus de couille, si elle n’était pas une femme, elle serait en taule, elle le sait

Heraklite

Mais vous n’avez que ça comme argument : vos fantasmes à propos de ma vision de l’éducation des enfants ? Votre radotage me gonfle.
Sodomite ne me choque pas. Je vous montre que vous reproduisez des propos sans savoir d’où ils viennent. Mais ça non plus vous ne l’avez pas compris.
Non vous n’affirmez rien. Vous n’assumez pas vos propos parce que vous vous rendez compte que vous alignez des non sens.
La provoc’ sans intelligence ça a sans doute de l’intérêt quand on n’a rien d’autre pour se démarquer. Et vous parlez de QI ? Je parie que je vous bats à plates coutures en la matière. Et si vous pensez que votre couleur de peau ou votre orientation sexuelle vous confèrent un QI de génie, c’est que vous êtes irrémédiablement con et pathétique.

Requiem

Vous voulez bel et bien convertir les enfants aux thèses pédo-LGBT, ce n’est pas un fantasme de ma part. Vous rammenez ça sur le tapis à presque tout vos écrits.
Renseignez-vous, si ça vous intéresse, sur les liens entre la NAMBLA et les LGBT aux USA, et en France tout les Jack Lang, Frédéric Miterrand, Matznef et autres qui veulent décriminaliser la pédophilie.
Mon origine ethno-raciale, plus que ma “couleur”, me confère un QI supérieur aux allogènes, mais je n’ai pas grand mérite, comparé aux muz qui se reproduisent entre cousins depuis 1400 ans.
Les préférences sexuelles ne sont pas forcément un critère, la plupart des génies sont hétéro, Tesla était asexué ou misogyne, Turing, qui a été martyrisé de manière ignoble était homo.

Heraklite

Ah bon je parle de « convertir » les enfants maintenant ? C’est vous qui êtes obsédé par le sujet. Votre origine ethno raciale vous confère un QI supérieur bla-bla-bla ? Ah ah ah !. Je vous mets face à un noir de ma société qui développe un système d’analyse sémantique et il vous met minable à un test de QI. Vous êtes mytho et vous vous racontez des histoires pour ne pas voir la réalité en face. En fait c’est vous le taré. Bon c’est pas tout ça mais si j’ai choisi de ne pas exercer comme psy, c’est pas pour me taper des cas sociaux qui tournent en rond ici.

HARGOTT

Des folles et des sous hommes !

Mathilde Leseigneur

OK avec vous. On devrait se ballader, avec des t-shirts “je suis Mila”. Il n’ y a pas que les islamistes qui sont dérangés par l’homosexualité. Il y a les queutards de tous bords, leurs admiratrices consommatrices !!!!!

Heraklite

Qu’ils soient dérangés par l’homosexualité c’est leur problème. On est tous dérangés par tel ou tel. Mais qu’ils n’instrumentalisent pas les homos ensuite. Qu’ils restent cohérents et ne se revendiquent pas de Philippot et plus encore de R Camus qui a raconté sa sexualité en long et en large. Qu’ils ne nous parlent surtout pas de liberté ni de courage. J’écoutais Eugénie Bastié qui avait changé d’avis sur Mila qu’elle avait trouvé plus mature et à qui elle prêtait du cran. Le cas Mila est intéressant : il fait voler en éclat la théorie de l’intersectionnalité. Nemesis, le collectif qui se dit féministe identitaire, œuvre aussi dans ce sens. A la vérité, la justice doit seulement s’exercer sans trouver de circonstances atténuantes bidon pour dédouaner les gens de leurs responsabilités.

Eric

C’est lamentable de haine. Allez vois faire soigner chez un psy!
Franchement quand je lis cet amas d’immondices, ça me donne envie d’aller à la gay pride pour les soutenir!

Heraklite

Ça s’appelle de l’humour paraît-il. Mais c’est de l’idéologie qui ne dit pas son nom. Le principe est simple : trouver un exutoire facile contre des personnes qui ne présentent aucun danger. Comment ? 1) Déclarer qu’elles sont une menace pour la société en les ramenant uniquement à leurs pratiques sexuelles et en empêchant bien sûr la reconnaissance pleine et entière des couples et des parents homos 2) Le prouver en faisant croire que l’homosexualité se propage, qu’elle est associée aux pires travers : ne jamais mentionner celle de personnes admirables sous prétexte d’une tolérante indifférence car elles pourraient être des modèles 3) Priver les homos de toute visibilité en les condamnant à la clandestinité, en les coupant de toutes ressources, en en faisant des parias et des cibles.

Eric

La vie d’un homo, c’est la clandestinité permanente. Jolie vie n’est ce pas? Il a fallu le Pacs puis le mariage gay pour leur donner aussi le droit d’exister. Mais ces braves commentateurs désormais vieillards, dans leur jeunesse cassaient du pédé, comme cet ineffable marcel qui s’est pris l’insignifiant pierre sterne comme tête de turc.
Ignoble.

Mantalo

Eric,
il faut que tu te soignes.
Les homos que je connais n’ont jamais été dans la clandestinité. Mais jamais non plus dans l’exhibitionnisme.
Ah oui, le mariage…. ce truc qui est de plus en plus rejeté serait “à la mode” chez les homos !? Juste pour faire chier les hétéros, non ?
Et puis tu sais, celui qui a envie de dire pédé ou tarlouze n’a que faire de la “mode”. Même sous la torture il pensera et dira comme il le sent !

Heraklite

Mantalo, doit-on comprendre qu’insulter tel ou tel doit être considéré comme l’une de nos plus grandes conquêtes en matière de liberté d’expression ? Va l’expliquer à Hugo qui à 16 ans se faisait insulter en permanence y compris devant ses profs au lycée sans doute parce qu’il l’avait cherché ou à Mila. Perso, je fais usage modérément des insultes. Et autour de moi c’est pareil. Étrange pratique n’est ce pas ?
Quant à l’exhibitionnisme quelle est ta définition ? 2 homos qui se tiennent par la main, 2 homos qui s’embrassent ? Auquel cas les hétéros sont aussi exhibitionnistes. Et le nudisme c’est quoi alors ? L’exhibition sexuelle est un délit puni par la loi, qu’on soit hétéro et homo.
Le mariage n’emmerde personne. Ce qui est donné à l’un n’est pas pris à l’autre.

Mantalo

Heraklite, l’exhibitionnisme dont je parle est celui des défilés de gay-prides diverses et variées et l’application qu’en font certains dans la vie courante sans peur du ridicule, déguisés, simplement pour fanfaronner. Et ĺa 1ère fête de la musique chez Macron c’était bien de la provoc’ avec le soutien total du roitelet.
Mes supers potes homos DÉTESTENT ces comportements !
Au sujet des insultes, j’ explique que ce n’est pas une menace de sanction, de relégation, qui fera changer d’avis qui que ce soit. Je n’ai pas dit que j’approuvais.

Heraklite

Mantalo, la Gay pride on en pense ce qu’on en veut mais on n’en tire pas de conclusion foireuse y compris sur ceux qui se déguisent. Il y a des gens qui se prennent au sérieux et d’autres qui sont dans l’autodérision. Il y a effectivement aussi des attitudes hyper sexualisées qui peuvent choquer. Tes copains pensent ce qu’ils veulent. Il n’y a pas de « bons » ou de « mauvais » homos. J’ai connu un mili complètement hétéro et drag queen a l’époque où c’était la mode. Sa virilité n’était pas à mettre en doute. Sa nana était ultra féminine. Mais lui ça le faisait marrer. L’habit ne fait pas le moine.

Eric

Je suis parfaitement sain de corps et d’esprit@ mantalo. C’est vous qui avez un problème sérieux, à voir des communautés partout, à haïr ce que vous ne comprenez pas. Je maintiens que les homosexuels dans leur immense majorité doivent se cacher, faire semblant d’être hétéros dans leur boulot et dans leur famille. Surtout s’ils sont composés d’individus aussi ouverts et tolérants que ce prétendu marcel ou les commentateurs qui se défoulent comme ils peuvent ici.
Riposte laique est devenu un torchon râleur alors qu’il aurait pu être le fer de lance de la Reconquista si il avait eu l’intelligence de ne pas être clivant. Qui va vous suivre si vous dégueulez en permanence sur les homos, les lesbiennes, les coiffeurs, les juifs etc?? Personne!

Mantalo

Si les homosexuels se cachent, comment se fait-il que j’en connaisse autant donc, certains étant parmi mes meilleurs amis ?
Ils ne se sont jamais cachés mais ne se sont jamais crus obligés de “revendiquer” leur sexualité.

Heraklite

Mantalo tes amis n’ont pas eu à revendiquer leur sexualité parce que d’autres l’ont fait avant eux et justement en instaurant entre autres la Gay pride. Tu crois que le regard sur l’homosexualité reste fixe. Durant la seconde guerre mondiale, les homos étaient caricaturés comme les juifs, toujours de la même manière en les tournant en dérision.

Heraklite

Mantalo. Le regard des homos sur eux mêmes change aussi. J’avais été ainsi frappé par Daniel Cordier qui trouvait répugnant d’être attiré par des hommes de son âge plutôt que par des jeunes. Le plus ironique qu’il m’ait été donné de voir : un cadre hétéro dans l’une de mes boîtes que tu aurais traité de folle tellement il était maniéré se foutre par derrière de la gueule du patron, un balèze, parce qu’il aurait été « à voile et à vapeur ». J’ai eu des amis homos de toutes sortes, virils ou efféminés. Jamais eu aucune honte d’être ni avec les uns ni avec les autres. Par contre les « pétasses » agressives et hystériques m’ont toujours saoulé.

Eric

Vous les connaissez personnellement parce qu’ils ont bien voulu vous confier cette partie de leur vie privée. Sinon vous seriez passé à côté.

Heraklite

Le monde change progressivement. La majorité des français était ainsi pour le mariage pour tous. Maintenant ils sont en faveur de la PMA et de la GPA pour tous (source : https://www.bfmtv.com/societe/67-des-francais-en-faveur-de-la-pma-pour-toutes-53-a-la-gpa-pour-les-couples-homosexuels_AN-202106070009.html). Avec ou sans l’assistance de la science , les homos feront des enfants. Ils en faisaient autrefois. Ces vieillards n’y peuvent rien. Il leur est intolérable que les homos soient comme eux. C’est beaucoup plus simple d’en faire des pervers. Mais les hétéros sont majoritairement solidaires des homos. Et s’il advenait qu’ils ne l’étaient plus, il est aussi possible que les homos lancent des projets séparatistes. Des réflexions sont en cours aussi incroyable que cela paraisse.

Archange

Pauvre GUIGNOL .

Eric

@archange (mdr) enchanté, moi c’est Eric.

HARGOTT

Soutenir ces dégénérés ?

Dgc

En quoi sont ils dégénérés? Expliquez moi ca@ hargott

Mathilde Leseigneur

Il y en a beaucoup qui le font. A Amsterdam il y a quelques années avec une de mes nièces, nous avons vu les gays défilant sur des bateaux, décorés. Tout le monde applaudissant en famille, grands parents compris….

Prober

Autrefois, je dirais dans ma jeunesse, les pédés, comme nous les appelions, se faisaient tout petits, discrets et parfois même honteux….parce que leur ” dérive sexuelle ” était même une insulte…” Espèce de pédé ! ” était une insulte habituelle..Aujourd’hui, ces pédés arborent leur état avec fierté, c’est comme ça, c’est la vie actuelle. Mais si cette vie était défectueuse que dans ce sens, il n’y aurait pas trop à se plaindre, mais malheureusement……

TigreScorpion

Si Hidalgo est élue Présidente… ouhlala ça va faire mal pour les hétéros, les patriotes, les automobilistes, les anti-écolos, etc., la liste est longue !
La déchéance de l’espèce humaine ne fait que commencer.
Tellement triste ce spectacle de rue, à pleurer et à vomir en même temps !

Joël

LGBTQZTA :
La Grosse Bite Tordue qui Zobe Tous les Anus.
lol

Bruno De Montcalm

J’ai déjà vu des “défilés” avec des LGBT en tenue “dégueulasse” et des enfants à coté d’eux ! (pour expliquer le mot dégueulasse); les bobos parisiens sont pédophiles, cela explique que LGBT soit soutenu par ces personnes sans morales

HARGOTT

Et cela explique que les salauds qui gouvernent l’Europe s’indigne que la Hongrie interdise cela aux ENFANTS !

is c'

C’est sur qu’ils y a plus de monde pour manifester à ce genre de connerie que pour la hausse du gaz! Pauvre France!

Mantalo

L’exemple vient de haut, il suffit de regarder la porte-parole du gouvernement qui s’énerve toute seule devant les micros et caméras.
Chaque intervention est un sketch. Qu’elle apprenne à tartiner ses biscottes….

arnaud

Zaza napolie ?

4EST

MDR

Sniper 338

La défilé de la provocation systémic….
Tôt ou tard ils seront confronté au mahometans est la nous seront aux première loge….🤭 le spetacle promet d’être sanglant du moin d’un coté
..bien sur je ne parle que des l.b.g.t.q
(qui sonts d’ailleurs ultras minoritaires)…
pas de toute la communauté gay
Qui essaie d’imposer leurs pseudo-culture au à toute la société occidentale…..j’aimerais bien voir se genre de provocation lgbtq
Dans une zone de droit chariatisé 🤗🤭

Abdoul Lassemoul
patphil

on en est arrivé là en france !

Hellène

Photo-montage particulièrement ratée…

katastrov

Et ? … L’article ne portait pas sur un concours Photoshop, mais sur l’invasion du laid et du pervers dans l’espace vital.

Heraklite

Espace vital ?! Espace public plutôt. La gay pride reprend les codes du carnaval qui a d’abord été une pratique païenne avec ses déguisements. Elle est de la même manière subversive, festive, libératoire, renverse les normes. Elle n’a en revanche pas ouvertement de dimension mystique comme autrefois. L’hédonisme prime aussi au fur et à mesure sur la dimension politique. Signe de l’époque. Elle est ouverte à tous. Mais c’est sûr que dans un monde de plus en plus puritain qui prend tout au pied de la lettre et a une sainte horreur de la sexualité, elle ne peut que finir diabolisée.

Filouthai

Après les tentes,les « tantes ».
Décidément le Paris d’Annie Dingo ne nous offre que des spectacles laids !

Malou30

Ils se sont mis des plumes de paons sur la tête, qu’elle insulte pour ces magnifiques oiseaux !

Gargamel

Belle image de la ripoublique!

Van Dunord

En effet, la ripublique, impôts et redistribution. En France ça se réduit à ça. Aucune autorité, pays laissé à l’abandon.

Patrick Verro

Quand on a vu passer la “gay pride” une fois, on a tout compris ! Et c’est que ça se reproduit comme des folles par scissiparité ces aliens là ; ce que j’ai le plus de mal encore à digérer, c’est qu’ils/elles osent appeler cela la “marche des fiertés”, ;il serait temps qu’ils/elles apprennent à sexeprimer autrement que par des antimots… Il faut dire aussi que l’inversion leur est coutumière…

HARGOTT

Non! Ils vont se reproduire par GPA, en utilisant (on sait comment) le fruit de la femme honnie.

Tripes Aviseur

Et vice et versa.

Emmanuel Macaron

C’est presque aussi drôle qu’une histoire de Toto mais quand même pas autant.

nicolachaos

au moins c’est du brut comme on dit

ann ann marie lorcy

oui c’est du brute mais du vrai.

bati

du “vrai” en parlant de “marcel berrichon”? Cocasse.

Lire Aussi