Horreur : du Pacs à la GPA, en passant par le mariage homo et la PMA

PMA pour toutes : applaudissements à l’Assemblée nationale après l’adoption définitive du projet de loi de bioéthique.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/pma-pour-toutes-applaudissements-a-lassemblee-nationale-apres-ladoption-definitive-du-projet-de-loi-de-bioethique/

Ce 30 juin 2021 le parlement a finalement adopté ce projet de loi sur la bioéthique permettant notamment d’ouvrir la Procréation Médicale Assistée à toutes les femmes.
La ruine de l’âme vient de toucher la France par une certaine science qui va accepter de perdre sa conscience, par intérêt. Et la grande majorité des Français, qui vient de subir bien des avatars, semble complètement anesthésiée par ce nouveau coup du sort, tellement la propagande de certains groupes de pression, aidée en cela par l’Etat, inféodé par une francmaçonnerie dévoyée, et les médias « mainstrean » qu’il contrôle, grâce à des intermédiaires capitalistes zélés.

La voix de l’église catholique s’est fait entendre, à propos de cette loi bioéthique qui vient d’être votée, à travers la conférence des évêques considérant que par elle « chacun est maintenant renvoyé à sa liberté et sa responsabilité » :
https://fr.zenit.org/2021/06/30/loi-de-bioethique-en-france-chacun-renvoye-a-sa-liberte-et-a-sa-responsabilite/

Que pense le grand rabbin Haïm Korsia de la loi bioéthique qui vient d’être votée en France ? :
… J’estime que si des parents se présentent avec un enfant, comment peut-on oser leur dire : « On ne connaît pas cet enfant, parce que vous l’avez fait par GPA au fin fond du monde » ? Il y a une évidence : on doit respecter cet enfant qui est là devant nous. J’ose ici reprendre la parole biblique : les enfants ne paieront pas pour les fautes des pères…
En réalité, peut-être se construit-on très bien sans père si la vie fait qu’il n’y a pas de père. Mais chercher a priori à dire : il y a une étude qui dit que finalement il n’y a pas d’incidence, cela me paraît être une façon de mettre en équation la vie humaine, ce qui n’est pas possible..

Quant aux musulmans français, voici ce qu’ils en disent :
En s’engageant – au nom du culte musulman – « au plein respect de la loi républicaine », le président du CFCM par intérim souhaite « attirer l’attention » des parlementaires « sur le rôle structurant des traditions familiales et filiales », et émet « des réserves inquiètes sur les conséquences anthropologiques de son délitement, en premier lieu, pour le bien de l’enfant »…

Quant au candidat politique à la présidentielle qui rapproche le plus de mon courant de pensée, j’ai nommé Jean-Frédéric Poisson, voici ce qu’il exprime : Entre «acte de barbarie» et mesures «infanticides»: Jean-Frédéric Poisson tacle la loi bioéthique.
Élargir la PMA à toutes les femmes, une promesse de campagne de Macron : l’Assemblée nationale vient d’adopter en seconde lecture le projet de loi relatif à la bioéthique. Un texte qui ne s’arrête pas au simple élargissement de la procréation médicalement assistée: IMG, chimères ; c’est sur la chaîne Sputnik qu’il a fait part de ses vives inquiétudes :
https://fr.sputniknews.com/france/202008061044210713-acte-barbarie-mesures-infanticides-jean-frederic-poisson-loi-bioethique/

Pour ma part, je considère que les questions d’évolutions sociétales qui engagent profondément l’avenir de notre Société devraient être soumises à l’approbation de la nation, par voie de référendum majoritaire au lieu de faire un bras d’honneur à cette majorité silencieuse, jamais consultée sur les grands sujets, via un parlement qui montre sa soumission à une idéologie mondialiste mortifère. J’ai trouvé en Eric Zemmour (qui vient de s’exprimer sur le sujet lors de la dernière émission de Cnews, intitulée Face à l’Info), un excellent porte-parole, à mon avis, de ces 70% (dont il parle dans son interview) dont la conscience vient d’être violée. Je me permets de retranscrire ci-après, le mieux possible, sa brillante analyse qui fait écho à mon effarement :
« Est-ce que la loi doit légiférer pour une poignée d’individus ou est-ce qu’elle doit légiférer pour l’intérêt général ? ».

La PMA est un rideau de fumée qui cache ce qu’il y a derrière, c’est-à-dire ce qu’il y a par ailleurs dans cette loi, et dont personne ne parle car les gens ne sont pas au courant…

Qu’y-a-t-il dans cette loi ?
L’autorisation des chimères hommes/animaux (c’est-à-dire que l’on va mettre des cellules humaines dans des animaux ; il y aura des cochons, des souris avec des cellules humaines).

La création possible de bébésmédicaments (c’est-à-dire que vous avez un petit garçon ou une petite fille qui a une maladie génétique, on pourra créer un frère ou une sœur uniquement pour soigner la maladie génétique de son grand-frère ou de sa grande-sœur).

La possibilité de l’autoconservation des ovocytes, sans besoin médical (une femme pourra dire : moi, je les conserve, je ne veux pas d’enfant puis je ferai des enfants à 70 ans ; on peut aussi imaginer les pressions des entreprises aux femmes les plus productives pour l’entreprise pour qu’elle remettent à plus tard leurs maternités).

Cette loi a donc rompu deux principes :
Le principe fondamental de l’éthique à la française ; celui selon lequel chaque individu, chaque personne est un but en soi et en aucun cas un moyen et celui selon lequel qu’on ne doit pas être soumis à la technique, car il n’y a aucune obligation d’appliquer ce que la technique nous apporte.
C’est le principe du contrôle de soi. Avant, les hommes disaient : il faut maîtriser la nature. Aujourd’hui, ils disent : il faut maîtriser la technique, car celle-ci peut faire du mal et n’est pas seulement progressiste.

Emmanuel Macron n’a pas de surcroît honoré sa propre promesse (cette loi n’était pas prévue dans son programme, notamment la PMA pour les femmes lesbiennes) ; il avait même promis le contraire : c’est-à-dire un large consensus. Sur les questions de bioéthique c’est la première fois qu’on rompt le principe du vote à l’unanimité : il y a là un véritable passage en force car le peuple est hostile à 70% à toutes ces mesures.
Les « complotistes », qui prévoyaient tout cela, avaient donc raison !

Sur le sujet de la PMA
Que prévoit la loi ? Il y aura désormais une autorisation de pratiquer cette PMA pour les femmes seules ou les femmes en couple de femmes. Alors qu’auparavant la loi n’était prévue que pour les couples hérérosexuels. Evidemment puisque ce sont les seuls qui peuvent faire des enfants sexuellement, pour lesquels apparaissait une infertilité médicale reconnue, on leur permettait une aide, cette fameuse procréation assistée.

C’est la victoire des groupes LGBT, sous prétexte de la reconnaissance d’un droit à l’égalité. Il faut rappeler à ce sujet que même le Conseil d’Etat a reconnu que l’on devait traiter différemment un couple hétérosexuel, qui pouvait avoir des enfants d’une manière naturelle mais qui souffre de problèmes d’infertilité,d’un couple homosexuel. Car ce n’est pas la même chose pour des femmes qui ne présentent pas cette carence, donc on ne saurait les traiter de la même manière au seul motif qu’elles ne veulent pas avoir de rapports avec des hommes.

En fait que va-t-il se passer ? Sous couvert d’égalité et d’amour se profile d’abord l’argent, c’est-à-dire que toutes ces possibilités de PMA représentent un marché énorme susceptible de se développer au profit des laboratoires qui va leur rapporter beaucoup d’argent, mais dont leurs remboursements se feront solidairement par tous. Ces prélèvements financiers ne concernent en réalité qu’une infime minorité de personnes, et qui nous ont été imposées, à l’insu de notre plein gré, et en dehors de tous ces principes énoncés concernant la bioéthique.
Entre le Mariage pour Tous, la PMA pour tous a été présentée comme un pas de plus vers l’égalité sociétale, quelle pourrait être la prochaine étape ?

La prochaine étape, c’est très simple : il commence à se dire sur les réseaux sociaux que ce n’est pas assez, d’ailleurs ce n’est jamais assez ; il y a les femmes noires cisgenres qui se plaignent parce que les donneurs seront principalement blancs. Après, on nous dit : ah oui, c’est scandaleux parce que les transsexuels ne sont pas comptés dans cette loi (alors qu’il existe une technique pour ce faire : la ROPA ou traitement de double maternité (la réception des ovocytes de la partenaire) ; on tombe dans l’infiniment minoritaire, relayé par des lobbies, et qui imposent leurs lois de la majorité ; il y a là une logique purement idéologique qui soumet cette grande majorité de 70 % d’opposants, depuis 20 ans !

Depuis le Pacs, puis le Mariage homosexuel, puis la PMA pour toutes et demain la GPA, tout ceci se trouve dans le programme LGBT de 1999 ; tout était prévu !

On voit la puissance de feu de ces lobbies minoritaires qui arrivent à imposer leurs lois à la majorité, tout en continuant à se plaindre d’être martyrisés par le méchant patriarcat hétérosexuel. Ils font la loi, et les gouvernements se soumettent.

Qu’y aura-t-il après ? De quoi satisfaire les transsexuels et les non-cisgenres. Et puis on fera la GPA (Gestation Pour Autrui). Cela se fera en dépit de toutes les dénégations des politiques. Ils disent, comme Xavier Bertrand ou Valérie Pécresse : « après la PMA il n’y aura rien de plus, donc pas de GPA ». Ce sont des mensonges qu’on a l’habitude de subir. En 1999, lors de la loi sur le Pacs, Mme Guigou, ministre socialiste de la justice, qui défendait ce projet de Pacs avait dit : « le mariage homosexuel, jamais » ! Quand celui-ci nous fut imposé en 2013, malgré un million de manifestants protestataires dans la rue, Mme Guigou a avoué qu’elle avait menti en 1999, et qu’elle savait très bien que tout cela se finirait comme cela.

Mercredi 30 janvier 2013, Mme Guigou, aujourd’hui députée de la Seine-Saint-Denis, affirmait « il n’est pas question, ni aujourd’hui ni demain, que deux personnes physiques du même sexe, quel que soit leur sexe, puissent se marier ». Interrogée sur ses propos, elle reconnaît qu’« à l’époque, l’important était de faire passer le Pacs. Il y avait une résistance farouche à l’Assemblée mais aussi dans la société civile… Il fallait dissocier le Pacs du mariage ».

La vidéo de la « Manif pour tous » prouve-t-elle la présence de 600 000 personnes à la manif anti-PMA ?
https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/10/la-video-de-la-manif-pour-tous-prouve-t-elle-la-presence-de-600-000-personnes-a-la-manif-anti-pma_1756482/

Après l’adoption du mariage homosexuel, on nous a dit : « la PMA pour les femmes seules, jamais, oh non jamais ! ». Maintenant on a la PMA pour les femmes seules et les couples lesbiens, et désormais on nous dit : « la GPA jamais, quelle horreur ! », ‘victoire de la marchandisation des ventres, de l’instrumentalisation de l’enfant comme objet ».
Nathalie Loiseau : « La GPA n’est pas sur la table et il n’y aura pas d’autorisation de la GPA ».
https://www.dailymotion.com/video/x7m8uds
Et bien, nous avalerons le même mensonge, au nom du même argument « sacré » de l’égalité des sexes.

Les mêmes reproduiront les mêmes mensonges. L’égalité sert à tout, les LGTB vont s’en servir pour réaliser leur idéologie finale : la destruction de la norme hétérosexuelle. L’égalité de citoyens, d’individus ne suffit pas pour eux. Il faut qu’il y ait une égalité d’orientation sexuelle, de goûts sexuels, et que l’on rentre dans tous les détails, car ils veulent détruire symboliquement la norme hétérosexuelle ».

Patrick Verro

image_pdf
0
0

78 Commentaires

  1. Tout le monde aime les enfants et c’est bien normal. L’engouement n’est plus le même si le résultat espéré n’est pas au rendez-vous (GPA).

  2. rassurons nous le dernier verrou tient encore bon.
    les militants de « l’amour » avec les enfants se tiennent tranquilles…
    et pourtant j’entends déjà leurs futurs arguments.
    « s’ils étaient tous traumatisés, ils porteraient tous plainte, non ? »
    « Leur traumatisme vient de la réaction disproportionnée de la société »
    c’est curieux…ces phrases me font penser aux années 70 pour ce qui est légal aujourd’hui.

  3. On ne s’ennuie pas à RL..articles ineptes, injurieux, bref c’est le grand défouloir.. quand comprendrez vous enfin que les articles où l’on casse telle ou telle catégorie de personnes sont contre-productifs? A quoi sert RL?

    • Qui casse quoi ? Et qui casse qui ?
      Ceux qui sont soumis à une minorité agissante pour imposer ce qu’une majorité de Français ne veut pas… Rien d’injurieux que de réclamer justice avec un référendum populaire…

    • Tyler , RL sert à réveiller les gens sur les méfaits du progressisme et la dictature des minorités …apparemment t’es toujours endormi….

    • à remplacer le café du coin où survivait encore la liberté d’expression, même si elle était parfois choquante .
      oui c’est souvent contre productif. La liberté ce n’est pas que de la guimauve.
      et les énormités distillées tout au long de la pandémie, le mépris affiché par leur majesté cela ne l’est pas pour les votants ?….apparemment non vu les dernières scrutins.

  4. Forcément, si on ne croit pas en l’existence de l’âme (corps spirituel qui survit dans l’au-delà), et qu’on ne voit un embryon que matériellement comme un tas de cellules, on en arrive à l’expérimentation de chimères homme-animaux et autres lois qui bouleversent l’ordre naturel …
    S’ils savaient le cauchemar de ceux qui voient dans l’invisible …
    Un jour ils devront se regarder dans le miroir de leur conscience, à la lumière de la vérité surnaturelle.

    • Très émouvant, malheureusement cela ne les émouvra pas, eux les bouffis d’orgueil…

  5. A quand l’armée va enfin proclamer son Amour de la NATION en virant les ordures qui nous gouvernent et dont le cerveau est en état de mort cérébrale

  6. Un président de la république qui a épousé une pédophile qui pourrait être sa mère alors que son goût n’a pas l’air d’être tellement des dames. Son mentor Attali qui nous fait miroiter des relations sexuelles avec des enfants « clonimages », Cohn-Bendit, Michèle Marchand… Maintenant on étouffe d’indignation parce que la Hongrie veut limiter l’hypersexualisation des enfants… Au risque de paraître complotiste, ça commence à faire beaucoup !

  7. Bientôt, LGBT proposera des « nouvelles normes » pour la pédophilie légalisée ! « Ça » arrivera malheureusement ! regardez les infos d’il y a 20 ans, on ne misait pas sur la PMA ! ! ! mais bon, les gouvernements ont tué les pères, maintenant on peut même parler de parent 5, parent 6 « et oui, les partouses !!! » pourquoi pas . . . encore un petit pas vers la pédophilie des bobos parigots.

  8. Le problème avec ..ceux..qui croient que la BIBLE est AUTIRITE , c est qu’ ils sont sûrs ! D avoir raison…Le coran n est qu’ une imitation.. Gauthier.13

  9. Je suggère à mr patriste verrat, qui alimente tout seul la discussion, de militer pour qu’on jette les homosexuels du haut des tours, comme le font ses petits copains de daesh. Ainsi il retrouvera la sérénité d’esprit qu’il a perdue.

      • Que veut dire ce signe Caballistique ? Une approbation des insultes et de la diffamation, prononcée à mon encontre ?
        Sachez M. Lelynx que je n’ai en rien critiqué l’orientation sexuelle des homosexuel(le)s, je m’oppose seulement à visage découvert à leurs exigences en matière de reconnaissance de droits, aussi exorbitants qu’inutiles et même parfois dangereux (en matière d’adoption d’enfants par exemple) ; ce qui est reconnu par notre Constitution ; sachez aussi que j’ai des ami(e)s dans cette minorité homosexuel(le) qui ne sont pas du tout d’accord avec ces prétentions revendiquées par une ultra minorité de la communauté homosexuelle…
        Je sais qu’en France les minorités font la loi ; il serait temps enfin de sortir de cette tyrannie des minorités,

        • qui ont pris la mauvaise habitude de discriminer leurs opposants en leur collant des étiquettes infâmantes, pour mieux servir leurs intérêts, au cas où les concernés deviendraient neutraliser par leur propre lâcheté !
          Hélas, ce n’est pas mon cas…

    • Eric, vous avez, vous avez eu un père ? Vous auriez préféré ne pas en avoir, ne pas en avoir eu ? ne pas le connaitre ? Répondez honnêtement.

    • Cà ne va pas la tête ? Je vous saurai gré d’arrêter vos insultes, vous qui ne dévoilez même pas votre nom et qui me prêtez des intentions qui sont à l’opposé de mes convictions !
      Quant à votre accusation de faire partie de daesh, c’est de la diffamation pure et simple, dont j’aimerai bien qu’elle soit sanctionnée…

  10. Il n’y a pas de « norme hétérosexuelle » car c’est le langage inventé récemment par le lobby LGBTCUL…., il n’y a que de la normalité, des hommes et des femmes, et diverses déviances minoritaires dont on ne doit pas se préoccuper outre mesure.
    Il ne faut jamais employer les mots de l’adversaire car c’est être battu d’avance !

  11. Précisions :
    Un coin a déjà été enfoncé pour nous amener gentiment à la reconnaissance juridique de la GPA : une circulaire ministérielle a déjà reconnu la légalité des enfants, nés à l’étranger, sous GPA.
    Au nom du principe universel d’égalité totale le reste suivra…

  12. Eh oui !!! Quand on veut trop intellectualiser les choses on finit par les dénaturer. À trop faire l apologie de la sodomie entre hommes et du broute foufoune entre femmes on arrive à faire avaler des idéaux transgenres et des PMA GPA …..la boîte de Pandore est ouverte. Confier des enfants à des couples homosexuels ( hommes ou femmes) c est une remise en cause totale de l amour dans la procréation par un homme et une femme.

    • A quand le mariage des transgenres reformatés, avec la possibilité pour eux offerte d’adopter des enfants ?

  13. Les culs-bénis sont encore du côté des muz sur la question des moeurs.

    • Ce que vous écrivez est insultant et honteux ! Dans cette république laïque, les religions ont encore le droit d’exprimer leurs point de vue en matière de morale de Société ; il se trouve en effet que sur ce point d’évolution contestable des moeurs, il y a convergence des religions monothéistes. CONVERGENVE NE VEUT PAS DIRE SOUMISSION…
      Et vous, vous vous revendiquez de quel courant de pensée exactement pour vous autoriser une telle insolence ?

        • Ben il a complètement raison. Inutile de jouer les vierges effarouchées. Vous critiquez LFI qui aurait participé à la marche de la honte. Mais c’était quoi LMPT si ce n’est une manif de la honte où vous avez défilé main dans la main avec les islamistes en tenant les mêmes propos odieux. Et votre cheftaine n’a même pas eu honte de s’afficher aux côtés des ramadan en cautionnant l’UOIF par sa participation à son grand rassemblement annuel. Vous croyez qu’on a oublié ça ? C’est une tache indélébile pour les cathos.

          • 1) Je ne suis pas une vierge,
            2) La Manif Pour Tous a été en réalité la nouvelle forme de La Marche des Fiertés,
            3) Je respecte toutes celles et tous ceux qui se réfèrent à une spiritualité transcendandale, et qui s’en tiennet à cela ; dans ces conditions : pas de problème pour défiler côte à côte avec des musulman(e)s,
            4) Dois-je prendre vos propos de fin comme une menace ?

            • Ben si vous êtes proche des musulmans qu’est-ce que vous faites sur ce site ? Ça ne vous gênerait donc pas à l’évidence que la France soit islamo-judéo-chrétienne. Cela prouve que vous trahirez la France car la France ne sera jamais islamo-judéo-chrétienne mais complètement islamisée. Vous faites partie des nombreux idiots utiles de l’islamisation comme cette chère Ludovine. Voilà pourquoi on ne peut faire confiance à un catholique quand on veut lutter contre l’islamisation de la France (réponse à votre point 4). Par ailleurs vous ne savez pas ce qu’est la spiritualité que vous confondez avec la morale y compris la plus intrusive et totalitaire. Vous accepterez donc la charia en croyant à un renouveau spirituel. Mort de rire !

              • Ah oui, arrêtez de raconter n’importe quoi ; j’étais à la manif : « La charia ne passera pas », et vous vous étiez où ?

    • Ce sera effectivement le bon côté des choses avec la charia pour tous que j’appelle de mes voeux.

      • Idiote et traîtresse ! Vous mériterez alors de vivre comme une dhimmi, c’est à dire une citoyenne de seconde zone, limite paria.

    • Vous croyez que les « culs bénits » brûlent vives leurs filles si elles sont violées ? Vous devriez vous tremper la tête dans un baquet d’eau froide.

  14. Ce gouvernement est le vecteur de Satan…nous revivons les temps de Sodome et Ghomorre , predits par la Sainte Bible.. Gauthier. Marseille 9.

    • Encore une fois : Satan n’est que l’expression de la face d’ombre et de noirceur des hommes…

  15. L’ouverture des droits à venir est infinie
    Demain l’usage du cannabis légalisé, car, après la PMA et la GPA, pourquoi s’arrêter en chemin ?
    Un gamin de 14 ans qui prend du cannabis devient schizophrène si il a un terrain de fragilité, c’est arrivé à une proche….
    Pays de cadavres sans foi, les filles s’habillent en mecs, les hommes en femme, l’islam aura conquis le pays très vite. Relire les prophéties de http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm

    • Et demain : la pédophilie pour tous, la zoophilie pour tous, la gérontophilie pour tous, la cadavrophilie pour tous, les mariages avec les animaux de compagnie pour tous, les mariages avec les plantes pour tous, les mariages vieillards-bébés pour tous, etc. Le satanisme n’a pas encore dit son dernier mot, loin s’en faut !

  16. Quand j’entend des « parlementaires » et des gens palabrer et pérorer sur ce sujet « grave » ça me dégoute . Jamais il n’est tenu compte de l’enfant . Quels sont ses droits ? , En a -t-il ? , l’enfant est devenu un jouet , une marionette .
    On ne peut qu’observer la déliquescence et l’aliénation mentale de cette société qui évolue vers le bas !
    Les Français commencent a être lassés de ces lents filets d’eau tiède des robinets de la « bien-pensance » .

    • Ils sont peut-être lassés, mais en attendant qui en « prend plein la gueule » ? :Les contestataires de la Manif pour tous, les gilets jaunes. Qui est épargné : les black block (et autres extrêmes gauchistes), les intersectionnalistes (féministes outrancières, LGTB, Black Lives Mater et autres « Cancel culturistes », décoloniaux), les islamistes et leurs alliés, les drogués de tous poils !
      Qui ose nommer et dénoncer clairement ces ennemis de la France et de sa république laïque ? Même pas l’armée, ni la police !

  17. la prochaine étape, : la greffe d’utérus pour tous les couples homosexuels !
    remboursée intégralement par la sécu quand vous devez ne pas être remboursé de 1€ par visite médicale et d’un demi euro par boite de médicament (merci sarkozy)

    • Comme les opérations de transformation et les hormones à vie rembourse, dit crûment, il faudra toujours une bite et une chatte, alors à l insémination, 2 qui la tiennent, un qui la nique, enfin je parlais de vache et taureau

  18. zemmour doit continuer à nous informer sur cnews
    son analyse sur la pma est implacable, jamais les médias n’ont soulevé ces lièvres (chimères, bébés médicaments), quelle honte d’avoir voté ces crimes contre l’humanité

    • Cela me fait plaisir que vous ayez relevé ces ignominies… Généralement la communication est faite pour focaliser sur l’extension de la PMA (déjà en soi une bizarrerie, pour ne pas dire plus) afin de mettre sous le tapis ces « crimes contre l’humanité », comme vous l’écrivez, et même pire ces « crimes contre l’enfant »…
      Je note que les généraux n’y ont fait aucune allusion dans leur lettre !

      • Le crime contre l’humanité a eu ses heures de  » gloire morbide  » avec Simone Veil et Gisèle Halimi……et ça ne va pas s arrêter là

        • Nous vivons en effet la poursuite de cette litanie des « heures de gloire morbide »,

  19. excellent article. il met en lumiere le probleme : la france a 1 pb , c les omos …( pour la proprete y parait 😂) depuis que les 200 mille ( a peine) tarés de franc macons ont pris le controle et les manettes, Dieu que ca va etre difficile de les deboulonner. Ces ordures sont meme dans l armee maintenant. Les degeneres sodomites ou sidamites ( on sait pas bien) c eux. leur Cheval de troie pour paire passer leurs idees de merde: avortement, euta nazie, pma gpa, mariage omo, travelos etc. Demain la marchandisation du corps de la femme, et la mise en servage de la majorite par ces tarés au service du mondialisme. il est temps pr le peuple de reprendre sa liberte qu il a naivement mis entre les mains de ces detraques. Faut s occuper des omios et des freros ds ce pays. A l instar de la Russie

    • C’est cela le « déconstructivisme » et particulièrement celui de la famille traditionnelle, conformément au déviationnisme pratiqué par notre propre président qu’une partie de Français a porté au pouvoir, les yeux fermés !

  20. Héraclite, le vrai, pas celui qui donne des leçons de morale à 2 euros, fut persécuté pour athéisme mais vous on ne sait pas de quel bord vous êtes ?
    En attendant j’ai participé à toutes les manifestations de contestation de ces dérives, et me suis fait même taper dessus par les CRS ; j’ai également adressée une lettre circonstanciée de protestation à François Hollande, lequel ne m’a jamais répondu ni même accusé réception ! Et vous, vous avez fait quoi pendant ce temps là ?

      • Pourquoi vous avez aussi quelque chose contre la masturbation ? Vous voulez nous ramener aux heures les plus connes de notre Histoire ? L’époque où on attachait des gamins à leur lit pour éviter qu’ils se paluchent en pensant à la mère de leurs copains. C’est fini tout ça. Bienvenue dans l’ère des boutonneux adeptes des MILF.

    • Ben je suis athée tout en croyant à l’Un comme Heraclite. Et comme Einstein je ne crois pas à votre Dieu que vous voyez tantôt comme le père noël tantôt comme le père fouettard.
      Sinon la PMA est antérieure à la présidence d’Hollande. Et j’avais piscine quand vous manifestiez avec les islamistes de l’UOIF. Vous avez quelque chose contre le sport ?

  21. C’est maintenant que vous vous scandalisez de la PMA ?! Il fallait empêcher les couples infertiles d’y avoir recours. Les catholiques sont des tartuffes. Sinon ils auraient manifesté pour empêcher la manipulation de la reproduction humaine. Le pire est déjà là : l’eugénisme et la marchandisation des gamètes au profit de couples infertiles qui choisissent des géniteurs anonymes sur la base de leurs caractéristiques physiques ou intellectuelles en espérant hériter de leur patrimoine génétique. Mais ça ne s’arrête pas là. Pour pallier à leur déficience, les couples infertiles se sont mis à la GPA, en Russie par exemple. LMPT est une vaste escroquerie qui cautionne la PMA et la GPA de manière doublement inique.

    • les catholiques ( comme les orthidoxes avant eux) sont la lanterne de l humanite. Et les detraques de franc mac la truelle ou la gratouille, avec leurs idees de merde presentees vicieusement comme des libertes a des esprits fragiles, ils finiront au gibet. Comme le destin et l ordre divin naturel le commande. La nature restera la plus forte. pour ka resistance, elle s organise deja en Hongrie, en Russie et aussi ailleurs. Allez donc nous « vendre » vos tarés omos et autres sodomites en Russie pr voir🤣On verra qui finit avec la camisole, si c vous ou bien nous…Bon courage

      • Les catholiques (et les orthodoxes) seraient la lanterne de l’humanité, je pense que vous voulez dire celle qui éclaire le monde ?

      • Ta lanterne tu devrais la mettre en veilleuse. Tu racontes toujours n’importe quoi.

  22. Allons au bout des choses. Autorisons le droit à l enfant aux mamies. Bun oui. Pourquoi pas? Soyons fous. Pourquoi une mamie ne pourrait pas etre autorisée à une PMA depuis qu elle vient de se mettre en couple avec son tout jeune mari. Et remboursée la PMA je vous prie. Au nom de l égalité . Il faut les prendre à leurs propres jeux. Multiplier les plaintes pour avoir été appelée Monsieur ou Madame, et donc genrée.

    • Mais cela viendra à cause de ce silence éternel des masses… Patientez seulement un peu !

  23. Tout a commencé avec le PACS et ne prendra fin qu’avec la GPA : Lucifer a tout prévu dés le début…

    • Lucifer n’est en réalité que l’expression de la lâcheté des hommes (au sens collectif du terme)….

      • Détrompez-vous, car non seulement il existe, mais sa plus grande ruse consiste à faire croire qu’il n’existe pas.

      • « Sachez que la plus grande ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas » (Charles Baudelaire)

Les commentaires sont fermés.