Horreur ! Ils ont osé souiller l’exposition Hidalgo sur les dessinateurs !

La dessinatrice Ri7 avait à peine fini un article où elle s’indignait que le maire de Paris, Anne Hidalgo, ose défendre la liberté des dessinateurs, que des mauvais coups se préparaient dans les coulisses.

https://ripostelaique.com/hidalgo-ose-defendre-la-liberte-des-caricaturistes-malgre-sa-plainte-contre-moi.html

Certes, il faut être particulièrement gonflée pour oser déposer plainte contre un dessinateur, pour ce dessin, et se permettre, en grande pompe, de défendre la liberté de tous les caricaturistes du monde.

Eh bien, ce culot, Anne Hidalgo l’a eu, et pour cela, elle méritait qu’on lui rende hommage. Ce qui fut fait dans la journée de dimanche, probablement, puisque nous avons reçu une quinzaine de photos, d’un mystérieux correspondant, sans doute le même que celui qui avait sévi il y a quelques mois, qui, apparemment très fier de lui, nous a montré son oeuvre du jour…

LES SOUILLURES COMMENCENT…

POUR L’INSTANT, TOUT VA BIEN !

HORREUR ! UN DESSIN RÂÂÂCISTE PRES DU NOM DE MADAME LE MAIRE !

COMMENT NE PAS PARTAGER DE SI BELLES PHRASES…

POUR L’INSTANT TOUT VA BIEN…

EN SOUILLANT CETTE OEUVRE, L’EXTREME DROITE MONTRE SA HAINE DE LA LIBERTE…

PARTOUT DANS LE MONDE A BAS LA REPRESSION… SAUF A PARIS !

ENCORE DEUX NOUVELLES SOUILLURES QUI MONTRENT QUE LA PAROLE RACISTE SE LIBERE DANGEREUSEMENT !

AUTOUR DE L’HOTEL-DE-VILLE, COLUCHE HONTEUSEMENT INSTRUMENTALISE DANS UNE CAMPAGNE ISLAMOPHOBE HAINEUSE !

MEME SUR LES TOILETTES MUNICIPALES, ILS ONT OSE !

ET MEME SUR LES DERNIERS PARCMETRES, AVANT QU’HIDALGO N’EN FINISSE AVEC LES VOITURES POLLUEUSES !

Naturellement, comme nous avions procédé en juin dernier, le fait que Riposte Laïque informe ses lecteurs ne signifie absolument pas que notre journal puisse approuver de telles souillures à une exposition qui défend la liberté d’expression des dessinateurs.

https://ripostelaique.com/horreur-anne-hidalgo-autocollee-toilettes-de-mosquee-de-paris.html

A l’heure où nous publions ces lignes, plusieurs hypothèses sont possibles.

Nous ne savons pas s’il ne s’agit pas d’une provocation des socialistes inféodés à Anne Hidalgo, pour permettre à leur cheftaine de déposer une cinquième plainte contre Riposte Laïque. Avec ces gens-là, tout est possible !

Nous ignorons si ce n’est pas un geste d’humeur de la part de lecteurs exaspérés par le culot du maire de Paris, qui a tout de même déposé quatre plaintes contre Riposte Laïque et notre dessinateur Ri7. Nous sommes incapables, vu que l’exposition se termine le 8 janvier, de dire si le mystérieux autocolleur va sévir de nouveau, ou pas. Mais rappelons tout de même que, durant le mois de juin, il a frappé chaque jour, à des endroits différents de Paris, durant trois semaines, pour finir, aux alentours du 14 juillet, par un véritable feu d’artifice autour de la mairie d’Hidalgo !

Trois semaines, c’est le temps qu’il reste à cette exposition, qui se tient au 29, rue de Rivoli, devant les grilles de la Mairie de Paris, que, sans rancune, nous recommandons à nos lecteurs.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. moi j aime bien les autocollants de lèche babouche bravo pour le colleur ,a propos de racisme les bobos mélange tout nous sommes contre l islam mais pas contre la couleurs de peau des être humains ,cette religion et un désastre pour notre civilisation d ailleurs quand Paris et d autres villes seront a feu et a sang nous verrons bien dans qu elle quand seront les islamistes , alors la les bobos vous pourrez parler de racisme si vous êtes encore en vie

  2. Des rumeurs courent sur les réseaux; ce seraient les anti-fas qui se seraient aperçu que la faschosphère n’était pas où ils croyaient la trouver.

  3. J’ai peur que comme Jack l’Éventreur, on ne retrouve jamais l’identité de Jack le Colleur. A moins que, face à ces actes qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, Madame Hidalgo mobilise la Police Nationale et le GIGN pour retrouver ce dangereux criminel manifestement récidiviste.

  4. c’et typique de l’idéologie socialiste de se comporter en judas.
    comment ces gens là peuvent se regarder dans un miroir ???

  5. Bien entendu, Paul, que nous autres lecteurs et contributeurs financiers de RL nous n’apprécions pas et ne cautionnons pas cette injuste critique de madame la maire qui se la pète depuis qu’elle est maire.
    Ce n’est pas bien de s’acharner contre cette bonne personne qui fait tant et qui dilapide l’argent des Parisiens pour les malheureux migrants.
    En attendant, qu’est-ce qu’on se marre !!!

  6. Il me semble qu’Hidalgo n’a pas fait l’ENA. Elle a exercé en qualité d’Inspectrice du Travail

  7. J’ai regardé sur son affiche si le drapeau Suisse y était, et bien non, à moins que je l’ai pas vu

  8. Bouahahaha !! Cet autocolleur est bien malin ! Qu’il fasse gaffe quand même, je pense que des moyens vont être mis en place pour le piéger !

  9. Moi, je comprends Hidalgo : elle n’est pas à son avantage sur la caricature, sa coupe de cheveux n’est pas tellement « soignée » quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A mon avis, c’est pour ça qu’elle est traumatisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. C’est ce qu’on appelle poétiquement « la réponse du berger à la bergère » ou plus prosaïquement la réponse du populo à l’enfumeuse lécheuse de babouches…

  11. Faut dénoncer et condamner trèèèèèèèès fermement un tel attentat commis à l’encontre de la trèèèèèès chèèèère mujer, mairesse de Paris ! Olé !Aïaïaïaïe ! Olé !

  12. Pourquoi l’opinion n’est pas amplement informée au sujet des plaintes et de leur motif? On a le droit de porter plainte et de savoir aussi pourquoi les personnes portent plainte dès lors que le sujet n’est plus seulement personnel mais public… Un débat serait intéressant, histoire de comprendre le fond de la pensée de chacun / cune et les raisons qui l’animent.

  13. Raymond Souplex, au secours.
    C’est les cinq derniers mois, bon Dieu mais c’est bien sûr !

  14. Quelle honte pour cette ex de hollande!
    Les affiches de RL collées par quelques courageux militants pour la Liberté d’expression, nous rappellent la période sombre de l’occupation nazie.
    Pour éviter ce parallèle: Hidalgo-Laval ou péhesse-Hess (rudolphe) : même combat contre la Liberté d’Expression, la maire de Paris serait bien inspirée de retirer ses plaintes contre les Patriotes. Elle se grandirait en retrouvant un peu de l’esprit des Lumières, un peu de ce courage de Voltaire choisi comme « parrain » à contre-emploi de sa promo de l’ENA.

  15. Ça sent la troisième guerre mondiale tellement que l’affaire est grave ! Rires

  16. Le commissaire Juve est t’il sur l’affaire..?
    Fantomas va t’il encore sévir ?
    tremblez..hin , hin hin hin …bientôt l’impôt sur le droit
    de s’exprimer…

  17. C’est un coup des russes , bon sang mais c’est bien sur !
    La gôchiasse internationale est hystérique, à chaque fois que les collabos gauchos se plantent lamentablement , ils accusent soit V.Poutine , D.Trump ou bien les affreux méchants identitaires, ha ha !

  18. C’est dégueulasse ! C’est  t’honteux !  C’est t’ignoble ! C’est scandalisifiant ! C’est tendessoudetout ! C’est pitoyable ! C’est t’affligeant ! C’est beurk et mégabeurk ! Cela crie vengeance au ciel ! Cela hurle au désespoir et appelle à un châtiment sans z’équivoque bref c’est très très grave de laisser des vomissures putrides que certains osent qualifier de « dessins » à côté d’une oeuvre Ri7tesque !

    Il faut convoquer sur-le-champ les services de nettoyage pour immmmmmmmmmmmmmmmmmédiatement remettre bon ordre et prendre des sanctions disciplinaires exemplaires pour que pareil affront ne se reproduise jammmmmais au grand jammmmmmmmmmmmmais !!!

  19. Oh mon allah! de la haine islamophobicationniste à l’état pur ! j’en tremble !
    Encore un de ces malades atteint de collabo-bobo-sinistrogyrite aiguë qui agresse la vue, ô combien pure et sensible, sensible de la bien-pensance!

Les commentaires sont fermés.