Horreur : le patron de la LDNA préfère les culs blancs aux culs noirs !

Une chanson poétique d’un des porte-paroles de la Ligue de défense noire africaine (LDNA) : «  Je préfère les culs blancs aux culs noirs » !

C’est un choix parfaitement respectable. Nous nous abstiendrons donc de le critiquer.

La LDNA est entièrement dévouée, comme son nom l’indique, à la défense des Noirs victimes de l’État français « colonialiste, raciste, esclavagiste et négrophobe ». Une juste lutte qui force l’admiration. Ainsi ses militants veulent déboulonner la statue de Colbert, un personnage raciste du temps de Louis XIV.

N’ayant pas réussi en métropole, ces militants ont pris leur revanche en Martinique où ils ont mis bas la statue de Victor Schoelcher. Certes ce dernier avait aboli l’esclavage. Mais il était blanc, ce qui est une tare évidente.

Parmi leurs revendications, une mérite plus que d’autres d’être signalée. Ils exigent que le château de Versailles et le Louvre soient offerts aux populations noires en compensation des souffrances subies par elles pendant la colonisation. Comme HLM, ça aurait de la gueule…

Un des porte-paroles de la LDNA, de son vrai nom Sylvain Afoua, se présente sous le pseudonyme très chic de Gucci. Ça, c’est de la marque ! Bien qu’accaparé par son action militante, il trouve le temps de prendre sa lyre. Car Gucci est un poète des temps modernes, dont l’inspiration nous change agréablement de Baudelaire, de Rimbaud et d’Apollinaire. Dans un de ses raps, il dit préférer les « culs blancs » aux « culs noirs ». Un Blanc chanterait ça, il serait aussitôt lynché. Toutes ses vidéos valent le détour. On y voit des filles blanches langoureusement affalées sur lui.

Les choix sexuels de Gucci relèvent de sa vie privée mais ce barde de banlieue commet quand même un crime inexpiable : des milliers de filles noires ont dû souffrir à en mourir en l’entendant célébrer la supériorité des « culs blancs ». Comme nous l’avons dit, Gucci est un poète.

Et comme tout poète, il est complexe et tourmenté. C’est ainsi que dans un autre rap, il reproche aux Blancs de ne pas coucher avec les Noires «  parce qu’avec les Blanches, c’est plus agréable ». Et là nous n’arrivons plus à nous retrouver dans les méandres de la pensée de Gucci. Comment peut-il en effet en vouloir aux Blancs d’avoir les mêmes goûts que lui ?

L’infinie complexité de ce barde de banlieue ne s’arrête pas là. Dans un de ses poèmes, il annonce qu’il « encule les Noirs d’Afrique et surtout ceux de France ». On arrive  à comprendre – ce n’est pas toujours très audible – qu’il les accuse de se coucher servilement devant les Blancs. On notera que dans « encule » il y a « cul ». Et que c’est manifestement une partie du corps qui intéresse Gucci au plus haut degré. C’est que lui et ceux qui l’écoutent ont à la place de la matière « une teubi* » dans la tête.

Benoit Rayski

* Faut-il traduire ?

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. Les culs blanc des collabos tarlouze comme lui. Il est prêt pour la fête de la musique avec macrotte. La danse de la turbine. à cho….. avec momie qui déambule comme une folle.
    Le savoir vivre à la française heu pardon ensemble .

  2. Comme on dit mieux vaut s adresser à Dieu qu à ses saints Ibn Khaldoun le grand philosophe musulman dont la statue trône à Tunis écrit dans ses Prolégomènes qu au sud du Nil vit un Peuple d hommes noirs qu on appelle Lemlem. C est la que les gens de Ghana et de Tekrour font des incursions pour s approvisionner en esclaves qu ils revendent dans tout le Maghreb. Ibn Khaldoun continue en disant que plus bas géographiquement aux Lemlem existe une autre ethnie noire peu évoluée peu raisonnable parfois cannibale qui sont plus proches de l animal que de l être humain.

    • Parce que vous pensez vraiment que les musulmans égorgeurs, violeurs etc. valent mieux qu’eux ?!

  3. Vraiment je comprends pas comment ce salopard c’est pas encore défiguré avec toutes ces provocations ce type cherche vraiment la merde et en plus il vole nos européennes

  4. Encore un qui est affecté d’une « pensée complexe » !

  5. troubles psycho pathologiques avec affection morbide . en 2 mots , lui disiquilibri ! chouia chouia ….

  6. N’ayons pas peur des mots. Si les faits de viol sont avérés, cette raclure qui se revendique africain à sa place soit en prison soit en Afrique mais nullement dans une manifestation ou dans les médias.

  7. pourquoi les Blanches?
    je suis sur que vous avez devinez, mais tous vous le diront, pour faire des métis afin qu’il n’y ai plus de Blancs.
    Aucun ne peut dire le contraire

    • Il y a cette raison de vouloir nous voir disparaître mais il y a aussi que les femmes sont un butin de guerre pour eux ces sous-hommes ne reculent devant rien

  8. Ces noirs ne font qu’ attiser la haine entre races ils s’affichent en tenue para militaire que portent les pires dictateurs des pays d’Afriques. On voit qu’ils sont tous bien gras et dodus on peut en déduire que leurs revendications ne sont pas qu’ils crèvent de faim! Egalement leurs mains ne sont ni calleuses ni abîmées donc ce ne sont pas des manuels. Dans le monde les tensions sont exacerbées il est évident qu’il y a des lugubres individus qui sont aux manettes et qui tireront profit d’ un probable conflit entre les peuples!

  9. Des blancs …..pas des blanches ???? Encore un pede noir ou pedophile 🤫

  10. Je n’étais pas raciste, pas du tout ;c’est un état
    qui ne m’effleurait même pas… mais ces horribles personnages qui encombrent nos espaces font que je suis en train de devenir un raciste furibard ;même les FDS doivent montrer
    patte blanche.

    • Comme le disait un ancien footeux noir reconverti dans la propagande racialiste: « On ne nait pas raciste, on le devient! »

  11. Les déclarations de cette ordure sur ses préférences ne rendent pas comptent de ses projets en ce qui concerne la France et les blancs. Car, j’ai lu l’un de ses messages où il encourage toute la population noire incrustée en France à multiplier les naissances, noires, pour « submerger » la France. Son dessein est que la France devienne Noire. Et on comprend pourquoi il préfère les blanches car, elles, ne sont pas excisées comme les noires, pour obéir à la tradition africaine. Avertissement donc aux blanches qui couchent avec ce sale type : si les Noirs deviennent majoritaires vous serez, vous aussi, excisées…

  12. Ce sale type, dit le « nazi noir » (dixit Jean Messiha) vient d’être interpellé. Bon courage aux policiers !

  13. L.homme de neanderthal , son plus proche cousin doit se retourner dans sa tombe

    • Les africains sub sahariens n’ont aucune parenté avec les néandertaliens.

        • En fait, la notion d’hybridation est beaucoup plus pertinente que celle de race.
          À voir aussi s’il s’agit de mono-hybridation (néandertalien uniquement) ou de bi-hybridation (néandertalien et denisovien).
          Puis se reporter à ceci : https://iq-research.info/fr/average-iq-by-country.
          Quand aux 4%, ne pas oublier que selon le Ministère de la Santé, une boisson contenant 4% d’alcool (une bière, par exemple) est un alcool.
          Selon Hegel -dans sa Logique- il y a une loi d’après laquelle de simples changements dans la quantité, parvenus à un certain degré, amènent des différences dans la qualité.

          • Scénario d’hybridation défendu par Rogers et al (https://advances.sciencemag.org/content/6/8/eaay5483) :
            – 1,9 millions d’années : sortie d’Afrique et installation des Superarchaïques en Eurasie
            – 700 000 ans : sortie d’Afrique et hybridation des Neandersoviens avec les Superarchaïques
            – 500 000 ans : séparation des lignées néandertalienne et denisovienne en Eurasie
            – 50 000 ans : sortie d’Afrique et hybridation de Sapiens avec Neanderthal
            A noter qu’on retrouve de l’ADN néandertalien dans la même proportion (0,5%) dans les populations de part et d’autre du Sahara.

      • Exact le neandhertalien enterré ses morts c est le début du paléolithique et donc le début de la civilisation

      • Inexact : 0,5% d’ADN néandertalien retrouvé dans les populations subsahariennes du Nord.

    • capacite cerebrale superieure meilleure vue odorat force physique endurance utilisation medecine herboriste musique bijoux empathie sens du beau et pouvoirs chamaniques prescience sorte de telepathie communion avec animaux et nature partenariat avec les meutes de loups geants du genre de ceux de Tchernobyl ect

  14. Heureusement que notre Ben Makroun préfère les noirs en sueur qui sentent fort.

  15. Sylvain Afoua est un parfait exemple de racisme anti-noir : il préfère les culs blancs aux culs noirs car il considère que les culs noirs puent 10 fois plus que les culs blancs… les culs noirs ne sont pas bordés de nouilles mais d’asticots et Gucci a peur de salir sa bite de luxe… Qu’en pense Diallo, Obono et Compagnie?…

    • bah…laissez tomber, on connait par coeur leurs fantasmes. Pas la peine d’aller sur les odeurs et les asticots (c’est nul) …d’ailleurs les différences d’odeurs n’existent pas. (sourire) c’est la loi qui le dit.

  16. N’embelissons pas le propos. C’est qu’il se sent davantage dominateur comme ça. C’est d’une simplicité… forestale.

  17. C’est ce genre de type que certains ont le toupet d’oser prétendre que ce sont des chances pour la France. Ce qui est sur c’est qu’ils ne valent pas plus qu’eux, même moins. Les porcs avec les porcs : nos gouvernants qui nous les imposent sont de la même engeance, qu’ils partent avec eux !

  18. C’est la culture voulue par la gauche multi communautariste, c’est de la poésie que de la poésie, c’est le renouveau de la civilisation … Pauvre humanité en pleine régression psychique, et dont certains européens (blancs de gauche et abrutis incultes de tous bords)
    se réjouissent de voir se niveler au plus bas niveau de la stupidité, et de néantisation culturelle.

  19. Tous ces tarés ont un énorme complexe d’infériorité. Ils sont racistes envers les leurs et eux mêmes. Ils jalousent le blanc car ils savent au fond d’eux mêmes qu’ils ne sont bons à rien. Leur propagande complètement délirante et qui fait l’autruche sur bien des points est le prolongement de leur perte totale de repères. Une solution s’offrirait bien à eux mais… Ca exige du boulot, de la discipline et du courage. Il y a tant à faire dans leur Afrique adorée. Mais ça…

  20. comme leur ouille sont apparement ce qui les tient … qui peut m’apporter un sabre ! d’énorme fiantes sur le sol français .. pas touche à nos soeurs , nos frères , notre patrie … il n’y a pas à dire entre une cathédrale et un masque africain il il y a autant de différence qu’entre une tête de de gros noeud noire et une tête de blanc même con ..

  21. Question historique sérieuse. Quelqu’un peut-il citer un seul événement ayant livré une femme blanche au pouvoir d’hommes noirs, dans une circonstance où ceux-ci n’avaient pas à craindre les conséquences du sort qu’ils réservaient à celle-là, sans qu’elle ait subi les derniers outrages ? Voilà un beau sujet de concours.

Les commentaires sont fermés.