Horreur : un déséquilibré alcoolisé poignarde une paisible voilée !

Publié le 12 septembre 2019 - par - 20 commentaires - 6 672 vues
Share


Abida, Dounia et Naahil, lmeilleures amies de la victime, précipitées sur les lieux, ne sont pas contentes.

A la recherche de faits divers passionnants (parfois appelés « non-agression », « non-attaque »), je suis tombée sur un article, assez exceptionnel en ce que la victime, pour une fois, est une paisible femme voilée, musulmane, ce qui, bien entendu, ne peut que secouer le pays tout entier. Comment est-ce possible ? Et quels sont les motifs de l’auteur ? La police se retrouve devant une énigme. Elle ne nous révèle que peu de détails : un homme d’une soixantaine d’années a violemment agressé (violemment ? Ça existe, les agressions en douceur ?) une authentique oumma de 24 ans planquée dans un colmatage textile hier soir en pleine rue à Sury-le-Comtal (Loire). Très alcoolisé (il ne peut donc en aucun cas s’agir d’un dévot coranique, ces convaincus d’Allah ne touchant pas à la moindre goutte d’alcool !), il a été placé en garde à vue et en salle de dégrisement.

Le journaliste se répète : « L’agression d’une rare violence (rare ? ça alors, il me semble pourtant que les journaux fourmillent de ce type de non-événement !) est survenue en pleine rue hier soir vers 18 h 30 et a jeté l’effroi dans le petit village de Sury-le-Comtal ». L’homme s’est approché d’une paisible voilée, faisant mine de lui demander un renseignement et s’est jeté sur elle en lui assénant plusieurs coups de couteau. Selon nos informations, la bâchée a été grièvement blessée au cou (tiens, tiens), au sternum et dans le dos. Hospitalisée en urgence (attention, surtout pas de médecin de sexe masculin, qui pourrait lui aussi subir une « blessure au cou » s’il s’approche), son pronostic vital était engagé. L’agression s’est déroulée sous les yeux du mari de la victime et de ses deux enfants (C’est tout ?).

Ce sont deux militaires de la brigade d’Andrézieux-Bouthéon arrivées sur place qui ont maîtrisé l’agresseur. Selon son entourage, l’homme serait dépressif (avec les meilleures raisons du monde, y a-t-il encore quelqu’un en France qui n’est pas déprimé ?). Il n’a aucun antécédent judiciaire. Une expertise psychiatrique a été diligentée par le parquet de Saint-Etienne qui a ouvert une enquête et saisi la brigade de recherche de la gendarmerie.

Trois autres personnes ont également été blessées. » L’auteur de l’attaque aurait été pris de démence », selon le Procureur de la République de Saint-Etienne. Je ne connais pas personnellement le magistrat, loin de moi de le critiquer, mais je pense qu’il se trompe et que le gardé à vue est peut-être précisément très lucide. Déprimé, mais lucide. Enfoncé, mais sagace. Brisé peut-être, mais clairvoyant. Morne tout en restant sensé. À plat, mais conservant son côté perçant. Sombre, toutefois plus éclairé que beaucoup d’autres.

Attendons-nous donc à de multiples et émouvantes marches blanches, à une accumulation de cierges, d’œillets, de peluches, à une visite personnelle du président de la République qui, par l’occasion, octroiera une légion d’honneur au mari en compensation de l’affreuse agression. Attendez-vous également à ce que les deux enfants traumatisés bénéficient sans attendre d’une allocation exceptionnelle, de visites fréquentes des voisines bien-pensantes chargées de repas, de gâteaux, de joujoux, de la gratuité des transports pour toute la smala si ce n’est pas déjà le cas, de l’installation immédiate dans une appartement encore mieux équipé, de vacances au pays.

Pendant ce temps, pas loin de là, à Cholet dans le Maine-et-Loire, six « jeunes » (CPF = chances pour la France) sans domicile fixe ont séquestré et torturé un adolescent croisé dans la rue. Les tortionnaires l’ont frappé à coups de poing et de pied. Puis déshabillé, il a subi des douches chaudes, puis froides. Sa tête, ses sourcils et ses aisselles ont été rasés par les six agresseurs. Les CPF sont généralement très courageux, excusez-moi de me répéter sans cesse, mais il suffit de penser à leurs tournantes, l’un des passe-temps favoris des lecteurs du coran. Il a subi des coups de bâton aux parties génitales. Détail encore plus sordide : les tortures ont été filmées avec un smartphone.
https://actu17.fr/maine-et-loire-un-adolescent-torture-durant-6-heures-a-cause-dune-rumeur/

Je vous tiendrai au courant des mesures prises pour punir les 6 CPF, probablement quelques heures de ratissage du jardin de la mairie, privation du smartphone pour une semaine. Et la victime n’aura pas l’honneur d’une visite officielle. Elle est déjà oubliée !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joke ka

le récit de ce fait divers avec ces qualificatifs complètement décalés ,comparés aux violences ( viols barbares,revendications perverses,intolérables,meurtres ,attentats :combien de morts et de mutilés? Laura,Maurane, Thimothy ,Olivier,Sandra, les jeunes gens du Bataclan,les enfants de l’école Ozar Hatorah de Toulouse ,le colonel Beltrame,les policiers de Magnanville,la tuerie de Nice, de l’Hypercacher,Ilan Halimi et j en oublie dans l’horreur,la liste macabre est si longue..) que subissent nos compatriotes induit une réaction inverse au but recherché ! c’est simplement du dégoût ,du mépris pour ce journaliste et ce journal
(lequel?)

GOMEZ Juan

La venue d’un « Général » pour soulever les Français contre la Bêtise humaine musulmane, ne se fera que si les Français se soulèvent en premier sans attendre quelques sauveurs!

DEBONO Danielle

Quand les auteurs de toute violence seront-ils punis et de façon efficace. Il faut que les vraies peines s’appliquent et que personne ne s’appitoie sur le pseudo « jeune » (qualificatif employé à tort à travers en dépit parfois d’un âge plus mûr) présumé innocent souvent connu de la justice, multirécidiviste, déséquilibré mais souvent très lucide, etc… Mais pour ce faire, il faut avoir le courage de s’opposer à l’adversité, pour le dire soft.

On peut mettre des commentaires, finalement ?

NOEL

Je ne supporte plus cette société que nous a tricoté la bien-pensance droite gauche réunie depuis un demi siècle .
je n’en verrai pas la fin car la jeune génération et future est bien formatée .

Parlervrai

Tiens, les commentaires sont ouverts sur RL ?

POLYEUCTE

Merci pour cette esquisse de renouveau des commentaires.
Ironiser sur ce cas ne relève pas le débat. Il pourrait susciter des réactions… Nous n’en avons pas besoin… Hélas !

Patrick VERRO

Toute agression et violence physique sont condamnables… Et comme je l’ai souvent dit et écrit le respect des autres commence par le respect de soi-même. Toute attaque physique (autrement que la légitime défense) déprécie celui qui la commet et explique pourquoi le tabou du respect de l’autre tombe.
Et l’on devrait condamner de la même manière, sans distinction de quelque excuse que ce soit, tous ceux qui se sont mis dans la situation de ne plus se contrôler, que ce soit à cause de l’alcool, de la drogue ou du fanatisme…

Pellerm

Merci Anne pour cet article si plein de bon sens et de vérités ! Sûr que celle ci aura les hommages fleurs bougies des abrutis , et les dédommagements gouvernementaux multiples et variés … Quelle honte .. Mais ,la bonne nouvelle , c’est que nos instincts profonds commencent à remonter à la surface..même par la grâce d’une surdose d’alcool …!!! Le ras-le-bol émerge enfin après 40 ans de police de la pensée …Il était temps ! Un blocage de Paris est annoncé pour 2 mois consécutifs : juillet et août 2020 …A voir sur le site du cévenol …
Mais ça explosera peut-être avant ???

Léa Bastet

Plaie à la gorge pour tout le monde, sans distinction de religion ou de couleurs de peau, égalité pour tout le monde. Les droits de l’homme sont respectés.

Olivia

ll y a quand même une évolution dans la mesure où l’agresseur n’est pas taxé d’être d’extrême droite… Et il n’y a pas de raison qu’un agresseur de voilée ne soit pas considéré, aussi, comme souffrant de troubles psychiatriques. Ca le dédouane…

Jean-Claude Leroy

J’ai une formule: ceux qui parlent à la tété: les thuram, les debouze, les joey star, les médiacons, (1) les « chances pour la France…les people engagés…ne souffrent pas, ceux qui soufrent, en silence, de voir le traitement fait à notre Pays, ne parlent pas…(1) médiacons: contraction de médias connivents, médias complices, médias compréhensifs,

brun

je crois que tout a été dit et bien dit: devons-nous nous résigner en attendant ce Général?
Plus d’un tiers des maires ne vont pas se représenter en 2020: que va t il se passer? Un afflux massif de candidats principalement maghrébins et de plus en plus de villes françaises « micronisées ».
On en reparle en mai prochain.

BobbyFR94

Anne,

Je les appelle par leur vrai qualificatif : Les MpF, les « Malchances pour la France » !!!

Je pense que la guerre OFFICIELLE en France contre le NAZISLAM sera au départ une tuerie entre « eux » !!!

Au vu du nombre de DEGENERES en France en tout cas, mais aussi de la faillite économique qui se profile, je pense que cela ne durera plus trop longtemps …

Le roman de Laurent OBERTONE  » GUERILLA  » a un goût d’anticipation de plus en plus fort …

Laurent Droit

Je pense que lorsqu’on sème le vent on récolte la tempête. Les musulmans ne font que ça (semer le vent) et les voilées sont des soldats de Mahomet comme les autres.
Peu à peu la France profonde va réagir et ce sera le résultat normal de leur haine et de leur désir de nous voir tous baigner dans notre sang.
Ensuite, ce sera l’embrasement général.
Merci et bravo, Anne !

Une patriote

 » Agression d’une rare violence  » sur une arabe ? Parce que le meurtre du jeune Timothy n’est pas d’une extrême violence ? L’agression à coups de couteau des 7 autres personnes n’est pas non plus extrêmement violent ? Les viols sur fillettes et femmes français non plus ? AH mais oui, j’oubliais que là nous avons à faire à une musulmane, alors que dans les autres cas ce sont de vulgaires blancs bien français et c’est toute la différence depuis que les gauchistes sont en place, eux peuvent se faire assassiner en tout petits caractères et relégué à la 8 éme page dans la presse collabo, voir passer à la trappe comme de plus en plus d’agressions !!!

Nuch

Pôvre france on est tombé bien bas au fond du gouffre vu notre gouvernance depuis 30 ans et ce jupiter qui se complaît à ne pas aimer le pays vivement un Général aux commandes qui remette de l’ordre de la discipline et qu’il gouverne d’une main de fer sans trembler devant la racaille

Sergio

Alors là, je suis bien d’accord, les officiels vont arrivés très vite. Nos dirigeants sont stupides et à la botte du président qui lui est complètement à côté de la plaque. Il est temps de changer tout ça.

Abrutix

En fait, maintenant en France une racaille peut taper sur des pompiers ou des policiers mais que quelqu’un frappe un arabe… alors là c’est le scandale

Dorylée

C’est plutôt bon signe s’ils commencent à s’égorger entre eux….