France Info, que j’aime parfois regarder pour prendre la température délirante de l’information progressiste – payée par nous et pour nous haïr, nous les Français d’âme et de conscience –, s’émeut depuis quelque temps du sort « tragique » d’un « sympathique » anarchiste italien, comme s’émouvaient jadis les gauchistes français à l’idée que l’assassin terroriste rouge Cesare Battisti soit extradé dans la même Italie pour y répondre de ses crimes et où il a fini par purger une peine méritée. Quoiqu’une balle dans la tête eût mieux vengé ses victimes.
De son côté, Alfredo Cospito – l’anarchiste qui fait en ce moment pleurer l’ultragauche internationale, comme si elle venait de voir Love Story d’Arthur Hiller ! – serait incarcéré en Italie dans des conditions très strictes, qu’on voudrait nous faire passer pour l’expression d’un retour au fascisme, cette petite bébête dont les gauchistes menacent leurs enfants s’ils ne finissent pas leur soupe de légumes bio !
Mais il a fait quoi, au juste, Alfredo, pour mériter un traitement si « cruel » que ses petits camarades ont décidé de multiplier les manifestations violentes et menacer des diplomates italiens à l’étranger ? Alfredo est un digne héritier des Brigades rouges italiennes, de la Fraction armée rouge allemande, ou encore de l’Action directe française, autant d’organisations qui ensanglantèrent une partie de l’Europe dans les années 1970-1980, fortes d’une idéologie du « bien » gauchiste. Alfredo était d’ailleurs à la tête de la Fédération anarchiste informelle (FAI), « un mouvement composé de divers groupes voués à l’intimidation armée révolutionnaire et considéré par les enquêteurs italiens comme une association criminelle à des fins terroristes », nous explique Le Petit Journal.
https://lepetitjournal.com/milan/actualites/italie-comprendre-affaire-cospito-en-cinq-points-355389
Pauvre Alfredo qui, enfermé comme un vulgaire Toto Riina – le parrain des parrains de Cosa Nostra, mort à l’âge honorable de 87 ans dans la prison de Parme et les mains pleines de sang –, a entamé une grève de la faim depuis plusieurs jours pour protester contre son sort « tragique ».
Le pedigree d’Alfredo est pourtant si beau : une condamnation à 11 ans de prison en 2014, pour avoir tiré dans les jambes d’un responsable d’une entreprise liée au nucléaire – Greta Thunberg en mouille encore sa culotte en peau de poire ! – ; une autre condamnation à 20 ans, pour avoir déposé deux bombes faites maison devant une école de carabiniers en 2006, sans doute pour aider à leur entraînement ?!
À propos de Greta, à force d’enfiler l’anneau écolo, elle se serait transformée en Golum vert, les amateurs de l’univers de Tolkien comprendront…
En 2022, « la Cour de cassation a décidé que Cospito devait être jugé pour “crime contre la sécurité de l’Étatˮ. La peine qu’il encourt n’est plus de 20 ans mais est ainsi portée à la réclusion à perpétuité » (op. cit.). Et, en mai 2022, Alfredo a été « condamné à 4 ans de détention sous le régime de détention sévère connu sous le nom de 41-bis au motif qu’il maintenait depuis la prison des contacts avec les anarchistes ». C’est là que le bât ultragauchiste blesse. Car un terroriste rouge est un justicier dans l’esprit fanatique de ces assassins en puissance qui, en Occident, sont plus libres d’agir que l’air qu’on respire alors qu’ils devraient figurer aux côtés des organisations terroristes à traquer jusque dans les commodités, pour reprendre plus poliment un bon mot de Vladimir Poutine…
Vu qu’on ne lui a pas accordé de Semtex ou un AK-47 pour protester plus bruyamment contre son sort injuste, Alfredo ne veut plus manger ses spaghettis et sa pizza. Ce qui fait vibrer la corde révolutionnaire de ses coreligionnaires, qui, en représailles, vandalisent, brûlent, attaquent des policiers italiens, hurlent leur courroux-coucou, etc. Autant de choses que l’on peut admirer dans les manifestations parisiennes, devant le regard impuissant des forces de l’ordre qui, justement, ont l’ordre de laisser s’épancher cette immondice ultragauchiste, dont certains spécimens ont manifesté violemment au lycée Racine de Paris, mardi 7 février. Rappelons que le lycée Racine se trouve dans le quartier « très populaire et déshérité » du 8e arrondissement de la capitale, là où des enseignes de « vêtements bon marché » ont pignon sur rue, comme Chanel, Dior, Versace, Vuitton et j’en passe.
Face à la protestation ultra-gauchiste contre les malheurs infligés au pauvre Alfredo, des personnalités politiques ont été mises sous protection quand d’autres, plus gauchistes, sont allées soutenir le pauvre Alfredo. Ce qui, craignent certains à juste titre, risque de provoquer un rapprochement entre les anarchistes et les mafieux incarcérés qui vont, tous ensemble, protester à présent contre les dures réalités de la prison où ils ont été envoyés par hasard, évidemment ! Moralité, même en taule, Alfredo parvient encore à foutre le bordel. Et je m’attends à ce que la France ait droit à son lot de chienlit ultragauchiste pro-Alfredo. Alors qu’il suffirait d’éradiquer, militairement s’il le faut, ces ennemis déclarés de l’Occident pour qu’ils détalent comme des lapins.
Déjà, en novembre 2022, le torche-fondement Paris-luttes.info essayait de faire pleurer dans les chaumières gauchistes sur le cas Alfredo : « Alfredo s’est toujours engagé dans la défense des compagnons frappés par la répression, partout dans le monde. Objectivement, sa lutte touche tous les détenus, parmi lesquels nous rappelons en particulier les trois militants des Brigades Rouges pour la construction du Parti Communiste Combattant enfermés depuis plus de 17 ans en régime 41 bis (Nadia Lioce, Roberto Morandi, Marco Mezzasalma). En 2009, la camarade Diana Blefari, membre de la même organisation, s’est ôtée la vie après son séjour dans ce dur régime de détention. » Pas un mot pour les victimes de l’ultragauche, bien entendu !
https://paris-luttes.info/ne-permettons-pas-l-assassinat-d-16348
Pourtant, là où Dar al-Malin traque les Natios comme des sangliers dans une battue, il ne branle absolument rien contre ces terroristes en puissance qui, tôt ou tard, en viendront, comme leurs aînés, à des attentats et des assassinats sur notre sol.
Aussi, vois-tu Alfredo, ton sort je m’en tamponne le coquillard ! Et si ta grève de la faim a raison de toi, j’ouvrirai une bouteille de Chianti ou de Valpolicella. Parce que toi et ta secte vous êtes un fléau qui ne mérite aucune compassion !
En espérant que Giorgia Meloni ne cède pas à la pression gauchiste internationale sur ce dossier…
Charles Demassieux
ouais bof, ils font du buzz parce qu’ils n’aiment pas qu’une journée se passe sans que la presse constream ne parle pas d’eux, fasse étalage d’une existence historique qui se résume à zéro sinon à démontrer à l’exclusif qu’ils ne savent qu’égorger ou poser une bombe quelque part. nulle part au monde n’existe -en tant que témoignage incontournable-un régime économique normal revendiqué par ces dévissés.
Qu’il crève……de faim ou d’autres choses !
La giorga est aux abonné abscent en ce moment, elle a négocié avec la haine pour toucher ce qui était promis à l italie
On ne pourrait pas lui envoyer un visiteur équipé comme il faut dans sa prison, afin de lui faire passer le goût du pain ?