Horreur : Zineb a dit que les policiers devraient tirer à balles réelles sur les racailles !

Publié le 5 novembre 2019 - par - 237 commentaires - 8 238 vues
Share

Les journaleux de la gauche soumise à l’islam sont horrifiés !

À l’Heure des Pros, la journaliste Zineb El Rhazoui est partie dans une diatribe pour le moins surprenante – pour ne pas dire effrayante, nous dit le journal islamo-collabo Inrockuptble, en appelant les forces de l’ordre à utiliser leurs armes à feu. (source)

La chroniqueuse de « l’Heure des Pros » a appelé les policiers à « tirer à balles réelles » sur les délinquants de banlieue parisienne.

De tels propos, pour les islamo-collabos, c’est « effrayant » n’est-ce pas ! Bien sûr, pas les cocktails Molotov, non ! Pas les mortiers, pas les incendies, pas les guets-apens, les tentatives de meurtres sur les policiers, sur les pompiers, etc. Tout cela est bien normal, juste des « jeunes en colère », pas de quoi fouetter des chats.

« J’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes : il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là ». C’est tellement évident cette réflexion de Zineb El Rhazoui, tellement juste, tellement vrai ! Mais il faudrait que des branquignoles de type Castaner soit des hommes d’État et non des clowns politichiens !

Après plusieurs minutes de cacophonie, l’ensemble du plateau a fini par dénoncer les mots de Zineb El Rhazoui. Normal, le PCF en tête de l’assaut ! « Si l’on doute de notre capacité à apporter des réponses fortes tout en restant dans un État de droit, on cède, on glisse et on fait le jeu des semeurs de haine » !  C’est-à-dire, en bon langage politiquement correct, le Rassemblement National, les extrémistes de droite, etc. La gauche dans toute sa splendeur ! Plus con tu meurs…

Pascal Praud fait prout ! Il déclare « Il ne sera pas dit sur ce plateau ou sur l’antenne de CNews qu’on doit tirer à balles réelles sur les manifestants » ! Fermez le ban ! Trop lâche pour argumenter, trop serpillière ! 

L’ineffable tartufe Taha Bouhafs y va de sa chanson du vivre-ensemble et de l’inversion systématique des faits, de la victimisation : Nouveau franchissement de cap de Zineb El Rhazoui qui appelle en direct à la télévision à tirer à balles réelles dans les quartiers. Par cet appel au meurtre manifeste, cette femme, comme ses amis d’extrême-droite, veut pousser le pays dans une guerre civile.

Parce qu’à Chanteloup, à Béziers, à Toulouse, Marseille et autres, ce sont des jeux de mômes sans doute, les destructions d’églises et de cimetières chrétiens, des erreurs de jugements, les pauvres « gamins » les ont confondus avec des jardins d’enfants !

Parce que les assassinats dans les rues au couteau, les agressions multiples dans les quartiers, les viols en groupe, les tabassages en règle, c’est simplement un délire de passage !

Quand Zineb dit : « un discours qui consiste à faire des jeunes de la banlieue une espèce protégée juridiquement est irresponsable. Quand ils trafiquent des stupéfiants, ce n’est pas de leur faute, c’est la faute des conditions sociales. Quand ils cassent, ce n’est pas de leur faute, c’est la colère ».

Personnellement j’approuve cette déclaration ! Je suis d’accord avec ses propos et je me fous totalement d’être classé à l’extrême droite, voire pire ! J’approuve son discours parce qu’il est une réalité et il ne choque que les couilles molles médiatiques, les chochottes de CNew, LCI, et autres BFM TV !

Elle dit la vérité et les lâches des médias vont tout faire pour la faire taire. Ils éviteront, s’ils le peuvent, de l’inviter ! C’est tout de même plus tranquille avec les islamo-collabos féministes comme les Diallo et autre Obono.

Je vous tire mon chapeau, Madame Zineb El Rhazoui, vous êtes une de ces femmes de courage, comme les Nadia Remadna des Brigades des Mères, vous êtes de ces femmes qui maintiennent en nous cette flamme d’espoir, cette flamme d’amour de la France, la France que nous aimons tous !

Merci Zineb El Rhazoui, merci d’être là, d’exister, de consacrer votre vie à combattre l’islam totalitaire et tenter de sauver, par votre lutte, la liberté des femmes de France, vous êtes une vraie féministe, une femme de combat.

Gérard Brazon

 

  

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

De toutes façons , avant DIX ANS , ce sont les Français qui vont nettoyer le Pays , comme en 44. Et c’est pas le matos qui manque , souvenirs de deux guerres récentes.
INELUCTABLE.
Ies crevards font pas le poids.

Mjolnir

On se demande parfois pourquoi les flics ont des armes …………..
Ah si ! les Gilets Jaunes qui emmerdent Petain

Charles

je crois qu’il s’agissait de Levy (me souvient pas de son nom précis ) qui déclarait publiquement qu’il fallait que les forces de l’ordre utilisent leurs armes.

Charles

me souviens ( mes excuses )

joke ka

« La chroniqueuse a appelé les policiers à « tirer à balles réelles » sur les délinquants de banlieue parisienne. »
sur le motif de LEGITIME DEFENSE !
pour les journalistes islamo-collabos,il faudrait que nos policiers se laissent griller dans leur voiture quand ils sont attaqués par des racailles masquées? ou se laisser poignarder ou égorger devant leurs enfants chez eux comme à Magnanville ?
il nous faudrait une Zineb ,ministre de l’intégration et de l’égalité entre femme et homme à la place de Schiappa,,une Jeannette Bougrab,ministre de l’éducation et de la jeunesse
elles sont belles et courageuses

R2d25

Mais elle sont arabes!!!………

PATRICE STUDENT

Erreur cher ami, arabeset musulmans se différencient tout de même : un arabe peut être de confession chrétienne ( maronites). Il n’est pas musulma pour autant. Preuve en est les arabes irakiens de confession chrétienne se font aussi massacrer. Et ce sont des arabes.en Égypte idem( lescoptes)

geronimo

chere, chere, tres chere Zineb !!!!
permettez moi de profiter de ce billet de notre ami Gerard, pour vous dire que je vous aime.
je vous aime pour votre courage, pour votre foi indeffectible du vrai discours, pour votre honneur, et votre tenacité….vous etes un joyaux dans ce monde de bassesse et de discours convenus et bien pensant.
je vous defendrai toujours.
prenez garde à vous .

Qu.

Belle femme, belle femme, belle femme..

Venue en France pour dire aux policiers FRANCAIS
comment ils doivent faire leur travail.

La liste de vos petits réseaux et de toutes vos combines à venir
est communiquée au fur et à mesure aux personnes intéressées :-))))

Nous ne vous laisserons pas quitter le territoire national

superdupondt

moi je conseille à pascal praud d’aller dans un lieu et de tirer au mortier d’artifice sur un mannequin ,de balancer des cocktails molotov sur une voiture !!là on verrai les dégâts !!

SLOBODA

Censure des commentaires sur cette vidéo You Tube:
https://www.youtube.com/watch?v=POqKqa9w6wc

Fleur de Lys

« Punissons là » : le rappeur Booba menace Zineb El Rhazoui

https://www.valeursactuelles.com/societe/punissons-la-le-rappeur-booba-menace-zineb-el-rhazoui-112664

Un VRAI gouvernement foutrait cette crevure en prison par tous les moyens.
J’adore cette jeune femme courageuse. En plus d’être intelligente elle est très féminine et agréable à regarder (tout le contraire de ces horribles emburquanées provocatrices). Une des rare qui mériterait de rester en France. TOTAL SOUTIEN A
ZINEB !

SLOBODA

BOOBA est une ordure de terroriste islamique, il cautionne de tous les attentats perpétrés en France. Interpol va te surveiller sur tes comptes bancaires.

RTh

C’est effectivement la solution qui couterait le moins cher car nous avons suffisamment dépensé d’argent pour eux.

saurer

Zineb, sache qu’on t’aime, et que tu as plus de courage et de dignité que la plupart des français couchés, et couards ! …

Nicolas

Si elle se sentait francaise a 50% elle aurait coupée la poire deux et pris un prénom francais en France comme elle l’a faite pour ses deux filles.

Je serais curieux ..si je pouvais lui demander ….si elle sent avant tout francaise ou marocaine de culture et dans quelle proportion en pourcentage?

Je ne sais pas combien de temps elle a vecue au maroc avant de venir en France.

Laurent Droit

Bravo Zineb !!!

christian

De Gaulle aurait fait tirer sans scrupules .

jeanejan

surtout que lui, il a fait tiré sur des VRAIS FRANÇAIS, par des FRANÇAIS….

Antoine

Elle est née au Maroc, quoi de plus normal que ses parents la prénomme Zineb. Puis venant exercer en France elle a conservé son prénom, mais elle agît comme une vraie française. Nul doute que sa fille née en France porte un prénom français. Tout mon respect Zineb.

Allobroge

Notez que sauf erreur elle n’a pas dit qu’il fallait tirer dans le tas mais qu’aux USA dans de telles circonstances les policiers auraient déjà tirer à balles réelles !Nuance de taille ! Ensuite que cette dame, courageuse parce qu’elle sait, elle, de quoi elle parle, soit dénoncée comme une extrêmiste de droite alors qu’elle écrivait dans Charlie Hebdo c’est pour le moins surprenant. Mais il est vrai que ceux qui la taxe de nazisme pour le moins sont eux de Gauche et qu’ils n’ont pas eu à subir un tribunal de Nuremberg, pas encore. Peut-être cela leur ouvrirait il les yeux ?! Mais c’est pas sûr tant ils sont persuadés d’être dans le camp du Bien autoproclamé !

Nathounette

Madame Tasin sur la photo ? ça alors !

Michel

@ Commando. C’est pas faux ! Lol. Cette dame manifeste un courage certain et il y a longtemps que toute cette affaire liée à l’islam devrait être réglée. Mais le pouvoir rend ses détenteurs fous et il ne faut rien espérer des politiques, ni des policiers qui obéissent aux ordres, comme par exemple, casser du pompier. Ce sera à nous de faire justice et de réagir à toute agression. On peut.

finance

En ce moment le Karim Zeribi hyper excité sur CNews , on dirait qu’il est monté sur piles , veut nous faire croire qu’au Bataclan y’avait aussi des arabes qui se sont fait tués . Je n’en ai pas connaissance .Faudrait qu’il arrêté de bouffer de la harissa …ça lui monte à la tete , pov’ garçon .

Bravo Zineb . Chapeau !

smart38

excellent commentaire ! j’approuve

Zoé

Bravo,mille fois bravo pour votre grand courage, pour parler au nom des femmes musulmanes qui n’osent pas le faire par peur des conséquences. Bravo Zined, on vous aime et de plus vous êtes magnifique de féminité.

Cyrilpatriot

J’adore Zineb courage a vous

André LÉO

Ami de Bonneville,
Vous posez la question: pourquoi Zineb ne rejoint pas le RN?
Mais parce qu’il y a M Lepen! Si un leader politique d’un grand parti devait initier une fédération de tous les patriotes, ce devrait -être Mme Le Pen. Mais son ego est bien trop occupé à faire gagner Macron en 2022, puisque c’est à la demande expresse de la macronie qu’elle joue la « dictatrice », virant ceux du RN qui la trouvent « encombrante » et surtout « out » depuis 2017.
L’Union Nationale viendra après un énième attentat islamiste plus sanglant que les précédents, et il partira de la « base », du Peuple.

André LÉO

R2d25, ignoble bonhomme, ose un peu plus bas, en réponse à « De Bonneville », insulter Zineb El Rhazoui, l’accusant de double langage- taqyia en islamiste-.
Il ne sait pas, le beauf, que Zineb a échappé au massacre de Charlie hebdo, ou Cabu, créateur du personnage du beauf, a été assassiné par les tueurs islamistes.
Il ne sait pas l’infâme crétin, que Zineb a le courage de parler à la télé, d’écrire des livres, dont son ouvrage qu’il ne lira jamais: « DÉTRUIRE LE FASCISME ISLAMISTE »!
Pour ce courage exceptionnel, Zineb est sous menace de mort et elle est « protégée » en permanence.
Sinistre cuistre de R2D25,voilà pourquoi les patriotes, les Français, les Citoyens que nous sommes témoignent d’un respect absolu pour cette immense Française qu’est Madame Zineb El Rhazoui.

Antihypocrtite antilache

hypocrite vous êtes hypocrite vous resterai la collabeur vous faites semblant de l aimer parce qu elle va dans votre sens mais le jour du jugement vous l abandonnerais comme vous avez abandonné les harkis

Blackjack

Parce qu’elle va dans notre sens? Mais c’est quoi votre sens à vous Mr l’antihypocrite, allez y expliquez nous votre sens à vous
On va voir qui est le plus hypocrite.

Marcus

En chine, par exemple, les policiers auraient abattu 20 racailles que ça ne choquerait personne dans la population. Il n’y a qu’en Europe en général et en France en particulier que la police n’a pas le droit de se défendre.

jacotte

Tout à fait d’accord avec Zineb

Denfer VICTORIA

« Les auteurs des faits sont des imbéciles pour @EPhilippePM.
Ce sont des criminels qui :
• tendent un piège
• attaquent les policiers et les pompiers avec des mortiers
Le fait de ne pas employer le bon terme démontre l’angélisme de l’État. » – @jllacapelle
#ChanteloupLesVignes
*
« La non-France ce sont des endroits où la haine de la France a remplacé le patriotisme.
Aujourd’hui, la mode est de défier la France et ses institutions.
La norme dans ces endroits est d’haïr la France … » – @geoffroylejeune
*
La cathédrale d’Oloron-Sainte-Marie a été attaquée et pillée …
*
https://twitter.com/Tancrede_Crptrs

Sun

Quel est le pays qui supporte ça à part la France?trop bon trop con dit le proverbe ,il arrive un moment ou il faudra bien réagir, on ne peut pas continuer indéfiniment comme çà ,mais il faudrait des politiques,à poigne ,pas de ceux qui disent qu’ils sont des petits imbéciles ou des sauvageons ,ils doivent bien rigoler d’ailleurs en entendant çà. L’impunité engendre l’escalade des incivilités.

Michel

@ Sun. Compter sur les politiques, c’est réellement naïf quand on sait que le pouvoir rend fou. On le voit tous les jours, hélas ! Amicalement.

Denfer VICTORIA

« Depuis 2012, il y a eu 263 morts et des milliers de blessés en France à cause du terrorisme islamiste.
Je vis dans la terreur avec des hommes armés car je critique l’islam.
Pendant ce temps, ils signent une tribune sur l’islamophobie … » – @ZinebElRhazoui
*
« La plupart des islamo-gauchistes ne sont pas musulmans.
Pendant des années, ces gens ont empêché la critique de l’islamisme.
Ils sont grandement responsables de la situation actuelle. » – @GWGoldnadel
*
« Depuis des années, on sait qu’il y a des problèmes à cause de l’immigration.
Les Français veulent une politique plus sévère et plus restrictive.
Le résultat de cette mesure des quotas : on va augmenter l’immigration ! » – Éric Zemmour
#FaceÀLInfo

LIRE: https://twitter.com/Tancrede_Crptrs

Jill

Tirer à balles réelles,c’est l’extrême ;mais bon en
attendant, pourquoi pas des unités accompagnées de braves malinois et munies de solides matraques ;les tirs réels n’étant mis en œuvre qu’en cas de débordements.

christian

Pas les chiens pauvres bêtes !!!! Vous voulez les empoisonner

chris83

Bien dit!

Natou

Ce matin sur LCI : Zineb réitère ses propos face à Garrido et enfonce le clou !
Chapeau bas Zineb on est avec vous .
https://www.lci.fr/medias/video-lci-il-faut-tirer-a-balles-reelles-zineb-el-rhazaoui-estime-avoir-rappele-un-principe-legal-qui-s-appelle-la-legitime-defense-2136935.html

R2d25

Chapeau bas Zineb on est avec vous
Jusqu’à quelles limites sur les musulmans?????
Moi je suis pour les virer du sol Français
IDENTITAIRE.

Graziani

Oui un immense bravo Madame pour votre très grand courage ! Hélas aussi longtemps que 70% de nos juges seront imprégnés de gauchisme soixante -huitard et de marxisme larvé, aussi longtemps que nos prisons seront à contenance de 30% de la capacité d’accueil indispensable, aussi longtemps que nous n’aurons pas instauré de jurés populaires… nos pauvres flics et pompiers seront en danger majeur inadmissible, et ce pauvre pays marchera sur la tête… jusqu’à la guerre civile???.Quarante années de pitoyable démission de nos gouvernants, gauche et droite confondues !!! J’attends toujours de nos vaillantes féministes, si justement promptes à dénoncer les violences aux femmes, qu’elles viennent vous protéger !!! Mais hélas vous avez tous les défauts : femme, arabe, libre ! Jean baptiste Graziani

Frontistan

« Nous ne toucherons pas au regroupement familial » : les annonces du gouvernement sur l’immigration (MàJ)

C’est qui les artisans actifs du regroupement ? VGE ou les gauchiottes ???
Je suis taquin avec les tarés de la caste hein ? LOL

http://www.fdesouche.com/1291097-bfmtv-8

Georges Gilles de La Tourette

Respect à Zineb ET Pierre C. qui tend la perche à Zineb pour le 10 novembre !
On attend des acteurs politiques de premier rang pour contrer l’islamo-dhimmitude qui s’est emparé de la gauche des burnes à la BHL de l’islam suprémaciste bédouin.

https://www.youtube.com/watch?v=wFGvjQ3d-gc

POLYEUCTE

Jusqu’où ira « l’illégitime défense » ?
On connait le cas d’un buraliste écopant de 12 ans de prison pour se protéger, et tant d’autres.
La Police est acculée ! Mais le moindre Tir déclenchera l’Emeute dans la sacro Sainte Paix sociale !
Attendons donc, « l’arme au pied » que ça se passe !
Les Flics « Ploucs émissaires » ?

Patrick VERRO

Mais bougez-vous, nom de Dieu, pour aider, défendre et protéger ces femmes musulmanes qui veulent s’émanciper…
Qui remercient, Dieu merci, d’être née française…
J’ai Choisi d’Être Libre d’Henda Ayari
J’ai décidé d’écrire comme on livre un combat.Ce combat, je le mène en France depuis 2006, date à laquelle j’ai réussi à fuir le mouvement sectaire qui me détruisait peu à peu : le salafisme. Ce courant religieux fondamentaliste prône un retour à « l’islam des origines » et rejette les valeurs de notre République.Mon combat, longtemps mené dans l’ombre, est devenu public en 2015, le jour où j’ai publié deux photos de moi sur ma page Facebook.Sur la première, j’ai la vingtaine, je suis vêtue d un immense voile noir, le jilbab, ma tenue habituelle. J’ai l’air perdu.

Patrick VERRO

Sur la deuxième photo, toute récente, je porte un pantalon et une petite veste élégante sur un tee-shirt. Je suis tête nue. J’ai l’air heureux. J’ai accompagné ces deux photos d’un long message : j’y explique mon ancienne vie de salafiste, et comment je me suis libérée de cette prison. J’ignorais alors que ces photos et ces écrits allaient chambouler ma petite vie tranquille. Ma page Facebook se mua en champ de bataille. Des milliers de personnes se l appropriaient. La plupart utilisaient mes photos pour s’insurger contre l’extrémisme religieux et l’oppression des femmes, mais d’autres m’insultaient et me menaçaient. Alors j’ai décidé de me raconter, sans fard et sans fioritures. De dire mon parcours, mes faiblesses, mes erreurs, mes joies et mes victoires.

Patrick VERRO

Parce que mon expérience du salafisme en France, mon voyage au coeur de l’enfer, est celui de trop nombreuses femmes, enfermées dans leurs voiles, niées dans leur féminité, victimes de la violence et de la perversité d’une organisation religieuse et sectaire qui les broie. C’est d’abord pour elles, ces femmes, mes soeurs, que j’écris, pour qu’elles sachent que la révolte est une solution et qu’il est possible de dénoncer l’hypocrisie et la brutalité qui animent trop souvent les défenseurs de ces intégrismes religieux.
L’accusatrice de Tariq Ramadan parle ! – Le Zoom –
Henda Ayari – TVLhttps://www.youtube.com/watch?v=GUy-V4eJyQo

PROOF

Que vous êtes bavard Patrick VERRO, pourquoi ne pas écrire un article ?

Marie d'Aragon

Très juste ! Je me pose la même question !

Marnie

Les guérillas urbaines et répétitives sont très anciennes et avec des dégâts très importants. Cela n’a jamais inquiété vraiment car c’était l’œuvre des sauvageons qu’il ne fallait pas traumatiser et donc les laisser s’exprimer était salutaire pour nous car il fallait expier on ne sait pas quoi au juste mais les auteurs de ces saloperies eux le savaient. Et maintenant certains montent au créneau. Faut-il s’en réjouir ?

Av 75..

Oui bravo et merci pour ce courage, mais vs saavez bien celle ou celui qui dit la Vérité ,doit étre exécuté(e)..Car ce que dit Zineb est la stricte vérité et ma foi la seule répoinse à apporter à ces barbares…Que la Goche aille vivre avec et on verra

Glin-glin

ca ne dérangerait pas la Goche d’aller vivre avec c’est des lopettes.

Loupgaulois

Elle a raison. Faut tirer et que ça pète une bonne fois pour toute.

Pierre

Complètement d’accord, il faut que ça pète et le plus vite possible y à plus que ça qui peut changer les choses !

de Bonneville

je ne comprends pas pourquoi cette femme ne rejoint pas le R.N.

R2d25

Elle pratique peut-être la Taquiyya ??
La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe, est une pratique, au sein de l’islam, consistant à dissimuler ou à nier sa foi sous la contrainte afin d’éviter la persécution. Cette pratique est permise dans le cas où un fidèle fait face à une menace, relevant de la charî’a.

Michel

Je me le damande mais elle dit qu’elle est menacée de mort. Je trouve que les muzz mettent bien du temps pour lui faire un grand sourire. A moins qu’elle ne soit bien protége… Comme les fonctionnaires tués à la préfecture de Paris, la ville poubelle de l’europe. Avec les muzz, on ne peut qu’avoir une saine méfiance sans cesse.

Cézal

Parce que le RN est devenu islamo-tiède…

Guylaine

Votre post est idiot, il n’y a pas que les gens qui R.N. qui pensent qu’il faudrait éradiquer la racaille avec les mêmes armes que ces merdiers utilisent contre nos policiers !

Simon Cussonet

En étant (quasi) apolitique, ces paroles ont bien plus de poids et percutent beaucoup plus !….en étant RN, elle serait d’office classée facho, nazi etc…etc…etc…

R2d25

j’aurais plus confiance si celà vevait d’un IDENTITAIRE.

Romain

Elle est arabe, c’est peut être un agent infiltrer

Pastisson

C est tout simple immaginez que cette femme est au RN est qu’ elle dit.
Il faut que que les policiers tirent a balles réelles sur la racaille.vous vous rendez compte de la bavure des fachots.
Puis marine avec sa mentalité actuelle la démissionnera vite fait.

FRANCINE BROCHARD

Bravo Zineb ,vous êtes une personne très ,très courageuse et merci de nous défendre…Je suis entièrement d’accord avec vous et prenez bien soin de vous

CLV

Total respect et soutien à Mme Zineb El Rhazaoui.

GOMEZ Juan

CNEWS devient stupide et Con à la fois !
Des demandes faites Contre Zemmour, et tous ceux qui demandent une riposte de la Police contre ces terroristes urbains qui brûlent, saccagent ce qui n’est pas à eux.
Oui, il faut utiliser des balles réelles contre ces agresseurs urbains qui à mon avis sont tous de couleurs.

meulien

et de plus c’est une arabe!

PIstou

Bravo madame vous avez entierement raison et surtout ne pas oublier q’ ‘au gouvernement et plus haut ce ne Sont que des racailles.

eric delaitre

Tout le monde le sait bien, un cocktail Molotov n’est pas dangereux, foutre le feu à des voitures de policiers non plus, en maintenant les portières fermées de l’extérieur, on se demande bien pourquoi le procès de ces racailles prend si longtemps ? Lancer des boules de pétanque en l’air, quoi encore, on n’a plus le droit de jouer aux boules ? Bien entendu que tout comme l’affaire de Bayonne, il s’en font des gorges chaudes, mais là Zineb leur a tendu la perche.

Pierre Lesincère

Tout à fait d’accord !

J »ajouterai même que des policiers qui se laissent griller dans leur voiture en préférant la fuite, font preuve de lâcheté à l’égard de leurs assaillants, mais aussi, à l’égard de leur hiérarchie ! Ils DEVAIENT tirer au travers des vitres sur ces crapules dès que ces dernières boutaient le feu à leur voiture !

C’est légitime défense et bonne Justice. De plus, chaque crapule éliminée, c’est un peu moins de contamination islamique dans les banlieues.

De plus, restés sans réaction, ces FLICS COUARDS encouragent la crapule à continuer, voire amplifier ses exactions.

Blackjack

Enfin en même temps ils sont très cons et bien formatés à devenir des larves, a Roubaix ont leur apprends à mettre des pv pas à être des hommes d’honneur, leur côté régalien est inhibé.
D’ailleurs leur suicides multiples dans l’état de la France actuel prouve bien leur lâcheté pourquoi ils vont pas buter deux trois racailles qui les ont emmerdés avant de se buter soi meme.

Ras-le-bol

Bravo à elle. Nous manquons de coups de pied à mettre dans la fourmilière et à coller aux fesses de toutes les couilles molles formatées par la gauche.

Mozart

De toute façon les racailles savent qu’ils ne risquent pas grand-chose car les policiers ont l’ordre de ne pas riposter pour éviter une bavure puis les émeutes,et ils savent que la justice est toujours clémente avec eux donc pourquoi se gêner car l’état est faible .par contre dans les pays africains dont sont issus leurs parents ils ne feraient même pas le quart du dixième car les représailles seraient terribles.

adler

C’est une femme courageuse, qu’il faut soutenir, voire aider. Nos politiciens qui font dans leurs froques devaient avoir honte : MACRON, CASTANER, BELLOUBET, toute la secte LAREM, les écolos et les gauchiasses. Il faudra qu’ils rendent des comptes. Il faut que ça cesse. Ca assez duré. ,

GOMEZ Juan

C’est au Français de réagir, la police ne peut plus rien.

wika

Oui, merci Zineb, seule une personne issue de la « diversité » pouvait se permettre de dire ça (imaginez ces mots dans la bouche de Marion ou de Zemmour).
Je m’étonne que cette courageuse femme soit encore reçue sur les plateaux, alors qu’elle n’a pas le discours autorisé par les instances propagandistes.

eric delaitre

Oui, c’est vrai, mais vu là où ils la classent…si les barbus pouvaient lui faire la peau, j’avoue que sa sécurité m’inquiète.

Ilona

eric delaitre, Zineb est sous protection policière depuis l’attentat perpétré dans les locaux de Charlie Hebdo. Il faut espérer que ce cela suffise car cette femme est vraiment courageuse et annonce, tout haut, ce que nous disons tout bas. Courage Madame !

Désabusé

La France est en passe de être désarmèe , essayer d’acheter des petites bosquettes 22 LONG RIFLE pour la veille 22 que vous a donnè votre grand père , impossible si vous ne avez pas de permis de chasse, ni de licence en club de tir avec arme dumment déclarée et coffre fort de stockage à domicile. Plus possible de tirer sur les rats à
La campagne .
Pendant ce temps dans les cités, avoir sa kalach est un jeu de enfant !

adrien

Entre le « il faut que car la loi », les « impossible de ».., c’est à vous de passer le permis de chasse, de chercher ce que vous voulez ailleurs que dans les armureries etc……. Sinon c’est évident que l’Etat ne veut plus de Français armés. J’imagine que les chasseurs et tireurs sportifs doivent être une sacrée épine dans le pied des gouvernements successifs. . . . .

adrien

Flics, racailles de banlieues : entre racailles, on va les laisser laver leur linge sale en famille. Mêmes manières d’agir mafieuses, forts avec les faibles et faibles avec les forts. Ces deux engeances s’en prennent facilement aux autochtones que nous sommes. Les voilà à nouveau confrontés. Face à face. Mais les « reubeus » de cités ne sont pas les gilets jaunes…… Moi je compte les points en souriant :-))

Patapon

Nous comptons les points,(maigre consolation)mais nous paierons les dégâts…

sav73

Oui , vous avez raison avec les G J ils faisaient les malins , mais quand ils y a plus fort devant eux ils pleurent je me suis pas trompé , et vous allez voire dans un avenir proche se sera la racailles qui vont sortir les véritables armes car dans les banlieues ca circulent pas mal

adrien

Tant mieux. Que les racailles muzz’ tirent, comme ça on verra quel sera la riposte si riposte il y a, et les festivités visant le rétablissement in fine de la situation, commenceront. Moi je n ‘attend que ça….

hebe

Zineb a eu une poussée de rage en comparant les crimes des gens des cités avec l’appel contre l’islamophobie qui n’a encore aucun mort su la conscience
elle s’est souvenue de tous ses amis tués eux au nom d’allah
elle s’est souvenue de sa fille qui n’a connu que la vie sous surveillance policière ( car en danger de mort au nom d’allah et de  » l’islamophobie « de sa mère contre laquelle une bande de lâches publie un appel dans lequel est repris son nom !
elle a vu rouge et a dit qqch de logique : si deux policiers ne font pas usage de leurs armes quand on tente de les bruler vivants dans leur véhicules …

B-one

Bravo,
enfin quelqu’un qui ose dire la réalité de la situation et ce que sont véritablement ceux qui attaquent la Police et les services de l’Etat…et qui plus est ose dire quelle devrait être la réaction de la Police lors de ces agressions…

sav73

Elle est super cette femme elle a des couilles pas comme les salopes de collabos

André LÉO

Toutes ces femmes sont admirables de courage, ZINEB en tête.
Qu’attend L Guirous pour fédérer ces Citoyennes dans une Union Nationale?

TUER les Citoyens innocents et désarmés, les malfrats islamistes de banlieues le font déjà à Toulouse, à Paris, à Nice, à Marseille, à Strasbourg, à Rouen, et jusque dans les locaux de la police. Ils veulent TUER l’instruction et la connaissance, en brulant les écoles et les lycées, Tuer la culture en incendiant les bibliothèques, les églises et les monuments de notre patrimoine. Ils cherchent à TUER nos forces de l’ordre, rendues vulnérables par l’incurie de l’exécutif et de sa djustice communautariste.
Et il ne faut pas compter sur la macronie pour donner aux Policiers et Gendarmes le DROIT de défendre LEURS VIES, en défendant la NÔTRE.

Marie

Une idée : faire une liste des gens d’origine arabe, dont maghrébine, et d’Afrique noire qui demandent le renvoi des familles délinquantes et la répression sans concession et immédiate, donc à balles réelles de tous ces criminels sans distinction d’âge et la fournir à ces personnes de bonne volonté en leur demandant de se fédérer et d’attaquer l’Etat pour mise en danger de toute la population par refus d’une totale répression et d’expulsion des familles entières et élargies de délinquants.Nous sommes en guerre civile, avec la différence que nos envahisseurs et c’est le mot qui doit les qualifier sont lourdement armés sans que l’Etat ne fasse des descentes pour supprimer ces armes et tuer ceux qui les ont, et nous, les originels, les légitimes, les blancs, les chrétien sommes désarmés.

Archange

Je pense qu’une Majorité de Françaises et de Français pensent comme Zineb El Rhazoui.
Point barre.

finance

Exactement . Et cela fait longtemps qu’on aurait du dire ça et non seulement dire mais aussi , faire . Comment es possible qu’un ETAT puisse avoir peur de quelques petites racailles qui, même si elles sont capables de provoquer un soulèvement de petites frappes , ne sont pas capables de tenir face à une armée . C’est absolument honteux que parmi les « gouvernants » qui se sont succédés pendant tant d’années , pas un , mais pas un seul n’a fait le nécessaire . Que des grosses gueules mais rien dans le pantalon . C’est pour ça que , dans l’état actuel des choses , la France aurait grandement besoin d’un général ou d’une personne forte . Le peuple n’aime pas les faibles . Il faut mettre un bon coup de ménage dans tout ce merdier qui dure depuis trop longtemps.

Ilona

finance, vous avez entièrement raison. Qu’est-ce qu’on attend pour mettre l’armée dans ces territoires perdus et faire du nettoyage. Au lieu d’aller se faire agresser et tuer au Mali, nos valeureux soldats seraient plus utiles en France et je ne parle pas de la Légion étrangère qui ne ferait qu’une bouchée de ces racailles.

R2d25

Excellente initiative de Zineb je cautionne, elle a tout mon soutien face à ces médias de merde.et en particulier ce matin face à garido ce gros tas……

Sophie Durand

@Commando
C’est tout simple : je suppose que Zemmour n’en pense que du bien car c’est complètement différent !
Zineb est née au Maroc en 1982, elle est venue en France une première fois après son bac, pour faire ses études à la Sorbonne, puis elle est repartie. Elle n’est venue vivre en France que vers 2013. Un peu tard pour changer de prénom, non ! Absolument rien de rien à voir avec Hapsatou, qui est née en France (en 1981) , elle !…
Excellent article de Gérard Brazon.

Ras-le-bol

Belle réponse !

stray cat

Je crois qu’elle a dit une fois que Zineb signifie soleil en berbère… C’est athée comme à la Révolution on a inventé Violette, Rose, Pimprenelle, Romarin, Egalité, etc… On doit les bannir car il n’y a pas eu de saint ??? La France c’est l’église, ok, mais aussi l’athéisme. C’est les limites de Zemmour quand il va à fond de sa logique zemmourienne sur un plateau. Ce qu’il faut c’est franciser l’orthographe des prénoms d’abord comme on a francisé les prénoms juifs, germains, italiens, etc..

Nicolas

Oui mais elle pourrait en prendre l’equivalent ou le plus proche possible en francais comme

marcoterix

Moi je choisis le raisonnement simple mais pas pour autant simpliste. Avant et après l’attentat immonde et cruel commis au Bataclan au nom de l’ideologie d’amour et de Paix , les politiques de « haut rang » de l’époque vivaient protégés par des hommes (et femmes je suppose) en armes. En cas d’attaque directe, que pensez-vous qu’auraient fait ces valeureux gardes ? Ils auraient tiré. Ben voilà c’est tout. Quand le peuple et l’autorité policière sont attaqués, que devraient-ils faire? Se défendre avec des armes au padamalgam ? Je me défends donc je suis . Me defendo ergo sum.

Ras-le-bol

Excellente remarque !

HARGOTT

« Ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes : il faut que la police tire à balles réelles »: elle a remarqué ce qui se disait, elle dit: voilà ce qui se passe, voilà où on en arrive. On lui répond: « vous incitez la police à tirer, vous voulez déclencher la guerre civile ».
C’est la même stratégie dont use le Figaro ce mercredi: en titre : »Les musulmans subissent davantage victimes de discriminations et d’agressions »
Puis, ensuite:
« Selon une étude Ifop, 42% des musulmans de France affirment avoir fait l’objet de discriminations »
lls mettent VOLONTAIREMENT sur le même plan le constat et ce que disent ressentir ou déclarer les intéressés.
Je leur ai signalé que c’était une façon de prendre parti, ils censurent mon commentaire. CQFD.

finance

Très étonnant de la part du Figaro . En plus, sachant que les gnouls racontent des mensonges à longueur d’année , qu’ils ne font que se plaindre et jouer aux victimes , comment peut-on croire leurs « affirmations » . Ifop, achetez-vous des lunettes ou plutôt un cerveau .

ven85

zineb,n’est pas responsable du prenom donne par ses parents,je prefere zineb que les prenoms des insoumis,traites a la france

christian nivault

Une femme bien courageuse que Zineb El Rhazoui, tellement rare de nos jours

Favre

Commando . En toutes choses choses existe des exceptions . D ailleurs zineb El Razhoui est t elle nee en France ? Perso , je ne le sais pas , et de toutes façons ce sont ses parents qui sont en cause concernant son prénom .

Nicolas

Desole mais etant ne en France (elle est nee au Maroc) et si mes parents m’avaient donne un prenom de leur pays ou orthographie nikola au lieu de nicolas je l’aurais change moi-meme plus tard tout comme je l’ecris maintenant avec un H Nicholas vivant maintenant aux Etats-Unis

Jill

Tirer sur les casseurs, les incendiaires, les pilleurs me paraîtrait de bon aloi… pas du tir à tuer mais dissuasif tout de même ;tiens dans les
roubignolles par exemple… on ferait d’une balle deux coups :mise hors d’état de nuire de la racaille et l’empêcher de se reproduire.

NADJAZA

Malheureusement cette solution apparait comme la seule pouvant stopper l’action de cette frange nauséabonde de la population. Un seul exemple suffirait pour faire réfléchir ceux qui,maintenant ,ne craignent plus rien. Et surtout pas la justice. Enfin,celle de chez nous…

franjeu

« Il faut se méfier de telles déclarations qui peuvent à juste titre heurter nombre de nos concitoyens »

Quand Luc FERRY, ancien ministre de SARKO, déclarait qu’il fallait tirer à balles réelles sur les Gilets Jaunes, ça n’a pas eu l’air de scandaliser beaucoup de journalistes, ni le gouvernement. Et pourtant, ces manifestants étaient désarmés, eux.

R2d25

Excellent et très bien vu.

zéphyrin

elle a le sang chaud notre zineb ! mais il faut garder son calme: la police ne tirera dans les manifestants agressifs, qu’à partir de deux balles dans le corps, la première étant considérée comme une balle perdue ou un manque de maitrise des forces musulmanes.

HARGOTT

Mais elle aussi, prend de gros risques, vous savez.

HARGOTT

Un grand coup de chapeau et un grand merci à Zineb et aux 100 femmes courage; leurs ennemis sont si faibles que dire 10% de la vérité les met en transes, tant ils ont peur de bouger le petit doigt.

Christine L

J’ai vu l’émission en question et ce débile (lâche) de P. Praud, qui a DEFORME les propos de Zineb en disant qu’il ne fallait pas tirer sur des manifestants alors que Zineb préconisait de tirer sur des racailles, m’a exaspérée ! Quel tollé alors que c’est la SEULE solution à terme contre des criminels qui, eux ne s’embarrassent d’aucune considération pour la vie humaine. HONTE à toutes ces personnes qui ont hué Zineb et total respect à cette femme courageuse qui, elle, est MENACEE DE MORT tous les jours sans que cela offusque outre mesure toutes ces « belles âmes » si promptes à défendre les pires salopards !

ven85

n’est il pas normal que de tirer sur la racaille alors qu’eux,sont la pour tuer du flic,en amerique ,il y a longtemps que la police aurait tirer pour ramener l’ordre mais en france tant que les mediats seront tenus par les gauchistes journalistes,pas de changement,pour dire les verites sur l’immigration,il faut le courage d’une francaise marocaine zineb,elle une vrai francaise,assimiler a la culture francaise et connais la terreur islamique,car proteger par la police pour dire les verites sur l’islam et c’est en france que cela se passe,ramener nous le vieux para le pen,qui lui nous a averti il y a 40 ans sur l’islamisation de la france,pour remettre de l’ordre en france

R2d25

P.praud un vendu une véritable ordure au service du pouvoir.

saintpol

Praud et un journaleux amateur incapable de gérer son émission qui tourne toujours au pugila ! ! ! ! comment les auditeur peuvent-ils encore regarder cette réunion de minables comédiens dégénérés qu’ils restent dans leur  » SOUK  » bande d’inutiles et d’incompétents mal élevés ! ! ! !

Marion

Nous sommes en guerre?? Alors : mesures D’EXCEPTION d’URGENCE comme l’explique Mosunie par exemple

Laurent Barre

Nos policiers n’ont pas le droit d’utiliser leurs armes. A quoi bon leur en donner, ce qui nous coûte cher. Il faut désarmer les policiers !

Marion

Mais quan va t on l’entendre, la comprendre et APPLIQUER ce qu’elle dit elle a le soutien de milliers de personnes

Saintpol

Merci à cette femme et respect ! ! ! ! Madame , vous êtes plus Française qu’une Française,et mille fois plus courageuse que les  » sous hommes et leur petit  » chef  » qui prétendent nous diriger ! ! !Merci pour vos mises en garde et de nous montrer le chemin…

Elmira

De toutes façon, on va y venir au « face à face », et là, il faudra bien se défendre.

Frany34

BRavo à Mme Zineb El Rhazoui ! Une femme de courage, qui n’utilise pas la langue de bois et dénonce la situation telle qu’elle est, un désastre. Je ne vois rien de choquant à ce que la police utilise ses armes lorsqu’ils sont menacés, lorsque des racailles s’adonnent à des destructions de biens communs. C’est la lâcheté de nos dirigeants qui les pousse à agir :ils les narguent !!! A une bonne fessee à ces chenapans !!!

Marie

Merci a madame Zineb El Rhazoui de son courage Il y a fort longtemps que mon frère militaire disait: l’armée dans les banlieues il était encore temps , encore possible

superdupondt

ce qui est incroyable c’est pascal praud , la police ne doit pas tirer sur des manifestants !! ouh ça a chanteloup ? mais c’est de la racaille pas des manifestants !!

HARGOTT

Il est obligé de faire certaines restrictions s’il vaut conserver son emploi et dire certaines vérités. Il est encore impossible de tout dire à la téloche.

Sylvestre Pin

Quelles que soient les solutions adoptées elles devront être prises dans le cadre d’une répression à la hauteur de l’attaque. Quand un gangster tire sur un policier, celui-ci, en état de légitime défense peut faire feu avec son arme. Nous sommes exactement dans le cas de légitime défense et madame Zineb ne fait qu’énoncer la vérité. Quant à Pascal Praud, il n’a aucun droit d’empêcher la libre expression d’une journaliste alors que c’est le but même de son émission.

Joël

J’ai beau chercher, je ne vois pas où est l’horreur. Lorsque l’on est en guerre, défendre son pays, sa famille est une chose naturelle.
Un article de BV est titré : Arrêtons de dire « les jeunes » pour dénommer des délinquants !
Allons plus loin dans le « médiatiquement honnête » (si ça existe encore) :
Arrêtons de dire « les délinquants » pour dénommer les criminels ou terroristes.

Christine B

Plus vous agirez avec fermeté, plus vous affaiblirez leur résolution ; s’ils vous voient un peu faiblir, ils se montreront tous intraitables. Salluste – La conjuration de Catilina

HARGOTT

Il y a de temps en temps des vérités éternelles.

Patapon

Merci pour la citation,Christine.Les nobles Romains s’y entendaient à traiter les rébelles,les séditieux,et les criminels.Autant de vertus viriles qui nous font aujourd’hui cruellement défaut.

mosunie

Personnellement je pense que la solution la plus adaptée face à ces bandes de criminels décérébré, mettons dans chaque quartier ou ces tarés font la loi, environ 5 légionnaires aguerris pendant 6 mois, ensuite une petite pincée de suppression d’allocation, expulser manu militari toutes les familles créant des problèmes, si carte de séjour suppression et retour au pays pour toute la famille, pour terminer et faire prendre la sauce attendons les résultats, qui seront je le crois très rapides et pas trop chers !!!

ven85

si les politicards n’avaient pas le cerveau lave par la gauche,je parle des republicains et autres,un ministre de l’interieur viendrait a bout de cette racaille islamiser,il suffit de reprendre toutes les banlieues ou la police ne rentre plus,police,crs et l’armee,immeuble par immeuble,fouiller tout les appartements pour decouvrir les armes ,mettre en prison toutes cette racaille connues,renvoyez tout les sans papiers et ceux de la double nationalite dans leur bled,mais qui est capable de faire cela?le pauvre aurait tout les mediats contre lui,des defiles des antifas et de l’extreme gauche,alors attendons la conquete de la france par l’islam et la charia,alors la,l’ordre sera revenu car eux,ils ne reculerons pas,les homos,gauchistes,journalistes preparez votre valise ou le cercueil vous at

adrien

Impossible car tout ce qui se passe est voulu…. IL y a surement des « avantages » politique ou politico-stratégique derrière tout ca. Ou bien, le pétrole ?

hennebelle

bravo a Zineb

BORGET

D’accord avec elle !
Quand les policiers sont menacés de mort, ils doivent répondre de la même façon !
C’est de la légitime défense !

adrien

Et les gilets jaunes éborgnés, ils ont pu se défendre, eux ?

Guylaine

Les policiers qui ont éborgné des gilets jaunes avaient des ordres de castaner ! Ne mélangez pas tout !

Sergio

Oui, de temps en temps il faudrait bien que quelques balles leur sifflent aux oreilles à cette racaille. Ils ne feraient pas le dixième chez eux qu’ils prendraient dix ans ou plus. Ici on les regarde l’arme au pied. C’est plus facile de matraquer des gilets jaunes ou des infirmière. Pas de couilles nos gouvernants. Révolution

Sebastien

Bien sûr qu’il faut rafaler les racailles, la question ne se pose même pas.

s2s

rafaler les racailles sans leurs importateurs c’est un coup d’épée dans l’eau.

Maître Corbeau

Il faut se méfier de telles déclarations qui peuvent à juste titre heurter nombre de nos concitoyens. Depuis des années le plus grand parti patriote (le RN) tente de démontrer que la droite nationaliste n’est pas uniquement composée de crétins bas-du-front et aujourd’hui, cette dame, par ailleurs fort estimable dans son combat anti-Islam vient annoncer sur une chaîne de télé qu’il faudrait tirer à balles réelles sur des « djeuns ». Sachant que cette personne pendant des années à milité à l’extrême-gauche, il faut peut-être s’interroger sur cette sortie intempestive avant que d’applaudir !

Respectvaleurs

Mais un jour ça arrivera comme 2 et 2 font 4. Lisez « Guérilla » de Laurent Obertone.

D'Estretefonds

Sur votre arbre perché vous ne réalisez pas qu’on ait pu lui faire la même menace…

Une patriote

Oui, toujours se méfier du retournement de langage des gauchistes. C’est vrai que cela démange d’envoyer des pruneaux et de dégommer toute cette racaille, MAIS, est ce que cela n’est pas fait pour que de l’autre côté ils ne résistent plus et tirent sur les policiers avec tout l’armement caché dans les citées ? Personnellement je n’ai aucune confiance dans les discours tenus par les gauchistes, il suffit d’écouter ce faux cul de MERLU, soi disant pour les ouvriers alors qu’il est comme cul et chemise avec Hollande et Macron !

amril

C’est vrai que l’on peut s’étonner, surtout ça :
‘…fruit de l’union entre une Française et un Oranais représentant le FLN dans l’Hexagone auprès de la diaspora ouvrière algérienne. Elle dispose des nationalités française et marocaine…’ (wikipedia).
Mais après tout il n’est jamais trop tard pour changer, des ex umps ont rejoint le parti honni, Chenu, Mariani, Garraud, des gauchos s’en sont rapprochés également, Ménard élu avec le soutient du RN, (merci MLP).

Godillo

On ne peut pas être gauchiotte et islamo-lucide à la fois. L’islamo-lucidité nécessite un cerveau en état optimal de fonctionnement normal ce qui va à l’encontre de l’appartenance à la gauchiasserie internationaliste des sans-couilles.

Denfer VICTORIA

Les journaleux de la gauche soumise à l’islam sont horrifiés !
PEDAGOGIE
Il va à la banque, présente ses papiers et l’employée lui demande de
signer le retrait du chéquier.
Rien du tout, je ne signe pas, c’est mon chéquier, c’est tout !
Mais Monsieur, il faut bien signer que l’avez bien reçu !
Rien du tout je te dis !
Il fait un tel scandale que le directeur de l’agence, arabe lui aussi,
sort de son bureau.
Qu’est qu’il y a Monsieur ?
Je veux mon chéquier et il n’y a pas de signature qui tienne.
Ah, bon ? Le directeur s’approche du client et lui met une énorme baffe en pleine figure !
Et là, sans dire un mot, le client sort un stylo de sa poche et commence
à signer le reçu.
Le directeur s’en va et l’employée de banque, très gênée, demande au client :

Denfer VICTORIA

Suite:
Mais Monsieur, pourquoi ne pas avoir signé quand je vous l’ai demandé ? »

> Et le client (Momo) de répondre :
> > > « PARCE QUE LUI IL EXPLIQUE BIEN ! »

victor hallidee

C est exactement ça !

Joël

Excellent ! C’est bien pour ça qu’ils ne foutent pas trop la merde en Algérie et ailleurs. Là-bas, les flics tapent d’abord et posent les questions ensuite.

Mozart

Tous ces islamo gauchistes les mérdias les collabos auraient réagi de la même façon pendant l’occupation en 40 , surtout ne tirer pas sur les nazis on risque des représailles . Ils en auraient fait des ravages tous ces traîtres d’aujourd’hui à cette époque si vous voyez ce que je veux dire.

Gillic

Hé oui, Zineb a raison,la guerre se fait toujours à balles réelles !!!!!

Cyrilpatriot

Je vous soutiens

Fourytronique

Il y a beaucoup de commentaires à la mord-moi-le-noeud qui proposent le massacre des racailles rien de moins et après on s’étonnera que Riposte Laïque passe pour un site d’extrême droite anti-nazifiant. Franchement il y a des abrutis qui confondent la lutte contre l’invasion et les massacres de masse, que fait la modération si prompte à censurer les badauds franchouillards et qui laisse passer de tels appels à la violence ?

François BLANC

Parce que quand les mêmes, qui ne se gênent pas pour tirer par ailleurs à la kalach, vont le faire contre les flics, vous croyez que l’on pourra éviter de les calmer à la mitrailleuse de 50 ??

vieux patriote

generalement le tir a la mitrailleuse de 50, c’est rare quand ca pardonne,quand vous voyez une balle encartouchée de ce calibre vous comprenez tout de suite

Marc Larapède

Tant qu’elle passera sur les plateaux de télé, j’aurai plaisir à l’écouter.

Fit

Bien sur qu’il faut tirer dans le tas mais la solution la plus efficace pour arriver à un faible taux de délinquance et de criminalité serait de virer toute cette engeance afro-maghrebine mahométane de notre pays, d’interdire l’islam et d’en faire disparaître toute trace sur notre sol.
Si nous ne faisons pas ça nous sommes foutus, regardez le taux de natalité de ces dégénérés, c’est mathématique, en plus de l’immigration « choisie » légale et illégale.

Henri Lautréamont

La distorsion entre ce que dit Zineb et les commentaires des « élites » télévisuelles est incompréhensibles. Il suffit d’écouter les propos de Zineb. Mais quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. A force de prendre les gens pour des imbéciles, ils auront véritablement la rage et là… Les fameuses fumeuses élites devront prendre leurs jambes à leur cou et fuir loin de la colère populaire.

pub

il n’y a que ce système qui fonctionne , regardez la Chine une balle dans la tête avec la facture de la balle envoyée à la famille ça calme tous le monde … Qui domine en partie le monde …la Chine

finance

Ca c’est absolument excellent . M’étonne pas de la part des chinois . On devrait faire pareil et même leurs faire payer le séjour en prison .
En tout cas : BRAVO à Zineb pour son courage et sa dévotion .

a.hourquetted'are

Et les parents de ces criminels dont on ne parle jamais…c’est incroyable! S’ils ne sont plus capables de s’occuper de leurs rejetons, tout peut arriver!

4711

Elle a raison,eux ne se gênent pas pour « tuer du flic ».Et s’ils ont tant la trouille c’est qu’ils savent qui sont les racailles……les leurs

myrtille

Attention à votre galerie de photos, Leila Slimani y figure. Or c’est une soit disant féministe, mais qui admire les « féministes musulmanes voilées marocaines » (bonjour l »oxymore) qui nous expliquent que cpascalislam. Donc à dégager de cette galerie de portraits svp.

Robertr

Bravo,madame! Vous avez les couilles,qui marquent à tous ces hommes politique,oui les policiers, les gendarmes et les pompiers et les médecins doivent riposté à tir létal quand ont les attaquent ,nous sommes devenus un pays soumis au barbare,et tous cella finira très mal.

Daniel CH

100% d’accord avec elle. Libérons ces zones de non-droit.

Anne Lauwaert

Il n’y a pas que Zineb – pourquoi les policiers ne réagissent-ils que sur des gilets jaunes?
– quelle autre solution ? les prisons débordent – dans le passé on pouvait déporter au bagne mais il n’y plus de bagne – et les prisons ça coûte un argent dingue – mais en amont de tout ça : avant il y avait la sélection naturelle et aujourd’ui nous avons la surpopulation

babe

autre que le bagne il y avait des « maisons de redressement « on les à fermer pour quelle raison?aujourd’hui on pourrait y mettre toute cette racaille qui ne va pas à l’école et on pourrait les obliges a apprendre un métier sans avoir besoin de recourir aux immigres cette racaille qui n’aura jamais travailler il faudra lui donner une retraite!!!!!!

GERARD R.

Réclamons un sondage (un référendum, faut pas rêver) pour savoir si l’opinion publique souhaite que la police fasse usage d’armes à feu, lors de chaque guet-apens, dont elle est victime. Avec question subsidiaire: faut-il facturer le coût des munitions, aux parents qui ont si mal éduqué, leurs (futur macchabées) de bâtards ?

Alexander

Ces «  » »journalistes » » » entendent et comprennent ce qui les arrange. Ce n’est pas Zineb qui parle, elle ne fait que rapporter ce qu’elle a lu sur les réseaux sociaux . Ces journalistes sont outrés!! Alors quid des gilets jaunes mitraillés, blessés ou tués par le gouvernement ? Le journaliste nommé Leclerc nous dit que ça ne se passe pas comme cela dans une démocratie, c’est pourtant ce qui se passe en France… Mais, il est vrai que notre pauvre pays n’est plus une démocratie depuis un certain temps et que macron accélère le prossecus pour sa «  » »religion » » » préférée.

Dr.LB

Bien évidement c’est de tirer à balles réelles qu’il faut pour les racailles et les dealers de banlieues COMME AUX PHILIPPINES, COMME A NEW YORK redevenu fréquentable nuit et jour…il faut profiter de leurs crimes pour les éliminer physiquement ! Demandez donc comment ça se passe ailleurs quand des racailles s’y prennent de cette façon ??? Pas de prison, d’avocats de juges et tout le tralala…place nette = très, très grosses économies.

pub

en effet les merdias ne parlent plus des Phillipines ,c’est que la méthode doit bien fonctionner , il ne faut pas donner d’idées aux Français

thibault

42000 morts au 31 /10/2019 depuis l’investiture de Dutetre 40 mois x 30 jours x 35 morts par jours voila le constat, j’y habite depuis 15 ans je connais les PHPS et que des philippins et pour finir le derniers sondage du président est a 72% (tout est vérifiable)

THE-END

elle a tout-à-fait raison , il suffit d en tuer une bonne centaine sans sommation et le compte est bon ,c est sur au début il y aura de la pleurnicherie et après le calme , entre nous c est pas un crime de flinguer des nuisibles mais c est un devoir , de toutes façons il aiment aller droit au paradis des vierges donc faut leur rendre service c est la seule solution .(finale) et de toutes façons avec des racailles c est foutu donc pas d états d âme…. mais d abord faut liquider ceux qui les protègent.

Bobb

Zineb, c’est autre chose que la Ghali, dont une bonne amie, noble putain de son état, m’a dit cash : »Avec son genre, elle serait bonne pour faire mon boulot, celle-là », je lui ai répondu qu’elle insultait sa vénérable profession et que c’était faire trop d’honneur à la ménagère marseillaise.

Mataiea

C’est l’unique solution pour revenir à un état de droit.

Bobb

J’aimerais bien avoir une femme comme Zineb :
tirer dans le tas de la racaille, c’est ce que tout le monde dit à demi mots sur les réseaux sociaux, et plus clairement sur ceux où on peut s’exprimer comme VK, ou au quotidien, quand on parle entre quatre yeux.

Jancart

Zineb est admirable ! Elle a les couilles qui manquent a tous ces citoyens Français qui ne font que se plaindre mais n’ont pas le courage de s’exprimer ni d’agir.
Idem pour les policiers qui jouent les serpillières devant leur lâche hiérarchie. N’ont même pas le courage de défendre leur propre vie.
Lamentable.

Bernard Atlan

Cette femme courageuse, sait que c’est la seule solution.
Tant que les policiers ne seront en mesure de riposter, ils seront les quilles que les salopards s’amusent à déquiller.
https://ripostelaique.com/beziers-quand-comprendront-ils-que-ce-sont-des-actes-de-guerre.html

MAXIMUS

Tout a fais d’accord avec Zined .

denis

On peut en arriver a se poser cette question;pourquoi les policiers sont-ils armés,si ce n’est que pour se suicider plus facilement.C’est lamentable,honte à nos politicards,et respect à nos policiers pour leur courage et leur abnégation

patphil

je m’associe à ce coup de chapeau à ces deux dames qui n’ont pas leur pensée dans leur poche

VieuxBigor

Je me suis pourtant promis de ne jamais prononcer un seul mot à consonnance  » Bougnoul  » mais là Zineb El R……Bravo ….Chapeau bas …Mme.bravo pour votre réflexion tellement juste et évidente que je Le crie haut et fort votre nom

CHRIS

Elle a entierement raison .Une police qui ne peut se faire respecter par les racailles , peut encore moins proteger les citoyens honnetes .La police doit avoir le droit de tirer a vue , nous sommes deja en guerre civile . Si cela ne leur est pas permis , ce sera aux citoyens libres de faire le necessaire . Le pouvoir et la justice rouge sont en train de devenir illegitime .

François Desvignes

Ce qu’il y a de bien avec la gauche, c’est qu’en interdisant aux flics de tirer, ils encouragent la racaille à tirer à balles reelles.
Ce qui finira donc par arriver.
Et la différence entre la balle du flic et des racailles, c’est le nombre et à la déontologie.
Les racailles sont beaucoup plus nombreuses et n’ont d’autre déontologie que de faire mouche.
Ca va être la shoah du flic.
Et donc par l’armée qui les remplacera la shoah du colored.
Vous voyez : la gauche travaille activement à la guerre urbaine.
Merci : nous avons toute confiance en notre armée.

François Desvignes

Moi je suis pour la mort des assassins.
Parce que le grand avantage du mort, c’est qu’il a toujours la délicatesse de ne jamais se plaindre de son sort.

BERNARD

Tirer à balles réelles… non mais réfléchissez un peu, les flics ne feraient pas le poids car les sauvageons sortiraient leurs AK47 et autres armes de guerre bien plus mortelles que des mortiers d’artifices, et il y aurait plus de morts du côté de la police que du côté de ces dj’euns défavorisé des cité pour lesquelles les cons de tribuables qui triment ne font pas assez.
Avant d’en arriver à cette possibilité, ll faut d’abord que l’armée intervienne, et visite tout, perquisitionne partout pour récupérer les armes détenues illégalement par ces gentils garçons, mais pour ce faire il faudrait que la justice l’ordonne… (ou alors déclarer l’état de siège), ce qui n’est guère possible.
Dans une des dernières vidéo de Bercoff recevait Philippe Pascot qui explique bien pourquoi.

adrien

Au vu du nombre de « cités sensibles » en France , il en faudrait des militaires… Et sachant ça, vous pensez que ces armes resteraient là où elles sont ? Une cité fouillée accueillerait les armes d’une autre à venir etc. Même si c’était ordonné , ce ne serait pas possible faite d’effectifs….

BERNARD

Mais « en même temps » on n’est pas obligé de les prévenir.. Il est vrai que même si les services secrets sont noyautés, alors évidemment c’est « no future »

Eddy K

Sauf erreur de ma part : Zineb ne demande pas que les policiers tuent les racailles qui les agressent. Elle dit que sur les réseaux sociaux, c’est que les gens demandent.

C’est plus qu’une nuance, et cela montre que les accusations à son encontre sont mensongères (ou le fait d’idiots qui réagissent sans s’informer).

a.hourquetted'are

Très bien vu!!

HARGOTT

Évident, mais la stratégie journalistique des collabos consiste à dire: elle dit que beaucoup appellent à tirer= à 100%, elle souhaite qu’ils tirent.

Patrick VERRO

Pour la troisième fois je réclame la légion d’honneur pour cette femme d’une lucidité et d’un courage exceptionnel…
Il semblerait que ces qualités soient en total déshérence chez nos élites de papier mâché !

Tripes aviseur

Cela ne risque pas d’arriver de si tôt.
Seuls les lâches, les couilles molles et les vendus à la F.M. s’octroient cette distinction.
Aujourd’hui, ce hochet est souvent devenu la récompense d’une attitude honteuse.
Madame Zineb devrait figurer dans le calendrier des saints martyrs laïcs.

Clodion le chevelu

Toujours la même islamo-gauchiasserie à monter au creneau pour accabler Zineb qui dit ce que les Français pensent à 200%, il faut les foutre dehors prioritairement avant même nos envahisseurs bédouins d’origine.

lustucru

Eprouver comme « extraordinaires » les propos de Zineb face aux situations totalement anormales, manifeste la pression psychologique, la désinformation omniprésentes et mises en oeuvre par les pouvoirs successifs depuis 1/2 siècle, en France.
Il faut plus que du courage pour parler comme Zineb et dire des choses normales, simplement en phase avec les événements.

lustucru

Que se passe-t-il en France ? On peut lire et entendre des réactions normales à des situations anormales ! Jusqu’à présent, on nous expliquait que , si nous trouvions telle situation anormale; c’est parce que nous avions besoin de lunettes et que tout allait bien se passer.

Le justicier

Oui c est vrai qu elle risque de se faire égorger par des gentils religieux .ou même des racailles qui cassent tout qui agressent qui foute le feux aux force de l ordre qui tire a la kalachnikov qui caillacent les pompiers. Tout ce monde est en danger mais c est pas de la légitime defence il faut armer les policiers mais surtout que leur arme reste dans les étuis de toute façon cette racaille communautaire ne connaît que la force si on les laisse faire ils vont nous écraser.

Michel

Nous sommes vraiment beaucoup à être déterminés « qu’ils y viennent et ils repartiront les pieds devant ». C’est ainsi par chez nous. Pas de quartier mais rapidité, discétion et silence avant, pendant et après.

Jill

Et les balles en caoutchouc, la police n’en n’est pas dotée ;Ça ne tue pas forcément, mais peut faire très mal.

incongru

c’est quoi, au fait, ce qui éborgne les gilets jaunes ?

Le Blob

Si vous le dites, oui.
Par contre, en retour ce sera du 7.62/39 dans la paillasse et c’est pas du caoutchouc.
C’est vous qui voyez.

François Desvignes

Il ne faut pas faire mal : ce n’est pas professionnel.
Il faut tuer les tueurs : c’est professionnel en plus d’être juste.
Les balles en caoutchouc et les LBD c’est toujours trop ou trop peu.

THE-END

le problème faut pas les blesser mais rentrer dans le tas il faut juste un tir précis entre les deux yeux ou dans la nuque et ainsi de suite comme hallah ! corvée de bois .

Anonyme

L’ Etat de droit permet justement aux forces de l’ordre de tirer à balles réelles sur ceux qui mettent sciemment en péril la vie des autres. Édouard Philippe a fini par reconnaitre qu’il y avait eu une volonté de tuer.
N’en déplaise aux fossoyeurs de l’Occident comme l’abject et hypocrite communiste Dartigolles.
Cet épisode télévisuel a eu au moins le mérite de mettre en pleine lumière l’inversion orwellienne des valeurs comme socle actuel, en fait depuis plusieurs décennies, des « valeurs républicaines » de la société française.
Praud pétait de trouile. Lui il doit gagner sa croûte… Les communistes, mondialistes et islamistes sont eux main dans la main pour détruire l’Occident.

Claude

Mais dites moi un peu , il me semble bien que c’est la loi, et les 3 sommations alors ?

C’est tout simplement la loi qui n’est pas appliquée voilà tout.

Zineb El Rhazaoui veut faire appliquer la loi et c’est tout à son honneur, les policiers connaissent fort bien la loi je suppose, et attendent que l’ordre leur en soit donné .

Dans n’importe quel pays démocratique du monde , dans des cas semblables, cela aurait déjà été fait .

THE-END

1 une balle tirée = un rapport de trois heures j ai eu l occasion de discuter avec les forces de l ordre résultat de courses ils n ont aucun pouvoir ou presque , si un se faire descendre , pour rétablir l ordre il faut des Waffen-SS en alfrance pour retrouver la France …la vraie qui sera le début de la sagesse et de la paix .

Michel

1 une balle tirée = un rapport de trois heures. OK. Mais un couteau tiré (discret et silencieux) ?

THE-END

l idéal est le couteau en céramique indétectable au détecteur de métaux ……..une cordelette , une corne de cerf bien taillée pouvant faire du bon boulot.

batigoal

« J’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes : il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là ».

C’est bizarre, en bon Français, quand je lis cette phrase, je ne conclue pas que Zineb appelle à tirer à balles réelles. Étonnant non?

Bouriot

c’est quoi ton problème dyslexique batigol ?

Natou

Moi j’ai vu l’émission car Zineb était là et je suis d’accord avec elle à 1000% !

THE-END

je suis d accord avec vous mais faut le faire .

Sun

Mais si ça continue comme ça, sans fermeté, ça.ne pourra qu’empirer, il y a de plus en plus de zones où les policiers n’ont plus accès. Ni les pompiers ,alors on fait quoi, ?on laisse pourrir la,situation jusqu’à ce que ce soit partout en France ?ou bien on agit ?

kabout

PIRE !! regardez et écoutez ce jours a Cnews le missile que samia galli s’est prise en pleine téte par JC. Dassier ca démarre a 1h 21mm 30 s sur la « république et les jeunes maghrebins » oh la la Dassier a laché la vérité ! merci JC.

https://www.dailymotion.com/video/x7nm57k

Natou

Oui j’ai vu car j’attendais Zemmour .
Dassier l’a atomisée 😂😂

Le Blob

J’étais pas au courant… mais elle se fait allumer partout, y compris à Marseille envahie, mais comme c’est drôle !

finance

Bravo ! Moi aussi je l’attends , tous les jours . Nous devons etre nombreux à lui faire de l’audimat . Vive Eric, vive Zineb et vive les patriotes !

Natou

Finance pas de souci je l’attends tous les jours notre héros national notre Éric Zemmour car je veux que tous ensemble on fasse exploser l’audimat . Je suis aussi fan de Zineb mais elle est trop rare .

Nuch

Chapeau bas

Bernard Mai

Enfin une femme qui ose dire tout haut ce qu’une majorité silencieuse de français pense tout bas : il y en a assez de ce laxisme d’Etat, de cette lâcheté généralisée qui a gagné toutes les strates de la société. Il faut maintenant frapper fort et chaque minute de perdue est une minute de trop !
Merci d’exister, Zineb El Rhazoui, les assassins islamistes ont fait une erreur avec vous et j’espère qu’elle sera fatale aux destructeurs du monde civilisé, à commencer par notre patrie la France éternelle !

Nicolas

La tête du coco et des collabos quand elle a sorti qu’il fallait tirer à balles réelles sur les ‘jeunes’ mdr.

THE-END

c est normal ils se sentent visés mais il faut ensuite tirer.

nitiobriges

bien ajuster la cible, ne point la ratée.la racaille se souviendra du sort réservé, a la juste colère des patriotes.

Garde Suisse

Bien sûr Mme El Rhazoui est estimable lorsqu’elle démonte les mécanismes de l’islam. Mais son courage ne doit pas nous faire oublier qu’elle vient de la mouvance gauchiste, cette mouvance qui a toujours soutenu l’invasion de notre pays, et qu’elle a écrit dans « Charlie Hebdo », l’un des porte-drapeaux de l’anti-France.
Ses appels aux « tirs dans le tas » par les policiers m’a semblé digne d’un propos de comptoir. Elle doit être surmenée cette dame et les mots ont dû dépasser sa pensée.

Boadicea

Garde suisse le muesli vous a brouillé la cervelle ou quoi ? Vous n’arrivez pas à la cheville de cette Femme.

Garde Suisse

@Boadicea
1er conseil : Évitez d’insulter les gens dont vous ne connaissez rien.
2e conseil : Si vous réfutez une intervention, argumentez vous serez plus crédible.

Louise Rosea

Sans plaisanter, Zineb El Rhazoui a l’étoffe d’une future ministre ! Quel courage pour se lever et dire toute ces vérités, malgré les menaces dont elle fait l’objet.

Caristof

Oui mais elle est sous protection policière, ça aide.

gautier

Sincèrement, vous aimeriez vivre sous protection policière 24/7 même quand vous allez aux toilettes ?
Cette femme est courageuse et très estimable…

THE-END

tu parles!!!

THE-END

Zineb El Rhazoui a l’étoffe d’une future ministre….si on lui laisse le temps de vivre la …..c est moins sur.

Le Blob

Quel courage de la part d’une femme.
Messieurs, prenez vos responsabilités…

SLOBODA

Oui j ai vu cela ce matin dans l heure des pros sur Cnews, j’étais stupéfait non pas par ses propos mais parce qu elle disait une vérité que l on n attendait pas de Zineb, je vous dit bravo Madame, car vous avez le courage face aux menaces islamistes que l on vous infligent.

Octonion

Excellent article.
Moi aussi je tire mon chapeau à Madame Zineb El Rhazoui !!!!!!!!!!
Elle est des nôtres !