Hors de question d’abandonner Mayotte, cela serait trahir la France

mayotte.bmp

Faut-il se résoudre à fusiller tous ceux qui persistent à vouloir trahir nos  compatriotes mahorais et à larguer notre cent-unième département ?
Disons-le net, on ne peut revenir sur le statut français des Mahorais et cela d’autant plus que la jeunesse de Mayotte se reconnait de plus en plus dans une (belle) femme prénommée Estelle et née à Châtenais-Malabry.
Je me suis rendu plusieurs fois à Anjouan et j’ai pu voir le drapeau bleu-blanc-rouge fièrement hissé au faîte des mosquées. J’ai entendu une DOMONIENNE (bien noire et sûrement musulmane) dire à son maire: “AMENEZ-NOUS des gens comme lui !” (1)

La solution était déjà là, il y a 20 ans ; “recoloniser” ANJOUAN (2), progressivement, avec astuce et persévérance ! Aujourd’hui, il n’est pas possible, comme semblent le prôner, aux deux extrémités de l’échiquier politique, un LECOQ d’une part et un ZEMMOUR de l’autre, de larguer l’île Aux Parfums !  Cela imposerait la révision de la Constitution et la fin de la France une et indivisible. On réhabiliterait les SAINT-LOUP et SAINT-PAULIEN, chantres de la Division CHARLEMAGNE. Les Mahorais deviendraient les harkis de l’Océan Indien! Quels lieux pour leur accueil: le Larzac, les îles du Diable, les Kerguelen, les terres des provinces kanakes ?

Je le dis dès aujourd’hui; s’il faut constituer un peloton d’exécution pour fusiller les traîtres à Mayotte-la-Tricolore, je serai volontaire en première  ligne !

Jean Michel WEISSGERBER Colmar, le 25 avril 2023
Français de la diversité (un tantinet juive et germanique)

(1) C’est-à-dire des mouzougous (des Blancs !)
(2) Et d’ailleurs c’est encore la solution (à terme plus ou moins échu !)

image_pdfimage_print
4
4

11 Commentaires

  1. Un juge use du droit pour maintenir l’état de non-droit, et ça bloque tout; c’est une vraie farce. Un dirigeant corrompu comorien appuyé par Ryad et Pékin se sent tenir tête à la France et s’estime au-dessus des lois internationales. Pourtant, quelques coups de canon d’une de nos frégates sur le palais présidentiel et ce serait coucouche panier. Et surtout plus un radis pour les Comores. Darmanin est désormais en slip, les médias ne parlent plus qu’à peine de cette opération; Macron, détenteur de la politique étrangère, est ridiculisé, tandis qu’au Maroc, en Algérie, ils ont des sourires comme des bananes. Rien qu’avec ça on sait que la “loi immigration” est foutue d’avance.

  2. OUI ! Outre les Comores dans leur totalité, il faut aussi reconquérir et départementaliser l’AOF et l’AEF, Madagascar, l’Indochine, le Maghreb, la Louisiane et le Canada dans son intégralité et pas seulement le Québec ce qui ne serait qu’une demi-victoire, autant dire une défaite… N’oublions pas les Seychelles et l’île Maurice. Et Sainte-Hélène où résida l’Empereur. Et la rive droite du Rhin où nous avons été jadis installés ! Et il faut aussi bien sûr départementaliser d’urgence St-Pierre-et-Miquelon, la Nouvelle Calédonie, la Polynésie, Les îles éparses et les TAAF. J’espère n’avoir rien oublié. Si c’est le cas, merci de compléter.

  3. Expliquez-moi ce qu’apporte Mayotte à la France (à part des emmerdes), je vous expliquerais comment vous en passer.
    Ou alors, nommer sarko empereur de l’île et qu’il prenne tout à sa charge personnelle.

  4. Non non ; la seule chance pour les Mayotains de sauver leur îles est que la république les abandonne , de sortir de ses griffes ; ils pourront ainsi virer les violeurs de territoire et couler les barcasses des clandos sans que la dictature des juges mondialistes gauchiassiques ni la CEDH n’y puissent rien .

  5. Trahir la France, c’est avoir fait de Mayotte un département. Le responsable : un certain Nicolas Sarkozy qui voulait laisser son copain Bolloré réaliser des infrastructures portuaires.
    Trahir la France, c’est laisser des juges non élus décider ce que le gouvernement peut faire ou pas, outrepassant ainsi leur pouvoir. Le responsable : un certain Emanuel Macron, qui agit pour détruire la France.
    Trahir la France, c’est voter pour les irresponsables de gooche qui se succèdent à la tête de ce pays depuis 1974 (loi sur le regroupement familial). Responsables : les lecteurs français.

  6. https://m.youtube.com/watch?v=52DzDmlras0 Faire de Mayotte un département français était une connerie sans NON d’un Nicolas ! L’indépendance avec la france le statut change et la migration aussi car si rien n’est fait ce sera le départ d’une guerre civile ? Le RN va être à la hauteur du problème ils n’ont plus rien à perdre ….

  7. L’île aux parfums ! Il faut y avoir mis les pieds pour oser écrire ça. On en a rien à foutre de Mayotte et de vos imbécillités pour la France

  8. Il suffit de faire payer ceux qui veulent garder ce trou noir pour la dette qui génère des problèmes insolubles on en a assez comme cela.

    • Tout est dit. Quand il y a le feu au bâtiment principal ce n’est pas le moment d’éteindre l’incendie à l’écurie. La France existera -t-elle encore dans dix ans ? Ce serait déjà très bien si nous parvenions à sauver un réduit national où on serait débarrassé à la fois des mondialistes et de l’islamisme. Nous ne pourrons jamais prendre le pouvoir par les urnes. Reste une guerre civile qui pourrait être très longue. Une reconquista.

Les commentaires sont fermés.