Hortefeux, LR et tous les fossoyeurs de la France, dehors !

Publié le 1 juillet 2021 - par - 37 commentaires - 845 vues
Traduire la page en :

Citation Amor Abbassi politique : Quand le peuple est trahi par ses élus, il prend...

« LR, c’est l’espoir » ose clamer Hortefeux après 30 années de trahisons de la droite !

Brice Hortefeux est fâché avec les maths, oubliant qu’au premier tour, seulement 10 % des inscrits ont voté pour son camp, le score le plus pitoyable qui soit pour un « vainqueur ».

Si cela suffit à rafler la mise au niveau des régions et des départements, on est très loin du ticket d’entrée pour le deuxième tour des présidentielles, qui se situe au-delà de 20 %.

La droite pavoise et prétend porter l’espoir d’alternance. Une alternance pour quoi faire ? Pour revivre les incessantes trahisons d’antan ? On a déjà donné et j’y reviendrai.

Non, monsieur Hortefeux, la « première famille politique à la fois municipale, départementale, régionale, sénatoriale », ce n’est pas les Républicains, c’est avant tout les abstentionnistes qui ne se traînent pas dans les bas-fonds avec un misérable score de 10 %, mais qui rassemblent 65 % des inscrits.

Il y a 9 fois plus d’électeurs qui vous rejettent que de fans qui vous soutiennent. Les chiffres ne mentent pas monsieur Hortefeux, contrairement à votre discours de victoire aussi grotesque que malvenu.

Vous n’avez vraiment rien compris au cri du peuple et ne rêvez que d’un retour à l’Elysée pour y poursuivre la même politique dévastatrice menée depuis 40 ans, pour vous coucher devant l’UE et faire allégeance à cet impérialisme bruxellois qui nous détruit et nous ruine.

Notre France millénaire, vous êtes incapable de la défendre, de la protéger, de la chérir et de la sublimer. Vous ne savez que la brader comme tous les bonimenteurs qui nous mentent depuis 40 ans.

A cause de vous, les fossoyeurs de l’héritage des Trente Glorieuses, nos Poilus se sont sacrifiés pour rien. Vous piétinez leur mémoire en bradant notre cher pays à l’UE et en ouvrant les frontières à des populations qui propagent les thèses décoloniales et indigénistes hostiles à la République.

Et vous prétendez avoir la compétence pour gouverner ! Quelle arrogance. Une encyclopédie en 10 volumes ne suffirait pas pour commenter vos quarante années de pouvoir et la médiocrité de votre bilan. Votre bilan est apocalyptique, tant l’avenir des générations futures est menacé.

Vous prétendez avoir apporté la paix en faisant l’Europe. C’est faux évidemment, puisque c’est la paix scellée entre de Gaulle et Adenauer qui a donné naissance à l’Europe.

Et en guise de paix, vous semez les germes de la guerre civile en imposant une immigration de masse qui ne s’intègre plus parce que trop nombreuse.

Michel Poniatowski annonçait déjà des Saint Barthélémy il y a 30 ans. Qui l’a écouté ? Les élites les plus lucides vous les avez au mieux ignorées, au pire diabolisées.

Le naufrage identitaire et économique de la France, c’est votre oeuvre depuis quatre décennies, partagées entre droite et gauche.

Votre bilan économique, c’est 3000 milliards de dettes, plus de 40 000 euros par citoyen, bébés compris ! Une industrie laminée et une agriculture en perdition, laissant nos paysans crever de faim avec 350 euros par mois.

Vous n’êtes même pas capables de protéger nos femmes harcelées dans les transports ou nos enfants rackettés dans les écoles.

Chaque ligne de ce texte n’est que vérité.

Et vous osez nous parler d’espoir, en convoitant à nouveau l’Elysée ? Vous n’avez vraiment ni honte ni fierté.

Vous ne rêvez que de mondialisme, donc d’immigration de masse, d’islamisation de la société et de cancel culture, comme vos complices de gauche. Tout vous rapproche, tout vous unit dans votre entreprise de démolition de la nation.

Jamais vous ne vous opposerez aux diktats de Bruxelles.

Par conséquent, vous serez toujours en opposition frontale avec le peuple qui ne veut plus d’immigration ni d’islam.

Que dit ce peuple que vous n’avez jamais écouté ? Valeurs Actuelles résume :

« Pas eu envie d’aller voter »

« Je n’ai pas voté, ils n’ont qu’à faire leurs magouilles entre eux »

« Je n’y crois plus à leur cinéma »

« Quoi que tu votes, qui que tu élises, ce sera toujours la même politique »

« Quand ils en auront assez de jouer entre eux en se moquant de tout le monde, ils n’auront qu’à faire signe »…

Le peuple est fatigué, écœuré, désabusé et ne croit plus en ses élus qui ont toujours gouverné contre lui, contre sa volonté, contre ses intérêts, détruisant son avenir en partageant le fruit de son travail avec toute la planète, sans jamais lui demander son avis.

Le peuple, vous l’avez littéralement ruiné avec l’immigration de millions de pauvres inutiles à une économie moderne.

Et ce formidable déclassement économique, vous l’avez masqué par l’emprunt, donnant l’illusion de la croissance alors que nous vivons à crédit sur le dos des générations futures.

En France, un sans-papiers est mieux soigné qu’un citoyen qui travaille et cotise.

En France, un squatteur a plus de droits que le propriétaire des lieux.

Cette monstrueuse injustice, droite et gauche l’ont voulue et toujours défendue. Aucun pays au monde n’agit ainsi contre ses propres ressortissants.

Depuis 40 ans, le peuple souverain vous en avez fait un peuple asservi, continuellement méprisé et écarté des décisions. Systématiquement le dernier servi au guichet social.

Le peuple, vous l’avez muselé par des lois iniques pour lui imposer votre politique mondialiste odieuse qui va liquider nos 2000 ans d’Histoire.

Cette abstention historique, c’est bien la preuve que depuis 40 ans, droite et gauche ont mené strictement la même politique mondialiste qui nous a menés au chaos racial et à la ruine.

75 % des jeunes musulmans placent l’islam au dessus de la République, 80 % des détenus sont d’origine immigrée. Et vous tous, responsables politiques, ne savez que dire que l’immigration est une chance pour la France ou que l’islam est une religion de paix et d’amour.

Et cette abstention vous étonne ?

Monsieur Hortefeux, croyez-vous nous faire rêver en nous promettant l’alternance ?

Vous avez toujours menti, trompé, trahi vos électeurs.

Avez-vous oublié les Assises sur l’immigration de Villepinte, quand vous promettiez une immigration zéro, quand vous reconnaissiez que l’islam est incompatible avec la République, quand vous vouliez réserver le social aux seuls Français ? C’était en 1990 !

Avez-vous oublié que vous avez confisqué au peuple son « non » à la Constitution européenne, lors du référendum sur l’avenir de l’UE ?

Avez-vous oublié que vous avez supprimé de la Constitution le référendum populaire préalable à toute nouvelle adhésion à l’UE, dans le seul but de plaire à Ankara ?

Avez-vous oublié les dizaines de formations militaires dissoutes, les 13 000 postes de policiers supprimés, les tribunaux, les hôpitaux, les écoles, les bureaux de Poste fermés par centaines ?

Avez-vous oublié la suppression de la double peine pour les malfrats étrangers alors que cette population est massivement représentée dans nos prisons ?

Avez-vous oublié l’exonération de toute incarcération pour les peines de prison ferme inférieures à deux ans ?

Avez-vous oublié le rapport Obin de 2004, qui dénonçait la dangereuse islamisation de l’école républicaine mais que vous avez aussitôt enterré ?

C’est tout cela que nous promet le retour de la droite. La trahison quotidienne. Vous avez toujours fait pire que la gauche en prétendant faire mieux. Saborder nos services publics c’est votre spécialité.

Vous vous voyez déjà au pouvoir parce que le RN et LREM ont été laminés au cours de ces élections faussées par un record d’abstentions.

Mais vous oubliez qu’un candidat patriote, celui que le peuple attend depuis si longtemps, celui qui place la France et le peuple au-dessus de toutes les instances, y compris Bruxelles, peut surgir très vite et rafler la mise au nez et à la barbe des légions d’incapables qui ont toujours trahi.

En effet, quand un candidat promet de rendre au peuple la maîtrise de son destin, en lui redonnant la parole par référendum, il est clair que ce peuple saura faire le bon choix en 2022.

Car il sait très bien que Bruxelles ne pourra que s’incliner devant le verdict du référendum populaire, ce droit élémentaire de la démocratie que droite et gauche lui ont toujours refusé.

La France, droite et gauche l’ont menée à la ruine et au bord de la guerre civile, comme l’a rappelé Gérard Collomb. Place à un vrai patriote, bien décidé à gouverner au cri de « La France et les Français d’abord » !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
ANDRE

Excellente analyse. Il n’en demeure pas moins que l’abstentionnisme est l’ennemi de la démocratie et fait le jeu de la mafia politique qui s’instaure. Il y a urgence à changer les règles constitutionnelles, à commencer par limiter toutes les élections à un seul mandat.
Une seule personne aura le courage de le faire mais il ne s’est pas encore déclaré candidat. Face à la versatilité du corps électoral et des résultats de la dernière consultation, on peut aisément comprendre qu’il hésite à sauter le pas.
A noter que ce n’est pas une guerre civile qui règlera le problème sinon plonger la France un peu plus dans le chaos.

limone

Pourquoi la Droite n’y croirait pas ? il y a eu l’abstention mais pas de vote RN ! c’est bien le problème , élection après élection c’est toujours la même chose ..tout ce que vous dites sur cette droite est vrai et Hortefeux , rappelez vous, n’a pas mis un terme aux prières de rue alors qu’il en avait la possibilité comme d’ailleurs Sarkozy n’a rien fait pour mettre un terme à l’AME alors que c’est le thème de toutes leurs réunions ! aujourd’hui impossible de retourner en arrière ..il n’y a que le peuple volontaire et/ou l’armée qui peut faire quelque chose ..mais il n’y a pas de peuple volontaire, la preuve !!il faut aussi que les citoyens conscients fassent leur part de travail en faisant prendre conscience aux autres ..connaissez vous les patriotes pendant la guerre qui distribuaient

limone

des tracts et des journaux ??

dissident

rien a esperer de LR, la seulefidelite de LR ex umpudfrpr, c est le mepris total vis a vis de la fraction importante du euple de souche et assimiles qui votait FN, pour eux plutot des ministres communistes que des deputes fn! telle est la doxa chiraquiste qui perdure, confer l ignoble comportement des muselier et autre bertrand! pas de majuscules!

emerillon

La roue tourne , il n’y a plus de parti politique en capacité de gérer , et les petits opportunistes qui la ramène refont surgir leurs échecs antérieurs . alors il va falloir revenir aux antériorités , Wauquiez bien placé , s’il a les capacités de se faire accompagner de gens sérieux , s’il y en a !! Ce n’est qu’une observation !!! si on revient à Marine , il suffit de lire riposte laique pour comprendre que ce n’est plus la peine , gauches , socialistes , sans parler du petit prince déchu et à déchoir ne sont plus que des ombres tonitruantes ne pensant qu’à leur portefeuille .
Il va falloir la jouer serré lors des prochaines élections car si moi, petite observatrice sans vraiment de culture politique en parle, cela veut dire que la petite populace aura aussi des pensées identique ?

Ant

Ils croient que s’ils ne votent pas, ils emmerdent les hommes politiques….😂😂😂
Pauvres couillons……🤡🤡🤡
S’ils pouvaient vous retirer le droit de vote ils le feraient…mais comme vous vous le retirez vous même, tout va bien pour eux…👍👍
Une seule voix suffit pour être élu…ils se foutent pas mal de l’abstention…😂😂
Du moment qu’ils sont élus…😎😎

Argo

Boutefeux serait plus approprié comme nom!

Daniel

Votre “vrai patriote” hélas n’existe pas, Jacouille !

Europa Christiana

Si, il existe. C’est Jean Mari Le Pen , Le Grandeur de la France de souche.
Trop vieux? Et alors ! Votre question était s’il existe.

Marnie

La bande de ceux qui sont sous la dénomination LR m’a toujours donné envie de vomir. A commencer par JC (https://youtu.be/R5Qecd3gg-k) et pour finir par NS (https://youtu.be/m6OZ1hcStCM). Entre la repentance de l’un et le métissage de l’autre c’est la détestation de la France. Il faut balayer absolument ces partis qui sont de vrais nuisibles.

amril

‘Quand le peuple est trahi….’, pas en France, cf les régionales, ça se répète depuis plus de quarante ans et ce n’est pas fini.

Maître Corbeau

Ce que vous écrivez M. Villemain est l’exacte vérité elle ne sera jamais assez assénée outre les exemples que vous donnez sur la trahison des RPR, UMP, LR on peut rajouter la réforme du Code Pénal (notamment la restriction de la légitime défense), et tous les textes votés par la gauche non abolis par la “droite”.
Mais qui sont les principaux fautifs ?
Ces politicards véreux ? Ou les français qui les élisent depuis 40 ans ? Et même pire ceux qui restent assis le cul dans leur canapé quand ils pourraient les virer ?
Ces abstentionnistes qu’on verra défiler en septembre en cohorte serrée derrière les bannières des syndicats aussi véreux que les politicards.

DUPHIL

De ma vie je ne voterais plus pour des politiques .Le seul espoir pour une France “propre” c’est de faire un grand nettoyage par l’armée de tous ceux qui ont trahi et détruit notre beau pays.

Joël

A méditer :
“Il est utile pour le système de maintenir une opposition artificielle entre droite et
gauche alors qu’en fait, nous vivons dans le régime du parti unique.
En jouant l’alternance droite-gauche, on fait croire au peuple qu’il y a une autre politique possible.”

Alors qu’il n’en est rien, ce sont les mêmes fumistes de part et d’autre qui font semblant de s’écharper devant les caméras et qui se retrouvent le soir au même restaurant. En réalité, ils ne se battent pas pour la gamelle, ils se la partagent sur le dos du peuple.

Wizzardoz

hortefeux et ferrari ont été ODIEUX avec le représentant du RN dimanche soir sur cnews
Ils peroraient ces stupides idiots imbus de leurs petite personne, ils étaient tous simplement méchants
Le représentant RN a répondu dignement, calmement et inteligement
Je vous fais le pari que quand ces 2 imbéciles se sont écoutés et surtout regardés sur le replay ( ça flatte legot), certain qu’ils n’étaient pas fier

amril

Ils ne se préoccupent pour l’une que du salaire perçu pour son sale boulot et pour l’autre que d’empêcher ceux qui s’opposent à leur trahison de leur botter le cul dans les urnes. Leur fierté ???

ven85

comment c news peut garder la gauchiste ferrari,elle avait fait la meme chose avec ODOUL,qu’elle aille sur LCI OU BFM,elle a pas sa place sur c news, quand elle apparait,je change de chaine

amril

La preuve que cniouze est une chaîne suspecte et qui finalement aura nui au RN dont on voit peu de représentants sur les plateaux.
Lequertier, praud, ferrari, mabrouk, kelly, morandini… tout ce beau monde fait le même boulot que les autres sous une forme différente, combattre le RN.
C’est le rôle des médias.

limone

Morandini invite toujours notre patriote anticovid Phillipot et le laisse parler tout de même ..

Wizzardoz

Exact!
Si ils la vire, je vous tiend le pari qu’elle va pleurer car a jouer sur 2 faces, “ces copain d’en face” (les autres chaînes en continu” attendent au tournant l’orgueilleuse
– je lèche
– je lache
– je lynche
Elle n’aura plus de boulot, elle est finie
C’est ignoble sont comportement

Le Templier

Excellent article ! J’ajouterai seulement ceci : Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent ……Et pour les mêmes raisons .
( Sir George Bernard Shaw )

Allah est au bar

Ils étaient où les gilets jaunes ?
Pour faire les cons sur les ronds-points , il y a du monde mais pour placer un bulletin de vote RN dans une urne il n’y a plus personne.
J’ai envie de reprendre une phrase que Jean Gabin lance dans le film “La traversée de
Paris” à une assemblée de clients envieux d’un bar miteux : “Salauds de pauvres” ! Oui Salauds de pauvres, qui connaissent les raisons de leur déclassement et de leur misère mais qui ne votent pas pour ceux qui veulent changer la donne.

LIONEL

Vous n’avez pas bien lu l’article ou alors vous n’avez rien compris !!!

Europa Christiana

L’article critique la politique inique de Hortefeux et de tous les politiciens de merde qui ont littéralement enterré la France et son peuple unique. Le commentateur critique l’attitude des Gilets Jaunes, et cela pas sans raison. Il argumente sur leur faiblesse , leur manque de courage dans ce moment historique et leur sacrifices inutiles qui n’ont , hélas, pas porté fruit.
Je ne vois pas où est le problème. Le commentaire sur les GJ est complémentaire et englobe l’ensemble de la situation..
Et il a raison, Allah est au bar.
Ils sont forts parce que nous sommes faibles. Notre faiblesse est leur force.
La prochaine fois les GJ seront armés. Et les donnés changeront rapidement, très rapidement. Parole de Nationaliste !

Clarence

Que voulez-vous… Les Français aiment ça se prendre des grenades de désencerclement contenant 100 grammes de TNT qui vous arrachent une main, ou des balles de LBD en pleine face qui vous explosent un oeil, vous mettent le râtelier en milles morceaux, vous fracturent la mâchoire…

il y en a qui aiment le sexe, d’autres l’argent, d’autres le luxe ou la drogue, et d’autres se faire massacrer, se faire estropier et handicaper à vie par la police de Macron lors de manifestations grotesques et absurdes.

Eh oui Monsieur, il faut de tout pour faire un monde.

patphil

les gaulois qui se sont abstenus portent la honte d’avoir permis à tous ces bobos d’avoir été réélus!

LIONEL

Vous non plus , vous n’avez pas bien lu ou alors rien compris .

Europa Christiana

Vous avez un problème à régler avec vous même.

finance

Excellent article . Bravo !

LIONEL

Bravo , vous , vous avez lu l’article jusqu’au bout et il révèle tout de ces pourris de politiques .
Pas comme patphil et ” à la est au bar ” .
En effet cet article est excellent .
Je vais l’imprimer et l’envoyer à quelques élus de de la fausse droite de mon département .

Patrick Verro

Mais nos politiciens font de la politique une carrière, parfois à vie ; beaucoup ne savent rien faire d’autres alors il s’accrochent comme des malades à leurs avantages. Mais le pire du pire ce sont les fonctionnaires de la politique : vous savez ceux qui entre en politique avec une assurance-vie, car quand ils en sortent ils retrouvent une place toute chaude dans quelques grands corps de l’Etat, empêchant en cela les autres forces vives du privé de nous montrer leurs talents et leur savoir-face…
On nous parle de racines gréco-romaine, mais, savez-vous que, chez les Romains, n’accédaient à l’honneur de gérer les affaires que ceux qui avaient démontrer leurs capacités à gérer leurs propres affaires ?
On en est loin ; on en est même à l’opposé et on s’en éloigne de plus en plus…

Clarence

On a vu ça dimanche dernier, “dehors”…

Il n’y avait qu’un seul parti patriote, pas parfait j’en conviens, mais cd’était quand même le seul, à défaut d’un meilleur, mais PERSONNE n’est allé voter.

Tout le monde est d’accord avec Zemmour, comme tout le monde au fond était à peu près d’accord avec JMLP, mais personne ne votera pour lui s’il se présente, ou presque personne.

Par contre, pour se faire arracher des mains et des yeux lors de manifs ridicules qui ne riment strictement à rien, là les Français sont très forts.

flux

Ce que vous dites est tristement vrai.
Pourquoi est-ce ainsi ? Je dirais qu’il y a une forme de désespoir savamment organisé qui nous détruit. Ce désespoir est créé indirectement par des informations fausses qui nous amènent à conclure que plus rien n’est possible.Cette manière d’influencer permet de faire croire au manipulé que c’est une pensée propre qu’il s’est forgée lui-même, ce qui n’est pas le cas quand c’est la conclusion finale qui est rabâchée sans cesse.
C’est beaucoup plus efficace.
C’est une peu la fable de la pêche et du poisson à l’envers.

3ème Rpima

Je n’envoie pas mes commentaires trop vite je lis vite et fais mes commentaires c’est tout cordialement

3ème Rpima

Si cela pouvait être possible et vrai

ROGER

BRAVO.

Lire Aussi