Houellebecq ose dire que les Français veulent le départ des muzz !

Décidément, tous les vingt ans, il faut que Michel Houellebecq agace les musulmans.

Il y a 21 ans, il s’est retrouvé devant la 17e Chambre, poursuivi par la Ligue islamique du Nord, suite à ses propos inqualifiables : « La religion la plus con, c’est quand même l’islam. »

https://www.lefigaro.fr/livres/2014/12/30/03005-20141230ARTFIG00159-houellebecq-et-plateforme-la-religion-la-plus-con-c-est-quand-meme-l-islam.php

Le procès avait été mémorable, et Jocelyn Bezecourt, qui y avait assisté, nous le raconte fort bien.

http://atheisme.org/houellebecq.html

Cette fois, l’auteur a été plus loin, expliquant les raisons pour lesquelles les Français s’incrivent dans les clubs de tir et que le souhait de la majorité de nos compatriotes n’est pas que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils s’en aillent.

« Le souhait de la population française de souche, ce n’est pas qu’ils s’assimilent, mais qu’ils s’en aillent » : la Grande Mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq après ses propos sur les musulmans (MàJ)

Nouvelle plainte, dans le pays de Voltaire, contre Michel Houellebecq, par la Grande Mosquée de Paris. Une fois tous les vingt ans, c’est un rituel. On rappelle que la Grande Mosquée de Paris, de Boubakeur à Chems-Eddine Hafiz, est considérée comme la branche modérée de l’islam…

image_pdfimage_print
38
2

59 Commentaires

  1. comme il a mille fois raison ! il y a 20 ans ce qu’il a dit sur cette engeance était la réalité – quand on voit l’excitation du sieur de la grande mosquée on peu difficilement croire que cette dernière est aussi ouverte et modérée qu’elle le prétend – en bref l’islam n’a rien à faire chez nous et qu’ils s’en aillent tous chez eux on n’en peux plus, ce sera un voeu pour 2023

  2. Quelle serait la recommandation de la grande mosquée aux musulmans (sans papiers et double nationalité) en cas de conflit avec le Mahgreb?

  3. Le nombre de musulmans augmente en France tous les ans, avec de nouveaux arrivants d’autres pays, après le Maghreb, puis le moyen orient, et des noirs musulmans d’Afrique, puis viendront ceux de Malaisie, etc. 20% de nouveaux nés ont un prénom musulman. Leur nombre augmente surtout grâce à un taux de naissance bien plus important, ce qui est démultiplicateur, dans 20/30 ans la France ne sera plus la France, (De Gaulle l’avait annoncé) il en va de même pour beaucoup de pays d’Europe, idem USA…L’Islam dépassera largement le christianisme dans le mode. C’est l’objectif des radicaux. Il est près de se réaliser.

    • C’est tout a fait ce qui va se produire. Ce qui me surprend c’est que les mondialistes ne réalisent pas qu’ils sont aussi des infidèles. Imaginez des actes terroristes en même temps dans les 36000 communes françaises !

      • Ils pensent que le moment venu ils tireront leur épingle du jeu.
        Ce ne sera pas la 1ère fois qu ils se plantent…..mais ça pourrait être la dernière.

  4. Ne pensez-vous pas qu’il soit une priorité de « s’occuper » d’abord de tous les traîtres et collabos qui ont participé activement à mettre le pays dans cet état depuis 50 ans? Politiques, assoces, artistes de tous poils, fonctionnaires corrompus, etc… La liste est longue et ça fait du monde ! Je pense que lorsque le nettoyage commencera, grand nombre d’indésirables prendront d’eux-même un aller simple pour retourner au pays tant aimé.

    • Possible. En 1990 ,début janvier,quand la France avait déclaré la guerre à l Irak ,connetie,mais bon!plein avaient eu peur de représailles et étaient répartis chez eux en catastrophe….
      Aucun dans le métro….ils avaient peur

      Mais ils ont vu que en France ils ne risquaient rien avec les francons,ils sont revenus très vite et depuis comme ils sont devenus beaucoup plus nombreux…mais ils peuvent avoir peur et quand ça craint ils dégagent.

  5. je ne sais pas si « les français » veulent le départ des musulmans, je sais, par contre, qu’ils votent à 70% pour ceux qui ont inséré les musulmans sur le sol français et qui font tout pour en faire venir d’autres. Alors?

    • J ai déjà discuté avec des gens comme ça. Les immigrés ils en ont rien à faire mais ils ne voient pas bien le danger »on est chez nous  » qu ils disent,mais en changeant de gouvernement ils ont peur de perdre des sous. Et aussi »c est pas nos valeurs » qu ils répètent bêtement …comme s ils faisaient une mauvaise action. C est un peuple de pleutres.

  6. Rappel au Recteur de la Mosquée de Paris : le Coran lui-même ordonne aux Musulmans de ne pas être amis avec les Juifs et les Chrétiens.Quant à la HAINE contre les femmes, elle devient AVEUGLANTE partout où passe cette idéologie sectaire qui se pare d’oripeaux religieux pour légaliser pédophilie et polygamie .Allez-y monsieur « Soleil de la religion » Hafiz, ouvrez la boite de Pandore, parlons de la vie édifiante de l’auto-proclamé prophète Mahomet ! On va enfin en apprendre de belles sur le sujet des crimes sexuels et génocides qu’il a accompli de ses mains.
    Merci de votre courage monsieur Houellebecq.

  7. C’est pas faux de le dire !
    Quand on voit le résultat de se que devient la France et d’autre pays !
    Nos impôts entretiennent des gens qui ne travailleront probablement jamais !Et d’autres qui pour un match de foot s’accagent tout !

  8. Le dernier ouvrage de ce drôle d’oiseau, ( Où-est le bec ? ) est excellent : Le titre : Anéantir.

    La secte devrait être interdite et rasées leurs mochetés, grandes UE petites 🕌 🕋

  9. l’islam n’est pas une religion! d’ailleurs je vois tous les vendredis des femmes à barbe et robe longue déambuler dans la rue, un calot sur la tête

  10. Bravo michel
    Quel courage
    Honte a la caserne slam’k
    Bon vent la porte est ouverte
    Et que l’âne ‘dalgo aille manger du foin loin loin…

  11. On a rien en commun et ils nous détestent
    En plus ils font des enfants tueurs à gogo travaillent peu ou pas profitent à fond du systeme

  12. Houellebecq ne fait que passer le message et il apparaît que c’est toujours sur le messager que l’on s’en prend.
    L’attitude du rectum de la grande moquée démontre bien que ces enflures ne sont pas courageuses face à l’adversité et que si cela pouvait insuffler un élan de courage et d’assurance aux peuples Occidentaux que nous sommes afin de leur botter le cul hors de chez nous une bonne fois pour toutes. On peut même leur fournir des otages s’ils veulent. Comme cela on fera d’une pierre deux coups en leur fourguant nos islamos gauchistes non genrés de la NUPES et tout le Saint frusquin…et la Sandrine avec.

  13. À vrai dire, je ne vois rien d’offensant à ce genre de propos parce-que, malheureusement, c’est une réalité en ce qui concerne la vox populi dans son ensemble et au lieu de faire son examen de conscience – ou plutôt l’examen de conscience des musulmans quant à leurs revendications injustifiées et incessantes, le recteur de la grande mosquée en partie financée avec les deniers des contribuables français, se permet, sans honte et sans pudeur, de faire un procès d’un païse ! L’une des preuves ? La réaction indigne de ce recteur qui confirme et conforte les propos de l’écrivain que je soutiens pleinement.

    • Le nombre de musulmans augmente en France tous les ans, avec de nouveaux arrivants d’autres pays, après le Magrehb, puis le moyen orient, et des noirs musulmans d’Afrique, puis viendront ceux de malaisie, etc. 20% de nouveaux nés ont un prénom musulman. Leur nombre augmente surtout grâce à un taux de naissance bien plus important, ce qui est démultiplicateur, dans 20/30 ans la France ne sera plus la France, (De Gaulle l’avait annoncé) il en va de même pour beaucoup de pays d’Europe, idem USA…L’Islam dépassera largement le christianisme dans le mode. C’est l’objectif des radicaux. Il est près de se réaliser.

  14. Bien sur on leur souhaite « bon voyage » et retour au……euh en islamie dans leur milieu « naturel » . C’est « écologique »

  15. Les muzz ont encore de beaux jours devant eux, au moins jusqu’à 2027 si macron tête de con tient jusque-là…

  16. Adopté par l’Assemblée générale des Nations Unies le 16 décembre 1966, il est stipulé que : Tous les peuples ont le droit de disposer d’eux-mêmes. En vertu de ce droit, ils déterminent librement leur statut politique et assurent librement leur développement économique, social et culturel.

    La Charte des Nations unies qui reconnaîtra alors explicitement le « principe de l’égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d’eux-mêmes

    Il est clair que ce droit de disposer de nous-mêmes nous a été retiré par les politiciens corrompus aux ordres des mondialistes, les Français ne veulent pas de l’immigration ils l’auront quand même

  17. C’est une évidence pour beaucoup d’entre nous sachant encore raisonner sainement…a commencer par la planète qui serait plate.
    Mais ce n’est pas Jean Ferrat qui l’avait dit en chantant? Qui osera dire du mal de ce merveilleux chanteur?
    Et qu’est-ce que fout une grande mosquée à Paris? Elle aurait dû être détruite après le choix des musulmans algériens pour leur indépendance. Quoi de plus naturel d’exiger la notre et il n’est jamais trop tard…A bon entendeur…

  18. Le factuel d’un constat que l’on ne peut plus nier et que cet écrivain a le courage de révéler, l’avenir révélera son avant-gardisme ….

  19. Mais il a raison ,ils nous apportent quoi? Que des problèmes pour la plupart , comparont pour ceux qui comme moi l’on vécu, les années où ils n’y en avait pas ou presque en France,les années 60 ,70 , très peu de délinquance, pas ou peu de trafic de drogue ,d’agressions, de viols,de meurtres ,aujourdhui ca explose,les prisons sonts archi pleines ,comment voulez vous que les Francais ne souhaitent pas leur départ et surtout qu’il n’en arrivent pas d’autres, notre pays est envahi et beaucoup ne veulent pas l’admettre, ne veulent pas voir la réalité en face .oui qu’ils partent il y a assez de pays musulmans dans le monde qui ont les mêmes façons de vivre,la même religion etc .

  20. Bravo monsieur ..tout à fait d’accord avec vous .et soutien total ..nous devons parler ..sinon nous serons écrasés .

  21. il aurais du dire tout son contraire les francais a partir islam relion d etat fermetures de toutes les eglises supression de noel et toutes les fetes religieuse si on lui demanfde pourquoi parceque l islam c est une religions de gentils!!!!!!

  22. L’Islam est un projet politique de grande envergure sous couvert de religion.
    Cela fait des dizaines d’années que certains le disent!
    L’islam PROPREMENT ORIGINEL refuse les délimitations historiques et toute référence aux frontières nationales,toute source de nature patriotique,toute idéologie à un dessein civique lui sont insupportables!Il n’y a que les oppositions chiites vs sunnites qui donne encore une forme antistructurelle à cette objectif de conquête mondialiste.
    Les drapeaux des pays musulmans le démontrent et le coran,en tant que base constitutionnelle le souligne.
    On peut épiloguer durant des heures sur le sujet,mais les faits sont têtus.

  23. Michel Houellebecq aime notre France laïque historiquement chrétienne. Pays de progrès respectueux des Droits humain et les rappelant à celles et ceux qui les oublient . Il connaît le coran, lui, avec de nombreux versets incompatibles avec la Constitution française ( par exemple: S 4 – V 56)

  24. Arrabal, Pierre ! poète, romancier, essayiste, dramaturge et cinéaste espagnol : touche à tout donc pas bon à grand chose. Fondateur en 1962 du mouvement Panique, groupe gauchiste de désœuvrés plus ou moins intellos, avec entre autres Alejandro Jodorowsky, liseur de tarots, élucubrateur en mysticisme et autres délires new age et réalisateur de films occasionnel et confidentiel, et Roland Topor, lui en revanche dessinateur talentueux.

    • Arrabal, bien sûr…Antifranquiste et certainement stalinien.
      Viva la muerte, la pierre de la folie…Un grand joueur d’échec avec son pote Topor.

  25. Excellente publicité pour Houellebecq que je ne désapprouve pas. Les autres pensent la même chose que lui mais se taisent par peur de représailles. Aujourd’hui, il faut une certaine vaillance pour dire ce que l’on pense. Bravo l’artiste!

  26. Les propos du recteur de la mosquée de Paris ne sont pas piqués des hannetons malgré qu’il ait fait disparaitre son tweet en vitesse en bon muzz « modéré ….pour le moment ou ils sont encores minoritaires  »
    « Les croyants se prosterneront alors que les mécréants ne le pourront guère, leur dos restera raide et lorsque l’un d’eux souhaitera se prosterner, sa nuque partira dans le sens inverse comme faisaient les mécréants dans ce monde, contrairement aux croyants  », a écrit puis retiré le recteur sur son compte Twitter.
    https://www.bladi.net/france-polemique-tweet-recteur-mosquee-paris,95639.html

    • Issue d’une sourate du coran. L’islam modéré n’existe pas. Pas plus à Paris qu’à Toulouse, Lyon, Marseille, etc. Il y a des nuances certes, selon les pays et nous ne pouvons pas considérer que les mœurs marocaines (Bladi.net) soient les mêmes qu’en Afghanistan, toutefois, toutes sont issues du Coran et des hadiths. Donc, soit les Marocains sont de mauvais musulmans, soit ce sont les Afghans, avec l’Arabie et le Qatar au centre. Pour ma part, l’islam est un danger de fond et Mahomet VI dit lui-même que personne ne peut changer un mot, une virgule du Coran comme la sourate 2 versets 191,192 par exemple ; ou la 9 verset 29. Donc l’islam est et reste le danger suprême.

      • Je partage vos commentaires à 100%. Les États sous charia l sont insensibles au développement humain équitable.

      • … et mortel à terme pour nous si rien n’est fait pour s’en débarrasser – a minima dans l’espace public – et si les « croyants » veulent bien le limiter au domaine privé, mais pour cela il faudrait qu’ils soient capables de faire enfin leur « aggiornamento » ce dont je doute fort !… d’où il s’ensuit que leur retour au bled, définitif, reste la seule solution valable. Soutien à Houellebecq !

    • Mohamed, quand il a écrit ça ne savait pas qu’on aurait des hôpitaux très performants avec Micron pour redresser notre dos et la nuque. Alors que les siens n’ont pas des hôpitaux psychiatriques pour soigner les déséquilibrés qu’il fabrique.

  27. le premier qui dit la vérité ,il doit etre exécuté….. Béart le chantait…. avait il lu le livre sacré ?

    • Et Jean Rostand a écrit “il n’y a pas plus grand crime contre l’ esprit que de donner mauvaise conscience à celui qui dit la vérité “ .

  28. ‘Michel H ‘ a frappé un grand coup, suivant de quelques jours William M; il va trinquer.
    Après avoir été porté au pinacle comme les Montagnier, Raoult en leur temps pour d’autres raisons, il sera jeté aux chiens, à la meute ‘journalopique’ puis juridique pour avoir utilisé les propos de l’ultra-droite.

  29. Illkirch graffenstaden: Le maire annule la cérémonie d’un mariage dans sa mairie étant donné que les voitures du cortège (de grosses cylindrées louées en Allemagne) ont terrorisé les riverains pendant de longues minutes, des coups feu tirés d’une voiture par le frère du marié ont obligé la B.A.C. a intervenir. C’est entouré de policiers que le maire a informé ces dégénérés qu’il ne célèbrerait pas l’union. Et l’oxyure 💩Gilles 💩Verdez💩, demande au maire présent sur le plateau de TPMP si sa décision d’annuler le mariage était motivée par le fait que les futurs mariés étaient musulmans. Ils ne s’intègreront jamais, ils ne s’assimileront encore moins alors oui! Leur comportement est une véritable pollution nationale dont nous devons nous débarrasser.

      • Le siècle des lumières éteintes.rousseau a arme Le Bras de Robespierre et des républicains qui ont instauré la terreur, lance le pays dans une guerre européenne. Uneperiode de troubles s.est ouverte qui a duré deux siècles..le pays est entre en décadence.il à perdu sa force ,incapable de se défendre contre des factions étrangères qui squattent l.espace public, voiremêmes de misérables Romanos.le pays sent la merde.

    • Ce n’est pas cette blette de VERDEZ que l’on aperçoit sur Cniouze depuis qqes jours .
      Ce type est une nullité crasse sans intérêt . Pourquoi est ce qu’on nous le sort de la cave ? C’est tout ce qu’ils ont en rayon ?

      • Philippe MANGE : alors justement Dante ALIGHIERI l’a fait !
        En ce moment j’étudie sa DIVINE COMEDIE, œuvre surpassée uniquement par l’Odyssée d’Homère et par la Bible par sa densité, sa richesse et son ésotérisme.
        Dante, très chrétien et ami des Templiers, a placé Mahomet dans son Enfer, dans le 8e Cercle, la 9e Bolge, celle des schismes où les coupables ont le crâne fendu et/ou le ventre. (Chant 28). A lire si vous avez le livre. « Mahomet jugé par contumace !! ». Merci DANTE !

      • Philippe MANGE : En ENFER il y a Mahomet et ALI :
        https://ladivinecomedie.com/la-divine-comedie/lenfer/chant-xxviii
        Cette traduction est plus moderne, celle que j’étudie est plus compliquée avec des mots de l’époque. En gros Dante croise Mahomet précédé d’Ali. Tous deux ont le crâne fendu jusqu’au menton. Mahomet a la courée (viscères supérieurs : cœur, foie, poumons) qui pend entre ses jambes. Chaque fois tout se referme avant de croiser un nouveau diable qui les fend à nouveau… Déjà en 1300 Dante n’avait aucun doute sur l’horreur qu’est l’Islam !

  30. 1. Il n’y a rien de répréhensible dans la loi à ce qu’une majorité silencieuse soit relayée dans ses propos assez communs dans la rue par un porte parole ;
    2. En aucun cas le Ministère de la Justice ne pourra légalement entériner par la voie hiérarchique jusqu’à sa base des tribunaux de la République une décision de justice si celle-ci est prise au nom d’un « délit d’opinion » qui n’existe pas dans le droit français, pire est contraire à la Constitution de la Vème République ;
    3. Si la décision de condamner les propos de Michel Houellebecq était prise, la Justice française serait dans le continuum évident de la Justice pétainiste qui condamna les Résistants à l’Occupation nazie, avant de retourner immédiatement sa veste lors du débarquement des forces alliées sur les Plages de Normandie et sur les Champs Élysées…

  31. « Le souhait de la population française de souche, ce n’est pas qu’ils s’assimilent, mais qu’ils s’en aillent »
    Cette phrase est tout de même beaucoup plus gentille et acceptable que le « la valise ou le cercueil » que les Français ont subi des muzzs avec moult cadavres en 1962…!!!💀💀💀💀🥴
    A rappeler aux juges qui semblent toujours tomber de la Lune🌔🌛 quand ça les arrange.
    Sinon, merci pour ces informations, je ne savais pas que Houellebecq était si courageux surtout lorsqu’on voit combien les Bretons peuvent être SOUMIS et CONS !!👍

    • Petit rappel bienvenu en la circonstance que ce « la valise ou le cercueil » !… Je n’y avais pas songé et pourtant c’est un argument de poids à balancer dans les gencives des « plaignants » et de leurs avocats lors du procès à venir, j’espère que ceux qui défendront Houellebecq sauront en faire usage le moment venu, histoire de mettre les juges devant leurs responsabilités quand ils font preuve de partialité manifeste comme c’est souvent le cas dès qu’il s’agit de l’islam. Affaire à suivre… et de près !

    • Bonjour Fabiola, insulter les Bretons aussi crassement dénote une inculture profonde et navrante de l’Histoire de France. Je vous plains très sincèrement de tout mon cœur de Breton. Belle fin de journée á vous.

      • Surtout quand on sait qu’il s’appelle en réalité Michel Thomas et qu’il a surtout des origines …normandes.

      • Rahuel : ce n’est pas moi, ce sont les chiffres qui ressortent !
        En Bretagne : on vote à Gôche, on aime les Gôchiasses, on pense Gôchiasse, que cela vous plaise ou non !
        C’est bien pour cela que le Gouvernement pense prioritairement à répartir les migrants en Bretagne : ils y sont tellement désirés et aimés !
        Par ailleurs, je fais la collection de tous les livres de légendes et mythes du monde et j’en ai beaucoup concernant la Bretagne. Je trouve bien dommage, lorsqu’on vit dans une région aussi belle avec des légendes aussi puissantes et profondes, de s’agenouiller devant des macaques abrutis qui ne pensent qu’à tout détruire et qui ne respectent RIEN ! 🥴👀💀

      • Rahuel : on verra bien ce que les macaques vont faire de la Forêt de Brocéliande, des alignements de menhirs de Carnac, des belles falaises et des ravissants petits ports comme Guilvinec ou des cathédrales et des bigoudens !
        Ce n’est pas moi qui suis à plaindre : mais bel et bien les Bretons !
        J’y allais souvent en vacances chez mon parrain, j’y voyais les bigoudens qui faisaient des dentelles sur le pas de leur porte. Vous croyez qu’avec des égorgeurs dans les rues, elles vont continuer ?
        Et si vous avez un patrimoine, vous êtes ravi à l’idée que votre descendance sera métisse, vos petits-enfants colorés, à semi analphabètes, ignorants de vos traditions si belles ??
        Votre colère est stupidement dirigée contre moi, visez plutôt les fautifs de ces faits !

Les commentaires sont fermés.