Houria Boudeldja, la « camarade antiraciste » d’Obono : Mohamed Merah, c’est moi !

Publié le 8 novembre 2017 - par - 44 commentaires - 2 784 vues
Share

Nous savons que les associations droit-de-l’homme ne sont que des officines aux mains des socialistes, des agents de la bien pensance, et au service d’une intelligentsia gauchiste qui cherche à détruire les fondamentaux de notre pays.

Nous savons que ces associations peuvent compter sur les pouvoirs publics, la faiblesse des politiques de la gauche, celle de la droite molle, celle de Wauquiez, qui une fois élu, oubliera vite ses promesses. Celle d’une droite nationale qui peine à se regrouper et s’unir !

Nous savons que la justice est plus rapide pour traîner devant les tribunaux les lanceurs d’alertes, les sites de la Résistance. Tout aussi rapide que pour la libération d’un voyou au casier judiciaire bien rempli.

Nous savons qu’être blanc, entraîne des jugements pré-établi par les médias, les publicités, les discours politiques, les associations subventionnées : Aisé, si ce n’est riche, raciste par l’histoire, bourgeois à l’instinct esclavagiste, méprisant envers les « immigrés » forcément opprimés, antisémite depuis la dernière guerre, sexiste, insultant envers les femmes, et j’en passe.

Ce qui veut dire a contrario, que celui qui n’est pas blanc est une victime des blancs : Injurié au quotidien par les blancs. Il est humilié par ces salauds dans le métro, dans la rue, bousculé, mis à l’écart, privé d’emplois, etc. Méchants blancs à maudire, à éliminer ? L’idée fait son chemin.

Les juifs sont des blancs. Ils se font discrets. Ils prennent rarement leur part dans un combat qui ne concerne pas les juifs. Pourtant, il y a des juifs qui sont pro Hamas, et qui souhaitent la mort d’Israël. Des juifs qui manifestent avec des pro-palestiniens. Ces manifestants gauchistes, d’origines immigrées, pro-palestiniens, se laissent souvent aller à des « morts aux juifs », sans que cela n’émeuvent nos gauchistes juifs de l’UJFP (Union Juive Française pour la Paix). 

L’ensemble de nos citoyens blancs, peuvent à juste titre se sentir agressés. Les juifs aussi, si ce n’est par les discours de l’égérie raciste du PIR (Parti des Indigènes de la République). Madame Bouteldja, alliée de fait au parti des Insoumis de Mélenchon. Pourtant, il cautionne dans son équipe, des racistes anti-blancs déclarés comme Danielle Obono, faux docteur, mais vraie Députée.

Dans une vidéo, nous pouvons entendre cette horreur dite par Houria Bouteldja !

Ces propos proprement dégueulasses, n’ont eu aucun écho dans la presse. Pas même une interrogation de la part de la députée Obono. Partage-t-elle cette déclaration de son amie et sœur de combat ?  

Demain, la société tout entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront ça. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. Qu’importe qu’il soit Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, il devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les indigènes de la République, c’est un projet pour vous, cette société que vous aimez tant, sauvez-la… maintenant !  Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs.

Nous voici prévenu. Mohamed Merah, c’est elle ! Elle affiche son communautarisme, sa haine des blancs, sa misogynie, et celle des juifs. Elle déclare ouvertement son racisme et son homophobie comme l’a souligné dans une vidéo  Thomas Guénolé !

Elle déclare son lien de solidarité avec un tueur d’enfants et qu’importe qu’ils soient juifs, chrétiens, et musulmans, car des soldats de familles musulmanes ont fait partie des victimes.

Ma question est simple ! Comment se fait-il qu’aucun procureur ne se soit saisi de cet affichage clair de la haine. Y aurait-il des haines plus ou moins importantes ? Des appels aux meurtres plus ou moins graves ?

Afficher son soutien à un tueur et s’en réclamer au point de dire Merah c’est moi n’est-il pas une injure envers les familles meurtries, envers les victimes, envers cet Antillais devenu tétraplégique par la faute d’un Merah, de son frère, et de sa mère qui l’a soutenu d’une manière ou d’une autre, et qui a obtenu dernièrement un HLM à Tremblay en France en passant devant ceux qui étaient en attente ! (source) et (source)

Messieurs du CRIF, vous dormez ? Votre mission première, vous en faite quoi ? Vous êtes assis dessus ? Pas le temps entre deux réceptions et civilités avec les politiques et les amis du CFCM ?

Messieurs de la LdH, du MRAP, de la LICRA, et autres droit-de-l’homme au petit pied, que faîte-vous ? Vous qui êtes toujours à l’affût du moindre mots de travers, à surveiller le moindre mouvement devant le terrier des patriotes, à écouter les bruits, prêts à bondir, à déchirer judiciairement le tweeter du coin, le propos sur une page Facebook, à vous acharner sur des sites qui disent avec des mots forts parfois, la réalité d’une situation, une démission d’un politique, une lâcheté d’un média et le plus souvent de plusieurs, puisque désormais, ils s’abreuvent à la même source politiquement correcte et nous inondent de leurs discours bien-pensants.

N’y a-t-il pas d’associations assez courageuses pour déposer plainte contre les propos d’Houria Bouteldja qui annonce clairement que nous allons demain, être des victimes parce que blanches, parce que juives, parce que Français de souche, parce que citoyens assimilés et amoureux de la France ?

Comment notre gouvernement, nos procureurs, nos magistrats, notre justice, nos ministres, nos préfets et sous-préfets, tous nos présidents, nos maires peuvent-ils rester silencieux ? Comment nos médias peuvent-ils entendre ce discours de haine et ne rien dire ?

Je paraphrase Winston Churchill : Vous avez voulu éviter la guerre civile au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre civile.

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le Frelon.

Et là! ça n’est que l’apéro.
Le reste: entrée, plat et dessert, seront indigestes. Mais c’est vous qui avez choisi le restaurant.

JILL

Que cette mahométane toxique aille donc voir chez elle,en Algérie,si nous y sommes .
Décidément,ces cons d’algériens ( riennes ) font vraiment tout pour qu’on les détestent.
Qu’ils se rassurent;nous sommes quasiment au taquet et ils vont l’apprendre à leurs dépens .

Philippe Mangé

Eh oui, ne pas être Blanc est plutôt une malchance ….c’est comme ça .

Philippe Mangé

Traitons Houria Boudeldja par le mépris, la France, vraie pompe à zinzins, est trop généreuse !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

En prenant à la lettre son « Mohamed Merah, c’est moi », je me demande si elle est devenue transgenre et s’est donné un autre état-civil en épousant par la même occasion l’idéologie de ce dégénéré à défaut de l’épouser tout court ?

Dunois

Solution : une balle et hop, à dégager, la vipère.

Germain Deferre

On peut se demander dans quel pays l’on vit désormais et se poser la question de savoir pourquoi tant de Français sont morts pour la défense du drapeau tricolore et de ses valeurs si c’était pour en arriver là ?

Jacques Barrio

Que cette femme puisse puisse dire « Mohamed Merah , c’est moi » et ne pas etre comdamnée à une lourde peine, ou bien etre déchue de la nationalité française et expulsée, montre le terrible délabrement moral de notre pays. La France est comme une vielle femme sénile qui a laissé envahir sa maison, se laisse cracher dessus et ne fait rien. S »il n’y a pas un sursaut, nous sommes perdus, et ce sont nos enfants qui paieront notre faiblesse coupable.

dufaitrez

Eternelle démonstration !
Ils peuvent tout dire ! Nous NON !
Chambre d’Amour pour eux ! 17° Chambre pour NOUS !

Tof

Raciste. Homophobe. Antisemite… bref musulmane!

BUTTERWORTH

les blancs,?? VOIR LES CASTES HINDOUES et noirs hindous intouchables et les peuls africains etre de couleur blanche est un must faire partie de l aristocratie sans parler des asiatiques il y a du boulot pour les ignares en ethnologie

Tof

Quelle nullité intellectuelle cette femme. Sa seule défense : je le fous de ce que pensent les autres… en l’occurrence ce n’est pas une pensée mais des faits qui lui sont confrontés, ses propres déclarations!! Comment se fait il quenelle ne soit pas condamnée pour ses propos?? J’en connais qui vont en prison pour moins que cela. Bref, encore une créature à bannir d’urgence de ce pays

Fragglenemo

je pense que pour avoir regardé le débat qui opposais cette cinglé complètement dégénéré avec Guenolé que les choses la concernant ont été dites avec une grande clarté et justesse dans les paroles de ce dernier lors de l émission ,.. il ne faut pas avoir fait St Cyr pour constater le mépris ,le racisme , la méchanceté , la stupidité et la folie du raisonnement complètement tronqué dans la haine de cette intrigante pleine a ras bord de fausse suffisance qui draine avec elle un « parfum » puant de fausse fierté dans la bêtise ..elle fait juste pitié , le… lire la suite

Gérard Brazon

Malheureusement, elle fait des émules, et est reçu dans tous les médias pour diffuser son poison idéologique. Riposte-Laïque et d’autres sont condamnés pour bien moins que ça.

Maya55

C’est çà qui ne passe pas cette énormité c’est encore une fois deux poids deux mesures . Cette femme ne se gêne pas pour balancer racisme et haine cad son poison virulent dans les médias , qui sans se boucher les oreilles ne relèvent pas les atteintes aux droits de l’homme et sont pointilleux pour les VERITES quand c’est le côté opposé qui s’exprime … Il n’y a pas pire que ce genre de personnes elles font du prosélytisme alors qu’il faudrait des leçons de civisme républicain . La démocratie est l’antithèse de ce que dit cette députée ça ne… lire la suite

patphil

et nos zélites continuent à se voiler les yeux et se boucher les oreilles

JILL

Les associations soit-disant antiracistes produisent plus de racistes qu’elles n’en guérissent .Leur indignation sélective favorise la haine de l’islam et de ses adeptes ;c’est au moins ça de gagner .Leur silence à l’égard de cette infâme Boudelja est assourdissant.

Joël

« celui qui n’est pas blanc est une victime des blancs » C’est ce que je n’arrive pas à cerner chez ces gens-là. Depuis des années et des années qu’ils le crient sur tout les toits, pourquoi insistent-ils à venir et rester chez les blancs ? On trouve des vols Paris-Alger à partir de 92 € sur la toile. Quant aux primitifs-arrivants (désolé, je n’arrive pas à abréger en primo), qui nous font croire à leur misère en payant 6000€ un passeur, ils ont tous internet sur leurs phones, ils sont donc parfaitement informés de notre racisme et intolérance. Et malgré tout,… lire la suite

Parlervrai

Un musulman sur une nouvelle terre a le DEVOIR de l’islamiser. C’est donc nous qui seront bientôt contraints de partir.

hathoriti

Des nèfles !

Maya55

Excellent article du début à la fin surtout pour les associations qui semblent dormir alors qu’il y a matière à porter plainte pour racisme et apologie de la haine . RL ne peut pas en contacter certaines , celles qui ne sont pas collabos , pour leur proposer une action commune ? Ce serait bien de les mettre enfin devant leurs responsabilités et leur soi-disant mission . Pour l’instant malheureusement leur mission essentielle consiste à recevoir des subventions. Dans le cas présent leur silence est une complaisance inacceptable et franchement c’est écoeurant surtout pour les associations de la communauté juive… lire la suite

daniel champy

ils ne risquent rien,ils sont de gauche et d’extreme gauche,voila la justice francaise,on prefere lever l’immunite parlementaire de marine le pen,depute pour des photos sur twitter,montrant l’atrocite de daeshs et en plus les deputes se ridiculisent,meme corbiere defend marine le pen pour la liberte d’expression,un depute a ete elu pour cela,defendre le peuple francais en avertissant sur l’islamiste si par malheur les musulmans prendraient le pouvoir en france,il ne resterait que le bateau ou le cercueil,un jour le peuple francais va t’il se reveillez car il est presque deja trop tard

montecristo

Comme disait Saint Just et comme vient de le rappeler un chroniqueur connu je dirais aussi  » Pas de liberté pour les ennemis de la Liberté » !

Germain Deferre

Puisque tu évoques Zemmour, me vient la réflexion : avant, l’on interrogeait :  » combien de bataillons  » ? Maintenant, c’est :  » combien de gardes du corps  » ?

hathoriti

St Just était une ordure parmi les plus infâmes ordures que la France ait jamais connues, cette saloperie de gauche est née dans ces années maudites (1789/1799) les français ne le voient tjrs pas et tant qu’on aura la gauche, on ne s’en sortira pas !

franjeu

Etant donné le silence assourdissant de toutes ces associations dites antiracistes, qui ne défendent finalement que certains groupements ou communautés excluant expressément le Français de souche, il conviendrait en réaction de constituer une association contre le racisme anti-blanc; phénomène bien réel. Et il y aurait du boulot dans le domaine : Dans la liste des poursuites judiciaires, on pourrait lister : BOUTELDJA ; Rokaya DIALLO; OBONO, et j’en oublie…

Anonyme

 » Messieurs du Crif, vous dormez  »
Monsieur Brazon, vous ne comprenez pas ou vous faites mine de ne pas comprendre que ces Messieurs détestent avant tout les  » indo – européens « .

MARC FRITZ

Des gens comme Houria Bouteldja, ces gens qui nous haïssent mais qui ne conçoivent pas de vivre ailleurs que chez nous, ne partiront que par la force. Dans son histoire récente, des français( en nombre suffisant pour que l’on puisse parler de « résistance » )n’ont pris que deux fois les armes: -lors de la seconde guerre mondiale contre l’occupant nazi -lors de la guerre d’Algérie contre De Gaulle Il faut donc des circonstances très particulières pour enclencher ce processus…à ce jour, les conditions ne sont absolument pas remplies. Peut être le seront elles un jour… En tout cas, je ne vois… lire la suite

Marco

Attention aux amalgames historiques. Ce n’était pas pareil, de combattre l’occupation
nazie, et de contester l’évacuation d’un territoire que la majorité des gens considéraient
comme une colonie. Et si l’OAS avait gagné, vous imaginez une France avec 40
millions de musulmans?
Quant à prendre les armes, la Grèce totalement ruinée par l’UE ne l’a pas fait.
Alors en France, il y a de la marge avant d’imaginer (ou de redouter) cette éventualité…

montecristo

Marco
Raz le bol de lire toujours les mêmes arguments à propos des millions d’algériens envahissant la France si l’Algérie était restée française.
Du temps de l’Algérie française il n’y avait pas un algérien en France sinon quelques hommes politiques et 3 ouvriers … et demi
Pourquoi nous envahissent-ils aujourd’hui ???
Votre argument manque totalement de justification et d’appréciation de l’Histoire

jacksoul

En 1962 il y avait déjà 400.000 algériens en France métropolitaine, dont certaines familles appelées à être connues: entre autres celle de Zidane, Malek Boutih (PS), Mouloud Aounit (Mrap)…,

montecristo

C’est bien ce que je disais … mais ceux là avaient senti venir le vent juste avant qu’il ne souffle !

Marco

Quel âge avez-vous pour dire de telles sornettes?
Toutes les infrastructures modernes en France ont été construites
par les »nord-africains » du BTP. Ensuite c’était le « rapprochement
familial », et ça continue. (Il y a bien eu des portugais, des espagnols,
mais ils sont retournés souvent chez eux.)
On ne parle pas des années 1830, quand même….

Germain Deferre

@Marco : C’est l’indépendance de l’Algérie qui a paradoxalement provoqué cet afflux d’Algériens en France, afflux énormément grossi d’ailleurs par Giscard et son regroupement familial ! Si l’Algérie était restée française, elle aurait continué son évolution vers toujours plus de progrès tant sur le plan économique ( pétrole ) que social ( émancipation des populations indigènes ) ! Au point de dire qu’avec la survenue de la crise économique succédant aux Trente Glorieuses les mouvements de population auraient été inversés et que nombre de métropolitains auraient pu choisir de s’installer de l’autres côté de la Méditerranée ! Mais cela est… lire la suite

montecristo

Marco
Apprenez à lire … cela vous évitera de répondre à côté !

MARC FRITZ

marco@
Oui je partage votre point de vue, je n’ai pas écrit autre chose d’ailleurs…
Mais la France se laisse envahir surtout parce que les merdias et l’éducation nationale ont imposé leur référentiel idéologique…Quand je vois tout ces pseudos patriotes qui voient des nazis partout exactement comme le premier antifa venu et qui, au fond, passent leur temps à se dédouaner (peine perdue d’ailleurs…)…l’invasion sans résistance est la conséquence logique de ce désarmement idéologique.

montecristo

MARC
Fréquentez les bons réseaux … vous y verrez quelques prémices.

Brouillon

Ça commence à venir tout doucement. Une fois le mouvement amorcé, il ne s’arrêtera plus. Ceux qui se taisaient commencent à parler. C’est bon signe.

France-org

Faux , cherchez bien , doucement mais sûrement

Pélagie La Charrette

Vous avez raison ,France-org ,ça frémit ,mais ce frémissement en dit long !!

Victor hallidee

Je rêve du jour où cette garce aussi honteuse que haineuse, qui appelle au crime racial sur les Blancs, sera déchue de sa nationalité française imméritée et expédiée pied au cul dans son bled d’origine.

franjeu

L’extrême complaisance dont nous faisons preuve à l’égard de ces mahométans est interprétée par ceux-ci comme de la faiblesse..
Ces gens-là ne connaissent ( et ne reconnaissent ) que la manière forte.
D’ailleurs, s’ils ont autant de gueule, c’est bien parce qu’ils savent qu’ils bénéficient d’une impunité totale de la part des pouvoirs politique et judiciaire.

Patrick Granville

Super d’accord avec toi victor.

Allobroge

Ce que dit BOUTELJA c’est très exactement ce qui lui sera dit quand un jour elle sera invitée à retourner au pays de ses ancêtres eu égard aux propos antérieurs qu’elle aura tenus ! Les pieds noirs ont connu en leur temps les mêmes discours et il ne fut tenu aucun compte de leur amour pour le pays que leurs ancêtres avaient su mettre en valeur.A exciter ainsi les « blancs » elle risque des retours de bâtons !.