C’est le 21 juin 2007 que l’Algérienne Houria Bouteldja, présidente du Parti des Indigènes de la République (P.I.R), prononçait sur France 3 avec une très révélatrice expression de mépris : « Il faut bien leur donner un nom à ces Blancs, moi, je les appelle des sous-chiens ! »
Poursuivie par l’Agrif pour racisme anti-Blanc, elle allait invoquer pour sa défense qu’elle n’avait pas utilisé l’insulte de « sous-chiens » (très usitée dans la culture magrébine) mais avait usé d’un néologisme : « souchiens » désignant…les Français de souche !
Grosse ficelle évidemment, car pourquoi voulait-elle donc donner un nom aux Blancs en général et ne pas trouver mieux que de les affubler de l’appellation « souchiens » ?
Mais les magistrats du siège ne relevèrent pas cette incohérence, même si le parquet ne s’était pas laissé duper, surtout avec la retransmission télévisuelle des propos de l’accusée et de son explicite moue de dégoût à l’égard des « Blancs ».
Houria Bouteldja allait désormais s’illustrer dans la fabrication de son idéologie dite « antiraciste », ou encore « indigéniste » ou encore « décoloniale », avec l’objectif constant d’exiger des Français, coupables du crime d’avoir colonisé l’Algérie après 1830, la repentance pour ce que Macron appela « un crime contre l’humanité ! (sic) »
Elle ne craignit cependant pas dans l’ample production de haine antifrançaise qu’elle n’a cessé de fournir avec la complicité rédactionnelle de son mentor, le sociologue Saïd Bouamama (leur livre de propagande majeur : Nique la France !) d’exalter sans la moindre vergogne le passé barbaresque, donc esclavagiste, de son Algérie (elle vit en France et grâce à la France, payée par l’Institut du Monde Arabe, mais elle a au moins la cohérence de n’avoir jamais voulu prendre la nationalité de cette France honnie).
Comme elle d’ailleurs, l’agitatrice islamo-gauchiste Assa Traoré est fière d’être issue de la plus grande tribu esclavagiste du Sahel : les Soninkés.
Notre combat de président de l’Agrif nous amena à rédiger à destination de dame Bouteldja (qui s’est refusée à tout débat face à nous) un petit livre titré Vérités sur les esclavagismes et les colonialismes (1).
Mais voilà donc que c’est un universitaire français, de père sénégalais, M. Pap Ndiaye, que, en pleine logique avec sa haine de la colonisation française, Emmanuel Macron a choisi comme ministre de l’Éducation nationale ! Ce Pap Ndiaye est idéologiquement aux antipodes de Tidiane N’diaye le brillant historien-chercheur franco-sénégalais qui, en 2008 publia un ouvrage désormais essentiel : Le génocide voilé. Cet ouvrage (hélas pas encore paru lorsque nous rédigeâmes notre Réplique à Houria Boutelja) venait remarquablement compléter celui d’Olivier Pétré-Grenouilleau, grand historien de l’esclavage africain au long des siècles : Les traites négrières, essai d’Histoire globale.
Dans Le génocide voilé, M. Tidiane N’diaye a rappelé les éléments principaux de la traite transsaharienne qui, comme le rappelait notre éminent ami le professeur Jacques Heers, et plus tard encore l’historien Pierre Vermeren, aurait dû donner lieu à un peuplement noir des empires musulmans.
Mais la « traite » arabo-musulmane fut en effet très réellement « génocidaire » :
– Dans les longues marches vers les destinations finales, près de 30% des esclaves convoyés mouraient.
– Ensuite, il en mourait encore massivement dans les ateliers de castration des pays musulmans, arabes ou indiens.
Il sera intéressant de vérifier dès que possible si le ministre Pap Ndiaye fera introduire dans les livres des programmes d’histoire la vérité de ce qu’il en fut réellement des colonialismes et des esclavagismes et particulièrement de ce qu’entraîna la conquête de l’Algérie : à savoir la décolonisation du système d’esclavage ottoman et barbaresque et…la multiplication par trois de la population entre 1860 et 1960.
Quoi qu’il en soit, celle qui doit être très satisfaite de la désignation de ce Ndiaye là pour l’éducation encore dite « nationale », c’est dame Houria Bouteldja !
- A commander à l’Agrif au prix de 15 euros.Bernard Antony
Le Président de la République et le Premier Ministre ont la possibilité de mettre légalement des contrats de neutralisation par le service Action sur la tête des pires ennemis de la France, lors d’OpEx. On ne voit pas très bien ce qu’il les empêcherait légalement de faire même pour des OpIn… Il y aurait une liste de prétendants assez énorme, et pourquoi attendre qu’ils passent à l’action comme le 13/11/2015 ?
c’est tellement évident que le programme bouteldja EST la continuité en live du programme promis par boumediène depuis 1974 officiellement déclaré à l’onu à la face du monde…”on va tous monter pour vous faire la peau.”……..et rien, queuedalle, niet, AUCUNE REACTION.
Je ne sais pas comment il fait pour ne pas voir des non-blancs ? Il y en a partout. Pourtant il porte des verres correcteurs.
je me demande comment cette saleté est encore sur notre territoire avec toutes les dejections qu’elle profere sur les Francais
les écrits odieux, haineux et racistes de l’indigéniste auraient dû l’envoyer devant la 17ème chambre plus d’une fois, avec expulsion à la clé, puisque par bonheur elle n’est pas née en france, les patriotes s’y retrouvant pour moins que ça : mais là rien ne se passe, la donzelle continue ses provocations et bénéficie même d’un emploi tranquille des plus rémunérateurs – envoyons au ministre de l’intérieur la prose de la donzelle qu’il n’a peut être pas lue
Bien vu Mr. Antony. Quand, putain de bordel de merde, les francais de souche ou de branche vont réagir massivement.Pas un député macroniste à l´Assemblée Nationale.
Votez tous Reconquête.
Suédois des Cévennes.
Bon:
– Je suis un “souchien”, c’est-à-dire un “Français de souche”, pas un “sous-chien”, soit un être inférieur à un chien, animal méprisé par les musulmans.
– De même, Bouteldja est une “soufiente”, c’est-à-dire une adepte du “soufisme” (pratique de l’islam visant la purification de l’âme en vue de se rapprocher d’Allah selon Wikipedia), pas une “sous-fiente”, soit une chose inférieure à un excrément d’oiseau.
Exigeons la repentance des Arabes pour l’invasion, la colonisation et l’islamisation par la violence de l’Egypte, du Maghreb et de l’Espagne !!!
Vous oubliez tous les pays sahariens et subsaheliens, la Côte est de l’Afrique, la Perse, l’Afghanistan, l’Inde, la Malaisie, l’Indonésie…sans oublier la traite negriere africaine et les barbaresques algériens !
Bouteldja.
Le gouvernement n’a jamais eu le courage de foutre en taule cette poissarde à serpillière en guise de coiffe.
Une honte. Un scandale absolu.
Notre mafia franmac sous influence anglo américaine a laissé prospérer sur notre sol cette vermine maghrébine.
Plus dure sera la chute.
Complètement du même avis ! Un honte cette lâcheté d’état.
mais ce Pap Ndiaye ne restera pas aussi longtemps que prévu a ce poste,je sent qu’avec son idéologie un jour va dépasser les bornes et ca manifestera,descendra dans les rues ou autres,il n’a pas sa place a ce poste,encore une éniéme anerie de macron pour foutre le bordel .