Si vous dépassez les 100 kms de chez vous, ils ne peuvent vous verbaliser !

Photo by GERARD JULIEN / AFP).

C’est le jour du déconfinement, du moins partiel. Ils ont prévu de rendre les masques obligatoires dans les transports, et de nous interdire de nous éloigner de plus de 100 km de notre domicile, en voiture ou en transport en commun. Sauf qu’ils ont oublié de saisir le Conseil constitutionnel, qui devait homologuer ces dispositions, dans les délais ! Résultat, légalement, ils n’ont pas le droit de vous verbaliser, si vous vous éloignez de plus de 100 km de chez vous, jusqu’à ce soir, mais ils appellent les français au civisme ! Dans un autre registre, alors que nombre d’entreprises françaises rouvrent leurs portes, la CGT a fait l’exploit de faire fermer Renault-Sandouville, déclenchant une guerre comique entre le syndicat de Martinez et la CFDT de Laurent Berger, représenté en dessin, dans une scène sado-maso, en train de se faire fouetter par le patron du Medef…

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Une question vous taraude mais vous en posez deux… . Ce n’était pas possible de faire pire en ce qui concerne les effets pervers de l’islamisation du pays,( la raison d’être de ce site est de les dénoncer ), puisse que les gouvernements qui se sont succédé depuis 40 ans ont d’abord fait l’autruche avant de faire le choix de consentir à l’islamisation du pays. Et ce n’est pas celui des soufis Afghans des années 50, c’est l’islam d’occident, un des plus combatif et des plus rancunier de tous. Pourquoi ? Voir  » les grandes questions » avec Malika Saurel, Boualem Sansal et Rama Yade sur youtube. Malika. Saurel y répond en partie.

  2. L’herbe en France était nettement plus verte avant, dans les années 70! Et oui, nombreux sont les gens qui auraient pu faire mieux, car voilà 40 ans que nous sommes gouvernés par des traîtres et non des incompétents. Bon sens et amour du pays, oui, même moi j’aurais fait mieux que ce ramassis de corrompus qui se succèdent depuis Giscard.

  3. c’est FAUX , les articles sur la Russie ou la hongrie sont réjouissants, l’article sur la vidéo de vincent lendon était louangeur, ceux sur le pr Raoult aussi, celui sur Robert ménard ce jour aussi etc etc…
    vous avez une curieuse manière de lire les articles de RL.
    puisqu’ils vous minent tant que cela pourquoi ne pas aller sur le site du monde ou du parisien plutôt ? là vous aurez de vraies infos « tout va bien » nécessaires à votre équilibre de parfait sourd muet aveugle !!

    • quand à faire mieux si on était au pouvoir , de l’avis mondial, la fRance ne pouvait pas faire pire dans sa gestion du coronavirus!!
      de plus on est dernier en europe au niveau de la liberté d’expression et de la liberté de la presse et on est devenu le pays le plus corrompu selon le rapport de transparency international ! on est aussi devenu le champion toutes catégories au niveau des impôts (on travaille 6 mois et demi pour le gouvernement) !!!
      réveillez vous !!!
      l’herbe n’est peut être pas plus verte dans certains pays mais elle l’est nettement moins en fRance depuis 40 ans !!!

  4. Toujours excellent Monsieur Pierre Cassen un humour excellentissime merci à vous et bonne journée à vous et à votre épouse sincèrement à vous !!!!

  5. Ils n’auront pas de bol : je venais juste de m’arrêter pour pisser à 99 km, donc, j’ai droit à 100 km de plus !
    Quels sont les deumeuré qui pondent de telles conneries, et combien sont-ils payé pour çà ? Un hôpital psychiatrique coûterait sans doute moins cher.
    Il est vrai que lorsqu’on voit la triste gueule des deux crétins en tête de l’article . . . . .

  6. La question vous taraude, c’est ballot, çà a du vous faire un trou dans la tête et votre cervelle s’ échappe, allez vite chez LEROY MERLIN acheter de l’enduit de rebouchage,votre curiosité est-elle satisfaite.

  7. T’es confiné depuis la naissance toi ou t’es un con fini ?
    Les 2 mon général !

  8. Vos frontieres sont ouvertes mais vous voys etes con finis dans 100 km….led clandestins peuvent entrer mais vous vous restez con finis

  9. Ils ont tous les droits meme celui de vous massacrer. …il serait temps qye vous ouvriez les les oreilkes et la cervelle …parce que a votre rythme. ..vouscallez continuez ainsi a deb ‘ll ateret j usqu a mort s en suive.

  10. franchement j’ai connu des temps meilleurs avant la venue de (mite rend) le tonton flingueur des années et plus encore , …. l’herbe verte ou pas a mon avis elle est de plus en plus favorable aux racailles gouvernementales et aux parasites qui entrent sur notre sol pour foutre la merde c’est bien connu la (france) n’existe plus depuis longtemps .

  11. Une solution pour vous : rendez vous la vie plus facile en ne lisant pas RL. Ily a c’est vrai, des imbéciles heureux, tant mieux pour eux. J’adore votre remarque, on l’entend souvent, comme en matière d’art  » allez y, faites en, vous des tableaux comme ça  » !
    La critique en France est encore autorisée, quoique, très peu et plus pour longtemps, rassurez vous, patientez encore un peu, ils vont voter la loi Avia ! Ah zut, je critique, désolé pour vous, mais tant pis, il faudra vous y faire. Sinon, comme lanceur de troll, on connait, donc ne comptez pas sur moi.

  12. Trop fort, oubli de faire valider la loi des 100 km, sans S à km, normalement en français les abréviations ne prennent jamais la marque du pluriel. Mais comme ils sont plus forts sur les télés, on en a partout : de MDs, des CDs etc…Je sais bien que c’est mal vu de respecter l’orthographe, les smileys qui répondent à d’autres smileys, c’est tellement mieux. Je ne parle même pas des accord de vingt et cent, mais quand j’entends  » vingt Z’euros  » j’ai du mal ! Alors on me répond, c’est normal puisqu’il y en a plusieurs…Sinon, Pierre toujours en pleine forme, et pourtant il faut arriver à la garder la forme. Sauf que les télés ont passé leur temps à nous montrer tous ces sportifs en appartement !

      • Oui, sauf que maintenant on vous reprend si vous ne mettez pas de S…Ou pire, si vous ne dites pas  » vingt z’euros  » , « ben comme y’en a 20, faut du pluriel ! » Consternant, mais même ces politiciens ne sont plus capables en revanche de faire la liaison avec « quand » normalement en français pour éviter le hiatus, on prononce
         » quanton  » comme,  » canton  » on a maintenant systématiquement droit à  » quan-hon  » , il faut dire que quand on ( can-ton ) n’est plus capable d’écrire correctement le français… mais moi, je suis un casse pied,  » fau’qu’japprenne à parler moderne « 

        • En français, il faut dire « quand NOUS avons « ! ON est un con!

          • et vous avez oublié de parler du mot a la mode

            a l’époque ma petite sœur disait toujours  » tu sais  »
            je lui répondais  » si je sais pourquoi me le dire  »
            puis voyant que ça ne fonctionnait pas j’ai fini par lui répondre la mouche , la mouche car la mouche tsé tsé tu sais quoi !!

            donc le super mot qu’ils emploient a tord et a travers  » VOILA  » Voila quoi !! c’est infernal a leur mettre sur la tete VOILA

        • moi j’adore leur « qu’on » alors que le francais veut que l’on dise  » que l’on »
          exemple:  » il faudrait qu’on fasse telle chose  » alors que c’est ,
          il faudrait que l’on fasse telle chose !!

  13. La gueule à Castaner!!!!!!!!!!! Dutrou fait fleur bleue à côté du démoniaque ministre! Il doit avoir un passif de trafiquant de drogue ou de trafiquant de putes de l’Est!!!! Merde alors… Les Français là ont fait fort en votant pour le psychopathe de l’Elyzée. Résultats de tout ça(?) Un troupeaux de délinquants, de drogués et de sodomites dégénérés!!! Ha les Français!!!!!!!!!!Tout ça pour éviter de revoir les Panzer et ses beaux blonds aux yeux bleue parlant Vikings draguant leurs filles!!! Maintenant ils ont les africains aux yeux rouges et autres maghrébins délétères le tout oisifs et à charge avant la guerre ethnique dans quelques petites années… Là camarade il n’y aura pas la Wehrmacht pour temporiser les dossiers!!! Encore Bravo Citoyens!

    • Qui sont plus dangereux ils le prouvent quelques fois plusieurs fois par jours !

    • Totor le passé de castaner les gents des boites de nuit de son département peuvent t’en parler a l’époque les condés lui couraient après il a fini par se faire rattraper mais est devenu sinistre ? vas comprendre !!

  14. Putain les tronches de cerbères du GVT du cocaïnomane de l’Elyzée!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait des repris de justice! Des gueules d’assassins d’enfants et de mac……

    • Je l’écrivais ici même hier, on n’avait pas forcément beaucoup d’argent, mais on était heureux, j’étais heureux et je ne le savais pas, ça me semblait normal.

      • Déjà, nous n’avions pas à nourrir des hordes de sauvages venues d’ailleurs (pléonasme) par millions, qui nous disent comment nous devons vivre et ce qu’ils nous autorisent à faire et ne pas faire. Nous devons restituer 1/3 de ce que nous gagnons rien que pour entretenir ces parasites et nous devons travailler à deux si nous voulons nous en sortir financièrement

    • @ Takeshi
      Non, c’est une évidence 😉
      Moi aussi je m’en fous, je vis ici et maintenant.

  15. Castener a donné ses ordres samedi, pas de verbalisation avant mercredi prochain.
    Faut vous mettre à jour.
    C’est pas comme si on voyait jamais ces têtes de gland tous les jours au petit écran.

    • vaudrait mieux les protéger de la dette abyssale qui s’accumule et qu’ils devront payer !!!

  16. et pour le confinement ils avaient fait passer la loi pour verbaliser avant l’état d’urgence. Cela signifie donc que les amendes sont non valables? non?

  17. Franchement moi, j en ai vraiment plus que marre, la vie reprends et tout le monde fait comme si. Et ça continue encore toujours plus fort comme depuis 50 au moins. Ils nous prennent pour des cons et on subit la dictature de ses blaireaux. Par contre pour les racailles tout est permis, encore…

    • Tout cela est parfaitement légal dans la Fronsse halalisée du socialo-macronisme républicain anti-clérical d’aujourd’hui !

Les commentaires sont fermés.