La guerre pourrait bien ne plus être virtuelle

bombe

Quand Manuel Valls dit que la France (l’Europe)  va devoir vivre avec le terrorisme pendant longtemps cela signifie « Le gouvernement ne fera rien ».

Mais il y a une bombe à retardement à laquelle il ne pense pas : les jeunes autochtones…Que vont faire « nos » jeunes ? Ils ont dû aller à l’école, acquérir des diplômes, chercher du travail… et sont au chômage… Quand ils vont au concert, on leur tire dessus et en plus on les torture, on les mutiles… Idem quand ils sont assis dans le train ou sur une terrasse et maintenant on leur passe dessus avec des camions ? on les poignarde parce qu’ils sont en short ? Et le premier ministre de la France leur dit qu’ils doivent s’y résigner ?

Combien de temps vont-ils supporter ça ? Non, non c’est pas une question de fils à papa, mollassons, fainéants, débiles sans nerf à qui on peut tout faire. C’est une question de biologie, même de physiologie : les jeunes mâles produisent du testostérone qu’il faut défouler d’une façon ou d’une autre… Dans le passé, tous les 20 ans, il y avait une “bonne” guerre.  Alors quand la frustration aura atteint son point d’ébullition, la marmite, elle va faire … boum… Ces jeunes vont nous dire « Nous n’avons pas demandé à naitre, vous nous plongez dans la merde et maintenant vous nous dites de l’accepter ? »

Qu’est-ce que nous allons leur répondre ?

Il va y avoir la énième provocation qui sera celle de trop. Nous avons eu des attaques d’école, métro, aéroport, salle de concert, superette, train,  terrasses de café, stade de foot, la promenade à Nice et entre tout ça des cas isolés et pas des moindres, des gens poignardés, torturés, égorgés, décapités… ça fait beaucoup.  C’est la saison des festivals. Allons-nous avoir un drone qui lâche une charge de je ne sais quoi au-dessus de 30 000 festivaliers ? Pourquoi pas, les drones ont été inventés pour faire ce genre de saloperies. Et puisque ça se vend, vive les drones.

Inévitablement, arrivés au point de rupture les jeunes vont se lancer dans les réponses que leurs ainés n’osent pas donner… et faire ce que préconise ce youtubeur  qui envisage une descente en règle dans les banlieues pour régler les comptes.

Mais il y a mieux : le Président appelle les réservistes… « Appeler les réservistes » ça n’est pas innocent, en générale ça se fait à la veille d’un conflit armé… Ben oui, on est en guerre mais on ne s’en est pas encore rendu tout à fait compte…

Pour les plus jeunes qui ne savent plus : les « réservistes » sont des personnes qui ont fait leur service militaire pendant lequel ils ont appris le maniement des armes et à se battre pour de vrai, ils ne sont pas activement dans l’armée, ils sont en stand by dans le civil et peuvent être « mobilisés » et appelés instantanément sous les drapeaux pour être de vrais soldats opératifs. Ainsi en 1939 il y a eu « la mobilisation » et en 1940 la guerre…

Quelque chose est ambigu. Le pouvoir est en guerre contre le terrorisme c’est-à-dire l’extrême droite qui nous conduit aux heures les plus sombres etc., etc…

Qui sont ces jeunes qui s’engagent volontaires dans cette « Garde Nationale » ? Ben, des jeunes Français au casier judiciaire vierge qui « veulent être utiles », « défendre leur pays », « défendre leur famille »… olala, le contraire de la « racaille », des identitaires aux idées tout à fait de droite…

La question qui se pose : le Président est-il conscient de constituer une milice de droite qui est « dans le peuple français de souche » pour défendre leurs concitoyens de souche et qui pourrait faire bloc avec les forces de l’ordre pour défendre les Français, évidemment pas contre d’autres Français mais contre l’ennemi des Français… Avec les chasseurs et les clubs de tir, cela fait une armée parallèle directement compatible avec les forces de l’ordre dans lesquelles la colère gronde déjà… En France, un coup d’état serait-il possible ?

Le Président organise donc la résistance des citoyens contre le chaos que d’aucuns appellent « la guerre civile qui vient ». Mais tout ça en douce, petit à petit, comme la grenouille dans la marmite d’eau qui chauffe et puis tout d’un coup ça y sera, on y sera, on sera dans le conflit armé et on se promènera avec le fusil d’assaut en bandoulière comme en Israël.

Donc voilà nos pays dans un conflit armé réel contre le terrorisme, comme dans les pays africains, le Moyen Orient, la Chine, la Russie … le monde  entier est en guerre contre qui ? Contre le terrorisme… islamique…

En raccourci cela veut-il dire le monde entier en guerre réelle contre l’islam ? Ça fait combien d’années qu’on entraine nos enfants avec des « jeux » vidéo dans lesquels le « jeu » consiste en « exploser l’ennemi » ? et même l’ennemi aux apparences « arabes »…http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/20/les-personnages-arabes-dans-les-jeux-video-des-stereotypes-qui-evoluent-lentement_4869001_4408996.html

Dans le temps on faisait le service militaire pour de vrai, maintenant on formate les cerveaux dès l’enfance, mais la guerre, elle, pourrait bien ne pas être virtuelle.

Anne Lauwaert

 

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. « le Président est-il conscient de constituer une milice de droite qui est « dans le peuple français de souche » pour défendre leurs concitoyens de souche et qui pourrait faire bloc avec les forces de l’ordre pour défendre les Français, évidemment pas contre d’autres Français mais contre l’ennemi des Français… »

    « Le Président organise donc la résistance des citoyens contre le chaos que d’aucuns appellent « la guerre civile qui vient ».  »

    Excusez-moi moi mais il n’a jamais été clairement question de défendre TOUS les Français. Il me semblerait plutôt que le gouvernement cherche à mater les mécontents et les patriotes; Ces réservistes, seront avant l’EuroGendfo, la police politique contre les patriotes et non pas avec eux, ce serait étonnant de la part de traîtres de subitement faire cas de notre sécurité !

    • Vous alimentez la réflexion (amère) que je me faisais sur la garde nationale de réservistes sortie du chapeau en deux jours en deux jours suite à l’attentat de Nice: « faut-il être courageux voire inconscient de risquer sa vie pour tenter de pallier aux absences totale de mesures réellement efficaces de la part du gouvernement (ou de laisser partir ses enfants dans une telle galère) ». Quelle abnégation! Effectivement, pour continuer d’appliquer son plan, les dirigeants (de quelques bords qu’ils soient) auront bien besoin de soutien et quoi de mieux qu’une jeunesse droite, formée, mais surtout docile! Suivons donc la pelote de laine qui se déroule là sous nos yeux….nous ne sommes pas au bout de nos surprises….exécrables!

      • « …la garde nationale de réservistes sortie du chapeau en deux jours… » Pas du tout ! C’est une idée directement plagiée sur la Garde Biterroise de Robert MÉNARD, unanimement condamnée par l’Herpès et interdite par le tribunal administratif de Montpellier. Cette garde n’était pourtant pas armée et n’avait pas vocation à intervenir, à procéder à des contrôles ou arrestations.
        Le machin à Hollandouille va mettre en circulation des  » Gardes Nationaux  » armés et formés en 15 jours (en comparaison avec un Gendarme Adjoint Volontaire formé en 25 semaines 13 + 12) qui, d’après ce que j’en ai vu aux désinformations du JT de Rance2, va procéder à des contrôles et interpellations. En plus des flingues, il va nous falloir acheter des JPB.

    • @Natacha
       » le gouvernement cherche à mater les mécontents et les patriotes; »
      Merci pour cette remarque qui stimule la réflexion pour comprendre la stratégie politique poursuivie par le pouvoir exécutif, manifestement coupable dans ces odieux massacres. Cela expliquerait pourquoi les faits ont eu lieu un jour de fête nationale, rassemblant par principe des gens dits patriotes, et cela soutien la stratégie multiculturaliste de destruction de tout nationalisme: les réunions dites nationalistes et patriotiques seront soumises à la terreur dite islamiste. Dans tous les cas, il est clair que toute mesure politique en matière de sécurité n’est qu’un piège supplémentaire et les français doivent ne compter que sur eux–mêmes pour défendre leur Droit de Vivre, quelles que soient les impôts qu’ils paient pour financer ces dépenses collectives de sécurité. Cette nécessité de défendre sa vie peut créer une cause commune et mener à une réaction violente de masse.

  2. Baisse de 4 points du QI moyen en France en dix ans. Le départ à l’étranger de pas mal de QIs à 3 chiffres et l’arrivée massive de QI à deux chiffres y serait-il pour quelque chose ?

    • Pas seulement, dans les quartiers de merde les enseignants sur 50 mn passées en classe 30 le sont à faire de la discipline. Cela depuis longtemps déjà. Heureusement que dans les petites villes et villages on sauve les meubles.

    • Le melange de gamins de crasseux a QI mononeuronal a fait aussi enormeent de mal au QI des bons francais de souche… Ajouté a cela des profs aussi perturbés du ciboulot, issus de parents pseudo enseignants post 68ard, on a desormais le systeme qui est en vigueur !!!!

  3. Si j’ai bien compris … on recruterait dans l’Armée des musulmans qui se dressent paraît-il contre leurs chefs et l’on recruterait de bons patriotes, bien français, chez les « réservistes » !
    Ça va faire un beau bordel d’ici peu … !

  4. que l avenir de la France sera noir pour nos jeunes voulu par les traîtres qui gouvernent le pays si tout cela arrive c de leurs fautes et depuis 2012 sa c est accentué par le mou hollande et sa clique de traîtres oui je dis bien traîtres voir les info sur tv liberté cazeneuve voulait faire effacer les vidéos de Nice pour que nous ne sachions pas la vérité oui cazeneuve ,vals ,hollande sont coupables pour tout les morts qu il y a eu à NICE ,ils nous mentent ,ils nous manipulent voir vals insulter le député Laurent Wauquiez est honteux c est là que je constate que c un dictateur hitlérien le manuelito aucun respect se type veut la guerre civil en France et c est cette gauche islamo sociale qui divisent le peuple et veut foutre la France à feu et à sang ,cette gauche -islamo-sociale défend que les terroristes et laissent tuer le patriotes ,oui vals veut exterminer le FRANÇAIS DIT DE SOUCHE ,marre de se dictateur en puissance c est quand même honteux de la part d un premier ministre :

  5. un premier ministre dire :qu il faudra s habituer avec le terrorisme c est bien honteux de dire cela et sa veut bien dire qu il ne fera rien pour arrêter tout ces fous ,nous sommes gouvernés par des incapables et des crevures .2017 Français réveillez vous si vous voulez sauver votre peau ,vous voyez pas, même sur nos tenu vestimentaire ces musulmans viennent nous égorger si sa leur plait pas qu ils retournent chez eux nous on s habilles comme sa nous plait .il faut virer ces crevures en 2017 ils ont détruit notre France et hollande pense que lécher les pieds des islamistes ,et il vient nous dire que :l islam est compatible avec la RÉPUBLIQUE ,ET JE DIS NON ET NON PAS D ISLAM EN FRANCE ET TU NOUS EN MERDE AVEC TES PAROLES DE MERDE .j ai la haine envers ce type une merde.PEUPLE DE FRANCE RÉVEILLEZ VOUS ADERREZ A DES SITES PATRIOTIQUE SI VOUS VOULEZ SAUVER VOTRE PEAU ET CELLE DE VOS ENFANTS ,femmes ?MÈRES .notre pays est devenu un pays de merde grâce à ces merde qui nous gouverne .

  6. Merci, Anna, pour ce texte réaliste! Oui, la guerre sera réelle et, oui, elle se prépare en ce moment… mais quasi personne ne s’en rend compte: on n’enseigne plus l’histoire dans les écoles et personne ne lit les livres de Ian Kershaw, de Matthias Küntzel, de Boualem Sansal….Personne ne lit le Coran ni les livres qui le présentent.
    Des lois existent, elles permettent d’éliminer les sectes dangereuses… elles ne sont pas appliquées! Pourquoi?

  7. ces « merdes qui nous gouvernent » qu’elles soient de droite ou de gauche ont été élues démocratiquement par les Français et aux prochaines élections les Français vont voter pour les mêmes par peur de voter pour des autres
    oui c’est dramatique , mais de concret, ON FAIT QUOI ???

    • n’y a t il plus de tireurs d’élite sur notre sol à défendre mordicus : un plomb entre les 2 yeux et on n’en parle plus procès ? ouaff ouaff paule di Malta

    • Qui c’est » pour des autres »?S’il s’agit du F.N nombreux ont changé d’avis et ne considèrent plus ce parti comme extrémiste ou hitlérien ; il est le seul à rassembler les vrais Français de souche ou de coeur pour lutter efficacement contre cet envahisseur et rendre à la France sa souveraineté.

  8. Les djihadistes vont effectivement bientôt atteindre leur objectif : Opposer, diviser les populations des pays occidentaux, faire monter la haine contre les populations musulmanes pour les entrainer vers un isolement et une confrontation. Les extrémistes nationalistes jouent très bien le jeu puisqu’ils ont le même objectif. Certains Français fiers et porteurs des valeurs de la République se soulèveront contre la haine, l’intolérance des extrémistes religieux et nationalistes. Ça risque d’être moche…

    • au fur et à mesure que tous, musulmans, gauche et droite seront touchés personellement par les massacres, tout le monde va se liguer contre l’islam et pas seulement en Europe

      • Il y a ceux qui vont faire des amalgames et se liguer contre l’islam d’un côté et ceux qui vont se liguer contre la haine, les personnes qui mélangent simplement les choses et les extrémistes religieux (quelque soit la religion en question).

        • Les amalgames seront difficiles à éviter car la communauté musulmane dans son ensemble se fait toujours remarquer que ce soit par leur façon de se vêtir (signe de non intégration) ou par leur ramadan (qu’ils font subir notamment à leurs employeurs) pour lequel on fait un tam-tam de tous les diables ou par leur silence face aux massacres faits dans leurs pays d’accueil et je ne parle pas que pour la France mais pour tous les pays envahis car nous sommes bel et bien envahis et ce n’est pas à notre demande. Dans les mosquées on prêche contre nous les mécréants ; alors oui comme vous le dites un moment donné le couvercle va sauter et personne ne sait où cela s’arrêtera mais ça va arriver.

          • Effectivement les amalgames seront difficiles à éviter, c’est tellement plus simple de mettre des étiquettes sur les gens. Pourtant la réalité est bien plus complexe, les pratiques religieuses des Français musulmans sont hétérogènes. Considérer les spécificités d’un culte comme des manières de se faire remarquer c’est là aussi simplifier les choses, du moins avoir de grosses difficultés avec les différences. Ce qui est prêché dans les mosquées, aucune idée ! J’imagine néanmoins que c’est là encore très varié. Le jour où le couvercle va sauter, ce sera en France, entre français et ce sera très compliqué, au grand désarroi de tous ceux qui soufflent sur les flammes de manière simpliste.

  9. Il faut que cela cesse. Un grand coup de pied dans cette fourmilière de tordus sur nous avons à la tête de l état. Ensuite s occuper de toute cette faune envahissante de raclures qui nous étrangle qui nous soumet a leur p…..de religion de merde et de leur civilisation mouennageuse.

  10. Oui les clubs de tir, quelqu’un a-t-il calculé le pourcentage de licenciés depuis janvier 2015? Une bonne augmentation dans mon club un bon tiers de nouveaux en un an et demi.

  11. Madame, pour vous, faire appel à la »réserve » c’est je vous cite: Constituer une »milice de droite » de français de souche pour défendre leurs concitoyens de souche! Waouh, tout un programme, le lecteur comprend tout de suite que vous maîtrisez le sujet.
    Au risque de vous contrarier, il me semble qu’une petite étude approfondie serait un minimum avant d’écrire un article. Pour vous donc, si on aime son pays, on est identitaire aux idées trop à droite qui a déjà franchi la ligne et basculé dans le fascisme, alors si en plus il est chasseur, je vous dit pas ma brave dame nous allons au devant d’heures les plus sombres!
    Vous allez bien faire rire la petite Fanny, réserviste dans la gendarmerie et qui vient de reprendre du service, sans vous parler de Joël, menuisier délégué cgt et dont les parents sont au PS depuis 40ans. Heureusement qu’ils ne sont pas adhérents à Chasse & Pêche.
    J’oubliais Fanny est esthéticienne et sa famille vient d’une grande lignée républicaine centre gauche

    • je n’ai pas compris comme vous, en effet c’était du 2eme degré , c’est à dire que dès qu’il y a la notion de défendre son pays, si on l’aime et de faire partie ds réservistes, etc. . cela veut dire pour certains que l’on est dans la case : « idées de droite , voir identitaires , voir fascisant , voir nationaliste , » alors que c’est une idée qui devrait être naturelle ,évidente ..;mais vous savez que ce n’est pas .

  12. Je persiste, vous croyez vraiment qu’israel est un exemple a suivre??? A part rouler des caisses pour montrer sa force en armement, israel est tout sauf un pays agreable a vivre, avec leur kibboutz relooké en systeme concentrationnaire… Israel a volé des territoites grace aux ricains en 46… C’est comme cela, et pas autrement…

Les commentaires sont fermés.