Huée et sifflée par tout un stade, Brigitte Macron n’a pu donner le coup d’envoi !

Publié le 22 mars 2019 - par - 83 commentaires - 15 115 vues
Share

Brigitte Macron huée et sifflée, ils vont rester comme ça encore 3 ans ?

À Reims, la femme de l’usurpateur n’a pas pu donner le coup d’envoi d’un match de foot mixte comme prévu, en compagnie de Muriel Robin.

En effet, dès qu’elle s’est avancée sur le terrain, son visage est apparu sur les écrans géants et ça a été la bronca dans le stade où se trouvaient 10 000  personnes.  » Au moment où elle pénétrait sur la pelouse en compagnie de l’humoriste Muriel Robin, une partie des 10 000 spectateurs s’est déchaînée sur elle et l’a huée et sifflée. »

On apprécie de voir comment toutes « les stars « sont cul et chemise avec les occupants de l’Élysée, ici la Macron tient la Robin par la taille… avant que l’organisateur ne lui demande de renoncer.

Vidéo intégrée

Julien Froment

@JulienFroment

Quelques sifflets sont descendus des tribunes de Delaune quand Brigitte Macron est apparue. 1e sortie après l’escapade du week-end. @Europe1

370 personnes parlent à ce sujet

Voyant cela l’organisateur lui a demandé de retourner sur le banc de touche, et Muriel Robin seule a donné le coup d’envoi.

Les Macron peuvent-ils sérieusement envisager de ne plus pouvoir faire la moindre sortie en public sans se faire agresser, huer, insulter, siffler ?

S’ils avaient un peu de respect d’eux-mêmes et du peuple français, ils dégageraient devant cette impopularité.

Encore 3 ans comme ça, vraiment ?

Mais la place est tellement bonne… Ils ne vont pas lâcher prise, quitte à vivre dans un blockhaus !   On découvre par ailleurs dans l’article qui évoque l’anecdote une interview de la Macron datant de la mi-février où elle commentait l’actualité et se disait soulagée parce que le dialogue était censé, selon elle, reprendre… https://actu.orange.fr/france/brigitte-macron-huee-et-sifflee-en-marge-d-un-match-de-foot-magic-CNT000001dV7PO.amp Elle ne manque pas d’air :

« Ça ne peut pas continuer, c’est certain. On veut arrêter cette violence parce qu’il n’y a pas de vie ou de réconciliation possible avec cette violence. »

Elle est qui, elle, pour dire « on » ?

On ne lui demande pas son avis, on ne veut même pas le connaître. Elle aurait pu dire « Emmanuel veut arrêter…. », mais pas « on », surtout pas « on ».

Elle n’a pas été élue. Elle est imposée à l’Élysée par Macron, et elle se mêle de tout.

Elle fait de plus en plus penser  à Marie-Antoinette…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/21/brigitte-macron-huee-et-sifflee-ils-vont-rester-comme-ca-encore-3-ans/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
EORGHIL

Et ils ont laissé Muriel Robin donner le coup d’envoi…

Ivan Greindl

Pardonnez-moi, Madame Tasin : je comprends mal votre expression en tête d’article : « La femme de l’usurpateur »…
Ce président, les Français l’ont *élu* ? De manière démocratique ? Sans fraude connue ou bourrage d’urnes ?…
Alors, on peut certes, lui reprocher quantité d’erreurs et de faux-pas, mais pourquoi le qualifier d’usurpateur ? Est-ce logique ? Qu’il ait été élu par des citoyens irréfléchis, qui lui trouvaient du bagoût et une belle g…, n’en fait pas un « usurpateur » mais démontre simplement le retard intellectuel de l’électeur français moyen.

Carole

Usurpateur, si, c’est ce qu’il est dans le sens où il était un leurre et non pas celui qu’il prétendait être. Il a été élu sur un mensonge. une tromperie. Les Français qui ont voté pour lui ne l’auraient certainement pas fait s’ils avaient su la vérité à son sujet. Mais les termes imposteur, menteur, tricheur, conviendraient peut-être mieux.

Abdelyne

Élu par défaut…..

Quinton Jean-Claude

44% des inscrits cela n’a jamais été une majorité

Talem

26% des français approuve le projet macron mais comme 50% des français ne vote pas puisque non représenté à l’assemblée, macron représente que 13% de la population, il gère le pays avec 87% des français qui n’approuve pas sa politique, ce n’est pas de la démocratie.

EORGHIL

D’ailleurs, on parle souvent de vote blanc, mais il suffirait que les médias présentent les résultats de chaque parti en pourcentage des inscrits (et encore, tous les français en âge de voter sont loin d’être tous inscrits !) pour donner une image plus réaliste de la représentativité réelle de tous ces parasites…

lafronde

Ivan, vous avez raison, Macron a été élu par un libre vote des citoyens. Mais cette élection n’est pas démocratique. La Démocratie est un système cohérent, inventé par les grecs, où le Peuple vote librement après avoir écouté sur l’Agora, un débat contradictoire. Dans nos vastes pays, les media ont remplacé l’Agora. C’est pourquoi la Liberté de la Presse fait partie des libertés publiques essentielles aussi bien pour les américains (1er Amendement US, 1791) que les français DDHC 1789, loi de 1881, et Art. 34 de notre Constitution. De nos jours la Presse TV est celle qui draine le plus… lire la suite

Lee

Une grosse merde prostituées cette nana moche laide quel ailles en enfer avec sont bâtards de président pourris

Scorpion

Ta vulgarité est à la hauteur de ton inculture…
Commence par apprendre l’orthographe!

Boniface

Il a raison ! Cette bonne femme n’a rien à
FOUTRE sur un stade !!

Samsam

Vous faites un bel abruti a insulter une femme respectable …modéré vos propos …je respecte les gilets jaunes meme si je ne partage pas leur idéologie….retourne pointer dans ton usine mais peut être es tu un chômeur longue durée qui vit des alloc et du RSA..

Jcbar

Pointer à la l’usine ? Pourquoi ? c’est une honte de travailler dans une usine ? ou bien les usines sont-elles remplies d’abrutis ?

Boniface

RESPECTABLE DE QUOI ! LÉCHE BOTTE !

Carole

Bravo pour le mépris très « macronien ». suggérant que les ouvriers sont des illettrés et des imbéciles. Vraiment ça se confirme, les LREM sont des ennemis du peuple, des gens odieux et remplis de suffisance (et ce n’est pas forcément justifié d’ailleurs, il y a pas mal d’imbéciles parmi eux)…

Sébastien dutent

Il faudrait remettre en service la guillotine pour les types comme toi… bas du Front

Carole

La colère, l’hostilité, pourquoi pas ? Mais c’est mieux quand c’est classe et bien orthographié !

Henri Thoa

Quand on a plus rien à proposer, il reste encore la bassesse et la médiocrité… C’est ce que propose la rédactrice de cet article. Ça commence par tout un stade…pour terminer par quelques dizaines de sifflets….Ne pensez-vous pas qu’la y a mieux à faire et mieux à proposer pour karima France, où il y a tant à faire

Scorpion

100% d’accord…

JACKIN

MARIE ANTOINETTE A DE TROP BELLES TOILETTES ET ON LUI …………….COMME LE BAILLY DU LIMOUSIN…………

Zalew

Comparaison avec Marie Antoinette complètement ridicule qui signale la malhonnêteté intellectuelle de son auteur

Aux Armes Citoyens

« On » ? Et bien, ça veut dire qu’elle dirige sa marionnette-enfant-mari…
Voilà ce que ça veut dire. Elle n’est pas du tout à sa place.
Et je ne vois pas pourquoi, M. robin, en bonne collabo aux mœurs dépravées a quand même envoyé le coup de ballon…
On voit le « beau monde » qu’ils fréquentent, pour ceux n’auraient pas compris, si ce n’est pas un message, je leur paye des frites !

RECTENWALD

« La première dame de France » n’a d’autre tort que d’être l’épouse du premier magistrat de France…..un point c’est tout.

Josée

« Correction : La première pédophile de France ». Doit-on rappeler qu’elle était l’institutrice d’un mineur qu’elle a séduit. Micron n’avait que 15 ans quand elle a couché avec lui. Sa place n’est pas à l’Élisée à vivre la vie de château mais en prison avec les autres ordures de son espèce.

Jean damiens

Même si ce crime est prescrit
Par nos lois pourries de la 5ème
Soit disant république elle devrait
Être poursuivie et jugée pour la forme
Les parents de Macron eux qui ont
Détesté toute leur vie cette petite
Fonctionnaire bourgeoise diraient
Merci au tribunal Populaire qui la
Condamnerait.
J’ai bien connu jusque tres récemment
Les parents de Macron et croyez
Que ces personnes très correctes
Dans le milieu médical vous confirmeraient que le drame de leur vie
À été et reste le viol de leur fils
Par la reine du macaron d ‘amiens

Jmp

Et vous allez mettre qui a la place?? Melenchon ? Lepen ? Si tout le monde etait un peu plus positif a commencer par les médias, tout irai mieux deja dans notre pays.. regardez ce que vous avez un peu au lieu d être jaloux de tout et de regarder en permance ce que vous n’avez pas. Regardez les autres pays…combien de ceux qui ont sifflé profite du système…chomage etc …et combien ont voté pour Macron…alors assumez…c est ca la démocratie et c est dans les urnes que caxse joue, pas dans la rue sinon ca s’appelle l anarchie..c est… lire la suite

Titi

Je rejoins votée point de vue, en France on se plein d’abord et on fait souvent preuve de mauvaise foi

Jean damiens

Non vous avez raison on ne veut personnede politique
On veut le peuple â la tête de l’état
C’est très simple
Vive la revolution populaire

DUFAITREZ

Elle se prend pour Eva Peron, avec l’équipe d’Argentine ? Hélas pour elle…
Mais béatifier une équipe mixte, avec une gouine, est dans l’air du temps.
Les « Multi Tout » ont, depuis longtemps, leurs entrées au Palais.
A ce… Stade, on peut tout se permettre !
Manifestement, sa… Trogne ne plaisait pas !

Bertrand

Et en plus elle est copine avec l’insupportable Muriel Robin. Décidément, il est difficile de trouver quelque chose de positif sur les Macron

PIstou

La vieille qu’elle aille jouer avec son poupon.

Zalew

Commentaire grossier et ignoble qui en dit long sur celui ou celle qui le fait

Yrisarri

Ne dites pas n’importe quoi, vous proposez quoi vous, c’est sûr il est plus facile de se peindre avez-vous au moins essayé de comprendre sa politique, mais comme vous n’avez aucun argument sérieux à lui opposer, vous vous en prenez à son épouse, triste France

VIRIL

Lorsqu’e Pierre CASSEN aura aboli la république maçonnique et instauré un régime religieux au service du Christ et des hétérosexuels Blancs, Christine TASIN sera une magnifique Première DAME.

Frederic BLANC

Joli troll…

Zalew

Du pur délire. ..

eric delaitre

On ne veut pas l’entendre, à la fête de la musique à l’Elysée, ça lui convenait ce qu’on y chantait ? mais les sifflets, les ingénieurs du son savent parfaitement les filtrer, et les applaudissements les amplifier. Qu’elle fasse ce qu’elle veut et surtout ne nous ruine pas en dépenses somptuaires pour mettre l’Elysée à son gout

patphil

la pauvre! elle se veut gentille, elle l’est surement
mais en tant que femme de président, elle est condamnée à assumer la charge qu’elle souhait assurer

Jacques B.

Elle l’est sûrement ? Alors qu’elle s’est rendue coupable de détournement de mineur alors qu’elle était prof en lycée (avec circonstance aggravante de lien de subordination prof-élève) ? Qu’elle n’est manifestement aps pour rien dans la personnalité de psychopathe de son « Emmanuel »… et que tout dit qu’elle met son nez dans ce qui ne la regarde pas (les affaires de l’État) ? Non, cette personne mérite amplement les critiques qui lui sont adressées.

Carole

Je pense qu’effectivement elle a dû jouer un rôle extrêmement important dans la formation de la personnalité de Macron puisqu’il était un ado, donc forcément influençable et malléable, surtout par une femme qui avait l’âge d’être sa mère et qui de plus était son enseignante, lorsqu’elle lui a mis le grappin dessus (parce que c’est bien dans ce sens-là qu’il faut voir les faits : ils n’étaient pas à égalité) . Je ne serais pas étonnée qu’elle continue à l’influencer.

Titi

De la haine, de la haine, comment ce fait il qu’il soit arrivé au pouvoir d’après vous ?

Carole

Il était inconnu de la plupart. Il a été élu sur une propagande très au point orchestrée par ceux qui le soutiennent et qui tirent les ficelles des médias.

Jean damiens

Il a passé sur le dos des français
Il a la haine du peuple comme
Les employés de l’abattoir GAD

Carole

Une femme mère de famille qui débauche sans gêne et sans scrupule un môme de quinze ans qui aurait l’âge d’être son fils n’est sûrement pas « gentille » et encore moins quelqu’un de bien..

Laurent Droit

Merci Christine. Elle est drôlement gonflée la Trogneux qui a violé un gamin de 15 ans quand elle en avait 24 de plus…!
Elle ferait mieux de se cacher, car elle devrait avoir honte.
Elle est de ces gens qui, dès qu’ils sont au pouvoir ou proches du pouvoir, se mettent à mépriser les autres et à leur cracher à la face.
Les français l’ont bien compris et je suis heureux de voir ces réactions de rejet massif de ce couple d’arrivistes décadents.

Natou

C’est clair Laurent Droit !
Il faut qu’ils dégagent les 2 et vite !!!!
Je suis en rejet maximum mais de toute la clique REM !!!!!!

Zalew

Commentaire odieux elle n’a violé personne

Carole

Elle n’a sûrement pas fait usage de violence mais une femme de quarante ans qui se fait sauter par un gamin à peine sorti de l’enfance, son élève : ce n’est pas normal du tout, surtout si elle a des enfants de cet âge. C’est très malsain, cela n’aurait même pas dû lui venir à l’idée. Cela signifie qu’elle se croit tout permis, qu’elle n’a aucune limite.

Une patriote

Mais non c’est pas vrai LES MACRON SONT AIMES DU PEUPLE, LES SONDAGES ET LES MEDIAS NOUS LE PROUVENT TOUT LES JOURS ! MDR, une fois de plus ils passent POUR DES MENTEURS, la mère Macron n’a même pas pu lancer le coup d’envoi tellement elle croulait sous les huées, ah là pas de policiers et de gendarmes pour pouvoir CONTENIR A DES KMS les contestataires afin de permettre à l’entourage de Macron de mettre au DEVANT DE LA SCENE que des gogos scandant vive Macron !

senechal

Il est clair désormais que les macrocons doivent vivre dans bunker!. Bravo!. Est-ce normal et est-ce cela être le premier responsable à la tête d’une soit disant république?. Lorsque je lisais encore hier dans un « torchon » que madame Macron était la première dame de France que les Français appréciaient et adulaient, je ne sais si je dois vomir, en rire ou en pleurer!. En tout cas, je ne suis plus tout jeune, mais jamais de ma vie je n’ai vu, entendu ou connu un couple présidentiel autant haït et détesté par son peuple! Ce couple démoniaque nous fait penser à… lire la suite

Carole

Les Ceaucescu!. oui, je me suis fait également la même réflexion. Comme eux, un couple détestable. Ils sont méprisants, hostiles, glauques, et par dessus le marche ils ont le culot de donner des leçons ?

Jacques B.

Je croyais que vous alliez dire qu’e ce couple fait penser aux Thénardier (la France étant Cosette).
Cela dit les Ceaucescu, c’est très bien trouvé.

CARSON

Oui moi aussi, je m’en souviens c’était en 1989, ce couple diabolique a été exécuté par l’armée roumaine et je ne me retiendrais pas à dire qu’il faudrait que ces deux ordures de macron subissent le même sort.

Jean damiens

Macron = ASSAD

Zalew

Ce commentaire est affligeant de bêtise ! !!

André Léo

Ils et elles ne savent plus quoi inventer pour imposer les communautarismes.
Avec M Robin, homosexuelle assumée et extravertie en chauffeuse de stade, on pouvait supposer que le sport n’était pas la seule raison du spectacle. La « mixité » de ce match de foute avait sans doute pour objectif premier de « valoriser » les communautés « genristes » lesbiennes et sodomites. Alors, bientôt un match mixte entre trans-sexuels et travestis animé par Ruquier ?
L’eurovision de la chanson fait école!

emilie

Merci après cette nouvelle j’ai la banane pour la journée!

bernard

SVP Christine, n’allez pas mêler Marie-Antoinette aux affaires des Macron! Un peu de respect pour ceux qui ont payé de leur vie et d’une façon infâme, leur statut et leurs erreurs.

Une patriote

Exactement, ces gens ont surtout payés pour leurs prédécesseurs qui avaient complètement vidés les caisses. Arrive le moment où le peuple n’en pouvant plus fait rendre des comptes à ceux qu’il a sous la main. Macron est tout le contraire de ces gens, lui est sa femme ressemble de plus en plus aux Ceausescu, Il méprise et rabaisse à tout bout de champ le peuple, ne voit que par et pour les riches, rien de trop beau pour eux, ils dépensent sans compter pour des choses qui auraient pu attendre en période de crise comme la vaisselle, la piscine, les… lire la suite

EORGHIL

Louis XVI ne méritait pas la mort, mais il a été prouvé que l’autrichienne correspondait avec sa famille pour l’inciter à intervenir militairement contre la France. Elle a simplement été condamnée pour de mauvaises raisons mais elle méritait cent fois la guillotine !!! Il y en a marre de cette mythologie de pacotille autour de la pôôôvre Marie Antoinette !

obelix

moi je suis contre ces comportements !! c’etait pour une oeuvre caritative !! par contre personne n’a siffle muriel robin qui fait mine de soutenir les gilets jaunes pour mieux les critiquer !! là c’est trop facile !! et en mai macron sera en tete parce que les cons qui ont sifflés madame macron n’auront pas voter !!

Carole

Ce n’est pas l’oeuvre caritative qui est sifflée, c’est la personne qui la représente.

Josée

Quand « madame » Macron sera prise d’une envie folle de dépenser l’argent des CONS-tribuables on vous enverra la facture, vous qui l’admirez tant.

EORGHIL

Bien vu !

JEF

n’insultez pas Marie-Antoinette

Anton

Elle prend plutôt le chemin de Elena Ceausescu, surtout si des morts ce samedi ou les suivants.

kabout

j’ai vécu en direct a l’époque ce mouvement en Roumanie et ca a chauffer a la fin pour les « Thénardier » ceausescu…….si malheureusement ca tourne mal ( morts) que va t-il se passer ? pareil qu’en Roumanie ? je n-y pense pas.

kancau11

Voilà un camouflet révélateur, l’histoire ne dit pas ce qu’en pense le squatteur lui qui dans les entre soi choisit ses ouailles, il devrait essayer de faire de même pour voir son niveau de popularité.

milou

en bonne communautariste bobo enfoiré, robin la brouteuse de pelouse est devenue l’amie du présigland gérontophile pro LGBTQ.
qui se ressemble s’assemble, rigolote à ses débuts, elle commençait à nous faire chier la vieille. direction l’EPADH.

Zalew

Honte à l auteur de ce commentaire pour sa vulgarité ignoble et sa haine, signe de sa méchanceté

Francis

La robin et les autres du même accabit: Artistes engagé ou pas (souvent dans des assoc de migrants) = dégénérés d’intermittent du spectacle = sodomites socialopes complices malgrés eux avec les traitres et les collabos du gouvernement = couilles molle et baisse froc loin des révolutionnaires et des résistants.
C’est clair que c’est pas la robin des bois celle-là mais plutôt le persiffleur perfide serpent de la distraction de masse.

Clotilde prouvot

Non, mais quelle erreur d’oser une comparaison entre cette parvenue et la grande Marie Antoinette !
Il faut savoir ce que montrait l’exposition qui lui a été consacrée au Grand Palais en 2008.
La Reine Marie Antoinette a été l’équivalent d ‘une ministre de la culture compétente.
D ‘ailleurs la Bibliothèque nationale de France a publié sa bibliographie  » Le Style Marie Antoinette « .
Sortez donc de vos préjugés, s’il vous plaît.

Dupond

Elle fait de plus en plus penser à Marie-Antoinette…
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Moi elle me fait plutot penser a Alice sapritch (mdr)

sonya 31

Alice Sapritch , avait un talent énorme !!!! et savait rester a la place qui était la sienne,les acteurs autrefois ,ne faisaient pas la morale au peuple !

Dupond

sonya 31
+100000000000000000000000
Autrefois les artistes « les vrais » ne faisaient pas de politique et se focalisaient sur leur passion …..d’ou leur succes !!!

Georges

Alice Sapritch? Une grande actrice qui savait jouer avec son physique ingrat, et beaucoup d’humour. Rien à voir avec la macronne.

CARSON

Moi elle me fait penser à un travlo.

necas

Cette inconnue venue de nullepart, qui veut donner des leçons de comportement à un peuple , alors qu’elle meme a débauché un ado pour se marier avec lui et avoir la position qu’elle a de nos jours ? Taisez vous , Zizitte !!! et profitez bien des frasques du palais , car l’aventure peut , peut etre finir avant l’heure ! …….
Le peuple déteste les bourges !

Carole

Elle aime la chair fraîche, la Zizitte. Quadragénaire, mère de trois ados, elle n’a pas hésité pour son bon plaisir à se taper et se garder un ado de l’âge de ses enfants, son élève qui plus est. On cible les prêtres catholiques pédophiles, il y a même un film qui est sorti avant le jugement d’un accusé mais rien sur cette dame. Là, selon les tabloïds ç’est devenu une belle histoire d’amour .. Ben voyons. Comme c’est pratique.

Une patriote

Si les murs de la Lanterne pouvaient parler et nous raconter les soirées sous Mitterrand, Chirac, Hollande, avec son fils et ses sauteries, et maintenant avec les Macrons, il doit y avoir du lourd et NOTRE POGNON DOIT VALSER !

Pedro de la Mancha

Je l’ai toujours dit, les femmes de Présidents ne sont nullement des 1ères dames. C’est un copié collé de la firts-lady inventée par les médias Américains pour qualifier Mme Kennedy. En quoi une femme dont on se fout totalement serait une première dame ? Ma mère a été ma première dame, ma femme aujourd’hui est ma première dame, mais Brizitte, je m’en tape le coquillard. Qu’elle la ferme ! Elle nous coûte déjà un pognon de dingue, ça va comme ça, basta les conneries !

kabout

c’est certain,comparez brigitte macron et la femme de Trump….y a pas photo,c’est la belle et la béte.

CARSON

La seule épouse digne d’un Président représentant la France, c’était Madame Charles de Gaulle mais les autres qui ont suivi ne sont jamais parvenues à l’égaler.