Hulot et Hidalgo veulent confisquer vos voitures pour que les nantis roulent entre eux

Publié le 19 décembre 2017 - par - 53 commentaires - 3 135 vues
Share

L’ex pollueur en chef – explorateur d’Ushuaïa, millionnaire et ministre des galéjades climatiques se rebiffe. Qu’importe si son puissant moteur hors-bord dégaze ses volutes dans les branchies de la poiscaille (225 cv, 6 cylindres essence, 1 litre aux 1600 mètres ou 160 litres à l’heure tranquille à 5000 tr/mn. Vitesse non précisée, mais de toute façon il n’y a pas de radars). Qu’importe aussi si  les touristes hument à pleins poumons l’échappement de ses cossus moyens de locomotion terrestres, Nicolas Hulot est au dessus du lot. Il fait ce qu’il veut et s’exempte de ce qu’il impose aux autres. Mais pour se disculper il l’affirme sans rire, « je roule en électrique 95% de mon temps ». Gogo qui le croit.

http://www.hatvp.fr/livraison/dossiers/hulot-nicolas-dspm4989-gouvernement.pdf

 

L’un des ministres les plus nantis de la politique Macron roule en carrosse. La presse quasi unanime étrille le tartuffe écolo

« La déclaration de patrimoine du ministre Nicolas Hulot, et de ses neuf véhicules à moteur, fait du bruit. Ses leçons, tout comme celles d’Anne Hidalgo, apparaissent dès lors inaudibles aux citoyens «ordinaires» qui, eux, ont à gérer la galère des transports. » Source  http://www.letelegramme.fr/debats/hulot-faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais-18-12-2017-11784245.php

« Patrimoine des ministres : les six voitures thermiques de Nicolas Hulot. À en croire sa déclaration de patrimoine publiée vendredi 15 décembre par la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), Nicolas Hulot, « caution verte » du gouvernement, possède pas moins de neuf véhicules à moteur, dont six voitures.

Le ministre est propriétaire d’un Peugeot Boxer (utilitaire), un Land Rover, des véhicules BMW, Volkswagen, Citroën et une 2 CV acquise en 2017. Il a également acheté une moto BMW en 2000, un bateau en 2012 et un scooter électrique en 2017. La valeur additionnée de ces véhicules s’élève à 105.000 euros et un total de 83.000 euros pour les six voitures ».

Source http://www.bfmtv.com/politique/patrimoine-des-ministres-les-six-voitures-de-nicolas-hulot-1328760.html

Ceux qui vont la trouver saumâtre sont les 30 % d’automobilistes – et à terme de motards – qui vont comprendre que leur moyen de locomotion principal est bon pour la poubelle.

Par la volonté du couple infernal Hulot et Hidalgo, flanqué des pseudo spécialistes en pollution et en contrôles techniques (400 points au 20 mai prochain) vous serez détroussé de votre voiture. Un sujet grand public qui visiblement intéresse peu les journalistes. Le servile ministre de Macron ayant plutôt eu droit aux courbettes d’un des plus illustres laquais de l’audiovisuel public généreusement subventionné : « Nicolas Hulot a eu droit à un coup de pommade largement appliqué ».

https://ripostelaique.com/macron-lenfumeur-le-climat-pour-eviter-limmigration-et-ses-consequences-mortiferes.html

Yann Barthès dézingue l’interview de Emmanuel Macron Laurent Delahousse !

https://youtu.be/cjONnenuitQ

https://youtu.be/cjONnenuitQ

Hidalgo veut mettre votre auto à la poubelle

« Comme sont inaudibles les leçons de la maire socialiste de Paris, Anne Hidalgo, dont la décision de fermeture des quais provoque des embouteillages monstres dans la capitale, tandis que des millions de Parisiens et banlieusards sont condamnés à attendre leur bus 45 minutes et à s’entasser dans des trains vétustes accumulant les retards, et des métros bondés et insalubres ».

Source http://www.letelegramme.fr/debats/hulot-faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais-18-12-2017-11784245.php

Qu’importe, la maire de Paris entend pourrir la vie des automobilistes jusqu’au terme de son mandat. Qu’importe que ceux-ci aient lourdement et inévitablement investi dans des voitures de plus en plus onéreuses pour leurs déplacements professionnels et privés. Il y a en l’espèce une véritable atteinte à la liberté d’aller et venir, y compris pour convenances personnelles.

Comble du mépris, celle que bizarrement les moribonds bikers de Johnny  https://ripostelaique.com/et-si-les-bikers-de-johnny-avaient-conspue-hidalgo.html ont épargnée alors qu’ils sont dans son collimateur, parade plein pot dans les rues de Paris. Elle peut, elle, qui a son chauffeur, sa bagnole et son escorte, aux frais du contribuable.

Insulte suprême, celle qui est égratignée par le livre  Notre drame de Paris, chez Albin Michel, est de la bande des politicards qui ont décidé de mettre à pied d’autorité 30% des automobilistes en France. Une catastrophe en zones rurales et du chômage supplémentaire pour tous en perspective.

« Comment Anne Hidalgo se voit, au-delà de Paris, reine du monde ! » Au fil de cette enquête au vitriol, les journalistes Airy Routier et Nadia Le Brun multiplient les sobriquets : de « Notre-Dame de la défausse » (elle a refusé de les rencontrer) à la « Reine des bouchons » (un chapitre est titré « Grand bordel à Paris ») ; « l’amie des oligarques » (ses soutiens s’appellent Arnault, Pinault, Niel, Bolloré) ou « sainte Anne du Bon Accueil » (ils fustigent sa politique de gestion des migrants) ».

Sources :  http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Notre-Drame-de-Paris-enquete-au-vitriol-sur-Anne-Hidalgo-1342040  et  https://ripostelaique.com/grand-remplacement-hidalgo-pulverisee-dans-notre-drame-de-paris.html

Les autres priorités d’Anne Hidalgo

https://ripostelaique.com/anne-hidalgo-au-vatican-pour-aider-les-migrants.html

Hidalgo a décidé, Macron a approuvé. En pleine débâcle des crédits de l’armée, dans une France en guerre, mais seulement de commisération, de Nice à Paris, la Parasitocratie parisienne veut la gabegie de l’organisation des Jeux Olympiques. La machine à sous parée des vertus du sport. L’association de soutien à l’armée française (ASAF), elle, en appelle aux citoyens.

https://ripostelaique.com/budget-tout-pour-les-j-o-rien-pour-larmee.html

De quoi éjecter la mégère au plus vite au prochain scrutin.

Le frère spirituel de Ségolène Royal est la risée du monde scientifique. Le vrai

Les occasions de rire étant devenues si rares, ne nous privons pas des appréciations humoristiques portés des pointures de la profession.

https://www.dailymotion.com/video/x3hs2em 

Les scientifiques climato-réalistes n’ont pas fait de quartier concernant l’imposteur Hulot, bombardé depuis ministre de la transition écologique. Dans la communauté scientifique, s’il n’est pas d’usage de pratiquer l’invective envers ceux qu’on étrille, on y manie l’humour. István Markó s’y entendait à merveille. Témoin cette inoubliable vidéo et l’occasion de retrouver ce spécialiste de la synthèse de produits naturels et de botanochimie, récemment disparu.

Dans l’exposé « Les Nostradamus du climat et leurs prophéties erronées » dès les premières minutes, le ton est donné : « on nous dit que la situation est catastrophique, qu’elle est due à l’effet de serre et j’ai entendu hier un scientifique hors normes qui s’appelle Nicolas Hulot… » éclats de rires nourris dans l’assistance. S’ensuit la litanie des catastrophes I-RRÉ-VER-SI-BLES d’après le charlatan Hulot et ses experts, experts en expertises d’experts verts, certifiés par eux-mêmes : réchauffement de la planète, pluviosité, banquise… ça tombe comme à Gravelotte dans la conférence d’István Markó.

A chaque énormité éructée par l’ex globe-trotter-pollueur Hulot, pollueur en chef des contrées par lui explorées et exploitées, István Markó apporte la contradiction factuelle. Toujours de manière amusante. Le WWF est bien entendu de la cible, entre autres dans la proposition « adoptez un ours »…

Bref un panorama complet de la supercherie politique d’Etat, gavée de subventions aux écolos-bobos :  https://ripostelaique.com/nicolas-hulot-consacre-expert-en-galejades-climatiques-video.html

Quant à Ségolène Royal recyclée ambassadrice des pôles, elle est partie en aéronef pollueur en vacances d’exil en Laponie peaufiner sa polaritude en protégeant sa vieille peau d’une doudoune du prix d’un mois de smic.

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Exclusif-la-nouvelle-vie-de-Segolene-Royal-1399988

Les juteux mensonges écologistes

Alban d’Arguin : L’éolien est un scandale d’État

https://youtu.be/9xbXTkI3Zt0

Lire aussi : Le soleil annonce un nouveau refroidissement climatique

Publié le 18 décembre 2017  par Claude Brasseur

https://ripostelaique.com/le-soleil-annonce-un-nouveau-refroidissement-climatique.html 

Le sinistre ministre écolo Hulot est aussi un douteux adepte du discours inter- religieux frelaté

https://ripostelaique.com/hulot-invite-oubrou-aux-assises-chretiennes-de-lecologie.html

https://youtu.be/vLmCiq_jAXk

https://youtu.be/pUOIU1LASD0

https://youtu.be/GrNfM3n8ffI

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Simone GUTIERREZ

Sacré Hulot !
Il croit que le simple fait d’ adopter une allure crasseuse et négligée fait de lui un véritable écolo ….
Mon pauvre Nicolas , il s’ agit de conditions nécessaires , mais pas suffisantes .

Pauvres.

Ils veulent que l’on est plus de voiture, c’est bien connue, avec eux on revient en 1925 quand l’ouvrier n’avait pas de congé payé ni de voiture, avec la grosse Merkel ils nous préparent, le sans voiture sans congé payé et le SMIC à 5 euros voila le futur……..DÉSOBÉISSANCE CIVIQUE voila le programme pour 2018 pas de contrôle technique on roule sans, combien deja roule sans assurance……..car trop chère pour des petits ouvriers, a coté de cela le réfugier à le permis de payé par la France et à une voiture mais le Gaulois lui doit fermer sa gueule.

obelix71

j’habite en campagne dans le morvan et on conduit des véhicules diesel de 20 ans d’age, sur nos petites routes on trouve: 205,405, R9,309 , et le contrôle technique ? eh bien on s’arrange !! quand aux gendarmes ils ont repondu au prefet qui voulait plus de contrôles : il y a trop de chasseurs dans ce coin, laissez les tranquilles !!

Spipou

Jésus est juif ! Le vilain !

necas

Cette tarte pistonnée de Hidalgo , bientôt , ira rejoindre le camp des oubliés , avec Hollande ! Et là elle rira nettement moins .

Lucien

 » C’est pas nous le nouveau contrôle technique c’est l’europe « . Bande de lâches. Aucun pour dire  » arrêtez de faire chier les peuples sinon les peuples vont vous en faire chier!!! Attention, le peuple gronde !

Pivert

La pollution maritime est CATASTROPHIQUE (mondialisation) mais là il s’en foutent.
Ils te donnent ou vendent une poubelle jaune.
Trier !!!
Payer !!!
Et tout le monde ferme sa gueule.

Labbé Pierre

PIVERT.
Tout le monde ferme sa gueule. Et toi, tu fais quoi ? Tu fais comme les autres, tu l’ouvres discrètement.

Simone GUTIERREZ

Ségolène , la dinde du Poitou , bombardée  » ambassadrice des pôles  » ( sûrement parce que son ex est un pingouin ) , mais on se fout de nous !!!
C’ est absolument ubuesque de constater que ces nullités de politicards , bien que dégagés par le vote des citoyens , s’ accrochent malgré tout à leur fromage comme des berniques à leur rocher .
Et le bouffon Hulot ? Il ne constitue que l’ alibi écolo de l’ oligarchie mondialiste consumériste au pouvoir ….
ps : comme le souligne Istvan Marko dans sa vidéo , bien que la température du globe soit stable depuis environ 20 ans …. le politiquement correct n’ y fait aucune allusion , mais a remplacé généralement l’ expression  » réchauffement climatique  » par  » changement climatique  » .

Aux larmes citoyens.

Et si les policiers (qui comme la plupart des automobilistes français ne roulent pas sur l’or ni en voitures de luxe) chargés des contrôles et des mises en fourrières décidaient soudainement de ne pas appliquer cette mesure infâme et nuisible aux plus pauvres?
J’exclus bien entendu de cette catégorie, les véhicules des joueurs de foot, des dealers, ceux de la République attribués à nos « responsables »…
Ce serait là une vraie mesure de salubrité publique.
Que feraient alors les petits dictateurs qui ont décidé de cette mesure inepte? Les mettraient-ils en prison et nous avec? Surement pas car les petits tyrans sauraient que pour eux, ce serait une fin peu glorieuse.
P.S: Tous ces écolos qui brûlent les mégawatts à leur profit, vont bientôt nous contraindre à nous éclairer à la bougie.

Carter

Hulot n’est ni un scientifique, ni un écologiste. Ce type est une coquille vide. C’est un sombre crétin. Il s’y connaît autant en sciences qu’un protozoaire en théorie de la relativité générale. Il est du même acabit que Yann Artus Bertrand: un éco-tartuffe. Ce n’est pas la question de savoir si le réchauffement climatique est un fantasme ou une réalité, c’est le fait que tout ce que Hulot déblatère n’a strictement aucune valeur, puisqu’il ne connaît rien en sciences.

Dunois

Hulot, ce n’est même pas un bulot. Ou alors, il en possède le QI et encore, il faudrait vérifier mais on n’a pas d’appareils qui mesurent aussi bas… C’est un pauvre type sans envergure, qui ne fait que mentir et s’enrichir. Un de ces traîtres à la nation qui prépare son pactole pour pouvoir faire du commerce quand il aura crevé (on fera une grosse fête, ce jour). Peut-être qu’il aura un énorme cercueil pour y mettre toute sa fortune, volée aux français…

dufaitrez

« Mon Oncle » Hulot, fait le « Jacques » ! S’habille chez « Tati », prend peu de « Vacances »…
Il rejoue « Play Time » et toutes ses bagnoles. « Jour de fête » tous les jours !
Il fait voter des Lois applicables dans…. 22 ans ! Un Déconologiste !

Labbé Pierre

Chevallier, bravo. Enfin un commentaire qui tient la route. Ça sert à rien de leur expliquer.

Loupgaulois

Peut pas écouter ce sinistre tueur de loup.

Mathilde

Une bonne partie de ces personnalités de gouvernement sont des escrocs de haut vol et depuis longtemps. Beaucoup de paroles en langue de bois pour noyer le poisson; 350 000 euros pour voyager. C’est pas de l’escroquerie, ça ? escroquerie payée par les contribuables. Honteux, scandaleux !

Verdammt

Mathilde vous dites: « Beaucoup de paroles en langue de bois »
A Marseille on dit: « Bouches de vieilles »
Ho le pôvre mastre de Hulot. Qué cagade ces gens là.
Il est bien brave Hulot (Brave = couillon en Marseillais).
Hulot qu’il aille se faire une soupe d’esques (aller se faire voir à Marseille).
Bon j’en ai d’autres…
OK pour finir: « Hulot c’est une figure ».
ça veut dire qu’il fait le beau. Les Marseillais étaient de grands navigateurs.
Les anciens navires avaient des figures de proue à l’avant des navires.
Des sculptures de Neptune, des sirènes etc. On ne voyait que ça.
C’était des figures à Marseille.. Vous en connaissez des figures ?

NOEL

Deux exemples de personnes à éliminer d’urgence des responsabilités . Mais le français est tellement con , on peut quand même rêver .

necas

Absolument vrai , Noel ! Le french est un Con en Ré Majeur ! Plus il morfle et plus il kiffe ! Pays de cons !

Donald T.

Chevalllier est juif. On ne le clamera jamis assez!

Guy

Oui mais en quoi hidalgo et hulot (que je ne porte pas dans mon coeur) vont nous confisquer nos voitures? Un arrêté municipal a été pris? Vous restez dans les généralités.

Pierre978

Bonjour Guy, c’est le contrôle technique avec 400 points de contrôle à partir du 20 mai 2018 qui fera que pour la plupart des français, leur voiture ne sera pas autorisé à circuler. Vous devrez la faire réparer obligatoirement en vous aurez 24h pour prendre rdv chez le garagiste pour la réparation. Si vous décidez néanmoins de rouler malgré l’interdiction, en cas de contrôle elle sera saisi immédiatement et mis en fourrière ! C’est une manière d’empêcher aux français de rouler librement à moins d’acheter une voiture neuve tous les 4 ans ! Nous sommes tous concernés par cette escroquerie qui pourrait déclencher des émeutes en France à partir de mai 2018 ! Et comme par hasard cela va rappeler mai 1968 !

Marsal

tout a ait d accord avec pierre 978 et on se fait entuber par le gouvernement jusquà notre chute

Simone GUTIERREZ

Les politicards sont ainsi , Pierre , ils t’ expliquent qu’ il faut fabriquer des voitures pour faire marcher le commerce puis ils s’ ingénient à te dégoûter d’ en avoir acheté une .

Guy

Ok merci pour la précision que Mr Guillemain n’avait pas apportée. En effet c’est de la provoc!!!

Marie35

Il faut bien faire vivre les vendeurs de voitures…. regardez donc le nombre de personnes fauchées qui roulent dans des SUVe, ils se font enfumer par un vendeur habile qui leur vend une belle bagnole pour pas cher en LOA et ils sont contents en rentrant dans leur lotissement manger des pates car ils en ont une plus grosse que le voisin. Que va-t’il se passer au bout de 2 ans quand il va falloir payer le solde pour garder le carrosse ou la laisser avec les frais de remise en état à la charge du pigeon ? On nous parle de l’embellie de la vente des voitures neuves, mais on va bientôt se retrouver avec un stock de voitures de 2 ans fortement dépréciées sur le marché.
Pour trouver un garagiste qui retape en 24h le carrosse transformé en citrouille, on va rire dès le mois de mai.

Labbé Pierre

Guy, y vont t’expliquer. un petit peu de temps pour comprendre peut-être.

Guy

Labbé: ca va j’ai compris, l’ami. Pas la peine d’adopter ce petit ton condescendant avec moi. Merci.

Brouillon

« Les Nostradamus du climat et leurs prophéties erronées ». Là, j’hésite. Il faut lire « Les dernières victoires de Nostradamus » de Vlaicu Ionescu, pour se persuader que les prédictions de Nostradamus ne sont pas du bidon. Sans doute que l’auteur de cette excellents vidéo n’a lu que les ouvrages de Jean-Charles de Fontbrune, qui n’a jamais rien compris aux prédictions de Nostradamus.

JILL

Tous ces pourris hypocrites sont des éoliennes sur pieds ;ils brassent de l’air pour produire du vent .Ils veulent mettre tout le monde au régime sec ;sauf eux,bien sûr …

asterie85

Et les parcs éoliens qui se construisent en mer en ce moment au large de l ile d yeu et Noirmoutier entre autres , rien que l implantation coûte une fortune . Lorsqu’il faudra aller faire de l entretien ou des réparations ça va coûter un bras cette connerie .Encore de la corruption sous couvert d écologie . La plupart de ces ONG , associations pseudo écologiques , de la mafia qui rapporte beaucoup d argent .Et Natura 2000 ; un drôle de panier de crabes qui a beaucoup de poids !

Thomas

Avez vous des références vérifiables et indubitables permettant de justifier vos affirmations sur ces 3 personnalités ?

Impossible de relayer l’affirmation sans preuve.

France-org

Hulot ///// ; faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. Ils sont rigolos ces écolos !!!

Vladimir Trump

Ha, la, la, oui les Juifs aussi ont leur lot de salopards, et alors? Comme partout. Tout le monde est à égalité. Arrêtez donc de tout ramener à ça!

Vladimir Trump

Et 350.000€ pour l’avion de Philippe. Dégueulasse!!!

Marsal

quelle honte et avec notre argent

gillic

Quand les sans dents vont ils enfin se débarrasser de ces jean foutres de bobos gauchistes ?? Cela devient urgent …………

Paul

Chouette hulotte. Ce rapace nocturne est très répandu en Eurasie, notamment en Europe. Aurait il un lien de famille?

Aux larmes citoyens.

Cette bande de bons à rien tout de même élus (il fallait le faire), em..dent les sans dents et ceux qui en ont encore quelques unes, et qui roulent dans des voitures plutôt vieillottes, quand ça n’est pas un jour sans, en raison de restriction et d’interdiction de circuler dans Paris décidée par le soviet, pour cause de pollution.
Ces accumulations de privilèges de la part des nantis qui « gouvernent » le Titanic-France, risquent de provoquer un sacré clash!
Louis XVI Lui-même, n’avait pas osé aller jusque là !

Pierre978

Bonjour Aux larmes citoyens, je suis parfaitement d’accord avec vous et cela va très mal se terminer toutes ses conneries ! A force de pousser les gens à bout, de vouloir emmerder les français avec le réchauffement climatique bidon pour nous prendre de l’argent avec des nouveaux impôts, le contrôle technique en mai 2018 totalement dingue avec des restrictions telles que la moitié des véhicules ne pourrons plus circuler, je pense que la colère des français pourraient bien être de sortie avec le matériel de campagne !

montecristo

Finalement cet ancien Scout qui nous a émus par ses livres et séduits par ses émissions, est un enfoiré de « commercial » pourri qui n’a pas d’autre morale que sa bourse sous couvert d’éducation des masses. Qu’aurions nous appris sans lui ?
Je me souviens parfaitement d’une réflexion d’un ancien vulcanologue très connu (rappelez moi son nom) disant que « contrairement à Cousteau, je n’ai jamais su faire ça » !

Spipou

J’avais déjà vu la vidéo d’István Markó, mais c’est avec un plaisir et un intérêt qui ne faiblissent pas que je la regarde à chaque fois.

Spipou

Plus précisément, on pourrait savoir quels sont ces points de contrôle technique qui vont empêcher 30% des voitures de rouler ?

L’article ne donne guère d’information là-dessus.

Astérix

Point de contrôle modifié : fuite d huile corrosion perforante les principal qui seront difficilement réparable car souvent plus chère en répartition que la valeur du véhicule. Les gens ont intérêt a faire voir le véhicule avant a un bon mécano . Reprendre l ancien contrôle et refaire le point de tous ce qui n est pas réparé car 89% des points passe en contre visite. Pas la peine de sans prendre au contrôleur il gagne guère plus que le SMIC et il y peut rien .un véhicule doit être en bonne état . La voiture n a jamais été un bon placement. Ceux qui on plusieurs véhicules vont réduire pour avoir un véhicule polyvalent en bonne état et a la sortie ils gagneront du fric. Et l économie en perdra

Spipou

Corrosion perforante, ça semble assez justifié, tout de même ! Si c’est au châssis, ça veut dire que c’est déjà une épave.

Evidemment, si ça doit aussi s’appliquer aux enjoliveurs de roue, c’est un peu excessif…

grélaud

une seul et unique justice la guillotine pour ses pourris qui veulent tué les pauvres ,il est malin hulo est rentré en politique pour la seul raison pour avoir l’uminité parlementaire pour ne pas être trainé et jugé devant les tribunaux pour être jugé par le peuple pauvre il est malin se type sauf que cela ne va pas le protégé il finira comme les autres et hidalgo qui est une musulman de naissance tout ses gens là finiront en taule et a la guillotine nous les pauvres nous allons nos révolté sans tardé

Thomas

Avez vous des justificatifs pour affirmer que Hidalgo et musulmane ?

Impossible de relayer l’information sans preuve.

Labbé Pierre

Ça confirme bien que nous sommes entourés par des canailles, et n’oublions pas la très regrettée voinet.
Aujourd’hui, vous achetez une voiture 35000 euros, 4ans plus tard, poubelle. Triste pays, triste réalité.
Ushuaia, à la rencontre de peuplade dont on ne soupçonne même pas l’existence, les personnes payées à coup de casquettes et sweats adidas, nique et cie et à Mr Hulot les grosses pépettes. Sont pas belles les vacances de Mr Hulot ?

Sylvie Danas

Et n’oubliez pas que, concernant un ministre, on dit UN canaille. Sinon vous allez vous faire rattraper par la patrouille…

Labbé Pierre

Sylvie, c’est tout. Aller, force un peu la prochaine fois.

denis

Ca va le troll labbé pierre??

Sylvie Danas

Bon, alors UN canaille, UN crapule, UN fripouille, UN ordure, UN merde, UN horreur, UN saloperie, UN abomination….