Hurmic complice des trafics de clandestins de SOS Méditerranée

Publié le 1 février 2021 - par - 14 commentaires - 623 vues
Traduire la page en :

Avec 27 autres élus de gauche et écologistes, le maire de Bordeaux a annoncé, dans une tribune publiée par France Info, son soutien aux transports de migrants illégaux entre la Libye et l’Europe opérés par SOS Méditerranée. Il appelle à soutenir ces trafics, présentés faussement comme du sauvetage en mer. Il s’est même engagé à les soutenir financièrement, par le biais de la plateforme en ligne de SOS Méditerranée destinée à recueillir les fonds provenant des collectivités locales.

Il sera intéressant de suivre les votes de ces crédits par le conseil municipal, et de voir quelle suite judiciaire y sera donnée.

Saisir le tribunal ?

Qui saisira le juge ? En effet, il paraît difficile de trouver un intérêt local au financement d’un navire qui récupère, à la limite des eaux territoriales libyennes, des colons en majorité africains convoyés par des mafias internationales. Des mafias tchétchènes ! Nous doutons que Nicolas Florian et Thomas Cazenave s’opposent à cette dépense. Le conseil municipal votera à l’unanimité, comme d’habitude. Par contre nous espérons qu’un contribuable bordelais réagira et demandera l’annulation au juge administratif. Il y aura-t-il une pétition ?

Un trafic meurtrier

Pierre Hurmic sait très bien que plus de 20 000 candidats à la colonisation de l’Europe sont déjà morts noyés en mer, dont 1 224 en 2020. Il sait parfaitement que ces trafics sont illégaux et que les soutenir ne fait qu’encourager de pauvres gens à tenter leur chance d’arriver dans le “paradis social” européen. S’il fait cette annonce, sordide, c’est parce qu’il y a un intérêt. Soutenir l’immigration est un marqueur de gauche. C’est aussi une façon de confirmer son appartenance au “camp du Bien”. Il s’agit d’une question d’image. Mais peut-être il y a-t-il d’autres avantages pour un politique comme lui ? Les réseaux pro-immigration sont puissants et leur faire allégeance peut présenter un intérêt pour une carrière. Sans être complotiste, il est évident que des sommes considérables sont consacrées au transport de colons extra-européens. Cet argent, d’où vient-il ? Celui promis par Hurmic qui s’y ajoutera est pompé sur nos impôts.

Tout cela n’est pas sans contreparties. Lesquelles ? Qui a intérêt à affaiblir la France et l’Europe ?

François Jay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
yvank

Boumédiène Houari, président algérien déclarait en 1974: « Des millions d’hommes quitteront le sud pour l’hémisphère nord. Et ça ne sera pas tant qu’amis. Ils iront en conquérants. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire » La France a mis la SS et la CAF, a leurs disposition pour pondre les banlieues et territoires interdits à la république. En 2018, l’alésé de la rondelle, un jour de Mamounia à Marrakech, a branlé du stylo sur l’immigration; son plan d’anéantir la France se concrétiserait iavec ces beaux noirs clandestins renforçant l’islam et les hordes arabes. Mais le con, n’est plus maitre de la situation; sa mission, qu’il a acceptée, livrera la France à l’islam, débarrassée des identitaires, donc des français. As-salam alaykoum .

UltraLucide

Pierre Hurmic ne peut ignorer que les mafias de passeurs font déjà payer les migrants pour quitter l’Afrique sub-saharienne et centrale et les rassembler aux portes du Sahara, qu’ils ne vont pas traverser en auto-stop ou à pied. Il sait aussi qu’ils les font payer une deuxième fois pour traverser le Sahara jusqu’aux rivages de la Méditérranée. Il ne peut ignorer que ceux qui ne sont pas vendus comme esclaves dans les marchés Libyens tenus par ses amis mouslims, payent une troisième fois pour être emmenés jusqu’aux limites des eaux territoriales dans des grands zodiacs de modèle spécial affrétés par les mafias de passeurs. Là il sait parfaitement qu’ils sont transférés directement aux ONGs gaucho-mondialistes amies des mafias et financées en Allemagne, notre amie. Merci les écolo-gauchos!

Vova

Hurmic se prétend “écologiste” ! Or , quel est le principal problème écologique actuel ? La SURPOPULATION , comme le rappelle souvent Yves Cochet , autre ex-ministre écologique , ! En forçant la France à accroître sa population en important toute la misère du monde , Hurmic est tout ce qu ‘ on veut , SAUF ÉCOLOGISTE !!!!!

Decu de tout

Terminé je ne bois plus de vin de Bordeaux je ne veux pas devenir comme cet hurmic .

Georges29

Rappel : ces subventions devraient servir : à rapatrier les migrants chez eux, particulièrement les mineurs non accompagnés auprès de leurs parents et famille, et/ ou à faire condamner SOS Méditerranée par les tribunaux pour son « travail » de « passeur » officiel et non de « sauvetage en mer »…
Voir : https://www.breizh-info.com/2019/08/13/124786/vos-informations-sur-le-sauvetage-en-mer-des-migrants-lettre-a-lattention-de-la-presse-mainstream-lagora/ ,
et voir : https://www.bvoltaire.fr/je-suis-marin-et-je-laffirme-les-migrants-ne-sont-pas-des-naufrages/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d434bf3023-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-d434bf3023-30406509 ,
etc.

a discrimination positive pour chaque arrivant.

il faut faire cesser toutes ces prises de risques, ces noyades….
oui à des lignes régulières à des prix très inférieurs à que réclament les passeurs.
oui à ce que nos impôts paient la différence pour que ces lignes soient rentables.
oui à l’accueil obligatoire , le monde est à tout le monde, oui à l

Georges29

A “a discrimination positive pour chaque arrivant.”.Pourquoi pas ? Mais commencez par les accueillir chez vous, à votre domicile d’abord. A votre charge de plus : nourriture, etc …sans limites de durée … . Et en tant aussi que tuteur responsable de tous écarts par rapport à nos lois. Ceci avant de les imposer à vos voisins, amis, concitoyens, …

Prober

Pierre Hurmic, vert et pro-migrants comme le sont tous les vert décervelés, ferait mieux, mais ceci serait fort étonnant, de s’occuper de la retraite de misère des anciens travailleurs, et des énormes difficultés de survie du monde paysan, avant de s’occuper des étrangers… S’il veut s’occuper de quelque chose, qu’il commence par le plus urgent.

Joël

Un ancien amiral italien dénonce les ONG pro-migrants qui “coopèrent avec les trafiquants d’êtres humains” et “violent le droit maritime”

https://africanmanager.com/un-ancien-amiral-italien-demystifie-le-role-des-ong-en-matiere-de-migration-clandestine/

Il aurait pu préciser également que ces négriers sont pour la plupart subventionnés par l’UE et les états.
Des faux naufragés (ils sont déjà faux réfugiés fuyant la guerre) sans navire en détresse n’ont pas à être secourus.

patphil

les gaulois réfractaire au vote doivent donc se rendre compte que ne pas aller voter sous quelque prétexte que ce soit, revient à laisser élire ces gens là

Decu de tout

Hélas les gaulois préfèrent se faire détruire que d’aller voter et bien voter.

Victor Hallidée

Petite idée : Soros est réputé fournir de gros financements aux importateurs de migrants en Europe… Ça peut-être tentant pour un politicien peu scrupuleux de s’en faire bien voir.

Henri

Mr Jay,
toutes ces ONG, tous ces politiques et autres associations en faveur de cette immigration forcenée, ne sont que les négriers du XXI ième siècle se drapant de sentiments humanistes tout en agissant ouvertement dans le délit de favoriser et d’encourager par leurs aides, à l’immigration clandestine.
Et après, ils auront l’outrecuidance de vouloir sanctionner un restaurateur en employant un.
Donc oui, ils sont bien les nouveaux négriers de notre siècle.

R. Ed.

Etre clandestin n’est plus un délit.
Employer un clandestin ne relève donc pas du droit pénal mais du droit du travail, le restaurateur emploie un noir au black, cela regarde donc l’urssaf et les impôts.
Pas de garde à vue pour une “infraction ” vu que ce n’est pas un ” délit “

Lire Aussi