Hussein Barak Obama, vous êtes complice des frères nazislamistes

obamalquaidaMister Hussein Barak Obama vous qui êtes né musulman et qui ne semblez pas avoir coupé le cordon ombilical avec la religion de votre père, quelles leçons allez-vous tirer de l’opération du  » Printemps arabe » et de ses centaines de milliers de victimes et des pays tombés en ruine ?

Vous avez été le premier à vous réjouir du succès du scénario tunisien alors que le petit Néron de Carthage Ben Ali n’avait pas encore été exfiltré pour l’Arabie Saoudite, votre Panama du Golfe, en adressant un télégramme de félicitations au peuple tunisien pour la réussite de sa révolution, histoire de le convaincre qu’il avait été le véritable artisan d’une révolution à laquelle il n’y croyait pas lui-même ?
Est-ce que vous allez pouvoir aujourd’hui en faire autant en savourant cyniquement l’amertume de la tragédie humanitaire dans laquelle vous avez plongé ces peuples comme naguère vos aïeux du côté maternel l’avaient fait avec les indiens ?
Vous avez joué à fond la carte des ennemis du genre humain, les nazislamistes, êtes resté sourd et aveugle sur leurs crimes contre l’humanité  pour divers calculs morbides et sordides, sans vous soucier un seul instant des conséquences de votre politique irresponsable, de courte vue et criminelle à l’égard des populations civiles innocentes des pays du Croissant arabisé qui vivent déjà l’enfer depuis plus de 14 siècles.
Qui pourrait croire en seul instant que des terroristes pouvaient être un véhicule démocratique pour la Syrie, la Tunisie, la Libye, l’Egypte, ainsi que l’Algérie ? Il n’y a que vous et vous seul qui y croyez ou plutôt feignez d’y croire pour réussir la plus grande entourloupe planétaire de tous les temps.
Plus personne ne vous entend, humilié et ridiculisé par Poutine,vous êtes devenu inaudible ou plutôt vous avez perdu tout votre crédit et votre superbe dans cette opération que je qualifierai d’Hiroshima des pays arabisés.
Votre soutien actif et financier aux forces obscurantistes nazillones qui n’est plus un secret pour l’opinion publique mondiale qui vous vaut une inimitié jamais atteinte par un chef d’Etat américain après Bush au sein de l’opinion publique du monde arabisé, que vous avez voulu recycler en nouveaux agents indiens des réserves-émirats, a transformé la vie de ces peuples en enfer terrestre.
Grâce à elles vous avez gagné une nouvelle mandature et à cause de vos manoeuvres diaboliques inspirées par vos stratèges aussi murés dans leurs certitudes qu’un islamiste convaincu par les promesses divines, ces pays ressemblent aujourd’hui à un champ de ruines.
Vous auriez dû vous rappeler la douloureuse expérience iranienne où vos prédécesseurs ont échoué lamentablement en faisant de leurs anciens protégés obscurantistes leurs pires ennemis, vous avez fait comme si de rien n’était et gare au retour de bâton.
Le renouvellement de votre bail à la Maison Blanche a endeuillé des dizaines de millions d’êtres humains de cette région frappée par une malédiction éternelle..
Avez-vous pensé à ces millions d’enfants syriens et irakiens perdus pour la vie ainsi qu’à tous ces estropiés des actes terroristes commis par les salafistes et frères musulmans  à la solde de la Turquie, le Qatar et l’Arabie Saoudite ?
En collaborant avec les forces du mal à des fins sécuritaires, géostratégiques, géo-énergétiques et financières, un jour le Tribunal de l’histoire vous jugera comme un malfaiteur de l’humanité au même titre que Harry S.Truman, membre illustre de votre famille politique. Belliciste notoire, anticommuniste viscéral qui avait donné l’ordre de bombarder Hiroshima et Nagasaki.
Espérons que les urnes américaines sauront venger la mémoire de toutes vos victimes comme en 1952 ont vengé celles du Japon après 20 ans de règne des vôtres.
Heureusement pour vous que les attentats du Marathon de Boston, commandités par ceux-là-mêmes que vous avez adoubés pour en faire les gardiens de vos intérêts géostratégiques, géo-sécuritaires et géo-énergétiques au Proche-Orient et en Afrique du Nord, à savoir en Egypte, Libye et Tunisie, s’étaient produits quelques mois après votre réélection sinon vous seriez en train de dispenser vos conseils chichement rémunérés auprès de vos dominions saoudi-qatariens.
Ce n’est pas un prix Nobel de la Paix qu’on aurait dû vous décerner c’est un prix de la plus grande imposture politique de l’histoire. Vous êtes un chef de guerre qui ne sait pas mener une guerre et un musulman qui se fait champion de la Takkiyia.
Salem Ben Ammar
image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Et il ne faut jamais oublier ce que Hussein Obama a dit lors d’un de ses premiers discours au Caire: « l’avenir n’appartient pas aux gens qui calomnient le prophète de l’islam. » Déjà en partant on voit bien que ses racines musulmanes ont été prioritaires. C’est LE pire Président des États-Unis. Le plus honteux c’est qu’il est musulman dans un pays à majorité chrétienne et qu’il est entrain de changer le visage de ce beau pays en permettant que des illégaux restent au pays et deviennent automatiquement Américains. Lui aussi comme votre Taubira est un raciste malgré que sa mère était blanche.

  2. M. Ben Ammar, moi aussi, je vous lis toujours avec beaucoup d’attention et d’admiration car j’adore les enseignements que votre érudition prodigue régulièrement dans ces pages. Ici, je m’attendais encore à lire un article d’information, avec potentiellement quelque révélation tonitruante, comme RL en fournit assez souvent.
    Mais là, non, seulement un article d’opinion. Certes largement partagée par les lecteurs de RL et on peut les comprendre, les printemps arabes ont libéré un démon avide de sang qui a emporté tant d’âmes en si peu d’années que la colère serait difficile à réprouver. Mais moi je reste plongé dans certaines interrogations. Fallait-il indéfiniment contenir ce démon dans l’emprise du joug de dictatures qui privent aussi les hommes de conquérir un jour leur libre arbitre, leur droit de s’exprimer ?
    Est-ce-qu’à très long terme, justice, vérité et lumière ne finiront pas par triompher de l’imposture mahométane grâce justement à l’émancipation de toute cette fureur qui est si révélatrice, libérant du même coup des centaines de millions de gens de cette foi imbécile qui les aveuglent « grâce » malheureusement aux sacrifices et à la misère qu’elle leur imposera toujours plus ? Ces peuples dont vous êtes issus, n’ont-ils pas le droit aussi de finir par conquérir l’immense estime qu’on gagne à s’affranchir de ses chaînes en retrouvant la liberté de l’esprit ?
    Bien sûr, l’enjeu n’en vallait peut-être pas la chandelle et ce n’est pas ici un plaidoyer pour Obama – bien que votre charge soit vraiment très lourde, car n’oublions pas notre amour de la démocratie ici en Occident, mais je n’ai aucune aptitude intellectuelle à évaluer la politique internationale avec finesse – car les morts sont nombreux et rien ne doit pouvoir justifier la mort par la violence, surtout si on n’est pas impliqué par choix dans le combat qui la déchaîne, mais bon, je veux croire qu’entre temps, toute cette histoire sera parvenue à réveillé la conscience collective et qu’à la fin, enfin, l’obscurantisme en sera terrassé.
    Je veux faire confiance aux arabes, ils finiront par se réveiller, s’organiser, il y a des apostats là-bas aussi, aidons-les, bâtissons des ponts, apportons-leur les résultats des travaux que nos scientifiques ont la chance de pouvoir mener ( voir article de Hamdane Amar ) pour les aider à se guérir de l’islam, c’est ça le plus important à mon avis. Obama, Sarkozy, peut-être que si c’était à refaire, ils ne rejoueraient pas les mêmes cartes. Est-ce qu’ils n’ont pas été surpris ? Vous l’auriez prédit nous dites-vous, mais eux ?
    Bon, avant de me tomber tous dessus à bras raccourcis, notez que je pose des questions, je ne prétends pas avoir de réponses.

  3. En effet M. Benammar. De plus, Obama a-t-il une seule fois dit au Roi d’Arabie d’arrêter de faire couper la main aux voleurs et de domestiquer les femmes? D’arrêter de torturer les Badaoui de ses tribus au prétexte qu’ils ne doivent dire que ce qui plaît à sa Majesté?? Nous avons tous vu la photo d’Obama s’inclinant pour baiser la main du souverain, quel symbole! Geste ridicule et vénal de la part du Président d’une puissance dont le panache salué par tout le monde civilisé est justement fait des traditions de liberté et d’égalité en droits humains; des réussites et des progrès en tous genres. Heureusement internet permet à ceux qui combattent l’ignorance, le fanatisme, la cruauté, la corruption et tant de plaies de cette époque de donner l’exemple du juste qui est d’abord de voir la réalité en face et de la dénoncer quitte à déplaire à ceux qui se sentent démasqués.

  4. APPEASEMENT NEVER WORKS! LA PAIX A TOUT PRIX NE PEUT QUE FAILLIR! »
    C’est le premier principe des rapports de force.
    C’est l’introduction, le préambule de base de toute étude de science politique.
    Ce principe est d’autant plus important pour ne pas dire , vital, que le pays est une grande puissance.
    Les stratèges romains disaient déjà: « si tu veux la paix, prépare la guerre! »
    En faisant l’inventaire des crises qui ont secoué le monde depuis la fin de la seconde guerre mondiale, force est de constater, que les crises et confrontations, ont eu lieu , en période de faiblesse d’un empire face à l’autre.
    Les Etats-Unis, qui se présentent comme les chantres et champions de la liberté, ou simplement les gendarmes du monde, ne peuvent se permettent d’être irrésolus ou faibles.
    A nous de voir où sont les faiblesses du monde libre et de ses chefs. L’affaiblissement des Etats-Unis, l’islamisation de l’Europe avec le concours des politiques vendus au politiquement correct, nous met dans la situation qu’on décrit en anglais: « between a rock and a hard place », en d’autres termes: il faut danser avec le diable, mais avec quel diable!!!

  5. Malheureusement, ce n’est qu’un président américain de plus à s’être rendu coupable de crimes contre l’humanité ! Qu’on pense à Clinton, qui a aidé les talibans à prendre le pouvoir en Afghanistan, qui a bombardé la Serbie pour favorisé les immigrés albanais au Kosovo, etc…

  6. Monsieur Ben Ammar.
    Je vous ai dit mon admiration à chaque occasion, pour avoir beaucoup appris de vous !
    Et cette fois encore je vous approuve !
    A cette nuance près … que je ne défendrai jamais le Japon qui aura bien mérité d’être châtié après ses crimes de guerre … pire que ceux des nazis ou des soviétiques.
    Ils ne doivent qu’à Mac Arthur de n’avoir pas été placés aux rangs des accusés, au même titre que les autres.
    Mais qu’ils ne viennent pas se plaindre aujourd’hui en oubliant ce qu’ils ont été dans la guerre !

  7. Oui,bien sûr Obama ne comprend rien à l’Islam et ne veut rien comprendre. On a pu s’en rendre compte dès son fameux discours du Caire. Depuis il fait une bêtise sur l’autre. Sa dernière:sa normalisation avec l’Iran,pays qui a exécuté plus de 500 personnes depuis le début de l’année et qui ne survit économiquement que grâce au pétrole. D’ailleurs je prévois des désillusions pour ceux qui croiraient pouvoir y faire des affaires juteuses. Entre les 2 évènements(discours du Caire et « normalisation » avec l’Iran) que des inepties. Je ne peux pas juger du reste de ce qu’a fait Obama en politique étrangère (Amérique Latine,Chine,Japon,……..) mais je sais que sa politique envers les pays musulmans(y compris Indonésie,Pakistan)a été un immense échec.

  8. ce type est le clone coloré de hollande il est le pire président que les USA aient connu
    Naguère les Cow boys avaient su se débarrasser du gauchiste JF Kennedy, faut croire que la dévirilisation progrese chez eux comme chez nous

  9. Salem Benammar inch’Allah j’aurais l’occasion de te rencontrer pcq trop c trop…. Je ne te souhaite ni la mort, ni la maladie. Je souhaite que Dieu te donne un châtiment juste. Car l’un de ses nom est فقط. Que Dieu te guide mon frère tunisien.

    • Amiiiiine…il est juste egaré il retrouvera son chemin, c ‘est mon souhait pour lui

      • L’honorable SALEM BEN AMMAR serait ÉGARÉ par QUI Allah L’ÉGAREUR? 6.39 Ceux qui traitent Nos signes de mensonges sont sourds, muets et perdus dans les ténèbres. ALLAH ÉGARE qui Il veut et met qui Il veut sur le droit chemin.

        • Merci M Salem Benammar pour avoir divulguer ce qu’est cette imposture qu’est l’islam soi-disant religion de Dieu . Naturellement les nombreux endoctrinés-fanatiques musulmans ne seront pas contents de vos écrits car ils ne liront jamais le coran ,puisque dans leur grande majorité ,ils sont analphabètes .

      • Pipoclub, tu as raison, mais je pense qu’il s’est fait manger spirituellement parlant. Il est athée donc…

      • vous êtes vachement rationnel et sensé, votre cas relève d’une thérapie « encoraniquée ». Des pauvres psychopathes qu’il faut envoyer dans le désert de l’Arabie maudite

    • encore un troll! décidément ce site devient la porte d’entrée de ces trolls maléfiques …je ne saurai dire que ces mots: bienvenus en démocratie!

    • il faut supprimer ce type de commentaire digne du monde des cavernes, pardon musulman 100% halal. Que votre sinistre allah commence par balayer la merde planétaire de ses troglodytes, avec tous mes respects ^pour les vrais. Nous n’avons pas fréquenté la même porcherie « encoraniquée » pour venir jouer dans ma cour.

      • Starf’Allah regarde comment tu parles, sérieusement sans respect, ni dignité et tu oses parler de Dieu ainsi. Comment dire, tu n’as aucun respect pour nous et tu nous manque de respect. « Les paroles d’un homme, sont le reflet de son âme » Médite la dessus mon frère, si tu le peux….
        Que Dieu fasse la distinction entre tes parents et toi.
        Salem

        • Loubia
          Encore une réponse tout à fait typique de l’arabe  » civilisé  » !
          C’est vous qui souhaitez un châtiment pour Salem Benammar et quand il vous répond vous l’accusez d’irrespect.
          On vous connait ! Vous avez toujours conservé l’art de vous plaindre … surtout quand vous agressez !

Les commentaires sont fermés.