Hydroxychloroquine : radiation du docteur Gayet par l’Ordre des médecins

Encore un véritable scandale, orchestré par les milices macroniennes… Un médecin qui soigne, qui guérit, qui sauve… radié ! Parce qu’il a sauvé des patients. Parce qu’il respecté le serment d’Hippocrate.

À gerber. À faire la révolution.

Écrivez à l’ordre des médecins de Strasbourg pour dire votre révolte. L’ordre des médecins date de Vichy, au cas où ils l’auraient oublié.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/13/le-conseil-de-lordre-qui-pourchassait-les-medecins-juifs-en-42-poursuit-didier-raoult/

Le Dr. Stéphane Gayet a officiellement été radié de l’Ordre des médecins cette semaine, simplement pour avoir usé de sa liberté de prescription ! Le médecin a en effet prescrit divers médicaments comme l’hydroxychloroquine à ses patients atteints de covid-19, mais comme l’État a choisi dès le départ de disqualifier ces médicaments, on se retrouve aujourd’hui avec des médecins radiés de l’Ordre car ils en ont prescrit !

Le Dr. Gayet lançait également l’alerte en décembre 2021 sur les effets secondaires des vaccins et la clause de non-responsabilité des laboratoires, qui rend l’État coupable des complications liées aux vaccins en laissant les labos libres de tout souci.

C’est donc sans aucun doute une chasse aux sorcières qui s’est enclenchée dès ce moment-là, car un médecin qui ose prononcer une parole contredisant les « mesures préconisées par les autorités sanitaires » se met en danger de représailles… Voilà où en est malheureusement la France aujourd’hui.

https://dissidentofficiel.com/scandale-le-dr-stephane-gayet-radie-de-lordre-des-medecins-pour-avoir-prescrit-des-traitements-precoces-contre-le-covid-19/

Écoutons à nouveau cet homme de bien, ce vrai médecin, Stéphane Gayet, au micro de Bercoff. Oui, nous sommes en dictature…

La Servitude volontaire, ça ne vous dit rien ?

L’infectiologue Stéphane Gayet : le masque imposé aux joggeurs et cyclistes peut être dangereux

A propos du masque imposé aux joggeurs, aux cyclistes dans plusieurs villes, à Lille notamment…

Le masque a été conçu pour l’intérieur, pour les hôpitaux notamment. Il se justifie quand on est dans un local, on échange, il y a une grande proximité. A l’extérieur tout change, il y a toujours un courant d’air, on est plus distants les uns des autres, le risque est forcément diminué, a fortiori si on se déplace. Quand un corps fait de l’exercice physique, on transpire, notamment au niveau du visage, ça va imprégner le masque et modifier ses pouvoirs de filtration. Par ailleurs le masque c’est un frein à l’écoulement normal de l’air, et si on fait un effort très intense, le masque peut représenter une petite gêne.

C’est donc une mesure de politiques qui n’a pas été suffisamment réfléchie. Le port du masque dans les activités sportives en plein air ne se justifie pas et ça risque de dissuader les gens de faire de l’exercice physique.

Le port du masque peut être gênant voire dangereux, à partir du moment où il exerce son pouvoir filtrant il va créer un certain obstacle à l’écoulement de l’air. Or, dès qu’on fait des efforts intenses, le besoin d’oxygène augmente et le masque peut être gênant et perturber le bon déroulement de l’exercice physique.

D’ailleurs c’est aberrant, on a autorisé l’absence du masque en salle de sport alors que là on est en vase clos et on l’impose pour les activités physiques en plein air !

Pour le moment il y a une légère augmentation des cas, due sans doute aux vacances mais il n’y a pas de quoi être inquiet. Il n’y a pas de deuxième vague.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/15/linfectiologue-stephane-gayet-le-masque-impose-aux-joggeurs-et-cyclistes-peut-etre-dangereux/

image_pdfimage_print
20

21 Commentaires

  1. les français ont voté , ils ont remis au pouvoir cette clique de ripoux, pas besoin d’en rajouter !

  2. Les médecins ont le droit et le devoir de vous empoisonner, pas de vous soigner! sinon la Gestapo de l’ordre pétainiste vous interdit d’exercer. Salopards! pourritures!

  3. Je me souviens en début de pandémie avoir mis des gants pour sortir, n’avoir pas touché les colis livrés avant trois jours, les rues vides, etc. … j’avais plusieurs « facteurs de risque » … puis j’ai choppé O’micron ( doublement vacciné il est vrai ) toujours porteur de facteurs de risque —–> résultat : 36 heures de nez qui coule sans plus !! Bizarre Bizarre

  4. Tous les médecins que je connais m’ont déconseillé ce prétendu vaccin, ils ont dit qu’il n’y avait que des saloperies dedans dont les effets secondaires se révèleraient dans 4 ou 5 ans quelquefois même avant.

  5. L’hydroxychloroquine ne sert absolument à rien dans le traitement du covid, ce produit n’est utile que pour la prévention du paludisme,tous les médecins des services de soins covid le savent et des dizaines d’études l’ont prouvé. Comment ce journal peut il continuer à défendre des gens qui affirment le contraire…

    • Tous les pays qui l’ont utilisé ont prouvés le contraire. L’Hydroxychloroquine et l’Ivermectine marchent très bien. Je suis médecin.

    • Le fond du problème n’est même pas là : il est dans la liberté des médecins de soigner leurs malades en leur âme et conscience, et aussi la liberté des mélades de se faire soigner dans le cadre du consentement éclairé. Deux libertés que les gens aux penchants totalitaires, qui prennent les citoyens pour des enfants voire du bétail, refusent absolument, ce qui est gravissime dans un État dit « de droit ».
      Ce raisonnement étant évidemment valable pour tous les médicaments et pas seulement l’hydroxychloroquine. La liberté de soigner et de se faire soigner ne se négocie pas, monsieur.

    • En attendant , ce « journal » te laisse t’exprimer même si tu dis la merde , Jean Dugland.

      • Quasi tous mes commentaires sont supprimés par ce journal vu que je ne dois pas penser « correctement », si c’est cela « laisser s’exprimer » alors …

    • Chacun peut constater que vous avez bien ingurgité et appris par coeur les mensonges 24h/24h des docteurs des plateaux tv!

      Vous êtes le parfait exemple de la manipulation des masses laborieuses!
      Les manipulateurs des esprits peuvent être fiers d’eux. C’est une totale réussite.
      Comment peut-on être aussi bas du front et s’imaginer détenir la vérité face à des preuves irréfutables des résultats significatifs concernant l’utilisation de l’hydroxychloroquine et de bien d’autres médicaments aujourd’hui défendus!

      Si un jour vous avez la covid ce que je ne vous souhaite pas, contentez-vous de prendre du doliprane et surtout de vous être bien fait injecter 4 fois du poison!

  6. La secte des dogmatiques inféodés à l’ordre des détenteurs de la vérité sanitaire.

    Honte à ces gens-là

  7. Cet saloperie d’ordre des médecins doit être dissout et tous ces médecins qui trahissent leurs collègues et le serment d’Hippocrate doivent être juger et puni comme il se doit !

    • @Rochefort
      C’est quoi le TA ? ni plus ni moins que le Conseil d’Etat qui a approuvé le vax poison.Alors……conseil d’ l’ordre ,les alliés du crime organisé,contre la médecine de la vie.Il est temps que chacun d’entre nous fasse savoir qui sont les coupables de la désertification médicale en France occupée.Les conseils de l’ordre font partie de ces couapbles.

      • Bjr,
        Si on fait un recours il est probablement suspensif de la décision du COM.
        Cela permet de gagner un peu de temps, normalement toute décision juridique est suspendue en attente d’un recours.
        À vérifier.
        Belle journée.

Les commentaires sont fermés.