Hypothèse personnelle pour expliquer la voilée de L’Oréal

J’avais, timidement, avancé une hypothèse. Confortée par l’actualité chez L’Oréal, je la reformule.

Qu’est-ce qui fait tourner le monde ? Le fric = le business.

Sur 7,5 milliards d’humains, 1,5 milliard sont musulmans = des consommateurs potentiels !

Mais, à cause de leur idéologie répressive, ils vivent indifférents à la mondialisation et au consumérisme. Bien sûr, eux aussi ont leurs golden-zélites qui roulent en Rolls, ont de la robinetterie en or massif, font la ribouldingue à Benidorm et importent du whisky camouflé dans des bouteilles de vinaigre de pomme, mais c’est un petit pourcentage. Le gros de la troupe ne joue pas le jeu et, au fin fond de  leurs villages, sans électricité ni télé, ils n’ont même pas accès à la pub.

Alors les papes du mondialisme se sont demandé comment faire pour obliger les musulmans, consommateurs en devenir, à entrer dans la danse ? Simple : il faut leur faire voir autre chose que leur islam. Comment ? En les faisant venir en Occident où ils vont être corrompus par la perversité occidentale et par la suite ils vont répandre le virus dans leurs bleds d’origine.

La preuve ? Les va-nu-pieds qui proviennent des tréfonds de leurs montagnes afghanes (et les autres)  arrivent en Europe et voient tout ce que les autres ont, qu’ils n’ont pas et qu’ils veulent avoir : vite un Smartphone !  ça y est, le virus est inoculé.

C’est comme moi : aussi longtemps que je suis chez moi dans mon village de montagne je n’ai besoin de rien. Mais, si par malheur, je vais en ville, j’achète des absurdes boules de Noël en forme de grenouille qui coûtent 20 € pièce et passent 335 jours par an dans une caisse au grenier.

Nos muses arrivent chez nous et qu’est ce qu’ils voient ? Les gosses jouent avec des jouets ! Les petites filles jouent avec des Barbie… Déjà en 2003 apparait la poupée Fulla qui est la version islamique de Barbie et elle a un grand succès (forcément aussi commercial) d’autant plus qu’elle est un “jouet éducatif” puisqu’elle enseigne aux petites filles que le voile c’est cool et glamour…

Quoi que ce soit déjà une entorse à l’islam qui n’autorise pas les jouets… car il y a  danger d’idolâtrie… oui, oui, c’est comme ça.

Ensuite nous avons vu l’immense business du halal, puis de la banque islamo compatible, puis de la mode burqini, etc. Bref c’est du business innovant et prometteur dans tous les domaines.

La dernière en date ? Évidemment la pub de L’Oréal avec la nana foulardée pour faire la pub d’un shampoing… Là c’est la grosse rigolade car si pour vendre un shampoing vous montrez une enfoulardée sans même laisser voir 1 cheveu… ça signifie que si vous lavez vos cheveux avec ce shampoing, ils tombent et vous devez cacher votre calvitie sous un foulard…

Mais comment faire  de la pub pour un shampoing si votre islam vous interdit de montrer vos cheveux ? Non monsieur, pour vendre des voitures on ne montre pas de pierres tombales et pour vendre des voyages on ne montre pas un pantouflard assis au coin du feu. L’Oréal doit trouver car il doit prendre le marché du shampoing pour 1 ½ milliards de consommateurs ! On trouvera bien quelqu’un qui décrétera un accommodement raisonnable avec le dogme. Business is business. Mais coûte que coûte, L’Oréal vaincra sa bataille de son shampoing !

On attend l’arrivé de Barbie en burqa et Ken en djellaba ou kami ? Bien sûr ! Mattel ne peut pas rater ce juteux marché. Barbie Bâchée pour les petites filles et drone (vous savez ce machin pas fort identifié qui survole les transformateurs qui sont les parties vulnérables des centrales nucléaires) pour les petits garçons, constituent la panoplie du parfait petit futur djihadiste. Mais ça se vend bien ! Comment est-il possible que des compagnies occidentales avec des actionnaires, entre autres chrétiens et juifs, emboîtent le pas à l’islamisme ? Parmi les actionnaires il n’y ni juifs, ni musulmans, ni chrétiens, il n’y a que des actionnaires dont la seule religion c’est le rendement financier. Le Vatican n’a-t-il pas sa banque ?

Avec le même pragmatisme, (et vous verrez que ça viendra) ils vont convaincre les mahométans que la bière sans alcool c’est délicieux. Quand ils auront pris le goût de la bière sans, le petit plus ce sera toutes les autres bières avec… Ensuite ? Il y aura le vin halal et puis le vin tout court… Ensuite arrivera le cochon génétiquement modifié qui n’est donc plus du cochon et tout à fait halal… Vous vous rendez compte du marché énorme que cela signifie ?

Bref, l’arrivée de l’islam ne va pas islamiser l’Europe, car cela signifierait la suppression de secteurs importants du commerce. Il suffirait d’interdire la consommation de l’alcool pour anéantir l’énorme marché tentaculaire lié à l’alcool : bistrots, restaurants, gastronomie, hôtellerie, vignobles, export, consommation privée etc. Vous n’imaginez tout de même pas que les multinationales genre Inbev, Anhheuser- Bush- Inbev, Interbrew qui viennent faire leur promotion au Forum économique international de Davos vont se laisser mettre des bâtons dans les roues par des illuminés ?

Je viens de voir un reportage montrant des vignobles, le travail, l’art et la recherche de l’excellence dans la production du cognac. Et vous croyez que ces gens-là vont se laisser intimider par des illuminés ?

Il faudra peut-être une agression idéologique envers les professions de l’alcool comme celles envers la liberté de la presse ou du monde du spectacle avant qu’ils ne réagissent, mais ce qui est certain, c’est que ces professionnels ne céderont pas.

En fin de compte, l’occidentalisation des musulmans va adapter l’islam non pas à la démocratie, ni aux droits des femmes, mais aux lois du marché. Qu’ils le veuillent ou non, ce n’est pas eux qui en décident, c’est le management mondial dont les zélites du pétrodollar font partie.

Dans le bon vieux temps, nous aussi nous avons fait maigre et abstinence le vendredi, carême avant Pâques et jeûne pendant l’Avent… jusqu’à ce que les supermarchés expliquent qu’ils ne pouvaient pas dépendre de la fluctuation des achats qui dépendaient du catéchisme. Et la sacrosainte messe dominicale ? D’abord on a fait la messe du dimanche le samedi et maintenant il n’y a plus de messe du tout et le dimanche on travaille… ça nous est arrivé, ça leur pend au nez.

Parallèlement, les jeunes finiront par vouloir entrer dans le monde contemporain. Mais, pour participer à des compétions sportives, plaider en tant qu’avocat, exercer en tant que chirurgien, etc. vous ne pouvez pas risquer de vous empêtrer dans des houppelandes ethniques, ni la syncope à cause de l’hypoglycémie pour cause de ramadan, ni interrompre une manœuvre délicate pour aller prier, etc. Il est impossible à un musulman observant de participer au Tour de France ou à Roland Garros. Si pour les nageurs on invente les tenues les plus sophistiqués, les porteuses de burqini n’ont aucune chance. Pourquoi les jeunes, parmi lesquels il y a certainement des talents, continueraient-ils de se priver de vivre comme tout le monde ?

Fatalement ces tradition d’autres temps et d’autres lieux vont céder aux exigences de la vie actuelle.

On en parle peu mais partout des musulmans quittent l’islam et les sites d’ex-musulmans se multiplient sur Internet.

Le professeur Sami Aldeeb explique que l’islam n’existera pas au-delà de 2050.

Un ami juif m’a expliqué que la fermeture de son magasin le samedi n’est plus possible puisque le samedi est son meilleur chiffre d’affaire et qu’il doit se battre pour survivre. S’il faut choisir entre la tradition et la faillite, le bon sens tranchera aux dépens des traditions.

Bien sûr, ceux qui vivent grâce au maintien des croyances et traditions s’accrochent bec et ongles à leur pouvoir car ils savent que le jour où les mosquées seront aussi vides que les églises, on n’aura plus besoin d’eux.

Bref : ceux qui envoient l’islam en Europe ne veulent pas l’islamiser car ils perdraient énormément de rendement, par contre ils veulent détruire l’islam pour que 1 ½ milliards de musulmans deviennent des consommateurs comme les autres.

Et nous là dedans ? Il faut avoir de la patience et tenir bon :  les multinationales et le temps travaillent pour nous.

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

84 Commentaires

  1. Moi je dis que l’Oréal a annulé parce que la société s’est aperçue que la postulante à la pub n’avait pas de cheveux, la preuve sur la photo sinon nous les aurions vus.

  2. Je ne crois pas du tout à votre théorie du marché. Les amerlocks eux mêmes se sont fait enfumés par les ben Laden et consorts . Et vu le grand remplacement en marche , personne ne les soutiendra à partir du moment où le dogme de l’islam ne sera pas respecté…BRIGITTE Gabriel le dit bien , c’est la minorité agissante qui s’imposera et ça se passera plutôt comme au Liban .. vous faites la même erreur que ceux qui trahissent le pays , vous pensez que notre civilisation est plus forte que ça .. je crois que non , la preuve , ils nous l’ont déjà bien mis profond avec leur concept pourri de pseudo intégration pour ne pas s’assimiler …

  3. Belle théorie mais elle est utopique: le mal actuel est trop profond, trop bien installé comme cette saloperie de cancer qui nous touche tous dans nos familles, détecté et soigné très tôt il est guérissable, passé un certain stade, c’est impossible, puis les methastases prolifèrent, contaminent les organes qui jusque là fonctionnaient bien et c’est l’issue fatale, nous en sommes là les métastases c’est ce qui a fagocité tout l’Occident, ils sont là, 10,15,20% de la population et ils prolifèrent de manière exponentielle alors que les autochtones sont à l’inverse en denatalité catastrophique, nous subirons et je n’ose imaginer ce que sera l’Occident après les guerres civiles qui, inéluctablement se produiront, seront dévastatrices et le cancer aura fait son œuvre. Pauvres de nous.

    • http://www.valeursactuelles.com/societe/ces-ecoles-ou-lon-ne-parle-plus-francais-92707
      Ces écoles où l’on ne parle plus français :
      Témoignage. Loin des regards du monde politique, des parties entières du territoire font lentement sécession. Un processus inquiétant qui se manifeste dès l’école.
      C’est dans les écoles de cette cité qu’enseigne Hélène. « Dans ma classe, il n’y a aucun primo-arrivant, mais les origines sont pour un tiers africaine, un tiers turque et un tiers maghrébine, explique-t-elle. J’ai quelques Picards, souvent issus de familles très défavorisées, des “cas sociaux”, comme ils disent eux-mêmes, et aussi quelques enfants de “gens du voyage” qui se sont sédentarisés. Pour la religion, c’est 90 % de musulmans.

  4. Vous irez dire ça aux parents’ juifs des victimes’ de merah et à toutou t’es les familles’ de victimes du terrorisme en Israël. Enfin, si vous y arrivez, ça risque d’etre compliqué pour vous…

  5. Ecrit ici 100 fois, l’islam c’est l’Envie ! Freud l’aurait dit aussi !
    Incapables de Faire, ils envient ceux qui Font !
    … Et veulent s’approprier leurs Savoirs sans savoir Faire !
    Ils succomberont donc à la « Consommation » contre leur plein gré !
    Les Cathos en sont morts, l’islam Suivra, Mais Quand ?
    Relisez !

  6. @Anne Lauwaert Vous dites : « J’avais, timidement, avancé une hypothèse. » et « Il faut avoir de la patience et tenir bon :  les multinationales et le temps travaillent pour nous. » Mais pas du tout ! Nous n’avons plus le temps du tout ! L’ennemi nous extermine. Ce n’est pas le moment d’être timide. Cette bonne femme est une pute ennemie et il faut la détruire. Il faut expulser ces ordures de France immédiatement et éliminer les traîtres qui les soutiennent.

    • ben oui, je suis d’accord aussi avec vous… il faut qu’on rentre dedans… mais comment allez-vous le faire ? dans les sites de ré information tous ceux qui s’expriment, tous ceux qui lisent et tous ceux qui réagissent ont dejà commencé à rentrer dedans, mais… oui je sais ça ne va pas assez vite… mais nous avons un énorme boulet à tirer: tous ceux qui n’ont pas encore compris ou qui refusent de comprendre…

  7. L’argent n’a pas d’odeur. L’OREAL étant une immense entreprise commerciale c’est presque normal qu’elle veuille attirer une clientèle musulmane friquée.

  8. « En fin de compte, l’occidentalisation des musulmans va adapter l’islam non pas à la démocratie, ni aux droits des femmes, mais aux lois du marché. »

    On croirait du Jacques Attali se moquant des inquiets de l’islam(isme) et convaincu que l’Occident et ses « valeurs » viendront à bout des obscurantismes de certains…

    Alors, Français inquiets, cessez de vous mettre la rate au court-bouillon : dormez en paix. Al Salam alaïkoum.

    • Oui, ça fait un peu du Jacques Attali alors que ces multinationales, pour l’instant, elles veulent toujours plus d’humains pour consommer, mais le jour où elles n’en auront plus besoin pour des raisons comme le fait que les êtres humains n’auront plus la possibilité de travailler suite à la robotisation… Elles voudront probablement faire éradiquer d’une manière ou d’une autre une partie des humains inutiles… Ca, ce sont les belles « valeurs » du mondialisme…

    • Pour les multinationales, tant que les êtres humains leur servent par leur travail et la consommation, elles en voudront toujours plus ‘êtres humains, mais le jour où ils n’auront plus ces utilités pour elles alors…
      D’ailleurs, c’est bien Jacques Attali (qui est complètement dans cette idéologie mondialiste, cette idéologie a été amenée dans le monde politique par les multinationales), qui avait dit en 1981 que : « Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. (…) L’euthanasie sera un instrument essentiel de nos sociétés futures. » http://www.genethique.org/fr/leuthanasie-sera-un-instrument-essentiel-de-nos-societes-futures-jacques-attali-1981-62737.html#.Wm3krK7iavE

    • isabel+machado, vos propos sont ironique mais pertinent.
      Ce qui réduira nos souffrances avec l’Islam est d’utiliser le génie créatif des Occidentaux et autres sociétés non-musulmanes pour s’inventer le traitement qui tuera ce cancer Islamique ou du moins le rendra innofensif.

    • Non, non, Attali, il est de l’autre côté de la barrière que vous et moi et tous les gueux… « ils » manipulent ce qui est manipulable (les muses) pour soumettre les culs terreux (nous et les autres )…

  9. Ce que je pense, c’est que les multinationales, elles, s’en foutent complètement du devenir du monde (et comme on le sait, ce sont les multinationales qui sont derrière l’idéologie mondialiste, elles ne pensent pas en terme de pays, de souveraineté, mais en terme d’argent qu’elles se font) seul l’argent compte, dans le sens que les êtres humains représentent pour elles seulement des consommateurs, quels qu’ils soient et quoi qu’ils fassent, et plus il y a d’êtres humains dans le monde (avec dans l’avenir une surpopulation mondiale), plus elles sont contentes, car c’est pour elles, plus de consommateurs, donc que ça aille dans un sens ou dans un autre, peu leur importe, ça n’est pas leur affaire, elles s’adapteront tout le temps. Je crois que c’est plus ça la réalité de leur vision du monde

    • quand je me tape la tête contre les murs, car « c’est pas possible ! » je me dis que TOUS les systèmes, toutes les idéologies finissent par s’écrouler… je veux le croire…

      • Oui, comme vous, je pense que tous les systèmes et idéologies finissent par s’écrouler par l’évolution. Les mondialistes ont voulu l’immigration massive en France notamment, ce qui a changé et changera considérablement le pays, et dans l’avenir, la France pourrait devenir un pays musulman (bien qu’elle est déjà en passe de l’être), puis passer à un pays où, comme je l’ait dit, avec la robotique mais aussi avec l’intelligence artificielle, ça pourrait aller dans tout autre chose, étant donné que l’être humain deviendrait inutile en grande majorité, où alors il devrait trouver sa place dans tout ça… Sinon…
        Donc l’immigration massive en Europe n’aura eu aucun intérêt, et aura juste provoqué des problèmes de toutes sortes (conjoncturels et sociétaux)…

      • Quant à ceux qui veulent encore de l’immigration massive en France et en Europe comme Jacques Attali, ce sont juste des gens du passé, d’ailleurs, Jacques Attali a conseillé tous les Présidents français depuis Mitterrand…

      • Ce que j’ai voulu dire, c’est que même si tous les systèmes et idéologies finissent par s’écrouler, c’est juste pour « autre chose »… mais qui n’est pas forcément mieux… En tout cas, le monde actuellement, est géré par des mondialistes, des multinationales qui tirent les ficelles et quoi qu’il arrive, elles se retrouvent toujours gagnantes, elles…

    • Il n’y a pas qu’à Pantin : toutes les banlieues sont touchées, et Paris aussi, cf avenue de Clichy où il y a même une boucherie « viande d’exception » et à côté « halal » en arabe,…

    • Il n’y a pas plus désolé que moi d’avoir perdu mon chez moi… dans mon Bruxelles la seule langue qu’on n’entend plus c’est le bruxellois – pas plus tard qu’il y a 2 heures je proposais à ma fille de monter un théâtre de marionnettes comme celui de Toone, mais pas soumis au politiquement correct… mais pour mon théâtre il va y avoir 1 acteur = moi et 1 spectateur = ma fille… et encore je vais devoir lui expliquer les mots que les jeunes ne connaissent plus…
      Tragédie grecque en 5 actes : « la lie dans le calice du Généfral Piquemal » en bruxellois silvouspalit !
      Le public crie : houuu, salopards, vendus ! … il jette des tomates pourries sur la maréchaussée qui arrête le Général… oei oei oei… comme au bon vieux temps…

  10. Comment sauver la France des métastases de l’Islam …?
    20 % de la France géographique a déjà été contaminée par voiles et babouches ….et surtout 30 ou 40 % de Français lobotomisés-collabos , entretiennent l’envahissement … ce sont ces derniers les plus dangereux , car si chaque Français boycottait tout ce qui vient de l’islam , ce serait vite réglé …cela étoufferait la propagation .
    Ils iraient voir ailleurs un pays plus con et plus mou que la France .

  11. Certainement que l’Oréal veut se tailler des parts de marché chez les musulmans. Mais ce que les leaders musulmans ont compris (et que les crétins de l’Oréal n’ont pas compris), c’est que les musulmans ne vont pas envahir la planète et imposer leur domination en sautant à pieds joints dans le consumérisme et la consommation. Cette vision mercantile, athée, où la seule valeur est l’argent, on ne peut que le constater chaque jour, est en train de rayer de la carte tous les peuples occidentaux.

  12. « les multinationales et le temps travaillent pour nous ». Le ciel vous entende… Mais puisque « photographie » signifie « dessiner avec la lumière », que tout ce qui est représentation d’êtres vivants animés est illicite en islam, alors la photo, mais aussi la télévision et le cinéma devraient être haram, interdits, non ?

  13. Si seulement vous pouviez avoir raison… Mais quelles souffrances infligées aux peuples en attendant !

  14. Ma grand-mère,catho à la mode de Bretagne croyait dur comme fer que si elle mangeait de la viande le vendredi,c’était l’enfer assuré .Si elle revenait aujourd’hui la pauvre …

      • Je focaliserais davantage,l’enfer c’est l’islam avec toutes ses composantes et ses incidences .Sans cette organistion politico-religieuse satanique et ses adeptes,la France serait un pays de cocagne .

    • et les miennes donc! sembablement les muses vont lentement comprendre qu’on se fout de leur gueule… mais eux, ils viennent de très loin…

  15. Merci pour votre enthousiasme …mais vous savez tout est possible pour des tarés de gouvernants … en 40 , ils ont bien envoyé de force des jeunes français en Allemagne pour fabriquer des obus que les SS envoyaient sur leurs familles …oui tout est possible quand un pays devient débile et perd le sens de lui-même de ce qu’il a de vrai et d’essentiel … donc ; prudence et vigilance …. quand on regarde les principales chaines de télé commerciales, on peut tout de même être inquiets …!!

    • Oui, nous sommes nombreux à en être conscients mais pas encore assez nombreux… courage!

  16. Oui! Mais l’Islam lui ne compose pas et maintient ses brebis(galeuses?) dans l’étau de son emprise. A terme il mourra de sa belle mort oui mais le verrons-nous? L’Islam comme toute religion est condamné à l’oubli mais combien encore de générations à se complaire dans cette merde qui lui dicte tout? C’est tellement facile… Un peu comme des décideurs tentés par le BDSM se découvrent soumis à leur maîtresse pour se laisser enfin dominer et guider. Les Musulmans sont tellement paresseux qu’ils n’aiment que se soumettre, çà leur évite de penser par eux-mêmes et de se revendiquer victimes éternelles.

    • dès qu’un mouvement se met en marche, ça fait boule de neige assez vite

  17. Donc pour lutter contre l’islamisation, il faut défendre la mondialisation et le système!

    Marine Le Pen et Renaud Camus n’ont rien compris! Ils mènent des combats d’arrière-garde et contre-productifs: Macron et les mondialistes sont en fait les meilleurs agents pour lutter en sous-main contre l’islamisation. Bravo à Anne Lauwaert d’avoir eu le courage de proclamer cela sur RL!

    Tous derrière Lauwaert, Macron et les multinationales pour une mondialisation heureuse!

    • y a un buz dans votre topo: les muses sont manipulés pour nous niquer ???

      • Désolé Anne, mais je ne comprends pas votre message. Qu’est-ce qu’un « buz »?

  18. Désolé Anne, je ne partage pas votre point de vue. Non, tout n’est pas fonction du « marché », ça c’est une vision purement occidentale. Les musulmans, par leur nombre exponentiel, leur démographie, veulent nous imposer un changement de peuple et de civilisation, c’est leur seul but. Ce but est déjà atteint d’ailleurs dans les « banlieues » comme Trappes, Molenbbeek ou Aubervilliers pour ne citer que ces exemples. Que pèseront les négociants en vins et spiritueux face au déferlement de ces sauvages le moment venu?

    • Nous sommes d’accord: c’est parce que les musulmans veulent conquérir le monde qu’ils sont utiles à ceux qui veulent dominer le monde – Ah, le lobby des alcools sera peut-être notre sauveur…

    • Ces négociants en vins et spiritueux pèseront pour ceux qui auront à porter leur cercueil.

    • Allez vendre toutes les nouvelles technologies à des peuplades qui n’ont ni eau ,ni électricité ,ni route ,ni train ,ni avion et…surtout pas d’argent .
      C’est bien évidemment en Europe qu’on va pourra leur fourguer tout ça et avec l’argent de qui?posons -nous la question!
      Cela va du pot de yaourt et du shampoing jusqu’où…
      C’est le principe tout bête de la prime de rentrée scolaire ,destinée à l’achat de cahiers et de crayons dont les marchands de télés ,les autoroutes ,les restaurants veulent leur part et une grosse part.
      Ah ,c’est beau ,les droits de l’homme ,les associations diverses et variées avec un cœur gros comme ça .Tellement gros qu’il cache les petits soussous planqués derrière.

      • didile, les saoudiens riches et incultes ont pourtant tous les joujoux techno les plus performants. Ne confondez pas le génie des concepteurs de ces produits’ avec les simples’ consommateurs!

      • Oui, mais, étrangement, durant la colonisation il y avait eau potable, électricité, écoles, hôpitaux, chemins de fer, postes etc, etc, etc… lisez donc

  19. Beau raisonnement, bel optimisme. J’aimerais le partager mais, sincèrement, j’ai du mal ! Car hélas ! l’ennemi est rude…

    • ben oui, je sais, mais tous les matins je me demande « mais qu’est ce qui nous arrive? » alors je cherche une réponse…

  20. Vous avez 50% de chances d’être dans le vrai et 50% de vous tromper. Car comment expliquer une telle progression de l’Islam dans certains pays « modérés », tels que l’Iran ou la Turquie?

    • Leurs dirigeants et la dictature par le coran qui attisent la peur du progrés en le diabolisant….

    • réaction comme celle de ces obèses qui au lieu de faire régime mangent de plus en plus

  21. Oui, ils sont ou seront peut être broyés comme nous le sommes depuis un moment;
    Il y a une prise de conscience avec le retour en province, les hypers marchés qui déclinent, la lutte contre l’obsolescence programmée, le troc, les vides greniers, l’art du jardinage.Et puis, les portes monnaies sont vides!

  22. Pourquoi pas !
    Mais vous avez oublié une composante importante… Le marché hallal !
    Qui se suffit à lui même, qui attaque les autres marchés et les bouffent. Qui crée sa propre société ségrégationniste, et qui nous envahit de plus en plus !
    Et le marché hallal, la société hallal ne concerne pas que la population musul, mais aussi toute la population collabo qui bouffent, par exemple, au kébab !
    Savez vous,par exemple, que dans la ville d’ Henin Beaumont, tenus par le FN, on trouve, dans le centre ville, 7 à 8 commerce musul, café ou restauration, et même un boulanger !.
    Dans ce centre ville, le dernier commerce  » français  » de restauration rapide qui nous faisait, entre autre, de la saucisse ( de porc ) frites, et qui était là depuis les années 60, a jeté » l’éponge en 2017..

    • Pas du tout, je le cite. Figurez-vous que près de mon village Strijtem, en pleine campagne, on a construit un abattoir halal… comment ont-ils reçu un permis de construire dans une zone agricole ?

  23. Chère Anne Lauwaert, comme j’aimerais vous croire mais voilà, je n’arrive pas comme vous , Sami Aldeeb et certains autres penseurs à prendre mes désirs pour la réalité.
    J’ai bon espoir que l’Islam redevienne cette très petite secte totalitaire et inoffensible de ses tout dèbuts. Le problème est que çâ risque fortement de durer de nombreuses années , voire des siècles avant de s’en débarrasser. Combien de temps et de souffrances devant nous.
    J’ai peur…

    • Comme Gramsci: être pessimiste avec la raison et optimiste avec la volonté… mais avec la raison je me dis que toutes les idéologies finissent par s’écrouler, même le communisme ! alors j’en déduis que le prochain sera l’islam – comme on dit en flamand : ça ne sait pas continuer à durer

  24. prudence il ne faut pas jouer avec le feux avec l’islam….en attendant ce pourrait etre l’enfer pour l’europe

  25. Je disais ça »L’islam obscurantiste et incapable de quoique ce soit ne survivra pas à l’évolution de ce monde et de ses conquêtes. Le monde ne replongera jamais 1400 ans en arrière. Où s’achemine t il ? Cela est une autre question dont je donne des pistes dans mon 1er commentaire en direction d’une nouvelle civilisation et c’est tout aussi effrayant. Que faire ? me direz vous et bien se préparer au mieux, s’accrocher aux racines inhérentestes aux lois de la création, se battre et tâcher de survivre comme l’a toujours fait l’humanité en pareil cas. J’aurais préféré proposer mieux mais hélas nous nous trouvons au mauvais moment…. « 

  26. Argument plein de pertinence! C’est comme la « libération » des femmes qui a doublé
    le nombre des salariés-consommateurs. Mais les barbus sont autrement plus hargneux
    que nos curés, le rapport à la religion n’est pas le même, et l’importation massive de barbares en Europe ne va pas simplifier le problème d’une assimilation mal engagée,
    voire critiquée par toute une « gôôche » droitdelhommiste!
    Par ailleurs, il est probable que de graves problèmes économico-financiers passent
    au premier plan et aggravent les clivages sociaux. Pour que les choses se calment
    il faut du temps et de la prospérité, ce que nous n’aurons plus.

  27. Je suis entièrement d’accord avec votre analyse Anne! Je le disais dans un commentaire sur l’article du Grand Remplacement de Me Jallamion. L’islam n’est qu’un corolaire d’un inéluctable saut dans une nouvelle civilisation: mondialisme, conquêtes technologiques, biologiques, numériques; spaciales etc et la radicalisation des musulmans n’est que le dernier soubresaut d’un rejet et d’un dégoût pour cet inconnu avant que de succomber au chant des sirènes. Ce Grand Remplacement n’est pas une fin en soi mais un moyen avant le Grand Changement. Nous allons encore en baver un temps avec l islam mais le pire pour ce monde reste à venir si l’on accepte que Mammon crée le nouvel homme, un homme hors sol…!

    • homme hors sol dans un monde « digitalisé » … et la réduction de la population mondiale

    • Je préfère à choisir un homme « hors sol » comme vous dites,à un homme « musulman » .

      • Ni l’un! ni l’autre! comme dit Anne, les zombies connectés qui se vautrent dans le materialisme, la bêtise crasse et vivent une vie totalement virtuelle, dépourvus d’empathie envers le prochain me débecte et m’horrifie autant que les primates de 600 ap JC! Plutôt finir mes jours catapultée sur un caillou en plein océan!

      • Un truc qui sent pas bon et qui m’a tout l’air d’être une belle mystification avec ces 10 pseudo commandements…aux Chrétiens je dirais anti-Christ , aux Juifs imposture et aux autres attention émanation Orwelienne….

  28. Le fric et la finance l’emporteront sur l’islam ?…… Ben cela se voit déjà d’une certaine manière,… Les musulmans de Malaisie par exemple, sont très matérialistes et n’aspirent qu’à consommer,… En même temps, on ne boit pas d’alcool en Malaisie, sauf les Chinois,… Néanmoins dans ce pays aussi, on voit une radicalisation, des Belphégor dans la rues, ici et là,… Quant aux gens des pays du Golf ? Tous très matérialistes aussi, à la recherche du dernier ipad ou machin hyper sophistiqué dernier cri technologique,… Ils viennent s’encanailler en Malaisie tolérante, ni vu ni connu, dans les petites îles duty free comme Langkawi où le vin coule à flot ,… Bref les musulmans sont très pragmatiques et cette religion est encore très vivante héla ce n’est qu’hypocrisie et carcan social

  29. Anne, désolé de vous contredire, mais si les MONDIALISTES avaient voulu transformer le nombre de ploucs muzzs, il aurait été bien plus efficace de détruire le NAZISLAM de l’intérieur, et surtout, à l’INTERIEUR des pays en question…

    En effet, la transformation des mentalités aidant, ces pays se seraient mis, enfin, et in fine, à produire quelques chose – sur un plan intellectuel, économique, industriel, social, politique – et cela aurait débouché, à un moment ou à un autre, à un très grand marché, qu’auraient, à ce moment-là, constitué l’ensemble des payz muzz, tout comme le continent africain par ailleurs…

    la CONNASSE enburkanée pour l’oréal, dont il est question, c’est, de mon point de vu, une nième soumission à la « diversité » imposée…

    • Bobby, les facettes sont multiples: les livres sur l’islam et les islameurs, disent des parts de réalité. Mais, à la fois “Ils” détruisent l’islam et “Ils” manipulent les islamidiots utilles comme chair à canon contre les Russes, ailleurs et chez nous, pour foutre le bordel qui permettra la construction de pipe line à gaz ou pétrole ou la mainmise sur les minerais rares, les molécules utiles des plantes, etc. avec les Georgia Guide Stones à l’horizon digitalisé et la réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus. Les marioles allochtones devraient savoir que ce n’est pas uniquement de notre gueule que « Ils » se foutent, mais surtout de la leur.

    • Bobby, si depuis des siècles de colonisation, les colonisés n’ont pas appris des colonisateurs comment créer et produire, c’est que les mentalités sont tellement différentes qu’il n’y a pas d’espoir. 🙁

      • Anne, c’est exactement ce que j’écris, et la cause de ce non-apprentissage est le NAZISLAM !!

        C’est pourquoi les MONDIALISTES ont choisi le NAZISLAM :

        Une SECTE
        Un nombre d’ABRUTIS très très important
        La VIOLENCE à son plus « haut » niveau

        Le NAZISLAM est le seul et surtout la seule « option » que les MONDIALISTES avaient « sous la main » pour tenter de mettre la planète en coupe réglée…

        Si Anne, il y a un espoir, en train de se développer, c’est le nombre de plus en plus important de musulmans qui commencent à réaliser que le NAZISLAM est la plus GRANDE escroquerie morale de TOUS les temps !!!

        C’est pourquoi la ré-information est si importante, et que les MONDIALISTES VEULENT contrôler INTERNET, 1ère source de ré-information au MONDE et tellement PUISSANTE en plus !!!

    • Les mondialistes soumettent et rendent dépendants, ils ne courent jamais le risque d’affranchir les hommes….

  30. Hypothèse validée Anne. Bravo et merci pour ces belles prévisions optimistes. La mondialisation sera le virus qui détruira l’islam de l’interieur???

Les commentaires sont fermés.