Brossat : communiste, vit Butte Montmartre, a un appartement à Calvi…

Publié le 29 avril 2019 - par - 8 commentaires - 2 744 vues
Share

Le communiste Ian Brossat habite la butte Montmartre pendant qu’il ghettoïse les autres quartiers

Jolie remise en cause du sinistre personnage Brossat, particulièrement odieux et puant dans sa manière de donner des leçons à tout le monde.

Vidéo intégrée

Pierre Liscia@PierreLiscia

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais »

2 456 personnes parlent à ce sujet
Ian Brossat ou le restant de la colère de Dieu…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/07/pierre-cassen-le-coco-brossat-veut-reserver-les-avions-aux-seuls-riches-video/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/08/lassana-bathily-sur-la-liste-des-europeennes-avec-brossat-justifiait-les-attentats-contre-charlie-hebdo/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/02/jan-brossat-la-decide-la-france-est-une-terre-daccueil-traduisez-la-poubelle-de-leurope/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/25/ian-brossat-jubile-les-bourgeois-du-xvieme-vont-partager-leur-eldorado-avec-les-immigres-necessiteux/

Pierre Liscia, le petit Corse qui monte, qui monte… et qui dit, poliment, calmement, des vérités qui dérangent. Élu LR à Paris, il commence à être apprécié sur les plateaux.

Il s’est fait connaître l’année dernière avec une courte vidéo interpellant Hidalgo, où il filmait la porte de la Chapelle, la « porte de l’enfer »…

Depuis il est devenu chroniqueur chez Ardisson et a démissionné de LR.

Et on aime bien ce qu’il dit à Nekkaz à qui il refuse de serrer la main :

Vidéo intégrée

Pierre Liscia@PierreLiscia

« Vous préférez la cravate à la barbe »

J’ai refusé de serrer la main à Rachid Nekkaz : c’est un homme qui défend le port de la pour les femmes, qui est un fidèle soutien de Tariq Ramadan et qui se revendique proche des milieux islamistes.

3 225 personnes parlent à ce sujet

Encore un petit effort et il dénoncera l’islam ? Euh… faut peut-être pas pousser. Dénoncer le port de la burka et les campements de migrants, les paradoxes d’un Brossat, c’est déjà terriblement provocateur dans la France de Macron. Pourra-t-on compter, un jour, sur un Liscia pour défendre la France contre Macron, contre l’islamisation ? Si le vent tourne, sans doute ; mais tournera-t-il ?

Ecouter également Pierre Cassen tailler Brossat…

https://www.youtube.com/watch?v=qSpq5LodrLw&t=58s

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rosa Ire

Le Brossat c’est la NOMENKLATURA.
La belle vie et les privilèges pour lui, la merde pour le peuple au nom duquel il prétend parler et qu’il prétend défendre.
En fait, il ne travaille pas pour le peuple mais pour les mondialistes.
VENDU !!!

calaisien

Il a un appartement à Calvi ……
Moi j’ai une maison à Calais et personne n’écrit un article là dessus .

PIstou

Les communistes ont toujours été des traîtres à la France ils ont toujours exploité les malheureux en faisant croire qu’ils les défendaient en fait ils défendent leur gamelle.

Jill

Ce type est autant communiste que moi je suis archevêque ;en s’inscrivant chez les dinosaures il avait plus de chance de se distinguer.
Il a réussi, on parle de ce médiocre comme si il était important.

patphil

deux vidéos de ce pierre liscia, quel punch, quel rapidité et concision, bravo! s’il y avait plus de ces gars là sur les plateaux des médias aux ordres, je les regarderais, je me contente des réinformations, merci aux journalistes qui par conscience professionnelle s’imposent ces émissions

Jill

Un vrai communiste ce Brossat… faux cul comme il se doit.

joël (1)

Brossat ou la morgue du cadre politique d’un autre âge imbu de lui même mais une véritable crapule de commis d’état qui se pare de valeurs qu’ils s’impute à lui même en prenant le populos à témoins au devant de ses tares sociologique! Le véritable petit commissaire politique couplé avec sa vieille dégénéré de gauche Hidalgo ultra libérale Espagnole française de papiers sans plus! Une cohorte de supplétifs macroniste soucieux de se parer de valeurs « humaniste » loin des dégâts collatéraux de leurs idéologies franc maçonne mais en se remplissant les poches des plus valus fournies par les blancs des périphéries G J fruits de leur mépris Identitaire « sauf pour la tune accaparée sur leur dos » VOYOUS!!!!

joël (1)

Ce qui est vraiment sympathique chez Pierre c’est qu’il nous donne la possibilité avec ses interventions de visiter son cadre de vie dans son intérieur, Et moi cela m’enchante réellement! Comme le dit le pote René  » Purée, Pierre a un bar vraiment bien fournit le bougre » C’est particulièrement généreux et jubilatoire que de suivre ses interventions dans son intérieur somme toute commun mais de bon goût. J’aime bien moi cette stratégie de partage Citoyen. Pierre, notre Pays de France est dans un état pitoyable. Nous attendons tous « sans doute » un homme providentiel mais de poigne de fer car sans cela ce sera les chiottes à nous autres Français « Poutine » Comme quoi, faut pas fantasmer, le Peuple veut des règles et des codes afin d’éviter le chaos!!! Tant pis pour les pucelles de gauche….