Ian Brossat veut-il draguer les “noirs et les arabes” des classes populaires ?

Publié le 27 août 2017 - par - 25 commentaires - 3 772 vues

Ian Brossat espérait siéger au Palais Bourbon. Il s’était présenté pour cela. Hélas, ces ingrats de Parisiens n’ont pas reconnu les mérites du petit chouchou d’Anne Hidalgo. Il n’a atteint que 10 % au premier tour, un score minable pour un adjoint ! La France a sans doute perdu gros. On se souvient du numéro des Insoumis, refusant de mettre une cravate, puis une veste ! Manifestement, Ian Brossat était prêt à aller plus loin, et à s’exhiber torse nu, montrant à la France ses superbes pectoraux et ses plaques de chocolat.

Certains s’étonnent, par ailleurs. Alors que sur les photos précédentes, Brossat paraissait chétif, avec des épaules de serpent, le voilà physiquement transformé. A-t-il pris de la créatine, ou autre produit dopant ? A-t-il soulevé des tonnes de fonte ? La photo est-elle le fruit d’un trucage avantageux ? Toujours est-il que le fan-club de celui que ses amis appellent “Brossette” est en émoi.

Certains en sont même ouvertement à jalouser son heureux mari…

Mais même en vacances en Corse, près de Calvi (là où a été prise la photo), au milieu des bourgeois, le communiste Ian Brossat demeure un militant, si, si !

Et il est colère, notre Brossette national !

On remarquera, curieusement, que Brossat met un N majuscule à Noir, mais un A minuscule à arabe. Racisme anti-arabe à peine voilé, phantasmes pour les personnes de couleur, nul ne sait !

La cause de son viril courroux ? L’infâme Figaro, ennemi de classe, a relayé un livre infââââme de deux journalistes, qui osent critiquer le bilan des trois premières années de sa cheftaine adorée Anne Hidalgo. Le titre du brûlot : “Anne Hidalgo, les folies de la reine des bobos”. On espère que ces deux manants vont se prendre un procès manu (non pas toi, Valls !) militari, de la part de l’officine d’avocats socialistes payés grassement par la mairie de Paris !

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/08/25/01002-20170825ARTFIG00053-anne-hidalgo-les-folies-de-la-reine-des-bobos.php

Au-delà d’épingler une gestion désastreuse de la Ville, Airy Routier et Nadia Le Brun ont osé expliquer, selon le premier adjoint d’Hidalgo, que la politique d’Hidalgo, au niveau logement (sous la responsabilité de Brossat) favoriserait largement les noirs et les arabes, au détriment des classes populaires et moyennes. Il suffit de se promener dans Paris, en dehors de Barbès, déjà islamisé, dans le 14e et 15e arrondissement, pour constater tous les jours cette évidence. La Ville de Paris accélère la politique du Grand Remplacement, et les logements sociaux sont principalement destinés aux “nouveaux arrivants”. Il suffit, d’autre part, de fréquenter assidûment la page facebook de Brossat pour vérifier qu’il se fait systématiquement photographier en compagnie de la “diversité”, montrant une préférence exotique difficilement dissimulable.

 

Comment le communiste Brossat allait-il répondre à l’attaque de l’ennemi de classe ? D’une manière grotesque, montrant qu’il ne connaît vraiment rien au marxisme. Il a tenté d’expliquer qu’à Paris, les noirs et les arabes faisaient partie des classes populaires et moyennes. La réalité est pourtant toute autre. Sans doute une infime minorité qui, comme Brossette, vit dans les beaux quartiers, en fait-elle partie.

Mais à Paris, l’immense majorité de ceux qu’il appelle les “noirs et les arabes” fait plutôt partie de ce que Karl Marx appelait le “lumpen-prolétariat”, qu’il considérait comme le pire ennemi du monde du travail, qu’il encourageait à les rosser.

Au-delà de cela, on ne peut que s’interroger sur cet exhibitionniste plutôt narcissique, mais surtout malsain, d’un élu de la République. Qui cherche-t-il à séduire, quel électorat cherche-t-il à draguer ? Ses très rares électeurs des classes populaires, ou ses amis “noirs et arabes”, pour qui il réclame le droit de vote, au-delà de la nationalité ?

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Deaner

Un communiste qui a étudié au lycée prestigieux Henri IV (je ne savais pas que ce lycée était populaire :)) marié à un prof du lycée Louis-le-Grand ! Fils de prof de philo.
N’a jamais travaillé et veut t’apprendre le mode de vie populaire.
VA TE FAIRE ENC…. PAR TES MIGRANTS !!
LE VRAI VISAGE DE L ANTI-FRANCE !!!

alesia

un roi francois passé du protestantisme au catholicisme , aprés le décès de son père henry 3 et la réforme de l édit de nantes .henry 4 duc d albret qui fut a l origine d une croisade contre l agenois catholique. qu il ne vainquit pas.se soumis aux dictats des nobles, avant de périr sous la larme tranchante de ravaillac.a l époque il n y avait pas de migrants, mais beaucoups de camps contre le royaume de france. toujours les mêmes qui sont au pouvoir aujourd’hui .henry 4 fut prince d albret, une grande famille protestante qui vit le jour a nérac, lot et garonne ennemis des agenois fervents catholiques. D AILLEURS IL NE RESTE QU UNE,AILE DU CHATEAU D HENRY 4 A NERAC, QUI FUT DETRUITE PAR LA REVOLUTION.

dufaitrez

L’adjoint sulfureux fut identifié dès le premier jour. Basses oeuvres d’Hidalgo… Chut !
Comme tout bon communiste, il veut vendre Paris à la diversité…
In petto, Hidalgo le pousse !
La Brossette ? le Roi des brochettes hallal !

alesia

et il ne sais pas qu a soixante ans ses épaules seront défraichis, bref, un chute de 3 fois vingt ans.bref, s il arrive a cet âge, mais la mauvaise herbe, dit on le chienlit.NE PEUT QUE SE NOURRIR D ANNEES. yann brossa t il les chiottes de sa repentance, j ai un doute.

claude

bin comme cela il est prêt pour la décapitation réservée aux homos par ses amis muzz!

hélas

Sniper 83 @ –Dans la rue ? –Encore faudrait il qu’il ait le courage d’y marcher , ou de prendre nos moyens de transports !! Ces têtes de nœuds , connues , de la bande à hidalgo , se gardent bien de sortir seul !__ Souvenez vous qu’en 2002 , delanoe avait été blessé au couteau , lors de sa sortie , durant la NUIT BLANCHE , (déjà par un maghrébin ) qui n’aimait ni les politiques , ni les pd (dixit) , qui s’est d’ailleurs volatilisé depuis , car bien sur : Il bénéficiait “d’une formule de “sortie d’essai ” , car considéré comme “fou ” puis ” inoffensif ” !

Hellène

J’adore l’expression : “épaules de serpent”!

bro dreger

a-t-il fait son coming-out auprès de ses petits protégés issus de la diversité ?
si oui, ça risque de compliquer un peu les choses, il risque de se faire balancer d’un immeuble ( préempté par la municipalité bien sur ) quand la charia s’appliquera pleinement grâce aux collabos de la mairie.

Joël

“les noirs et les arabes faisaient partie des classes populaires et moyennes”
Il a juste oublier de préciser : par imposition forcée. Et sans demander l’avis de qui que ce soit. C’est d’ailleurs pour cela que ces classes populaires et moyennes fuient tout Paris à grande vitesse, ce qu’explique très bien l’article du Figaro :
http://www.fdesouche.com/879053-anne-hidalgo-favorise-grand-remplacement-a-paris
Question subsidiaire : il habite où à Paris, la brossette ?

Zorglub

A voir toutes ses photos habillé puis de le voir torse nu , je peux certifier que c’est un montage, ses épaules étant le double ou presque des siennes habillées. Donc c’est un fumiste mais comme il est adjoint à l’espagnole ( qui rejoindra Manolo tient ou il est celui là) tout lui est permis ……

hélas

Cette fofolle , sbire communiste d’hidalgo , véritable plaie , qui à la mairie de Paris , file nos logements à tous sauf aux français ! Il attend quoi sur la photo ? un amateur de minet minable , à qui sa lèvre botoxée , et ses deux ridicules “nichons siliconés implantés” au maroc pourraient plaire ? B E U R K !!!

Victor hallidee

Très facile de faire un montage photo car il y a une zone d’ombre sur le cou, sous le menton, qui permet un bidouillages Photoshop sans nécessiter d’être un expert. C’est à la portée de toutes les Brosses…
Ceci dit, pour les amateurs de beaux mecs, le coup d’œil serait amélioré en plaçant un sac sur la tête de Brossat.

alésia

A TOUS LES AMATEURS DE BEAUX GONZES NOUS NE SERONS JAMAIS VOUS ET NOUS PREFERERONS VOS SOEURS A VOUS. .MORT A TOUS CEUX QUI S ENT PRENNENT A NOS ENFANTS. ILS N Y A PAS PAS DE TRANSGRESSIONS DE LA LOI,VIOLS ET MORTS D ENFANTS QUI SONT INNOCENTS.= MORT SUBITES DE SES MONSTRES. A MORTS LES POURRITURES ASSASSINS ET VIOLEURS D ENFANTS.IL VA FALLOIR QU UN JOUR OU L AUTRE CELA S ARRETE, L ONT NE PEUT PAS LAISSEZ FAIRE CELA, UNE INFAMIEOU.LA VERITE QUE L ON NOUS CACHE DANS LA VIOLENCE, NON PAS DU DISCOURS, MAIS DANS LE PHYSIQUE..

alesia

J AI VU RECEMMENT LA VIDEO DE COHN BENDIT, QUI SE TARGUAIT QUE DES PETITES FILLES DE 4 ANS POUVAIT LE TRIPOTER, SANS QUE PERSONNE BRONCHENT , SUR LE PLATEAU ET CECI AVEC L AVAL DE TOUS SES CONNARDS DE BIEN PENSANTS. PAS UN GONZE QUI A LES COUILLES DE L ECLATER, PARMI LE PUBLIC, UNE HONTE, QUE D AVOIR A FAIRE AVEC SES CREVURES. COHN BANDIT , QUAND ON VA T ATTRAPER CELA NE SERAS PAS UN MAI SOIXANTE HUIT, MAIS TA FETE.CREVURE.

DEGUELDRE

Ce gros naze qui a traité les LMP de “lie de la société ” lors de leur derniere manifestation” …. Qu’il dégage !!!

zorba

Un enfoiré de la clique Laurent – Buffet, à moins de 3% sur une liste communiste à n’importe quelle élection.

Haggar Dunor

Une tafiole immigrationniste : les palais de la République en sont désormais remplis. Même le Fion National a les siennes ! Qui s’en émeut encore ? Il faut vivre avec son temps n’est-ce pas… :-))

Ian Brossat

Bonjour,

non seulement j’adore me faire mettre par des noirs et des arabes, mais en plus je leur demande de hurler “Je nique la France et l’hitléro-vermine Habruti du Nord”.

Alors, heureuse ?

hélas

Ian Brossat @ Ahahaha je ne m’y attendais pas ahahah !!

Guy

Non, je crois que c’est un troll@ helas

hélas

Guy@ AHAHAHAH Ah bon ?

Deaner

Et ouais quand on a rien dans le cerveau, on fait travailler son cul comme une pute de bas étage !!!

Bigeardus Erectus

“C’est un peu court, jeune homme…” (Edmond Rostand)

Thierry Barrois

Et trou duc cela te sied bien qu as tu encore envers les nordistes pas assez types à ton gout

Abbé conner

Sur ces photos. Le prototype de la tête de dégénérés gauchistes près a se convertir.

Lire Aussi