Ibrahim, 30 ans, agresse sexuellement Céline : 6 mois avec sursis !

Publié le 2 mars 2020 - par - 18 commentaires

Il s’appelle Ibrahim, il a 30 ans, il est soudanais. Pourquoi a-t-il quitté les faubourgs de Khartoum pour atterrir à Bar-le-Duc… Sans doute était-il mu par la certitude de trouver le gîte, le couvert et les allocs offerts par un gentil peuple qui s’appelle les Français, comme le lui avait expliqué le gars de l’ONG.

En bon musulman, Ibrahim se croit tout permis une fois arrivé en France.

Un jour, alors qu’il est dans le train pour Nancy, sans billet vraisemblablement, et que le wagon est quasi vide,  il jette son dévolu sur une petite de chez nous prénommée Céline, à laquelle il a bien l’intention de montrer qu’il est le mâle dominant, en commençant par poser une main conquérante sur sa cuisse.

C’est là que Céline a manqué de réflexe.Elle avait une fraction de seconde pour jaillir de son siège et changer de wagon à la recherche d’une communauté plus nombreuse et protectrice ou alors sortir son pistolet d’alarme pour paralyser son agresseur.

On peut se demander aussi pourquoi les 2 autres hommes du wagon ont laissé faire sans porter secours à Céline. Étaient -ils soudanais aussi ? Ou seulement couards ? Bref, Céline s’est retrouvée plaquée contre la vitre et agressée sexuellement.

Elle a dûment porté plainte et le Soudanais de comparaître devant la justice française… laquelle est toujours bien indulgente envers les nouveaux venus puisqu’elle le condamne gentiment à 6 mois avec sursis.

Pour mémoire, la grand-mère que je suis a écopé du double pour un malheureux tweet qui se bornait à citer la loi du Talion de l’Ancien Testament…

https://ripostelaique.com/le-procureur-leclerc-voulait-8-mois-de-prison-la-presidente-le-guern-ma-colle-1-an.html

Bref, nous n’allons pas revenir éternellement là-dessus, convaincus que nous sommes que la soi-disant justice française pratique à l’envi et en toute impunité pour le moment le “2 poids-2 mesures” au bénéfice permanent du gars venu d’ailleurs et donc à l’éternel détriment du Blanc récalcitrant,(récalcitrant = qui ne veut pas mourir).

C’est ce qu’on appelle la dictature de la pensée et elle est fortement implantée dans nos tribunaux, en décalage de plus en plus évident avec la pensée dominante du peuple français qui est bel et bien là, mais ne se traduit pas encore en actes et en réactions saines et efficaces… car les Français ont peur et ne sont pas encore organisés dans leur défense.

La morale que je tire de ce genre de mésaventure, devenue banale et quotidienne depuis que nous sommes envahis par les fidèles de Mahomet, est que nous devons nous battre et que les femmes, en tout premier lieu, ne doivent pas sortir de chez elles sans un pistolet d’alarme. Un bon jet de gaz moutarde dans les naseaux du Soudanais lui aurait montré que nous sommes un peuple chatouilleux et que les femmes, chez nous, préfèrent encore l’amour courtois.

La priorité aujourd’hui est de nous défendre nous-mêmes, puisqu’on ne peut compter ni sur ce gouvernement de collabos,  ni sur cette justice pourrie.

Chacun et chacune d’entre nous doit se former au close combat (s’il est jeune) ou en tout cas acquérir les bases de l’autodéfense, et être armé de son pistolet d’alarme. C’est à mes yeux la première étape pour redevenir un grand peuple.

Quant à l’éternel “2 poids-2 mesures” de la justice,  il aura une fin lorsque nos idées auront enfin gagné et que nous aurons remplacé tous les traîtres de la magistrature.Et avec elle, Ibrahim et Mamadou seront priés d’aller voir ailleurs.

En attendant, si nous ne voulons pas mourir violés ou égorgés, nous devons montrer les dents et nous défendre, mais pas n’importe comment afin de ne pas risquer la prison, car la peur et la faiblesse ne font que renforcer l’ennemi, qu’il soit violeur, procureur ou juge…

Catherine BLEIN

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lejeune Lucette

je suis inquiète pour mes petites fille une des deux elle a été embêté avec sa copine dans l’autobus là des personnes du bus sont venus pour libérer les deux filles Oui c’est grave je suis inquiète pou les jeunes je n’ai pas eu des problèmes de ce genre lorsque j’étais jeune fille Enfin ce n’était pas la même chose /////////

Olivia

Merci Mme Blein pour ce témoignage, un de plus en réalité, d’un scénario désormais connu : l’agresseur, le violeur musulman est relaxé et la victime doit s’en contenter… Et, puisque vous êtes, à ce que je vois et à ma satisfaction personnelle, une personne qui défend la cause animale, vous n’ignorez pas non plus à quel point nos animaux sont victimes, eux-aussi, des envahisseurs, extrèmement cruels envers eux. Ils importent aussi leurs pratiques de barbares sur notre sol. La révolte est quotidienne face à l’ensemble de ces faits. Etonnant, oui, que tant de Français ne bougent pas.

Catherine BLEIN

Oui, chère Olivia, vous avez raison concernant les actes de cruauté envers les animaux. Ils ont explosé depuis que toutes ces populations barbares sont arrivées et c’est écoeurant.Ces gens n’ont aucun respect envers les animaux, et pire, ils sont d’un sadisme rare. La seule solution est la remigration dans leur pays d’origine et VITE !!

malein

Ibrahim a obtenu 6 mois de sursis car s’il avait écopé de la peine qu’il méritait réellement on ne pourrait plus dire : “dans le cochon tout est bon.”

PIstou

Vivement qu’une fille ou femme de juge subissent le même sort je parie que ces connards de juges demanderont une reconstitution du délit pour jouir du spectacle et faire plaisir a leurs protégés. Ses cons de juges doivent être élus par les francais.

Catiminie

Et comme le répète Patu : “mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6” !

Catiminie

Osez Mesdames, sinon vous allez devenir un butin de guerre si cher aux mondialistes…

Catiminie

Pas close combat, self defense tt simplement en poussant les portes d1 dojo et choisir le bon instructeur. Et pas de distinction d’âge, c’est la volonté, l’envie et détermination qui priment. Jai 56 ans et je my suis mise il y a 4 ans. Mes instructeurs ? Robert Paturel et ses instructeurs. Stages avec Lee Morisson. Les réflexes sont là et ils sont indispensables ds cette société car les codes ont changé. La self apprend à ne plus être une potentielle victime pour le prédateur et ds le cas présent, il l’a senti immédiatement. Comprenez Mesdames que le male Alpha nexiste plus et vs avez raison Catherine, il ne faut compter que sur ns meme. Au moins apprendre la base pour se sortir d1 situation qui pue et acquérir les réflexes de fuite pour sauver sa peau.

République R

il faut en faire un eunuque et le renvoyer dans son pays !!!!!!!!!!! j’espère que les juges auront la joie de connaître parmi leurs proches et subiront les derniers outrages !!!! ils sont tellement endoctrinés que je pense qu’ils ne réagiront même pas .

Louis

Détestable ce qu’a subit Céline. Tout mon soutient moral pour elle mais a t’elle des proches? Que font ils? Mettons nous à la place de céline dans ce genre d’agression et donc mettons nous aussi à la place des proches. La justice…..on sait mais que font les proches de céline?

Louis

Article intéressant mais quand on ne dédaigne pas à répondre à une question d’un commentaire comme le mien qui s’intéresse à cette dramatique situation cela en devient inutile.

Louis

*Le miens

Le Blob

Pour donner une suite à mon précédent post, mesdames, mesdemoiselles, mieux vaut MOURRIR AU CHAMP D’HONNEUR et ne pas avoir honte de se faire dessus. Faire abstraction de la souillure occasionnée par cette technique de défense naturelle dont nous disposons tous: aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Trop peu de victimes, sur des MILLIERS d’agressions sexuelles le savaient pour avoir pu s’en servir pour leur propre défense. (Cf: guerre ex Yougoslavie). La plupart d’entre elles ne s’en sont pas sorties vivantes, à Omarska et autres, car la rage de leurs assaillants entraîna un déchaînement d’horreurs dont je ne causerais pas sur ces pages.

Le Blob

Pour vous mesdames, mesdemoiselles:
_ “Quand la moufette a peur, elle fabrique une mauvaise odeur. Elle est tellement forte qu’on la sent de très loin. Cette odeur vient d’une glande anale*. Grâce à ça elle fait fuir ses ennemis.”.
En cas de tentative de viol, telle la moufette, plus communément appelée sconce (pour ne pas laisser le crime aboutir, bien sûr) prise par la peur panique, la victime ne doit pas avoir honte de ne pas se retenir D’URINER ou de DÉFÉQUER.
Je vous garanti à un fort pourcentage de réussite que l’ordure qui s’y essaiera aura une perte soudaine de libido.
UN RISQUE CEPENDANT: pris de rage et de colère, cette saloperie d’importation sur pattes peu faire usage de coups violents; souvent pendant le viol d’ailleurs, alors, mesdames, mesdemoiselles, pensez-y.

zéphyrin

oui Catherine, je suis d’accord à condition qu’à chaque jugement d’une CPLF suite à une agression où la personne s’est courageusement défendue …un nombre important de FDS viennent protester bruyamment devant le tribunal
je sais, ceux qui ne travaillent pas (suivez mon regard) ont tout loisir de le faire, alors que ceux qui les financent par leurs efforts n’en ont pas le temps .
sans attendre le tribunal résistance et solidarité dans l’espace public.

Catherine BLEIN

OUI VOUS AVEZ RAISON. IL EST TEMPS QUE NOUS NOUS SERRIONS LES COUDES ENTRE FDS ET QUE NOUS LE MANIFESTIONS HAUT ET FORT!!

FCC Cercle Légitimiste de France

La Croisade de Reconquête suppose préalablement la destruction de la république qui est, depuis 1792 à ce jour, le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs.

Catherine BLEIN

Pas faux…

Lire Aussi